"V E R S E A U  2014"


"Je suis le souffle de l'infini, ce qui est, sera, a été. Nul mortel ne ma =jamais dévoilé."

Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales. 

Signe;  11ème 
Date:  Du 20 janvier 0 heure au 18 février minuit 
Saison:  hiver 
Groupe:  fixe 
Élément:  Air
 
Dominante:  Signe masculin 
Planète en domicile:  Uranus et Saturne
Planète en exaltation:  Proserpine 
Planète en exil:  Le soleil 
Planète ne chute:  Neptune
 
Couleur:  Violet 
vives - bleu - rose
  Son musical:  La dièse 
  Animal:  Les animaux qui s'apprivoisent facilement 
  Végétal:  Le myosotis 
  Minéraux:  L'uranium, la cordarite, l'opale de feu et le chlorure de soude
Pierres : le saphir - la turquoise - l’améthyste 

 Plantes : peuplier - oeil de poète - marjolaine 
 Parfums : originaux 
 Jour : samedi 

Relation avec région du corps:  Les chevilles et le système veineux 
Mots cléfs:  Liberté, respect, égalité 
Exemple de ce signe:  Abraham Lincoln

Célébrités du Verseau :
Jenifer Aniston, Mischa Barton, Kate Moss, Alice Taglioni, Oprah Winfrey, Shakira, Ellen Degeneres, Olivia Ruiz…

Vedettes:
Mario Pelchat,  Serge Lama

Personnalitées:
Caroline de Monaco, Ronanld Reagan, Guy Cloutier

Horoscope portrait Verseau
[21 janvier - 19 février 

Le natif du Verseau est vraiment un être à part : il vit souvent dans un monde intérieur où les idées fusent et bouillonnent. 
C’est donc avant tout un cérébral qui passe d’ailleurs souvent pour un visionnaire. Rien d’étonnant à ce qu’il soit très indépendant et anticonformiste et à ce qu’il aime à rester seul et ne consulte guère son entourage.
Ce libre penseur développe souvent des talents de créateur... 

L’horoscope créé pour le natif du Verseau fait voir qu’il est vraiment un être à part : il vit souvent dans un monde intérieur où les idées fusent et bouillonnent. C’est donc avant tout un cérébral qui passe d’ailleurs souvent pour un visionnaire. Rien d’étonnant à ce qu’il soit très indépendant et anticonformiste et à ce qu’il aime à rester seul et ne consulte guère son entourage. Par ailleurs, ce libre penseur développe souvent des talents de créateur.

Et lorsqu’il se lance dans un projet ou une recherche, il va jusqu’au bout et approfondit le sujet le plus possible jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant, voire plus : il est donc très souvent perfectionniste.

Ces qualités sont souvent recherchées dans le domaine professionnel, même si son caractère ne le prédispose que peu au travail d’équipe.

Malgré cela son horoscope dit qu’il apprécie cependant d’être entouré d’amis à qui il confie parfois ses idées avant-gardistes : car il est bien connu qu’il n’y a de progrès possible que par l’échange..

Pour séduire et garder un Verseau, en suivant son horoscope, vous devez d’abord savoir que, tout comme la Balance, il ne s’engage qu’avec difficulté car il est très individualiste. Il s’agira donc de respecter sa liberté et son espace vital. Armez vous donc de patience et faites preuve de la plus grande diplomatie pour vous faire une place dans sa vie…

Pour que votre couple fonctionne, conformément à son horoscope, il faudra que vous soyez complémentaires. Et surtout ne le trahissez pas ! Il deviendrait dur et intransigeant.
 
VOUS AIMEZ
 L’émotion et l’intimité.
Les jeux de l’ordinateur. Inventer. Le débat.
  
 
Couples idéals:  Verseau (M) Balance (F).  Verseau (F) Capricorne (M).
 Verseau-Cancer la relation peut être nuisible.

  "Phrase Sacrée"
 Vous devez appliquer vos idéaux et utiliser vos talents non habituels.

Les dates clefs du Verseau en 2014
En 2014, les astres vous montreront le chemin de la réussite et du succès en mettant sur votre route des dates à ne pas rater telles que, le 25 mars, le 16 juillet et le 8 octobre 2014. Vous devriez saisir l’opportunité de réussir votre vie dans tous les domaines et surtout dans celui du travail. Les planètes célestes vous ouvrent de nouveaux horizons par le biais de ces dates. La chance est de votre côté, ne cherchez pas ailleurs, et ne les laissez pas vous filer entre les doigts.

Vos planètes amies de l’année
Mars et Jupiter influenceront considérablement votre année et avec elles vous vous sentirez portée par une belle énergie.

Vos mots clés en 2014
Sortir des sentiers battus, aller à la découverte de, explorer de nouveaux horizons, optimisme, esprit d’entreprise, dynamisme, curiosité, vivacité, implication, engagement…

Sur quoi les astres attireront votre attention
Cette année, les astres vous inciteront à porter un autre regard sur votre vie amicale ou sociale. Pour certaines natives, en 2014 les astres vous pousseront à être plus attentives à vos amis et vous devrez les bichonner si vous désirez améliorer vos échanges avec eux ou si vous voulez vous rapprocher de certaines personnes que vous appréciez. Pour d’autres, l’affectif vous permettra de vous épanouir.

Le plus:
Si vous êtes du 1er décan, les astres vous permettront d’élargir vos horizons professionnels et pour certaines, la seconde partie de l’année vous verra faire des rencontres particulièrement intéressantes pour la suite de votre carrière.
Si vous êtes du 2e décan, dynamique, entreprenante et vive, vous ne manquerez pas d’énergie pour aller au bout de vos obligations.
Combative, vous saurez relever les défis qui se présentent à vous et vous aurez soif d’aventures. La seconde moitié de 2014 sera marquée par des contrats (quel que soit le domaine).
Si vous êtes du 3e décan, vous avancerez à votre rythme et vous vous efforcerez de rester à l’écoute de votre intuition. Pour certaines, vous profiterez de la première partie de 2014 pour améliorer votre cadre de vie ou de travail.


CONSEILS POUR L'ANNÉE

 •Votre cran et votre énergie seront en hausse. Cela vous valorisera et renforcera la confiance que les autres mettent en vous. Profitez de la situation pour peaufiner votre image de marque. Il serait tout indiqué de vous changer souvent les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral.



•Les secteurs de votre Ciel qui ont trait aux voyages seront mis en vedette. Dès que vous bouclerez votre valise, vous vous sentirez bien dans votre peau, et vous serez enchanté par ce que vous découvrirez au cours de vos périples. Les petits déplacements seront bien sûr favorisés comme il se doit, mais aussi les grands voyages. Vous rêvez d'aller découvrir l'Égypte ou la Chine ? Ce sera l'année ou jamais pour programmer cette belle balade. Vos relations avec les étrangers seront elles aussi protégées et ce, même si vous restez dans votre pays. Ainsi, il est possible que vous soyez amené à collaborer avec des étrangers dans le cadre de votre travail. Quelques-uns d'entre vous pourraient même, cette année, s'éprendre d'une personne étrangère ! En résumé, recherchez tout ce qui touche à l'étranger et aux voyages.

Amitié & Amour :
L’amour pour le Verseau en 2014

Les astres se sont penchés sur votre signe astral. Encore une fois, comme dans votre horoscope gratuit en ligne de 2013, les planètes sont de votre côté. Les amourettes pour les célibataires sont devenues légion. En effet, Neptune et Saturne vous protègeront, votre charme et votre courtoisie seront à leur apogée et vous finirez par rencontrer la personne qui bouleversera votre vie, fini les passades, cette rencontre a de fortes chances d’aboutir à un mariage.Les Verseaux en couple sont parfois en tension avec leurs partenaires pour des futilités, votre mauvaise foi est de retour. Le signe astrologique du Verseau est le champion toute catégorie de la mauvaise foi ! Faite attention les Verseaux, vous pouvez tomber en désuétude aux yeux de votre conjoint si vous êtes trop derrière lui. En effet, sous l’influence pesante de Saturne, la routine s’installe et ne cesse de vous étouffer alors que vous ne semblez pas faire des efforts pour lui échapper et rompre avec ce cercle vicieux en rétablissant un courant de complicité avec la personne qui partage votre vie. Prenez le temps de discuter, cela est très important dans un couple. Avec la discussion, on peut faire une guerre, comme on peut la défaire.

Premier trimestre :  Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer ! Si vous êtes solitaire, des fiançailles sont en vue. Mais elles vont probablement durer longtemps à cause de certaines difficultés que l'un des deux fiancés va rencontrer. Cependant, gardez toutes vos illusions sur vos amours. Ne permettez pas qu'on les tourne en dérision ou qu'on les traite avec dédain. Un mariage pourra certainement aboutir, par la suite.

Deuxième trimestre :  Si vous vivez en couple, ce sera le tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint, qui répondra à leur attente en se montrant lui aussi très passionné. Le rien, ce sera le cas de certains natifs qui, au lieu d'échanger des câlins en couple, échangeront des insultes, au point de risquer une rupture. Si votre coeur est libre, cette période semble particulièrement favorable à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sensuelle. Mieux encore, cette découverte de l'extase s'accompagnera de sentiments aussi enflammés.

 Troisième trimestre :  La Lune en aspect harmonique aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez. Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes cette fois, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie au cours de cette période.

Quatrième trimestre :  Si vous vivez en couple, Pluton pourra compliquer votre relation avec votre conjoint ou partenaire. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu'un d'autre, d'une personne qui touchera avant tout vos sens. Mais en fin de période, c'est au contraire l'autre qui saura éveiller vos désirs. Si vous êtes seul, vous pourriez vous offrir une passion marquante en cette période. Dans votre cas, la position d'Uranus sera beaucoup moins gênante que pour les natifs vivant en couple. Certes, dans un premier temps, vous hésiterez à parler d'amour en ce qui concerne la passion sensuelle que vous allez vivre. Mais très vite, vous verrez que les sentiments, eux aussi, sont intenses entre vous deux.

Argent :
Les finances du Verseau en 2014

Comme toujours, votre côté fourmi fait de vous un des signes astrologiques les plus chanceux de l’année 2014. Sature est bien aspecté, vous aidera à améliorer votre situation financière et votre niveau de vie. En effet, vous pouvez vous permettre des choses que vos voisins ne peuvent pas, cela excitera la jalousie de certains dans votre entourage, mais vous vous êtes habitué. L’essentiel sera de garder votre tête froide et ne pas succomber à la tentation en gaspillant votre argent dans des activités frivoles afin de préserver votre capital. Pensez sérieusement à faire des placements et pourquoi pas, à investir dans un secteur prometteur tel que l’immobilier tout en gardant votre sens de la mesure de votre côté et de bien gérer votre bourse. Grâce à la position favorable de Saturne, vous pourrez vous livrer à des opérations financières. Donc encore une fois, pas de crainte dans ce domaine de votre horoscope 2014.

Premier trimestre :  Avec cet aspect de Neptune, planète de chance, vous pouvez vous attendre à bénéficier d'une solide protection dans le domaine financier. Faites confiance à votre bonne étoile, elle ne va pas vous lâcher. Au point que vous revenus pourraient même augmenter sans que vous ayez fait le moindre effort pour cela !

Deuxième trimestre :  Sous l'impact d'Uranus et de Neptune, deux mastodontes du Ciel, votre vie financière pourra évoluer très positivement. Mais attention, il vous faudra éviter de vous montrer trop impulsif sous l'influence d'Uranus. Réfléchissez avant de prendre des décisions importantes. Attention également à ne pas faire confiance à n'importe qui : dès que Neptune fait sentir son influence, il y a en effet un risque de duperie ou de fraude. Méfiez-vous des associés indélicats, et relisez vos contrats avant de les signer. Si vous respectez ces deux consignes, tout ira bien, et vous pourrez même faire fortune !

Troisième trimestre :  Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette fois une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

 Quatrième trimestre :  Avec l'appui de Jupiter, votre équilibre financier sera dans l'ensemble protégé. Cela dit, attention à Pluton en aspect dysharmonique ! Veillez à ne pas prendre trop de risques en matière d'argent. Pour nombre d'entre vous, cette période sera marquée par un choix financier important. Il est également possible que vous changiez d'attitude en profondeur vis-à-vis de l'argent, vous montrant à ce sujet plus détaché qu'auparavant.

Travail :
Le professionnel pour le Verseau en 2014

Votre énergie vous porte au sommet ! Dans le travail, rien ne vous arrête, vous enfoncez les portes quand vous voulez obtenir quelques choses. Votre planète principale dans votre horoscope 2014 est Saturne. Elle protège vos contrats de tout retour en arrière, vous ne pouvez aller dans ce cas que de l’avant, votre avenir professionnel est prometteur. Comme vous le savez les Verseaux sont susceptibles de dire tout ce qu’il leur traverse l’esprit, alors faite attention de ne pas décevoir votre hiérarchie qui semble vous apprécier, ne gâchez pas l’ambiance agréable sur votre lieu de travail. Vénus est aussi omniprésente dans votre domaine professionnel, elle vous garantira de bonnes relations avec vos collègues. Votre dévouement au travail sera sans doute récompensé, et débouchera sur des résultats satisfaisants. Ainsi vos ambitions seront certainement concrétisées. Les Verseaux qui ne travaillent pas encore le font exprès ! Ouvrez les yeux, ne cherchez pas au bout de la terre, le bonheur professionnel est à côté de chez vous, il suffit de le provoquer.

Premier trimestre :  Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez cette fois tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, un à un, et profitez de cette période un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !

Deuxième trimestre :  Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance n'hébergent en cette période aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter. Reste que si vous voulez faire des étincelles ou avoir droit à une promotion, il faudra faire un effort. Mais en aurez-vous envie ? Votre ambition étant en légère chute ces jours-ci, vous serez plus intéressé par la perspective du repos du guerrier que par l'établissement d'un plan de carrière.

Troisième trimestre :  Très bon rendement dans votre travail, excellents rapports avec vos supérieurs et collègues grâce aux bons influx de Jupiter. Si vous êtes au chômage depuis un certain temps, ne vous découragez pas, car vous allez bénéficier de l'appui de Mercure. Vous êtes à la fois doué pour la communication et doté de facultés intellectuelles très développées : ces qualités s'avéreront de précieux atouts. Des occasions très intéressantes se présenteront, et vous trouverez alors certainement du travail, à condition cependant d'être prêt à vous adapter aux circonstances.

Quatrième trimestre :  Les astres sont en ce moment assez mal disposés en ce qui concerne votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'une catastrophe va vous tomber dessus, mais, plus simplement, que l'ambiance sur votre lieu de travail sera assez fastidieuse. Ce sont surtout Saturne et Pluton, les deux "méchants" du Zodiaque, qui pourront vous valoir quelques déboires. En cas de problème, restez calme et négociez : ce sera le meilleur moyen de débloquer la situation.

Vitalité :
La santé du Verseau en 2014

Les petits problèmes de l’année dernière ont disparu. Vous pouvez maintenant vous autoriser des vacances bien méritées. Vos prédictions astrologiques sont très bonnes concernant votre santé physique et mentale. Dans l’ensemble, les natifs du signe astrologique Verseau, bénéficieront d’une bonne résistance physique et d’un bon état de santé général. En effet, les planètes célestes vous protègeront des maladies bactériennes et virales, votre système immunitaire semble fonctionner efficacement, donc vous n’avez pas à vous soucier pour votre santé. Mais il faudra ménager au mieux votre organisme et bien gérer votre capital énergie pour tenir le coup à long terme. Pensez à vous relaxer et à consacrer du temps pour des moments de détente pour que vous puissiez reprendre vos forces, vous en aurez certainement besoin.

Premier trimestre :  Attention à Pluton mal aspecté ! Vous n'aurez rien de grave à craindre, mais vous devrez toutefois vous mettre dans la tête que, cette fois, le moindre écart de régime alimentaire ou de rythme de vie se traduira immédiatement par de la fatigue. Alors, soyez le plus raisonnable possible. Évitez les excès de toute nature.
 
 Deuxième trimestre :  Ne tirez pas trop sur vos réserves. C'est en effet ces jours-ci que commencera à se faire sentir l'une des configurations célestes les plus délicates de l'année : l'opposition entre Saturne et Pluton. Vous aurez de la chance : cette combinaison qui va gêner bien des signes vous touchera à peine. Reste qu'elle pourra momentanément vous affaiblir physiquement. Ne craignez rien : vous n'aurez ni maladie ni accident grave à redouter. Plus simplement, votre résistance à la fatigue sera sans doute en légère baisse ; vous devrez donc veiller à bien gérer votre vie quotidienne pour éviter la surcharge de travail ou d'activités.

Troisième trimestre :  Ne surestimez pas vos forces. Vous serez en effet soumis à l'impact déstabilisant de Saturne sur le plan santé. Vous risquez de manquer quelque peu de tonus. Vous vous en sortirez sans difficultés si vous menez une vie régulière, en évitant les changements d'horaires et surtout les veilles prolongées. Pensez également à soigner votre alimentation.

Quatrième trimestre :  Encore un peu de fatigue en début de période, mais vous devriez trouver petit à petit un bien meilleur tonus. Premier point : Mars, la planète de l'énergie, vous favorisera. Deuxième point : les astres qui stationnent en ce moment dans votre secteur de santé vont eux aussi avoir un impact plus bénéfique. Enfin, Jupiter vous devenant favorable va renforcer votre résistance.

Le plus :
VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 Ascendant au Bélier :  Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles.

Ascendant au Taureau :  Ce sera une année pleine d'embûches sur le plan financier. Évitez toute spéculation, transaction, tractation, sous peine d'y laisser beaucoup de plumes. Il serait catastrophique de jouer ou de se lancer dans des opérations hasardeuses : vous n'aurez pas de chance sur ce terrain et vous risquez en outre de vous faire gruger.

•Ascendant aux Gémeaux :  Malgré des complications imprévues, vous serez décidé à mener à terme des projets que vous avez mis sur pied. Votre détermination sera payante grâce au concours de nombreux astres. Félicitations !


Ascendant au Cancer :  La sagesse consiste à connaître ses limites tout autant que ses possibilités. Si vous cherchez sans cesse à vous dépasser et à vous surpasser, en prenant de très gros risques, vous n'échapperez pas à des ennuis. Faites preuve de réalisme.

Ascendant au Lion :  Les auspices de la Lune amèneront des difficultés de compréhension entre parents et enfants. Mais on peut présumer que vous mettrez tout en oeuvre pour les résoudre car vous tenez beaucoup à la paix familiale.


•Ascendant en Vierge :  Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez aux mariages d'amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l'âme soeur à ces occasions.

Ascendant en Balance :  L'ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. N'oubliez pas de demander une augmentation de salaire aux alentours de juin ; elle vous sera accordée sans façon.

Ascendant au Scorpion :  D'importants changements se produiront dans votre environnement professionnel. N'allez pourtant pas croire que ces changements sont forcément négatifs. Seulement, vous aimez tellement les bonnes vieilles habitudes que vous vous sentirez quelque peu désemparé. Courage !

Ascendant au Sagittaire :  Voilà une année très positive qui va commencer pour vous. Vous serez plus entreprenant que jamais. Mais il dépendra de vous de travailler au mieux de vos intérêts. La chance vous donnera de sérieux coups de pouce.

Ascendant au Capricorne :  Cette année pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Ascendant au Verseau :  Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette année bénéfique pour réaliser les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.

Ascendant aux Poissons :  L'originalité sera votre atout maître. Les astres décupleront votre efficacité et vous donneront un meilleur sens des réalités. Si vous devez régler des problèmes financiers, il est préférable de le faire dès le début de l'année même.


PERSONNALITE : Originale Indépendante Novatrice.
Amitié et Fraternité sont mes phares. Visionnaire du futur, je m'affirme dans mon originalité et, au risque de choquer, j'existe.
Mon mot clé est LIBERTE.

RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil
 

 

annuaire
 

Hit-Parade