"S C O R P I O N  2019"

JE SUIS LA LUMIERE DE L'AME 
QUI ECLAIRE LES MYSTERES DE LA VIE.

Introduction pour l'horoscope 2019 du Scorpion
 
C'est une année particulièrement favorable pour évoluer selon vos attentes. C'est avec beaucoup de sérieux que vous vous attelez à trouver une constance, un équilibre, une sécurité professionnelle. Tout au long de l'année, vous allez veiller à asseoir votre position sociale en faisant preuve de vos compétences et en vous montrant irréprochable. Ainsi, un projet en attente a toutes ses chances de prendre son envol et vous allez disposer d'une grande marge de manœuvre pour faire décoller votre carrière. Vous avez tous les atouts en main pour vous affirmer, afficher vos performances et emprunter un chemin dont l'issue ne peut que vous être positive.
Sur le plan astro, l'horoscope Scorpion 2019 annonce des tendance générale et ne peut en aucun cas se substituer à une véritable consultation avec un professionnel de la voyance. Si vous souhaitez avoir des prédictions personnalisé sur ce que vous réserve l'année 2019, contactez un de nos médiums. En attendant, vous pouvez utiliser notre service de tarots divinatoires gratuits pour obtenir des éléments de réponses sur votre futur.

Le signe Scorpion en astrologie : la signification
Le Scorpion est à la fois passionné et plein de sang-froid. Il s'exprime avec passion et passion dans une quête constante d'anti-conformisme et un désir violent d'aller au fond des choses et jusqu'au bout des situations. Il y a toujours un riche potentiel de créativité chez les natifs de ce signe. Chacun d'entre eux en fera ensuite bon ou mauvais usage.

La signification du signe astrologique du Scorpion

Mars et Pluton sont les astres qui gouvernent le Scorpion, votre instinct vous pousse à vous exprimer avec passion et à vivre intensément vos émotions. Vous allez au fond des choses et jusqu’au bout des situations. La sensualité et le pouvoir vous guident mais votre esprit est avant tout rebelle, anti conformiste et critique. Dans vos rapports avec autrui, vous laissez parfois poindre une certaine agressivité et même de la jalousie mais heureusement votre lucidité vous permet de vous remettre en question : vous êtes en constante évolution.

10 choses à savoir sur le Scorpion
Date de naissance du Scorpion : du 23 octobre au 21 novembre
Points forts : Sens tactique, ténacité
Qualités : Lucidité, pugnacité
Défauts : Agressivité, noirceur
Vos pierres : Grenat, Rubis
Votre planète :Mars-Pluton
Votre élément : Eau
Vos couleurs : Rouge, gris
Vos métaux : Fer
Partie du corps correspondante : les organes génitaux

"Il est souvent dit des natifs de ce signe qu'ils sont intenses car ils comprennent l'évolution de l'univers."

Les dates et personnalité du signe Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre  - Le Scorpion est un signe d'eau, comme le Poissons et le Cancer, c'est un signe mystérieux et très instinctif qui préférera garder ses sentiments et pensées pour lui plutôt que de les partager. Vous pouvez vous confier en toute quiétude à un Scorpion, il ne révélera jamais votre secret.

Le signe du Scorpion est placé sous l'influence de Pluton, la planète des bouleversements et des changements. Le mouvement lent de cette planète apporte au Scorpion son attitude calme et paisible, et son côté mystérieux. Il est souvent dit des natifs de ce signe qu'ils sont intenses car ils comprennent l'évolution de l'univers. Ce sont de grands chefs grâce à leur dévouement dans tout ce qu'ils entreprennent. Leurs puissantes idées et leur verve les rendent capables de réaliser des changements à une grande échelle.

Scorpion (astrologie) Cet article est une ébauche concernant l'astrologie. Le signe du scorpion (scorpio) est le huitième signe astrologique du zodiaque de l'élément eau/feu.
C'est aussi le signe zodiacal des fantasmes et des conflits ! Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. Les personnes nées sous ce signe sont loyales et directes. Leurs sentiments et leur passion sont très débordants.

Le Scorpion, son caractère, le travail, la santé et l'amour

Le Scorpion gouverne les organes génitaux. Bien que ces natifs soient habituellement liés à la sexualité, au désir et à la passion, ils doivent néanmoins veiller à assurer la bonne santé de cette partie de leur corps. Grâce à leur forte volonté et détermination, si le besoin se fait ressentir, le Scorpion peut réaliser de grands changements sur sa santé.

Des difficultés peuvent survenir lorsque le Scorpion est contesté. Même s'il déteste habituellement la malhonnêteté et les subterfuges, il peut être très jaloux et méfiant. Il pourrait alors avoir besoin d'apprendre à être un peu plus tolérant. Grâce à leur nature courageuse, les natifs Scorpion peuvent être d'excellents amis qui doivent néanmoins apprendre à être moins secret et partager leurs sentiments et leurs rêves avec leur entourage. Les émotions et les pensées du Scorpion sont si nombreuses, qu'il vous sera difficile de tout découvrir chez eux en une vie ...

Compatibilités amoureuses
Le Scorpion est compatible avec le Taureau, le Cancer et le Poissons
Compatibilité Scorpion : avec quels signes astro êtes-vous compatible ?
Le mystère du Scorpion est sujet à beaucoup de fantasmes. Intelligent et passionné, c’est le signe le plus bouillonnant du zodiaque. Attention, sa jalousie et son agressivité peuvent tout de même en faire fuir plus d’un.

Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, le Scorpion est un signe d’Eau. Ses planètes Mars et Pluton lui confère beaucoup de mystère et un brin de passion.

Le Scorpion :
Volcanique pour un signe d'Eau... Comme à son habitude, il se complait déjà à nous poser des problèmes celui là ! Alors là c'en est fini des eaux transparentes du Cancer. On nage en eaux troubles, en eaux glauques des marécages où les multiples réactions chimiques des putréfactions transforment drastiquement la matière. La couleur des eaux scorpionnesques n'a rien d'engageante et ne donne pas envie d'y tremper les pieds... Ne serait-ce parce qu'on n'en voie pas le fond ! Alors les verts émeraudes et sombres et les noirs (qui rappellent aussi les entrailles de la terre -Pluton- ) lui vont bien. La tradition lui attribue aussi le rouge. Mais à mon sens, ce n'est pas le rouge vif du Bélier. Il faut un rouge plus sombre, grenat ou bordeaux (Octobre Novembre, c'est pas la saison de vendanges ?). Le fuchsia (ou le magenta) lui va bien aussi. C'est rose. Mais c'est un rose qui n'a rien de tendre, surtout quand il tranche sur le noir.


Seul sur Mars, sera votre film de l'année ! Vous aurez en effet tendance cette année à faire cavalier seul et à vivre un peu « coupé » du monde ! Non pas forcément par obligation, mais plus par choix. Vous aurez d'ailleurs d'autres chats à fouetter que d'accorder du temps à votre vie sociale et amicale, et privilégierez avant tout vos amours et votre vie de famille, et cela semblera largement suffire à votre bonheur. Vous n'aurez besoin de personne pour avancer de façon efficace et votre réussite du moment pourra même faire quelques envieux autour de vous !

Tu es Scorpion ? Eh bien sache que tu possèdes, comme tous les autres Scorpions, des qualités et des défauts inhérents à ton signe astro. Oui oui, des défauts aussi. D'ailleurs voici lesquels...

Le Scorpion, ça pique !

Passez votre chemin si vous êtes une personne sensible, le Scorpion pourrait vous faire du mal ! Ce grand manipulateur et fin calculateur du zodiaque cache toujours ses cartes du jeu. C’est une personne mystérieuse qui ne dévoile pas ses pensées, elle peut même avoir tendance à être assez hypocrite, si cela peut lui servir au final, peu importe !
Le Scorpion sans compassion
Le Scorpion pique et peut blesser sans aucune compassion. Gare à ses mots cruels, il n’hésitera pas à vous dire ce qu’il pense dans l’unique but de vous blesser. Le Scorpion est un inquisiteur qui agresse souvent son entourage, sans forcément le faire de manière consciente. Son unique but est d’arriver à ses fins, et surtout en haut de l’échelle.

Pas très fidèle, le Scorpion

Le Scorpion est également connu pour son grand appétit sexuel. Alors est-il toujours fidèle ? Pas vraiment, car rien ne saura satisfaire totalement ses désirs. Le Scorpion n’est jamais rassasié et attend toujours plus de son (ou ses) partenaires. Il n’a pas de tabou et recherche toujours l’excès dans tout ce qu’il entreprend. Il peut d’ailleurs être épuisant à la longue tant il n’est jamais fatigué et difficile à suivre ! Sa grande énergie est toutefois ce qui fait de lui un être puissant et un meneur né. Ce séducteur manipulateur cache toutefois un aspect assez noir et pessimiste, il peut même parfois manque de confiance, derrière son épaisse carapace.
En bref, le Scorpion est principalement manipulateur, excessif et cruel.

HIVER 2019 du Scorpion : décembre, janvier, février

L’hiver 2019 vous ira comme gant et vous brillerez auprès de votre entourage. Les célibataires auront un sex-appeal très développé qui ne laissera pas indifférent les hommes ou les femmes que vous rencontrerez. Que vous changiez votre style ou que vous soyez tout simplement au top de votre forme, vous ne cesserez de faire des émules autour de vous. Pour les natifs en couple, il se pourrait que la routine vous pèse et que vous trouviez que votre conjoint ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous rêvez de voyager, d’escapades en amoureux et de changer d’air, alors que votre moitié sera plutôt tentée par rester calfeutré bien au chaud au sein de votre nid d’amour. Sur le plan professionnel, l'astrologie du Scorpion de cet hiver ne vous prévoit rien de bien excitent. La routine est installée, l’ennui bien présent et vous vous demanderez sérieusement s’il n’est pas temps d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs… Il est vrai que les scorpion ne brillent pas par leurs prises de risques, mais quand vous décidez de vous mouiller, en général, ce n’est pas à moitié. Toutefois, restez prudent !


PRINTEMPS 2019 du Scorpion : mars, avril, mai

Le printemps 2019 est idéal si vous souhaitez vous imposer au travail ou même en famille. Vous aurez de brillantes idées et tout le monde s’accordera pour le reconnaître. Tout ce que vous avez entrepris en fin d’année dernière ou en hiver évoluera de façon très favorable et fonctionnera comme vous le souhaitez. Il est évident que vous vous rendrez compte que vous avez fait les bons choix et qu’il ne fallait pas hésiter… Moralement, vous êtes sûr de vous et cela se ressent. Votre dynamisme et votre enthousiasme sont communicatifs au point que certaines personnes autour de vous auront du mal à vous suivre. Attention toutefois aux contrariétés, il se pourrait bien que vous vous agaciez pour un rien et cela pourrait entacher certaines de vos relations (amoureuses ou sociales). Sur le plan sentimental, vous serez également dans la communication. Pour les natifs du Scorpion en couple, vous n’hésiterez pas une seconde faire une mise à plat et de dire (reprocher) à votre moitié, tout ce qui vous pèse depuis bien longtemps. Cette mise au point sera salvatrice, mais attention à ne pas faire fuir la personne que vous aimes. Il est primordial que vous preniez un peu de recul, car il est possible pour votre conjoint de vous voir dans des colères noires pour vraiment pas grand-chose… Nos amis célibataires, eux, feront des rencontres intéressante qui vont leur permettre d’expérimenter de nouvelles choses fort enrichissantes.

ÉTÉ 2019 du Scorpion : juin, juillet, août

Sans pour autant que ce soit négatif, l’été 2019 entravera votre progression. Vous constaterez des lenteurs et cela aura le don de vous apporter quelques contrariétés. Loin d’être négatif, cette période vous poussera à prendre soin de vous et des personnes auxquelles vous tenez. Pour nos amis célibataires, l’été 2019 sera une saison qui vous donnera envie de convoler avec un homme ou une femme. Il est vrai que la personne que vous recherchez depuis un certain temps à du mal à se présenter, mais il se pourrait bien que vous fassiez LA rencontre sur cette période. L'horoscope Scorpion 2019 vous demande toutefois de restez patient et ne vous jetez pas dans les bras de n’importe qui ! Les natifs en couple, quant à eux, se verront offrir de belles propositions. Il est fort probable que votre moitié vous demande en mariage ou de s’installer avec vous ; pourquoi pas également une proposition de fonder une famille. Ces propositions vous rendront heureux et seront pleines d’émotions. D’ailleurs, ces purs moments de bonheur vous feront oublier toutes vos tracasseries. Sur le plan professionnel, il est à prévoir des déceptions. La réalisation d’un projet dont vous attendiez énormément ne verra pas le jour. Des retards sont à prévoir. Restez zen, le ciel s’éclaircit à la rentrée !

AUTOMNE 2019 du Scorpion : septembre, octobre, novembre

Cette saison va vous permettre de poser les fondations d’une année 2019 pleine de promesses ! Les célibataires vont être en pleine ébullition et vont faire de belles rencontres, qui si cela ne s’est pas déjà produit en été, vont leur permettre de s’engager. Même conseil : soyez patient et ne vous amourachez pas du premier venu. N'oubliez pas que tout vient à point à qui sait attendre ! Les Scorpions en couple, auront la chance d’avoir un conjoint plein de bonnes volontés qui ne lésine pas sur les efforts et les moyens pour leur donner tout ce dont ils rêvent. Très amoureux de son scorpion, rien n’est trop beau pour la personne qu’il aime ! D’un point de vu professionnel, comme promis, le ciel s’éclaircit. Ambiance et bonne humeur sont aux rendez-vous avec vos collègues ou collaborateurs. Vous tirerez les enseignements des difficultés du passer et vous repartirez sur de nouvelles bases. Des contrats et des nouvelles collaborations sont à prévoir. Saisissez la balle au bon !

Amours

Premier trimestre :  Saturne, la planète du temps et de l'austérité, vous donnera envie de tendresse et de stabilité plutôt que de flirts et d'aventures. Les solitaires n'accorderont donc pas la priorité à des amours fugaces, et les natifs mariés formeront avec leur partenaire une équipe efficace plutôt qu'un couple d'amants passionnés. Est-ce un bien ou un mal ? Pour quelques natifs du troisième décan, cependant, Uranus va réveiller leurs ardeurs, au point de les plonger assez rapidement dans une grande passion.

Deuxième trimestre :  Votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Pour certains, une grosse déception sera dans l'air. Si c'est votre cas, tournez la page sans regrets, et dites-vous que vous êtes ainsi libre pour de nouvelles aventures. Quelques natifs vivant en couple vont avoir beaucoup de mal à comprendre leur conjoint ou partenaire ou à se faire comprendre de lui ; mais après une brève phase de dialogue de sourds, ils finiront par retrouver un meilleur contact. Si vous vivez seul, votre charme sera en hausse, mais vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, risquant ainsi de laisser passer une occasion en or !

Troisième trimestre :  Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse dans l'ambiance astrale actuelle : les réactions de l'autre risquent d'être très violentes et dévastatrices. Célibataire, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Quatrième trimestre :  Êtes-vous content de votre vie sexuelle actuelle ? Probablement non, car vous lui avez permis de devenir une banale routine ! Allez, réveillez-la, embellissez-la, en faisant preuve de beaucoup d'imagination. C'est vrai, "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Pour les célibataires, en amour, les femmes du signe seront plus favorisées cette fois que les hommes. Elles auront de grandes chances de rencontrer un homme correspondant à leur idéal. Pour tous, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables ; profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

Travail

Premier trimestre :  La planète Saturne invitera à se montrer plus réfléchi dans le travail, à délaisser l'improvisation au profit d'une stratégie et d'un plan d'ensemble à long terme. Au lieu de considérer la vie au jour le jour, il sera question d'avoir une perspective plus vaste, de disposer d'un meilleur recul et d'envisager l'avenir sur plusieurs années.

Deuxième trimestre :  Influences astrales contradictoires. D'un côté, le Soleil réveillera votre ambition et vous aidera à faire preuve de rapidité et d'efficacité. Mais de l'autre, Saturne risque de bloquer vos chances d'avancement. L'idéal serait d'assumer vos responsabilités du mieux que vous le pouvez sans exiger de reconnaissance immédiate. Agissant ainsi, vous pourrez bientôt récolter le fruit de vos efforts actuels. De plus, n'oubliez pas que Jupiter, le maître de la chance et du succès, vous sera favorable et donc que les éventuels contretemps ne risquent pas de dégénérer en problèmes graves.

Troisième trimestre :  Les astres vous offriront cette fois de grands avantages sur le plan professionnel. Vous vous montrerez sous votre meilleur jour : votre motivation sera meilleure, votre jugement plus sain, votre comportement plus pondéré. Tout cela va vous permettre de donner un bon coup de collier si vous le jugez nécessaire. Vous pourrez aussi imposer, en douceur, certains changements que vous avez mûris au cours des dernières périodes.

Quatrième trimestre :  Uranus et Jupiter sont des hôtes de poids de votre Ciel ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort soutenu pour vous adapter à des changements rapides. En bon natif du signe, vous réagissez plutôt lentement ; mais cette fois, bougez-vous vite pour profiter de la chance !

Santé

Premier trimestre :  Côté santé, vous n'aurez rien à craindre de grave, mais vous devrez tenir compte du fait que votre résistance à la fatigue sera plutôt limitée ces jours-ci. Voilà pourquoi, même si vous avez beaucoup à faire, il faudra veiller à vous reposer davantage. Si votre emploi du temps est surchargé, vous n'aurez d'autre solution que de supprimer momentanément toutes les activités qui ne sont pas d'une utilité immédiate.

Deuxième trimestre :  Les astres qui occupent vos secteurs de santé semblent indiquer un risque de petit accident. Surtout, n'allez pas imaginer des horreurs : rien, dans le Ciel, ne vous menace actuellement de quelque chose de grave. Le pire qui puisse vous arriver, ce sera, par exemple, un doigt écrasé par un marteau ou un genou écorché à la suite d'une chute de vélo. Reste que, même bénignes, les petites blessures s'avéreront ennuyeuses. Alors, soyez vigilant. Et si vous bricolez ou faites un sport comportant certains risques, mesurez bien vos gestes. À part cela, votre santé sera florissante.

Troisième trimestre :  Vous disposerez cette fois encore d'un bon équilibre physique de base. Mais avec cet aspect de Vénus, rien ne dit que vous respecterez toutes les règles d'hygiène nécessaires. Vénus pourra en effet vous rendre gourmand et plutôt négligent concernant votre santé. Si vous voulez avoir ou garder la ligne, il serait temps de vous mettre au régime !

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect d'Uranus, des petits ennuis de santé sans gravité sont possibles ; mais en même temps vous serez bien soigné et pourrez assez rapidement retrouver votre équilibre. Seule une fatigue latente pourra vous gêner quelque peu ; mais là encore, il ne s'agira de rien de vraiment grave.

Argent

Premier trimestre :  Les secteurs d'argent de votre thème n'hébergeront aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais de légères difficultés momentanées resteront possibles. Faites des efforts d'épargne.

Deuxième trimestre :  Vous ne comprendrez pas pourquoi, mais l'argent vous filera entre les doigts. Vous ne ferez pourtant pas de dépenses somptuaires, et pourtant votre compte affichera toujours aussi peu de réserves. L'explication sera certainement à trouver dans le retour de Neptune. Cette planète a le don de réduire à néant les efforts entrepris de longue date. Alors, méfiez-vous des dettes oubliées, vos créanciers ne manqueront pas de se manifester !

Troisième trimestre :  La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une augmentation de salaire : vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.

Quatrième trimestre :  Vous êtes de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en recevez les fruits depuis quelque temps. Uranus a dynamisé votre gestion financière, et cette évolution bénéfique se poursuivra encore longtemps. Hormis cette influence majeure, votre Ciel sera assez neutre en matière d'argent. Cela dit, si vous vous montrez raisonnable dans vos dépenses, vos efforts seront récompensés.

Conseils pour l'année

Cette année, vous devrez avoir un sens du temps plutôt positif. Soyez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Persuadez-vous que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).

Bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre cette année que "le loisir est le meilleur des biens" (Socrate), et il va grandement favoriser vos différents loisirs. Toutes les activités personnelles agréables que l'on peut pratiquer pour son plaisir vont avoir le vent en poupe. Vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Cette position jupitérienne pourra également donner à certains d'entre vous envie de se mettre à la pratique d'un artisanat, voire même d'un art. Vous adorez les beaux patchworks ? Confectionnez-en. Vous aimez les maquettes de bateau ? Construisez-en une. Vous aimez le piano ? Prenez des cours. Vous avez envie d'écrire une histoire ou des poèmes ? Lancez-vous sans hésiter. En résumé, cultivez l'art de vous faire plaisir par les loisirs.

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre habituelle fringale de dépenses ?

Ascendant au Taureau :  Créativité décuplée ! Vous aurez des idées très originales, des intuitions fulgurantes. En prime, vous bénéficierez d'un sens pratique assez inhabituel chez vous. Alors, profitez-en et faites votre propre promotion !

Ascendant aux Gémeaux :  L'immobilier ne sera pas cette année un facteur de chance et pourrait donner naissance à de multiples problèmes. Faites-vous assister par un expert : ses honoraires sont insignifiants en comparaison avec ce que, sans son concours, vous pourriez perdre.

Ascendant au Cancer :  Ne vous montrez pas trop téméraire cette année. Il y aura lieu de peser chaque fois le pour et le contre de chaque opération. Agissez à coup sûr, et vous remporterez d'incontestables succès. Pas d'extravagances !

Ascendant au Lion :  Voilà une année qui se présente sous les meilleurs auspices. Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous saurez créer autour de vous un climat chaleureux, moelleux et tendre. Vous ferez régner gaieté et harmonie dans votre entourage.

Ascendant en Vierge :  Ce sera une année où votre activité dans quelque domaine que ce soit devra être bien pensée afin que vos ambitions accrues puissent être satisfaites dans les meilleures conditions possible.

Ascendant en Balance :  Les influx astraux, très positifs, donneront du moelleux à votre vie affective, surtout s'il s'agit d'un attachement profond. Pour les coeurs libres, le climat se prêtera aux rencontres fulgurantes.

Ascendant au Scorpion :  Le bon soutien de la planète Jupiter facilitera l'existence, permettra de vivre de manière agréable et même d'avoir une certaine chance financière.

Ascendant au Sagittaire :  Dans la vie professionnelle, attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de Pluton.

Ascendant au Capricorne :  Vu ces aspects contraires de Neptune, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres.

Ascendant au Verseau :  Vous progresserez dans votre métier toutes voiles dehors. Des idées géniales fourmilleront dans votre tête. Et puis vous serez plutôt verni ! Ne vous noyez pas dans les détails, occupez-vous de l'essentiel.

Ascendant aux Poissons :  Quelques-uns d'entre vous s'apercevront de l'existence de perturbations glandulaires, en particulier des surrénales. À craindre aussi pour cette année des troubles du nez et des organes génitaux. Mais dans l'ensemble, vous jouirez d'une bonne santé.




Portrait astrologique
  8e signe
Date:  Du 23 octobre 0 heure au 21 novembre minuit 
Saison:  Automne 
Groupe:  Fixe 
Élement:  Eau 
Dominante:  Signe féminin 
Planète en domicile:  Pluton 
Planète en exaltation:  Uranus 
Planète en exil:  Venus 
Planète en chute:  La lune
Signe complémentaire et opposé : Taureau
Métaux : le fer
Couleur : rouge et grenat
Parties du corps : sexe, anus, organes génitaux
Parfum : santal
Age : maturité
Espace / temps : Octobre/ Novembre
Couleur:  Bleu-vert 
Son musical:  Sol  

 Parfums : poivrés 
 Jour : mardi 
Animal:  L'hyène, les serpents, les scorpions et les animaux souterrains 
Végétal:  Le cyprès, le champignon et toutes plantes de marais,
orties - cactus - bruyère - immortelles - piment 
Minéral:  La lave, le plutonium, la tourmaline et le sulfate de calcium,
le grenat - le rubis 
Relation avec région du corps:  Les organes génitaux, l'anus et la vessie 
Mots cléfs:  Violence, sexualité 
Exemple de ce signe:  Dostrïevski, Malraux 

 Si généralement l’horoscope du Scorpion a la réputation un peu surfaite d’être autodestructeur, il n’en reste pas moins un signe plein d’énergie qui a la force de caractère nécessaire pour se sortir de situations délicates et aider ses proches efficacement lorsqu’ils ont besoin de ses services ; il s’implique alors totalement, faisant preuve d’une grande finesse psychologique. 

Sous ses airs mystérieux et son regard profond, c’est un grand sensible, mystérieux et secret, qui cache de son mieux son anxiété.
Son horoscope dit qu’il doit faire très attention car sa fragilité peut le mèner parfois à la dépression et il a par ailleurs bien du mal parfois à canaliser son énergie : de ce fait, la pratique d’un sport lui est fortement conseillée.
Pour séduire et garder un Scorpion, écoutez son horoscope : sortez tous vos atours et livrez vous entièrement et sincèrement car il a horreur des faux-semblants.

Grand sensuel, il est amateur de tendresse et la rend bien. Evitez de le blesser ou de vous moquer de lui, car ce passionné est aussi très rancunier. Mais cependant soyez vigilent, car il bascule souvent d’un extrème à l’autre, ce qui le rend instable affectivement : ce n’est donc pas toujours un modèle de fidélité.

Si le Scorpion a la réputation un peu surfaite d’être autodestructeur, il n’en reste pas moins un signe plein d’énergie.
Il a la force de caractère nécessaire pour se sortir de situations délicates et aider ses proches efficacement lorsqu’ils ont besoin de ses services.
Il s’implique alors totalement, faisant preuve d’une grande finesse psychologique... 

L e Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.
 
  Vous êtes fin prêt à concrétiser les aspirations que vous avez médité dans l’ombre depuis trois ans. Votre vitalité extérieure est accrue dans cette période, vous ressentez de fortes pulsions à vivre pleinement en harmonie avec vos idéaux.

 Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert.

Vous n'aimez pas vous laisser dominer. Vous déjouez sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à vous asservir. Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.

Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose.

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas systématiquement tenter la chance, frôler des précipices, comme vous êtes souvent porté à le faire.
Vous connaissez parfois des élans de mysticisme. Mais ici encore, vous préférez l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle vous attire, vous vous montrerez bien souvent discret sur celle-ci.

La planète maîtresse du signe du scorpion est Pluton (maitre des enfers), accompagnée de Mars. C’est un mixe entre pulsions sexuelles et tendances guerrières. Pluton est « instinctive », et car l’apaisement qui suit l’acte sexuel est souvent considéré comme « une petite mort », Pluton gouverne la sexualité. Mais il use aussi de ses charmes et de stratagèmes et il règne sur le monde intermédiaire entre le divin et l’humain, Pluton est donc aussi le maître de la magie, de l’occulte. Les Scorpions (Plutoniens) ont une tendance mystique, passionnée et extrémiste. Il leur faut absolument se dépasser toujours plus, ils ne supportent pas les demi mesures, et souvent, ils se battent contre eux même. Avec son épouse Perséphone, Pluton règne tantôt sur l’abondance des moissons, tantôt sur les saisons mortes. C’est le signe de l’automne, quand la vie s’endort : il est tout à la fois symbole de profusion et de dépouillement, de dons et de privations selon le cycle du temps.

"Caractéristiques"
Vous avez une personnalité forte et dominante, avec un pouvoir de volonté fort. Mais cela est quelques fois trompeur, comme vous avez  une aimable disposition, au moins que vous ayez devant á un ennemi, dont cas soit irascible et vindicatif. En général, vous n’oubliez pas, vous êtes rancunier et vous prenez de la vengeance, même après des longs temps. Vous vous abstenez d’une attaque frontale, et vous choisissez pour des moyens indirects. Les stratégies subtiles et des conspirations célèbrent une fascination spéciale.  

VOUS AIMEZ:
 Investir en domaines mystérieux pour faire des nouveaux amis.
 La Psychologie.   Les éloges.
 La plongée vous le considérez importante.
 Le sexe suffit pour vous maintenir sûre.
 Résolution de puzzles.
 Séduction.
  

Les qualités du signe du scorpion :

Le scorpion est déterminé, persévérant et endurant. Souvent fascinant, le scorpion est un instinctif et un intuitif doté d’un très fort magnétisme. Energique et passionné, il est souvent perfectionniste à l’extrême, intransigeant avec les autres comme avec lui-même, foncièrement audacieux, indépendant, travailleur et ambitieux. Généreux, loyal, honnête, le scorpion est un fin psychologue et il sait se sacrifier pour les causes auxquelles il croit. Il se montre alors obstiné, rusé, tenace et doté d’un redoutable esprit de compétition. Courageux, combatif, perspicace et fier il est aussi très secret, puissant, dominateur, résistant, et volontaire. Affirmé et charismatique, le scorpion est également perspicace, créatif, vigoureux, indomptable, sexuel et intense.

Les défauts du signe du scorpion :

Le scorpion est un être dominateur, possessif et très soupçonneux de nature, ce qui peut vite le rendre violent et agressif. Angoissé et jaloux maladif, il peut être cruel, impitoyable, voir même sadique. Il est manipulateur, sectaire, pervers, orgueilleux, têtu, calculateur et critique. Egocentrique, il reste aux yeux des autres très complexe, mais entre son côté critique, méchant et dur et son côté dissimulateur il n’en reste pas moins un parfait tyrannique. Mais ses défauts les pires se retournent souvent contre lui-même et il devient alors vulnérable et autodestructeur.

Les prédispositions professionnelles du signe du scorpion :

Le scorpion recherche toujours la face cachée des choses : il excelle donc naturellement dans tous les métiers liés à la psychologie (voir même à la criminalité), à la recherche scientifique. On le retrouve aussi dans les métiers liés à la spiritualité ou encore à l’occultisme. De par son goût prononcé du pouvoir, les voies politiques ou syndicalistes lui correspondent, avec ce besoin de changer le monde et son côté révolte. Mais l’artistique et la créativité peuvent lui permettre de se désangoisser et de libérer ses peurs profondes. Il y trouvera alors le moyen d’exprimer son monde intérieur et tourmenté.

Portrait du signe du scorpion :

Je crois pouvoir affirmer sans aucun doute que je dérange… Certainement de par mon magnétisme puissant et ma faculté de m’imposer ; pourtant je ne suis pas agressif. Ceci dit, j’irais droit au but, je suis bien plus un pensif qu’un parleur, surtout quand ça me concerne ! Vous l’aurez compris, je sais exactement ce que je veux, et je me donne les moyens pour parvenir à mes buts. Mon principal atout est mon côté intuitif et ma clair voyance, je sens les choses et les personnes parfois même mieux qu’elles ne se connaissent elles-mêmes ; alors que pour les autres je parais insondable, mystérieux et secret. Bon, je dois bien avouer que même pour moi-même je reste un éternel mystère aussi et je suis autant secret à mes yeux que je peux paraitre aux vôtres. Je m’interroge en profondeur sur tout, je veux comprendre, découvrir, chercher, creuser, je veux aller bien plus profond que les apparences et je réfléchis sans cesse à tout ce qui fait la vie, la mort, le sexe, l’argent, les relations humaines, etc… Donner moi un mystère et hop me voilà parti pour de profondes et éternelles réflexions, intenses, comprendre pour mieux appréhender.

Dans le travail, je suis comme la Vierge, rempli de ressources et de motivation. Plus la tâche semble ardue et plus ça me motive. Même si je ne montre rien an apparence et parait de prime abord calme et posé, à l’intérieur je bouillonne d’idées et d’énergie pour mener à bien ce qui m’est confié. La critique me laisse indifférent, ma confiance en moi m’amène à penser que je suis bien assez grand pour me remettre en question tout seul… On me pense autoritaire, c’est vrai que je suis indépendant, du coup c’est mon côté décidé et entreprenant (voir fonceur) qu’on prend à tort pour une attitude rebelle. Ce n’est pas que j’aime commander, j’aime surtout qu’on me laisse faire comme je veux sans se mêler de mes affaires. Bon, j’avoue, le pouvoir à sur moi un effet ensorcelant, et j’aime bien quand même diriger un peu (oui, oui, j’avoue… Beaucoup)

En amour, certes je suis jaloux et très possessif, mais je sais aussi être sensuel et me rendre indispensable, j’aime que ce soit tout ou rien, devenir tout pour l’autre et vice versa. Je n’aime pas la tiédeur, ni les demi relations, il me faut de l’extrême, le grand frisson, même si ça peut être au risque de me brûler les ailes.

Je ne sais pas mentir, je suis franc du collier (ce qu’on me reproche après coup, tiens ! allez comprendre…), c’est certainement pour cela que je ne suis pas un grand sociable. J’aime me retrouver dans mes réflexions. En amitié, je suis foncièrement fidèle, et vous pourrez toujours compter sur moi, à moins de me poignarder dans le dos, auquel cas je n’oublierais pas et vous rendrais la monnaie de votre pièce et au centuple.

Enfin, je me trouve très spirituel, et même si je n’ai pas de certitudes, je suis rempli de croyances.


Conseils pour l'année

La configuration planétaire générale de l'année influencera particulièrement les secteurs liés aux amours, aux enfants, au sport, aux amis et aux projets. Ces domaines de votre vie seront mis en vedette. Pendant les périodes un peu plus moroses ou difficiles à vivre, pensez à pratiquer un sport ou un hobby passionnant. Qu'il s'agisse de football, de yoga, de reliure ou de broderie, ces activités vous permettront de vous détendre et de vous épanouir. Vous amis vous soutiendront. Enfin, vous pourrez mettre au point des entreprises personnelles intéressantes.

Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les faits et gestes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).


Ascendant au Bélier :  En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.

Ascendant au Taureau :  Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez cette année, sous l'impulsion de Pluton en bonne posture. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous pourrez vous libérer de certaines situations difficiles sur le plan personnel. Ce sera aussi le moment de prendre des risques financiers calculés. Si vous ne vous jetez pas à l'eau cette année, vous ne le ferez jamais.

Ascendant au Cancer :  Le climat solaire vous donnera cette année la volonté de travailler d'arrache-pied, de prendre des risques, de relever des défis dans tous les domaines. Cela ne passera pas inaperçu, et vos efforts seront rapidement reconnus et récompensés.

Ascendant au Lion :  Votre créativité sera à son apogée. Même si vous n'exercez pas un métier artistique, vous vous distinguerez par votre imagination et votre esprit inventif. Ces deux qualités vous s'avéreront très utiles, quelle que soit la branche de votre activité professionnelle.

Ascendant en Vierge :  Les astres seront totalement acquis à votre cause. Vous pourrez tout vous permettre. Cédez vite à toutes les tentations avant qu'elles ne s'éloignent ! Mais restez quand même dans des limites raisonnables !

Ascendant en Balance :  Si vous vous décidez enfin à arrêter de fumer, vous pourrez compter sur l'aide de Saturne en bonne position dans votre Ciel. Mais le facteur déterminant du succès de cette entreprise, c'est votre volonté d'en finir avec le tabagisme, et non les astres.

Ascendant au Scorpion :  Les amoureux pourront compter sur le soutien de Vénus pour maintenir longtemps leur idylle sur les sommets de la félicité. Ils ne devront pas négliger pour autant leur activité professionnelle.

Ascendant au Sagittaire :  Un peu de fébrilité cette année. Vous serez passablement stressé, et vous aurez tendance à réagir par l'agressivité. Faites appel à vos qualités profondes d'ordre et de méthode, et vous verrez que vous surmonterez les obstacles sans trop de peine.

Ascendant au Capricorne :  Avec la protection de la Lune, l'harmonie régnera dans votre vie affective. Vous vous attacherez à construire lentement mais sûrement un bonheur sentimental qui résistera à l'épreuve du temps.

Ascendant au Verseau :  Dans le travail, vous prendrez beaucoup de risques. Il faudra que ça passe ou que ça casse ! Mais, dans votre vie affective, vous adopterez une attitude différente, en préférant avant tout le dialogue et la stabilité.

Ascendant aux Poissons :  Votre énergie persévérante, jointe à l'appui de Jupiter, expliquera vos succès très nets dans votre travail. Votre situation se consolidant, vous pourrez songer à des placements financiers.


PERSONNALITE : 
Intense, passionnée, fascinante.
Comme mon symbole, je suis éprise de mystères et d'Absolu. 
Serpent et Aigle, instinct et sublimation à la fois, 
Je suis le Feu des Eaux profondes. 
Mon mot clé est transmutation.

Leurs qualités

 Vibrants, magnétiques, passionnés...
 Leurs visées sont les plus hautes.
 Perspicaces, émotionnels et sensuels, tous leurs sens sont éveillés, en alerte... ils vivent leur vie à fond.
 Bien que leur moral évolue en dent de scie entre des hauteurs extatiques et des profondeurs cauchemardesques, ils en savourent le côté mélodramatique.
 Ils possèdent un bon niveau d'intuition et de compréhension. Ils possèdent également le talent nécessaire pour mettre à jour les secrets et les mystères qui les fascinent.
 Ils sont capables de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire. 
Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à leurs capacités de travail, à leur détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à leur habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation.
 Ils possèdent quelques traits de caractère pas très agréables...
Ils peuvent être obsessionnels, jaloux, méchants, rancunniers... Mais, la plupart d'entre eux, réussissent à garder le contrôle de cet aspect de leur personnalité.
 Ils ont plus de mal à faire face à la dépression, par exemple. Quand les temps sont durs, ils sombrent facilement.
Ils glissent vers le fond, ils errent, ils font face à leurs défauts, ils ont peur et, petit à petit, en se battant, ils remontent à la surface.

 

RETOUR INDEX:

 
Horoscope  //  Accueil
 



annuaire

Hit-Parade