"V E R S E A U  2015"


"Je suis le souffle de l'infini, ce qui est, sera, a été. Nul mortel ne ma =jamais dévoilé."

Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales. 

Signe;  11ème 
Date:  Du 20 janvier 0 heure au 18 février minuit 
Saison:  hiver 
Groupe:  fixe 
Élément:  Air
 
Dominante:  Signe masculin 
Planète en domicile:  Uranus et Saturne
Planète en exaltation:  Proserpine 
Planète en exil:  Le soleil 
Planète ne chute:  Neptune
 
Couleur:  Violet 
vives - bleu - rose
  Son musical:  La dièse 
  Animal:  Les animaux qui s'apprivoisent facilement 
  Végétal:  Le myosotis 
  Minéraux:  L'uranium, la cordarite, l'opale de feu et le chlorure de soude
Pierres : le saphir - la turquoise - l’améthyste 

 Plantes : peuplier - oeil de poète - marjolaine 
 Parfums : originaux 
 Jour : samedi 

Relation avec région du corps:  Les chevilles et le système veineux 
Mots cléfs:  Liberté, respect, égalité 
Exemple de ce signe:  Abraham Lincoln

Célébrités du Verseau :
Jenifer Aniston, Mischa Barton, Kate Moss, Alice Taglioni, Oprah Winfrey, Shakira, Ellen Degeneres, Olivia Ruiz…

Vedettes:
Mario Pelchat,  Serge Lama

Personnalitées:
Caroline de Monaco, Ronanld Reagan, Guy Cloutier

Horoscope portrait Verseau
[21 janvier - 19 février 

Le natif du Verseau est vraiment un être à part : il vit souvent dans un monde intérieur où les idées fusent et bouillonnent. 
C’est donc avant tout un cérébral qui passe d’ailleurs souvent pour un visionnaire. Rien d’étonnant à ce qu’il soit très indépendant et anticonformiste et à ce qu’il aime à rester seul et ne consulte guère son entourage.
Ce libre penseur développe souvent des talents de créateur... 

L’horoscope créé pour le natif du Verseau fait voir qu’il est vraiment un être à part : il vit souvent dans un monde intérieur où les idées fusent et bouillonnent. C’est donc avant tout un cérébral qui passe d’ailleurs souvent pour un visionnaire. Rien d’étonnant à ce qu’il soit très indépendant et anticonformiste et à ce qu’il aime à rester seul et ne consulte guère son entourage. Par ailleurs, ce libre penseur développe souvent des talents de créateur.

Et lorsqu’il se lance dans un projet ou une recherche, il va jusqu’au bout et approfondit le sujet le plus possible jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant, voire plus : il est donc très souvent perfectionniste.

Ces qualités sont souvent recherchées dans le domaine professionnel, même si son caractère ne le prédispose que peu au travail d’équipe.

Malgré cela son horoscope dit qu’il apprécie cependant d’être entouré d’amis à qui il confie parfois ses idées avant-gardistes : car il est bien connu qu’il n’y a de progrès possible que par l’échange..

Pour séduire et garder un Verseau, en suivant son horoscope, vous devez d’abord savoir que, tout comme la Balance, il ne s’engage qu’avec difficulté car il est très individualiste. Il s’agira donc de respecter sa liberté et son espace vital. Armez vous donc de patience et faites preuve de la plus grande diplomatie pour vous faire une place dans sa vie…

Pour que votre couple fonctionne, conformément à son horoscope, il faudra que vous soyez complémentaires. Et surtout ne le trahissez pas ! Il deviendrait dur et intransigeant.
 
VOUS AIMEZ
 L’émotion et l’intimité.
Les jeux de l’ordinateur. Inventer. Le débat.
  
 
Couples idéals:  Verseau (M) Balance (F).  Verseau (F) Capricorne (M).
 Verseau-Cancer la relation peut être nuisible.

  "Phrase Sacrée"
 Vous devez appliquer vos idéaux et utiliser vos talents non habituels.


En général:

En cette année 2015, sous l'influence de Neptune conjuguée à Vénus, le signe du Verseau sera inspiré et créatif. Vous serez porté à une remise en question personnelle, plus en accord avec vos ressentis et besoins. L'amour sera un secteur très important pour vous cette année. Vous n'aurez pas ce désir de vous complaire dans la solitude mais bien tout l'inverse : vous recherchez à faire des rencontres, multipliant les contacts puisque votre champ relationnel sera très développé. Mars bien aspecté en signe d'Air, vous soutiendra dans vos actions. Vous serez plein de vitalité et de volonté. Altruiste, vos amis pourront compter sur vous et vous n'hésiterez pas à dépasser des montagnes pour leur venir en aide si besoin.

Jusqu'à l'été, Saturne va continuer à freiner le secteur de vos finances. Il faudra donc rester vigilant et prudent, jusqu'en juillet 2015. Tenez bon, car dès l'été, votre situation financière sera moins pesante, vous pourrez respirer.

Avec Uranus et Vénus, l'amour sera bien au rendez-vous à l'été également. Ces deux astres conjugués ont toutes les chances de vous faire vivre un coup de foudre ! Les amours du Verseau étant privilégiés en 2015, vous ne devriez pas vous ennuyez question coeur.

Saturne et Uranus sont maîtres du Verseau, avec l'alliance de Mercure, vous allez profiter de 2015 pour faire le bilan des années précédentes. Mercure planète rapide, éveillera votre curiosité et grâce à elle, vous réussirez toujours à vous débrouiller, l'astre est des plus positifs pour vous - Saturne vous apportera la pondération et la patience - Uranus la créativité, l'adaptation et le génie. Tout ceci vous sera très bénéfique dans le cadre de votre travail.    
 
Mars est l'astre qui vous sera le plus profitable. Fixé dans le signe de la Balance (signe d'Air comme vous) durant une longue période de 7 mois, il vous invite à travailler dans un cadre collectif plutôt qu'en solo. En bonne harmonie à Uranus, vous chercherez à vous entourer de fortes personnalités comme vous.

Cette année 2015 a cette particularité d'inviter le signe du Verseau à reprendre confiance en lui et en ses capacités. Mars vous boostera dans ce sens et chassera le moindre doute qui aurait pu vous freiner ces dernières années.

En osmose avec vous-même, vous allez pouvoir agir avec votre intuition et vos propres désirs.
Attendez-vous à faire une rencontre déterminante au 1er trimestre qui aura un rôle important dans votre vie.




LES CONSEILS DE PRÉVISIONS ASTRO POUR LE VERSEAU 2015
 
Saturne est tel un frein dans votre vie, mais à contrario, votre vitalité mentale et intellectuelle va augmenter. Avec Uranus vous bouillonnerez d'impatience, aurez un tas d'idées ingénieuses, et trépignerez face à un Saturne qui vous malmènera. Il faudra être patient et utiliser ce temps pour consolider vos projets, prendre le temps d'étudier tous ses aspects. Saturne sera un ami à défaut de ce que vous pensez. C'est cette planète là qui rendra vos projets réalisables (en 2015).

2015 va être une année de bilan, vous allez épurer et faire le tri dans votre existence en vous débarrassant de tout ce qui n'a plus d'utilité. Vous allez vous centrer au niveau affectif en vous basant uniquement sur vos besoins et votre intuition. Cet affect qui va connaître un changement profond.

Cette année 2015, est donc une année charnière pour le signe du Verseau. Le secteur du travail n'apportera rien d'extraordinaire. Vous serez plus dans une phase de préparation, de construction. Cette dernière se fera pas à pas et de manière concrète. Rien ne sera superflu ou excessif. Saturne vous l'interdira de toute façon ! Votre vie professionnelle sera donc clémente, équlibrée où vous évoluerez bien plus que vous ne le croyez. Vous gagnerez du terrain au fil des mois, soyez-en assuré.

Vos finances ne seront pas au top en 2015, mais vous serez très bien vous organiser, et votre budget sera très bien géré par votre sens de l'anticipation.

Considérez que l'action sera quelque peu freiné, temporairement par Saturne, mais Mercure et Uranus optimiseront votre activité intellectuelle, et vos idées pourront être mise en oeuvre en 2016. Vous allez vous enrichir sur le plan relationnel et serez toujours très intéressé pour faire de nouvelles rencontres, avec une soif en vous de nouvelles expériences

Le secteur des amours sera le secteur le plus chanceux. Il sera même exceptionnel ! Attendez-vous à connaître LE coup de foudre, LE grand amour. Passionné, ardent, vos émotions seront à fleur de peau. Mais dès que l'amour sera de passage, vous le saisirez avec un désir intense et profond de vous engager.

Vous êtes de bonne humeur, enflammée et optimiste: le millésime 2015 est un grand cru. Du coup, vous entreprenez plein de choses: c'est bien simple, vous voulez aider la terre entière. La faille? Vous êtes (très) éruptive, pas (du tout) patiente et (beaucoup) trop idéaliste. C'est vos proches qui ne vont pas s'ennuyer! 

Profitez de tout ce que cette nouvelle année va vous apporter, car l'année 2016 se présentera plus riche et plus heureuse encore !

MOTS CLÉS DU VERSEAU POUR 2015  
Élévation intellectuelle, ingéniosité, créativité, relationnel, ouverture, transition, passion, densité, émotions, amour, engagement.

Célébrités du Verseau :
Jenifer Aniston, Mischa Barton, Kate Moss, Alice Taglioni, Oprah Winfrey, Shakira, Ellen Degeneres, Olivia Ruiz…

Amitié & Amour : pour le Verseau en 2015

Le signe du Verseau en cette année 2015, va être amoureux ! Densité émotionnelle, tout ce qui sera intense vous attirera irrésistiblement. Et d'ailleurs, vous serez séduisant et charismatique. Avec Uranus et Mars vous vous transformerez en véritable tempête, enthousiaste, prêt à vous enflammer. C'est une période réellement riche au niveau affectif. C'est pourquoi, il est fort probable que vous rencontriez un coup de foudre sur votre route à l'été 2015. Autant vous pourrez vivre vos sentiments de manière intense, autant prendrez-vous cette relation très au sérieux. Vous pourriez même parler mariage, engagement. Rien ne vous effraie, et rien ne vous attire plus que les émotions et la tendresse partagée. Pour les personnes qui sont déjà en couple. : vous pourriez autant ravivez la flamme autant quitter votre conjoint ! L'un ou l'autre, pas de compromis. Vous refuserez de rester avec un partenaire si ce dernier ne répond pas à vos attentes. Pour ces couples qui resteront ensemble, attendez-vous à vivre un véritable volcan de passion ! Pour les célibataires, préparez-vous à faire la rencontre de votre vie ! Avec le soutien, les bonnes ondes, la bienveillance et l'exaltation de Jupiter, tout est possible ! Plus encore avec l'alliance d'Uranus et de Mars !!! C'est une année chanceuse au niveau affectif.

Eh oui, le Verseau fonctionnera ainsi, décidé et déterminé à être heureux, à s'épanouir.

Neptune et Saturne protégeront votre secteur affectif. Alors vous pourrez vous délecter de merveilleux moments plein d'intensité.

Vous ne serez pas à la recherche d'aventures, mais bien à la recherche de l'amour avec un grand A ! Les passades, les relations sans fond ne vous attireront pas. C'est pourquoi, vous pourriez faire LA rencontre idéale en cette année 2015. Les années précédentes vous y ont préparées. Vous pourriez vous vanter de vivre une histoire hors du commun, voire inédite. C'est le BON moment.

En Mai 2015, avec Mars, Vénus et Uranus, vous pourriez vous lancer dans des projets à deux. Vous aurez tous les atouts en main pour que ce projet se réalise.

A la fin de l'année, après un été enflammé, Saturne vous demandera de vous plonger dans une ambiance plus responsable. Il sera le temps de faire le bilan dans vos sentiments, et de vous engager pour du long terme. Rien ne sera aisé (Saturne ralentissant toutes actions), mais l'amour si tel les astres le promettent grand, sera le meilleur atout pour la réalisation de votre couple.

N'oubliez-pas, en 2015, l'amour est à son apogée pour le signe du Verseau, elle sera une année très importante et elle sera déterminante pour votre avenir. 
 Très belle année pour vous épanouir au contact de vos amis ou pour faire de très belles rencontres.

Côté cœur, d’un bout à l’autre de l’année, vous vous sentirez bien auprès de votre partenaire. Pour certaines, vous aurez envie d’officialiser votre relation ou vous chercherez à améliorer vos échanges. 2015 sera donc propice au partage et à l’épanouissement conjugal. Célibataire, les six premiers mois de l’année seront favorables aux rencontres et notamment à la rencontre. 2015 seront donc une année clé pour toutes celles qui désirent s’ouvrir à l’amour.

En couple > Vos échanges sont passionnés et passionnels, l'un comme l'autre avez tendance à en rajouter et à faire monter les enchères. Et si quelqu'un sifflait la mi-temps?

Célib' > Votre potentiel de rencontres est très large... Mais attention à ne pas déraper trop vite dans le rapport de force avec vos prétendants.

Premier trimestre :  Si vous vivez en couple, c'est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Laissez-vous aller à vos pulsions : quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité ! Si vous vivez seul, inutile de vous attrister : avec Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n'éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

Deuxième trimestre :  Si vous êtes célibataire, vos succès dans plusieurs secteurs, notamment dans le secteur professionnel, feront passer vos affaires de coeur au second plan ; vous aurez tendance à considérer l'amour comme un passe-temps agréable plutôt qu'une nécessité vitale ; des coups de foudre semblent donc définitivement exclus. Mais si vous êtes marié, ces mêmes succès agiront comme facteur de rapprochement et de consolidation : vos relations avec l'autre deviendront plus étroites, et vous jouirez tous deux d'une complicité totale.

 Troisième trimestre :  Si vous êtes marié, votre couple risque d'être secoué. Vous aurez tant de mal à résister à vos envies. Au mieux, vous imposerez quelques acrobaties surprenantes à votre conjoint. Au pire, vous le tromperez sans vergogne. Or, comme de son côté, il sera influencé par Saturne, il n'acceptera pas vos frasques ! Si vous vivez seul, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos différents partenaires.

Quatrième trimestre :  Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre attitude actuellement inquiète et peu rationnelle, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. De même, soyez moins renfermé, livrez-vous davantage pour faciliter vos rapports car, quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas toujours facile à vivre.

Argent : Les finances du Verseau en 2015

Saturne vous rendra lucide face à une situation matérielle un peu "raide" cette année. Vous décidez de boucler vos problématiques financières au courant de l'année 2015. Saturne en Scorpion n'étant pas synonyme de profusion mais bien tout l'inverse, vous saurez rester prudent dans vos dépenses, sachant utiliser votre argent de manière intelligente. Vous avez des priorités et cette année vous allez  régler tout ce qui a besoin d'être réglé. Avec les influx de Vénus, vous ne rencontrerez pas de problèmes majeurs, cette planète protégeant votre budget. Neptune vous protégera également en vous permettant de bénéficier de rentrées d'argent qui seront salvatrices. Vous pouvez effectivement avoir de belles surprises, surtout avec l'appui de Mercure et d'Uranus. Toutefois, vous saurez mieux que n'importe quel signe cette année, gérer votre budget, et ce, avec réalité et responsabilité. A la fin de l'année 2015, vous acquérez un bel équilibre de vos finances, avec l'influence de Jupiter qui protégera ce secteur.

2015 vous permettra de signer des contacts ou d’officialiser des accords financiers. Pour certaines, vous verrez votre situation se stabiliser.

Argent > Vous ne voulez pas passer pour mesquine. Du coup, vous aidez vos proches à tour de bras. Attention, pensez quand même un peu à vous!

Premier trimestre :  La chance sera de votre côté au cours des premier et dernier mois de la période. Durant ces mois, vous pourrez vous permettre de prendre des initiatives audacieuses dans le domaine financier - tout en évitant, bien entendu, de prendre trop de risques. En tout cas, les opérations à court terme seront favorisées. Au cours du deuxième mois, en revanche, vous devrez adopter une attitude différente et privilégier les placements à long terme et les investissements sûrs.

Deuxième trimestre :  Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d'achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances. Et vous obtiendrez des résultats encore plus probants si vous effectuez les transactions importantes au cours du deuxième mois de la période.

Troisième trimestre :  La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d'exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant ces mois, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d'excellentes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

Quatrième trimestre :  Les opérations à très court terme, au coup par coup, sont à proscrire. Ce sera au contraire le moment de songer à l'avenir, en privilégiant les placements à long terme, comme l'épargne retraite ou l'assurance-vie. Dans ce domaine, vous pourrez prendre de judicieuses décisions au cours du premier mois de la période. Veillez aussi à préserver l'équilibre du budget familial en évitant de céder à vos envies de dépenses lorsque votre moral est quelque peu en berne.

Travail : Le professionnel pour le Verseau en 2015

Chers amis Verseau, avec Saturne en Scorpion, il va falloir vous armer de patience. Avec Mars en Balance et l'influence d'Uranus, vous bouillonnerez d'idées et aurez envie que ça bouge. Mais des contretemps vont faire barrière. Utilisez ce temps pour régler tout ce que vous avez besoin de régler autour de vous, dans vos affaires, aplanir les choses, faire le ménage, recadrer vos projets. Car le 1er et le 2ème trimestre votre vie professionnelle n'apportera rien de nouveau. Il existera une forme d'équilibre dans ce secteur, une stabilité, une avancée lente mais concrète. Au 3ème trimestre, par contre, l'activité va devenir plus dense et vous le devrez aux bons influx de Jupiter. Avec Mercure dans votre ciel, astre très bénéfique, les personnes sans emploi pourront trouver un travail qui leur conviendra. De belles opportunités (toujours avec Mercure) se présenteront à vous. En cette année, vous allez développer votre sens inné de la communication et vos facultés intellectuelles seront optimisées. Avec Uranus, vous pourrez vous adapter à toutes les circonstances.

Les dernières années ne vous ont pas fait de cadeau au niveau de votre secteur professionnel. Mais en 2015, Mars à vos côtés, va vous permettre de vous extirper de cette période difficile. Certes, Saturne toujours en Scorpion, freinera parfois vos démarches, mais vous apportera également le sens des responsabilités. Il vous faut fonctionner sur le long terme. Mars et Uranus vous porteront chance et vous soutiendront dans toutes vos initiatives. Vous allez vivre un peu en "système D" en cette année 2015, mais n'oubliez pas que vous êtes en phase de préparation. Vos efforts visent un projet bien particulier, Saturne vous apporte le sens des responsabilités et les choses concrètes, et Mars un état d'esprit un peu culotté. En somme, vous allez avancer pas à pas, mais aller poser vos jalons au fil des mois.

Au début du printemps, vous pourrez vous attendre à une amélioration de votre situation, promotion, opportunités à saisir... Du printemps à l'été Mercure va revenir dans le signe du Gémeaux (signe d'Air ami) à deux reprises, il signera là des occasions à saisir, des ressources qui augmenteront. A la fin de l'année, votre secteur financier repart à la hausse. Vous amorcerez l'année 2015, prêt à dépasser les montagnes, une année 2016 synonyme de réalisation.

 Belle année pour voir vos compétences reconnues par vos supérieurs. Pour certaines, vous aurez l’occasion d’accéder à d’autres responsabilités ou d’officialiser une situation, voire une proposition. Pour d’autres, quoi que vous fassiez, vous saurez vous imposer.
Boulot > Vous savez que provoquer votre chef ne sert à rien, n'est-ce pas? Alors, s'il vous plaît, ne cédez pas à la tentation en début d'année.

 Premier trimestre : 
Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! C'est le danger qui vous guettera cette fois, et rien n'est plus dangereux pour vous. En effet, vous n'êtes jamais aussi efficace que lorsque vous avez à surmonter des obstacles... Il suffit que tout vous paraisse simple pour que vous vous sentirez démotivé. Alors, il faut trouver des défis à relever. Justement, au cours du deuxième mois de la période, des opportunités intéressantes se présenteront. Vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail. Au troisième mois, vous serez en mesure de concrétiser ces projets ambitieux et de les mener à bien.

 Deuxième trimestre : 
Prudence dans votre travail ! Contrairement à vos habitudes, vous risquez de faire preuve d'un excès de confiance et, en plus, de ne pas réfléchir suffisamment avant d'agir. Ce ne sera donc pas le moment de prendre d'importantes décisions pouvant engager votre avenir professionnel. En fait, il sera plus sage d'attendre quelque temps pour vous lancer dans des projets de grande envergure. Vous aurez alors le maximum de chances de réaliser vos ambitions et d'obtenir ce que vous désirez.

 Troisième trimestre :
 Si vous jouez habilement vos cartes, vous aurez la possibilité de progresser lentement mais sûrement, en douceur et sans rompre cette atmosphère d'harmonie à laquelle vous tenez tant, même dans votre environnement de travail. En effet, les gros soucis professionnels, les changements imprévus vous seront épargnés, et vous ne subirez pas non plus de pressions pour travailler à un rythme qui ne vous convient pas. En revanche, vous pourrez prouver l'efficacité de vos méthodes, pourtant très personnelles, en obtenant d'excellents résultats.

 Quatrième trimestre : 
Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.

Vitalité : La santé du Verseau en 2015

D’un bout à l’autre, les autres contribueront énormément à votre équilibre et à votre bien-être.
Forme > Vous avez plein d'énergie à dépenser. Un peu de sport, quel qu'il soit, vous ferait du bien.

Premier trimestre : 
Moins porté aux excès que dernièrement, vous serez peu exposé aux troubles hépatiques et aux ennuis liés à un taux élevé de cholestérol. Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront efficacement, et vous pourrez lutter avec succès contre les agressions microbiennes et virales. De plus, les troubles du sommeil disparaîtront.

 Deuxième trimestre : 
Même si vous en avez par-dessus la tête de respecter les règles de la diététique, ne commettez tout de même pas trop d'excès gastronomiques ; sinon gare au cholestérol ! D'autre part, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies, et vous devrez redoubler de vigilance contre les attaques microbiennes et virales.

 Troisième trimestre : 
Vous aurez un très bon moral, et ce sera l'élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l'autre, soyez gourmet et non gourmand.

 Quatrième trimestre : 
Vous manifesterez beaucoup d'endurance et une bonne résistance physique. Pensez à faire le nécessaire pour perdre un kilo ou deux. Redoublez de précautions contre la spasmophilie et les autres troubles liés à l'anxiété. En plus d'un traitement adapté, une cure de thalassothérapie vous fera le plus grand bien. Veillez, également, à vous ménager de grands moments de détente, afin de ne pas vivre trop sur les nerfs.



Premier décan

Horoscope 2015 Verseau 1er décan : Du nerf ! 2015 est une année ambitieuse et courageuse. Les objectifs à atteindre sont élevés et vous n'avez pas intérêt à vous tourner les pouces. Responsabilisez-vous, ayez de la suite dans les idées, mettez-vous en plein le dos, faites des heures supplémentaires, prouvez que vous êtes à la hauteur et vous n'aurez pas à le regretter ! Le sextile de Saturne vous souffle que vous avez un cap important à passer, un statut à gagner, des responsabilités (sociales, familiales ou professionnelles) à assumer : l'année est importante car votre réputation est en jeu et que vous devrez assurer sur tous les fronts pour prouver que vous êtes à la hauteur. Un Verseau plus persévérant, plus exigeant, plus rigoureux, qui voudra se construire un avenir aussi stable qu'enviable. Le dernier trimestre vous donnera raison d'avoir fait quelques sacrifices. Reconnaissance, récompense… : vos efforts auront payé. Côté cœur, 2015 évoque l'engagement, la construction, la stabilisation d'une situation. Batifoler n'est pas vraiment d'actualité : l'amour est une chose sérieuse et le couple est aussi un tremplin pour voir plus grand et plus loin. Aimer, c'est former une équipe gagnante et pouvoir grandir en duo. Les achats immobiliers en commun sont également d'actualité.

Deuxième décan

Horoscope 2015 Verseau 2e décan : En 2015, vous dites basta à la morosité (et en même temps à la tranquillité…). Il faut que ça bouge, que ça change, que ça tangue un peu… Pas très portée sur l'effort (ni sur la rigueur d'ailleurs), vous préférerez prendre quelques libertés, miser sur la facilité, prendre du bon temps (même si ce n'est pas le moment), faire fi des contraintes et de certaines responsabilités, contester l'autorité, prendre vos désirs pour des réalités... Bref, jusqu'en juin, vous n'en ferez souvent qu'à votre tête, même si ça n'est pas bien raisonnable… Mars et la 1ère quinzaine de juin 2015 vous permettront pourtant un joli coup de poker, vous pousseront à une initiative audacieuse et vous adorerez ces sympathiques pointes de nouveauté. Le 2e semestre est plutôt neutre. Décembre 2015 réveillera votre sens de l'effort et ce sera pour amorcer une année 2016 plus constructive… Côté cœur, vous suivrez votre bon plaisir à la lettre (jusqu'en juin). La vie est trop courte pour vivre l'amour triste ou pour s'ennuyer avec un seul et même homme… Alors vous mettrez (momentanément) la morale de côté et pourriez jouer (un peu) avec le feu. Vive les émotions fortes et les jeux interdits, qui donnent cette impression d'exister à 100% ! Vous n'aurez pas toujours ce que vous désirez, mais vous aurez au moins eu l'impression de bien vous amuser…

Troisième décan

Horoscope 2015 Verseau 3e décan : 2014 ne vous a surtout pas ménagé et ça vous a bien fatigué… En 2015, les planètes sont sympas puisqu'elles vous laissent vous reposer (souffler ?) jusqu'en mai. Oups… mais de juin à septembre, vous serez à nouveau confrontée aux même difficultés qu'en fin d'année 2014 : des envies qui tournent court, des empêcheurs de tourner en rond qui briment vos désirs d'expansion et/ou des frustrations qui vous forcent à faire le dos rond… De quoi vous démotiver ou provoquer un certain laisser-aller… Quand Saturne et Jupiter s'allient pour contrer vos quatre volontés, vous auriez bien envie de vous défiler (pour ne pas avoir à affronter). Le dernier trimestre vous laisse tranquille : reprenez tranquillement du poil de la bête et prenez le temps de préparer vos futures conquêtes. Côté cœur, ça coince entre juillet et début octobre… Une situation compliquée vous prendra la tête et risque de vous serrer le cœur. S'agit-il d'une relation qui menace de toucher à sa fin, d'une forte attirance que vous ne réussissez pas à concrétiser ou d'une tentation qui remet pas mal de choses en question ? A vous de voir mais soyez prudente : les astres ne pencheront pas de votre côté…

Le plus :
VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS
Ascendant au Bélier :  Souvent, les influx astraux toucheront la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d'argent se poseront en avril, juillet et octobre. Mais ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, même s'ils vous sont très chers et très loyaux.

Ascendant au Taureau :  De février à juin, attendez-vous à de grandes choses côté coeur. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. Vous aurez de nombreuses occasions de faire des rencontres agréables, de sortir. Vous serez irrésistible et évoluerez dans un contexte amoureux aussi plaisant que léger. La voie sera libre pour conquérir la personne de vos rêves vers mai.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous connaîtrez le succès dans votre métier ; cependant, méfiez-vous des jaloux, qui sont parmi vos ennemis aussi bien que parmi vos amis. Par ailleurs, adoptez un régime plus strict pour faire baisser votre taux de cholestérol. Année favorable aux efforts intellectuels de toute nature ; lisez beaucoup, intéressez-vous à des sujets divers.

Ascendant au Cancer :  Vous serez parfois enclin à une certaine mélancolie et à un pessimisme certain ; réagissez en cherchant à vous changer les idées. Surveillez vos paroles, sinon vos relations conjugales deviendront explosives. Inutile d'espérer gagner une fortune en dépensant vos économies dans des jeux ; continuez patiemment à gagner votre pain à la sueur de votre front.

Ascendant au Lion :  Dans votre profession, méfiez-vous des fausses intuitions et aussi des tentations suggérées par autrui. Si possible, évitez de voyager loin de chez vous cette année, car des tracas de toutes sortes vous attendent. Côté finances aussi bien que côté sentiments, fiez-vous uniquement à votre sens de l'organisation, qui sera superbe.

Ascendant en Vierge :  Vous serez souvent enclin à l'introspection ; cela vous permettra de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans la vie, mais cela pourra aussi vous rendre plus rébarbatif envers vos proches. Ne cherchez pas à régler vos litiges de façon fracassante : privilégiez la voie de l'amiable. Dans votre travail, un profil bas s'avérera nécessaire.

Ascendant en Balance :  Vos obligations et responsabilités seront nombreuses, et il faudra vous organiser méthodiquement pour bien vous en acquitter. Vous serez enclin à dépenser beaucoup pour satisfaire des plaisirs passagers ou pour faire des envieux ; attention, des problèmes pécuniaires pourraient s'abattre sur vous plus tôt que vous ne le pensez !

Ascendant au Scorpion :  En amour, vous n'hésiterez pas à rendre à votre partenaire la monnaie de sa pièce ; attention, cela pourrait très mal tourner ! Des problèmes familiaux s'accumuleront, et il vous faudra beaucoup de courage et de perspicacité pour les résoudre. Ne vous apitoyez pas sur votre sort : il n'est pas si pourri que vous l'imaginez ; en tout cas, vous pouvez toujours l'améliorer.

Ascendant au Sagittaire :  Vous aurez beaucoup d'ambition et d'enthousiasme, ce qui vous permettra de réaliser de belles choses. Vos facultés intellectuelles seront en hausse, et vous pourrez comprendre ce qui vous paraissait obscur auparavant. Attention à des malentendus et des embrouilles dans vos relations ; ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte.

Ascendant au Capricorne :  N'ayez pas trop d'ambition et soyez plus indulgent envers vous-même, sinon vous serez toujours sur les nerfs. Baisse de tonus sensible entre mai et juillet ; faites une cure de ginseng ou de germe de blé. Méfiez-vous des excitants comme des tranquillisants. Des soucis dans la vie professionnelle entre avril et octobre ; n'essayez pas d'arranger vos affaires en marge de la légalité, c'est dangereux !

Ascendant au Verseau :  Vous aurez à subir certaines épreuves cette année, mais vous vous en tirerez sans dommage. De nouvelles et brillantes opportunités se présenteront dans votre travail au cours du printemps. Si vous recherchez un emploi dans vos cordes, vous serez satisfait. Quelques petits ennuis de digestion en été à cause d'une poussée de fermentations intestinales ; faites alors l'impasse sur les fruits et légumes crus, et mangez des yaourts.

Ascendant aux Poissons :  Vous vous donnerez à fond pour plaire, et vos efforts seront récompensés ; vos amours seront florissantes, surtout en été. Succès dans le travail ; les professions exigeant de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. À la rentrée de septembre, vous risquez d'avoir des réflexes désordonnés ; il faudra exercer une plus grande maîtrise de vous-même ; faites du yoga.


PERSONNALITE : Originale Indépendante Novatrice.
Amitié et Fraternité sont mes phares. Visionnaire du futur, je m'affirme dans mon originalité et, au risque de choquer, j'existe.
Mon mot clé est LIBERTE.

RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil
 

 

annuaire
 

Hit-Parade