"POISSONS 2016"

JE SUIS LE SEIGNEUR DES EAUX PURES, 
L'OCÉAN D'INFINITÉ.
Votre année 2016 poissons, sera agréable, vous vous laisserez porter par un courant positif où vous pourrez concilier librement votre imagination débordante et créative, et motivations plus terre à terre et concrètes.
Vous vous sentirez en veine; vous aurez le sentiment d'avancer comme vous le voulez sans subir de contretemps désagréables; et pour une fois tout vous semblera facile, simple et efficace. Votre moral ne sera pas en reste, vous verrez la vie en rose, surtout que vous aurez l'avantage de savoir profiter de chaque instant joyeux aussi minime soit il.
Vous sortirez du carcan que vous bâtissez tout autour de vous et qui vous limite bien souvent; et pour une fois vous appréhenderez les événements avec philosophie.

En 2016 vous prouvez votre bonne volonté !
En 2016 vous décidez d’être heureux(se) quitte à aller chercher le bonheur vous-même ! Bel état d’esprit mais tout ne se passera pas toujours comme prévu, pour appréhender au mieux cette nouvelle année

Le secret d'une année 2016 réussie

2016 vous donne un peu de fil à retordre, vous avez l’impression de courir après un train en marche et vous avez du mal à vous situer... Mais qu’importe les épreuves, en 2016 vous avez décidé d’être heureuse quitte à aller chercher le bonheur vous-même, bravo ! L’été vous offre de beaux moments et les derniers mois de l’année répondent enfin à vos ambitions professionnelles et financières !
2016 sera l'année de votre avancée...

Le Poisson est un signe double, insaisissable, qui échappe à toute frontière et à toute limite.
Il est très réceptif, ce qui lui donne des qualités de médiumnité. Sa personnalité le rend vulnérable et contradictoire. Il est dévoué et ouvert à l'autre. Il a du mal à déterminer les frontières entre le concret et l'imaginaire. 
Clasification du signe:  12ème 
Date:  Du 19 février 0 heure au 20 mars minuit 
Saison:  Hiver 
Groupe:  Mutable 
Élément:  Eau 
Dominante:  Signe féminin 
Planète : Jupiter.
Symbole: les poissons.
Planète en domicile:  Neptune 
Planète en exaltation:  Vénus 
Planète en exil:  Cérès 
Planète en chute:  Mercure 
Correspondance en couleur:  Rouge-violet, vert eau, lilas.
Correspondance son musical:  Si 
Correspondance animale:  Les poissons et toute sorte de vie océane 
Correspondance végétale:  Fougères et les Algues 
Correspondance minérale:  L'eau de mer, le jade, l'aigue-marine et le phosphate de fer 
Relation avec région du corps:  Les pieds 
Mots cléfs:  Foi, réceptivité, mystère
Métal: zinc.
Exemple de ce signe:  Chopin, Victor Hugo 
Célébrités des Poissons :
Lady Gaga, Olivia Wilde, Jessica Biel, Jennifer Love Hewitt, Eva Mendes, Isabelle Huppert, Ashkey Greene, Sharon Stone…

Vedettes: Drew Barrymore, Marie-José Croze, Luc Plamondon
Personnalitées: Albert de Monaco, Jacques Villeneuve, Guy Carbonneau

Elément : Eau

Signe mutable – double – féminin et récepteur
Représente l’agonie, la mort, la fin d’un cycle pour en commencer un nouveau, la fin de l’hiver.
Jour : le jeudi
Régent : Neptune/ Jupiter.

Maison 12 qui concerne notre vie intérieure, ce que nous tentons de cacher aux autres, tout ce qui peut constituer une certaine forme de faiblesse d'une part, mais aussi certaines qualités mal utilisées.

La maison 12 représente le plan humanitaire, social, les sciences occultes, le mysticisme et tout art touchant au côté caché et secret ; elle représente aussi les moments difficiles ou les crises importantes de notre existence, nécessitant des efforts durables comme la solitude forcée, les maladies chroniques, l'exil, la prison et toutes les grandes difficultés et épreuves de la vie.

Exaltation : Vénus - Exil : Mercure
Sa couleur : vert, violet, bleu turquoise
Son minéral : l'améthyste

Gouverné par Neptune mais aussi par Jupiter, le signe des Poissons est un signe mystique et les natifs du signe du Poissons ont souvent du mal à dire ce qu’ils ressentent tout au fond de leur cœur. Très romantiques et altruistes, les Poissons sont sensibles et ultra réceptifs et ont souvent des dons médiumniques ou de voyance. Neptune apporte aux Poissons une large compréhension, presqu’instinctive de l’être humain, il ira alors sonder en eaux profonde l’âme et cherchera dans les moindres recoins à comprendre la nature humaine. Cependant, le Poissons reste un être insaisissable, secret et trouble qui ne se dévoile que rarement et tout comme Neptune, il restera difficile à cerner. Ce flou se traduira selon le thème soit en désordre des plus total, soit en une créativité artistique et féconde ; le flou représentant alors non plus de l’indécision mais le côté plus imaginatif et purement émotionnel.

 
 
 Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.

Vous fonctionnez presque uniquement à l'intuition. Vous avez d'ailleurs avantage à vous fier à cette faculté plutôt qu'à votre raisonnement car... de raison, vous n'en avez guère ! Votre intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Vous sentez au lieu de penser. Vous vivez exclusivement d'émotions, d'impressions vagues et changeantes, et vous avez du mal à séparer le réel de l'imaginaire.

Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.

Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien définie. Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Vous ressentez toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui vous font peur ou vous ennuient. Cependant, vous êtes capable de vous plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur. Votre bonheur dépend en grande partie de la bonne volonté des autres : vous aimez qu'on s'occupe de vous, qu'on vous chouchoute, conseille, guide, qu'on prenne des décisions pour votre compte.

On vous reproche souvent votre inaction ou du moins une certaine passivité. Vous avez l'air de ne rien faire et, pourtant, pendant ce temps, votre imagination vous entraîne très loin... et cela aboutit parfois à des visions géniales. Vous possédez sans conteste des dons médiumniques, et devez tenir compte de vos rêves, qui sont soit prémonitoires, soit révélateurs de votre univers inconscient.

Il est dans votre intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer vos perceptions, vos intuitions, voire vos prémonitions.

Indulgent et compréhensif de nature, le Poissons adopte généralement un comportement souple et conciliant. Il déteste faire de la peine ou contrarier son entourage et encore moins se lancer dans des controverses interminables pour faire admettre son point de vue, même s'il est intimement persuadé ,d'avoir raison. Courtois, scrupuleux, tolérant, il n'aime pas à avoir juger son prochain. Capable de tout comprendre, de tout pardonner, le Poissons cherchera plutôt à excuser. Particulièrement réceptif, le Poissons réagit à toutes les sollicitations extérieures. Il peut ressentir d'intenses émotions car tout ce qu'il enregistre passe par son affectivité. Emu par un coucher de soleil, touché par une marque d'affection, il sera boulversé par un évenement grave même s'il ne le concerne pas directement.Le Poissons se laisse facilement émouvoir par le malheur d'autrui, au point quelquefois de s'oublier lui-même. Il ira jusqu'à négliger ses propres intérêts au profit d'êtres moins favorisés (Victor Hugo, Georges Washington).

Si le Poissons s'écoutait il ramènerait chez lui tous les chiens perdus. Mi-optimiste, mi-fataliste, le Poissons est de ceux qui pensent que le cours des choses s'enchaîne inexorablement suivant une logique inéluctable instaurée par une force surnaturelle, aussi accepte-t-il son sort, même le plus pénible, sans se lamenter ni se plaindre. Le poisson cède difficilement au désespoir car il espère toujours un changement miraculeux.Au mieux de sa forme, le Poissons possède un talent particulier pour esquiver les difficultés et se jouer des obstacles. Dans une large mesure, il le doit à son intuition véritable radar qui lui fait présentir les évènements, deviner ce qu'on lui cache. Le Poissons peut alors se révéler un opportuniste accompli qui saura se trouver là où il faut, quand il le faut (Alain Prrost). Handicap chez le Poissons: sans être aboulique il est à la merci des défaillances de sa volonté. Dans ses mauvais jours, sa combativité est battue en brêche, il manque d'énergie et pêche par indolence. 
Le Poissons aurait tendance à se laisser porter au gré des évenements.  Insouciant, nonchalant, Le Poissons adoptera la politique de l'autruche dans l'espoir que tout finira par s'arranger par la force des choses. Autre problème : sa grande sensibilité le rend impressionnable et influençable. On dit du Poissons que le dernier qui a parlé peut le faire changer d'avis. Le Poissons n'aime pas prendre d'initiatives qui puissent l'engager et déteste qu'on le force à prendre parti. Mis au pied du mur, Le Poisson saura user avec maestria de faux-fuyants, de subterfuges, de stratagèmes pour parvenir à ses fins.Lorsque le Poissons est confronté à des difficultés qu'il juge insurmontables, il use d'un antidote dont il a le secret: l'imaginaire.

 Il se réfugie dans l'ailleurs, dans un paradis artificiel qu'il peuple d'images magiques, de fantasmes, de projets exaltants qui lui permettront de traverser les vicissitudes de la vie quotidienne. Exaltée, cette disposition d'esprit peut le conduire jusqu'à la mythomanie. Normale elle peut faire de lui un poète (Edgard Poe, Marcel Pagnol) ou lui permettre d'avoir accès à une vision plus ample de l'univers (Galilée, Copernic, Einstein). Amoureux, Le Poissons a un goût prononcé pour le mystère. Le Poissons peut demeurer une véritable énigme pour son partenaire. Il cache sa véritable nature faite souvent de tendresse et de passion sous le masque de la futilité ou de l'agressivité. 
En fait, il est double à chaque seconde. Le Poisson peut se montrer tendre et brutal, trop calme et soupe au lait, ange et démon, fidèle et inconstant, se soumettre et vouloir dominer. Seuls le guident ses états d'âme (Liz Taylor, Ursula Andress).
Marié, le Poissons, est capable de mille et une attention mais il déteste se conformer aux usages, se plier aux normes admises par la plupart des gens. Sur ce chapitre, il a son éthique personnelle. Rejetant les tabous, les préjugés, il se prêtera volontiers à toutes les expériences, car il a une sainte horreur de la monotonie. Avec ses enfants, le Poissons se montre tendre et compréhensif. Merveilleux conteur, il sait les enchanter et leur expliquer les choses de la vie avec de belles images.

Poissons en bref

2016 ne sera pas toujours une année facile mais ça ne vous atteint pas, vous avez décidé d’être heureuse envers et contre tout ! Après tout le bonheur ça se décide non ? Bravo ! Mais pas de panique car 2016 vous offre des moments de pure extase et vous apporte de beaux succès même s’il faudra patienter un peu…

Besoin du lien
Depuis 2015, vous bénéficiez de la chaleureuse présence de Jupiter qui favorise, jusqu'à la fin de l'été 2016, vos amours et vos relations avec les autres et l'autre. Certains profiteront de cette belle influence pour franchir un cap, resserrer les rangs, officialiser une liaison, de marier, se pacser... D'autres useront de ce temps plutôt clément pour mettre un terme en douceur à une histoire qui n'avait plus de sens depuis longtemps. Jupiter, placé actuellement dans le signe opposé de la Vierge, vous invite à élargir votre vision du monde. Par le biais de partenariats qui ne vous cantonneront plus dans un cercle d'expériences, de connaissances et d'émotions que vous maîtrisez déjà (et qui peuvent, dans certains cas, vous peser ou vous tirer en arrière), vous pourriez être propulsé hors du cadre de vos habitudes. Histoire de vous enrichir de l'autre et ensemble, Jupiter a ouvert depuis août 2015 un cycle qui vous pousse hors de vos retranchements et vous presse d'échanger, de communiquer, de ne plus faire cavalier seul. Pas question de rester confiné dans une retraite, même dorée, ou de vous persuader que vous vivez mieux seul. D'une manière ou d'une autre, vous serez sollicité par le besoin de vous relier, d'aimer, d'être aimé et de partager votre existence ami Poissons pour lui donner du sens.

Perturbations extérieures à craindre
En 2016, Jupiter continue de stimuler votre désir de communion et d'engagement ou de dégagement. Vous envisagerez, dans une relative sérénité, une séparation à l'amiable si vous trouvez que la relation vous empêche de vous épanouir et de vous ouvrir à un monde plus large, plus vaste. Vous voulez grandir, évoluer au-delà de vos limites, les dépasser. Vous disposez d'un allié susceptible de booster votre vie affective et d'ancrer un lien mais, en 2016, pas sûr, ami Poissons, que vous puissiez jouir de ce soutien sans réserve. Un ciel bas pour tout le monde et une conjoncture plutôt déprimante sur le plan local et mondial semblent un peu noircir ce tableau engageant. Si cela ne diminue pas vos chances de convoler ou de dénicher la perle rare, cela peut court-circuiter un peu ou beaucoup ces charmantes perspectives. Comment ? En vous soumettant à des pressions extérieures qui vous inquiéteront et vous empêcheront souvent de jouir pleinement du moment présent.

Pas trop disponible
Attendez-vous ainsi à ce que des responsabilités importantes, voire écrasantes, supportées au travail vous retiennent souvent loin de chez vous ou dévorent une bonne partie de votre temps libre. Saturne qui, depuis la fin décembre 2014, s'intéresse à votre carrière, ne vous laisse en effet que peu de marge de manœuvre. Que l'on vous ait accordé récemment de nouvelles responsabilités ou que vous vous sentiez placé sur un siège éjectable, votre situation vous préoccupera (notamment en mars, mai, juin et septembre) où vous ne saurez parfois plus à quel saint vous vouer pour équilibrer la charge et tirer votre épingle d'un jeu que vous jugerez parfois (et à raison) dangereux ! Ne laissez pas ces impératifs empiéter exagérément sur votre vie privée qui pourrait, sinon, en pâtir. Une grande boucle, qu'effectuera Mars dans le signe du Scorpion entre le 3 janvier et le 2 août, annonce votre volonté déterminée d'élever les débats et de faire valoir vos droits, de défendre votre cause mais vous aurez a priori fort à faire pour préserver totalement votre vie privée des tensions éprouvées et supportées au travail.

Une fin d'année qui promet
À partir de l'automne, Jupiter veille sur vos intérêts et booste votre libido. La généreuse planète vous proposera des opportunités parfois inédites pour que vous parveniez enfin à vous épanouir sur le plan affectif, sans avoir toujours l'œil rivé au compteur des performances sociales, le climat général s'apaise. Que ce soit par le biais d'une reconnaissance amplement méritée ou d'un départ à l'amiable très avantageusement négocié, vous reprenez votre destin en mai. Le moment alors ami Poissons de rattraper le temps perdu et de clore 2016 en beauté et en grande effervescence aussi bien sur le plan sensuel que sur celui de transformations importantes que vous vous apprêtez à faire pour orienter votre existence selon vos vœux et un idéal qui vous inspire. Happy new year, dear !

Portrait du signe du Poisson :

On dit souvent de moi (comme de tous mes comparses Poissons d’ailleurs) que je vis dans mon monde, et que je ne perçois pas le monde qui m’entoure comme les autres, c’est vrai ; loin de la réalité, j’évolue dans mon propre univers, un univers rempli de mes rêveries, de mon imaginaire et de mes projets les plus fous que j’invente et réinvente à souhait. Il me faut bien admettre que le quotidien m’ennuie, tout ce qui se rapporte au monde physique et matériel me passe au dessus de la tête et je laisse à mes acolytes des signes de Terre, ces aspects purement terrestres. Je cherche à m’échapper par tous les moyens possibles, les positifs comme créer, inventer, les arts ; mais aussi les négatifs comme les addictions qui prolongent alors mon monde imaginaire, c’est ma façon bien à moi de libérer mon esprit pour le laisser divaguer. Comme tous les Poissons, je suis hyper sensible, et j’ai pour habitude de plus me fier à mon intuition qu’à une quelconque réflexion. J’aime me laisser porter par mon flair et non pas passer mon temps (comme mon amie la Vierge) à gamberger sur des hypothèses analytiques incertaines. Je ne suis pas réputé pour ma gaité, et pourtant je sais faire preuve d’amabilité et d’accueil, d’ailleurs je me trouve plutôt sympa et sociable ; et je garde pour moi mon côté pessimiste et fataliste. C’est certainement ma grande empathie qui me pousse à garder ma carapace, car j’aime me retrouver seul face à moi même et en retrait des endroits bondés. Je n’en reste pas moins sensible au mal être d’autrui, d’ailleurs j’aime me poser en défenseur de la veuve et de l’orphelin. Rempli de compassion, je suis un Poissons vulnérable et une âme blessée profondément ; c’est peut être de là que me vient mon goût pour l’humanitaire, la religion et tout autre cause qui apporte soutien à ceux qui en ont besoin. En amour, je tombe facilement amoureux et c’est vrai que mon manque de recul dans toute situation me pousse malgré moi à foncer dans des relations sans vraiment réfléchir, j’aime vivre intensément, et là aussi je laisse mon instinct me guider. C’est vrai que je manque parfois de volonté pour m’imposer et dire ce que je pense, je me contente de suivre le mouvement en vivant l’instant présent, « on verra bien plus tard ». Je vis bercé par mes illusions, mes rêveries d’un monde parfait et à mon image, et hélas, trop souvent je trébuche car je m’aperçois que le reste du monde n’est pas aussi beau que je l’ai imaginé. Fragile plus que je ne le montre, j’ai besoin non pas de monde tout autour, mais de mes proches pour me ressourcer, c’est en eux, en sécurité que je me sens le mieux. Et puis je dois avouer que j’aime me plaindre, être plaint et surtout manipuler mon entourage pour obtenir ce que je suis venu chercher à leur côté ! Je change d’avis, j’hésite, je dis tout et son contraire selon la personne en face de moi, en un mot je m’adapte et je recherche toutefois toujours la même chose : un avantage à tirer de la situation.

Portrait négatif du natif du signe du Poissons, Le Merlan Frit

Quand je laisse le pire de moi même s’exprimer, je deviens un Poissons vivant totalement en dehors de la réalité, je suis confus, foncièrement instable et je vis replié dans mon monde, un monde d’illusion et de mirage que j’entretiens seul. Secret et renfermé, je me livre peu, voir jamais, et je fuie la compagnie des autres qui m’ennuie au plus haut point ; je m’invente peu à peu une vie meilleure, passant mon temps à rêvasser et à embellir ma vie. Mythomane et fantasque, je me réinvente, poussant toujours les mensonges plus loin, et je peux même finir par tomber dans la dépendance pour des paradis artificiels afin d’alimenter mes illusions. Paresseux, je vais chercher à gagner plus en travaillant moins, le moins possible et je flirte alors à la limite de la légalité, mentant pour convaincre et inventant des combines aussi farfelues que faciles pour gagner ma vie sans le moindre effort. Le Poissons négatif est une créature qui se complait dans le drame, se victimisant régulièrement, et comme un mauvais acteur, joue la tragédie et n’hésite pas à détruire et à tout gâcher plutôt que se remettre en question.

Horoscope portrait Poissons

[20 février - 20 mars) 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités... 

Le Poissons est un signe mystérieux, très intuitif, qui ressent fortement toute chose. Son horoscope est celui d'uns esible. 
Cette faculté lui porte d’ailleurs bien souvent préjudice, car il a bien du mal à se protéger et ses sentiments l’envahissent.
Idéaliste au plus haut point, il a tendance à croire que le monde est foncièrement bon, ce qui lui vaut bien des désillusions. Il a bien du mal a garder les pieds sur terre et à évaluer les réalités.
Il est de ceux qui s’investissent dans des missions, vont au-devant des autres pour les aider ; très souvent confidents, ils sont d’une grande écoute et leur sensibilité font d’eux des être réellement compatissants. Une qualité ce qui se fait rare dans l’horoscope établit pour un site de nos jours … 

Pour séduire et garder un Poissons, sachez que d’après son horoscope il a une sainte horreur de la mesquinerie et de la superficialité : autant dire que pour capter son attention, simplicité et sincérité sont de rigueur ! Il faudra certes vous montrer à la hauteur de sa haute opinion de l’Amour… car il veut une relation fusionnelle et se révèle sur le plan affectif très exigeant, tant avec lui-même qu’avec son âme sœur. 
Sachez donc être attentif à ses émotions, restez sincère et aimant, déployez vos talents en matière de sensualité, et vous serez remercié au centuple…
Et pour que votre couple soit durable, respectez les prérogatives indiquées par son horoscope : apprenez-lui en douceur à poser ses pieds sur terre et à modérer ses émotions qui le pousse souvent à la jalousie et la possessivité.

La femme Poissons

Comment t'habiller au mieux pour mettre en valeur ta silhouette ? Les conseils vestimentaires spécial Poissons
Que manger pour rester mince et en forme ? Le régime idéal quand on est Poissons
Troublante et sexy, le regard de Madame Poissons est inoubliable. Du charme et plus encore, un soupçon d’enfance, un corps fait pour la danse et le mouvement . Elle a l’art et la manière d’envoûter les hommes ! Une grande passionnée qui fera bien tourner des têtes !
Pour quoi est-elle faite ?
Ce n’est pas une femme d’intérieur, si elle n’est pas gênée financièrement elle aura nounou, femme de ménage etc… Elle aime briller et plaire, on la trouve au théâtre, sur les planches. Elle sait également soigner les autres d’une manière originale , elle est alors magnétiseuse, radiesthésiste. Elle sait aussi très bien vendre.

Comment aime-t-elle ?
Avec passion et ferveur , mais sans masochisme. Elle tombe raide amoureuse mais tout peut s’arrêter pour un geste, une réponse trop évasive. L’amour est pour elle une fusion cosmique, et l’érotisme tout autant le langage du corps que celui de l’âme. Elle n’est jamais seule, mais toujours avec l’homme de sa vie et la vie change souvent, alors…

L'homme Poissons
Si ton partenaire est Poissons...
Va-t-il te demander ta main ? Les Poissons et le mariage...
T'a-t-il trompée ? Les signes qui doivent t'alerter s'il est Poissons

Monsieur Poissons est un homme charmant, doux , séducteur, un brin lymphatique, qui donne l'impression d’être toujours ailleurs, il a des yeux de medium , les cheveux sont fins, fragiles, rares…

Pour quoi est-il fait ?
Il sait ce qui est bon pour les autres, aussi le retrouve-t-on dans le médical ou para-médical, le journalisme ou, plus curieusement, les affaires. La bourse et la spéculation lui réussissent, tout comme l’immobilier. S’il s’élève, c’est un visionnaire, un créateur.

Comment aime- t-il ?
L'amour pour lui confine au mysticisme. Il aime avec passion et absolu, il peut tout aussi bien vous quitter sans crier gare. Un bon conseil, le laisser faire, le laisser libre, il revient toujours quand on n’essaie pas de le capter. Seule la voie spirituelle lui apporte l’absolu qu’il recherchera désespérement auprès d’une femme.

"Caractéristiques"
Vous êtes aimable, affectueux, sincère et compressant pour nature. Vous êtes polit et hospitalier en donnent de l’aide humanitaire et vous ne pouvez pas faire aucun mal, même si vous voulez. Vous êtes un signe dual, vous êtes une énigme pour les autres et même pour vous même. Vous êtes doux modéré et social. Enlevé par des fantaisies et des idées nouvelles, mais toujours polit et modeste.  

VOUS AIMEZ
  Le cinéma.
 Les lieus avec beaucoup de bruit, plein de gens, populaire.
 Les objets de la peinture. Boire. La photographie. Les poèmes. La natation.
     
"Vie amoureuse"
Vous êtes attire fortement par le romance et vous cherchez une combinaison de bon aspect et intellect dans votre copain. 
 
"Couples idéals"
 Poissons (M) Poissons (F). Poissons (F) Poissons (M).
 Poissons-Sagittaire cette relation peur être nuisible.

Les qualités du signe du Poisson :

Les natifs du signe du Poissons sont des êtres particulièrement sensibles et imaginatifs. Hyper émotifs, les Poissons sont remplis d’altruiste, d’empathie et de compassion pour leurs proches, leur optimiste débordant les portant à penser que tout finira bien par s’arranger leur donne toutefois ce penchant irrationnel et décalé de la vie terrestre telle qu’elle est réellement. Les Poissons sont des intuitifs avec un fort côté artistique qu’il est important qu’ils puissent développer à leur gré, puisque c’est dans la création qu’ils s’épanouissent le mieux. Souvent charmeurs, agréable et aimable, les Poissons sont des personnes qui restent somme toute introvertis et plutôt secret, même s’ils ont la parole facile ; dévoués vis-à-vis d’autrui, ils s’adaptent très rapidement. Romantiques, fleur bleue, avec leur sensibilité à fleur de peau, ils se blessent facilement par des propos anodins et restent rancuniers. Leur monde imaginaire peut les couper de toute réalité et les mettre en marge de la société.

Les défauts du signe du Poisson:

Les natifs du signe du Poissons sont aussi des personnes très influençables, à la limite trop souvent de la crédulité, qui prennent pour argent comptant ce qu’on peut leur dire. Leur grande vulnérabilité les rend souvent fragiles et confus, passant d’une idée à une autre, changeant d’avis trop souvent, indécis, lunatiques, et manquant cruellement de stabilité et du sens des responsabilités. Désordonnés, à mille lieues de la réalité, quand leurs rêves s’effondrent, ils deviennent fatalistes, paresseux, refusant de relever leurs manches pour remonter la pente. Parfois infidèle, les Poissons savent très bien mentir, tricher, cacher, dissimuler ; ils vivent retranchés dans leur monde imaginaire, refusant de s’occuper du quotidien et peuvent faire preuve d’une très grande imprévisibilité. Leur vulnérabilité leur vient avant tout de leur égocentrisme, ils restent leur principal centre d’intérêt et se détournent alors des autres.

Les prédispositions professionnelles du signe du Poisson:

Particulièrement doués pour les arts quels qu’ils soient, les natifs du signe du Poissons sont de très bons musiciens, peintres, écrivains, dessinateurs, tous les métiers à connotation artistique leur vont comme des gants. Mais comme ils sont de très bons orateurs, on les trouvera aussi dans des métiers tels que les médias, la pub, le cinéma, le théâtre ou même encore le journalisme, car ce genre de profession allie verbale et création. Leur côté intuitif leur procure un sens innée pour les bonnes affaires, notamment à tout ce qui touche à la bourse, la spéculation mais aussi le commerce, principalement la restauration, le tourisme et l’hôtellerie car ils savent anticiper les besoins des gens autour d’eux. En cela ça fait des Poissons, des gens doués pour le médical, la psychologie ; leur dévouement et leur altruisme devenant leur motivation principale.



Amitié & Amour :
pour les Poissons en 2016

En couple poissons, votre année 2016 sera harmonieuse; surtout si vous avez saisi les occasions de remises en question personnelles qui vous étaient données l’an dernier. Vous aurez à cœur durant cette année de finir de crever les quelques abcès persistants, de vous livrer sans langue de bois à votre moitié et de vous ouvrir comme vous l'aurez rarement fait, en particulier en avril 2016 poissons.
Seul bémol, vous en attendrez autant de votre partenaire, que celui-ci se sente prêt à se mettre à nu ou pas…
N'oubliez pas poissons que vous même avez bien souvent du mal à laisser tomber votre carapace, n'attendez pas de l'autre qu'il réussisse du premier coup là où il vous faut plusieurs essais! Rien de grave toutefois puisque malgré tout votre relation sera suffisamment solide pour dépasser ce petit décalage.
De plus, l'été 2016 poissons sera la période idéale pour vous exprimer véritablement plus que jamais sur vos attentes amoureuses; vous direz tout haut comment vous voyez la relation évoluer, vos projets, vos rêves; vous montrerez ainsi à votre moitié combien vous êtes capable de voir loin à ses côtés et cette attitude plus démonstrative donnera un énorme coup de fouet à votre couple. Vos liens s'en trouveront renforcés et tout le reste de cette année 2016 poissons se passera pour le mieux.

Célibataire :
Célibataire poissons, votre année 2016 s'annonce bien, vous irez au-delà des apparences et vous rechercherez la compagnie de ceux qui sont véritablement sincères, pour profiter pleinement des bonnes choses de la vie, passionnément. Il y a de nouvelles rencontres en perspective, en particulier sur l'été avec un mois de juillet 2016 excellent. Toutefois poissons, vous n'aurez pas que ça en tête et vous privilégierez les amitiés, les nouvelles connaissances pour le plaisir de découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles personnes et vous enrichir à leur contact.
C'est le côté humain qui vous tiendra à cœur poissons, communiquer, découvrir, élargir vos horizons et votre vie sociale sera riche et intense à tout point de vue.

 Premier trimestre :
  Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler. Si vous vivez seul, vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même !

Deuxième trimestre :
  Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d'imprévus, et il ne risque pas de s'ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques. Célibataire, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer !

Troisième trimestre : 
Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l'abstinence et à la solitude, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité accrue. Vous vous épanouirez auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.

Quatrième trimestre :
  Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre conjoint ou partenaire. Mais, cette fois, vous réagirez très différemment. Refusant catégoriquement d'adopter la politique de l'autruche, vous chercherez, au contraire, à découvrir les raisons profondes de certains désaccords sérieux avec l'autre. Et vous déciderez d'en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie. Ce sera plutôt difficile, peut-être même douloureux, mais cette franchise se révélera très payante. Et vous serez en mesure de donner à votre couple une assise plus solide, plus stable. Si vous êtes libre, vous trouverez que la joyeuse vie de célibataire n'est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.



Argent : Les finances des poissons en 2016

Côté financier poissons, votre année 2016 sera guidée par votre flair intuitif et vous ne laisserez pas passer les bonnes occasions de gagner plus. Chanceux, vous verrez devant vous des opportunités de faire fructifier efficacement votre argent; seul bémol toutefois, envisager votre argent faire des petits génèrera en vous une fièvre acheteuse que vous aurez bien du mal à réfréner, en particulier entre le printemps 2016 et l'été.
Votre priorité poissons devra être de vous mettre à jour dans vos comptes en tout premier lieu, réglez les dettes si vous en avez; et budgétisez pour les mois à venir.
Vous pourrez ensuite plus librement vous faire plaisir en ayant une vue d'ensemble sur vos finances et vos possibilités.

 Premier trimestre :
 Calme plat dans le secteur financier, qui n'héberge cette fois aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, mais il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

 Deuxième trimestre :
 Saturne en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d'argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

Troisième trimestre :
 C'est la période où tout pourra basculer sur le plan financier, et ceci dans le bon sens ! En effet, Saturne, ce visiteur éminemment positif, va enfin vous aider à améliorer votre situation. Une augmentation de salaire sera dans l'air. Si vous avez des placements, surveillez-les de plus près de manière à mieux les rentabiliser.

 Quatrième trimestre :
 Planète d'énergie et d'action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d'entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n'attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d'achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !
 

Travail : 

Dans votre travail poissons, votre année 2016 s'annonce excellente; vous vous mettrez dès les premières semaines en quête de construction de vos projets. Votre voix intérieure vous souffle à juste titre de vous imposer davantage, de vous mettre plus sur le devant de la scène et d'oser mettre en avant vos idées, aussi originales soient elles.
Vous allez tirer de vos écueils du passé des conclusions qui vous permettront d’avancer dans la clarté, et de ne plus porter inutilement des hésitations qui en fin de compte, vous ont fait perdre un temps considérable.
En revanche poissons, durant la fin de l'été 2016, votre imagination débridée peut vous mener à des idées extrêmement positives, particulièrement si vous travaillez dans un domaine lié à l’art sous quelque forme que ce soit.
Donnez vous toutefois le temps de la réflexion, confrontez vos projets à la réalité la plus crue possible si vous voulez mettre toutes les chances de voir vos projets aboutir et ne laissez personne vous éconduire. Ecoutez votre intuition, vous la savez bonne conseillère, et visez aussi loin que vous le voulez car rien ne vous freinera.
Si vous êtes en recherche d'emploi poissons, votre année 2016 vous pousse en avant; vous ouvre des portes dans des domaines auxquels vous n'auriez pas pensé.
Ne vous bridez pas, ouvrez vous au contraire au maximum, vos périodes phares sont les mois de mars, avril 2016 et septembre, en particulier pour des projets de poste de longue haleine qui verront enfin le jour.

 Premier trimestre :
 Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d'énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d'obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté - plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.

 Deuxième trimestre :
 Grâce à Neptune en aspect harmonique, vous devriez bénéficier d'un fort courant de chance, et vous sortir de situations délicates en suivant votre intuition, qui sera particulièrement juste. Mais Pluton pourra provoquer des tensions, des contretemps, voire des revers imprévus, qui exigeront de vous une rapide adaptation. Restez donc très vigilant.

Troisième trimestre :
 Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette période de relative mise à l'écart pour préparer l'avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.

Quatrième trimestre :
 La présence de Mercure pourra vous jouer des tours. Vous risquez d'accumuler les maladresses ou, dans quelques cas, d'avoir affaire à un entourage professionnel très exigeant ou faisant carrément preuve de mauvaise foi. Ne vous laissez pas démonter, mais faites un effort pour ne pas prêter le flanc à la critique.

Vitalité : La santé des Poissons en 2016

Le signe des poissons gouverne le système endocrinien, la circulation sanguine et les pieds. Leur côté rêveur peut parfois pousser les natifs du signe du Poissons à s’échapper par tout moyen du quotidien routinier par des addictions ; ils cherchent alors à se retrouver dans leur monde imaginaire qui leur est si cher.
Globalement vous êtes plutôt en bonne forme toute l’année malgré un petit coup de fatigue en début d’année. Des carences sont possibles, adoptez une alimentation plus saine et tout ira bien. L’arrivée de l’été vous rajeunit, vous profitez au maximum d’un soleil réparateur pour le corps comme pour l’esprit. En fin d’année vous ne manquez pas d’énergie mais certaines tensions sont possibles, veillez à bien canaliser votre fougue ou elle se transformera en nervosité.
 Pourquoi ne pas vous vider la tête en faisant du sport ?


Premier trimestre :
 Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités inutiles.


Deuxième trimestre :
  Excellente forme grâce à Vénus. Cette planète va vous valoir une bonne résistance physique, ainsi qu'un moral en nette hausse. Mais attention : la déesse de l'amour et de la sensualité pourra aussi vous souffler une gourmandise excessive. Évitez les repas trop lourds ou trop arrosés si vous voulez garder la ligne. Vous vous sentirez d'autant mieux.


Troisième trimestre :
  Neptune sera facteur d'équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en forme mais aussi vous donne une sensation d'euphorie très agréable et nullement dangereuse.


Quatrième trimestre :
  Le Soleil, astre de la vitalité, en bonne place dans votre Ciel, vous vaudra une bonne résistance de base et un tonus en hausse. Attention toutefois aux excès de table : Dieu sait que vous ne faites généralement pas partie des gros mangeurs du Zodiaque, mais cette fois vous vous transformerez en Gargantua, juste au moment où votre système digestif sera quelque peu fragilisé. Cessez de consommer alcool et chocolat avant la crise de foie.


Le plus :

CONSEILS POUR L'ANNÉE 2016

De belles opportunités à saisir et à développer sur le plan affectif si vous ne vous laissez pas dévorer par votre travail et les pressions sociales qu'on exerce sur vous (en fait sur tout le monde). Gardez votre sang-froid et surtout le moral pour traverser un rideau de fumée qui risque de s'attarder jusqu'à la rentrée. À partir de l'automne vous aurez gagné. Quoi ? D'abord le droit d'être vous-même sans plus avoir de compte à rendre mais avec la possibilité d'aimer un peu, beaucoup, à la folie... Elle n'est pas belle la vie ?

Cette année, c'est en essayant de chasser tout égoïsme de leur comportement que les natifs du signe mettront le maximum de chances de leur côté. Tout ce qu'ils entreprendront en collaboration avec les autres, ou en gardant à l'esprit le bien commun, sera immanquablement voué au succès. La priorité de l'année, donc, sera le partage.

Le plaisir ! Non, ce n'est pas une plaisanterie ! Mercure sera la plupart du temps cette année dans le secteur de l'amour, de l'art, du sport, du bien-être et, d'une manière générale, du plaisir. Alors, n'hésitez pas, occupez-vous de vous-même, accordez-vous le temps de faire tout ce qui vous tente, allez au concert, offrez-vous des séances chez l'esthéticienne, pratiquez enfin le hobby artistique qui vous inspire, mettez-vous à un sport qui vous a toujours attiré, cultivez votre charme et, surtout, cédez aux sirènes de l'amour ! "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie" (Perse).

Votre année 2016 sera particulièrement bénéfique poissons, et vous aurez un avantage de taille, votre flair sans faille. Pour une fois vous pourrez vous fier sans problème à lui, il vous permettra de sentir les bonnes occasions se présenter et les moments plus délicats où le mieux sera de faire profil bas.
Fort de votre créativité, vous saurez comment agir, innover, vous comporter, amener des solutions à des problèmes; bref en un mot poissons, vous saurez solutionner toute situation épineuse que vous rencontrerez sur votre route.
Ça vous ouvrira bien des possibilités de prévoir avec autant de justesse, d'anticiper de la meilleure façon et de vous adapter tant à votre entourage qu'à la situation.
Profitez en pour vous mettre sur le devant de la scène et récolter enfin les fruits d'un long labeur peu porteur jusque là.

 

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS
Ascendant au Bélier :  Avec la planète Mercure culminant au milieu de votre Ciel natal, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette année. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter.

Ascendant au Taureau :  Priorité aux questions familiales ! Vous occuperez votre temps à tenir votre maison impeccable et à gérer sérieusement vos finances. Mais vous serez en désaccord avec votre conjoint sur plusieurs points, et des disputes risquent d'éclater.

Ascendant aux Gémeaux :  Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles ou sociales, vous vous fixerez des buts précis. Ce sera l'un des secrets de votre réussite. Vous saurez aussi mettre en valeur vos qualités spécifiques.

Ascendant au Cancer :  Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.

Ascendant au Lion :  Avec la planète Uranus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette année pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

Ascendant en Vierge :  Vous déborderez d'énergie, mais il est problématique que vous saurez très bien gérer tout ce tonus. Vous auriez plutôt tendance à vous dépenser beaucoup pour des choses insignifiantes et à tourner les talons aux problèmes de première importance.


Ascendant en Balance :  Le mariage attirera les célibataires avec une force particulière. Ils auront toutes les chances de réaliser une union très fructueuse sur le plan financier. Mais il ne faudra pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : en attendant, ne dépensez pas trop d'argent pour vos amours ; conservez une petite réserve car, en général, les rentrées se feront moins rapidement que vous ne l'aviez pensé.

Ascendant au Scorpion :  Faites preuve de plus de sens des réalités dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ceux-ci sont des adolescents. Essayez de comprendre leur point de vue et de leurs aspirations, car même si leurs idées sont différentes des vôtres, il serait téméraire d'en conclure qu'ils ont forcément tort.

Ascendant au Sagittaire :  Dans votre travail, vous devriez tirer parti de votre expérience tout en respectant l'ordre établi. Un changement radical n'est pas conseillé cette année. Faites preuve de psychologie et de tact.

Ascendant au Capricorne :  Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.

Ascendant au Verseau :  Beaucoup de gaieté et d'animation dans votre vie sociale. À coup sûr, vous aurez une foule d'amis et de relations à vos trousses. De nouvelles rencontres se produiront cette année, et elles vous procureront beaucoup de joies.

Ascendant aux Poissons :  Les opérations financières et les transactions concernant des biens familiaux seront favorisées. Vous réaliserez aussi de bons placements à long terme, mais à condition de consulter des spécialistes.





1er décan (19 février-28 février) : Entre travail et vie privée, essayez de faire la part de choses
Depuis l'automne 2015, une couverture nuageuse tend à noircir un peu vos perspectives et à plomber votre moral. Vous sentez qu'on vous cache quelque chose ou, qu'au travail, on cherche à vous éjecter ou à vous faire porter le chapeau. Votre travail vous devient peut-être insupportable parce qu'il ne correspond plus à ce que vous en attendez... Et l'amour dans tout cela ? Il sera souvent dépendant de vos états d'âme.
En couple,  si 2015 avait installé une relation dans la durée ou vous avait libéré d'une ancienne pour une autre, si vous aviez l'impression que tout était possible et que votre relation évoluait désormais dans le bon sens, vous allez probablement revoir un peu à la baisse vos prévisions optimistes. Depuis l'automne 2015, une situation difficile à gérer au travail vous prive un peu de votre spontanéité et de votre désir de vivre tout feu tout flamme. Vous devriez toutefois en sortir amoureusement indemne à partir de l'automne, vous mettrez alors les bouchées doubles pour dévorer la vie... ensemble ! l'automne, vous mettrez alors les bouchées doubles pour dévorer la vie... ensemble !
Célibataire,  jusqu'au 9 septembre, Jupiter favorise les rencontres et les engagements. Que vous ayez sauté le pas ou vous apprêtiez à le faire, vous devrez composer avec une certaine morosité ambiante qui vous fera parfois douter de tout. Vous êtes testé sur le plan professionnel, tenté de baisser les bras face une adversité pas toujours facile à identifier et encore moins à désarmer. À vous de battre des nageoires pour défendre votre place dans le bocal ou prendre le large si vous trouvez que l'air et la mer sont plus purs ailleurs. À partir de l'automne, les remous s'apaisent et vous n'êtes plus sur la sellette. Vous en profitez pour rallumer la flamme et reprendre le cours de vos amours un peu délaissées ces temps derniers. Vous ferez des conquêtes dont vous aurez d'ailleurs grand besoin pour assouvir votre soif de sensations fortes et votre appétit de gratifications sensuelles, a priori énorme en cette fin d'année qui promet le meilleur !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Ne vous laissez pas envahir et déborder par vos états d'âme
Depuis fin septembre 2015, Jupiter a pu vous donner des ailes ou vous mettre du baume au cœur. Une histoire qui démarre ou s'installe ? L'envie de franchir un cap avec un partenaire ancien ou récent, qui correspond à votre besoin actuel d'expansion ? Un regard, sur le monde et sur l'Autre, qui s'élargit et s'enrichit ? En 2016, vous continuerez sur votre lancée mais serez, hélas, un peu freiné par des pressions sociales qui pèseront lourd dans la balance et auront parfois tendance à vous plomber les ailes, pardon... les nageoires !
En couple,  vous aviez, en 2015, resserré les rangs, renoué avec une complicité un peu reléguée aux oubliettes ou décidé de passer à autre chose et alors rompu avec le passé mais sans trop de douleur ? En 2016, vous aspirez à vous ébattre en eau tiède et voluptueuse avec un partenaire prêt à assouvir vos moindres désirs mais c'est au travail que ça cloche. Trop de responsabilités à assumer ou l'impression qu'on vous pousse vers la porte. Si vous parvenez à relativiser les défis sociaux, vous finirez par tirer votre épingle du jeu sur le plan professionnel mais veillez à ne pas vous laisser envahir par des états d'âme pas forcément très constructifs ! Si vous vous laissez dépasser par vos peurs et doutes, vous risquez bien de faire peser sur l'autre votre fardeau. Pas sûr qu'il apprécie. Heureusement en fin d'année (à partir de du 26 octobre) vous reprenez du poil de la bête et votre destin en main. Direction septième ciel à programmer alors illico tant votre appétit de vie demandera à être comblé et votre sensualité à être satisfaite pour le plus grand bonheur de l'autre et le vôtre.
Célibataire,  il va falloir apprendre à relativiser ce qui vous arrive au travail si vous souhaitez profiter des bienfaits de Jupiter qui, jusqu'en en juillet, redouble de zèle pour multiplier vos chances de faire mouche. Vous aspirez à vous engager ? C'est possible en 2016 mais il vous faudra sans doute, pour espérer séduire et retenir l'autre, ne pas trop laisser empiéter votre vie sociale sur votre vie privée. En effet, une couverture nuageuse récurrente (en mars, mai, juin et septembre surtout) risque fort de vous donner des idées noires et vous laisser alors peu d'énergie pour rêver et faire rêver l'autre. Si vous ne parvenez pas à vous détacher de pressions qui vous poussent dans vos retranchements et peut-être, pour certains, vers la sortie, vous pourriez alors perdre sur tous les plans. Scénario tout à fait évitable en faisant la part de choses et en préservant votre univers intime de toute intrusion extérieure. À partir de la fin octobre, vous pourrez de nouveau espérer nager en eaux tièdes et a priori voluptueuses, vous ne vous en priverez pas et pourrez alors prendre le large en excellente compagnie

3ème décan (11 mars-20 mars) : Épargné par les remous, vous en profitez pour faire des étincelles
Vous n'êtes a priori pas ou peu touché par les dépressions sociales et morales qui guettent les deux premiers décans. Tant mieux. Vous en profiterez pour jouir pleinement des bienfaits de Jupiter qui, jusqu'au 9 septembre, vous promet monts et merveilles !
En couple,  vous semblez donc évoluer, protégé des embruns et bien décidé à jouir de votre belle immunité céleste pour rallumer la flamme, franchir un cap en vous engageant davantage (mariage, enfant...). Certains envisagerons plutôt de mettre un terme à une relation qui n'a que trop duré mais pourront le faire à l'amiable. Ils rebondiront parfois illico en commençant une nouvelle histoire qui semble correspondre à leur soif actuelle d'élargir leurs horizons, de sortir de leurs habitudes. La fin de l'année devrait couronner ces belles tendances en vous offrant en outre la possibilité de vous relier avantageusement à l'autre, tant sur le plan financier, qu'affectif et sensuel. Elle n‘est pas belle la vie ?
Célibataire,  c'est le moment de faire le grand plongeon (et de préférence dans le grand bain), de songer à sauter le pas plutôt que de continuer à faire des ronds dans l'eau. Jusqu'au 9 septembre, Jupiter vous facilite les choses et multiplie les opportunités de faire de belles touches. À vous ensuite de ferrer l'autre poisson et de le retenir dans vos filets. Vous disposerez a priori des bons arguments et surtout des bons appâts pour le convaincre, notamment en toute fin d'année où une ambiance tropicale pourrait faire monter la température d'un cran, de deux, de trois !

Comme tous les Poissons, tu es né entre le 20 février et le 20 mars. Signe d'eau, tu possèdes comme tous tes congénères du même signe certaines caractéristiques particulières dictées par les astres et leurs mouvements. Tes qualités et défauts, mais aussi ta sexualité, ton alimentation ou ta vie amoureuse, tous ces domaines sont régis par l'horoscope. Alors, Poissons, qui es-tu vraiment ? Toutes les réponses sur ton signe.

   

"Phrase Sacrée"
 Soyez sûre de ne pas utiliser toujours la dualité. Aspect physique
Comme règle général, vous êtes beau, avec des caractéristiques bien marqués, avec un bon forme les sourcils et les lèvres sensuels. Vos yeux forment intensité dans votre regard.



Profil

 Ils sont sensibles. Chaque petite variation de temps émotionnel fait complètement paniquer leur baromètre interne. Ils réagissent à tout. Ils sont perméables, absorbent le mal des uns, vivent le bonheur des autres... Ils compatissent ou se réjouissent.
 Leurs rêves, éveillés ou autres, sont pour eux une source d'inspiration. En utilisant leur puissante imagination, ils arrivent à se créer un futur étourdissant.
 Ils refusent de se laisser emprisonner par les limitations de la réalité, ce qui leur permet de franchir des barrières et de réaliser des changements créatifs. Les risques qu'ils prennent sont souvent payants. Et, quand ce n'est pas le cas, ils prennent la chose avec philosophie. Ils font confiance à leur instinct, écoutent leurs envies, leurs désirs, quitte à se faire mal.
 Parfois irréalistes, crédules... Ils ont souvent tendance à prendre leurs désirs pour des réalités.
 Leur sensibilité est vite froissée, parfois écorchée vive...
 En cas de crise, de faiblesse, d'indécision, ils peuvent ne rien faire du tout et patauger. Si leurs rêves ne restent que des rêves parce que trop irréalistes, ils peuvent sombrer, s'apitoyer...

 
RETOUR INDEX:
 

Horoscope  //  Accueil
 

 


 

Hit-Parade

annuaire