"Votre année 2014 "
 
T A U R E A U

Je suis la dame de vie, la valse de l'infini"



 

Le Taureau est un être qui vit dans la matière. Il est un introverti. Il aime la vie calme au contact de la nature et de la terre. Il aime les choses qui sont durables.
Il est marqué par les impressions reçues, les garde au fond de lui et les rumine le plus longtemps possible. Il est très sensuel, avec une certaine lenteur, lourdeur, et un sens prononcé de la possession.
Sa persévérance et son sens des réalités le stabilise dans la vie. Le taureau est parfois un peu trop matérialiste.

 
  2ème signe
Date:  Du 21 avril 0 heure au 20 mai minuit 
Saison:  Printemps 
Groupe:  Fixe 
Élément:  Terre 
Dominamnte:  Signe féminin 
Planète:  Vénus 
Planète en exaltation:  La lune 
Planète en exil:  Pluton 
Planète en chute:  Uranus  

Couleur:  Rouge, orange et vert
Son musical:  Do dièse 
Animal:  Le taureau et tous les ruminants 
  Végétal:  Le lilas, la pivoine et le lis 
Minéral:  Le cuivre, l'émeraude, le corail et le sulfate de soude

Relation avec région du corps:  La gorge et le cou 
 Parfums : fleuris 
 Jour : le vendredi

Mots clefs:  Possession, Matière, Sensualité, Lenteur, Persévérance
Labeur, concentration, tâches récurrentes, besoin d’organiser, mettre en œuvre, bonne hygiène de vie, respect du rythme de votre organisme, consolidation d’une relation, ouverture sur l’inconnu, curiosité…

Exemple de ce signe:  Brahms, Balzac, Marx

Célébrités du Bélier :
 Patricia Arquette, Frédérique Bel, Clotilde Courau, Marcia Cross, Norah Jones, Emma Thompson, Zazie…
 

Un portrait psychologique détaillé

Le Taureau correspond au signe des personnes nées entre le 21 avril et le 21 mai. Côté positif, les Taureau sont patients, on peut leur faire confiance, ils sont tenaces et déterminés.
Côté négatif, ils sont jaloux, possessifs, inflexibles et cupides.

 

Horoscope portrait Taureau
[21 avril - 21 mai] 

Le Taureau est un épicurien qui aime profondément la vie sous toutes ses formes.
Sensuel et charmeur, curieux de tout, c’est aussi un grand amateur d’art : il est de très agréable compagnie et avec lui les discussions sont fort enrichissantes.
Bon vivant, il sait partager de bons moments avec ses amis qui sont généralement nombreux... 

Deuxième signe du Zodiaque, le Taureau est un épicurien qui aime profondément la vie sous toutes ses formes. L’horoscope fait par les astrologues le décrivent toujours comme sensuel et charmeur, curieux de tout, c’est aussi un grand amateur d’art : il est de très agréable compagnie et avec lui les discussions sont fort enrichissantes. Bon vivant, il sait partager de bons moments avec ses amis qui sont généralement nombreux.

En bon vivant, il se doit cependant de faire attention à sa santé et de mener une vie équilibrée. Car profiter de la vie peut être nocif lorsque l’on a du mal à être raisonnable. Et le taureau doit apprendre à ménager son organisme pour pouvoir continuer à célébrer le "carpe diem ".

Notre amoureux de la vie est aussi une force tranquille capable d’abattre une somme de travail colossale et sa persévérance naturelle n’a d’égale que son obstination : son horoscope nous dit qu’il fera tout pour atteindre le but qu’il s’est fixé, quel que soit le domaine, ce qui lui vaut le plus grand respect de ses employeurs. 

Dans le domaine affectif, il est entier et se donne totalement ; sensuel dans l’âme, il se révèle attentif, tendre et surprenant… De quoi luiattirer bien des attentions…

A regarder son horoscope, pour séduire et garder un Taureau, laissez-le prendre l’initiative. Il a souvent besoin de temps et ne supporte pas qu’on le prenne par les cornes… Soyez sincère, ne le trahissez pas, prenez soin de lui et donnez un sens à sa vie. Alors il vous donnera tout et vous éviterez ses redoutables colères. Faites preuve de sensualité et couvrez-le de caresse pour l’amadouer : il adore ça.

CONSEILS

Vous deviendrez plus porté à la prudence et à la discrétion dans votre comportement comme dans vos propos. Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. Ne vous endormez pas dans un ronron confortable, une routine sécurisante ; ou alors vous finirez par vous ennuyer, et le découragement ou la déprime viendront vous visiter. Bougez, agissez, livrez-vous à des activités insolites ou passionnantes, faites de nouvelles rencontres, etc.

•Plusieurs impacts célestes pourront cette année vous amener à prendre conscience de la manière dont vous vous situez dans le temps. Loin de vivre au jour le jour, en vous adaptant sans y penser aux urgences du moment, vous fixerez vos choix et vos désirs dans une perspective à long terme. Ainsi, dans votre vie amoureuse et familiale, par exemple, vous pourrez privilégier les orientations qui auront des conséquences pendant de longues années. Nombre d'entre vous réfléchiront aussi à leurs origines, à leur enfance, voire aux traditions familiales et sociales dont ils sont porteurs. Il ne s'agira pas, bien entendu, d'entretenir une nostalgie morbide ; bien au contraire, revenir à vos "sources" vous permettra de mieux vous définir, de manière à agir plus efficacement aujourd'hui et demain. En résumé, privilégiez les projets et perspectives de votre avenir lointain.



VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 Ascendant au Bélier :  Vous aurez tendance cette année à vous laisser emporter par vos désirs et par vos émotions. Si vous tombez amoureux, vous ne résisterez pas à l'envie de déclarer immédiatement votre flamme... quitte à faire fuir celui ou celle qui vous a ainsi ému !

Ascendant au Taureau :  Vous serez en mesure de réaliser de belles performances professionnelles. Soutenu par Jupiter, vous tirerez le meilleur parti de vos qualités spécifiques. Ne négligez pas l'avis des autres en la matière.

Ascendant aux Gémeaux :  Cool, cette année. Vous en profiterez d'autant mieux que vous saurez accepter la vie comme elle vient, vous laisser guider par les événements plutôt que vouloir tout régenter et faire des plans à trop long terme.


•Ascendant au Cancer :  Vous adopterez un état d'esprit très positif, qui vous permettra de régler plus facilement vos problèmes professionnels. De plus, vous n'hésiterez pas à faire valoir vos droits, et vous saurez, également, mettre en valeur vos qualités spécifiques. Résultat : vous pourrez consolider votre position.

Ascendant au Lion :  Vous aurez tendance à vous donner en spectacle. Prenez garde que ce comportement ne vous desserve et n'éloigne vos plus fidèles amis. Souvenez-vous que "qui s'exalte sera humilié et qui s'humilie sera exalté" (Évangile).

Ascendant en Vierge :  Des projets à la pelle tourbillonneront dans votre tête. Et vous aurez hâte de traduire vos idées en pratique. En plus, vous saurez communiquer votre enthousiasme à votre entourage. Résultat : les choses se feront très vite et très bien, dans un bel élan de collaboration.

Ascendant en Balance :  Vous allierez créativité et efficacité avec bonheur. Vous concrétiserez des projets qui vous tenaient particulièrement à coeur. Vos plus farouches détracteurs vous tireront leur chapeau. Félicitations !

Ascendant au Scorpion :  Très actif, vous aurez les idées claires et saurez négocier avec maestria, que ce soit dans votre travail ou dans des questions plus personnelles. Fiez-vous à votre intuition, qui s'avérera remarquable.

Ascendant au Sagittaire :  Vous changerez souvent d'humeur comme de chemise, passant sans transition de l'enthousiasme à l'indifférence. Ne vous étonnez pas si vos proches y perdent leur latin. Cela pourra provoquer des heurts et des incompréhensions. Tâchez d'avoir un comportement plus stable, plus serein.

Ascendant au Capricorne :  D'heureuses configurations planétaires vous pousseront à la gaieté et aux rencontres qui se feront dans la spontanéité. Mais veillez à ne pas accorder votre confiance à n'importe qui, sinon vous risquez d'être déçu, et alors vous serez tenté de vous recroqueviller sur vous-même.

Ascendant au Verseau :  En amour, passion et remous seront au programme de cette année. Bien sûr, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Mais vous devrez rester vigilant et raisonnable, sinon la situation finira par vous échapper.

Ascendant aux Poissons :  Vous aurez un tonus de tous les diables ! En prime, vous serez un brin tyrannique avec votre entourage professionnel et familial. Tout devra se faire selon vos directives, et cela pourrait parfois poser quelques problèmes.



Amitié & Amour :

Comme pour votre horoscope 2013, vous êtes parmi les plus chanceux cette année. Pour les Taureaux, les rencontres se multiplient encore pour les célibataires qui ne désirent pas se caser. Le grand amour devrait faire une entrée en force et fracassante là où vous ne l’attendez pas.
Les Taureaux qui sont en couples respirent la sérénité, l’amour… Votre partenaire contrairement à l’année dernière est plus attentionné et compréhensif. Mais n’empêche que vous devez continuer à faire des efforts. La position de Jupiter par rapport au soleil vous est favorable, elle vous attribuera un climat chaleureux et convivial, votre couple sera encore plus épanoui, vous allez retrouver votre flamme d’autrefois. Accordez plus d’importance aux sorties pour rompre avec la routine qui ennuie votre couple, vous en aurez besoin. Il faut savoir en profiter, elles vous offriront des moments de plaisir que vous partagerez avec votre conjoint ou partenaire.
Les natifs du signe astrologique du Taureau ont quelques fois tendance à l’oublier, l’amour est une flamme qu’il faut entretenir elle ne doit jamais s’éteindre. Les astres sont de votre côté, alors pensez à faire des bébés.

 Premier trimestre :  La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Celles-ci pourraient dans certains cas prendre les allures d'un satyriasis caractérisé (ou d'une flagrante nymphomanie). Si vous vivez en couple, attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Célibataire, si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s'y prêtera pas. Vous êtes encore un coeur à prendre ? Alors vous aurez des chances de faire cette fois une charmante rencontre.

Deuxième trimestre :  Vénus, la déesse de l'amour, deviendra votre alliée en s'installant dans un signe bien relié au vôtre. Voilà qui vous promet une période harmonieuse si vous êtes marié. Dans quelques cas, vous devrez compter avec l'impact de l'opposition entre Saturne et Pluton, particulièrement sensible cette fois. Pluton étant l'astre qui régit votre vie à deux, quelques natifs pourront avoir des difficultés de communication en couple ; mais cela ne concernera qu'une très petite minorité d'entre vous. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement.

 Troisième trimestre :  Vous serez très enclin à critiquer votre partenaire à tout bout de champ. Mais vos remarques acides ne manqueront pas de taper sur les nerfs de l'autre, et alors cette belle harmonie que vous prisez tant risque de voler en éclats ! Si vous êtes solitaire, les astres vous inclineront fortement à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse et même la légalisation de vos rapports. Mais vous, Madame, vous hésiterez de faire le pas décisif parce que votre partenaire ne semble pas capable de vous procurer la sécurité matérielle dont vous avez tant besoin. Quant à vous, Monsieur, vous vous demanderez si vous serez vraiment heureux avec la femme de vos intentions. Les astres ne fournissent en ce moment aucune indication à ce sujet.

Quatrième trimestre :  Ce sera l'une des meilleures périodes sur le plan amoureux. Non seulement Vénus, la déesse de l'amour, passera dans votre signe, mais en plus, elle rejoindra Jupiter, l'astre le plus favorable du Ciel. Ensemble, ces deux planètes vous promettent des amours particulièrement heureuses. Si vous êtes marié, le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur sans passion excessive, simple et profond à la fois. Si vous vivez seul, une rencontre importante est possible. Mais attention, gardez votre sang-froid : même si vous êtes fou amoureux, ne précipitez rien. L'impatience serait mauvaise conseillère, puisque le temps jouera en votre faveur.




 
Argent :
Les finances au beau fixe du Taureau en 2014

Les finances des Taureaux se gâtent ! Il faut faire attention à ne pas confondre recette et bénéfice. Certes, de l’argent rentre, mais pas de quoi assurer votre train de vie. Le problème du signe Taureau c’est qu’il en veut toujours plus, faites selon vos moyens, c'est ainsi que vous pourrez redresser vos finances. Donc, évitez de vous acheter le cadeau que vous aviez prévu pour cet été 2014.
L'influence de Mars vous incitera à penser sérieusement à votre avenir matériel et à celui de vos proches. Vous ne devriez pas prendre des risques injustifiés et mal étudiés, votre situation financière en dépend. Gardez surtout les pieds sur terre et ne vous laissez pas séduire par la vie luxueuse de certains de votre entourage.
Ne gâchez pas les belles perspectives matérielles que l’année 2014 vous offre. Vous saurez faire les bons investissements qui contribueront à l’amélioration de votre vie financière.

 Premier trimestre :  Les secteurs d'argent de votre thème n'hébergeront aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais de légères difficultés momentanées resteront possibles. Faites des efforts d'épargne.

Deuxième trimestre :  Vous ne comprendrez pas pourquoi, mais l'argent vous filera entre les doigts. Vous ne ferez pourtant pas de dépenses somptuaires, et pourtant votre compte affichera toujours aussi peu de réserves. L'explication sera certainement à trouver dans le retour de Neptune. Cette planète a le don de réduire à néant les efforts entrepris de longue date. Alors, méfiez-vous des dettes oubliées, vos créanciers ne manqueront pas de se manifester !

Troisième trimestre :  La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une augmentation de salaire : vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.

Quatrième trimestre :  Vous êtes de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en recevez les fruits depuis quelque temps. Uranus a dynamisé votre gestion financière, et cette évolution bénéfique se poursuivra encore longtemps. Hormis cette influence majeure, votre Ciel sera assez neutre en matière d'argent. Cela dit, si vous vous montrez raisonnable dans vos dépenses, vos efforts seront récompensés.



Professionnel
Le domaine professionnel du Taureau en 2014

Grâce au soutien incontestable de Neptune, vous allez continuer sur votre lancée, enfonçage de porte et gros contrat à la clef. On ne peut pas vous marcher sur les pieds, vous êtes tenaces et sûrs de vous. Toutes vos qualités seront mises à l’épreuve et vous permettront d’évoluer rapidement.
Vous êtes tellement à des endroits différents à la fois que même vos collaborateurs les plus proches n’arrivent pas à vous suivre. La vitalité et le dynamisme sont les atouts des Taureaux. Mais apparemment, cela aura l’air de vous amuser. Les personnes du signe du bélier qui vous entourent auront un feeling astrologique exceptionnel.
Pour les Taureaux qui sont à la recherche d’un emploi, qu’ils ouvrent les yeux ! Vu leur carte du ciel, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils doivent saisir toutes les occasions opportunes afin de décrocher le travail dont ils ont toujours rêvé. Les Taureaux qui travaillent dans une grande entreprise peuvent s’attendre à une promotion intéressante, celle-ci arrivera en juin ou juillet 2014.
 
Premier trimestre :  Très motivé par la présence de quatre planètes dynamiques dans votre Ciel, vous aurez envie de vous affirmer davantage dans le cadre de votre travail. Bravo ! Vous avez souvent tendance à trop vous effacer et à laisser les autres se faire applaudir à votre place ; mais il sera temps maintenant de récolter les fruits de vos efforts. Attention toutefois à ne pas essayer de vous imposer maladroitement : la courtoisie et la diplomatie seront beaucoup plus efficaces que l'agressivité et la revendication.

Deuxième trimestre :  Le passage du Soleil et de Vénus dans votre secteur travail devrait en principe vous aider à réussir dans votre vie professionnelle. Mais tout ne sera pas si simple. Autant vous aurez envie de réussir et bénéficierez d'une certaine chance, autant vous devrez batailler pour vous imposer. Autre difficulté : l'impact de la Lune noire vous poussera à trop exiger ou à rechercher une impossible perfection. Mettez de l'eau dans votre vin, sans quoi vous n'aurez pas de vin du tout !

Troisième trimestre :  Vous aurez l'énergie nécessaire pour mener à bien tout ce qui peut faire progresser votre situation. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées. Gardez surtout le sens des réalités et faites sérieusement le point de temps à autre ; cela vous évitera de vous faire dépasser par des gens mieux organisés.

Quatrième trimestre :  Votre situation professionnelle risque de ressentir les effets d'Uranus mal aspecté. Ne vous affolez pas pour autant : vous ne risquez en aucun cas de perdre votre travail. Mais on vous imposera des modifications, et on exigera de vous un effort d'adaptation, ce qui pourrait vous perturber. Pourtant, vous n'aurez pas le choix : il faudra accepter de bonne grâce les changements en cours.



Vitalité :
La santé du Taureau en 2014

Décidément, vous avez de la chance ! L’année s’annonce encore une fois très bien pour les Taureaux. De la vitalité à revendre, pas de baisse de régimes en perspectives. Donc, n’abusez pas des vitamines quand même, restez simplement conscient que vous allez bien. Profitez-en pour faire du sport.
En effet pour les taureaux, l’influence de Mercure vous est favorable et l’exercice physique semble être bénéfique, vous aurez toujours besoin de votre forme pour pouvoir profiter pleinement de la vie. Consolidez votre résistance physique afin de préserver votre équilibre psychologique. Votre corps et votre psychologie retrouvent en 2014 leur harmonie.
Vous dégagerez beaucoup de dynamismes et de tonus et vous manifesterez une vitalité débordante, celle d’un taureau typique, elle vous permettra d’évoluer rapidement dans tous les domaines de la vie, sachant bien que votre réussite dépendra toujours de votre état de santé général.

Premier trimestre :  Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas : un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.

Deuxième trimestre :  Ouf ! Après des mois un peu difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Troisième trimestre :  Le secteur santé pourra être passablement chahuté cette fois. Vous aurez intérêt à vous surveiller d'un peu plus près. Vous ne risquez en aucun cas une maladie grave, mais vos défenses immunitaires de même que votre résistance à la fatigue seront en légère baisse. Ne prenez donc pas de risques, alimentez-vous correctement, et reposez-vous un maximum pour tenir le coup.

Quatrième trimestre :  Attention au déséquilibre énergétique que peut vous valoir cet aspect de Mars. Vous risquez d'être victime de brusques chutes de tonus que rien, apparemment, ne justifie. Si cela vous arrive, ne vous affolez pas, et prenez votre mal en patience : vous retrouverez bientôt l'équilibre grâce à Jupiter. Essayez de faire du sport et de mener une vie saine, avec une bonne alimentation et des horaires réguliers.


Les conclusions astrologiques pour 2014

Amour, travail, de ce côté là, les taureaux, vous n’avez pas à vous plaindre ! Par contre, côté finance, pensez à faire attention et à mieux gérer votre bourse. Votre santé en 2014 sera le plus important pilier de votre réussite, votre énergie débordante et votre dynamisme sont vos alliés, il faudra savoir en profiter au mieux pour évoluer et préserver votre équilibre psychologique tout en faisant attention aux excès quels qu’ils soient.
L’année 2014 s’annonce bien pour les taureaux, Jupiter, Mars et Mercure sont vos alliés, elles vous montreront le chemin de l’entente, de l’harmonie et de la réussite.

Les dates clefs 2014
Les planètes célestes vous offrent cette année l’opportunité d’évoluer et de progresser lentement mais surement, elles vous réservent de nombreuses surprises, vous devrez saisir votre chance qui changera le cours de votre vie, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Les dates fétiches pour les Taureaux sont : le 5 janvier, le 26 juin et le 9 août 2014, alors n’hésitez surtout pas à les saisir et la vie vous sourira.
Honnête et créatif, le taureau vit calmement.

•Vos planètes amies de l’année
En 2014, vous serez sous l’influence de Saturne, Pluton et Jupiter, idéal pour quitter un cycle de vie et aller vers d’autres influences plus bénéfiques.

•Sur quoi les astres attireront votre attention
Tout vous incitera à gérer autrement votre quotidien et donc à vous fixer des réelles priorités. Ce sera une année intéressante où le domaine du travail, la gestion de votre hygiène de vie mais aussi de vos relations seront mises en lumière.


Le plus :

Si vous êtes du 1er décan,l’été vous permettra de vous réaliser ou de vous révéler à vous-même. Ainsi, l’épanouissement sera au bout du chemin.
Si vous êtes du 2e décan, vous éprouverez le besoin de changer quelque chose. Ainsi, vous ne pourrez plus vivre comme avant et vous aurez soif d’une nouvelle vie, d’une nouvelle existence. Il y a du changement dans l’air !
Si vous êtes du 3e décan, ce sera avant une année de prise de conscience et vous parviendrez à mieux cerner vos envies ainsi que vos aspirations.

 


RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil


 

annuaire
 

Hit-Parade