Le Singe en 2021



(Pour connaître votre signe chinois allez à chinois 2021)

L’horoscope chinois du Singe au cours de l’année du cochon de Terre 2019 – Les années de naissance du Singe:  1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016, 2028

Caractère Jeune et capable, mais vue courte. Agile et aimé de tous.
Amour Fidèle en amour, manque de romantisme
Fortune Richesse possible, réussir dans tous les métiers
Travail Art, Usine, Commerce
Mariage Rat, Dragon



Les années de naissance du Singe: 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016, 2028.

Découvrez l'horoscope chinois 2021 du Singe. L'année 2021 est placée sous le signe du Boeuf ! Amour, santé, travail : l’astrologie chinoise vous révèle les prévisions d'une année riche en surprises.
Horoscope chinois Singe, année du Boeuf

Le Singe n’est pas fan du flegmatisme du Bœuf (ni de son conservatisme avéré), mais le Bœuf apprécie sa malice. 2021 ne sera pas pour vous l’année des grandes ambitions mais vous n’y aurez pas moins le beau rôle. Le Bœuf ralentit le tempo et vous souffle de consolider vos acquis ou de mettre votre expérience à profit plutôt que de prendre des risques inutiles. Voilà une année pour profiter sans arrière-pensée de ce que la vie vous a déjà donné (sans chercher le « toujours plus » ou les difficultés). Bref, l’année du Bœuf risque bien de vous assagir et de vous apprendre comment « prendre votre bien en patience ». Il faudra aussi contourner habilement les conflits et vous familiariser avec le mot « compromis ». Cela ne vous empêchera pas d’occuper plutôt joliment la place car ce sera bien le moment de mettre vos divers talents en avant et de faire apprécier votre personnalité (toujours rusée, jamais en panne d’idées, inventive et pleine d’humour).

Amour

Objectif « bien-être à la maison » ! Focus sur une vie de famille sans trop de vagues ! En 2021, vous vous laisserez sans doute séduire par les divers bienfaits de la stabilité et apprécierez davantage la sécurité que peut procurer le ron-ron du quotidien (quand il est bien huilé). On vous verra plus à l’écoute de votre cher et tendre, plus compréhensive aussi : au final, cette année pourrait bien vous rendre plus complices et surtout plus soudés (et c’est très bien pour conserver l’équilibre du foyer). Bref, vous ne devriez pas échapper à la tendance très « tradi », conforme aux valeurs du Bœuf.

Santé et forme

En 2021, c’est sans doute assez naturellement que vous aurez le désir d’assainir votre mode de vie, de rééquilibrer votre hygiène de vie au quotidien : mieux dormir, mieux manger, éviter (autant que faire se peut) les excès. Oui… mais dans cette optique-là, ne pas oublier « faire de l’exercice » ! Car en 2021, il faudra éviter de vous « rouiller » ou d’avoir une vie trop sédentaire. Pensez-y !

L’Horoscope chinois  annonce que le Singe sera au cours de l’année 2021: imaginatif, ingénieux, inventif, souple, plein d’humour.
Cette année 2021 sera très importante pour vous de point de vue sentimenatl. Vous devez libérer vos émotions et les exprimer sans entrave. Essayez de manger sain afin d’avoir un système immunitaire fort. En ce qui le segment de l’argent 2021 sera une année stable.
Le Singe choisit toujours d’envisager la vie comme une comédie plutôt que comme une tragédie, et cela lui permet de lutter contre le pessimisme et le découragement. Il pourra donc s’amuser et consacrer à son temps à de nombreuses choses futiles cette année.
Toutefois, cela ne l’empêchera pas de conserver un certain sens de l’équilibre. Il prendra le temps d’étudier les écrits de certains philosophes, notamment ceux qui sont capables de se moquer de la philosophie, comme Montaigne et Pascal. S’il continue sur cette voie, il parviendra à tirer profit de cette nouvelle année.
Il doit cependant rester prudent et cesser de penser qu’il est le seul être capable de faire preuve de sagesse et que tous les autres sont stupides car: “C’est une grande folie de vouloir être sage tout seul,” comme l’a souligné La Rochefoucauld!
Le rat dans les cinq éléments de l’astrologie chinois

Singe de Bois
A la fin du mois d’avril, vous vous rendrez compte que vous devez faire plus d’efforts afin de réaliser vos objectifs professionnels. Votre ténacité vous permettra d’atteindre votre but. Votre vie amoureuse sera moins conflictuelle et plus sereine.Vous êtes du signe chinois du Singe ? Découvrez ce que vous réserve votre horoscope chinois 2021, placé sous le signe du Buffle de métal. Travail, amour, bien-être : l'astrologie chinoise vous dit tout sur votre année 2021.

Tendances de l'horoscope chinois 2021 du Singe
Belle période pour vos relations sociales. Vous aurez l’occasion de faire de nombreuses rencontres. Vous serez très sollicitée et vous devrez répondre à de multiples invitations et sorties. D’autres auront l’occasion de faire des rencontres intéressantes et enrichissantes.

Travail
Le début de l’année sera propice aux actions et aux projets de toutes sortes. À vous de jouer et de foncer. De mars à novembre, vous devrez peaufiner vos acquis, consolider les bases de votre activité et renforcer vos connaissances. Pour beaucoup, vous terminerez 2020 confiante et pleine d’espoir pour 2021.

Budget
Ce sera une année mi-figue mi-raisin. Vous devrez donc garder un œil sur vos comptes. Pensez à faire compta régulièrement et ciblez vos priorités financières. De janvier à mars mais aussi d’août à octobre, vous devrez faire preuve de sérieux et de vigilance.

Amour
En couple : dans l’ensemble, ce devrait être une bonne année. La douceur, la bonne humeur, la fantaisie et la complicité rythmeront 2021. De mai à juillet, vous serez plus proche de votre moitié et vous vous comprendrez parfaitement. En août et en septembre, vous aurez les bonnes idées pour pimenter votre quotidien. Sur le dernier trimestre, vous multiplierez les projets à deux.
Célibataire, les astres vous donneront un joli coup de main afin que vous accédiez à l’amour. Pour certaine, 2021 vous permettra de tourner une page de votre vie et d’en finir avec le célibat. Les meilleures périodes pour faire une rencontre seront février, mars, avril, mai et juin

Bien-être
Vous devrez faire face à des hauts et des bas. 2021 vous apprendra donc à mieux gérer vos émotions et votre état énergétique. Plus que jamais, vous devrez être plus à l’écoute de votre organisme et de ses besoins. La fin mai et le début du mois de juin seront un peu délicats pour certaines.

Singe de Feu (1956)
Vous parviendrez à trouver le juste équilibre entre les risques inconsidérés et la prudence excessive. C’est ce qui vous permettra de réaliser une superbe ascension professionnelle. Cette période sera également favorable pour les natifs qui souhaitent créer leur propre entreprise. Côté cœur, vous trouverez de jolies façons de prouver votre amour à votre partenaire.
Singe de Terre (1968)
Vous devrez faire preuve d’audace cette année ! Les obstacles que vous rencontrerez vous vont endurcir et vous permettront de voir la vie sous un autre angle. Vous redécouvrirez vos vraies valeurs. Vous pourrez donc donner un nouveau souffle à votre vie de couple. Sur le plan professionnel, vous aurez la possibilité de vous affirmer et d’améliorer votre situation.
Singe de Métal (1980)
Votre tempérament de gagnant s’exprimera pleinement. Et malheur à ceux qui essaieront de vous résister! Sur le plan professionnel, cet esprit compétitif et vif pourra vous aider à d’obtenir d’importants succès. Côté cœur, nous vous conseillons de ne pas trop exagérer et de ne pas essayer d’imposer à tout prix votre volonté à votre partenaire.
Singe d’Eau (1992)
Vous ressentirez une envie irrépressible de pratiquer plusieurs activités. Vous devrez toutefois éviter de trop vous éparpiller. Sur le plan professionnel, nous vous conseillons de consolider les bases de vos projets après les avoir menés à bien avant de débuter de nouvelles activités. Côté cœur, vous parviendrez à surprendre votre partenaire et à lui offrir une vie agréable.
Horoscope Amoureux 2021 du Singe
Premier quart
En janvier, les astres vous mettront face à certaines difficultés. Certains natifs remarqueront que leur partenaire est dans une situation difficile. Vous devez accepter la situation en faisant preuve de calme et de résignation et en évitant les disputes désagréables et inutiles.
Mais à partir du mois de février 2021, vous profiterez à nouveau de perspectives positives dans vos relations amoureuses. Cette période vous permettra de renforcer votre relation et la complicité au sein de votre couple. Les natifs célibataires feront de nombreuses rencontres de manière assez surprenante et ces dernières auront lieu dans des endroits plutôt inattendus.
Second quart
Vous aurez la possibilité de vivre un coup de foudre au mois d’avril. Dans tous les cas, vous pourrez profiter d’une relation amoureuse épanouie. Vous devrez rester attentif afin de ne pas rater l’occasion qui se présentera à vous, car vous risquez de le regretter si vous ne le faites pas. Nous vous conseillons de vous souvenirs des mots que Phèdre prononça : « Lorsqu’elle est passé, même
Jupiter ne peut plus rien faire pour que l’opportunité se représente. » Pendant cette période, vous établirez vos propres limites et vous ne vous laisserez pas influencer par les idées dépassées des autres. Vous déciderez de gérer votre vie amoureuse comme vous l’entendez.
Au début du mois de juin 2021, vous serez particulièrement sensible au charme de votre partenaire. Cette période s’avérera stimulante pour les natifs célibataires : de nouvelles rencontres leur apporteront un grand bonheur, et leurs relations seront placées sous le signe du romantisme et des rêves.

Troisième quart
Votre aurez encore plus envie d’être heureux pendant cette période. Vous apprécierez les plaisirs de toutes sortes et plus particulièrement ceux de l’amour. Vous aurez la possibilité de faire une belle rencontre pendant cette période.
Les couples mariés éprouveront des émotions seront plus sincères et plus profondes. Vous vous sentirez probablement confus et agité au début du mois de septembre. Vous aurez envie de modifier votre rythme de vie. Nous vous conseillons d’aborder ce sujet avec votre partenaire: il ou elle acceptera volontiers de vous aider à trouver la solution qui vous permettra de résoudre votre problème.

Quatrième quart
Au début de cette période, votre situation sentimentale va se stabiliser et s’améliorer. Vous aurez envie de trouver un partenaire afin de construire une relation qui alliera complicité et compréhension. Vous devrez toutefois tenir compte de votre besoin d’indépendance et de liberté car ce dernier s’intensifiera à la même période.
À la fin du mois de décembre, vous rêverez de trouver le partenaire idéal, mais vous devrez vous souvenir que la perfection n’est pas de ce monde. Nous vous conseillons de garder les pieds sur terre : vous constaterez que les mortels peuvent être aussi charmants que les anges dont vous rêvez.


Certains prennent l'assurance du Singe pour de l'arrogance. Ses adversaires n'hésitent d'ailleurs pas à tenter de retourner son esprit passionné contre lui-même. Mais le Singe n'a pas un esprit fragile et toute tentative pour nuire à son ego et pour le ralentir ne sont qu'autant d'efforts perdus.

Le Singe est un stratège doté d'une nature amicale. Quand il le décide, il peut, grâce à son charme et à son intelligence, convaincre et séduire même le pire de ses ennemis

Meilleurs métiers et carrières pour le Singe
Théâtre, Beaux-Arts, Musique, Diplomatie, Immobilier, galerie d'Art, Artisanat, Ostéopathie

COULEURS DE CHANCE: Pourpre, Noire
CHIFFRES PORTE-BONHEUR: 9, 1, 5

Compatibilité amoureuse et amicale du Singe

Le Singe, le Rat et le Dragon font partie du premier triangle de compatibilité de l'astrologie chinoise. En effet, le Singe, neuvième signe-animal du zodiaque dans le calendrier chinois, s'entend naturellement avec le Rat et le Dragon.

Les 12 signes de l'horoscope chinois ont aussi un ami secret : le Serpent est l'ami secret du Singe. Le signe du zodiaque chinois du Tigre est incompatible avec le Singe.

Conseil: pour mieux comprendre votre horoscope quotidien, indépendamment de l'interprétation spécifique du Nouvel An Chinois en cours, le Singe doit surveiller les jours et les mois régis par l'influence énergétique du Tigre.

ÉQUIVALENT OCCIDENTAL DU SIGNE CHINOIS DU SINGE
Le signe occidental du zodiaque du Lion est le plus proche du signe du zodiaque chinois du Singe. En effet, les dates du calendrier lunaire du Mois du Singe correspondent approximativement aux dates du calendrier solaire du signe du zodiaque du Lion.





Climat général


 

Le SINGE  

Plein de ressources, charmant, persuasif, amusant, sociable, astucieux, 

 Le Singe toujours charmant et super énergisé est l’animateur par excellence du Zodiaque chinois. Le singe a un appétit insatiable pour le plaisir et les activités. Il lui est toujours très facile d’avoir du bon temps dans un groupe. Il est optimiste, spirituel et doté d'une intelligence bien affutée. Bien que le Singe aime être le centre d’attraction, il sait aussi être à l’écoute. Sa curiosité sans limite lui assure d’être au courant d’une vaste panoplie de sujets. Son intelligence lui permet d’aborder les tâches complexes aisément. Le Singe est un extravertis qui adore épater la galerie avec ses bouffonneries.
La plupart des Singes n’ont pas un sens de la moralité très développé. Dans la mesure où quelque chose est amusant, il le fait. Le but principal est d’avoir du plaisir. Le Singe est un amoureux plaisant, hilarant, mais conscient des opportunités qui pourraient lui échapper. Le Singe essaiera tout au moins une fois, et si c'est le moindrement amusant, il est certain qu’il le fera à nouveau.

L'attitude egocentrique du Singe peut être dérangeante pour les autres signes du zodiaque. Il est très hédoniste et manque de contrôle sur lui-même. S’il ne peut trouver un party, il organisera le sien.
 
 
 Des SINGES célèbres:
David Bellamy, Jacqueline Bisset, Victor Borge, Yul Brynner, Johnny Cash, David Copperfield, Joan Crawford, Timothy Dalton, Ian Fleming, Jerry Hall, Tom Hanks, Harry Houdini, Walter Matthau, Peter O'Toole, Anthony Perkins, Debbie Reynolds, Diana Ross, Tom Selleck, Omar Sharif, Martin Shaw, Rod Stewart, Elizabeth Taylor, Kiri Te Kanawa. 
 Des emplois favorables:
 Conseiller, thérapeute, conducteur d’autocar, infirmier, psychologue, enseignant en anglais, actionnaire, planificateur urbain, écrivain, journaliste.
Les chiffres chanceux:
 3, 4, 5, 7, 16, 23, 34, 45 et 54.
Le signe occidental équivalent: Lion

Mots clés
Principal atout: Sa lucidité

Gros défaut: Complexe de supériorité

Il aime: Se gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il aime mettre en pratique

Il n'aime pas: Qu'on l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu, et sa diplomatie, quand il le veut

En amour«; Insatisfait, léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie.

Son désir: L'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui. .

Côté finances: La richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce qu'il considère comme " troupeau "


Malin comme un Singe

C'est l'esprit le plus fantasque du cycle. Le singe est malicieux, boute-en-train il a souvent de l'humour, parfois de l'esprit, mais il est toujours astucieux. Le singe est sociable et il donne l'impression de s'entendre avec tous les signes. Mais cet accord n'est souvent qu'une tactique le singe est très intéressé. Enjoué, aimable et même serviable, il dissimule la piètre opinion qu'il a des autres sous une indéniable affabilité. En fait, il méprise tous les autres signes et se croit, par voie de conséquence, supérieur à tout le monde. C'est un vaniteux.

Le singe est un intellectuel. Il a une grande soif de connaissance Il a tout lu, connaît une infinité de choses et il est au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Cultivé et même instruit, il a si bonne mémoire qu'il est capable de se souvenir des moindres détails de ce qu'il a vu ou lu ou entendu. Sa mémoire lui est du reste indispensable, car il est très désordonné.

Inventif et original à l'extrême, le singe est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles avec une étonnante rapidité. Mais, s'il ne peut commencer dans l'immédiat ce qu'il a décidé de faire, il abandonne avant même d'avoir essayé.

Le singe a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à berner les gens. II réussit même à berner le dragon qui est pourtant puissant, tenace et habile, et parvient fort bien à résister au magnétisme du tigre dont il se moque.

Le singe, très diplomate et très malin, réussit toujours à se tirer des situations difficiles. Indépendant et personnel, il ne faut jamais rien lui imposer. C'est lui qui choisit.

Il a peu de scrupules. Il n'hésite pas à être de mauvaise foi et à mentir quand c'est nécessaire à sa cause. Il peut commettre des actes malhonnêtes dans la mesure où il sera sûr de l'impunité. Car le singe se fait rarement prendre. Certains singes poussent cette conscience élastique jusqu'au vol, mais s'ils ne sont pas tous voleurs, ils sont tous menteurs.

Quoi qu'il fasse, on ne parvient pas à lui en vouloir tant il a de charme et tant il est habile dans l'art de plaire...

Bref, le singe est un arriviste. Il a raison de l'être, car il a toutes les chances d'arriver. En effet, malgré ses traits négatifs (vanité, mensonge, manque de scrupules) on le recherche pour son intelligence et son acuité d'esprit. Adroit dans les entreprises de grande envergure, malin dans les tractations financières, le singe est un excellent collaborateur dans tous les domaines qui demandent un esprit rapide, avisé, et même quelquefois une conscience facile à satisfaire. Le singe peut réussir dans toutes les professions. Politique, diplomatie, commerce, industrie n'ont pas de secrets pour lui. Il peut tout essayer, tout se permettre, surtout s'il a fait des études supérieures. Il accède souvent à la célébrité si on lui permet de suivre sa vocation. Il doit seulement se méfier des excès de paroles qui risquent de lasser les gens.

.Malgré quelques ennuis financiers, le singe aura en général une bonne situation..


 Le Singe
Plein de ressources, persuasif, amusant, sociable, astucieux, toujours charmant et super énergisé est l’animateur par excellence du

Zodiaque chinois.
Le singe a un appétit insatiable pour le plaisir et les activités. Il lui est toujours très facile d’avoir du bon temps dans un groupe. Il est optimiste, spirituel et doté d'une intelligence bien affutée. Bien que le Singe aime être le centre d’attraction, il sait aussi être à l’écoute. Sa curiosité sans limite lui assure d’être au courant d’une vaste panoplie de sujets. Son intelligence lui permet d’aborder les tâches complexes aisément. Le Singe est un extravertis qui adore épater la galerie avec ses bouffonneries.
La plupart des Singes n’ont pas un sens de la moralité très développé. Dans la mesure où quelque chose est amusant, il le fait. Le but principal est d’avoir du plaisir. Le Singe est un amoureux plaisant, hilarant, mais conscient des opportunités qui pourraient lui échapper. Le Singe essaiera tout au moins une fois, et si c'est le moindrement amusant, il est certain qu’il le fera à nouveau.

L'attitude egocentrique du Singe peut être dérangeante pour les autres signes du zodiaque. Il est très hédoniste et manque de contrôle sur lui-même. S’il ne peut trouver un party, il organisera le sien.
 
Des SINGES célèbres:
David Bellamy, Jacqueline Bisset, Victor Borge, Yul Brynner, Johnny Cash, David Copperfield, Joan Crawford, Timothy Dalton, Ian Fleming, Jerry Hall, Tom Hanks, Harry Houdini, Walter Matthau, Peter O'Toole, Anthony Perkins, Debbie Reynolds, Diana Ross, Tom Selleck, Omar Sharif, Martin Shaw, Rod Stewart, Elizabeth Taylor, Kiri Te Kanawa. 
 Des emplois favorables:
 Conseiller, thérapeute, conducteur d’autocar, infirmier, psychologue, enseignant en anglais, actionnaire, planificateur urbain, écrivain, journaliste.
Les chiffres chanceux:
 3, 4, 5, 7, 16, 23, 34, 45 et 54.

Le singe en bref

Brillant, gourmand, habile et inventif dans tout ce qu’il entreprend, le Singe n’hésite pas à utiliser le rusé et son charisme naturel pour atteindre ses objectifs. Drôle et joyeux, mais aussi instable dans sa relation avec les autres, le Singe peut changer d’amis ou de la maison en un clin d’œil. Assez comme tous les singes, il est à la fois un bon spéculateur et un joueur invétéré, maître de l’art du bluff et de l’excuse. Tant qu’il prend la peine de finir ce qu’il commence, le Singe excelle dans presque tous les champs.

Le singe est le 9ème signe animal qui apparaît dans le zodiaque chinois. Ceux nés dans l'Année du Singe sont spirituels, intelligents et ont une personnalité magnétique. On peut facilement communiquer avec les gens de ce signe, car ils aiment parler et sont sociables.

Les gens de ce singe sont des apprenants rapides et des opportunistes. Tandis que certains aiment la nature excentrique des singes, d'autres ne font pas confiance à leur nature hypocrite, inquiète et curieuse. Les singes sont cependant très intuitifs et antipathiques et ne sont pas prêt à se mettre dans les chaussures des autres. Ils possèdent de nombreux intérêts et ont besoin de partenaires capables de les stimuler. La personnalité des signes de l’horoscope chinois change d’un signe à l’autre.

Signe chinois du Singe : affinités du Singe

Quels sont les signes du zodiaque chinois avec lesquels vous vous entendez le mieux ? Vous êtes du signe du Singe ? Avec les compatibilités entre signes chinois, découvrez immédiatement quelles sont vos affinités avec les autres animaux du zodiaque chinois....

Les 12 signes et leurs caractéristiques
Rat Hiver - Aime : Buffle, Singe - N'aime pas : Cheval
Tigre Hiver - Aime : Cheval, Dragon
Cheval Eté - Aime : Chèvre, Tigre, Chien
Chèvre Eté - Aime : Chat, Cochon
Dragon Printemps - Aime : Serpent, Singe
Singe Eté - Aime : Rat, Dragon
Coq Automne - Aime : Serpent, Buffle
Chien Automne - Aime : Cheval, Tigre
Cochon Automne - Aime : Chat, Chèvre
Serpent Printemps - Aime : Dragon, Coq, Buffle
Chat Pintemps - Aime : Cochon, Chien
Buffle Hiver - Aime : Rat, Serpent


Compatibilité avec les autres signes

Singe?  Rat
Le singe s'entendra avec le rat, qu'il fascine et qu'il envoûte même si le rat ne veut pas le montrer. Le rat en sera follement amoureux et le singe s'en amusera. Le rat supportera tout du singe et l'aimera toute sa vie avec passion, même s'il n'est pas payé de retour.

Singe?  Buffle
Le buffle sera fasciné par le singe. Il aura besoin pour réussir de sa fantaisie et de son imagination. Hélas, avec le singe, il ne trouvera pas la paix, qui, pourtant, lui importe davantage.

Singe?  Tigre
Le tigre devra éviter le singe trop malin pour lui. En amour comme en amitié et en affaires, il devra se méfier de ce singe de mauvaise foi et habile à le berner. Le singe se moque du tigre, mais il ferait mieux de s'en méfier également. Toute union sentimentale ou commerciale entre le singe et le tigre ferait des étincelles. Le singe n'aime pas les excès et d'en rire ne l'empêchera pas d'en être victime. Attention, il risque d'être dévoré.

Singe?  Lapin
Le lapin et le singe trouveront une certaine harmonie. Le singe amusera le lapin et ils auront ensemble de longues discussions mi-intellectuelles, mi mondaines.

Singe?  Dragon
En amour comme en affaires, le singe et le dragon se complèteront. Le singe apportera sa ruse et le dragon sa puissance. Ils ont besoin l'un de l'autre, mais seul le singe en aura conscience. Attention, de tous les signes, le singe est le seul qui puisse berner le dragon! Il est vrai que le singe aura toujours l'arrière-pensée de jouer au plus malin.

Singe?  Serpent
Le singe, bien que très intelligent, semblera trop superficiel au serpent profond. Il ferait bien de ne pas le fréquenter de trop près car le singe serait plus fort que lui.

Singe?  Cheval
Le cheval devra éviter le singe, qui, à force d'entourloupettes, le rendrait fou furieux. Le cheval n'est pas assez rusé pour tenir tête au singe.

Singe?  Chèvre
Le signe développera les dons de la chèvre pour la fantaisie; leurs rapports ne seront pas très stables, mais amusants et enrichissants.

Singe?  Singe
Le singe s'entendra bien avec un autre singe (qui se ressemble s'assemble).

Singe?  Coq
Le coq sera séduit au début par le singe... Attention : le singe essaiera de le plumer et il ne laissera pas faire.

Singe?  Chien
Trop cynique et critique, le chien refusera d'avoir des contacts suivis avec le singe; cela vaut mieux d'ailleurs, car ils se piqueraient sans arrêt...

Singe?  Cochon
Le cochon sera séduit au début par le singe... Attention : le singe essaiera de le plumer et il ne laissera pas faire. C'est pourquoi le cochon aura intérêt à se méfier du singe.


 

 

Les signes de l'horoscope chinois:
cheval  //  chèvre  //  singe  //  coq
cochon  //  rat  //   buffle  //  tigre
lapin  //  dragon  //  serpent  //  chien  


RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil
 


annuaire

Hit-Parade