"V E R S E A U  2019"

"Je suis le souffle de l'infini, ce qui est, sera, a été. Nul mortel ne ma =jamais dévoilé."

l'horoscope 2019 du Verseau

Dès le début d'année, la présence de Jupiter en Sagittaire en Carré à Neptune en Poissons vous permet d'avoir de l'ambition à l'égard de votre vie sociale et de votre carrière. Au fil des mois, vos objectifs deviennent concrets et vous exprimez un réel désir d'ancrer durablement votre activité. Vous évoluez de manière tenace, dans une ambiance très agréable, en bénéficiant de soutiens indéfectibles et de bons conseils. Ainsi, vous mettez tout en œuvre pour vous surpasser et prouver vos compétences. En fin d'année, vous pouvez espérer atteindre votre objectif et remporter le succès que vous souhaitiez.

Le signe Verseau en astrologie : la signification

Le Verseau est un signe très indépendant qui aspire à se détacher de son milieu et des principes qui lui ont été inculqués pour planter ses propres racines, créer ses valeurs et affirmer sa liberté de penser et d'agir. Original, non conformiste, opportuniste, curieux et changeant il est capable de s'adapter à toutes les situations.

La signification du signe astrologique du Verseau

Saturne et Uranus sont vos planètes maîtresses ! Ces astres d’individualité et d’indépendance marquent votre personnalité toute tournée vers la notion de liberté. Adaptable aux circonstances les plus variées, vous êtes un être original, curieux, anticonformiste mais parfois imprévisible et opportuniste… Pourtant en privé, vous cherchez à côtoyer de nombreux amis et là, votre esprit solidaire opère. En amour, vous aimez vous poser mais vous avez toujours en tête une issue de secours.


10 choses à savoir sur la personnalité du Verseau
Date de naissance du Verseau : du 20 janvier au 19 février
Points forts : Avant-gardisme
Qualités : Altruisme, inventivité
Défauts : Individualisme, superficialité
Vos pierres : Cristal, Améthyste
Votre planète : Uranus
Votre élément : Air
Vos couleurs : Violet, bleu, Cobalt
Vos métaux : Chrome
Partie du corps correspondante : les jambes, le système veineux

"Des difficultés peuvent surgir lorsque le Verseau se sent limité ou bridé."

Les dates et personnalité du signe Verseau

Du 20 janvier au 19 février - Le Verseau est un signe d'air, et tout comme le Gémeaux, il a besoin de faire travailler son esprit, sans quoi il s'ennuierait.

Uranus, planète symbole des changements soudains et parfois violents, dirige le Verseau. Elle confère au Verseau des qualités de visionnaire, qui le rend capable d'avoir une bonne longueur d'avance sur les autres. Grâce à Uranus, les Verseaux abordent sans appréhension l'évolution, ce qui fait d'eux des penseurs, des progressistes et humanistes. Sublimés en groupe ou communauté, ils ont besoin d'être entourés.

Le symbole du Verseau est le porteur d'eau : il apporte guérison et eau afin d'assurer la vie aux humains, aux animaux et aux cultures.

Les parties du corps associées au Verseau sont les chevilles et le système circulatoire. Il est important d'y porter une attention toute particulière.

Des difficultés peuvent surgir lorsque le Verseau se sent limité ou bridé. En effet, dans sa quête de liberté et de justice, il a besoin d'être sûr de pouvoir parler et se déplacer comme il l'entend. À tort, le Verseau a la réputation d'être froid et insensible, mais cela n'est en fait que sa prudence naturelle. Apprendre à donner sa confiance et exprimer ses émotions, sont les clés d'un épanouissement certain.

Le Verseau est compatible avec le Lion, le Gémeaux et le Balance...

Compatibilité Verseau : avec quels signes astro êtes-vous compatible ?
Le Verseau est sans cesse en quête de liberté. Il est impensable pour lui de se sentir freiner dans son avancée. Il a besoin de se déplacer comme il l’entend. Attention, si vous êtes Scorpion ou Cancer, ça risque d’être très dur pour vous.
Nés entre le 20 janvier et le 19 février, le Verseau est un signe d’Air. Sa planète Uranus lui confère beaucoup d’inventivité et un talent certain pour l’avant-gardisme.

Le Verseau :
L'Air du Verseau est l'air de la haute atmosphère. Symboliquement on se rapproche de la couche d'ozone et des plus hautes strates de la couche gazeuse qui recouvre notre planète. Le bleu cyan et les violets sont les couleurs qui semblent le mieux correspondre. On est au plus loin possible du sol et des couleurs terrestres. Recherchons donc ce qui fait le moins naturel possible : les couleurs fluo ou pourquoi pas le phosphorescent (ces couleurs très vives qui ne ressortent qu'à la lumière noire) sont parfaites pour le Verseau.

Votre film de l'année sera Interstellar ! Aventureux, vous allez découvrir de nouveaux horizons, souvent accompagné de vos proches et de votre bande d'amis ! L'ennui cette année ne sera pas de la partie, et vous saurez relever de nouveaux défis pour dépasser vos limites et sortir de votre petite routine habituelle... Un programme haut en couleurs donc pour cette année 2018, où vous manquerez cependant parfois de sérieux et de sens des réalités qui finiront par vous rattraper notamment au niveau matériel de votre vie...

Comment séduire un Verseau facilement ? Tous nos conseils astrologiques
Vous avez craqué pour un homme Verseau ou une femme Verseau ? Comme on vous comprend, le Verseau attire par son originalité et sa liberté ! Mais attention, il n'est pas facile à séduire ! Vous vous demandez comment rendre un homme ou une femme Verseau amoureux(se) ? Notre astrologue Ema Fontayne nous dévoile ses meilleures astuces.

Le Verseau a de quoi charmer malgré une quête d'indépendance sans limite qui le rend un brin individualiste. Mais qu'à cela ne tienne, grâce à nos conseils vous saurez enfin comment rendre amoureux, faire revenir ou surprendre un Verseau !

La personnalité du Verseau : un être libre

Le Verseau est dynamique, audacieux et toujours prêt à partir à l’aventure. Extravagant, il peut agacer par son excès d’assurance ou son détachement volontaire. C’est un signe aux multiples facettes souvent difficile à cerner. En amour il recherche une relation riche de sensations fortes dans laquelle chacun respecte la liberté de l’autre. Il est demandeur de nouveautés tant sur le plan sentimental que social. Dénué d’arrogance et d’amour propre il est très attaché à son indépendance !

Comment plaire à un Verseau ? Surprenez-le

Il adore sortir et voir du monde dans le but de rencontrer de nouvelles têtes. Il aime échanger avec des personnes venues d’horizons différents, c’est un signe très ouvert.

Pour séduire un Verseau, trouvez une manière originale de l’aborder, surprenez-le ! Prouvez-lui que vous êtes capable de l’aimer et de respecter son besoin de liberté.

La personne de ses rêves est quelqu'un de très indépendant et de plutôt original. Féministe et vindicatif, il rêve de partager avec sa moitié ses idéaux et sa vision de la vie. Vous correspondez à cette description ? Alors vous êtes faits pour être ensemble !

Le Verseau en amour : un anticonformiste

Anticonformiste dans sa manière d’aimer, il ne supporte pas les histoires au destin tout tracé. Le schéma maison-break-bébé ne l’inspire absolument pas il préfère aimer et découvrir sans cesse. Il aime la nouveauté en amour, ce qui explique qu’il se retrouve souvent sur des pentes glissantes. Ce n’est pas un signe très stable, il a une peur panique de l’engagement.

Tu es Verseau ? Alors, comme tous les natifs de ce signe de Terre, tu es né entre le 20 janvier et le 19 février. Mais si tu as d'immenses qualités, tu partages aussi avec les autres Verseau quelques défauts bien corsés. Si si ! Tu veux savoir lesquels ? Les voici...
Défaut du Verseau : une profonde indifférence

C’est un signe qui ne connait pas le juste milieu. Il semble se moquer de tout y compris des conventions. Sa nonchalance excessive agace rapidement son entourage.

Verseau au coeur de pierre

S’il y a bien un signe du zodiaque qui est extrêmement difficile à connaître et maîtriser, c’est bien le Verseau ! On dit souvent de lui qu’il est excentrique et peu fiable, et c’est assez juste. Lorsqu’il est en couple, le Verseau est capable de prendre la poudre d’escampette à tout moment. Il a du mal à se livrer et communiquer ses sentiments. Mais en a-t-il vraiment ? Il donne souvent l’impression d’être totalement insensible et imperméable à l’amour. Cet éternel séducteur est difficile à mettre dans ses filets.

Pas banal, le Verseau

Ce grand passionné et tout autant passionnant est un spécialiste de la poudre d’escampette. Que cela soit en amitié, en amour, ou au travail, il n’est pas capable de s’engager sur le long terme. Il aime bien trop l’aventure pour cela ! Au travail, le Verseau n’aime pas l’autorité. C’est une personne qui peut tout aussi bien arriver en retard, ne pas s’investir dans les taches qui ne lui plaisent pas ou changer d’avis du jour ou lendemain.
Le Verseau peut également déstabiliser car il est très excentrique, voire parfois un peu trop ! Difficile de le suivre tant il peut s’emporter dans ses propres délires, ses emportées lyriques ou ses excès en tous genres.
En bref, le Verseau a pour principaux défauts : son manque de sérieux, son excentrisme et son manque d’empathie.

Qualités du Verseau : la passion de vivre

Il aime vivre sa vie à 200 %, avec lui on ne s’ennuie jamais, il a toujours une idée nouvelle pour une activité à nous faire découvrir. Il n’hésite jamais à sortir des sentiers battus.

Vous pensez probablement des Verseaux qu’ils sont étranges et froids. Ne regardez pas que la surface, à l’intérieur de leur coquille ils sont plein de qualités !

Ils sont visionnaires et avant-gardistes

L’instinct : réfléchir, imaginer, et anticiper fait partie de son quotidien. Leur vision de l’avenir se construit à la fois par l'instinct, et par la réflexion approfondie des différents scénarios possibles. Alors ne vous moquez pas d'eux lorsque vous le croisez avec leur style étrange dans la rue, c’est peut-être bien la mode de demain !
Ils sont intelligents

Les muscles c’est bien, le cerveau c’est mieux ! Les natifs du Verseau sont intelligents et n’hésitent pas à se servir de leurs neurones dans toutes les situations qui nécessitent un semblant de réflexion. Alors si une situation du genre représente un cul-de-sac pour vous, appelez vos amis Verseau !
Ils sont introvertis… Du moins au début

A première vue, le Verseau paraît froid, peu tactile et distant. Un peu barbant me direz-vous, mais ce n’est qu’à première vue ! Il faut savoir l’apprivoiser, rentrer dans sa bulle psychologique et gagner sa confiance. Une fois ce travail au corps effectué, bye-bye la froideur ennuyante et place à la folie. Avec un ami verseau, vous ne vous ennuierez jamais !

Ils sont faciles à vivre
De doux et gentils agneaux, ils ne cherchent pas le conflit. C’est fatigant de se prendre la tête, et eux, ils n’aiment pas être fatigués pour des broutilles. Leur leitmotiv ? « Relax, take it easy » (ils ont été source d’inspiration pour un certain Mika, effectivement). Mais attention à ne pas trop les énerver non plus, ils restent de grands boudeurs !

Ils sont généreux

« Demandez-leur le doigt ils vous donneront le bras. » Ce dicton un peu revisité par nos soins représente une des qualités essentielles des Verseau : la générosité. Si vous êtes dans le besoin et que vous cherchez un ami altruiste, qui donne sans rien demander en retour, le Verseau sera parfait dans ce rôle.


Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

Entre le 21 janvier et le 19 février, nous entrons dans la constellation du Verseau, c'est donc la période des natifs de ce signe d'air. Tu en fais partie ? Alors jette un oeil attentif à ce qui suit : car les astres ont (presque) tout prévu pour toi et tes congénères Verseau: de ta personnalité à ton destin amoureux, en passant par ton tempérament sexuel, mais aussi ton régime alimentaire ou ta tenue vestimentaire. Eh oui, les planètes se mêlent de tout !

HIVER 2019 du Verseau : décembre, janvier, février

L’hiver 2019 sera pour nos amis verseau une période très agréable. Vous aviez des doutes sur votre avenir et ce début d’année va vous rappelle que votre futur est plein de promesses. Même si vous avez encore l’impression de stagner sur le plan professionnel, vous allez très vite vous rendre compte que de nouvelles opportunités se présentent à vous. Cette période est encore un peu bancale, mais l'astrologie 2019 vous promet de découvrir de nouvelles possibilités de carrière ou d’asseoir votre position sociale sur votre lieu de travail (promotion, nouvelles repsonsabilités, ...). Nos amis célibataires seront comblés de voir à quel point ils ne laissent personne indifférents. Il est fort probable que vous receviez des proposition, et même des déclaration amoureuses enflammées. Pour autant, il est peu probable que vous trouviez chaussure à votre pied au point de vous engager. En ce qui concerne les verseau en couple, vous vivrez votre relation pleinement et vos rêves sont sur le point de se réaliser…

PRINTEMPS 2019 du Verseau : mars, avril, mai

Que le printemps 2019 va être doux ! Le petit nuage amoureux sur lequel vous êtes depuis ce début d'année continuera de vous apporter du bonheur avec la nouvelle saison. Amis Verseau célibataires, il se pourrait bien qu’une Balance se présente dans votre entourage et qu’il fasse tout pour vous séduire. Libre à vous d’y répondre favorablement ou non. Pour les natifs en couple, vous serez épanouie comme jamais et l’être aimé ne vous aura jamais autant prouvé son affection. D’un point de vu professionnelle vous prendrez la décision de prendre un peu de recul pour vous sonder et décider si ce que vous faites actuellement est en accord avec vos désirs. Par ailleurs, de nombreuses propositions d’évolution vont se présenter à vous. Il s’agira alors de trier le grain de l’ivraie et de faire les bons choix… Pour nos amis citadins, il est probable que vous ayez besoin de souffler et de vous échapper de votre quotidien… Une période de vacances sera la bienvenue. Elle vous permettra de vous ressourcer et de vous poser les bonnes questions. Un conseil : n'écoutez que vos émotions !

ÉTÉ 2019 du Verseau : juin, juillet, août

L’été 2019 vous apporte beaucoup de joie de vivre et de bien-être. Par ailleurs, vous recevrez également d’excellentes nouvelles. Professionnellement, l’hiver vous à permis de faire le point et vous reprenez du poil de la bête. Cette période est idéale pour vous projeter vers l’avenir et concrétiser des projets que vous aviez mis dans les cartons. Ne lâchez rien, car c’est sur cette saison que tout va se jouer… Les choix et les actions qui jusque-là n’avaient pas porté leurs fruits vont enfin se débloquer. Vous allez enfin récolter les lauriers de vos actions passées. Coté cœur, d'après l'horoscope Verseau 2019, nos amis célibataires vont rechercher la sécurité de la stabilité. Ils trouveront ce qu’ils cherchent dès lors qu’ils seront disposés à donner et pas seulement à recevoir. Attention toutefois aux désillusions, n'oubliez pas que le prince charmant, du moins l’être parfait, n’existe pas ! Soyez indulgent… Par ailleurs, prenez le temps de vous ressourcer, la confiance en vous vous à quitter ces derniers mois et l’été 2019 va vous permettre de la retrouver. Pour les natifs en couple, tout baigne et vous savourez cette période sans aucune difficulté.

AUTOMNE 2019 du Verseau : septembre, octobre, novembre

L'heure du bilan de l’année 2019 est arrivée ! Votre surmenage vous fera penser que 10 années sont passées en une seule. Et c’est le moins que l'on puisse dire… D’un point de vu professionnel, 2019 aura été une année riche en enseignement et vous sortirez vainqueur de cette période. D’ailleurs, cette nouvelle année vous a permis de mettre le doigt sur ce que vous rêvez réellement de faire et pour certain, d’avoir commencé à mettre en place de nouveaux projets. Vos ambitions sont récompensées et votre savoir-faire reconnu… La clarté sera au rendez-vous et vous ressentirez à quel point vous êtes efficace quand vous n’êtes pas parasité par vos problèmes personnels. Les natifs du Verseau en couple auront besoin plus que jamais de l’affection de leur conjoint. Cette affection devrait être au rendez-vous et l’équilibre de votre couple également. Pour nos amis célibataires, l’automne 2018 sera sous le signe de l’amitié et de la convivialité. Il se pourrait même que vous fassiez une belle rencontre alors que vous ne vous vous y attendez pas.

Amours 2019

Un désir de stabilité se fait ressentir dans votre vie sentimentale. Vous souhaitez laisser une chance à votre couple de grandir et de s'épanouir. Vous êtes enfin prêt à faire quelques concessions pour être plus présent et complice. Aussi, vous vous révélez plus protecteur et plus affectueux à l'égard de votre partenaire qui est ravi de votre changement de comportement. Célibataire, vous n'avez pas besoin de provoquer quoi que ce soit pour être courtisé !

Premier trimestre :  Les astres vous feront un clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez cette fois des heures exquises avec votre bien-aimé. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Si vous vivez seul, votre existence peut devenir spectaculaire, après qu'un nouvel amour suscitera votre intérêt. Vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine et l'amour va naître instantanément. Il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite, et de faire comprendre à cette personne que vous désirez la connaître plus à fond avant de vous engager complètement.

Deuxième trimestre :  Les secteur d'amour de votre thème natal n'accueilleront en cette période aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Si vous vivez une union stable, cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Mais si vous vivez seul, il est probable que Vénus à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

Troisième trimestre :  Risque de surchauffe affective sous l'influence de Mars en position conflictuelle dans votre Ciel. Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari. Mais cela n'exclura nullement la passion physique débridée. N'y aurait-il vraiment pas lieu de dire : "Amour, fléau du monde, exécrable folie" (A. de Musset) ? Si vous vivez seul, vous aurez du mal à choisir entre une aventure passionnée mais éphémère et une relation moins palpitante mais stable. Réfléchissez bien. Du fait de cet aspect de Neptune, toute erreur d'appréciation se paierait cher !

Quatrième trimestre :  C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de vos amours. L'astre du jour va mettre en vedette votre vie amoureuse. Ceux d'entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu'un qui leur fera pas mal d'effet. Mais attention, avec Vénus, la déesse de l'amour, momentanément reliée à votre signe, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n'est que dans quelques mois que les désirs de votre coeur seront entièrement assouvis. Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

Travail

Premier trimestre :  Le secteur carrière sera soumis à des influences célestes très puissantes, qui pourront se traduire par d'importants succès. Votre ambition en hausse, associée à une volonté sans faille, pourra vous permettre d'atteindre tous vos objectifs. Mais en même temps, Jupiter et Pluton pourront provoquer des revirements totalement inattendus de la part de vos collaborateurs ou de vos associés. Si c'est le cas, il faudra vous adapter rapidement.

Deuxième trimestre :  Train-train sans histoire si vous acceptez de voir certains de vos projets ou de vos désirs momentanément bloqués. Il vous suffira de rester patient et confiant pour que les choses se règlent doucement d'elles-mêmes. Malgré les retards provoqués par Mars en mauvais aspect, quelques-uns d'entre vous vont au contraire voir leurs entreprises démarrer plus rapidement que prévu. Tout ira bien, il vous suffira de faire confiance aux événements, même s'ils vont parfois un peu trop vite.

Troisième trimestre :  Le domaine professionnel sera bien protégé par Jupiter, le maître de la chance. Vos efforts seront couronnés de succès ; n'hésitez pas à vous donner du mal. Une proposition intéressante pourra même vous être faite, que vous pourrez sans doute accepter sans inquiétude. Ceux d'entre vous qui travaillent à leur compte ou qui ont envie de le faire pourront profiter de cette période pour prendre de l'ampleur.

Quatrième trimestre :  Le Soleil et Saturne vous aideront tous deux à poursuivre vos objectifs avec patience et détermination. Mais ils ne seront pas les seuls astres à influencer votre parcours professionnel en ce moment. Uranus et Mercure vont réveiller votre ambition et, surtout, vous souffler des envies de changements. Reprendre des études ou suivre une formation spécialisée, voilà qui pourra vous tenter. Pour quelques-uns d'entre vous, tout ira très vite : on leur proposera un nouveau travail, qui les intéressera davantage.

Santé

Premier trimestre :  Un astre assez difficile à vivre s'installera dans un secteur de santé de votre thème. Il s'agit de la Lune noire. Ce seul mouvement céleste ne suffira pas à vous menacer du pire, mais il est vrai que son impact pourra avoir un effet débilitant pour quelques-uns d'entre vous, surtout si vous appartenez au troisième décan. Si vous sentez que votre résistance est en baisse, réagissez. Par contre, ceux qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer.

Deuxième trimestre :  Cette période vous paraîtra plus calme. Votre énergie sera toujours la même ; mais au lieu de brûler d'un coup toutes vos réserves, vous gérerez votre dynamisme à long terme. Méfiez-vous cependant de la planète Pluton : mal située dans votre ciel, elle fragilisera votre système nerveux et perturbera votre sommeil. Pour vous aider à redresser la barre, faites du yoga, de la relaxation, ou du sport.

Troisième trimestre :  Deux astres assez difficiles à vivre vont influencer votre secteur santé : Saturne et la Lune noire. Surtout, ne dramatisez pas : vous ne risquerez aucune maladie grave. Mais mettez-vous tout de même dans la tête que votre légendaire vitalité sera un peu en berne cette fois-ci. Ménagez-vous, dormez davantage et mangez léger. Si vous suivez ce conseil, tout ira bien.

Quatrième trimestre :  L'astre Jupiter commencera à vous délaisser, ce qui vous rendra un peu morose. Votre résistance vous jouera des tours, et vous vous sentirez moins d'ardeur à la tâche. Heureusement, le Soleil fera tout pour vous stimuler. Il vous encouragera également à entreprendre un traitement de fond pour soigner vos maux chroniques.

Argent

Premier trimestre :  Mercure sera dans votre secteur argent. Mercure étant la planète de l'intelligence et de la négociation, il devrait vous aider à obtenir des avantages sur le plan financier, soit en réussissant à convaincre votre patron d'augmenter votre salaire, soit en obtenant de votre banquier des prêts à de meilleures conditions, soit encore en bénéficiant de rentrées d'argent imprévues.

Deuxième trimestre :  Avec la présence de Saturne dans votre Ciel, ce sera sans doute le début d'une période de vaches maigres ! Vous ne risquez certes pas une catastrophe, mais vous devez vous attendre à voir vos revenus se stabiliser ou vos dépenses augmenter. Vous vous en sortirez bien si vous faites en effort d'organisation et d'économie. L'ennui, c'est qu'avec cet aspect de Jupiter, vous serez fort tenté de vivre au-dessus de vos moyens ! Essayez de vous contrôler afin d'éviter d'être surendetté.

Troisième trimestre :  Neptune occupera votre secteur argent. Il va avoir pour effet de vous mettre, sur le plan financier, face aux conséquences de vos actes et de vos choix passés. Si vous avez bien manoeuvré, votre équilibre budgétaire sera bon. Dans le cas contraire, vous risquez d'avoir à régler des dettes et autres remboursements d'emprunt un peu trop lourds à votre goût.

Quatrième trimestre :  Ce sera enfin l'embellie financière, et une embellie durable ! Tous ceux d'entre vous qui avaient commencé dernièrement à rééquilibrer leur budget vont maintenant pouvoir améliorer nettement leur sort. Ceux qui ont des dettes vont pouvoir les rembourser, se remettre à niveau et, qui sait, commencer à faire des économies. Cela vous sera d'autant plus facile que vous ne serez souvent pas d'humeur dépensière.

Votre vie sociale en 2019

La période est idéale pour vous épanouir, rencontrer de nouvelles personnes, élargir votre champ d'activité et vous impliquer dans la réalisation de nouveaux projets. C'est avec un bel enthousiasme et une bonne dose de volonté que vous mettez toutes vos chances de votre côté pour vous faire connaître et apporter un second souffle à votre vie professionnelle. Dans le but de rendre votre parcours plus intéressant et en adéquation à vos attentes, vous n'hésitez pas à bousculer les événements, à provoquer des rencontres et à frapper aux bonnes portes.

Coté forme en 2019

Vous êtes boosté par une belle énergie et vous affichez un moral au top. Cependant, afin de garder la forme et de tenir la distance, il vous est utile de trouver le temps de faire régulièrement du sport et d'adopter une bonne hygiène de vie. Alors, faites preuve de discipline et relevez le défi de prendre soin de vous !

Conseils pour l'année

Vous serez de loin plus sociable et communicatif que d'habitude. Vous aurez envie de travailler en équipe, d'élaborer des projets importants avec vos proches ou, tout simplement, d'avoir des échanges d'idées constructifs avec votre entourage. Sachez contrôler vos élans et vous imposer une ligne de conduite appropriée. Dans le travail comme en amour, cette attitude sage, réfléchie, vous procurera de profondes satisfactions.
Afin d’atteindre au mieux votre cible, montrez-vous réaliste, prévoyant et ne brûlez surtout pas les étapes


Les planètes mettront cette fois en vedette le secteur de votre Ciel lié aux activités de loisirs. Tout ce qui relève du sport, de la créativité artistique, des distractions, des hobbies personnels dépend de ce secteur. Vous aurez donc intérêt, cette année, à consacrer du temps à une activité de loisir. Non seulement vous vous régalerez, mais nombre d'entre vous pourront se prendre de passion pour cette activité qui, avec le temps, pourrait prendre de plus en plus de place dans leur vie. Alors, lancez-vous sans hésitation. Vous aurez le choix. Selon vos humeurs, vous pourrez vous initier à la pratique d'un sport, apprendre l'art de la dentelle ou de la poterie, vous mettre à l'informatique, à l'Internet, à la lecture de bons livres, ou vous inscrire en auditeur libre à un cours d'histoire. Ainsi vous serez immunisé contre l'ennui et les chagrins. En résumé, adonnez-vous à un ou deux nouveaux hobbies qui vous passionnent.


Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles.

Ascendant au Taureau :  Ce sera une année pleine d'embûches sur le plan financier. Évitez toute spéculation, transaction, tractation, sous peine d'y laisser beaucoup de plumes. Il serait catastrophique de jouer ou de se lancer dans des opérations hasardeuses : vous n'aurez pas de chance sur ce terrain et vous risquez en outre de vous faire gruger.

Ascendant aux Gémeaux :  Malgré des complications imprévues, vous serez décidé à mener à terme des projets que vous avez mis sur pied. Votre détermination sera payante grâce au concours de nombreux astres. Félicitations !

Ascendant au Cancer :  La sagesse consiste à connaître ses limites tout autant que ses possibilités. Si vous cherchez sans cesse à vous dépasser et à vous surpasser, en prenant de très gros risques, vous n'échapperez pas à des ennuis. Faites preuve de réalisme.

Ascendant au Lion :  Les auspices de la Lune amèneront des difficultés de compréhension entre parents et enfants. Mais on peut présumer que vous mettrez tout en oeuvre pour les résoudre car vous tenez beaucoup à la paix familiale.

Ascendant en Vierge :  Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez aux mariages d'amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l'âme soeur à ces occasions.

Ascendant en Balance :  L'ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. N'oubliez pas de demander une augmentation de salaire aux alentours de juin ; elle vous sera accordée sans façon.

Ascendant au Scorpion :  D'importants changements se produiront dans votre environnement professionnel. N'allez pourtant pas croire que ces changements sont forcément négatifs. Seulement, vous aimez tellement les bonnes vieilles habitudes que vous vous sentirez quelque peu désemparé. Courage !

Ascendant au Sagittaire :  Voilà une année très positive qui va commencer pour vous. Vous serez plus entreprenant que jamais. Mais il dépendra de vous de travailler au mieux de vos intérêts. La chance vous donnera de sérieux coups de pouce.

Ascendant au Capricorne :  Cette année pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Ascendant au Verseau :  Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette année bénéfique pour réaliser les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.

Ascendant aux Poissons :  L'originalité sera votre atout maître. Les astres décupleront votre efficacité et vous donneront un meilleur sens des réalités. Si vous devez régler des problèmes financiers, il est préférable de le faire dès le début de l'année même.

Signe;  11ème 
Date:  Du 20 janvier 0 heure au 18 février minuit 
Saison:  hiver 
Groupe:  fixe 
Élément:  Air
Dominante:  Signe masculin 
Planète en domicile:  Uranus et Saturne
Planète en exaltation:  Proserpine 
Planète en exil:  Le soleil 
Planète ne chute:  Neptune 
Couleur:  Violet 
vives - bleu - rose
  Son musical:  La dièse 
  Animal:  Les animaux qui s'apprivoisent facilement 
  Végétal:  Le myosotis 
  Minéraux:  L'uranium, la cordarite, l'opale de feu et le chlorure de soude,
chrome
 Pierres : le saphir - la turquoise - l’améthyste 

 Plantes : peuplier - oeil de poète - marjolaine 
 Parfums : originaux , 
vétiver 
Jour : samedi 

Relation avec région du corps:  Les chevilles et le système veineux,
jambes, système circulatoire 
Mots cléfs:  Liberté, respect, égalité 
Exemple de ce signe:  Abraham Lincoln
Élément : air fixe
Signe complémentaire et opposé : le Lion
Age : vieillesse dans sa plénitude
Expression symbolique : nous aimons
Espace / temps : janvier, février
Leurs défauts : les Verseau sont excentriques et...

Célébrités du Verseau :
Jenifer Aniston, Mischa Barton, Kate Moss, Alice Taglioni, Oprah Winfrey, Shakira, Ellen Degeneres, Olivia Ruiz…

Vedettes:
Mario Pelchat,  Serge Lama

Personnalitées:
Caroline de Monaco, Ronanld Reagan

L'image symbolique du Verseau

Le Verseau renvoie au mythe symbolique du déluge, avec pour héros Noé qui réunit sur son arche richesses, animaux et hommes. Pendant le déluge, l’humanité n’est plus que boue, et le potier divin fait surgir l’homme nouveau et régénéré. Parabole qui fait passer l’homme de la perception égocentrique de la personnalité (le Lion) à la sagesse élargie du tout (le Verseau).
 
VOUS AIMEZ
 L’émotion et l’intimité.
Les jeux de l’ordinateur. Inventer. Le débat.

 
 
Couples idéals:  Verseau (M) Balance (F).  Verseau (F) Capricorne (M).
 Verseau-Cancer la relation peut être nuisible.

  "Phrase Sacrée"
 Vous devez appliquer vos idéaux et utiliser vos talents non habituels.

L'image symbolique du Verseau

Le Verseau renvoie au mythe symbolique du déluge, avec pour héros Noé qui réunit sur son arche richesses, animaux et hommes. Pendant le déluge, l’humanité n’est plus que boue, et le potier divin fait surgir l’homme nouveau et régénéré. Parabole qui fait passer l’homme de la perception égocentrique de la personnalité (le Lion) à la sagesse élargie du tout (le Verseau).

L'homme Verseau / la femme Verseau adore...

Le Verseau est un original ! Communicatif, extraverti, il a besoin de s’exprimer. Il a un carnet d’adresse bien rempli, et adore voir du monde, rencontrer de nouvelles têtes. Il adore les technologies nouvelles, il est toujours à la pointe du progrès. Curieux, il est prêt à partir à l’aventure ou à se lancer dans de nouvelles expériences. Personnage à part entière, il ne fait rien comme tout le monde et il adore !

Est-ce l'homme / la femme de votre vie ou perdez-vous votre temps ?

L'homme Verseau / la femme Verseau déteste...

Le Verseau est très attaché à son indépendance qu’il défend mordicus. Il fuit la routine et l’engagement, il aime être libre, il ne s’impose aucune barrière et il ne tolère pas qu’on lui en impose. Laissez-le partir à l’aventure et explorer de nouveaux horizons. Gare à ne pas le brusquer, laissez-lui la liberté dont il a besoin sinon il prendra la fuite. Il n’apprécie pas l’arrogance et l’excès d’amour propre dont il est lui-même dénué.

Le petit plus du Verseau qui nous fait craquer

Le Verseau attire par son originalité et sa liberté. Extraverti et excellent communicant, c’est un personnage à part entière qui sait entraîner sa moitié à la découverte de nouvelles contrées. Avec lui aucun risque de s’ennuyer, changeant et imprévisible il est capable de tout, c’est une véritable bouffée d’air frais !

Le loisir favori du Verseau

Pour vivre un premier rendez-vous idyllique avec un Verseau vous devez connaître ses loisirs. Le Verseau adore les nouvelles technologies, il peut passer des heures à étudier les nouveaux gadgets sortis ! Il est attiré par tout ce qui stimule son esprit et lui permet de communiquer. Il adore les jeux de rôles en réseau, l’informatique et les disciplines d’avant-garde. Il aime regarder des films en 3D sur son home cinéma dernier cri. Les sports cérébraux lui plaisent également comme les échecs, la lecture ou les mots croisés.




PERSONNALITE : Originale Indépendante Novatrice.
Amitié et Fraternité sont mes phares. Visionnaire du futur, je m'affirme dans mon originalité et, au risque de choquer, j'existe.
Mon mot clé est LIBERTE.

RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil  

 

annuaire
 

Hit-Parade