"POISSONS 2015"

JE SUIS LE SEIGNEUR DES EAUX PURES, 
L'OCEAN D'INFINITE.

Le Poisson est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.
Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire. 
Clasification du signe:  12ème 
Date:  Du 19 février 0 heure au 20 mars minuit 
Saison:  Hiver 
Groupe:  Mutable 
Élément:  Eau 
Dominante:  Signe féminin 
Planète : Jupiter.
Symbole: les poissons.
Planète en domicile:  Neptune 
Planète en exaltation:  Vénus 
Planète en exil:  Cérès 
Planète en chute:  Mercure 
Correspondance en couleur:  Rouge-violet, vert eau, lilas.
Correspondance son musical:  Si 
Correspondance animale:  Les poissons et toute sorte de vie océane 
Correspondance végétale:  Fougères et les Algues 
Correspondance minérale:  L'eau de mer, le jade, l'aigue-marine et le phosphate de fer 
Relation avec région du corps:  Les pieds 
Mots cléfs:  Foi, réceptivité, mystère
Métal: zinc.
Exemple de ce signe:  Chopin, Victor Hugo 
Célébrités des Poissons :
Lady Gaga, Olivia Wilde, Jessica Biel, Jennifer Love Hewitt, Eva Mendes, Isabelle Huppert, Ashkey Greene, Sharon Stone…

Vedettes: Drew Barrymore, Marie-José Croze, Luc Plamondon
Personnalitées: Albert de Monaco, Jacques Villeneuve, Guy Carbonneau
 
 
 Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.

Vous fonctionnez presque uniquement à l'intuition. Vous avez d'ailleurs avantage à vous fier à cette faculté plutôt qu'à votre raisonnement car... de raison, vous n'en avez guère ! Votre intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Vous sentez au lieu de penser. Vous vivez exclusivement d'émotions, d'impressions vagues et changeantes, et vous avez du mal à séparer le réel de l'imaginaire.

Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.

Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien définie. Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Vous ressentez toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui vous font peur ou vous ennuient. Cependant, vous êtes capable de vous plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur. Votre bonheur dépend en grande partie de la bonne volonté des autres : vous aimez qu'on s'occupe de vous, qu'on vous chouchoute, conseille, guide, qu'on prenne des décisions pour votre compte.

On vous reproche souvent votre inaction ou du moins une certaine passivité. Vous avez l'air de ne rien faire et, pourtant, pendant ce temps, votre imagination vous entraîne très loin... et cela aboutit parfois à des visions géniales. Vous possédez sans conteste des dons médiumniques, et devez tenir compte de vos rêves, qui sont soit prémonitoires, soit révélateurs de votre univers inconscient.

Il est dans votre intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer vos perceptions, vos intuitions, voire vos prémonitions.

Indulgent et compréhensif de nature, le Poissons adopte généralement un comportement souple et conciliant. Il déteste faire de la peine ou contrarier son entourage et encore moins se lancer dans des controverses interminables pour faire admettre son point de vue, même s'il est intimement persuadé ,d'avoir raison. Courtois, scrupuleux, tolérant, il n'aime pas à avoir juger son prochain. Capable de tout comprendre, de tout pardonner, le Poissons cherchera plutôt à excuser. Particulièrement réceptif, le Poissons réagit à toutes les sollicitations extérieures. Il peut ressentir d'intenses émotions car tout ce qu'il enregistre passe par son affectivité. Emu par un coucher de soleil, touché par une marque d'affection, il sera boulversé par un évenement grave même s'il ne le concerne pas directement.Le Poissons se laisse facilement émouvoir par le malheur d'autrui, au point quelquefois de s'oublier lui-même. Il ira jusqu'à négliger ses propres intérêts au profit d'êtres moins favorisés (Victor Hugo, Georges Washington).

Si le Poissons s'écoutait il ramènerait chez lui tous les chiens perdus. Mi-optimiste, mi-fataliste, le Poissons est de ceux qui pensent que le cours des choses s'enchaîne inexorablement suivant une logique inéluctable instaurée par une force surnaturelle, aussi accepte-t-il son sort, même le plus pénible, sans se lamenter ni se plaindre. Le poisson cède difficilement au désespoir car il espère toujours un changement miraculeux.Au mieux de sa forme, le Poissons possède un talent particulier pour esquiver les difficultés et se jouer des obstacles. Dans une large mesure, il le doit à son intuition véritable radar qui lui fait présentir les évènements, deviner ce qu'on lui cache. Le Poissons peut alors se révéler un opportuniste accompli qui saura se trouver là où il faut, quand il le faut (Alain Prrost). Handicap chez le Poissons: sans être aboulique il est à la merci des défaillances de sa volonté. Dans ses mauvais jours, sa combativité est battue en brêche, il manque d'énergie et pêche par indolence. 
Le Poissons aurait tendance à se laisser porter au gré des évenements.  Insouciant, nonchalant, Le Poissons adoptera la politique de l'autruche dans l'espoir que tout finira par s'arranger par la force des choses. Autre problème : sa grande sensibilité le rend impressionnable et influençable. On dit du Poissons que le dernier qui a parlé peut le faire changer d'avis. Le Poissons n'aime pas prendre d'initiatives qui puissent l'engager et déteste qu'on le force à prendre parti. Mis au pied du mur, Le Poisson saura user avec maestria de faux-fuyants, de subterfuges, de stratagèmes pour parvenir à ses fins.Lorsque le Poissons est confronté à des difficultés qu'il juge insurmontables, il use d'un antidote dont il a le secret: l'imaginaire.

 Il se réfugie dans l'ailleurs, dans un paradis artificiel qu'il peuple d'images magiques, de fantasmes, de projets exaltants qui lui permettront de traverser les vicissitudes de la vie quotidienne. Exaltée, cette disposition d'esprit peut le conduire jusqu'à la mythomanie. Normale elle peut faire de lui un poète (Edgard Poe, Marcel Pagnol) ou lui permettre d'avoir accès à une vision plus ample de l'univers (Galilée, Copernic, Einstein). Amoureux, Le Poissons a un goût prononcé pour le mystère. Le Poissons peut demeurer une véritable énigme pour son partenaire. Il cache sa véritable nature faite souvent de tendresse et de passion sous le masque de la futilité ou de l'agressivité. 
En fait, il est double à chaque seconde. Le Poisson peut se montrer tendre et brutal, trop calme et soupe au lait, ange et démon, fidèle et inconstant, se soumettre et vouloir dominer. Seuls le guident ses états d'âme (Liz Taylor, Ursula Andress).
Marié, le Poissons, est capable de mille et une attention mais il déteste se conformer aux usages, se plier aux normes admises par la plupart des gens. Sur ce chapitre, il a son éthique personnelle. Rejetant les tabous, les préjugés, il se prêtera volontiers à toutes les expériences, car il a une sainte horreur de la monotonie. Avec ses enfants, le Poissons se montre tendre et compréhensif. Merveilleux conteur, il sait les enchanter et leur expliquer les choses de la vie avec de belles images.


Horoscope portrait Poissons

[20 février - 20 mars) 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités... 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Son horoscope est celui d'uns esible. 
Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités.
Il est de ceux qui s’investissent dans des missions, vont au-devant des autres pour les aider ; très souvent confidents, ils sont d’une grande écoute et leur sensibilité font d’eux des être réellement compatissants. Une qualité ce qui se fait rare dans l’horoscope établit pour un site de nos jours … 

Pour séduire et garder un Poissons, sachez que d’après son horoscope il a une sainte horreur de la mesquinerie et de la superficialité : autant dire que pour capter son attention, simplicité et sincérité sont de rigueur ! Il faudra certes vous montrer à la hauteur de sa haute opinion de l’Amour… car il veut une relation fusionnelle et se révèle sur le plan affectif très exigeant, tant avec lui-même qu’avec son âme sœur. 
Sachez donc être attentif à ses émotions, restez sincère et aimant, déployez vos talents en matière de sensualité, et vous serez remercié au centuple…
Et pour que votre couple soit durable, respectez les prérogatives indiquées par son horoscope : apprenez-lui en douceur à poser ses pieds sur terre et à modérer ses émotions qui le pousse souvent à la jalousie et la possessivité.

"Caractéristiques"
Vous êtes aimable, affectueux, sincère et compressant pour nature. Vous êtes polit et hospitalier en donnent de l’aide humanitaire et vous ne pouvez pas faire aucun mal, même si vous voulez. Vous êtes un signe dual, vous êtes une énigme pour les autres et même pour vous même. Vous êtes doux modéré et social. Enlevé par des fantaisies et des idées nouvelles, mais toujours polit et modeste.  

VOUS AIMEZ
  Le cinéma.
 Les lieus avec beaucoup de bruit, plein de gens, populaire.
 Les objets de la peinture. Boire. La photographie. Les poèmes. La natation.
     
"Vie amoureuse"
Vous êtes attire fortement par le romance et vous cherchez une combinaison de bon aspect et intellect dans votre copain. 
 
"Couples idéals"
 Poissons (M) Poissons (F). Poissons (F) Poissons (M).
 Poissons-Sagittaire cette relation peur être nuisible.

MOTS CLÉS DES POISSONS POUR 2015

Inspiration, créativité, affirmation, domination, résolutions, relationnel, changement de cap, opportunités, chance.

LES PLANÈTES AMIES DES POISSONS EN 2015

L'année 2015 pourrait bien se vivre dans un climat plutôt inédit. Votre intuition et inspiration vont vous porter à rechercher la nouveauté, à explorer des territoires inconnus, à vivre des sensations nouvelles.... Et ce, dans les tous secteurs de votre existence. Vos conceptions de vie vont donc être modifiées, vos modes de pensées, la manière d'appréhender la vie... Vous vivez là un ordre nouveau. Votre jugement va se transformer et vous accepterez plus aisément désormais tout ce que vous avez pu refoulé les années précédentes. Neptune et Saturne vont s'allier afin que vous puissiez gagner confiance en vous. C'est au travers l'art, la création, l'esthétisme que vous devriez vous réaliser. Saturne va vous demander certains efforts, mais dès la rentrée 2015, vous pourrez mettre en oeuvre des projets qui vous tiennent à coeur.

La planète Jupiter bien aspecté en Cancer (signe d'Eau comme vous), va vous insuffler de l'énergie positive, de l'enthousiasme dans tout ce que vous entreprendrez. Toutefois, vous devriez rester vigilant dans le secteur de votre quotidien où vous avez tendance à être un peu négligeant, voir paresseux face aux responsabilités : administration, factures à payer... Neptune ne vous fera aucun cadeau en vous rappelant à l'ordre !

Cette année est sans contexte une année riche pour le signe du Poissons. Attendez-vous à effectuer plusieurs déplacements pour votre travail, à être en perpétuel mouvement. Entre Janvier et le début du printemps, plusieurs belles occasions se présenteront à vous. C'est en fin d'année que vous obtiendrez les résultats souhaités, en gagnant en popularité - ce qui se prononcera plus encore en 2016 !

Ambiance générale

Tout vous amènera à améliorer votre cadre de vie ou de travail. Pour certaines, 2015 sera aussi propice aux échanges et aux rencontres. Pour d’autres, la fin de l’été et le début de l’automne pourrait vous voir vivre une déception amoureuse ou humaine.



Amitié & Amour :
pour les Poissons en 2015

Très belle année pour toutes celles qui désirent faire de nouvelles rencontres et passer du bon temps avec leurs amis.

Côté cœur, c’est surtout sur la seconde moitié de 2015 que vous aurez l’occasion de vous épanouir en couple. Pour certaines, il sera même question d’officialisation. Pour d’autres, l’automne vous permettra de remettre les compteurs à zéro. Célibataire, 2015 sera une année ambivalente car d’un côté, vous serez amenée à vivre une rupture ou une déception amoureuse et de l’autre, les astres vous permettront de rebondir grâce à une très belle histoire.

Premier trimestre :  Jupiter, qui représente la chance, deviendra un allié de votre coeur. Il s'installera dans le secteur de la vie à deux, ce qui constitue l'une des figures astrales les plus positives sur le plan amoureux. Cette fois, les esseulés auront de vraies chances de faire une rencontre très importante, et ceux qui sont déjà amoureux pourront conquérir la personne qui les fait rêver. Dans de nombreux cas, cet impact de Jupiter va même vous mener droit au mariage. Si vous êtes déjà lié, Jupiter vous promet une période particulièrement heureuse en couple ; joie de vivre, complicité, tendresse et sensualité seront au rendez-vous.

Deuxième trimestre :  Ce sera le calme plat dans le secteur amour. Comme chaque fois dans un pareil cas, cela ne veut pas dire que vous serez dispensé des efforts nécessaires à l'harmonie de votre couple. D'autant plus que cet aspect de Pluton pourra occasionner quelques blocages affectifs. En résumé, restez vigilant tout en faisant preuve de plus de souplesse et de chaleur que d'ordinaire. Pour les célibataires qui veulent jouer les Don Juan ou les Messaline, ce sera aussi une configuration astrale favorable, dans la mesure où elle accroîtra le magnétisme personnel.

Troisième trimestre :  Cela fait quelque temps que Saturne, cet astre lié à la tristesse, aux épreuves et à la solitude, influençait le secteur lié à la vie de couple. Quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de ne pas trop en souffrir, mais nombreux sont les natifs qui viennent de connaître une période difficile en amour. Cette fois, c'est fini. Saturne parti, votre vie conjugale va redevenir agréable. Si vous vivez seul, maintenant que vous êtes débarrassé de ce gêneur, vous allez enfin pouvoir faire une rencontre importante.

Quatrième trimestre :  C'est Jupiter, la planète de la chance et du bonheur, qui influencera vos amours. Il sera secondé par Neptune, autre astre de chance. Cette combinaison céleste vous promet une période de bonheur amoureux quasi absolu. Si vous êtes marié, vous retrouverez la complicité des premiers jours. Si vous êtes solitaire, une rencontre mémorable pourrait transformer votre destin.



Argent : Les finances des poissons en 2015

D’un bout à l’autre de l’année, vous devrez être très vigilante quant à vos papiers ou à la gestion de vos comptes. Ainsi, vous ne serez pas à l’abri d’un petit problème administratif ou juridique qui traînera en longueur.


Premier trimestre :  L'argent, c'est bien connu, a souvent tendance à vous filer entre les doigts. Mais avec cet environnement astral, fini de jouer les cigales ! Comment ça ? D'abord, en prenant conscience de vos défauts. Devenu plus lucide, il vous sera plus facile de remédier à vos petites faiblesses. Au lieu de consacrer votre énergie à jongler avec une comptabilité précaire, vous vous emploierez à rétablir un équilibre entre vos revenus et vos dépenses. Et pas de doute, vous y parviendrez !


Deuxième trimestre :  D'accord, Pluton, le maître des richesses, sera là pour vous aider à augmenter vos revenus. Mais attention, n'allez pas croire que cette chance vous mettra à l'abri de tous les caprices du Ciel ! Même si l'envie vous en démange, pas question de claquer sans réfléchir ces gains supplémentaires, et encore moins d'être négligent dans la gestion de votre budget. Vous vous éviterez pas mal d'ennuis si vous faites preuve de bon sens.

Troisième trimestre :  Vos finances en cette période ? Ce sont deux planètes aux influences on ne peut plus contradictoires qui vont jouer sur elles. Celui qui vous enrichit, c'est Pluton. Et comme il est bien aspecté, il peut se révéler très efficace. Celui qui vous perturbe, c'est Saturne et, hélas, sa position actuelle dans votre thème accentuera son effet. Adaptez-vous à la réalité en voyant un peu moins grand que d'habitude. Un effort largement récompensé, qui vous permettra de finir la période avec des comptes positifs.

Quatrième trimestre :  Le grand manitou de vos finances, c'est Neptune et, dans l'ensemble, il devrait vous porter chance dans ce domaine. Pour en profiter au maximum, aiguisez votre flair, soyez à l'affût. Neptune vous aidera à dénicher les meilleures occasions de vous enrichir. La période sera encore plus faste à partir du dernier mois de la période, Neptune formant alors une figure très positive avec Jupiter. Formidable ! Mais n'oubliez pas pour autant de penser à l'avenir : par exemple, au lieu de verser des loyers à perte, vous pourriez songer à acheter un appartement ou une maison.

 


Travail :

Le professionnel pour les Poissons en 2015
Belle année pour officialiser une situation, renouveler un contrat ou vous ouvrir à de nouvelles collaborations. Pour certaines, vous aurez même la possibilité d’ancrer une activité dans le temps.

Premier trimestre :  Votre vie professionnelle sera influencée par Mars et le Soleil, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par Neptune, beaucoup moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences.

Deuxième trimestre :  Pluton aura pour effet de décupler votre ambition et de vous aider, vous qui n'êtes pas un battant né, à sortir griffes et dents pour vous imposer. Mais Neptune mal aspecté pourra soulever des difficultés si vous avez mal préparé votre plan de campagne. Cependant, ces contretemps auront un résultat positif : plus motivé que jamais, vous pourrez modifier votre tactique de manière à bientôt faire des étincelles.

Troisième trimestre :  C'est Saturne mal aspecté qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Saturne incitera à une attitude rigide et peu adaptable, et provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer.

Quatrième trimestre :  Le Soleil en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nombre d'entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette période devrait permettre un déblocage. Ce sera le moment de prendre rendez-vous avec vos supérieurs et de leur expliquer ce qui ne vous convient pas ; le dialogue permettra de trouver une solution. Même chose si vous êtes au chômage : n'hésitez pas à envoyer votre CV à plusieurs entreprises.

Vitalité : La santé des Poissons en 2015

Vous devrez faire attention à votre hygiène de vie et vous ne devrez pas hésiter à faire des pauses régulières afin de vous ressourcer.

Premier trimestre :  Vous aurez intérêt à limiter votre consommation de viande, non seulement pour le bien de votre organisme mais aussi pour celui de votre bourse. Vous trouverez autant de protéines dans le soja, le poisson et les oeufs. Prenez aussi du riz complet, qui constitue un aliment léger mais très énergétique.

Deuxième trimestre :  Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d'eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise.

Troisième trimestre :  Ce type de temps vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Quatrième trimestre :  Avec la Lune en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit ! Si vous suivez ces conseils, vous jouirez d'une santé à toute épreuve.


Le plus :

CONSEILS POUR L'ANNÉE 2015

Les astres inciteront tous les natifs de ce signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité. Soyez vigilant pour ne pas dépasser les limites tolérables.

Puisqu'on est au chapitre des changements, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera parfois le cas cette année. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux ; vous ne risquerez rien en agissant de la sorte : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même" (proverbe chinois). Par ailleurs, renoncez à certaines activités qui sont trop futiles et que vous poursuivez uniquement par la force des habitudes

 

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

Ascendant au Bélier :  Vous risquez de subir des retards et des contretemps sur plusieurs fronts ; ne vous énervez pas, tout s'arrangera. La santé aura besoin d'être ménagée, n'imposez pas d'efforts excessifs à votre organisme. Vous serez tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. Méfiez-vous de l'un de vos amis.

Ascendant au Taureau :  Vous devrez mieux affirmer vos intentions et ne pas démordre des ambitions que vous vous êtes fixées. Votre foyer sera le théâtre de profonds changements ; il faudra les négocier avec beaucoup de sang-froid. En mai, vous ferez probablement une rencontre qui risque de remettre en question votre union actuelle ; tâchez d'être raisonnable.

Ascendant aux Gémeaux :  Des difficultés pécuniaires à prévoir ; il vaudrait mieux différer certains achats non urgents. Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre sentimentale très importante courant juin. Si votre union actuelle s'avère impossible, n'hésitez pas à provoquer une rupture. Même dans les moments les plus sombres, tâchez de voir le bon côté des choses.

Ascendant au Cancer :  Le mariage attirera les célibataires avec une force particulière cette année. Ne dépensez pas trop d'argent pour vos amours. Vos relations avec votre entourage familial seront agréables, sans nuages. Vous aurez beaucoup à faire cette année ; prenez cependant le temps de souffler, de vous aérer et de réfléchir : cela est indispensable.

Ascendant au Lion :  Évolution significative de votre vie professionnelle ou situation sociale ; adaptez-vous avec grâce aux changements. Année favorable à vos affaires de coeur ; coup de foudre probable courant juillet. Vous saurez trouver les arguments pour convaincre votre banquier de vous accorder un prêt important, ou votre patron de vous consentir une augmentation.

Ascendant en Vierge :  Vous trouverez difficilement un équilibre entre votre carrière et votre vie privée ; armez-vous de patience. Une recrudescence des phénomènes d'allergie ou d'hypersensibilité à prévoir pour les mois du printemps. Vos projets actuels ont besoin d'un peu plus de réflexion pour aboutir. Vos enfants seront pour vous un sujet d'inquiétude, mais ne cherchez pas à les surprotéger.

Ascendant en Balance :  Problèmes et frustrations sur le plan sentimental ; redoublez d'efforts pour faire régner la bonne entente. Pensez à réduire votre poids si vous souffrez d'une surcharge pondérale notable ; mangez plus léger et faites de l'exercice. Côté travail, vous pourrez bénéficier de circonstances favorables. Transactions immobilières favorisées toute l'année.

Ascendant au Scorpion :  N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre en matière d'argent : les problèmes seront énormes. Attention aux disputes conjugales à propos de l'éducation des enfants ; recherchez un compromis. Des changements profonds se produiront et bousculeront vos habitudes ; ne vous bloquez pas, évoluez. Risques de chute, de foulure ou d'intoxication courant automne.

Ascendant au Sagittaire :  Une relation amoureuse deviendra une relation amicale au cours de l'année. Vous serez en excellente santé, d'excellente humeur et très enjoué. Votre personnalité s'épanouira dans un bien-être ou dans un mieux-être. Vos aspirations matérielles et votre volonté d'expansion vous permettront quelques beaux succès. Gestion efficace de vos finances.

Ascendant au Capricorne :  Année assez mouvementée côté coeur : la passion sera au rendez-vous, mais les complications aussi. Vous serez en proie à une grande hésitation entre prudence et envie de prendre des risques ; prenez conseil auprès de personnes compétentes. Méfiez-vous de votre tendance habituelle à vous réfugier dans la nourriture en cas de déceptions ou d'angoisses.

Ascendant au Verseau :  Votre vie familiale se déroulera dans une ambiance feutrée, et vos rapports avec vos proches seront chaleureux. Ce sera le moment de chercher à comprendre un enfant qui ne cesse de faire des sottises. Si vous entretenez des relations extraconjugales, elles risquent fort de provoquer des orages courant printemps. Risques d'insomnie accrus.

Ascendant aux Poissons :  Faites attention à votre alimentation ; si elle est pauvre en graisses, elle vous donnera une silhouette élancée et favorisera un meilleur fonctionnement du foie. Si vous voulez connaître un peu plus de bonheur, communiquez davantage avec les autres et essayez de dépasser vos soucis quotidiens. Année un peu difficile pour votre travail ; prenez patience.


Premier décan

Horoscope 2015 Poissons 1er décan : On espère que vous avez bien profité de 2014, parce que 2015 n'est pas une année facile. Votre première bonne résolution sera de redoubler de lucidité et de réalisme pour éviter les miroirs aux alouettes (qui sont les vrais pièges de votre année). Soyez assez futée pour ne pas courir après des chimères mais également assez optimisme pour ne pas vous laisser démotiver par les petites désillusions. La solution sera sans doute d'adopter un certain fatalisme (rien ne sera magique, cette année) et de tout miser sur le travail et l'effort (pour prouver que vous gardez bien la tête sur les épaules). En août et septembre (avec l'opposition de Jupiter), si vous croyez au trop beau pour être vrai, vous risquez de récolter une déception grandeur nature ! Cette année, laissez les grands rêves et les mirages aux oubliettes ! Côté cœur et quoiqu'il arrive, ne misez que sur du solide, n'ayez confiance qu'en vous, demandez des preuves d'amour tous les jours…, ne faites jamais confiance aveuglément, surveillez de près votre homme (si vous le trouvez différent ou distant), fuyez les beaux parleurs et moquez-vous des promesses pour leur préférer les actes ! 2015 vous souffle qu'en amour (comme en tout), la vigilance est preuve de bon sens…

Deuxième décan

Horoscope 2015 Poissons 2e décan : 2014 vous a chouchouté, 2015 se fera un plaisir de fortifier vos nageoires, de renforcer vos écailles. Le sextile de Pluton est l'aspect le plus présent dans votre ciel de l'année : Pluton, c'est d'abord plus de confiance en vous, plus de motivation, une volonté d'aller de l'avant accrue. Voilà donc un Poissons plus tenace, plus combatif, capable de s'imposer autant que de s'opposer… Les courants ne vous entraînent plus : c'est vous qui déciderez de votre direction, envers et contre tout ce que l'on pourra vous dire. Le Poissons ne joue plus les caméléons et se montre beaucoup moins influençable : bravo ! En octobre et novembre, l'opposition de Jupiter vous fera quand même voir plus grand que vos petits moyens (ou surestimer vos capacités) et vous risquez de devoir rectifier le tir. Rien de bien grave néanmoins. Côté cœur, il y aura sans doute un personnage fascinant (intouchable ?) dans le panorama de votre année. Un vent de passion pourrait bien (de temps en temps) vous faire perdre la tête : ce pourrait être durant la 1ère quinzaine de février, fin mars-début avril ou durant la 2e quinzaine de décembre 2015. En octobre, une situation pourrait vous échapper et vous serez tentée de mettre la pression, de jouer à quitte ou double… Attention : il s'agira de bien retomber sur vos pieds !

Troisième décan

Horoscope 2015 Poissons 3e décan : 2014 a fait de vous un Poissons plus béton ; en 2015, vous pourrez vous reposer un peu sur votre nouvelle réputation (et profiter tranquillement des acquis de 2014), jusqu'en mai. Cinq mois pour savourer ce fameux réconfort que l'on trouve après l'effort… De juin à septembre, Saturne revient faire un petit tour du côté de chez vous et vous devrez sans doute donner un dernier coup de collier pour obtenir cette promotion, cet avancement, cette ultime reconnaissance de vos mérites, que vous briguez depuis longtemps. Le temps des moissons aura sonné et il reste à parier que la récolte sera excellente… Le Poissons passe décidément un cap d'efficacité et d'honorabilité. Côté cœur, ce n'est toujours pas 2015 qui pourra défrayer votre chronique personnelle ! Quand le bonheur est dans son pré, pourquoi aller le chercher ailleurs ? Vos amours vont toujours dans le sens d'une construction fiable et solide. Ne vous installez pas dans la routine pour autant, n'oubliez pas d'entretenir le désir, de renouveler les plaisirs en duo : bannissez le côté plan-plan ! Les célibataires devraient adorer le mois de février : ce sera le mois le plus vibrant de l'année…

   

"Phrase Sacrée"
 Soyez sûre de ne pas utiliser toujours la dualité. Aspect physique
Comme règle général, vous êtes beau, avec des caractéristiques bien marqués, avec un bon forme les sourcils et les lèvres sensuels. Vos yeux forment intensité dans votre regard.



Profil

 Ils sont sensibles. Chaque petite variation de temps émotionnel fait complètement paniquer leur baromètre interne. Ils réagissent à tout. Ils sont perméables, absorbent le mal des uns, vivent le bonheur des autres... Ils compatissent ou se réjouissent.
 Leurs rêves, éveillés ou autres, sont pour eux une source d'inspiration. En utilisant leur puissante imagination, ils arrivent à se créer un futur étourdissant.
 Ils refusent de se laisser emprisonner par les limitations de la réalité, ce qui leur permet de franchir des barrières et de réaliser des changements créatifs. Les risques qu'ils prennent sont souvent payants. Et, quand ce n'est pas le cas, ils prennent la chose avec philosophie. Ils font confiance à leur instinct, écoutent leurs envies, leurs désirs, quitte à se faire mal.
 Parfois irréalistes, crédules... Ils ont souvent tendance à prendre leurs désirs pour des réalités.
 Leur sensibilité est vite froissée, parfois écorchée vive...
 En cas de crise, de faiblesse, d'indécision, ils peuvent ne rien faire du tout et patauger. Si leurs rêves ne restent que des rêves parce que trop irréalistes, ils peuvent sombrer, s'apitoyer...

 
RETOUR INDEX:
 

Horoscope  //  Accueil
 

 


 

Hit-Parade

annuaire