"POISSONS 2017"

Cette année 2017 promet de belles éclaircies dans votre vie, dans tous les secteurs. En effet, vous allez bénéficier directement des influx de Mars qui relié à votre signe, vous apporte l'énergie de fond et les élans précis qui vous permettront de concrétiser des plans d'action, particulièrement pour débloquer d'anciennes situations. Vous hésiterez moins à parler de ce que vous ressentez en dehors de la logique mentale couramment admise, votre créativité est au rendez vous et vous permettra d'éviter des problèmes inutiles. Votre compassion vous rend populaire.

Renfort céleste !
Vous ressentiez un certain mal de vivre en 2016. Des blocages plus ou moins subtils vous empêchaient d'incarner vos rêves. Saturne qui plombe peu ou prou votre univers depuis décembre 2014 devrait en 2017, vous offrir un climat céleste propice à la construction, voire pour certains... au renouveau. Oubliés les états d'âme, les manques de foi en la vie, les autres et surtout... en soi. En 2017 si vous devez confronter quelques remous cosmiques (aux alentours du début et de la fin mars, début août et fin septembre) vous bénéficierez tout au long de l'année de flux qui vous encourageront à transformer votre existenceami Poissons, parfois à rompre des schémas.

Pour aller jusqu'au bout de soi-même !
Jusqu'au 10 octobre, Jupiter vous invite à initier la métamorphose, à régler des problématiques de couple qui ont pu surgir et divise, des litiges (divorce, ruptures ou changement de contrat et autres procédures). Ce processus qui vous demandera parfois de régler des questions de fond sur le plan relationnel s'avérera in fine positif puisqu'il vous permettra de faire le tri entre l'essentiel et le superflu ami Poissons et de donner sa chance... au meilleur. À partir du 10 octobre où Jupiter ouvre le bal des réjouissances. Comptez sur la planète géante du zodiaque pour vous inciter à ouvrir vos ailes. Dès le début de l'année, Vénus se taille la part du lion (du Poissons) et ne vous lâchera guère avant la fin avril. La délicieuse planète place donc vos amours, et vos désirs au centre des débats. Doté d'un charme irrésistible et d'une volonté déterminée d'évaluer la réalité du lien ou de vos émotions, vous sonderez alors votre cœur, testerez l'autre et n'hésiterez pas à déployer tout votre pouvoir de séduction pour envoûter l'autre, explorer toutes les facettes de la relation. Vous aspirez à cerner ce dont vous avez vraiment besoin et envie pour vous épanouir pleinement. Si vous êtes en quête de l'âme sœur, vous aurez peut-être la possibilité de faire une (des) expérience qui vous aidera à comprendre ce que vous attendez vraiment d'un partenaire. Si des enjeux financiers, des questions d'intérêt semblent vouloir court-circuiter les échanges, dévoilez sans ambages vos intentions si vous voulez que l'autre fasse de même !

Un été en transe ?
À partir de juin, comptez sur Vénus pour favoriser un dialogue créatif et vous aider à faire passer vos messages en douceur. Entre le 5 et le 31 juillet, vous vous mobiliserez pour gérer l'intendance au foyer, prendre soin de vos proches mais également améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. Place au plaisir (partagé) entre le 31 juillet et le 26 août où Vénus dope votre charisme et votre libido. Pas question de passer l'été sans rallumer la flamme ou l'allumer dans le cœur d'un être que vous pourriez bien croiser cet été ou que vous aimez depuis longtemps. C'est le moment d'oser ami Poissons, de vous déclarer, de regarder autour de vous pour ne rater aucune opportunité de faire mouche.

Une fin d'année enchantée !
La rentrée vous invite à développer (entretenir) la complicité qui existe entre vous et votre partenaire. Vous vous mettrez sans trop de réserve à l'écoute de l'autre et déciderez de vous engager ou de vous réengager. À partir du 10 octobre, Jupiter se charge d'enchanter votre parcours. Vénus également, notamment entre le 14 octobre et le 7 novembre. Elle embrase vos sens et vous offre un été indien vraisemblablement très chaud. Entre le 7 novembre et le 1er décembre, vous n'aurez plus qu'une envie embarquer pour Cythère ou, si vous avancez toujours seul, dénicher la perle rare avec toutes les chances de la trouver. Vous devriez alors boucler l'année sur un petit nuage ami Poissons et être prêt dès Noël à tirer des plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous ressemble... Ensemble !


Le Poisson est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.
Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire. 
Clasification du signe:  12ème 
Date:  Du 19 février 0 heure au 20 mars minuit 
Saison:  Hiver 
Groupe:  Mutable 
Élément:  Eau 
Dominante:  Signe féminin 
Planète : Jupiter.
Symbole: les poissons.
Planète en domicile:  Neptune 
Planète en exaltation:  Vénus 
Planète en exil:  Cérès 
Planète en chute:  Mercure 
Correspondance en couleur:  Rouge-violet, vert eau, lilas.
Correspondance son musical:  Si 
Correspondance animale:  Les poissons et toute sorte de vie océane 
Correspondance végétale:  Fougères et les Algues 
Correspondance minérale:  L'eau de mer, le jade, l'aigue-marine et le phosphate de fer 
Relation avec région du corps:  Les pieds 
Mots cléfs:  Foi, réceptivité, mystère
Métal: zinc.
Exemple de ce signe:  Chopin, Victor Hugo 
Célébrités des Poissons :
Lady Gaga, Olivia Wilde, Jessica Biel, Jennifer Love Hewitt, Eva Mendes, Isabelle Huppert, Ashkey Greene, Sharon Stone…

Vedettes: Drew Barrymore, Marie-José Croze, Luc Plamondon
Personnalitées: Albert de Monaco, Jacques Villeneuve, Guy Carbonneau

Elément : Eau

Signe mutable – double – féminin et récepteur
Représente l’agonie, la mort, la fin d’un cycle pour en commencer un nouveau, la fin de l’hiver.
Jour : le jeudi
Régent : Neptune/ Jupiter.

Maison 12 qui concerne notre vie intérieure, ce que nous tentons de cacher aux autres, tout ce qui peut constituer une certaine forme de faiblesse d'une part, mais aussi certaines qualités mal utilisées.

La maison 12 représente le plan humanitaire, social, les sciences occultes, le mysticisme et tout art touchant au côté caché et secret ; elle représente aussi les moments difficiles ou les crises importantes de notre existence, nécessitant des efforts durables comme la solitude forcée, les maladies chroniques, l'exil, la prison et toutes les grandes difficultés et épreuves de la vie.

Exaltation : Vénus - Exil : Mercure
Sa couleur : vert, violet, bleu turquoise
Son minéral : l'améthyste

Gouverné par Neptune mais aussi par Jupiter, le signe des Poissons est un signe mystique et les natifs du signe du Poissons ont souvent du mal à dire ce qu’ils ressentent tout au fond de leur cœur. Très romantiques et altruistes, les Poissons sont sensibles et ultra réceptifs et ont souvent des dons médiumniques ou de voyance. Neptune apporte aux Poissons une large compréhension, presqu’instinctive de l’être humain, il ira alors sonder en eaux profonde l’âme et cherchera dans les moindres recoins à comprendre la nature humaine. Cependant, le Poissons reste un être insaisissable, secret et trouble qui ne se dévoile que rarement et tout comme Neptune, il restera difficile à cerner. Ce flou se traduira selon le thème soit en désordre des plus total, soit en une créativité artistique et féconde ; le flou représentant alors non plus de l’indécision mais le côté plus imaginatif et purement émotionnel.

 
 
 Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.

Vous fonctionnez presque uniquement à l'intuition. Vous avez d'ailleurs avantage à vous fier à cette faculté plutôt qu'à votre raisonnement car... de raison, vous n'en avez guère ! Votre intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Vous sentez au lieu de penser. Vous vivez exclusivement d'émotions, d'impressions vagues et changeantes, et vous avez du mal à séparer le réel de l'imaginaire.

Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.

Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien définie. Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Vous ressentez toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui vous font peur ou vous ennuient. Cependant, vous êtes capable de vous plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur. Votre bonheur dépend en grande partie de la bonne volonté des autres : vous aimez qu'on s'occupe de vous, qu'on vous chouchoute, conseille, guide, qu'on prenne des décisions pour votre compte.

On vous reproche souvent votre inaction ou du moins une certaine passivité. Vous avez l'air de ne rien faire et, pourtant, pendant ce temps, votre imagination vous entraîne très loin... et cela aboutit parfois à des visions géniales. Vous possédez sans conteste des dons médiumniques, et devez tenir compte de vos rêves, qui sont soit prémonitoires, soit révélateurs de votre univers inconscient.

Il est dans votre intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer vos perceptions, vos intuitions, voire vos prémonitions.

Indulgent et compréhensif de nature, le Poissons adopte généralement un comportement souple et conciliant. Il déteste faire de la peine ou contrarier son entourage et encore moins se lancer dans des controverses interminables pour faire admettre son point de vue, même s'il est intimement persuadé ,d'avoir raison. Courtois, scrupuleux, tolérant, il n'aime pas à avoir juger son prochain. Capable de tout comprendre, de tout pardonner, le Poissons cherchera plutôt à excuser. Particulièrement réceptif, le Poissons réagit à toutes les sollicitations extérieures. Il peut ressentir d'intenses émotions car tout ce qu'il enregistre passe par son affectivité. Emu par un coucher de soleil, touché par une marque d'affection, il sera boulversé par un évenement grave même s'il ne le concerne pas directement.Le Poissons se laisse facilement émouvoir par le malheur d'autrui, au point quelquefois de s'oublier lui-même. Il ira jusqu'à négliger ses propres intérêts au profit d'êtres moins favorisés (Victor Hugo, Georges Washington).

Si le Poissons s'écoutait il ramènerait chez lui tous les chiens perdus. Mi-optimiste, mi-fataliste, le Poissons est de ceux qui pensent que le cours des choses s'enchaîne inexorablement suivant une logique inéluctable instaurée par une force surnaturelle, aussi accepte-t-il son sort, même le plus pénible, sans se lamenter ni se plaindre. Le poisson cède difficilement au désespoir car il espère toujours un changement miraculeux.Au mieux de sa forme, le Poissons possède un talent particulier pour esquiver les difficultés et se jouer des obstacles. Dans une large mesure, il le doit à son intuition véritable radar qui lui fait présentir les évènements, deviner ce qu'on lui cache. Le Poissons peut alors se révéler un opportuniste accompli qui saura se trouver là où il faut, quand il le faut (Alain Prrost). Handicap chez le Poissons: sans être aboulique il est à la merci des défaillances de sa volonté. Dans ses mauvais jours, sa combativité est battue en brêche, il manque d'énergie et pêche par indolence. 
Le Poissons aurait tendance à se laisser porter au gré des évenements.  Insouciant, nonchalant, Le Poissons adoptera la politique de l'autruche dans l'espoir que tout finira par s'arranger par la force des choses. Autre problème : sa grande sensibilité le rend impressionnable et influençable. On dit du Poissons que le dernier qui a parlé peut le faire changer d'avis. Le Poissons n'aime pas prendre d'initiatives qui puissent l'engager et déteste qu'on le force à prendre parti. Mis au pied du mur, Le Poisson saura user avec maestria de faux-fuyants, de subterfuges, de stratagèmes pour parvenir à ses fins.Lorsque le Poissons est confronté à des difficultés qu'il juge insurmontables, il use d'un antidote dont il a le secret: l'imaginaire.

 Il se réfugie dans l'ailleurs, dans un paradis artificiel qu'il peuple d'images magiques, de fantasmes, de projets exaltants qui lui permettront de traverser les vicissitudes de la vie quotidienne. Exaltée, cette disposition d'esprit peut le conduire jusqu'à la mythomanie. Normale elle peut faire de lui un poète (Edgard Poe, Marcel Pagnol) ou lui permettre d'avoir accès à une vision plus ample de l'univers (Galilée, Copernic, Einstein). Amoureux, Le Poissons a un goût prononcé pour le mystère. Le Poissons peut demeurer une véritable énigme pour son partenaire. Il cache sa véritable nature faite souvent de tendresse et de passion sous le masque de la futilité ou de l'agressivité. 
En fait, il est double à chaque seconde. Le Poisson peut se montrer tendre et brutal, trop calme et soupe au lait, ange et démon, fidèle et inconstant, se soumettre et vouloir dominer. Seuls le guident ses états d'âme (Liz Taylor, Ursula Andress).
Marié, le Poissons, est capable de mille et une attention mais il déteste se conformer aux usages, se plier aux normes admises par la plupart des gens. Sur ce chapitre, il a son éthique personnelle. Rejetant les tabous, les préjugés, il se prêtera volontiers à toutes les expériences, car il a une sainte horreur de la monotonie. Avec ses enfants, le Poissons se montre tendre et compréhensif. Merveilleux conteur, il sait les enchanter et leur expliquer les choses de la vie avec de belles images.

Poissons en bref

2016 ne sera pas toujours une année facile mais ça ne vous atteint pas, vous avez décidé d’être heureuse envers et contre tout ! Après tout le bonheur ça se décide non ? Bravo ! Mais pas de panique car 2016 vous offre des moments de pure extase et vous apporte de beaux succès même s’il faudra patienter un peu…

Besoin du lien
Depuis 2015, vous bénéficiez de la chaleureuse présence de Jupiter qui favorise, jusqu'à la fin de l'été 2016, vos amours et vos relations avec les autres et l'autre. Certains profiteront de cette belle influence pour franchir un cap, resserrer les rangs, officialiser une liaison, de marier, se pacser... D'autres useront de ce temps plutôt clément pour mettre un terme en douceur à une histoire qui n'avait plus de sens depuis longtemps. Jupiter, placé actuellement dans le signe opposé de la Vierge, vous invite à élargir votre vision du monde. Par le biais de partenariats qui ne vous cantonneront plus dans un cercle d'expériences, de connaissances et d'émotions que vous maîtrisez déjà (et qui peuvent, dans certains cas, vous peser ou vous tirer en arrière), vous pourriez être propulsé hors du cadre de vos habitudes. Histoire de vous enrichir de l'autre et ensemble, Jupiter a ouvert depuis août 2015 un cycle qui vous pousse hors de vos retranchements et vous presse d'échanger, de communiquer, de ne plus faire cavalier seul. Pas question de rester confiné dans une retraite, même dorée, ou de vous persuader que vous vivez mieux seul. D'une manière ou d'une autre, vous serez sollicité par le besoin de vous relier, d'aimer, d'être aimé et de partager votre existence ami Poissons pour lui donner du sens.

Perturbations extérieures à craindre
En 2016, Jupiter continue de stimuler votre désir de communion et d'engagement ou de dégagement. Vous envisagerez, dans une relative sérénité, une séparation à l'amiable si vous trouvez que la relation vous empêche de vous épanouir et de vous ouvrir à un monde plus large, plus vaste. Vous voulez grandir, évoluer au-delà de vos limites, les dépasser. Vous disposez d'un allié susceptible de booster votre vie affective et d'ancrer un lien mais, en 2016, pas sûr, ami Poissons, que vous puissiez jouir de ce soutien sans réserve. Un ciel bas pour tout le monde et une conjoncture plutôt déprimante sur le plan local et mondial semblent un peu noircir ce tableau engageant. Si cela ne diminue pas vos chances de convoler ou de dénicher la perle rare, cela peut court-circuiter un peu ou beaucoup ces charmantes perspectives. Comment ? En vous soumettant à des pressions extérieures qui vous inquiéteront et vous empêcheront souvent de jouir pleinement du moment présent.

Pas trop disponible
Attendez-vous ainsi à ce que des responsabilités importantes, voire écrasantes, supportées au travail vous retiennent souvent loin de chez vous ou dévorent une bonne partie de votre temps libre. Saturne qui, depuis la fin décembre 2014, s'intéresse à votre carrière, ne vous laisse en effet que peu de marge de manœuvre. Que l'on vous ait accordé récemment de nouvelles responsabilités ou que vous vous sentiez placé sur un siège éjectable, votre situation vous préoccupera (notamment en mars, mai, juin et septembre) où vous ne saurez parfois plus à quel saint vous vouer pour équilibrer la charge et tirer votre épingle d'un jeu que vous jugerez parfois (et à raison) dangereux ! Ne laissez pas ces impératifs empiéter exagérément sur votre vie privée qui pourrait, sinon, en pâtir. Une grande boucle, qu'effectuera Mars dans le signe du Scorpion entre le 3 janvier et le 2 août, annonce votre volonté déterminée d'élever les débats et de faire valoir vos droits, de défendre votre cause mais vous aurez a priori fort à faire pour préserver totalement votre vie privée des tensions éprouvées et supportées au travail.

Une fin d'année qui promet
À partir de l'automne, Jupiter veille sur vos intérêts et booste votre libido. La généreuse planète vous proposera des opportunités parfois inédites pour que vous parveniez enfin à vous épanouir sur le plan affectif, sans avoir toujours l'œil rivé au compteur des performances sociales, le climat général s'apaise. Que ce soit par le biais d'une reconnaissance amplement méritée ou d'un départ à l'amiable très avantageusement négocié, vous reprenez votre destin en mai. Le moment alors ami Poissons de rattraper le temps perdu et de clore 2016 en beauté et en grande effervescence aussi bien sur le plan sensuel que sur celui de transformations importantes que vous vous apprêtez à faire pour orienter votre existence selon vos vœux et un idéal qui vous inspire. Happy new year, dear !

Portrait du signe du Poisson :

On dit souvent de moi (comme de tous mes comparses Poissons d’ailleurs) que je vis dans mon monde, et que je ne perçois pas le monde qui m’entoure comme les autres, c’est vrai ; loin de la réalité, j’évolue dans mon propre univers, un univers rempli de mes rêveries, de mon imaginaire et de mes projets les plus fous que j’invente et réinvente à souhait. Il me faut bien admettre que le quotidien m’ennuie, tout ce qui se rapporte au monde physique et matériel me passe au dessus de la tête et je laisse à mes acolytes des signes de Terre, ces aspects purement terrestres. Je cherche à m’échapper par tous les moyens possibles, les positifs comme créer, inventer, les arts ; mais aussi les négatifs comme les addictions qui prolongent alors mon monde imaginaire, c’est ma façon bien à moi de libérer mon esprit pour le laisser divaguer. Comme tous les Poissons, je suis hyper sensible, et j’ai pour habitude de plus me fier à mon intuition qu’à une quelconque réflexion. J’aime me laisser porter par mon flair et non pas passer mon temps (comme mon amie la Vierge) à gamberger sur des hypothèses analytiques incertaines. Je ne suis pas réputé pour ma gaité, et pourtant je sais faire preuve d’amabilité et d’accueil, d’ailleurs je me trouve plutôt sympa et sociable ; et je garde pour moi mon côté pessimiste et fataliste. C’est certainement ma grande empathie qui me pousse à garder ma carapace, car j’aime me retrouver seul face à moi même et en retrait des endroits bondés. Je n’en reste pas moins sensible au mal être d’autrui, d’ailleurs j’aime me poser en défenseur de la veuve et de l’orphelin. Rempli de compassion, je suis un Poissons vulnérable et une âme blessée profondément ; c’est peut être de là que me vient mon goût pour l’humanitaire, la religion et tout autre cause qui apporte soutien à ceux qui en ont besoin. En amour, je tombe facilement amoureux et c’est vrai que mon manque de recul dans toute situation me pousse malgré moi à foncer dans des relations sans vraiment réfléchir, j’aime vivre intensément, et là aussi je laisse mon instinct me guider. C’est vrai que je manque parfois de volonté pour m’imposer et dire ce que je pense, je me contente de suivre le mouvement en vivant l’instant présent, « on verra bien plus tard ». Je vis bercé par mes illusions, mes rêveries d’un monde parfait et à mon image, et hélas, trop souvent je trébuche car je m’aperçois que le reste du monde n’est pas aussi beau que je l’ai imaginé. Fragile plus que je ne le montre, j’ai besoin non pas de monde tout autour, mais de mes proches pour me ressourcer, c’est en eux, en sécurité que je me sens le mieux. Et puis je dois avouer que j’aime me plaindre, être plaint et surtout manipuler mon entourage pour obtenir ce que je suis venu chercher à leur côté ! Je change d’avis, j’hésite, je dis tout et son contraire selon la personne en face de moi, en un mot je m’adapte et je recherche toutefois toujours la même chose : un avantage à tirer de la situation.

Portrait négatif du natif du signe du Poissons, Le Merlan Frit

Quand je laisse le pire de moi même s’exprimer, je deviens un Poissons vivant totalement en dehors de la réalité, je suis confus, foncièrement instable et je vis replié dans mon monde, un monde d’illusion et de mirage que j’entretiens seul. Secret et renfermé, je me livre peu, voir jamais, et je fuie la compagnie des autres qui m’ennuie au plus haut point ; je m’invente peu à peu une vie meilleure, passant mon temps à rêvasser et à embellir ma vie. Mythomane et fantasque, je me réinvente, poussant toujours les mensonges plus loin, et je peux même finir par tomber dans la dépendance pour des paradis artificiels afin d’alimenter mes illusions. Paresseux, je vais chercher à gagner plus en travaillant moins, le moins possible et je flirte alors à la limite de la légalité, mentant pour convaincre et inventant des combines aussi farfelues que faciles pour gagner ma vie sans le moindre effort. Le Poissons négatif est une créature qui se complait dans le drame, se victimisant régulièrement, et comme un mauvais acteur, joue la tragédie et n’hésite pas à détruire et à tout gâcher plutôt que se remettre en question.

Horoscope portrait Poissons

[20 février - 20 mars) 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités... 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Son horoscope est celui d'uns esible. 
Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités.
Il est de ceux qui s’investissent dans des missions, vont au-devant des autres pour les aider ; très souvent confidents, ils sont d’une grande écoute et leur sensibilité font d’eux des être réellement compatissants. Une qualité ce qui se fait rare dans l’horoscope établit pour un site de nos jours … 

Pour séduire et garder un Poissons, sachez que d’après son horoscope il a une sainte horreur de la mesquinerie et de la superficialité : autant dire que pour capter son attention, simplicité et sincérité sont de rigueur ! Il faudra certes vous montrer à la hauteur de sa haute opinion de l’Amour… car il veut une relation fusionnelle et se révèle sur le plan affectif très exigeant, tant avec lui-même qu’avec son âme sœur. 
Sachez donc être attentif à ses émotions, restez sincère et aimant, déployez vos talents en matière de sensualité, et vous serez remercié au centuple…
Et pour que votre couple soit durable, respectez les prérogatives indiquées par son horoscope : apprenez-lui en douceur à poser ses pieds sur terre et à modérer ses émotions qui le pousse souvent à la jalousie et la possessivité.

La femme Poissons

Comment t'habiller au mieux pour mettre en valeur ta silhouette ? Les conseils vestimentaires spécial Poissons
Que manger pour rester mince et en forme ? Le régime idéal quand on est Poissons
Troublante et sexy, le regard de Madame Poissons est inoubliable. Du charme et plus encore, un soupçon d’enfance, un corps fait pour la danse et le mouvement . Elle a l’art et la manière d’envoûter les hommes ! Une grande passionnée qui fera bien tourner des têtes !
Pour quoi est-elle faite ?
Ce n’est pas une femme d’intérieur, si elle n’est pas gênée financièrement elle aura nounou, femme de ménage etc… Elle aime briller et plaire, on la trouve au théâtre, sur les planches. Elle sait également soigner les autres d’une manière originale , elle est alors magnétiseuse, radiesthésiste. Elle sait aussi très bien vendre.

Comment aime-t-elle ?
Avec passion et ferveur , mais sans masochisme. Elle tombe raide amoureuse mais tout peut s’arrêter pour un geste, une réponse trop évasive. L’amour est pour elle une fusion cosmique, et l’érotisme tout autant le langage du corps que celui de l’âme. Elle n’est jamais seule, mais toujours avec l’homme de sa vie et la vie change souvent, alors…

L'homme Poissons
Si ton partenaire est Poissons...
Va-t-il te demander ta main ? Les Poissons et le mariage...
T'a-t-il trompée ? Les signes qui doivent t'alerter s'il est Poissons

Monsieur Poissons est un homme charmant, doux , séducteur, un brin lymphatique, qui donne l'impression d’être toujours ailleurs, il a des yeux de medium , les cheveux sont fins, fragiles, rares…

Pour quoi est-il fait ?
Il sait ce qui est bon pour les autres, aussi le retrouve-t-on dans le médical ou para-médical, le journalisme ou, plus curieusement, les affaires. La bourse et la spéculation lui réussissent, tout comme l’immobilier. S’il s’élève, c’est un visionnaire, un créateur.

Comment aime- t-il ?
L'amour pour lui confine au mysticisme. Il aime avec passion et absolu, il peut tout aussi bien vous quitter sans crier gare. Un bon conseil, le laisser faire, le laisser libre, il revient toujours quand on n’essaie pas de le capter. Seule la voie spirituelle lui apporte l’absolu qu’il recherchera désespérement auprès d’une femme.

"Caractéristiques"
Vous êtes aimable, affectueux, sincère et compressant pour nature. Vous êtes polit et hospitalier en donnent de l’aide humanitaire et vous ne pouvez pas faire aucun mal, même si vous voulez. Vous êtes un signe dual, vous êtes une énigme pour les autres et même pour vous même. Vous êtes doux modéré et social. Enlevé par des fantaisies et des idées nouvelles, mais toujours polit et modeste.  

VOUS AIMEZ
  Le cinéma.
 Les lieus avec beaucoup de bruit, plein de gens, populaire.
 Les objets de la peinture. Boire. La photographie. Les poèmes. La natation.
     
"Vie amoureuse"
Vous êtes attire fortement par le romance et vous cherchez une combinaison de bon aspect et intellect dans votre copain. 
 
"Couples idéals"
 Poissons (M) Poissons (F). Poissons (F) Poissons (M).
 Poissons-Sagittaire cette relation peur être nuisible.

Les qualités du signe du Poisson :

Les natifs du signe du Poissons sont des êtres particulièrement sensibles et imaginatifs. Hyper émotifs, les Poissons sont remplis d’altruiste, d’empathie et de compassion pour leurs proches, leur optimiste débordant les portant à penser que tout finira bien par s’arranger leur donne toutefois ce penchant irrationnel et décalé de la vie terrestre telle qu’elle est réellement. Les Poissons sont des intuitifs avec un fort côté artistique qu’il est important qu’ils puissent développer à leur gré, puisque c’est dans la création qu’ils s’épanouissent le mieux. Souvent charmeurs, agréable et aimable, les Poissons sont des personnes qui restent somme toute introvertis et plutôt secret, même s’ils ont la parole facile ; dévoués vis-à-vis d’autrui, ils s’adaptent très rapidement. Romantiques, fleur bleue, avec leur sensibilité à fleur de peau, ils se blessent facilement par des propos anodins et restent rancuniers. Leur monde imaginaire peut les couper de toute réalité et les mettre en marge de la société.

Les défauts du signe du Poisson:

Les natifs du signe du Poissons sont aussi des personnes très influençables, à la limite trop souvent de la crédulité, qui prennent pour argent comptant ce qu’on peut leur dire. Leur grande vulnérabilité les rend souvent fragiles et confus, passant d’une idée à une autre, changeant d’avis trop souvent, indécis, lunatiques, et manquant cruellement de stabilité et du sens des responsabilités. Désordonnés, à mille lieues de la réalité, quand leurs rêves s’effondrent, ils deviennent fatalistes, paresseux, refusant de relever leurs manches pour remonter la pente. Parfois infidèle, les Poissons savent très bien mentir, tricher, cacher, dissimuler ; ils vivent retranchés dans leur monde imaginaire, refusant de s’occuper du quotidien et peuvent faire preuve d’une très grande imprévisibilité. Leur vulnérabilité leur vient avant tout de leur égocentrisme, ils restent leur principal centre d’intérêt et se détournent alors des autres.

Les prédispositions professionnelles du signe du Poisson:

Particulièrement doués pour les arts quels qu’ils soient, les natifs du signe du Poissons sont de très bons musiciens, peintres, écrivains, dessinateurs, tous les métiers à connotation artistique leur vont comme des gants. Mais comme ils sont de très bons orateurs, on les trouvera aussi dans des métiers tels que les médias, la pub, le cinéma, le théâtre ou même encore le journalisme, car ce genre de profession allie verbale et création. Leur côté intuitif leur procure un sens innée pour les bonnes affaires, notamment à tout ce qui touche à la bourse, la spéculation mais aussi le commerce, principalement la restauration, le tourisme et l’hôtellerie car ils savent anticiper les besoins des gens autour d’eux. En cela ça fait des Poissons, des gens doués pour le médical, la psychologie ; leur dévouement et leur altruisme devenant leur motivation principale.




Cette année 2017 promet de belles éclaircies dans votre vie, dans tous les secteurs. En effet, vous allez bénéficier directement des influx de Mars qui relié à votre signe, vous apporte l'énergie de fond et les élans précis qui vous permettront de concrétiser des plans d'action, particulièrement pour débloquer d'anciennes situations. Vous hésiterez moins à parler de ce que vous ressentez en dehors de la logique mentale couramment admise, votre créativité est au rendez vous et vous permettra d'éviter des problèmes inutiles. Votre compassion vous rend populaire.

Renfort céleste !
Vous ressentiez un certain mal de vivre en 2016. Des blocages plus ou moins subtils vous empêchaient d'incarner vos rêves. Saturne qui plombe peu ou prou votre univers depuis décembre 2014 devrait en 2017, vous offrir un climat céleste propice à la construction, voire pour certains... au renouveau. Oubliés les états d'âme, les manques de foi en la vie, les autres et surtout... en soi. En 2017 si vous devez confronter quelques remous cosmiques (aux alentours du début et de la fin mars, début août et fin septembre) vous bénéficierez tout au long de l'année de flux qui vous encourageront à transformer votre existenceami Poissons, parfois à rompre des schémas.

Pour aller jusqu'au bout de soi-même !
Jusqu'au 10 octobre, Jupiter vous invite à initier la métamorphose, à régler des problématiques de couple qui ont pu surgir et divise, des litiges (divorce, ruptures ou changement de contrat et autres procédures). Ce processus qui vous demandera parfois de régler des questions de fond sur le plan relationnel s'avérera in fine positif puisqu'il vous permettra de faire le tri entre l'essentiel et le superflu ami Poissons et de donner sa chance... au meilleur. À partir du 10 octobre où Jupiter ouvre le bal des réjouissances. Comptez sur la planète géante du zodiaque pour vous inciter à ouvrir vos ailes. Dès le début de l'année, Vénus se taille la part du lion (du Poissons) et ne vous lâchera guère avant la fin avril. La délicieuse planète place donc vos amours, et vos désirs au centre des débats. Doté d'un charme irrésistible et d'une volonté déterminée d'évaluer la réalité du lien ou de vos émotions, vous sonderez alors votre cœur, testerez l'autre et n'hésiterez pas à déployer tout votre pouvoir de séduction pour envoûter l'autre, explorer toutes les facettes de la relation. Vous aspirez à cerner ce dont vous avez vraiment besoin et envie pour vous épanouir pleinement. Si vous êtes en quête de l'âme sœur, vous aurez peut-être la possibilité de faire une (des) expérience qui vous aidera à comprendre ce que vous attendez vraiment d'un partenaire. Si des enjeux financiers, des questions d'intérêt semblent vouloir court-circuiter les échanges, dévoilez sans ambages vos intentions si vous voulez que l'autre fasse de même !


Un été en transe ?
À partir de juin, comptez sur Vénus pour favoriser un dialogue créatif et vous aider à faire passer vos messages en douceur. Entre le 5 et le 31 juillet, vous vous mobiliserez pour gérer l'intendance au foyer, prendre soin de vos proches mais également améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. Place au plaisir (partagé) entre le 31 juillet et le 26 août où Vénus dope votre charisme et votre libido. Pas question de passer l'été sans rallumer la flamme ou l'allumer dans le cœur d'un être que vous pourriez bien croiser cet été ou que vous aimez depuis longtemps. C'est le moment d'oser ami Poissons, de vous déclarer, de regarder autour de vous pour ne rater aucune opportunité de faire mouche.

Une fin d'année enchantée !
La rentrée vous invite à développer (entretenir) la complicité qui existe entre vous et votre partenaire. Vous vous mettrez sans trop de réserve à l'écoute de l'autre et déciderez de vous engager ou de vous réengager. À partir du 10 octobre, Jupiter se charge d'enchanter votre parcours. Vénus également, notamment entre le 14 octobre et le 7 novembre. Elle embrase vos sens et vous offre un été indien vraisemblablement très chaud. Entre le 7 novembre et le 1er décembre, vous n'aurez plus qu'une envie embarquer pour Cythère ou, si vous avancez toujours seul, dénicher la perle rare avec toutes les chances de la trouver. Vous devriez alors boucler l'année sur un petit nuage ami Poissons et être prêt dès Noël à tirer des plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous ressemble... Ensemble !



Amours

Premier trimestre :  Si vous vivez en couple, cette période sera animée. Vénus, la planète de l'amour, fera régner la tendresse et la sensualité dans votre couple. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire. Pour les solitaires, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton - un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu.

Deuxième trimestre :  Si vous faites partie des natifs vivant en couple qui passent depuis quelque temps par une phase difficile, c'est en cette période que les choses vont se décider. Pour certains, il y aura une grande explication, peut-être un peu violente, mais qui permettra d'assainir la situation et de repartir sur de bonnes bases. D'autres choisiront au contraire la rupture ; mais ce sera pour très vite se laisser griser par la liberté retrouvée. Pour les solitaires, la période a de fortes chances d'être marquée par une rencontre très importante, qui débouchera vraisemblablement sur un mariage ou une vie à deux.

Troisième trimestre :  Sous l'aile de Vénus, vos amours devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Si vous vivez seul, vous tomberez amoureux au point d'oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D'ici que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n'y aura pas loin !

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de Vénus, vous allez entrer dans une phase importante et positive sur le plan amoureux. Les couples retrouveront un second souffle, sauf dans les quelques rares cas où règne une telle dysharmonie que seule une rupture peut être envisagée. Pour les solitaires, la période sera très faste : les astres leur promettent une rencontre romantique et passionnée.

Travail

Premier trimestre :  Avec cette position de Mercure, la vie au travail sera facile et agréable. Vous établirez des relations d'amitié et de confiance avec vos collègues, et vos tâches ne vous demanderont sans doute pas trop d'efforts. Pour quelques-uns d'entre vous, une idylle pourrait même être dans l'air avec l'un (ou l'une) de vos collègues.

Deuxième trimestre :  Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

Troisième trimestre :  Le Soleil formera plusieurs combinaisons positives avec d'autres planètes. Ainsi, il vous aidera à faire aboutir vos projets professionnels et à obtenir un certain succès. Mais attention : même si vous n'êtes pas directement concerné, les configurations très tendues de la période vont affecter certaines personnes de votre entourage, et l'ambiance risque donc de ne pas être facile. Ne prêtez pas attention aux rumeurs sans fondement, aux rivalités entre vos collègues.

Quatrième trimestre :  Avec cet environnement planétaire, vous serez fortement motivé pour réussir dans votre profession. Et cet environnement vous incitera en même temps à ne pas rechercher uniquement une gloire éphémère. Vous serez animé d'une puissance de travail exceptionnelle qui vous évitera la dispersion et les aléas courants. Vous serez concentré sur vos objectifs, appliqué, tenace, accrocheur à souhait.

Santé

Premier trimestre :  Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d'un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer. Si vous êtes en bonne forme, ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d'un sport.

Deuxième trimestre :  Bénéficiant d'un bien meilleur tonus général que dernièrement, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous qui adorez les petits plats en sauce, vous serez même capable, cette fois, de rééquilibrer sérieusement votre régime alimentaire. Ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

Troisième trimestre :  Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel.

Quatrième trimestre :  Bon tonus. Non seulement votre résistance de fond sera excellente, mais en plus, vous adopterez spontanément une bonne hygiène de vie, ce qui renforcera encore votre équilibre physique. Pour tous les natifs qui envisagent de faire un petit régime, ce sera une période idéale pour démarrer : vous perdrez alors facilement vos kilos superflus.

Argent

Premier trimestre :  Ce ne sera pas encore le Pérou ! Mais Saturne et Pluton ne formant pas d'aspect vraiment négatif, vous devriez vous en sortir sur le plan financier si vous restez raisonnable. Les grosses dépenses, ce sera pour plus tard, même si elles sont justifiées !

Deuxième trimestre :  Bon équilibre financier pour la plupart d'entre vous. Vous ne gagnerez probablement pas au Loto, mais ne risquez pas non plus de vous retrouver devant une montagne de dettes. Attention cependant à l'impact de Pluton, qui régit l'un des secteurs financiers de votre thème. Pluton sera en dysharmonie avec Jupiter, ce qui pourra valoir à quelques natifs du signe une période plus fragile ; évitez toute opération risquée.

Troisième trimestre :  Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d'une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d'une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l'abri des besoins aigus. Le climat astral vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux, à condition que vous limitiez les risques.

Quatrième trimestre :  Des problèmes pécuniaires, vous en aurez quelques-uns, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D'ailleurs vous aurez la possibilité de réaliser de fructueuses opérations. Avant la fin de la période, quelques-uns d'entre vous obtiendront une substantielle augmentation de salaire. Voilà qui vous permettra d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat.

Conseils pour l'année

Votre année sera fertile en coups de chance spectaculaires, grâce à Jupiter, mais aussi en défis dus à Pluton et à Saturne. Il faudra vous préparer à réagir rapidement, tant pour saisir au vol les opportunités favorables, que pour régler sans attendre tous les problèmes qui pourront se poser. Pour cela, vous aurez besoin d'être en excellente forme physique et psychique. Votre santé sera protégée cette année ; mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à heures régulières et faire un peu de sport tous les jours. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.

Il vous faudra, au cours de cette année, faire preuve de la plus grande discrétion, sous peine de vous attirer des ennuis inextricables. Évitez de vous mêler des affaires d'autrui. Ne confondez pas non plus franchise avec besoin de raconter tout ce qui vous concerne. La réticence sera, en cette année, beaucoup plus payante que les confidences, même si celles-ci sont faites aux personnes qui ont toute votre confiance.

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Année positive. Les astres vous souffleront des envies de stabilité. Vous donnerez la priorité au plaisir sain et simple, mais avec modération. Et si vous parvenez à déployer votre forte volonté avec suffisamment de persévérance, vous irez loin. Dans votre travail, bien sûr, mais aussi sur le plan financier.

Ascendant au Taureau :  Vous aurez la profonde conviction d'être protégé. C'est vrai, quelle que soit l'adversité, Saturne vous donnera la possibilité de trouver rapidement des solutions pour sortir de vos problèmes.

Ascendant aux Gémeaux :  Les influences planétaires favoriseront les transactions financières importantes. Si vous devez effectuer des placements ou réaliser une opération immobilière, vous serez bien inspiré.

Ascendant au Cancer :  Vous bénéficierez d'un état de grâce dans votre travail. Les efforts que vous avez déployés dernièrement commenceront à porter leurs fruits : ils seront à l'origine d'une promotion, d'une gratification, d'un poste plus en vue, ou de nouvelles responsabilités mieux adaptées à vos compétences ou à vos souhaits.

Ascendant au Lion :  Des choix à faire concernant votre famille, votre domicile ou votre travail. Prenez votre temps pour examiner la situation sous tous ses angles, et vous trouverez les bonnes solutions grâce au soutien de Jupiter en aspect harmonique.

Ascendant en Vierge :  Vous aurez par moments l'impression d'être incompris par votre entourage familial et professionnel. N'en faites pas toute une histoire et ne laissez pas cela vous affecter. Avec le temps, les choses se décanteront, et votre problème vous paraîtra tout à fait négligeable.

Ascendant en Balance :  Le Soleil et la Lune s'allieront pour vous offrir une vie affective de rêve. Vous aimerez comme vous ne l'avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C'est dire que le plein de bonheur sentimental pour vous sera à l'affiche de l'année.

Ascendant au Scorpion :  À vous les projets à long terme ! Vous canaliserez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs, et le reste n'aura guère d'importance à vos yeux. En tout cas, vous passerez un cap décisif.

Ascendant au Sagittaire :  L'amitié aura la vedette. Vos échanges seront empreints d'aménité et de sympathie. Mais il est possible que l'envie ou la jalousie se cache derrière certaines marques amicales ; soyez attentif pour les déceler.

Ascendant au Capricorne :  Influx positifs pour votre travail. Vos progrès seront sensibles, et une promotion ou une augmentation de salaire ne semble plus très lointaine. Comptez sur l'appui de gens compétents et bien disposés à votre égard.

Ascendant au Verseau :  Nombreux sont les natifs du signe qui auront l'occasion de se créer des amitiés nouvelles, que ce soit dans les clubs, les associations ou même dans les mouvements politiques. Beaucoup arriveront à s'intégrer à des milieux nouveaux et à s'y faire remarquer.

Ascendant aux Poissons :  Subissant l'ambiance astrale endiablée, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ennui. Il se passera toujours quelque chose dans votre vie au cours de cette année. Votre problème sera alors de savoir tout concilier ou, mieux, de savoir faire des choix judicieux.




"Phrase Sacrée"
 Soyez sûre de ne pas utiliser toujours la dualité. Aspect physique
Comme règle général, vous êtes beau, avec des caractéristiques bien marqués, avec un bon forme les sourcils et les lèvres sensuels. Vos yeux forment intensité dans votre regard.



Profil

 Ils sont sensibles. Chaque petite variation de temps émotionnel fait complètement paniquer leur baromètre interne. Ils réagissent à tout. Ils sont perméables, absorbent le mal des uns, vivent le bonheur des autres... Ils compatissent ou se réjouissent.
 Leurs rêves, éveillés ou autres, sont pour eux une source d'inspiration. En utilisant leur puissante imagination, ils arrivent à se créer un futur étourdissant.
 Ils refusent de se laisser emprisonner par les limitations de la réalité, ce qui leur permet de franchir des barrières et de réaliser des changements créatifs. Les risques qu'ils prennent sont souvent payants. Et, quand ce n'est pas le cas, ils prennent la chose avec philosophie. Ils font confiance à leur instinct, écoutent leurs envies, leurs désirs, quitte à se faire mal.
 Parfois irréalistes, crédules... Ils ont souvent tendance à prendre leurs désirs pour des réalités.
 Leur sensibilité est vite froissée, parfois écorchée vive...
 En cas de crise, de faiblesse, d'indécision, ils peuvent ne rien faire du tout et patauger. Si leurs rêves ne restent que des rêves parce que trop irréalistes, ils peuvent sombrer, s'apitoyer...

 
RETOUR INDEX:
 

Horoscope  //  Accueil
 

 


 

Hit-Parade

annuaire