"Votre année 2015 "
 
T A U R E A U

Je suis la dame de vie, la valse de l'infini"



 

Le Taureau est un être qui vit dans la matière. Il est un introverti. Il aime la vie calme au contact de la nature et de la terre. Il aime les choses qui sont durables.
Il est marqué par les impressions reçues, les garde au fond de lui et les rumine le plus longtemps possible. Il est très sensuel, avec une certaine lenteur, lourdeur, et un sens prononcé de la possession.
Sa persévérance et son sens des réalités le stabilise dans la vie. Le taureau est parfois un peu trop matérialiste.

 
  2ème signe
Date:  Du 21 avril 0 heure au 20 mai minuit 
Saison:  Printemps 
Groupe:  Fixe 
Élément:  Terre 
Dominamnte:  Signe féminin 
Planète:  Vénus 
Planète en exaltation:  La lune 
Planète en exil:  Pluton 
Planète en chute:  Uranus  

Couleur:  Rouge, orange et vert
Son musical:  Do dièse 
Animal:  Le taureau et tous les ruminants 
  Végétal:  Le lilas, la pivoine et le lis 
Minéral:  Le cuivre, l'émeraude, le corail et le sulfate de soude

Relation avec région du corps:  La gorge et le cou 
 Parfums : fleuris 
 Jour : le vendredi

Mots clefs:  Possession, Matière, Sensualité, Lenteur, Persévérance
Labeur, concentration, tâches récurrentes, besoin d’organiser, mettre en œuvre, bonne hygiène de vie, respect du rythme de votre organisme, consolidation d’une relation, ouverture sur l’inconnu, curiosité…
2015:
Liberté, opportunité, économies, le long terme, relationnel, avancée.

TAUREAU CÉLÈBRES

ADÈLE - AL PACCINO - ANNE PARILLAUD - ANNE SOPHIE LAPIX - ARIEL WIZMAN - BENOIT MAGIMEL - BERNARD PIVOT - PATRICK BRUEL - YANNICK NOAH - YVES LECOQ - SOPHIE DAVANT - SÉBASTIEN CAUET - SALVADOR DALI - STEVIE WONDER - TORI SPELLING - RENAUD - PIERRE DESPROGES - JACK NICHOLSON - JEAN ROCHEFORT - BRICE HORTEFEUX - CAMILLE LACOURT - CATHERINE FROT - LAETICIA CASTA - LAURENCE BOCCOLINI - MANO SOLO - MICHEL AUDIARD - MICHEL LEEB - MICHELLE PFEIFFER - MICHEL CYMES - CHARLES TRENET - CHER - CHRISTIAN CLAVIER - CHRISTIAN LACROIX - CHRISTINE BRAVO - DOMINIQUE STRAUSS KAHN - ELLA FITZGERALD - FERNANDEL - FRANÇOIS BERLEAND - FRED ASTAIRE - GEORGES CLOONEY - JEAN-MARIE BIGARD - JOE COCKER - MIREILLE DARC - TONY BLAIR - 


Un portrait psychologique détaillé

Le Taureau correspond au signe des personnes nées entre le 21 avril et le 21 mai. Côté positif, les Taureau sont patients, on peut leur faire confiance, ils sont tenaces et déterminés.
Côté négatif, ils sont jaloux, possessifs, inflexibles et cupides.

 

Horoscope portrait Taureau
[21 avril - 21 mai] 

Le Taureau est un épicurien qui aime profondément la vie sous toutes ses formes.
Sensuel et charmeur, curieux de tout, c’est aussi un grand amateur d’art : il est de très agréable compagnie et avec lui les discussions sont fort enrichissantes.
Bon vivant, il sait partager de bons moments avec ses amis qui sont généralement nombreux... 

Deuxième signe du Zodiaque, le Taureau est un épicurien qui aime profondément la vie sous toutes ses formes. L’horoscope fait par les astrologues le décrivent toujours comme sensuel et charmeur, curieux de tout, c’est aussi un grand amateur d’art : il est de très agréable compagnie et avec lui les discussions sont fort enrichissantes. Bon vivant, il sait partager de bons moments avec ses amis qui sont généralement nombreux.

En bon vivant, il se doit cependant de faire attention à sa santé et de mener une vie équilibrée. Car profiter de la vie peut être nocif lorsque l’on a du mal à être raisonnable. Et le taureau doit apprendre à ménager son organisme pour pouvoir continuer à célébrer le "carpe diem ".

Notre amoureux de la vie est aussi une force tranquille capable d’abattre une somme de travail colossale et sa persévérance naturelle n’a d’égale que son obstination : son horoscope nous dit qu’il fera tout pour atteindre le but qu’il s’est fixé, quel que soit le domaine, ce qui lui vaut le plus grand respect de ses employeurs. 

Dans le domaine affectif, il est entier et se donne totalement ; sensuel dans l’âme, il se révèle attentif, tendre et surprenant… De quoi luiattirer bien des attentions…

A regarder son horoscope, pour séduire et garder un Taureau, laissez-le prendre l’initiative. Il a souvent besoin de temps et ne supporte pas qu’on le prenne par les cornes… Soyez sincère, ne le trahissez pas, prenez soin de lui et donnez un sens à sa vie. Alors il vous donnera tout et vous éviterez ses redoutables colères. Faites preuve de sensualité et couvrez-le de caresse pour l’amadouer : il adore ça.

VOS PLANÈTES AMIES DE L'ANNÉE

Chers amis Taureau, Saturne, Pluton et Jupiter en 2015 vont vous permettre de démarrer un nouveau cycle de votre existence, fait d'influence positive.

Ce sont des Taureaux ultra-organisés qui démarrreront cette année 2015 ! Toujours prévenants, ils n'auront de cesse de privilégier le "contrôle en toutes choses".  Cela sera plus fort qu'eux : il faut tout prévoir sous peine de paniquer. Vous serez plus exigeants que jamais ne supportant aucune critique, cherchant la perfection, tenaces et déterminés les pieds bien posés au sol. Et oui, nos chers cartésiens n'en démorderont pas. Il leur faut du concret ! Toutefois cette année, vous allez devoir accepter de prendre un peu de légèreté, être moins sous pression, mais vivre plus dans l'action plutôt que dans la réflexion. Peut-être est-ce enfin le temps de vous faire confiance... Vous avez toujours été cohérents aux yeux de tous, mais sans doute cette année allez-vous prendre plus de risque, en osant ce que vous n'osiez pas auparavant. Jupiter vous aidera à apporter du "neuf" à votre vie, voire organiser de nouveaux projets, pourquoi pas faire une rencontre amoureuse inattendue. Avec Pluton, tout est possible ! Un nouveau souffle dans votre vie ça c'est sur ! Votre générosité restera toujours aussi forte, et votre créativité risque de monter d'un cran. Plus libre, vous aurez donc plus d'audace et tout votre entourage en profitera. En Septembre 2015, vous pouvez vous lancer dans un projet qui vous apportera satisfaction. Comme quoi l'alliance de l'organisation et de l'intuition peuvent générer d'excellents résultats.

Honnête et créatif, le taureau vit calmement.
Que réserve l'année 2015 au signe astrologique du Taureau ? Vous saurez tout grâce aux prévisions astrologiques de notre astrologue, Chris Semet. Découvrez maintenant les prédictions des astres en amour, travail et santé.

Ambiance générale

En 2015, votre vie amoureuse mais aussi votre capacité à créer seront mises au premier plan. De même, les astres attireront aussi votre attention sur votre propension à vivre le moment présent. Ainsi, tout vous incitera à regarder droit devant et non en derrière !



VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 Ascendant au Bélier :  Sous l'influence de Saturne en position défavorable, cette année ne sera pas très facile à vivre. Pourtant, les problèmes que vous rencontrerez ne sont pas sans solutions. Alors, si vous gardez le moral et décidez de réagir au lieu de céder au découragement, vous viendrez vite à bout des difficultés.

Ascendant au Taureau :  Même si votre vie n'a rien d'un long fleuve tranquille au cours de cette année, vous parviendrez à bien contrôler les situations et à éviter les dérapages. Dans le travail, vous pourrez même obtenir un surcroît de responsabilités grâce à des efforts soutenus. En amour, veillez à renforcer vos liens de complicité avec votre partenaire.

Ascendant aux Gémeaux :  Non, l'insouciance et la légèreté ne seront pas au rendez-vous ! Souvent, vous serez amené à prendre des décisions difficiles, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle. Cependant, si vous faites face à vos responsabilités et misez à fond sur la rigueur et le sens de l'effort, vous sortirez vainqueur, et même grandi, de toutes ces épreuves !

Ascendant au Cancer :  Soumis à l'influence opposée de Jupiter et de Saturne, vous serez tiraillé entre des tendances contradictoires. Mais vous pourrez fort bien vous tirer d'affaire, notamment sur le plan professionnel, à condition de vous fixer des objectifs précis. Côté coeur, misez sur le dialogue avec votre partenaire.

Ascendant au Lion :  Évitez la facilité et cultivez le goût de l'effort. Telles devront être vos priorités cette année. Dans le travail, vous pourrez alors consolider votre position et même obtenir une promotion. En amour, ne laissez pas l'incompréhension envahir votre vie de couple. Et si vous avez des reproches à faire à votre partenaire, exprimez-les clairement et calmement.

Ascendant en Vierge :  Vous serez entreprenant et bien décidé à surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre route. L'influence de Mars sera stimulante, et vous ne risquez pas de céder au découragement. Vous verrez que vos efforts seront récompensés.

Ascendant en Balance :  Plus que jamais, arrangez-vous pour renforcer la complicité qui vous lie à votre partenaire. Lui seul, en effet, pourra vous aider à traverser les moments difficiles et à surmonter vos doutes. Votre compagnon ou votre compagne vous apportera également une aide précieuse si vous devez affronter des problèmes professionnels. Il vous stimulera et vous poussera à agir.

Ascendant au Scorpion :  Halte à la mélancolie ! Même si vous êtes parfois tenté de broyer du noir, ne cédez pas à la déprime. D'ailleurs, grâce à l'influence bénéfique de Jupiter, vous trouverez les ressorts pour réagir face aux difficultés. Finalement, vous parviendrez à régler vos problèmes.

Ascendant au Sagittaire :  Jusqu'à la mi-juin, gare à l'instabilité professionnelle et sentimentale ! Pris dans un tourbillon d'influences planétaires contradictoires, vous risquez de commettre des imprudences et de prendre de mauvaises décisions. Mais à partir de fin juin, vous serez plus réaliste, plus lucide, et vous réussirez à mieux contrôler la situation.

Ascendant au Capricorne :  Sous l'influence de Saturne en position de conflit par rapport à votre signe, vous pourriez être enclin à vous replier sur vous-même. Ce serait la dernière chose à faire ! Au contraire, sollicitez l'aide des êtres qui vous aiment et continuez à mener une vie sociale active. C'est de cette manière que vous vous tirerez d'affaire.

Ascendant au Verseau :  Jusqu'à fin mai, vous consacrerez votre énergie à la réalisation de vos ambitions professionnelles, et vous vous révélerez aussi efficace que performant. À partir de juin, en revanche, vous pourriez vous sentir un peu démotivé, mais il faudra tenir bon ! En amour, ne demandez pas l'impossible à votre partenaire ; acceptez ses petites faiblesses.

Ascendant aux Poissons :  Les huit premiers mois de l'année seront très constructifs. Dans le travail, vous pourrez prendre des initiatives hardies, et cette audace se révélera payante. En amour, aussi, vous prendrez votre destin en main. Pendant les quatre derniers mois de l'année, cependant, vous serez tenté de laisser, de nouveau, le destin décider à votre place. Il faudra réagir et refuser toute passivité.



Amitié & Amour :
 2015 sera parfaite pour revoir votre façon de communiquer avec vos proches ou vos amis. Pour certaines, les sorties, les invitations devraient rythmer votre année.

Côté cœur, la seconde moitié de 2015 sera idéale pour parler projets, envisager la venue d’un enfant ou tout simplement vous lancer dans un investissement à long terme à deux. Célibataire, si le premier semestre vous voit un peu plus centrée sur vous-même, le second semestre sera juste parfait pour aller à la rencontre de l’amour.
La vie sentimentale des Taureau va se trouver être en plein bouleversement en 2015. Des conflits, des incompréhensions vont provoquer des réajustements nécessaires dans la vie sentimentale et familiale. Il est l'heure des discussions, des mises à plats, des concessions, de nouveaux modes de fonctionnements. Vos besoins évoluant, votre conception de l'amour également. C'est pourquoi, il y aura "crise" au coeur du coeur. Et risque de vaisselle cassée ! Le changement initié par Vénus, vous permettra de vous épanouir en cette année 2015. Les célibataires, quant à eux, auront la voie libre, de bons moments de tendresse et de sensualité les attendent au détour d'un virage. Pour ceux qui sont en couple, malgré ce remue-ménage, il est fort probable qu'une nouvelle flamme s'emparera de vous pour poursuivre votre route à deux de manière harmonieuse. Au printemps 2015, la crise passée, il est fort probable que vous changiez de ville, de région, de logement mains dans la main avec votre partenaire. Vous serez amoureux comme au premier jour de votre rencontre ! Pour les célibataires, les planètes Neptune et Uranus risquent de vous amener vers une relation "inédite", qui ne plaira peut-être pas à tout le monde dans un premier temps. Mais vous serez ainsi : porté par un désir de changement ! La passion renversera tout et gagnera. Effectivement fin du printemps 2015, aucun regard critique ne vous atteindra plus. L'amour sera bien plus fort que tout. Cette rencontre amoureuse et inhabituelle vous donnera des ailes. Surtout, que votre compagnon ou votre compagne saura vous guider vers un vie à deux différente de celle que vous auriez pu désirer autrefois. Cet amour vous donnera de l'audace avec un désir assez rapide d'officialiser votre histoire. Alors, 2015, l'année de tous les mariages ?

Les Taureau vont cette année changer "leur fusil d'épaule" et même si ils risquent de franchir un cap difficile, le résultat sera inexorablement positif.

Premier trimestre :  Si vous faites partie des natifs mariés qui passent depuis quelque temps par une phase difficile, c'est en cette période que les choses vont se décider. Pour certains, il y aura une grande explication, peut-être un peu violente, mais qui permettra d'assainir la situation et de repartir sur de bonnes bases. D'autres choisiront au contraire la rupture ; mais ce sera pour très vite se laisser griser par la liberté retrouvée. Pour les solitaires, cette période aura de fortes chances d'être marquée par une rencontre très importante, qui débouchera vraisemblablement sur un mariage ou une cohabitation.

Deuxième trimestre :  Tout pourra arriver sur le plan amoureux. Jupiter, Vénus et Uranus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres, les coups de foudre. Mars et Saturne, de leur côté, menaceront votre vie conjugale. Différents scénarios sont donc possibles. Certains natifs, mariés, vont tomber sous le charme de quelqu'un d'autre, ce qui les mettra dans une situation délicate. D'autres, tout en traversant quelques zones difficiles en couple, sauront séduire leur conjoint ou partenaire et lui faire oublier tous ses griefs. D'autres, enfin, dont le coeur est libre, sont les plus favorisés : ils auront en effet de fortes chances de croiser la personne avec qui ils auront envie de partager leur vie.

Troisième trimestre :  Sous l'aile de Vénus, vos amours devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Si vous vivez seul, vous tomberez amoureux au point d'oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D'ici à ce que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n'y aura pas loin !

 Quatrième trimestre :  Avec quatre planètes passant dans votre signe, vous serez plus centré sur vous-même que sur les autres. Cela ne veut pas dire que vos amours manqueront de charme, mais plus simplement que vous vous montrerez assez égoïste. Pour la majorité d'entre vous, cela ne portera pas à conséquence. Après tout, même si vous aimez pour votre plaisir avant de penser à votre partenaire, cela ne vous empêchera pas d'être agréable à vivre. Mais attention, vous risquez d'avoir des réactions excessives et quelque peu infantiles. Ce sera le cas pour les natifs mariés et... sensibles au charme de quelqu'un d'autre que leur partenaire attitré. Ceux-là ne voudront entendre parler ni de fidélité ni de morale ! Attention, ce type d'attitude pourra avoir des conséquences beaucoup plus graves que vous ne le souhaiteriez.



Argent : Les finances au beau fixe du Taureau en 2015
 C’est une période clé qui vous permettra de remettre de l’ordre dans vos comptes et d’accéder à une meilleure qualité de vie. Pour certains, une augmentation n’est pas impossible.

Premier trimestre :  Aucune planète n'influence les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d'employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d'acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.

 Deuxième trimestre :  A priori, cet environnement astral devrait favoriser vos rentrées d'argent, mais la situation se compliquera avec la présence de Saturne. Des rappels d'impayés risquent de frapper les plus imprudents d'entre vous. Et comme vous n'aimez guère vous priver, cette influence restrictive aura de quoi vous contrarier.

Troisième trimestre :  C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, sa présence dans ce secteur s'avérera avantageuse. Que la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne vous fasse pas pour autant oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier. Couvrir vos proches de cadeaux est certes très gentil, mais veillez à ce que votre générosité ne compromette pas l'équilibre de votre budget.

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de Mars, c'est le signal d'alarme qui retentira. Ceux qui ont abusé des découverts devront revenir à une gestion plus raisonnable, sous peine de se voir rappelés brutalement à l'ordre par leur banquier. Bien sûr, il ne vous sera pas facile de réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes dans vos finances devrait vous éviter de plonger dans "le rouge". Par chance, Mars formera un aspect favorable avec Jupiter, ce qui vous aidera à prendre de bonnes résolutions et à vous y tenir.



Le domaine professionnel du Taureau en 2015

Si vous souhaitez vous lancer dans de nouveaux projets, monter votre entreprise, vous ouvrir à la nouveauté ou accéder à plus de responsabilités, vous devrez attendre l’été. Cependant, quelle que soit votre situation, c’est une période d’épanouissement que s’annonce et qui s’amorce.

Les trois premiers mois 2015 seront les plus riches, les plus fertiles pour nos amis les Taureau. Vous aurez très envie de vous affirmer auprès de vos supérieurs, prenant plus de risque, cherchant à innover dans de nouveaux projets. Vous avancerez d'un pas déterminé avec efficacité. Même si votre charge de travail augmente, Jupiter vous permettra de le supporter avec aisance. Car quoique vous fassiez, vous vous sentirez bien. Bien sûr que rien ne sera facile tous les jours, mais Vénus et Soleil amis vous donneront la vitalité pour vaincre toute épreuve que vous vous serez données. Vous êtes motivé ! Attention toutefois en la Lune noire qui risque de vous pousser à en faire de trop. Gardez le sens des réalités et agissez avec pondération. Fin de l'année, Uranus mal aspecté, risque de vous imposer des contraintes non attendues. Ne paniquez pas, vous resterez tout à fait en mesure de vous adapter, même si les changements vous déplaisent, vous parviendrez à franchir le cap. Si vous attendez une promotion, sachez que vous l'obtiendrez en juin ou juillet 2015. A partir de Septembre Saturne va faire l'état de toute cette avancée professionnelle. La période sera plus calme, mais vous serez assis désormais à un poste plus important que durant l'année 2014. Même si Uranus risque d'être porteur de quelques perturbations, ne vous inquiétez pas, la fin de l'année sera tout aussi fructueuse. Vous trouvez enfin votre place, c'est une année d'affirmation.

Premier trimestre :  Attention ! À plusieurs reprises au cours de cette période, vous éprouverez un profond sentiment d'insatisfaction sur le plan professionnel. Et comme la patience n'est pas votre fort, vous serez tenté d'abandonner votre emploi actuel, dans l'espoir de trouver une situation plus intéressante ou mieux adaptée à vos qualifications. Pourtant, lâcher la proie pour l'ombre est bien la dernière chose à faire en ce moment ! Aussi, redoublez de vigilance et maîtrisez vos élans impulsifs. Vous devrez vous résoudre à ronger votre frein en silence et à attendre des moments plus propices pour agir. Ceux-ci arriveront, n'en doutez pas ! Ainsi, au cours du dernier mois de la période, des occasions très intéressantes se présenteront, et il faudra vous tenir prêt à en profiter à fond. Votre carrière devrait alors prendre un nouvel essor.

Deuxième trimestre :  Avec cette période, vous entrerez dans une phase de stabilisation. Mais, avec un caractère comme le vôtre, batailleur et en quête permanente de défis, ce ne sera pas la période la plus facile. Cependant, avant de chercher à gagner d'autres paris, commencez par consolider ce que vous avez déjà acquis, et défendez vos positions.

Troisième trimestre :  Consolidation ! Ce sera le mot d'ordre de cette période. Vous serez en mesure de contrôler la situation et d'agir par étapes, afin de renforcer progressivement votre situation professionnelle. Bref, vous lui donnerez une base de plus en plus solide, et vous n'aurez pas à craindre de mauvaises surprises. Dans la seconde moitié de la période, vous serez même nombreux à obtenir une belle promotion, ou encore à pouvoir enfin réaliser d'ambitieux projets, que vous souhaitiez mener à bien depuis longtemps. Quant au dernier mois, il devrait être marqué par une superbe reconnaissance sociale.

Quatrième trimestre :  Profitez des influences stimulantes des deux premiers mois de la période pour promouvoir les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment idéal pour sauter le pas. D'autant plus que vous bénéficierez d'appréciables coups de pouce de la chance. À partir du troisième mois, en revanche, un climat d'instabilité pourrait s'installer dans votre vie professionnelle. Toutefois, si vous veillez à éviter les initiatives hasardeuses et les risques excessifs, vous parviendrez à consolider votre position.



Vitalité : La santé du Taureau en 2015

Sur le premier trimestre, vous aurez la sensation de vivre sur vos réserves et vous serez en proie à de nombreux moments de fatigue. Le second trimestre vous trouvera plus dynamique, plus entreprenante et surtout en pleine possession de vos moyens.

 Premier trimestre :  Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme de cette période. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques et les allergies.

Deuxième trimestre :  Quand Saturne s'installe dans une zone liée à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en cette période. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

 Troisième trimestre :  Pluton est en faction dans la zone de votre thème liée à la santé : une configuration à double tranchant. Pas facile avec ça d'afficher une forme constante. Et c'est encore ce qui vous attend durant cette période : tantôt plein de dynamisme, tantôt abattu, vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Mon conseil est pour le moins inhabituel : ne vous privez pas de manger des bons plats en sauce ces jours-ci ! Mais pas trop souvent, tout de même !

 Quatrième trimestre :  Saturne, placé dans votre Maison XII, celle de la santé, n'a pas la réputation d'être très sympathique. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière.


Les conclusions astrologiques pour 2015
Premier décan

Horoscope 2015 Taureau 1er décan : On ne peut pas dire que 2015 va révolutionner votre vie : rassurez-vous tout de suite ! 2015 sera dans la lignée de 2014 : elle vous laissera optimiste, idéaliste, créative, psychologue, romantique, altruiste, facile à vivre… Neptune mène la danse (de l'année) : de belles envies, un superbe sens de la solidarité, un besoin de donner le meilleur de vous-même, une fibre artistique particulièrement développée… Un Taureau beaucoup moins pragmatique : il plane un peu, se fait vraiment plaisir et c'est tant mieux ! En août et septembre, l'entrée de l'excellent Jupiter dans le signe de la Vierge pourra même créer des engouements magnifiques, des gains faciles et donner une belle envergure à vos enthousiasmes. Le ciel vous collera alors des ailes dans le dos et vous croirez en tout (et en tous). Un Taureau très inspiré… Côté cœur, vous aurez envie de placer l'objet de tous vos désirs sur un piédestal et vous le regarderez avec les yeux de l'amour, tous les jours… Bref, 2015 vous rend ultra romantique et les célibataires pourraient même vivre un superbe amour platonique… Vous aurez envie de rêver, de planer, d'idéaliser, de donner, de partager…

Deuxième décan

En 2015, qu'on ne vous demande surtout pas d'être raisonnable ! Jusqu'en juillet, vous n'en ferez plutôt qu'à votre tête pour compenser certaines frustrations. Vous aurez besoin de prouver que vous existez et dans cette optique-là, vous irez quelquefois un peu fort. Un brin de rébellion, un léger vent de révolution, pas de limites et de grosses envies qui se visitent… Viser trop haut, trop dépenser, refuser les contraintes, défier l'autorité : je fais ce que je veux et tant pis si on me tape sur les doigts ! Heureusement et dès la rentrée, vous vous affirmerez de façon beaucoup plus positive et efficace : vous prendrez vos ambitions à bras le corps, ne lésinerez jamais sur l'effort, vous vous investirez à fond et pourrez ainsi gagner de sacrés galons. Côté cœur, le 1er semestre 2015 vous souffle des envies un peu folles. La période sera permissive et vous adorerez jouer avec le feu… Vive les plaisirs et les émotions fortes et tant pis si vous mettez toute tranquillité à la porte ! A partir de septembre, une passion secrète et ultra sensuelle pourrait vous combler au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer…

Troisième décan

Horoscope 2015 Taureau 3e décan : 2014 était une année frustrante et fatigante, alors vous pouvez remercier le ciel car 2015 vous laisse souffler jusqu'en mai. Cinq mois de répit pour retrouver vos esprits et goûter à la légèreté que peut vous apporter la neutralité astrale… Profitez-en bien car de juin à septembre 2015, Jupiter et Saturne reviennent vous démontrer par a+b que dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on veut. Quelques projets bloqués, des résultats décevants, une promesse qui tombe à l'eau, des soucis affectifs (qu'il ne faudra pas laisser traîner) : Jupiter et Saturne joueront à fond les empêcheurs de tourner en rond ! Vous rêviez de facilité ? Il faudra attendre la fin de l'année : Jupiter vous lancera quelques fleurs à partir de la fin novembre… Côté cœur, il faut profiter des jolis rayons vénusiens de février, de la 1ère quinzaine d'avril et de fin mai-début juin parce qu'après cela, ça se corse… En juillet-août, vous hésiterez souvent entre lâcher l'affaire et vous accrocher à cette situation trop compliquée… Il vous mènera facilement par le bout du nez et il ne tiendra pas souvent ses promesses… En septembre-octobre, il faudra sans doute rayer de votre carte amoureuse ce qui a trop (mal) duré.


Le plus :

En cette année 2015, le Taureau d'ordinaire extrêmement prudent va se voir pousser des ailes d'audace. Il doit cela à Jupiter, le Soleil et Mercure qui le mettent au devant de la scène. Jupiter vous donnera cet élan qui les années précédentes vous aura manqué, mais attention toutefois à rester réaliste lorsque tout s'emballera. Vos capacités relationnelles vont être exceptionnelles, et vous saurez utiliser tous vos talents avec l'assurance de Saturne sans risque. Un nouveau mode de fonctionnement va être acquis : celui de se projeter sur le long terme. Dans cette lancé positive, vous êtes en phase désormais de préparer votre avenir pour des projets importants. C'est le moment ou jamais ! Il faut économiser sur les dépenses journalières, travailler fort, pour ensuite pouvoir capitaliser tout ce que vous aurez engendré cette année. Cette année 2015 aura oui cette utilité de vous préparer à un avenir, somme toute des plus confortables. 

L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer cette année une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Les modalités d'une telle adaptation et les meilleures formes d'action profitable gagneraient à faire l'objet d'une étude conduite par un bon astrologue.

Cette année, recherchez un idéal autre et plus satisfaisant que le simple confort matériel. Pensez à privilégier les qualités de coeur. Essayez d'être sensible sans pour autant tomber dans la sensiblerie, de vous ouvrir à la vie spirituelle sans pour autant sombrer dans la superstition, d'être réceptif aux beautés autant qu'aux peines du monde. Si vous y arrivez, vous donnerez à votre vie tout son sens, et pourrez alors connaître des joies extrêmes, des joies qu'on ne saurait acheter avec tout l'or du monde !

 


RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil


 

annuaire
 

Hit-Parade