"V E R S E A U  2018"

"Je suis le souffle de l'infini, ce qui est, sera, a été. Nul mortel ne ma =jamais dévoilé."

Le signe Verseau en astrologie : la signification

Le Verseau est un signe très indépendant qui aspire à se détacher de son milieu et des principes qui lui ont été inculqués pour planter ses propres racines, créer ses valeurs et affirmer sa liberté de penser et d'agir. Original, non conformiste, opportuniste, curieux et changeant il est capable de s'adapter à toutes les situations.

La signification du signe astrologique du Verseau

Saturne et Uranus sont vos planètes maîtresses ! Ces astres d’individualité et d’indépendance marquent votre personnalité toute tournée vers la notion de liberté. Adaptable aux circonstances les plus variées, vous êtes un être original, curieux, anticonformiste mais parfois imprévisible et opportuniste… Pourtant en privé, vous cherchez à côtoyer de nombreux amis et là, votre esprit solidaire opère. En amour, vous aimez vous poser mais vous avez toujours en tête une issue de secours.


10 choses à savoir sur la personnalité du Verseau
Date de naissance du Verseau : du 20 janvier au 19 février
Points forts : Avant-gardisme
Qualités : Altruisme, inventivité
Défauts : Individualisme, superficialité
Vos pierres : Cristal, Améthyste
Votre planète : Uranus
Votre élément : Air
Vos couleurs : Violet, bleu, Cobalt
Vos métaux : Chrome
Partie du corps correspondante : les jambes, le système veineux

Les dates et personnalité du signe Verseau

Du 20 janvier au 19 février - Le Verseau est un signe d'air, et tout comme le Gémeaux, il a besoin de faire travailler son esprit, sans quoi il s'ennuierait.

Uranus, planète symbole des changements soudains et parfois violents, dirige le Verseau. Elle confère au Verseau des qualités de visionnaire, qui le rend capable d'avoir une bonne longueur d'avance sur les autres. Grâce à Uranus, les Verseaux abordent sans appréhension l'évolution, ce qui fait d'eux des penseurs, des progressistes et humanistes. Sublimés en groupe ou communauté, ils ont besoin d'être entourés.

Le symbole du Verseau est le porteur d'eau : il apporte guérison et eau afin d'assurer la vie aux humains, aux animaux et aux cultures.

Les parties du corps associées au Verseau sont les chevilles et le système circulatoire. Il est important d'y porter une attention toute particulière.

Des difficultés peuvent surgir lorsque le Verseau se sent limité ou bridé. En effet, dans sa quête de liberté et de justice, il a besoin d'être sûr de pouvoir parler et se déplacer comme il l'entend. À tort, le Verseau a la réputation d'être froid et insensible, mais cela n'est en fait que sa prudence naturelle. Apprendre à donner sa confiance et exprimer ses émotions, sont les clés d'un épanouissement certain.

Le Verseau est compatible avec le Lion, le Gémeaux et le Balance...

Compatibilité Verseau : avec quels signes astro êtes-vous compatible ?
Le Verseau est sans cesse en quête de liberté. Il est impensable pour lui de se sentir freiner dans son avancée. Il a besoin de se déplacer comme il l’entend. Attention, si vous êtes Scorpion ou Cancer, ça risque d’être très dur pour vous.
Nés entre le 20 janvier et le 19 février, le Verseau est un signe d’Air. Sa planète Uranus lui confère beaucoup d’inventivité et un talent certain pour l’avant-gardisme.

Le Verseau :
L'Air du Verseau est l'air de la haute atmosphère. Symboliquement on se rapproche de la couche d'ozone et des plus hautes strates de la couche gazeuse qui recouvre notre planète. Le bleu cyan et les violets sont les couleurs qui semblent le mieux correspondre. On est au plus loin possible du sol et des couleurs terrestres. Recherchons donc ce qui fait le moins naturel possible : les couleurs fluo ou pourquoi pas le phosphorescent (ces couleurs très vives qui ne ressortent qu'à la lumière noire) sont parfaites pour le Verseau.

Votre film de l'année sera Interstellar ! Aventureux, vous allez découvrir de nouveaux horizons, souvent accompagné de vos proches et de votre bande d'amis ! L'ennui cette année ne sera pas de la partie, et vous saurez relever de nouveaux défis pour dépasser vos limites et sortir de votre petite routine habituelle... Un programme haut en couleurs donc pour cette année 2018, où vous manquerez cependant parfois de sérieux et de sens des réalités qui finiront par vous rattraper notamment au niveau matériel de votre vie...

Printemps
Pas de panique ! En ce début d’année, Saturne vous entremêle dans ses angoissants anneaux provoquant en vous doutes et remises en question. Vous vous sentez tout d’un coup larguée, submergée ou pas à la hauteur. Une personne en particulier vous fait perdre vos moyens. Un seul conseil, cessez de vous comparer aux autres, vous avez des atouts et des qualités par milliers. D’ailleurs, sans même vous en rendre compte, vous faites des envieux. Un admirateur en particulier ne vous quitte pas des yeux. Il peut s’agir d’un Cancer ou d’une Vierge. Et il se pourrait qu’en avril, la nouvelle Lune du 16 lui donne le courage de se dévoiler enfin. De quoi vous redonner le sourire.

Été
Une nouvelle ère souffle sur votre constellation. Mercure l’intuition et Uranus l’avenir vous donnent un sentiment de sagesse, d’optimisme et de confiance en la vie. Ils attirent sur votre Ciel chance et bienveillance et vous promettent un été en or. Tout commence le 18 juillet avec une bonne nouvelle concernant votre vie professionnelle. Une promesse qui pourrait prendre forme à la rentrée vous détend pour tout le reste de la saison. Côté cœur, les célibataires se sentent terriblement attirées par un altruiste Sagittaire. Un Héros des temps modernes beau et généreux qui vous fait tourner la tête. Les Astres vous conseillent de ne pas laisser le mois d’août filer, au risque qu’il vous passe définitivement sous le nez.

Automne
Tout change et rien ne change ! En cette nouvelle rentrée vous avez envie de prendre le temps de mieux faire, d’évoluer, de vous perfectionner. Trouver des solutions, c’est votre truc, alors allez-y. Le sage Jupiter est derrière vous pour vous encourager. En amour aussi vous revoyez votre façon de penser, votre vision du couple et faites évoluer vos relations humaines. Au travail, vous êtes plus créative que jamais et marquez des points. Côté finance en revanche, vous vous lâchez un peu trop au risque de vous retrouver dans de fâcheuses situations. Gardez à l’esprit que l’avoir ne peut remplacer l’être et, plus légèrement, que Noël n’est plus très loin.

Hiver
Les premières gelées de décembre arrivent en même temps que vos doutes et vos tergiversations. Quelque chose ou quelqu’un vous chagrine en ce début d’hiver. Cela peut être lié à un signe d’air comme vous, un Gémeaux sans doute. Ne vous laissez pas aller à cette vague de tristesse, au contraire, réagissez ! Elle est plus fertile qu’il n’y parait et vous pousse à rebondir, à bouger vos pions et à vous réinventer. Jupiter, l’Astre de la sagesse, et Mars, le guerrier, vous aident à trouver l’énergie et la motivation de le faire. Les solutions viendront à vous pour que vous n’ayez qu’à les saisir. En février, vous êtes transformée, plus forte et libre que jamais.

En duo:
Pas de planètes lourdes cette année dans les secteurs clefs de votre vie de couple ! Voilà qui va laisser la place à l'influence marquante du duo Saturne-Pluton dans votre signe, mais également d’Uranus dans votre maison solaire III ! En clair, cette année vous chercherez à inviter plus de fantaisie et de fun dans vos rapports que vous jugerez trop plan-plan! Vous n'hésiterez pas pour cela à surprendre votre partenaire, à l'embarquer pour une virée à deux en week-end romantique, ou à lui proposer des excursions un peu folles, mais qui auront le mérite de remettre du piment dans vos rapports ! En clair, cette année la vie à vos côtés sera une fête perpétuelle, et cela enchantera l'autre... Mais attention, si vous vous présentez drôle, passionné et plein d'humour, vous manquerez cruellement d'attrait pour les corvées et obligations du quotidien que vous aurez tendance à déléguer un peu trop souvent à votre partenaire qui pourrait finir par vous en faire le reproche ! Il faudra veiller à ne pas perdre de vue vos responsabilités matérielles et familiales cette année, au risque de voir le climat se tendre entre vous, surtout en été, où le passage de Mars dans le secteur de votre union, pourrait mettre le feu aux poudres. Ne vous contentez donc pas d'amuser l'autre, mais sachez également être présent dans les mauvais moments et pour faire face aux petits tracas du quotidien...

En solo:
  Cette année, vous semblerez plus avoir envie de vous amuser, de séduire et de flirter que de vous poser sérieusement... L'amour toujours, les grandes histoires et l'engagement ne vous feront pas vraiment rêver, et ce scénario durera au moins jusqu'à l'automne 2018. Vous allez donc cette année plus donner la priorité à la légèreté et aux petits plaisirs amoureux qu'aux choses sérieuses. Il faut dire que les planètes vous aideront à séduire, et vous proposeront moult sorties, pendant lesquelles vous croiserez de charmants visages, qui partageront vos envies de fun du moment... De quoi donner de jolies couleurs à votre vie amoureuses qui sera trépidante une bonne partie de l'année. Puis à partir de la rentrée, les planètes vont vous rendre plus sérieux, et un peu blasé des relations sans lendemain ! Vous poussant à enfin chercher du sérieux, et c'est justement ce que vous proposeront Vénus et Mars qui transiteront dans le secteur de vos rencontres, en mettant sur votre chemin une personne qui aura semble t-il tout pour vous plaire ! C'est donc seulement en fin d'année que vous pourriez réellement vous poser côté cœur !

 Les opportunités
   Pendant une bonne partie de cette année 2018 c'est le grand Jupiter qui sera aux commandes de votre vie professionnelles et de votre carrière, puisqu’il occupera votre maison solaire X, et vous gratifiera ainsi de ses bienfaits ! Certes, il sera rétrograde jusqu'à la mi-juillet, et vous obligera donc à fournir pas mal d'efforts sur le premier semestre avant de pouvoir enfin récolter ce que vous aurez semé, mais retenez que tout ce que vous opérerez comme changements ou efforts sur les six premiers mois de l'année, portera ses fruits dés l'été ! Ne ménagez donc pas vos efforts cette année, acceptez les heures supp et les responsabilités que l'on vous proposera, cela vous permettra rapidement de progresser et de vous retrouver dans une situation bien plus valorisante dés l'été ! En recherche d'emploi ? Le début de l’année pourra être chaotique, voir incertain, avec un enchainement de petits jobs ou de missions temporaires, parfois barbantes, parfois agréables, mais c'est bel et bien l'une d'entres elles qui aboutira cet été à la signature d'un contrat à long terme. Ne laissez donc aucune piste de côté, même si au départ cela ne vous motive pas plus que cela, vous pourriez être agréablement surpris...

Vos atouts
  Plein d'idées, dynamique, et toujours souriant, vous apporterez une touche de fantaisie partout où vous travaillerez et votre présence sera appréciée et même sollicitées, souvent pour de nouveaux projets ! Voilà qui vous placera rapidement sous les feux des projecteurs...

Les plus
   Le côté positif de cette année viendra de l'augmentation certaine de vos revenus qui découlera de l'amélioration de votre position professionnelle ! Mais attention... Cette amélioration promise n'aura vraiment court qu'à partir de l'été, d'ici là il vous faudra faire avec des revenus pas toujours très stables, et une chance parfois absente. C'est donc uniquement sur vous même qu'il vous faudra compter et Neptune dans votre maison solaire II ne vous rendra pas toujours très sérieux, ni très axé sur la gestion de vos finances ! Les « plus » ne se présenteront donc qu'en seconde partie d'année, et il vous appartiendra donc de faire quelques efforts pour minimiser vos dépenses trop légères du moment et garder un œil attentif aux démarches obligatoires qui pourraient vous tomber dessus sur le premier semestre . Si vous savez mener de main de maitre les dossiers du moment, vous en récolterez pleinement les fruits en seconde partie d'année !

Les moins
  Les « moins » évidement viendront de vous et de votre faucheuse tendance à mettre de côté la gestion de vos papiers et de vos finances, qui vous paraitra barbante ! Il faudra vous faire violence pour ne pas dépenser trop facilement le peu qui rentrera, et souvent vous frôlerez le rouge au niveau bancaire, ce qui vous obligera à jongler et même à certains moments à vous serrer la ceinture, au moins jusqu'à la période estivale !

Votre morale
   Uranus dans votre maison solaire III, Jupiter le grand bienfaiteur du zodiaque dans votre maison solaire XI, voilà qui va jouer en faveur d'un moral épanoui ! Souriant, plein d'humour et de vitalité, vous croquerez la vie à pleines dents cette année, parfois trop d'ailleurs, car vous aurez bien du mal à vous fixer des limites, tant au niveau de vos dépenses, de vos amusements que du contenu de votre assiette, car vous serez cette année plus gourmand et gourmet que de coutume ! Bref, un moral sans faille que vous saurez entretenir, à coup de petits plaisirs quotidiens !

Votre forme physique
  Si Jupiter soutient votre moral, il soutiendra également votre forme physique ! Voilà qui vous mettra à l'abri des gros tracas de vitalité, mais il faudra malgré tout vous méfier du duo Pluton-Saturne dans votre maison solaire XII qui pourrait occasionner quelques douleurs musculaires ou articulaires. Mieux vaudra ménager votre dos et bien penser à vous étirer et à vous échauffer si vous pratiquez un sport, quel qu'il soit ! Hormis ces petits soucis mineurs, vous ne devriez pas connaître de gros soucis physique cette année, surtout si vous savez rester attentif aux signaux que votre organisme ne manquera pas de vous envoyer !

Votre talon d'Achille
  Hormis votre système articulaire et musculaire, il faudra surveiller de près vos petits excès ! Cigarette, alcool, café, ou encore alimentation déséquilibré, votre organisme s'encrassera facilement afce à une hygiène de vie qui ne sera pas toujours très bonne. A vous donc de rester raisonnable et de chercher l'équilibre en tout...

L'ambiance qu'il vous faut :
Un lieu de vie accueillant, chaleureux et ouvert à tous ! Cette année vous miserez sur une maison ouverte aux autres, idéale pour recevoir vos amis et vos proches, afin d'y organiser quelques petites soirées mémorables ! Vous pourriez donc repenser l’espace de vie ou créer de nouveaux espaces de réception, afin que tous ceux qui viennent chez vous se sentent à l'aise... Vois penserez alors votre intérieur pas seulement pour vous, mais aussi pour les autres !

Votre encens fétiche :
Avec toutes les personnes que vous recevrez à la maison, il sera bon de temps en temps, de purifier les lieux, en y fumigeant de l'encens de Benjoin Blanc sur des charbons ardents, minimum deux fois par mois...

Premier décan : Horoscope de l'année 2018 : Verseau

Indomptable et ingérable : ce sera votre profil pendant une bonne partie de l’année 2018. Pourquoi ? Parce que la planète Mars s’éternisera dans votre signe ultra indépendant entre mai et la mi-octobre et fera au passage un pied de nez à l’imprévisible Uranus. Entre ces deux dates-là, vous serez donc la reine de l’insoumission, des ras-le-bol intempestifs, des drôles de coups de tête et des comportements rebelles. « Je n’ai besoin de personne… » sera sûrement votre refrain préféré et vos diverses extravagances mèneront la danse. Vive la liberté (d’être et de penser) et au diable les personnes qui vous colleront de trop près ou qui voudront vous raisonner (vous contrôler ?) ! On signale quand même qu’avant que le monde entier ne vous prenne la tête, vous aurez droit à une 1ère quinzaine de février pavée d’engouements très positifs et à un mois d’avril plein de trouvailles, de rebondissements et de bonnes idées. Le meilleur sera quand même pour la fin, car l’entrée de Super Jupiter en Sagittaire (dès le 11 novembre) devrait vous réconcilier avec l’humanité et vous rendre beaucoup plus positive.

Côté cœur : autant dire que cette année, le mode célib’ vous conviendrait mieux que tout autre statut. Avec un tel caractère, vous risquez surtout de faire la vie à celui ou ceux qui vous côtoieront de trop près. Déjà pendant la 1ère quinzaine d’avril, vous commencez à faire des fixettes et à lui prendre la tête. Durant la 2e quinzaine de juin, vous le menez à la baguette et il vous pensera sortie de la cuisse de Jupiter. On signale une période intense d’harmonie et de « tout va bien chéri » courant août, mais ce ne sera que reculer pour mieux sauter car la très longue tribulation de Vénus en Scorpion (en septembre, octobre et décembre) laissera notre Verseau en mode « démon ». Période troublée et/ou passionnelle, éventuellement riche en ébats torrides (parce que vous aurez sans doute le diable au corps…) mais surtout marquée d’instincts dévastateurs et de tensions épiques…

Deuxième décan: Horoscope de l'année 2018 : Verseau

Il est un peu gonflé et jamais très mesuré notre Verseau « made in 2018 »… Vous serez un peu trop souvent dans la manipulation, la revendication (la provocation ?) et le combat car Jupiter (dans le signe un peu machiavélique et « sans modération » du Scorpion) vous piquera (en janvier puis à nouveau et plus longuement de fin avril à fin septembre). Ne soyez quand même pas trop confiante, ne défiez pas trop l’autorité, n’alimentez pas à souhait les tensions : ce n’est pas bon pour votre image… En bref et quoiqu’il arrive, vous ne vous laisserez pas faire mais vos comportements parfois agressifs, arrogants ou délétères ne vous protègeront pas de petits effets pervers. Notez que le mois d’août ne vous laissera pas à l’abri de diverses tribulations.

Côté cœur : fin janvier-début février, on donne un coup de pied aux mauvaises habitudes car l’amour, c’est plus marrant quand la routine se fait la malle. Durant la 2e quinzaine de mars, on s’amuse, on prend quelques risques, on cède à quelques coups de tête et on profite du moment présent (sans se soucier de ce qu’il peut arriver demain). Courant avril, la rancune ou la jalousie vous mène par le bout du nez. Durant la 1ère quinzaine de mai, on flirte, on allume quelques feux et on papillonne gaiement. Entre le 23 juin et le 3 juillet, vous jouez un peu avec le feu, objectif « prendre ou reprendre le pouvoir dans votre histoire de cœur » et votre facette autoritaire ne voudra plus se taire. Durant la 2e quinzaine d’août, on calme le jeu et c’est tellement mieux… Durant la 2e quinzaine de décembre, quelque chose vous obsède et vous oubliez la manière douce.

Troisième décan: Horoscope de l'année 2018 : Verseau

Un Verseau piqué par Jupiter en Scorpion a quand même tout d’un petit démon et qui voudra le gérer (ou le driver) risque bien de se casser le nez ! Ca se passera comme ça du 11 janvier à fin avril et puis à nouveau de fin septembre au 10 novembre. Tous les moyens seront bons pour parvenir à vos fins (même les procédés les plus tortueux, les conflits de pouvoir sans fin, une certaine avidité et les prises de risques insensées). Ce sera surtout vrai en janvier-février et durant le 2e passage de Jupiter (de fin septembre au 10 novembre). En revanche et en mars, l’audace paiera, vos initiatives seront positives et gagnantes et si vous sautez le pas vers la nouveauté, vous l’aurez bien gagné (et bien préparé de surcroît). Durant la 1ère quinzaine de novembre, vous saurez vous montrer féroce pour gagner en indépendance ou garder les coudées franches.

Côté cœur : durant la 1ère quinzaine de février, on exagère, on se met en colère et on est de plain-pied dans une ambiance délétère. Ça commence fort… Fin mars et tout début avril, on vous surprend et vous trouverez que quand c’est déstabilisant, c’est beaucoup plus marrant. Durant la 2e quinzaine d’avril, on remet en selle les vieilles querelles et vous vous mordez la queue dans un drôle de cercle vicieux… Entre le 12 et le 21 mai, l’amour gagne en légèreté et vous en séduction. Ce sera sûrement imprévu mais ça ne vous empêchera pas d’en profiter. Durant la 1ère quinzaine de juillet, vous retrouvez ce cœur noble et généreux, prêt à faire de petites folies pour qui le séduit… Fin août-début septembre, il flotte un petit air de romance et si vous y croyez vraiment, vous verrez bien qu’en novembre, cet homme élégant et courtois (fan de rapports harmonieux) saura vous amadouer un peu, beaucoup, à la folie…



Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

Entre le 21 janvier et le 19 février, nous entrons dans la constellation du Verseau, c'est donc la période des natifs de ce signe d'air. Tu en fais partie ? Alors jette un oeil attentif à ce qui suit : car les astres ont (presque) tout prévu pour toi et tes congénères Verseau: de ta personnalité à ton destin amoureux, en passant par ton tempérament sexuel, mais aussi ton régime alimentaire ou ta tenue vestimentaire. Eh oui, les planètes se mêlent de tout !

Signe;  11ème 
Date:  Du 20 janvier 0 heure au 18 février minuit 
Saison:  hiver 
Groupe:  fixe 
Élément:  Air
Dominante:  Signe masculin 
Planète en domicile:  Uranus et Saturne
Planète en exaltation:  Proserpine 
Planète en exil:  Le soleil 
Planète ne chute:  Neptune 
Couleur:  Violet 
vives - bleu - rose
  Son musical:  La dièse 
  Animal:  Les animaux qui s'apprivoisent facilement 
  Végétal:  Le myosotis 
  Minéraux:  L'uranium, la cordarite, l'opale de feu et le chlorure de soude,
chrome
 Pierres : le saphir - la turquoise - l’améthyste 

 Plantes : peuplier - oeil de poète - marjolaine 
 Parfums : originaux , 
vétiver 
Jour : samedi 

Relation avec région du corps:  Les chevilles et le système veineux,
jambes, système circulatoire 
Mots cléfs:  Liberté, respect, égalité 
Exemple de ce signe:  Abraham Lincoln
Élément : air fixe
Signe complémentaire et opposé : le Lion
Age : vieillesse dans sa plénitude
Expression symbolique : nous aimons
Espace / temps : janvier, février
Leurs défauts : les Verseau sont excentriques et...

Célébrités du Verseau :
Jenifer Aniston, Mischa Barton, Kate Moss, Alice Taglioni, Oprah Winfrey, Shakira, Ellen Degeneres, Olivia Ruiz…

Vedettes:
Mario Pelchat,  Serge Lama

Personnalitées:
Caroline de Monaco, Ronanld Reagan

L'image symbolique du Verseau

Le Verseau renvoie au mythe symbolique du déluge, avec pour héros Noé qui réunit sur son arche richesses, animaux et hommes. Pendant le déluge, l’humanité n’est plus que boue, et le potier divin fait surgir l’homme nouveau et régénéré. Parabole qui fait passer l’homme de la perception égocentrique de la personnalité (le Lion) à la sagesse élargie du tout (le Verseau).
 
VOUS AIMEZ
 L’émotion et l’intimité.
Les jeux de l’ordinateur. Inventer. Le débat.

 
 
Couples idéals:  Verseau (M) Balance (F).  Verseau (F) Capricorne (M).
 Verseau-Cancer la relation peut être nuisible.

  "Phrase Sacrée"
 Vous devez appliquer vos idéaux et utiliser vos talents non habituels.

L'image symbolique du Verseau

Le Verseau renvoie au mythe symbolique du déluge, avec pour héros Noé qui réunit sur son arche richesses, animaux et hommes. Pendant le déluge, l’humanité n’est plus que boue, et le potier divin fait surgir l’homme nouveau et régénéré. Parabole qui fait passer l’homme de la perception égocentrique de la personnalité (le Lion) à la sagesse élargie du tout (le Verseau).

Conseils pour l'année

Si vous voulez profiter au maximum des bons influx célestes de l'année, tenez compte de la configuration planétaire générale. Celle-ci influencera particulièrement les secteurs liés à l'amour, aux enfants, aux amis, aux projets personnels et à la vie collective. Dans tous ces domaines, vous obtiendrez de bons résultats dès que vous ferez un effort.

Votre intuition sera votre meilleur guide au cours de l'année. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation générale. Si vous vous crispez, vous vivrez mal cette année. Laissez-vous aller, faites confiance en la vie, sans penser au qu'en dira-t-on ou à des mauvaises surprises possibles. Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence.


Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Vous bénéficierez d'aspects particulièrement positifs sur le plan relationnel. Il faudra donc profiter de ces bonnes dispositions pour reprendre contact avec des personnes perdues de vue depuis longtemps, surtout si vous avez eu une petite brouille.

Ascendant au Taureau :  Les influences planétaires de l'année vous procureront un grand sentiment de bien-être. Vous serez étonné de vous rendre compte tout à coup que la vie n'est pas aussi terne et ennuyeuse que vous le pensiez. Votre optimisme atteindra son summum en été.

Ascendant aux Gémeaux :  Une chose est sûre : vous ne vous ennuierez pas cette année ! Il se passera toujours quelque chose dans votre vie. D'une façon globale, les changements, les transformations qui se produiront, seront positifs.

Ascendant au Cancer :  Grâce à une ambiance astrale tonique, vous retrouverez votre belle énergie. Votre esprit plus positif vous permettra de mieux juger la situation. Remettez sur le tapis dès le début de l'année des projets à long terme.

Ascendant au Lion :  Vous serez très diplomate. Vous saurez obtenir beaucoup de tout le monde, tout particulièrement sur le plan professionnel. Et vous pourrez imposer vos décisions ou votre vision des choses.

Ascendant en Vierge :  Pleins feux sur votre vie professionnelle. Votre compétence sera nettement mise en valeur. Attention quand même à ne pas tout gâcher par une excessive vanité - ou une excessive modestie, qui revient pratiquement au même.

Ascendant en Balance :  La chance vous sourira dans le domaine affectif. Il faudra en profiter sans tarder pour jeter les bases d'une nouvelle relation ou pour consolider les liens existants. Vous saurez pertinemment que la vie de couple peut vous apporter un équilibre très satisfaisant.

Ascendant au Scorpion :  Des gains inattendus pourront vous arriver à point nommé pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis fort longtemps, que ce soit pour améliorer vos affaires ou pour vous offrir un voyage d'agrément.

Ascendant au Sagittaire :  L'action de Neptune aura pour résultat d'aiguiser votre intuition. Celle-ci vous sera une aide précieuse dans tous les domaines. Les initiatives que vous prendrez durant cette année vous conduiront droit au succès, car vous saurez prévoir et éviter les risques.

Ascendant au Capricorne :  Si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout, car l'ambiance astrale vous mettra sur le pied de guerre.

Ascendant au Verseau :  Vous aimerez mélanger travail et plaisir, joindre l'utile à l'agréable. Mais cela ne sera pas toujours possible cette année sans vous attirer bien des ennuis. Mieux vaudrait vous passer de certains fruits défendus.

Ascendant aux Poissons :  Dans le travail, on vous accordera une grande liberté d'action, ce qui vous comblera d'aise. N'en profitez pourtant pas pour faire n'importe quoi n'importe comment selon votre seul bon plaisir : il existe des règles à respecter et des limites à ne pas dépasser !




PERSONNALITE : Originale Indépendante Novatrice.
Amitié et Fraternité sont mes phares. Visionnaire du futur, je m'affirme dans mon originalité et, au risque de choquer, j'existe.
Mon mot clé est LIBERTE.

RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil
 

 

annuaire
 

Hit-Parade