"POISSONS 2014"

JE SUIS LE SEIGNEUR DES EAUX PURES, 
L'OCEAN D'INFINITE.

Le Poisson est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.
Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire. 
Clasification du signe:  12ème 
Date:  Du 19 février 0 heure au 20 mars minuit 
Saison:  Hiver 
Groupe:  Mutable 
Élément:  Eau 
Dominante:  Signe féminin 
Planète : Jupiter.
Symbole: les poissons.
Planète en domicile:  Neptune 
Planète en exaltation:  Vénus 
Planète en exil:  Cérès 
Planète en chute:  Mercure 
Correspondance en couleur:  Rouge-violet, vert eau, lilas.
Correspondance son musical:  Si 
Correspondance animale:  Les poissons et toute sorte de vie océane 
Correspondance végétale:  Fougères et les Algues 
Correspondance minérale:  L'eau de mer, le jade, l'aigue-marine et le phosphate de fer 
Relation avec région du corps:  Les pieds 
Mots cléfs:  Foi, réceptivité, mystère
Métal: zinc.
Exemple de ce signe:  Chopin, Victor Hugo 
Célébrités des Poissons :
Lady Gaga, Olivia Wilde, Jessica Biel, Jennifer Love Hewitt, Eva Mendes, Isabelle Huppert, Ashkey Greene, Sharon Stone…

Vedettes: Drew Barrymore, Marie-José Croze, Luc Plamondon
Personnalitées: Albert de Monaco, Jacques Villeneuve, Guy Carbonneau
 
 
 Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.

Vous fonctionnez presque uniquement à l'intuition. Vous avez d'ailleurs avantage à vous fier à cette faculté plutôt qu'à votre raisonnement car... de raison, vous n'en avez guère ! Votre intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Vous sentez au lieu de penser. Vous vivez exclusivement d'émotions, d'impressions vagues et changeantes, et vous avez du mal à séparer le réel de l'imaginaire.

Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.

Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien définie. Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Vous ressentez toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui vous font peur ou vous ennuient. Cependant, vous êtes capable de vous plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur. Votre bonheur dépend en grande partie de la bonne volonté des autres : vous aimez qu'on s'occupe de vous, qu'on vous chouchoute, conseille, guide, qu'on prenne des décisions pour votre compte.

On vous reproche souvent votre inaction ou du moins une certaine passivité. Vous avez l'air de ne rien faire et, pourtant, pendant ce temps, votre imagination vous entraîne très loin... et cela aboutit parfois à des visions géniales. Vous possédez sans conteste des dons médiumniques, et devez tenir compte de vos rêves, qui sont soit prémonitoires, soit révélateurs de votre univers inconscient.

Il est dans votre intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer vos perceptions, vos intuitions, voire vos prémonitions.

Indulgent et compréhensif de nature, le Poissons adopte généralement un comportement souple et conciliant. Il déteste faire de la peine ou contrarier son entourage et encore moins se lancer dans des controverses interminables pour faire admettre son point de vue, même s'il est intimement persuadé ,d'avoir raison. Courtois, scrupuleux, tolérant, il n'aime pas à avoir juger son prochain. Capable de tout comprendre, de tout pardonner, le Poissons cherchera plutôt à excuser. Particulièrement réceptif, le Poissons réagit à toutes les sollicitations extérieures. Il peut ressentir d'intenses émotions car tout ce qu'il enregistre passe par son affectivité. Emu par un coucher de soleil, touché par une marque d'affection, il sera boulversé par un évenement grave même s'il ne le concerne pas directement.Le Poissons se laisse facilement émouvoir par le malheur d'autrui, au point quelquefois de s'oublier lui-même. Il ira jusqu'à négliger ses propres intérêts au profit d'êtres moins favorisés (Victor Hugo, Georges Washington).

Si le Poissons s'écoutait il ramènerait chez lui tous les chiens perdus. Mi-optimiste, mi-fataliste, le Poissons est de ceux qui pensent que le cours des choses s'enchaîne inexorablement suivant une logique inéluctable instaurée par une force surnaturelle, aussi accepte-t-il son sort, même le plus pénible, sans se lamenter ni se plaindre. Le poisson cède difficilement au désespoir car il espère toujours un changement miraculeux.Au mieux de sa forme, le Poissons possède un talent particulier pour esquiver les difficultés et se jouer des obstacles. Dans une large mesure, il le doit à son intuition véritable radar qui lui fait présentir les évènements, deviner ce qu'on lui cache. Le Poissons peut alors se révéler un opportuniste accompli qui saura se trouver là où il faut, quand il le faut (Alain Prrost). Handicap chez le Poissons: sans être aboulique il est à la merci des défaillances de sa volonté. Dans ses mauvais jours, sa combativité est battue en brêche, il manque d'énergie et pêche par indolence. 
Le Poissons aurait tendance à se laisser porter au gré des évenements.  Insouciant, nonchalant, Le Poissons adoptera la politique de l'autruche dans l'espoir que tout finira par s'arranger par la force des choses. Autre problème : sa grande sensibilité le rend impressionnable et influençable. On dit du Poissons que le dernier qui a parlé peut le faire changer d'avis. Le Poissons n'aime pas prendre d'initiatives qui puissent l'engager et déteste qu'on le force à prendre parti. Mis au pied du mur, Le Poisson saura user avec maestria de faux-fuyants, de subterfuges, de stratagèmes pour parvenir à ses fins.Lorsque le Poissons est confronté à des difficultés qu'il juge insurmontables, il use d'un antidote dont il a le secret: l'imaginaire.

 Il se réfugie dans l'ailleurs, dans un paradis artificiel qu'il peuple d'images magiques, de fantasmes, de projets exaltants qui lui permettront de traverser les vicissitudes de la vie quotidienne. Exaltée, cette disposition d'esprit peut le conduire jusqu'à la mythomanie. Normale elle peut faire de lui un poète (Edgard Poe, Marcel Pagnol) ou lui permettre d'avoir accès à une vision plus ample de l'univers (Galilée, Copernic, Einstein). Amoureux, Le Poissons a un goût prononcé pour le mystère. Le Poissons peut demeurer une véritable énigme pour son partenaire. Il cache sa véritable nature faite souvent de tendresse et de passion sous le masque de la futilité ou de l'agressivité. 
En fait, il est double à chaque seconde. Le Poisson peut se montrer tendre et brutal, trop calme et soupe au lait, ange et démon, fidèle et inconstant, se soumettre et vouloir dominer. Seuls le guident ses états d'âme (Liz Taylor, Ursula Andress).
Marié, le Poissons, est capable de mille et une attention mais il déteste se conformer aux usages, se plier aux normes admises par la plupart des gens. Sur ce chapitre, il a son éthique personnelle. Rejetant les tabous, les préjugés, il se prêtera volontiers à toutes les expériences, car il a une sainte horreur de la monotonie. Avec ses enfants, le Poissons se montre tendre et compréhensif. Merveilleux conteur, il sait les enchanter et leur expliquer les choses de la vie avec de belles images.


Horoscope portrait Poissons

[20 février - 20 mars) 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités... 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Son horoscope est celui d'uns esible. 
Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités.
Il est de ceux qui s’investissent dans des missions, vont au-devant des autres pour les aider ; très souvent confidents, ils sont d’une grande écoute et leur sensibilité font d’eux des être réellement compatissants. Une qualité ce qui se fait rare dans l’horoscope établit pour un site de nos jours … 

Pour séduire et garder un Poissons, sachez que d’après son horoscope il a une sainte horreur de la mesquinerie et de la superficialité : autant dire que pour capter son attention, simplicité et sincérité sont de rigueur ! Il faudra certes vous montrer à la hauteur de sa haute opinion de l’Amour… car il veut une relation fusionnelle et se révèle sur le plan affectif très exigeant, tant avec lui-même qu’avec son âme sœur. 
Sachez donc être attentif à ses émotions, restez sincère et aimant, déployez vos talents en matière de sensualité, et vous serez remercié au centuple…
Et pour que votre couple soit durable, respectez les prérogatives indiquées par son horoscope : apprenez-lui en douceur à poser ses pieds sur terre et à modérer ses émotions qui le pousse souvent à la jalousie et la possessivité.

"Caractéristiques"
Vous êtes aimable, affectueux, sincère et compressant pour nature. Vous êtes polit et hospitalier en donnent de l’aide humanitaire et vous ne pouvez pas faire aucun mal, même si vous voulez. Vous êtes un signe dual, vous êtes une énigme pour les autres et même pour vous même. Vous êtes doux modéré et social. Enlevé par des fantaisies et des idées nouvelles, mais toujours polit et modeste.  

VOUS AIMEZ
  Le cinéma.
 Les lieus avec beaucoup de bruit, plein de gens, populaire.
 Les objets de la peinture. Boire. La photographie. Les poèmes. La natation.
     
"Vie amoureuse"
Vous êtes attire fortement par le romance et vous cherchez une combinaison de bon aspect et intellect dans votre copain. 
 
"Couples idéals"
 Poissons (M) Poissons (F). Poissons (F) Poissons (M).
 Poissons-Sagittaire cette relation peur être nuisible.



Amitié & Amour :
L’amour pour les Poissons en 2014
Les prévisions astrologiques amoureuses pour 2014 sont bonnes, votre signe astrologique est un des plus amoureux pour cette année astrale. Fini les amourettes, place aux grandes histoires d’amour. Vénus, la déesse de l’amour vous protègera. Cette planète vous promettra un amour aussi fort et aussi intense que vous aurez l’impression de planer, le feu de l’amour envahira votre vie sentimentale et vous serez ainsi, submergé d’émotions. Votre spontanéité et votre charme seront vos atouts de séduction, personne ne vous résistera. Vous pouvez vous attendre à une année de grande chance côté cœur. Pour les poissons qui sont déjà en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront encore plus sensuelles que d’habitude, la flamme de l’amour brillera aussi longtemps que vous ne le pensez. Vous êtes amoureux et vous le faites savoir. Les personnes de votre famille ne vous reconnaissent plus ! Vous êtes comme transformé, l’amour vous pousse à faire des choses insoupçonnées. Votre bonheur s’affichera enfin au grand jour. Pour les célibataires natifs de ce signe astrologique, « LA » rencontre se fera au 2e trimestre 2014, alors préparez-vous à l’accueillir à bras ouverts, votre âme sœur se montrera là où vous ne l’attendez pas.

Premier trimestre :  Avec le passage du Soleil dans votre secteur de couple, c'est l'une des meilleures périodes de l'année, sur le plan sentimental, qui s'annonce. Si vous vivez seul, les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité. Seul cas de figure un peu plus difficile à vivre : celui des natifs qui traversent depuis plusieurs mois une crise sentimentale. Dans ce cas, le Soleil pourra leur donner envie de clarifier les choses, ce qui, pour certains, pourra carrément se concrétiser par une rupture.

Deuxième trimestre :  Risques de perturbations dans votre vie sentimentale en raison des interférences de Jupiter mal aspecté. Mais il ne s'agira que d'un orage d'été : les intempéries seront passagères, et le soleil reviendra aussitôt. Si vous êtes solitaire, il vous arrivera probablement de faire des projets très sérieux pour votre avenir sentimental, mais la proche famille pourrait s'y opposer. Ce sera le moment de faire preuve de tout le tact dont vous êtes capable au lieu de penser à couper les ponts. Mais vous devrez également bien réfléchir avant de vous engager définitivement, car votre caractère sera plutôt changeant en cette période.

 Troisième trimestre :  Votre vie amoureuse bénéficiera du puissant souffle de la planète Jupiter bien aspectée. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Profitez bien de cette situation, sans hésitation ni peur. Si vous vivez seul, des personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu'elles vous conviendront bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour l'aisance matérielle ou la position sociale enviable dont vous jouissez.

Quatrième trimestre :  Le bonheur continue. Après une période très protégée sur le plan sentimental, vous allez avoir droit, ces jours-ci, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Vont en effet se rejoindre dans votre secteur d'amour Jupiter, le maître de la chance, Vénus, la déesse de l'amour, et la Tête du Dragon, qui représente le destin. Une telle figure se reproduit très rarement, et vous serez aux premières loges pour en profiter. Au programme : un bonheur serein et authentique si vous vivez en couple ; et, si vous vivez seul, une rencontre sensationnelle. Si vous croisez l'âme soeur, ne la laissez surtout pas repartir loin de vous sans réagir !



Argent :
Les finances des poissons en 2014
L’année 2014 sera en demi-teinte, un bon début d’année pour finir au plus bas côté finance. Vous devez préserver votre famille de vos problèmes financiers, vous êtes seuls face à vos responsabilités, vous devez les assumer. Comme tous les poissons typiques, vous avez tendance à gaspiller de l’argent, vous vous laissez livrer dans des dépenses futiles et vous avez du mal à faire des économies. Vous devez vous abstenir de faire des placements non étudiés et très risqués. N’hésitez pas à prendre les choses en main pour faire face à cette hémorragie financière qui finira par vous ruiner. Vous avez besoin de vous ressaisir et de pouvoir gérer comme il se doit votre bourse, heureusement pour vous, Mercure est là pour vous protéger, vous serez ainsi capable de vous en sortir, son aspect favorable vous obligera à être encore plus prudent et de faire encore plus attention à votre vie financière, vous saurez ainsi gérer au mieux vos dépenses et préserver vos économies, car la fin de l’année sera dure côté dépenses, vous aurez affaire à des dépenses imprévues.

Premier trimestre :  Pas de souci à vous faire côté argent. Mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées mirobolantes. Les astres ayant déserté vos secteurs liés aux finances, libre à vous de faire ce qui vous plaît. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés.

 Deuxième trimestre :  Vous pourrez avoir quelques petits problèmes côté finances. Il est possible que votre équilibre financier soit perturbé. Vos revenus ne vont probablement pas baisser, mais ils ne vont certainement pas non plus augmenter. C'est pourquoi le moindre accroissement de vos dépenses pourra déstabiliser votre budget. À vous de contrôler sérieusement vos achats pour vous en sortir correctement. Si vous faites partie des natifs plus aisés qui ont placé leurs économies, une chute boursière pourra faire légèrement diminuer votre capital.

 Troisième trimestre :  Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.

Quatrième trimestre :  Sous l'impulsion de Saturne, vous vous donnerez beaucoup de mal pour rentabiliser au mieux vos activités. Ainsi, vous réussirez à arrondir votre bas de laine. Mais si vous avez une décision financière importante à prendre, ne vous précipitez pas, faites-vous conseiller par des spécialistes : ce sera le meilleur moyen d'éviter de faire un mauvais choix. Quelques rentrées d'argent imprévues semblent possibles.

 


Travail :

Le professionnel pour les Poissons en 2014

Sur le plan professionnel, on prend votre horoscope 2013 et on recommence. Les astres qui sont placés sur votre signe astrologique ne sont pas les mêmes, mais l’effet est toujours identique. Avec Mercure dans votre secteur carrière, vos ambitions professionnelles se réveilleront et votre soif de réussite sera assouvie. Vos qualités telles que le dévouement et le dynamisme seront vos importants atouts et vous ferez en sorte que vos projets professionnels auront une forte chance d’aboutir et de se réaliser dans de bonnes conditions. Cependant, vous avez tendance à placer la barre très haute concernant vos objectifs dans votre travail et vous risquerez d’être déçus, alors, ne forcez pas trop et soyez raisonnables. Vous devez tenir compte de vos capacités et de vos compétences.
Pour les Poissons qui sont inactifs et à la recherche d’un travail qui correspond le mieux à leurs profils, vous en trouverez certes, sauf qu’il ne sera pas à la hauteur de vos attentes. Acceptez ce que l’on vous propose pour l’instant, ne soyez pas trop exigeants, les astres seront peut-être plus cléments en 2015.

Premier trimestre :  Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi qui vous convient parfaitement.

Deuxième trimestre :  La chance continuera à vous protéger. Grâce au bel aspect d'Uranus, un événement tout à fait inattendu pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives. Restez à l'affût de manière à ne pas rater le coche. Pour quelques-uns d'entre vous, l'impact de Jupiter se traduira par un changement qui, dans un premier temps, peut sembler assez négatif. Pourtant, restez confiant : à moyen terme, vous découvrirez combien, au contraire, cette évolution vous est profitable, et vous ne pourrez que vous féliciter du tour pris par les événements.

Troisième trimestre :  En cette période, vous aurez intérêt à vous armer de patience. Si vous êtes au travail, vous n'aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Si vous êtes en vacances, vos plans les plus soigneusement pensés se révéleront inadaptés dès que vous commencerez à les concrétiser. Mais pas d'affolement ! Ces désagréments ne gâcheront pas vraiment votre plaisir. Tout simplement, détendez-vous et adaptez-vous, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes.

Quatrième trimestre :  Aucune planète n'affectera directement votre carrière, et vous aurez de fortes chances d'aborder votre travail avec une belle décontraction en cette période. Cela ne portera pas à conséquence, car les configurations néfastes, qui ont fait régner dernièrement une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, laisseront cette fois la place à un Ciel bien dégagé. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement et aussi le plus efficacement du monde.

Vitalité :

La santé des Poissons en 2014
Subissant l’influence favorable de Mars, vous serez en pleine forme, votre excellente vitalité est au rendez-vous, vous déborderez d’énergie, mais vous aurez tendance à la gaspiller dans des soirées qui ne finissent pas et cela aura des conséquences considérables sur votre équilibre mental. En effet, vous serez incapables de vous détendre et de reprendre vos forces à cause de votre nervosité excessive et votre manque de sommeil. Évitez les excitants et ne vous couchez pas trop tard. Tâchez de penser à vous replier pour pouvoir reprendre votre souffle et à vous offrir des moments de détentes et de relaxations, votre état de santé général en dépendra. Faites preuve de vigilance dans ce domaine. Votre énergie est loin d’être inépuisable, il faudra la focaliser dans des activités sportives au lieu de la gaspiller à tort et à travers.

 Premier trimestre :  Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de Saturne vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer. Surtout, ne changez pas de traitement sans raison si vous commencez à obtenir de bons résultats.

Deuxième trimestre :  Déstabilisé par Uranus mal aspecté, vous aurez quelque mal à trouver la sérénité. Même si tout va bien, vous aurez la manie de vous inquiéter pour rien et de fendre les cheveux en quatre. Un défaut typique de votre signe ! Essayez de voir les choses avec davantage d'optimisme, cela vous aidera à échapper à ce stress, qui est totalement injustifié car vous vous porterez aussi bien que possible.

Troisième trimestre :  Saturne dans le secteur santé ne sera pas trop négatif, et vous devriez être en bonne santé dans l'ensemble. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez assez sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l'humidité ; en effet, vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes et autres petits désagréments.

Quatrième trimestre :  Uranus pourra vous rendre un peu nerveux et vaguement angoissé. Mais si vous prenez la peine de vous relaxer et de regarder la réalité telle qu'elle est au lieu de laisser votre imagination galoper, vous vous rendrez compte que vous n'avez aucune raison de vous faire du souci. Si vous dormez mal ou si vous vous sentez trop anxieux, quelques séances d'acupuncture vous aideront à retrouver rapidement l'équilibre. 


Le plus :

CONSEILS POUR L'ANNÉE

 Vous serez de loin plus sociable et communicatif que d'habitude. Vous aurez envie de travailler en équipe, d'élaborer des projets importants avec vos proches ou, tout simplement, d'avoir des échanges d'idées constructifs avec votre entourage. Sachez contrôler vos élans et vous imposer une ligne de conduite appropriée. Dans le travail comme en amour, cette attitude sage, réfléchie, vous procurera de profondes satisfactions.

Les planètes mettront cette fois en vedette le secteur de votre Ciel lié aux activités de loisirs. Tout ce qui relève du sport, de la créativité artistique, des distractions, des hobbies personnels dépend de ce secteur. Vous aurez donc intérêt, cette année, à consacrer du temps à une activité de loisir. Non seulement vous vous régalerez, mais nombre d'entre vous pourront se prendre de passion pour cette activité qui, avec le temps, pourrait prendre de plus en plus de place dans leur vie. Alors, lancez-vous sans hésitation. Vous aurez le choix. Selon vos humeurs, vous pourrez vous initier à la pratique d'un sport, apprendre l'art de la dentelle ou de la poterie, vous mettre à l'informatique, à l'Internet, à la lecture de bons livres, ou vous inscrire en auditeur libre à un cours d'histoire. Ainsi vous serez immunisé contre l'ennui et les chagrins. En résumé, adonnez-vous à un ou deux nouveaux hobbies qui vous passionnent. 


VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 Ascendant au Bélier :  Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie amoureuse. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette année. Votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. L'entente sexuelle sera aussi au rendez-vous.

Ascendant au Taureau :  Cette année devrait vous être bénéfique à plusieurs égards. Profitez-en pour conclure des accords, concrétiser des projets restés en veilleuse avec de sérieuses chances de réussite. Arrêtez de fumer.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous aurez du mal à trouver un bon équilibre entre vos activités professionnelles et vos obligations familiales. Quoi que vous fassiez, vous éprouverez un certain sentiment de culpabilité.

Ascendant au Cancer :  Le domaine financier suivra un cours paisible. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire fréquemment des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler.

•Ascendant au Lion :  Tantôt sociable et ouvert, tantôt replié sur vous-même, vous surprendrez votre entourage et vous risquez d'avoir des problèmes de communication avec vos proches. Tâchez d'avoir un comportement plus stable, plus prévisible.

Ascendant en Vierge :  Cette année vous réservera bien des soucis, mais aussi de nombreuses joies. Faites honnêtement la part du bonheur qui vous échoit, et vous constaterez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre !

Ascendant en Balance :  Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes. Ces relations s'avéreront très intéressantes pour vous, car outre l'aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.

Ascendant au Scorpion :  Non seulement vous viserez haut, mais vous aurez les moyens de vos ambitions. Fortement influencé par le Soleil en bel aspect, vous serez très sûr de vous, et vous vous lancerez avec succès dans des entreprises audacieuses.

Ascendant au Sagittaire :  Sous l'influence de la planète Jupiter, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Ascendant au Capricorne :  Vous serez préoccupé par votre standing, et vous envisagerez d'effectuer des travaux chez vous, ou de déménager dans un quartier résidentiel. Avant de vous lancer, évaluez précisément le coût de l'affaire.

Ascendant au Verseau :  Cette année plus que jamais, abstenez-vous de faire des affaires avec des inconnus. Essayez plutôt de réaliser un projet dont vous parlez en famille depuis longtemps. Les voyages seront protégés.

Ascendant aux Poissons :  Les aspects astraux de l'année seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, l'année sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser. Une certaine chance dans les concours et les examens d'admission semble probable.



Conclusion pour l’année 2014
La bonne étoile qui veille sur vous a refait son apparition en 2014, profitez-en pour faire un bilan de votre santé qui a besoin d’être entretenue, les Poissons ont beaucoup de qualités, mais aussi beaucoup de défauts. Leur seul souci c’est qu’ils ont tendance à gaspiller leur énergie dans des activités futiles et ont du mal à gérer leur bourse. Il va falloir s’y mettre sans plus tarder, votre avenir en dépend. Heureusement pour vous, Mars est là pour vous guider à prendre les bonnes décisions et à vous focaliser sur vos ambitions professionnelles et vos projets qui vous tiennent le plus à cœur. L’année 2014 est sans aucun doute, celle des amours pour les natifs de ce signe astrologique.

Les dates clefs pour les Poissons en 2014
En dépit des difficultés que les Poissons auront cette année à entretenir leur santé et à gérer leurs finances, l’aspect favorable de Mars vous offre des opportunités inouïes de réaliser vos souhaits les plus chers par le biais de ces dates à ne pas rater à savoir, le 20 janvier, le 19 mars et le premier octobre 2014. Saisissez la chance d’améliorer votre vie sur tous les plans et vous serez la personne la plus comblée. Ouvrez bien les yeux et soyez prêts aux changements qui marqueront l’évolution de votre vie.

Vos planètes amies de l’année
Saturne, Neptune et Jupiter seront ‘vos côtés’ d’un bout à l’autre de 2014. Un bon cocktail pour ouvrir votre esprit à l’inconnu…

Vos mots clés en 2014
Intuitions, perceptions, foi, élargir vos horizons, structurer vos idées ou vos connaissances, utiliser votre savoir, s’engager, régler, s’adapter, améliorer votre quotidien…

Sur quoi les astres attireront votre attention
Cette année, les influx planétaires vous pousseront à élargir votre champ de conscience et votre ouverture d’esprit. Ainsi, tout vous poussera à peaufiner vos connaissances ou à explorer d’autres ‘dimensions’. Les déplacements, les voyages pourraient aussi marquer votre année.

Si vous êtes du 1er décan, vous pourrez compter sur une belle intuition.

Pour certaines, 2014 sera l’année idéale pour laisser libre cours à vos idées ou pour aller vers des horizons plus conformes à vos envies. Ainsi, vous saurez trouver votre équilibre.
Si vous êtes du 2e décan, votre vie amoureuse vous épanouira surtout si vous êtes en couple. Pour certaines, la venue d’un enfant viendra consolider votre relation. Pour d’autres, la passion sera à l’honneur et ce, quel que soit le domaine.
Si vous êtes du 3e décan, ce devrait être une excellente année pour consolider les liens qui vous unissent à votre moitié, pour vous entourer d’amis fidèles et vous épanouir au contact des autres. Pour certaines, 2014 vous permettra de vous exprimer dans un domaine qui vous tient à cœur.

   

"Phrase Sacrée"
 Soyez sûre de ne pas utiliser toujours la dualité. Aspect physique
Comme règle général, vous êtes beau, avec des caractéristiques bien marqués, avec un bon forme les sourcils et les lèvres sensuels. Vos yeux forment intensité dans votre regard.



Profil

 Ils sont sensibles. Chaque petite variation de temps émotionnel fait complètement paniquer leur baromètre interne. Ils réagissent à tout. Ils sont perméables, absorbent le mal des uns, vivent le bonheur des autres... Ils compatissent ou se réjouissent.
 Leurs rêves, éveillés ou autres, sont pour eux une source d'inspiration. En utilisant leur puissante imagination, ils arrivent à se créer un futur étourdissant.
 Ils refusent de se laisser emprisonner par les limitations de la réalité, ce qui leur permet de franchir des barrières et de réaliser des changements créatifs. Les risques qu'ils prennent sont souvent payants. Et, quand ce n'est pas le cas, ils prennent la chose avec philosophie. Ils font confiance à leur instinct, écoutent leurs envies, leurs désirs, quitte à se faire mal.
 Parfois irréalistes, crédules... Ils ont souvent tendance à prendre leurs désirs pour des réalités.
 Leur sensibilité est vite froissée, parfois écorchée vive...
 En cas de crise, de faiblesse, d'indécision, ils peuvent ne rien faire du tout et patauger. Si leurs rêves ne restent que des rêves parce que trop irréalistes, ils peuvent sombrer, s'apitoyer...

 
RETOUR INDEX:
 

Horoscope  //  Accueil
 

 


 

Hit-Parade

annuaire