JE SUIS L'HORIZON DU DEBUT, LA FORCE, L'ENERGIE.
BÉLIER 2020


 

La signification du signe astrologique du Bélier 2021

Vous êtes Bélier ? On vous dit tout !
Anxieux, impatient, entêté et opiniâtre le Bélier a besoin d'action, de s'extérioriser et d'affirmer haut et fort sa personnalité ! Enthousiaste et optimiste il manque parfois de concentration et de discernement, il évalue mal les obstacles ce qui fait qu'il s'emballe vite et se décourage tout aussi vite...

Enfant de Mars, vous êtes une personne dynamique qui a sans cesse besoin de bouger. De nature impétueuse, vous avancez tambour battant, sans même vous retourner… mais vous faites rapidement machine arrière dès qu’un obstacle se présente et vous préférez tenter votre chance ailleurs. Indépendant et impulsif, vous avez bien du mal à contrôler vos emportements. Vous êtes une personne entière etpassionnée qui adore être conquis mais qui préfère conquérir !

Cette année vous invite à éliminer le passé pour vous ouvrir à l’avenir, un avenir que vous allez pouvoir tracer et façonner au fil des mois.
Dans le même temps, vous serez soutenu dès le printemps de votre horoscope 2020 par Vénus dans votre signe.
La planète renforcera votre énergie et votre motivation à aller de l’avant.
Il faudra veiller à canaliser une tendance à l’impulsivité.
 Celle-ci vous poussera à vouloir aller trop vite et parfois même, à prendre des décisions avant même d’y avoir réfléchi calmement.

Le conseil de cet horoscope 2020 du bélier sera de ne pas confondre vitesse et précipitation.

D’autant que Mars rejoindra également votre signe dès l’été, avec votre conséquence de renforcer encore votre aspect déterminé, fonceur, décidé et affirmé.
 Vous n’hésiterez pas à prendre des initiatives à tous les niveaux pour atteindre les différents objectifs que vous vous serez fixé.
Vous prendrez même au passage quelques risques, veillez à ce qu’ils soient mesurés !

Tout spécialement dans le domaine relationnel où vous attendrez beaucoup de votre entourage, parfois trop.
Une tendance à l’excès et même à l’intolérance de la personnalité de vos proches pourra engendrer des conflits aussi imprévus que virulents, mettant régulièrement vos relations en secousse.

Votre sensibilité sera également accrue durant cet horoscope 2020 bélier
Ce qui vous demandera beaucoup d’efforts pour maintenir une stabilité dans votre vie affective.
 Quoi qu’il en soit, c’est un horoscope évoluant vers l’harmonie qui vous attend, surtout si vous réussissez à vous canaliser et à tempérer l’aspect trop fougueux de votre caractère.

Les changements que vous aurez commencé de mettre en place l’an passé commencent à porter leurs fruits dès le printemps.
 Ensuite la rentrée apportera à son tour de belles opportunités pour évoluer, surtout dans le domaine professionnel qui sera particulièrement favorisé.

Vos mois clés

En février et mars, passez à l’action et multipliez les entreprises. Imposez-vous. Montrez qui vous êtes. En avril, misez sur les échanges. En juillet et en août, faites le plein d’énergie, ressourcez-vous. En septembre et en octobre, évitez les conflits.
 

10 choses à savoir sur le caractère du Bélier
Date de naissance du Bélier : du 21 mars au 19 avril
Points forts : Rapidité, force
Qualités : Courage, sincérité
Défauts : Emportement, colère
Vos pierres : Rubis, Améthyste symbolique du Bélier.
Le Bélier est un signe du feu.
La planète qui domine le Bélier est celle de Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n'a pas peur des agressions.
Le minéral porte-bonheur est l'héliotrope.
Votre planète : Mars
Vos couleurs : Rouge
Vos métaux : Acier, fer
Partie du corps correspondante : la tête, le sang
Son jour faste le mardi.
Ses chiffres sont le 7-17-21 et ses nombres fétiches sont le 1 et le 9.


Le Bélier est compatible avec la Balance, le Lion et le Sagittaire...

Profil du signe Bélier :

Du 21 Mars au 20 Avril.
 1er décan : du 21 mars au 1er avril
 2eme décan : du 02 avril au 11 avril
3eme décan : du 12 avril au 20 avril

Les dates et personnalité du signe Bélier

Du 21 mars au 19 avril - Influencé par Mars, le Bélier fait partie des signes astrologiques les plus énergiques. Le symbole du Bélier représente d'ailleurs la nature battante de ces natifs.
Signe de feu tout comme le Lion et le Sagittaire, le Bélier aime prendre des initiatives même si parfois il n'en maîtrise pas tous les aboutissants. Leur élément peut faire de ces natifs d'excellents Hommes et Femmes d'action. Les difficultés du Bélier peuvent surgir lorsqu'il est impatient, trop agressif, ou très énervé. Dans de telles situations, quelques techniques pour réduire son stress lui seraient alors utiles.

"...le Bélier sait très bien revendiquer ses opinions."
Passant facilement des idées à l'action et canalisant son énergie de manière très efficace, le Bélier sait très bien revendiquer ses opinions.

Le caractère du Bélier : Etant le premier signe astrologique du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger. Découvrez les spécificités de l'homme Bélier.

Coté travail, le Bélier est un travailleur né, de par son amour pour l'action. Il aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui. Il a tendance à user de son autorité d'une manière assez excessive.

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement.

Sur le plan de la santé, le Bélier éprouve très souvent des migraines. Il tombe facilement malade et il est sujet à la fièvre. Le plus à craindre étant les troubles ophtalmologiques. Ses dents lui posent également des problèmes. Le Bélier est également sujet aux problèmes d'estomac, il peut avoir facilement des ulcères. Etant donné son impulsivité, il peut faire l'objet de n'importe quel accident. Mais il a de l'endurance et de la résistance. Le Bélier ne se repose pas facilement, il ne se détend pas facilement non plus.

Quelques hommes célèbres du signe astrologique Bélier : Jean-Paul Belmondo, Zola, Charlie Chaplin, Charlemagne, Eddie Murphy, Baudelaire, Serges Gainsbourg et beaucoup d'autres chez les hommes. Et chez les femmes Belier : Claudia Cardinale, Simone Signoret, Elodie Bouchez, Céline Dion,..

Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Bélier et ses ascendants. Découvrez également quels sont les signes astrologiques compatibles avec le Bélier. Le Bélier peut être compatible avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et le Gémeaux. Il est incompatible avec le Cancer, le Taureau, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.

Caractère :

Vous possédez un sacré caractère et vous savez parfaitement ce que vous voulez. Dynamique mais raisonnée, entreprenante mais prudente, impatiente mais réfléchie, vous êtes un être multifacette. Épicurienne, vous croquez la vie à pleines dents.

Argent :
Bien que parfois impulsive et dépensière, vous savez faire preuve de retenue et vous devez plus sage au fil des années. Ainsi, avec le temps et l’expérience, vous pouvez devenir une très bonne gestionnaire.

Travail :
Bosseuse et enthousiaste, vous avez besoin de passion dans votre activité. Volontaire, déterminée, vive et organisée, les responsabilités et le surcroît de travail ne vous effraient pas, bien au contraire ! Sachant vous plier à votre hiérarchie, vous entretenez de bonnes relations avec vos supérieurs. Indépendante, vous préférez le travail solitaire à celui d’équipe.

Orientations :
les carrières d’orthophoniste, d’oto-rhino-laryngologiste ou en relation étroite avec les oreilles et la voix. L’architecture, l’urbanisme. Tout ce qui touche à l’administration, à l’univers militaire, aux affaires, à l’immobilier ou aux finances. Les milieux de la radio, de la publicité, de l’art, l’œnologue, la restauration, l’hôtellerie....


Horoscope bélier 2021

Vous attaquez cette année 2021 sur les chapeaux de roues !
Mars est à vos côtés et vous apporte une belle énergie. De quoi commencer l’année en grandes pompes.
D’ailleurs vous ne ferez pas dans la demi-mesure
 
 
Dès le mois de janvier, vous foncez tête baissée, au-devant de vos objectifs. Et rien ni personne ne peut vous freiner.
Pourtant vous devriez vous tempérer sur l’hiver.
A trop vouloir en faire, vous risquez de ne pas tenir la distance.
 
Un printemps mitigé
 
Mars vous quitte et se place en dysharmonie avec votre signe.
Votre moral joue au yo-yo, votre forme aussi et vous avez plus de mal à faire avancer vos affaires professionnelles.
Même si vous ne lâchez rien, la fatigue se fait sentir, la lassitude aussi.
Vous avez besoin de souffler mais peu d’occasions de le faire.
Heureusement, Mercure et Vénus viennent embellir ce printemps 2021.
 
 
Un printemps coloré
 
La vie affective prend de belles couleurs et les relations se portent bien. Vous avez tout intérêt à en profiter pour vous engager si vous êtes en couple.
Profitez aussi de Mercure dans votre signe pour mettre la communication sur le devant de la scène.
Ça ne vous ferait pas de mal de mettre certaines choses à plat.
Ecouter et comprendre les autres sont des atouts que vous devez développer. Regarder du point de vue de l’autre, se mettre à sa place, et bien sûr ça vaut aussi dans le milieu professionnel !
Vous avez de belles occasions d’avancer à pas de géants.
 
Un été agréable
Le rythme se fait rapide en été grâce au soutien de Jupiter et Mercure qui continuent à veiller sur vous.
Mais les choses ne vont pas toujours dans le sens espéré.
Alors vous devez aussi vous adapter.
Voilà un mot qu’il faut retenir pour l’ensemble de votre horoscope 2021 bélier. Vous adapter aux autres, vous adapter aux conditions ou encore vous adapter aux situations.
Plus vous ferez de la résistance et plus les événements traîneront en longueur. Alors il vous faudra céder et plier.
Mais rassurez-vous, plier ne signifie pas abandonner !
 
Se tempérer
Vous devez juste revoir vos positions et votre attitude. Plus vous allez vous calquer aux situations et plus vous avez de chances d’évoluer rapidement.
D’ailleurs, en automne, c’est reparti et vous voilà regonflé à bloc.
Cette belle forme ne vous quitte pas jusqu’à la fin de votre année 2021.
Autant dire qu’avec les planètes en soutien, vous avez toute la latitude de traverser cet horoscope haut la main !
Et ceci, à tous les niveaux.
Seul Saturne vous enquiquine par sa lenteur. Mais vous n’avez pas le choix, il faut vous acclimater à son rythme et l’accepter.
La patience est donc à travailler.
Mais je ne me fais aucun souci pour vous bélier ! Vous avez de la ressource et toutes les capacités pour exceller cette année !
 
Horoscope 2021 bélier : Amour

Côté affectif, voilà une année qui ne manque pas de piquant !
Mars qui vous impacte dès le début de l’année vous pousse à n’en faire qu’à votre tête. Vous n’écoutez pas les autres et vous moquez bien de leurs attentes.
Vous seul comptez et tant pis si ça déplaît à certains.
D’ailleurs vous ne vous gênez pas pour poser quelques ultimatums.
Soit on vous accepte tel que vous êtes, soit en vous quitte.
Un point c’est tout…
 
Rigidité…
 
Si vous êtes en couple, attendez-vous à des remous plus ou moins forts selon vos humeurs du moment.
Cette attitude bornée se répercute aussi dans vos amitiés. Tous ceux qui vous côtoient doivent bien se tenir car vous ne comptez pas faire beaucoup d’efforts.
Heureusement, dès le milieu du mois de mars, Vénus vient apaiser votre caractère.
Votre conjoint ne vous reconnaît pas, vos proches non plus.
Doux comme un agneau, vous reconsidérez vos exigences et comportements passés. Et vous voilà à communiquer comme jamais, soutenu par un Mercure bienveillant.
 
Harmonie
C’est l’occasion d’enterrer la hache de guerre, de trouver des compromis dans le couple et de séduire à tout va si vous êtes célibataire.
Vous séduisez aisément car vous savez vous mettre à la place de l’autre.
Et même si vous avez peut-être un peu de mal à l’admettre, le coup de cœur vous guette sur ce printemps !
Voilà un horoscope 2021 bélier qui tourne comme vous l’espériez en secret.
Vous faites tout ce qu’il faut pour conserver l’harmonie installée et que les relations soient tendres. Et vous ne manquez pas d’énergie pour préserver cet équilibre affectif.
Ce climat doucereux perdure sur l’été et une partie de l’automne.
 
Une belle entente
Si vous êtes en couple, tout va pour le mieux. Du moins tant que vous tenez compte des désirs de votre tendre moitié !
Sinon gare à vous et aux disputes qui refont surface.
On vous l’a dit, adaptabilité sera le mot de cet horoscope 2021. S’adapter aux autres en fait donc partie.
Et si vous êtes célibataire, plus vous savez vous adapter aux personnes croisées et plus les liens sont forts. D’ailleurs, l’été aussi apporte de bonnes dispositions pour trouver chaussure à votre pied.
Vous l’avez compris, des occasions à saisir, mais sans chercher à aller trop vite.
Voilà de quoi vous occuper une bonne partie de l’année bélier !
 
Garder le tempo
A partir de novembre, votre impatience reprend le dessus.
En solo, vous voulez mettre la charrue avant les bœufs et vous foncez pour rencontrer. Ne confondez pas quantité et qualité !
Ça ne sert à rien de multiplier les passades si vous n’êtes pas prêt à vous dévoiler…
En couple, tout devrait continuer d’aller. Vous poursuivez votre reconquête de l’autre et vous faites des efforts. Seule une difficulté à vous canaliser pourrait assombrir votre ciel parfois. Si votre conjoint ne va pas aussi vite que vous sur les projets à deux, ça ne signifie pas qu’il les rejette.
Accordez-lui le temps nécessaire pour les envisager tranquillement.
Dans tous les cas, votre horoscope 2021 vous apporte stabilité.
Juste ce dont vous avez besoin cette année, quoi que vous en disiez.
Les projets de couple voient le jour.
Célibataire, vous pouvez vous aussi envisager une vie à deux.
 
Travail

Dans le travail, c’est une année charnière qui s’amorce et qui vous permet enfin de réaliser ce qui vous tient à cœur.
Bien sûr tout ne se fait pas tout seul.
Mais vous avez la ressource, l’énergie et la motivation de relever vos manches pour aller de l’avant.
Les opportunités professionnelles ne se présentent pas toujours sous la forme que vous attendez. En un mot, il faut vous adapter sur cet horoscope 2021 bélier !
Vous n’avez pas d’autre choix.
 
Garder le rythme
 
Surtout que Saturne vous impose son rythme.
Et même si Jupiter reste en soutien, vous devez modifier vos actions pour les rentabiliser au mieux.
Révisez vos projets, revoyez vos objectifs mais surtout la manière que vous avez de les appréhender.
C’est à partir du printemps que le ciel se dégage.
L’occasion de commencer à récolter ce que vous avez semé. Car même si certains projets ont échoué, vous pouvez les utiliser pour mieux rebondir derrière.
De toute façon vous ne manquez pas d’idées, au point d’envisager différentes pistes professionnelles.
 
Un ciel porteur
Uranus, Neptune et Mercure sont en renfort de cet horoscope. De quoi vous mettre en lumière et briller. Votre originalité couplée à votre persévérance vous fait même envisager d’autres pistes professionnelles !
L’été est une période charnière.
Si vous cherchez un emploi, vous avez devant vous des pistes prometteuses à creuser. Surtout que votre réseau de relation est un sérieux atout.
Il ne vous reste plus qu’à prendre quelques infos, remplir quelques papiers et foncer dans votre projet tout nouveau !
 
Changement en vue !
Si vous êtes en activité, pour vous aussi le changement se profile à l’horizon.
Mais méfiez-vous de votre impatience.
Vous pouvez être débauché par la concurrence ou un autre secteur de votre structure, voire même un autre service. En un mot, tout le monde s’arrache vos compétences.
Mais pour aboutir et rendre ce changement positif, vous ne devez pas vous précipiter.
Ce renouveau demande du temps et une réorganisation, aussi bien dans votre boite que dans votre façon de travailler.
Et ça, ça demande forcément un peu de temps.
Mais ce virage se concrétise avant la fin de cet horoscope 2021 bélier, donc pas de souci.
Jusqu’à la fin de cette année, vous continuez votre ascension, en pleine forme. De quoi renforcer cette toute nouvelle situation et vous sécuriser sur vos capacités à assurer !

Horoscope 2021 bélier : Finances

Vos finances sur cet horoscope bélier ne devraient pas poser de souci.
Mais elles n’apportent pas de grandes envolées non plus, du moins sur le début de l’année. Il ne se passe pas grand-chose et tout continue sur la lignée de votre année 2020.
Autant dire que si vous la finissez mal, les premières semaines ne seront pas des plus joyeuses.
 
Vénus bienveillante
C’est Vénus, au mois de mars 2021, qui vient réveiller votre financier.
Vous avez quelques occasions d’améliorer le quotidien, que ce soit par une augmentation des revenus ou par des placements plus performants.
Le souci c’est que du coup, vous avez tendance à dépenser plus aussi !
Que ce soit pour vous gâter un peu ou faire plaisir à vos proches, votre carte bancaire vous brûle les doigts jusqu’en été.
Il faut donc faire un vrai travail sur vous, vous tempérer, pour ne pas passer tout le printemps gravement dans le rouge.
 
Un été plus calme
 
L’été de cet horoscope bélier se montre plus calme.
Jupiter vous assagit et vous retrouvez vos esprits.
C’est le moment de ranger la CB et de remettre sérieusement le nez dans vos comptes. Selon leur état, vous passez plus ou moins de temps à les équilibrer à nouveau.
Mais heureusement, des rentrées un peu plus importantes vous faciliteront le travail.
Il faut par contre éviter de vous engager dans des placements sur cette période. Vous n’avez pas toujours le recul ni les bonnes infos pour cibler des plans financiers stables et sécurisés.
 
Un automne stabilisé
Dès l’automne 2021, vous continuez de profiter d’un ciel planétaire favorable.
Votre budget s’équilibre, se stabilise et votre épargne peut grandir.
D’ailleurs vous prenez plaisir à mettre dès que possible un peu de côté pour un projet en amoureux qui vous tient à cœur. Cette motivation vous suffit pour faire grossir votre bas de laine dès que l’occasion se présente.
Vous pouvez même vous payer le luxe d’organiser de jolies fêtes de fin d’année sans désorganiser votre budget.
Une année 2021 bélier qui se termine bien côté financier.
Surtout si vous avez su résister aux sirènes des achats compulsifs qui ne manquent pas de venir vous titiller.

Les Bélier sont nés entre le 21 mars et le 19 avril. Que va-t-il se passer cette année pour les Bélier ? Consultez dès à présent l'horoscope 2021 et découvrez toutes les prévisions astrologiques décan par décan.

Horoscope Bélier 1er décan
L’idée en 2021 ? Préparer intelligemment votre vie d’après. D’après quoi ? D’après la crise sanitaire et économique, d’après les diverses déstabilisations vécues en 2020. Le besoin d’évoluer sera donc pour vous une priorité (surtout jusqu’en mars puis de la mi-juillet à la fin de l’année) mais dans ce programme-là, vous aurez l’esprit ouvert et prendrez en compte le maximum de paramètres économiques, écologiques et technologiques. Vous envisagerez donc sans doute une nouvelle façon de fonctionner qui devra être en adéquation avec l’évolution du monde et sera plus cohérente avec les nouvelles fonctionnalités. Toujours anticiper, toujours regarder vers le futur…

Lire aussi :
Horoscope amour Bélier 2021
Ascendant Bélier

Horoscope Bélier 2e décan
En février et mars 2021, votre petit côté « inventif » et « précurseur » pourra faire merveille. Vous allez nous épater avec ces idées un peu décalées (mais terriblement avant-gardistes) auxquelles personne n’avait pensé avant. De mi-mars à début août puis à nouveau durant la 2e quinzaine de décembre, vous réinventer judicieusement deviendrait bien votre leitmotiv. Vous allez mobiliser vos petites cellules grises pour mettre sur pieds des objectifs de vie à plus long terme. Pas toujours très excitantes ces années où Saturne vous demande d’éviter d’avoir la vue courte et d’assurer sur la longueur, mais les efforts fournis seront en fin de compte valorisés et vous aurez beaucoup à y gagner (surtout en fin d’année et en 2022). Voilà un Bélier plus ambitieux et structuré, qui prendra vraiment son avenir en main.

Horoscope Bélier 3e décan
Si vous manquez de ressort après cette difficile année 2020, rassurez-vous ! En 2021, presque toutes ces assommantes planètes en Capricorne ne vous calculeront plus et le chanceux Jupiter en Verseau aura décidé de vous chouchouter (dès la mi-mars). Autant en déduire que les vents souffleront enfin de votre côté… Il faudra simplement croire en votre bonne étoile car 2021 arrive à point pour vous faire une piqûre de fantaisie en même temps que de facilité : ce Jupiter-là (vraiment très sympa) vous prodiguera ces opportunités sympathiques, assorties de coups de pouce généreux du destin, qui vous remettront allègrement sur les rails de quelques succès. Un petit bémol quand même : tout début janvier, du 27 mai au 14 juin et durant la 2e quinzaine d’octobre, on parlera encore d’hostilités ou de complications relationnelles. Fuyez ceux qui ne vous apprécient pas : vous aurez suffisamment la cote par ailleurs pour perdre du temps avec ces gens-là !

Vos Amours

Dès le mois de janvier, Vénus, l’amoureuse, influencera votre constellation. Elle vous enverra tendresse et chance à travers un ami Sagittaire. Les célibataires du signe auront envie de chanter sous la neige et d’ouvrir leur cœur à un amour naissant. Faites confiance aux astres, laissez le passé et les mauvais souvenirs derrière vous. Vénus persistera jusqu’à la fin de l’hiver. Accompagnée d’Uranus, elle vous aidera à vous libérer de vos chaînes, à aimer et à vous aimer davantage. Après un printemps sans vague, Venus réapparaitra en juin, chargée d’un présent divin, pour vous faire passer un été heureux sous le signe de l’amour et de la complicité. En couple, l’hiver s’annonce plus chaud que prévu et vous réserve quelques belles surprises. Les sentiments évoluent, renaissaient et changent pour le meilleur. Cette phase divine donnera une impulsion positive au reste de votre année et vous poussera à évoluer à deux dans un cercle vertueux jusqu'à un mois de décembre paisible et harmonieux.

Carrières Votre Carrière

Le duo Mars - Uranus débarquera au-dessus de votre Ciel dès le mois de janvier. Quand Mars le conquérant, le battant, l’acharné rencontre Uranus l’énergique, l’agitateur, le précurseur, cela promet des étincelles ! La réussite et le succès seront certainement au rendez-vous, mais ne vous protégeront pas du surmenage. Un conseil : mettez le holà avant la fin de l’hiver et préservez-vous un maximum du stress et de la pression. Le printemps devrait être plus reposant ; profitez-en, car en juillet et en août, les choses sérieuses reprendront avec le retour de Mars dans votre champ énergétique. Vous aurez envie d’avancer, de briller et surtout de gagner. En septembre, essayez de relativiser en donnant à votre vie professionnelle le second rôle. Le monde ne va pas s’écrouler si vous laissez parfois votre portable sonner.

Proches Vos Proches

Uranus vous accompagnera dans vos rapports avec les autres et vous aidera à vous libérer de la pression sociale. Astre affranchi, il brise les codes et les structures confinées, vous faisant entrer dans une phase puissante, une phase d’éclosion, où l’inné prend le pas sur l’acquis. Vous réussirez dès la fin de l’hiver à rééquilibrer vos relations familiales et amicales, à y mettre fin si nécessaire et à vous défaire d’un sentiment d’obligation ou de culpabilité. Le reste de l’année sera donc placé sous le signe de la légèreté.
Bonne résolution Votre Bonne résolution

Lever le pied. Cette année, apprenez à respirer, à vous détendre, à déléguer et à profiter de l’instant présent. Le mois d’avril sera idéal pour entamer doucement une détox digitale, pour vous déconnecter, pour faire le tri dans vos relations et pour retrouver enfin votre paix intérieure.
Destination idéale Votre Destination idéale

Calvi. Inutile cette année de partir à l’autre bout du monde pour vous sentir libre et dépaysée. Votre havre de paix, vous le trouverez sous le soleil de l’île de beauté, bercée par une brise légère et le chant des cigales. Quoi de mieux pour vous réapproprier en douceur votre nature sauvage ?
Porte bonheur Votre Porte-bonheur

Un bijou d’ambre. Portez-le tout près de votre cœur pour retrouver toute votre sérénité.


Le Bélier :
Pour lui, depuis toujours c'est le rouge vif (rouge pompier quoi). Ce rouge se rattache à la vie qui débute (couleur du sang et le sang c'est la vie). Le rouge est la force, la puissance et l'éclat. Dans ses plus mauvais côtés, il porte aussi les défauts du Bélier : Violence et danger. On peut noter que le rouge est la première couleur visible par l'œil humain sur le spectre chromatique de l'arc-en-ciel comme le Bélier est le premier signe du Zodiaque. Elle est aussi la couleur des premières combustions (à la température la moins élevée) comme le Bélier, signe Cardinal inaugure le cycle du Feu. C'est justement parce que le Bélier est le signe de Feu par excellence qu'on peut lui attribuer sans doute sans complexe, des touches  des autres couleurs chaudes reliées à cet élément (Jaune et Orangé).

Affectif :
‘Gourmande’, vous croquez la vie à pleines dents et vous aimez les relations où la passion, le romantisme, la douceur et la force cohabitent. Vous aimez plaire et la séduction est un mode de séduction à part entière chez vous, c’est une des raisons qui font que votre parcours se décompose en deux volets affectifs.

En couple, vous êtes posée, inventive, attentive et à l’écoute de votre moitié. Aspirant à l’harmonie, vous fuyez les conflits même si cela ne vous empêche pas d’être directe et franche dans vos rapports. La famille, les enfants sont des valeurs fortes qui viennent rapidement définir les bases de votre couple.

Bien-être :
Votre résistance physique est grande ce qui vous permet de vous lancer dans de nombreuses entreprises. Ainsi, vous sachant robuste et forte, vous ne ménagez pas vos efforts et vous avez parfois tendance à présumer de vos possibilités.

 
 "Signe d’origine féminin.
Planète : Venus.
Elément : terre.
Couleur : bleu, violet.
Métal: cuivre.
Parfum néphtys BÉLIER : Fleurie, épicée, boisée, anisée. 
Ample, chaleureuse, féminine.
Parfum nephtares feu: Généreux, ample, dynamique.
Chaleur de la Nature gorgée du Soleil d'été. Expansion, Force, Energie.
Basilic, Cadre, Santal, Patchouly

 
VOUS AIMEZ:
L’action.
Les défis.
Il n’y  pas d’opposition. 
Défendre les causes.
Spontanéité.

Couples idéals:  Bélier (M)- Scorpion (F). Bélier (F)- Sagittaire (M).
 Bélier- Cancer peut être nuisible.


Profil

 Les natifs du Bélier typiques sont entreprenants, intrépides, passionnés, infatigables et courageux.
Ils possèdent l'audace et la joie de vivre, ils débordent d'énergie et de vitalité.
 Indépendants et individualistes, ils ont un sens affirmé de qui ils sont et refusent d'être définis par les autres.
ce sont des leaders, pas des suiveurs. Ils prennent les risques avec un amour inné de la nouveauté.
Quand un projet ou une idée capture leur attention, ils foncent droit au but.
 Le Bélier est signe de commencements.
Si un obstacle se présente, ils acceptent et se remettent en route.
 Les Béliers sont égocentriques, ils manquent d'égards et sont bien décidés à faire les choses à leur façon, quoi qu'il arrive.
 Nerveux et impatients, ils font parfois preuve d'un manque de prévoyance et manquent souvent de persévérance. l'enthousiasme initial tombe souvent très vite et donc, les Béliers obtiennent souvent de très bons résultats sur les projets à court terme.
 Sur le plan émotionnel, ils ont parfois du mal à comprendre ce que ressent l'autre.
 Ils ont des opinions très prononcées et les expriment sans avoir le temps de s'occuper des sentiments froissés des autres.
Belle stabilité au programme... 

 

Retour index:
Horoscope  //  Accueil

 

Hit-Parade

annuaire