"S C O R P I O N  2017"

JE SUIS LA LUMIERE DE L'AME 
QUI ECLAIRE LES MYSTERES DE LA VIE.

Cette année 2017 va vous permettre de remettre sur pied des projets que vous aviez du reléguer à l'arrière plan depuis très longtemps. Vos énergies sont en plein renouvellement, et vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de vous dépasser et de réaliser certains de vos rêves qui vous touchent de très près. Vos relations sont plus détendues et ouvertes, vous êtes en vedette malgré vous. Les luttes menées ces dernières années vont commencer à produire leurs fruits, dans tous les domaines. L'espoir revient parfois de façon radicale de par les évènements qui ne laissent plus de place aux doutes.

Décollage annoncé !
Vous évoluiez en 2016 dans une ambiance un peu nébuleuse ? Vous peiniez à exprimer entièrement vos potentiels ? Des restrictions budgétaires vous empêchaient de vivre pleinement le moment présent et de rêver, de vous abandonner ? En 2017 (et depuis décembre 2016), les blocages s'éclipsent, les freins à votre bonheur semblent céder face à des solutions inattendues qui vous mettent sur la voie d'une meilleure exploitation de vos talents ou de la libération des charges qui pesaient sur vous. Le quotidien s'allège, vous retrouvez une marge de manœuvre qui vous permet d'envisager l'avenir de manière plus constructive ? Comptez alors sur le ciel pour relayer vos désirs ami Scorpion et vous offrir quelques belles occasions de renouer avec une fluidité, une créativité qui vous manquaient et pouvaient bloquer vos élans sur tous les plans. Vous débuterez d'ailleurs l'année en beauté, accompagné par Vénus qui jusqu'en juin prochain va se charger de renouveler vos amours, et de bouleverser un peu (beaucoup) une routine qui vous coupait les ailes.
 
Et amorcé dès le début de l'année ! 
Jusqu'au début février, la délicieuse planète vous invite à rallumer la flamme, à l'allumer dans les yeux de qui vous plaît mais également à fonder un foyer ou à agrandir la famille. Doté d'un charme irrésistible et d'une puissante envie de profiter de vos atouts, vous pourrez vous mettre en quête de l'âme sœur avec quelques belles chances de la dénicher d'ici à l'été prochain. Vénus favorise en effet les rencontres enthousiasmantes et exaltera entre le 3 février et le 3 avril mais également entre le 28 avril et le 6 juin votre envie de créer un lieu de vie idéal pour abriter vos amours anciennes ou récentes. Vous mettrez tout en œuvre et déploierez une réelle bonne volonté pour gommer les éventuelles aspérités de la vie et les petites tensions qui pourraient gâcher une ambiance que vous souhaitez romanesque, tendre et sensuellement exaltante. Vous exploiterez donc avec un certain talent ami Scorpion votre capacité à arrondir les angles et à enchanter le quotidien !

L'été sera chaud !
Comptez également sur Vénus entre le 6 juin et le 5 juillet pour resserrer encore les rangs, renouer avec une complicité qui vous manquait et vous engager (mariage, pacs), vous réengager ? Cet été, vous vous mobiliserez pour faire évoluer la relation, échapper au train-train et embarquer pur Cythère ou tout du moins voyager, vous évader au loin pour rêver et élargir ensemble vos horizons. Si vous cherchez la perle rare, vous la débusquerez peut-être lors d'une escapade mais viserez haut et loin. Pas question de vous contenter de peu... Place aux projets qui fleuriront cet automne. Entre le 20 septembre et le 14 octobre, vous tirerez des plans séduisants sur la comète et disposerez de grandes chances de les voir se concrétiser bientôt. En effet, Jupiter qui depuis septembre 2016 préparait, tapi dans l'ombre de votre signe, votre remontée vers la lumière se glisse effectivement en Scorpion le 10 octobre et vous permet alors ami Scorpion d'espérer beaucoup. Vous reprenez les rênes de votre destin et franchissez décidément un cap.

Et la fin de l'année estivale !
D'ici à l'automne 2018 vous disposez d'une énergie conquérante et d'un carburant susceptible de vous aider à entreprendre, à dépasser vos limites et à vous lancer dans les aventures qui vous tentent. Après un petit temps de réflexion à ne pas zapper (entre le 14 octobre et le 7 novembre) si vous souhaitez ne pas réitérer les erreurs du passé, vous devriez clore l'année sur les chapeaux de roue ami Scorpion et pour certains en transe. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction et affûtera vos appétits entre le 7 novembre et le 1er décembre et harmonisera les échanges avec le proche entourage à partir de Noël. Profitez alors sans états d'âme d'un arc céleste harmonieux pour, dès le début décembre, donner (redonner) des couleurs à votre vie privée, reprendre définitivement confiance en vous et franchir le cap vers 2018 sur un petit nuage.

Portrait astrologique
  8e signe
Date:  Du 23 octobre 0 heure au 21 novembre minuit 
Saison:  Automne 
Groupe:  Fixe 
Élement:  Eau 
Dominante:  Signe féminin 
Planète en domicile:  Pluton 
Planète en exaltation:  Uranus 
Planète en exil:  Venus 
Planète en chute:  La lune
Signe complémentaire et opposé : Taureau
Métaux : le fer
Couleur : rouge et grenat
Parties du corps : sexe, anus, organes génitaux
Parfum : santal
Age : maturité
Espace / temps : Octobre/ Novembre
Couleur:  Bleu-vert 
Son musical:  Sol  

 Parfums : poivrés 
 Jour : mardi 
Animal:  L'hyène, les serpents, les scorpions et les animaux souterrains 
Végétal:  Le cyprès, le champignon et toutes plantes de marais,
orties - cactus - bruyère - immortelles - piment 
Minéral:  La lave, le plutonium, la tourmaline et le sulfate de calcium,
le grenat - le rubis 
Relation avec région du corps:  Les organes génitaux, l'anus et la vessie 
Mots cléfs:  Violence, sexualité 
Exemple de ce signe:  Dostrïevski, Malraux 

 Si généralement l’horoscope du Scorpion a la réputation un peu surfaite d’être autodestructeur, il n’en reste pas moins un signe plein d’énergie qui a la force de caractère nécessaire pour se sortir de situations délicates et aider ses proches efficacement lorsqu’ils ont besoin de ses services ; il s’implique alors totalement, faisant preuve d’une grande finesse psychologique. 

Sous ses airs mystérieux et son regard profond, c’est un grand sensible, mystérieux et secret, qui cache de son mieux son anxiété.
Son horoscope dit qu’il doit faire très attention car sa fragilité peut le mèner parfois à la dépression et il a par ailleurs bien du mal parfois à canaliser son énergie : de ce fait, la pratique d’un sport lui est fortement conseillée.
Pour séduire et garder un Scorpion, écoutez son horoscope : sortez tous vos atours et livrez vous entièrement et sincèrement car il a horreur des faux-semblants.

Grand sensuel, il est amateur de tendresse et la rend bien. Evitez de le blesser ou de vous moquer de lui, car ce passionné est aussi très rancunier. Mais cependant soyez vigilent, car il bascule souvent d’un extrème à l’autre, ce qui le rend instable affectivement : ce n’est donc pas toujours un modèle de fidélité.

Si le Scorpion a la réputation un peu surfaite d’être autodestructeur, il n’en reste pas moins un signe plein d’énergie.
Il a la force de caractère nécessaire pour se sortir de situations délicates et aider ses proches efficacement lorsqu’ils ont besoin de ses services.
Il s’implique alors totalement, faisant preuve d’une grande finesse psychologique... 

L e Scorpion est le signe d'instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d'un Scorpion.
 
  Vous êtes fin prêt à concrétiser les aspirations que vous avez médité dans l’ombre depuis trois ans. Votre vitalité extérieure est accrue dans cette période, vous ressentez de fortes pulsions à vivre pleinement en harmonie avec vos idéaux.

 Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert.

Vous n'aimez pas vous laisser dominer. Vous déjouez sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à vous asservir. Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.

Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose.

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas systématiquement tenter la chance, frôler des précipices, comme vous êtes souvent porté à le faire.
Vous connaissez parfois des élans de mysticisme. Mais ici encore, vous préférez l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle vous attire, vous vous montrerez bien souvent discret sur celle-ci.

La planète maîtresse du signe du scorpion est Pluton (maitre des enfers), accompagnée de Mars. C’est un mixe entre pulsions sexuelles et tendances guerrières. Pluton est « instinctive », et car l’apaisement qui suit l’acte sexuel est souvent considéré comme « une petite mort », Pluton gouverne la sexualité. Mais il use aussi de ses charmes et de stratagèmes et il règne sur le monde intermédiaire entre le divin et l’humain, Pluton est donc aussi le maître de la magie, de l’occulte. Les Scorpions (Plutoniens) ont une tendance mystique, passionnée et extrémiste. Il leur faut absolument se dépasser toujours plus, ils ne supportent pas les demi mesures, et souvent, ils se battent contre eux même. Avec son épouse Perséphone, Pluton règne tantôt sur l’abondance des moissons, tantôt sur les saisons mortes. C’est le signe de l’automne, quand la vie s’endort : il est tout à la fois symbole de profusion et de dépouillement, de dons et de privations selon le cycle du temps.

"Caractéristiques"
Vous avez une personnalité forte et dominante, avec un pouvoir de volonté fort. Mais cela est quelques fois trompeur, comme vous avez  une aimable disposition, au moins que vous ayez devant á un ennemi, dont cas soit irascible et vindicatif. En général, vous n’oubliez pas, vous êtes rancunier et vous prenez de la vengeance, même après des longs temps. Vous vous abstenez d’une attaque frontale, et vous choisissez pour des moyens indirects. Les stratégies subtiles et des conspirations célèbrent une fascination spéciale.  

VOUS AIMEZ:
 Investir en domaines mystérieux pour faire des nouveaux amis.
 La Psychologie.   Les éloges.
 La plongée vous le considérez importante.
 Le sexe suffit pour vous maintenir sûre.
 Résolution de puzzles.
 Séduction.
  

Les qualités du signe du scorpion :

Le scorpion est déterminé, persévérant et endurant. Souvent fascinant, le scorpion est un instinctif et un intuitif doté d’un très fort magnétisme. Energique et passionné, il est souvent perfectionniste à l’extrême, intransigeant avec les autres comme avec lui-même, foncièrement audacieux, indépendant, travailleur et ambitieux. Généreux, loyal, honnête, le scorpion est un fin psychologue et il sait se sacrifier pour les causes auxquelles il croit. Il se montre alors obstiné, rusé, tenace et doté d’un redoutable esprit de compétition. Courageux, combatif, perspicace et fier il est aussi très secret, puissant, dominateur, résistant, et volontaire. Affirmé et charismatique, le scorpion est également perspicace, créatif, vigoureux, indomptable, sexuel et intense.

Les défauts du signe du scorpion :

Le scorpion est un être dominateur, possessif et très soupçonneux de nature, ce qui peut vite le rendre violent et agressif. Angoissé et jaloux maladif, il peut être cruel, impitoyable, voir même sadique. Il est manipulateur, sectaire, pervers, orgueilleux, têtu, calculateur et critique. Egocentrique, il reste aux yeux des autres très complexe, mais entre son côté critique, méchant et dur et son côté dissimulateur il n’en reste pas moins un parfait tyrannique. Mais ses défauts les pires se retournent souvent contre lui-même et il devient alors vulnérable et autodestructeur.

Les prédispositions professionnelles du signe du scorpion :

Le scorpion recherche toujours la face cachée des choses : il excelle donc naturellement dans tous les métiers liés à la psychologie (voir même à la criminalité), à la recherche scientifique. On le retrouve aussi dans les métiers liés à la spiritualité ou encore à l’occultisme. De par son goût prononcé du pouvoir, les voies politiques ou syndicalistes lui correspondent, avec ce besoin de changer le monde et son côté révolte. Mais l’artistique et la créativité peuvent lui permettre de se désangoisser et de libérer ses peurs profondes. Il y trouvera alors le moyen d’exprimer son monde intérieur et tourmenté.

Portrait du signe du scorpion :

Je crois pouvoir affirmer sans aucun doute que je dérange… Certainement de par mon magnétisme puissant et ma faculté de m’imposer ; pourtant je ne suis pas agressif. Ceci dit, j’irais droit au but, je suis bien plus un pensif qu’un parleur, surtout quand ça me concerne ! Vous l’aurez compris, je sais exactement ce que je veux, et je me donne les moyens pour parvenir à mes buts. Mon principal atout est mon côté intuitif et ma clair voyance, je sens les choses et les personnes parfois même mieux qu’elles ne se connaissent elles-mêmes ; alors que pour les autres je parais insondable, mystérieux et secret. Bon, je dois bien avouer que même pour moi-même je reste un éternel mystère aussi et je suis autant secret à mes yeux que je peux paraitre aux vôtres. Je m’interroge en profondeur sur tout, je veux comprendre, découvrir, chercher, creuser, je veux aller bien plus profond que les apparences et je réfléchis sans cesse à tout ce qui fait la vie, la mort, le sexe, l’argent, les relations humaines, etc… Donner moi un mystère et hop me voilà parti pour de profondes et éternelles réflexions, intenses, comprendre pour mieux appréhender.

Dans le travail, je suis comme la Vierge, rempli de ressources et de motivation. Plus la tâche semble ardue et plus ça me motive. Même si je ne montre rien an apparence et parait de prime abord calme et posé, à l’intérieur je bouillonne d’idées et d’énergie pour mener à bien ce qui m’est confié. La critique me laisse indifférent, ma confiance en moi m’amène à penser que je suis bien assez grand pour me remettre en question tout seul… On me pense autoritaire, c’est vrai que je suis indépendant, du coup c’est mon côté décidé et entreprenant (voir fonceur) qu’on prend à tort pour une attitude rebelle. Ce n’est pas que j’aime commander, j’aime surtout qu’on me laisse faire comme je veux sans se mêler de mes affaires. Bon, j’avoue, le pouvoir à sur moi un effet ensorcelant, et j’aime bien quand même diriger un peu (oui, oui, j’avoue… Beaucoup)

En amour, certes je suis jaloux et très possessif, mais je sais aussi être sensuel et me rendre indispensable, j’aime que ce soit tout ou rien, devenir tout pour l’autre et vice versa. Je n’aime pas la tiédeur, ni les demi relations, il me faut de l’extrême, le grand frisson, même si ça peut être au risque de me brûler les ailes.

Je ne sais pas mentir, je suis franc du collier (ce qu’on me reproche après coup, tiens ! allez comprendre…), c’est certainement pour cela que je ne suis pas un grand sociable. J’aime me retrouver dans mes réflexions. En amitié, je suis foncièrement fidèle, et vous pourrez toujours compter sur moi, à moins de me poignarder dans le dos, auquel cas je n’oublierais pas et vous rendrais la monnaie de votre pièce et au centuple.

Enfin, je me trouve très spirituel, et même si je n’ai pas de certitudes, je suis rempli de croyances.


Amours

Premier trimestre :  Avec plusieurs planètes dans votre signe, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la planète de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Si vous êtes un coeur solitaire, vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle. Pour les couples, période harmonieuse : tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de bouderies et de petites disputes devraient pouvoir trouver un terrain d'entente.

Deuxième trimestre :  Des influences astrales contrastées pour les couples. D'un côté, Jupiter et Uranus pourront provoquer des disputes imprévues. Mais de l'autre, Vénus, la planète de l'amour, protégera vos amours de tout son pouvoir. La période sera donc marquée par une alternance de bons et de moins bons moments. Si vous êtes solitaire, Vénus sera votre alliée de coeur et vous sera totalement bénéfique. Vous ne verrez pas le temps passer, tant vous serez attentif à conquérir l'objet de votre flamme. Si vous voulez vous engager durablement, voici de belles journées ! Si vous désirez seulement vivre une aventure charmante et sans prétention, le moment sera tout aussi bien choisi.

Troisième trimestre :  Mercure en cette position dans votre Ciel vous aidera à établir un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, vous soufflant d'excellentes stratégies de séduction. Si vous êtes célibataire, vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur. Pour certains natifs, une union se concrétisera dans les meilleures conditions possible.

Quatrième trimestre :  Les bons influx de Vénus vous apporteront un regain de chaleur communicative et beaucoup d'ardeur démonstrative à l'égard de l'être cher, ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore disponible affectivement. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.

Travail

Premier trimestre :  Cette position de Mercure devrait être particulièrement positif sur le plan professionnel. Il vous aidera à vous montrer rapide, inventif, et à faire preuve d'une grande vivacité manuelle et intellectuelle. Vous laisserez tout le monde sur place et, en plus, vous vous amuserez. Car Mercure a pour effet, entre autres qualités, de développer l'aspect ludique de la vie, de nous aider à prendre les défis comme des jeux et les succès comme des encouragements à faire mieux encore.

Deuxième trimestre :  C'est surtout dans votre travail que les impacts célestes de la période vont se faire sentir. Ils vont à la fois décupler votre ambition et provoquer des obstacles sur le chemin du succès. Mais rassurez-vous : vous n'aurez aucune raison de ne pas triompher des petites difficultés qui vous attendent. Fort du soutien spécial de Jupiter, vous n'aurez aucun mal à transformer les contretemps en véritables tremplins vers la réussite.

Troisième trimestre :  Jupiter et Vénus bien aspectés vous apporteront le soutien de la chance et vous permettront de travailler dans une ambiance conviviale et agréable. Cela ne vous poussera sans doute pas à faire preuve d'une ambition dévorante, mais au moins vous serez content d'aller travailler ! Vous devrez toutefois faire attention à ne pas accorder foi à n'importe quelle rumeur ; avant de prendre parti ou de juger les uns et les autres, renseignez-vous sérieusement.

Quatrième trimestre :  Les planètes peuvent vous réserver quelques surprises dans votre vie professionnelle. D'un côté, certains astres vont continuer à vous motiver et à vous donner envie de réaliser vos projets. De l'autre, Pluton aura pour effet de provoquer des retards ou des conflits dans votre travail. Pris entre ces deux feux, vous aurez envie par moments de tout laisser tomber ; mais ce serait sans compter la formidable énergie qui vous anime actuellement et qui, très vite, vous aidera à retrouver votre enthousiasme.

Santé

Premier trimestre :  Côté santé, vous serez dans l'ensemble protégé par Vénus, planète de chance et de bien-être. Attention aux excès de tous ordres. Cette planète pourra en effet vous rendre trop gourmand ou trop sensuel. Gare ensuite à la crise de foie ou à l'épuisement !

Deuxième trimestre :  Excellent tonus physique et moral. Vous aurez un punch formidable. Il faudra simplement faire attention au risque de nervosité dû à votre forte activité. Votre optimisme vous permettra de régler sans affolement les éventuels petits problèmes de la période.

Troisième trimestre :  Jupiter, la planète de la chance et du bien-être, vous accordera bonne forme et équilibre. Mieux : il indique souvent, pour ceux qui souffrent d'une maladie chronique, la découverte d'un traitement plus efficace ou d'un médecin plus compétent. Mais Jupiter peut aussi rendre très gourmand, et vous avez déjà par nature tendance à abuser des bonnes choses ! Attention, donc, sur ce point !

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de Mars, vous ne devriez pas manquer de tonus pour accomplir toutes vos tâches. De plus, grâce au soutien d'Uranus, ceux d'entre vous qui ont eu ces derniers temps quelques inquiétudes sur le plan santé vont voir leur état s'améliorer.

Argent

Premier trimestre :  Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Attention cependant à deux points. Tout d'abord, méfiez-vous d'un risque de conflit ou de malentendu en couple au sujet d'un achat ou d'un placement. Ensuite, montrez-vous très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis.

Deuxième trimestre :  Saturne en cet aspect jouera positivement. Attention, ne rêvez pas : cette planète ne vous promet pas de gagner au Loto ! Mais elle vous aidera à gérer sagement votre budget. Les mieux organisés pourront même mettre un peu d'argent de côté et le placer intelligemment.

Troisième trimestre :  Le Soleil en cette position dans votre Ciel devrait vous aider à rééquilibrer votre budget, voire même à faire quelques économies. Mais attention : Neptune en aspect disharmonique pourra vous souffler des idées de dépenses excessives. Restez donc raisonnable. Et évitez de prendre des décisions financières délicates, concernant un achat important ou un placement par exemple.

Quatrième trimestre :  Avec l'influence de plusieurs astres bienveillants, pensez, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.

Conseils pour l'année

Pour exploiter au mieux les bons aspects planétaires de l'année et atténuer les influences plus difficiles, le mieux sera d'adopter une conduite en harmonie avec la configuration générale de votre Ciel. Celle-ci mettra cette année l'accent sur les secteurs liés à l'amour, à la créativité, aux amis et aux projets. La leçon à en tirer est simple : cultivez la joie de vivre, préparez votre avenir avec confiance, passez du temps avec votre amoureux et vos amis. Ainsi vous vous sentirez bien, et vous résisterez mieux aux petits problèmes de la vie courante.

Prenez en main votre destinée. Ne raisonnez pas indéfiniment et ne reculez pas devant une action téméraire. Grâce aux influences astrales favorables, une certaine audace et une certaine impulsivité seront payantes cette année. Un comportement énergique vous donnera plus de confiance en vous-même et vous permettra de maîtriser les événements avec une aisance que vous étiez loin de soupçonner.

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Au diable les contraintes ! Vous rejetterez tout ce qui ressemble de près ou de loin à des obligations. Évidemment, cela vous conduira parfois à vous décharger sur votre entourage professionnel ou familial de ce qui vous ennuie. Mais vous le ferez avec une telle habileté que personne n'y trouvera à redire.

Ascendant au Taureau :  Vous attacherez plus d'importance que d'habitude à l'opinion d'autrui. Vous vous efforcerez donc de susciter l'admiration de vos proches. Cependant, ne négligez pas les rapports de tendresse et de complicité.

Ascendant aux Gémeaux :  L'ambiance astrale de l'année vous incitera à vous ouvrir davantage sur le monde extérieur et à trouver de nouveaux sujets d'intérêt dans votre vie sociale et relationnelle. Vous serez favorisé pour les voyages, mais aussi pour les loisirs sérieux et intellectualisés.

Ascendant au Cancer :  Vous serez bien décidé à ne pas vous mettre martel en tête pour des ennuis sans réelle gravité. Cette excellente philosophie vous permettra d'avoir l'esprit plus libre pour attaquer vigoureusement les problèmes de fond.

Ascendant au Lion :  La sagesse consiste à connaître ses limites tout autant que ses possibilités. Si vous cherchez sans cesse à vous dépasser et à vous surpasser, en prenant de très gros risques, vous n'échapperez pas à des ennuis.

Ascendant en Vierge :  Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre profession. Sachez vous mettre en avant, ce sera le bon moment. Vous saurez particulièrement bien tirer profit de toutes les situations présentes.

Ascendant en Balance :  Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre en raison de votre vie sentimentale nouvelle. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez aux mariages d'amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l'âme soeur à ces occasions.

Ascendant au Scorpion :  Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter !

Ascendant au Sagittaire :  Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.

Ascendant au Capricorne :  Les désordres planétaires ne seront pas en faveur d'un changement de domicile cette année. De toute façon, tout déménagement ne devra être envisagé qu'après mûre réflexion. "Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans", dit un proverbe chinois, qui exagère sans doute un peu...

Ascendant au Verseau :  Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns impénitents.

Ascendant aux Poissons :  Les sorties et les mondanités ne vous attireront pas. Vous préférerez cette année consacrer votre temps à vos proches. Et puis, en famille, vous rechargerez vos batteries, et vous n'en serez que plus efficace dans votre métier.


PERSONNALITE : 
Intense, passionnée, fascinante.
Comme mon symbole, je suis éprise de mystères et d'Absolu. 
Serpent et Aigle, instinct et sublimation à la fois, 
Je suis le Feu des Eaux profondes. 
Mon mot clé est transmutation.

Leurs qualités

 Vibrants, magnétiques, passionnés...
 Leurs visées sont les plus hautes.
 Perspicaces, émotionnels et sensuels, tous leurs sens sont éveillés, en alerte... ils vivent leur vie à fond.
 Bien que leur moral évolue en dent de scie entre des hauteurs extatiques et des profondeurs cauchemardesques, ils en savourent le côté mélodramatique.
 Ils possèdent un bon niveau d'intuition et de compréhension. Ils possèdent également le talent nécessaire pour mettre à jour les secrets et les mystères qui les fascinent.
 Ils sont capables de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire. 
Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à leurs capacités de travail, à leur détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à leur habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation.
 Ils possèdent quelques traits de caractère pas très agréables...
Ils peuvent être obsessionnels, jaloux, méchants, rancunniers... Mais, la plupart d'entre eux, réussissent à garder le contrôle de cet aspect de leur personnalité.
 Ils ont plus de mal à faire face à la dépression, par exemple. Quand les temps sont durs, ils sombrent facilement.
Ils glissent vers le fond, ils errent, ils font face à leurs défauts, ils ont peur et, petit à petit, en se battant, ils remontent à la surface.

 

RETOUR INDEX:

 
Horoscope  //  Accueil
 

 


annuaire

Hit-Parade