LION 2019
 


 

Le signe Lion en astrologie : la signification

Le Lion rayonne de nature, il a besoin de régner sur son milieu et exerce une constante maîtrise de lui-même. Généreux, chaleureux, autoritaire, orgueilleux, exigeant et parfois même intransigeant il se montre exclusif dans toutes ses relations.

La signification du signe astrologique du Lion

Le Soleil est votre planète, cet astre viril et rayonnant vous offre tout son éclat, impossible de ne pas vous remarquer ! Votre apparence est toujours soignée et quand il vous arrive de sortir la crinière en bataille, vous dégagez une indescriptible aura qui attire le regard. Votre personnalité chaleureuse, généreuse est plutôt dominante et autoritaire. Orgueil, exigence et ambition vous caractérisent, pourtant vous n’êtes pas de ces chefs sans cœur car votre besoin d’amour et de reconnaissance l’emportent sur votre intransigeance.


10 choses à savoir sur le caractère du Lion
Date de naissance du Lion : du 23 juillet au 23 août
Points forts : Bonté, organisation
Qualités : Générosité, volonté
Défauts : Fierté, autoritarisme
Vos pierres :Topaze, diamant
Votre planète :  Soleil
Votre élément : Feu
Vos couleurs : Jaune, orange
•Vos métaux : Or
•Partie du corps correspondante : le cœur, les yeux, les artères

"Roi de la fête, charmeur et sûr de lui, il sait toujours rassembler les foules."
 
Les dates et personnalité du signe Lion

Du 23 juillet au 23 août  - Le Lion est un signe de feu, tout comme le Sagittaire et le Bélier. Cet hyperactif au grand cœur a besoin de réfléchir aux problèmes de ce monde et d'agir pour les résoudre.

Certains Lion accordent beaucoup trop d'importance à leurs propres besoins ; d'un côté, cela peut être très sain d'exprimer ses envies et besoins facilement, mais cela peut devenir gênant si le Lion ne regarde que ses propres intérêts, ignorant les autres. Le Lion pourrait avoir besoin de faire un effort sur ce point.

Fier et généreux, le Lion est généralement entouré d'amis qui apprécient sa générosité et sa loyauté. Roi de la fête, charmeur et sûr de lui, il sait toujours rassembler les foules.

Les faiblesses physiques du Lion peuvent provenir de son cœur et de sa colonne vertébrale auxquels il doit porter une attention toute particulière.

Des difficultés peuvent apparaître lorsque le Lion devient obnubilé par ses propres accomplissements. Il peut être arrogant, inflexible voire paresseux. Heureusement en développant son sens de l'humour, le Lion pourra atténuer ses défauts et apprendra à travailler en coopération avec les autres.

Compatibilités amoureuses

Le Lion est compatible avec le Verseau, le Sagittaire et le Bélier

Compatibilité Lion : avec quels signes astro êtes-vous compatible ?
Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Taureau ou un Poissons.


Introduction pour l'horoscope 2019 du Lion

L'année va vous paraître très contraignante car pour triompher vous allez devoir suivre une ligne droite sans chercher à en dévier ou à fanfaronner. Mais, les puissants aspects vous annoncent une période très importante en termes de projets professionnels, d'évolution sociale, d'ouverture et de développement de votre activité. Tout au long de l'année, la rigueur est de mise et vous ne pouvez pas vous contenter d'un à peu près pour prétendre remplir vos objectifs. Pour être certain d'atteindre votre cible, vous devez revoir votre méthode de travail, vous plier à certaines exigences, laisser de côté vos ambitions trop élevées et votre impulsivité.
Sur le plan astro, l'horoscope Lion 2019 annonce des tendance générale et ne peut en aucun cas se substituer à une véritable consultation avec un professionnel de la voyance. Si vous souhaitez avoir des prédictions personnalisé sur ce que vous réserve l'année 2019, contactez un de nos médiums. En attendant, vous pouvez utiliser notre service de tarots divinatoires gratuits pour obtenir des éléments de réponses sur votre futur.

HIVER 2019 du Lion : décembre, janvier, février

L’hiver 2019 sera gouverné par un bon état d’esprit, des résolutions solides et beaucoup de sagesse. Certains natifs auront conscience du laisser aller qui était le leur et entameront probablement un régime alimentaire pour remédier à ce problème. C’est également une période idéale pour vous inscrire dans une salle de sport ou tout simplement vous aérer davantage pour éliminer les toxines accumulées. L’hiver 2019 est également la période idéale pour arrêter de fumer. Bref, vous l’avez compris, l'astrologie 2019 du Lion vous demande une prise de conscience et de prendre soin de vous. Pour les célibataires, le moment est venu de faire le tri. Votre répertoire regorge de nombreuses conquêtes et il est temps de se défaire de certains contacts. Il est, en effet, venu le temps de ne plus perdre votre énergie avec des personnes que vous savez pertinemment non faites pour vous. Pour les natifs en couple, pas d’ombre au tableau. L’être aimé vous regarde avec des yeux amoureux et la réciprocité devrait être au rendez-vous.

PRINTEMPS 2019 du Lion : mars, avril, mai

Le printemps et de retour et cela vous va bien. Vous vous sentez léger et le printemps 2019 est plein de promesses ! Les difficultés professionnelles que vous avez pu ressentir au début de l'année laissera place à la sérénité et aux avancements de qualité. Vous gérez votre emploi du temps et vos émotions avec brio et vous prenez les bonnes décisions. Le printemps de l'horoscope Lion 2019 est une excellente période si vous attendez une promotion de la part de votre hiérarchie. Restez vigilant, car il se pourrait bien que vous subissiez des jalousies de votre entourage… En couple, tout ira pour le mieux et des projets à long terme seront mis en place. Il se peut également que les couples partent en voyage ; du moins en déplacement. C’est également une période propice au déménagement. Les célibataires vous prendrez de sérieuses résolutions. En revanche, elles ne survivront pas au printemps 2019 ! Un conseil, suivez votre instinct et amusez-vous !

ÉTÉ 2019 du Lion : juin, juillet, août

L’été 2019 sera placée sous le signe de l’amitié, de la festivité et de la vie sociale ! Vous vous rapprocherez d’une personne pour qui vous avez eu un coup de cœur (amoureux ou amical) et cela vous fera le plus grand bien. Même si vous vous connaissez depuis peu, vous pourrez lui accorder votre confiance et vous confier sans crainte. En amour, les célibataires Lions verront resurgir une ex conquête dont elles se seraient bien passées ! En couple, la stabillité s’installe et c’est loin de vous déplaire. Cette saison devrait voir les officialisations se concrétiser (achat immobilier, mariage, enfant, fiançailles, …). Pas de panique si vous ne passez pas les vacances ensemble ; il n'y a vraiment pas lieu de se rendre jaloux ! Votre conjoint tiens suffisamment à vous pour ne pas voir qui que ce soit d’autre que vous… Professionnellement : RAS ! Sauf peut-être une (petite) bonne nouvelle du bureau…

AUTOMNE 2019 du Lion : septembre, octobre, novembre

C’est requinqué et plein de motivation qui accompagneront cette rentrée. Les célibataires pourraient bien faire une rencontre et cela sera même un très bon signe, car cela sera sur la durée. Un Gémeaux ou un Verseau pourraient bien faire battre votre cœur. Pour le Lion en couple, des projets de voyage et d’installation seront à prévoir. Si votre moitié a les mêmes ambitions, ce qui est fort probable, cela sera très prometteur ! Professionnellement, vous récolterez les fruits de vos efforts et vous ferrez de l’ombre sans le vouloir à vos rivaux. L’automne 2019 est sous le signe de la réussite !

Amours

Votre vie sentimentale est sans surprise et vous semble un peu routinière et monotone. Cependant, c'est le bon moment pour réorganiser votre quotidien, consolider votre lien et maintenir l'équilibre et le bien-être de votre couple. Alors, soyez généreux avec votre partenaire et désireux de faire des projets sur le long terme. Si vous êtes célibataire, les bons aspects qui vous accompagnent tout au long de l'année ont de fortes chances de favoriser un rapprochement avec une personne qui vous corresponde à tous points de vue.

Premier trimestre :  Période placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et à des moments heureux près de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Ah, comme la vie est belle ! Si vous êtes solitaire, le coup de foudre pourrait vous tomber dessus sans préavis dès le début de la période, et vous pourriez bien prendre feu et flamme ! Vous ne retrouveriez votre calme et reprendriez vos esprits qu'en fin de période.

Deuxième trimestre :  Si vous êtes déjà en ménage, cette période sera sans doute quelque peu perturbée. Les astres de l'amour seront dans des zones de votre thème sans lien avec la vie de couple. Ce n'est donc probablement pas votre conjoint ou partenaire qui éveillera votre passion. Et ceux d'entre vous qui céderont à l'appel de leurs sens le feront en cachette ! Si vous vivez seul, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ; mais cette situation ne vous gênera pas !

Troisième trimestre :  Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un regrettable malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Si vous vivez seul, Vénus sera mal aspectée, rendant difficile la légalisation d'une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportant un manque d'épanouissement, une remise en question de dernière heure. D'un autre côté, certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur.

Quatrième trimestre :  Si vous vivez une relation suivie, plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous feriez bien de vous consacrer à celui (ou celle) qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d'approfondir votre amour. Si vous vivez seul, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une rare intensité que des sentiments très profonds.

Travail

Premier trimestre :  Les astres vous pousseront à rechercher les feux de la rampe dans votre travail. Vous saurez vous donner les moyens d'obtenir les applaudissements dont vous rêvez. Mais nombre d'entre vous auront du mal à concilier travail, vie de famille et vie de couple. Si vous prenez des vacances au cours de cette période, les choses seront bien entendu plus faciles.

Deuxième trimestre :  Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Pratiquement toutes les planètes seront en ce moment dans les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c'est notamment le cas du Soleil et de Jupiter. Mais d'autres vont se montrer plutôt gênantes, tel Mercure, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas : les événements vont décidément tourner en votre faveur.

Troisième trimestre :  Grand dynamisme sur toute la ligne, qui vous sera très utile. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Écoutez bien ce que l'on vous dit et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.

Quatrième trimestre :  La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l'esprit libre pour réfléchir à des projets d'avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d'entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante ou plus créative. Même si, pour le moment, vous êtes obligé d'exercer un métier que vous estimez trop contraignant ou que vous jugez trop routinier, ne vous découragez pas : faites-vous former dans une discipline nouvelle, prenez des contacts, renseignez-vous ; vous pourriez bientôt mettre en place les jalons d'une prochaine reconversion.

Santé

Premier trimestre :  Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas : un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.

Deuxième trimestre :  Ouf ! Après des mois un peu difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Troisième trimestre :  Le secteur santé pourra être passablement chahuté cette fois. Vous aurez intérêt à vous surveiller d'un peu plus près. Vous ne risquez en aucun cas une maladie grave, mais vos défenses immunitaires de même que votre résistance à la fatigue seront en légère baisse. Ne prenez donc pas de risques, alimentez-vous correctement, et reposez-vous un maximum pour tenir le coup.

Quatrième trimestre :  Attention au déséquilibre énergétique que peut vous valoir cet aspect de Mars. Vous risquez d'être victime de brusques chutes de tonus que rien, apparemment, ne justifie. Si cela vous arrive, ne vous affolez pas, et prenez votre mal en patience : vous retrouverez bientôt l'équilibre grâce à Jupiter. Essayez de faire du sport et de mener une vie saine, avec une bonne alimentation et des horaires réguliers.

Argent

Premier trimestre :  Pas de souci à vous faire côté argent. Mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées mirobolantes. Les astres ayant déserté vos secteurs liés aux finances, libre à vous de faire ce qui vous plaît. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés.

Deuxième trimestre :  Vous pourrez avoir quelques petits problèmes côté finances. Il est possible que votre équilibre financier soit perturbé. Vos revenus ne vont probablement pas baisser, mais ils ne vont certainement pas non plus augmenter. C'est pourquoi le moindre accroissement de vos dépenses pourra déstabiliser votre budget. À vous de contrôler sérieusement vos achats pour vous en sortir correctement. Si vous faites partie des natifs plus aisés qui ont placé leurs économies, une chute boursière pourra faire légèrement diminuer votre capital.

Troisième trimestre :  Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.

Quatrième trimestre :  Sous l'impulsion de Saturne, vous vous donnerez beaucoup de mal pour rentabiliser au mieux vos activités. Ainsi, vous réussirez à arrondir votre bas de laine. Mais si vous avez une décision financière importante à prendre, ne vous précipitez pas, faites-vous conseiller par des spécialistes : ce sera le meilleur moyen d'éviter de faire un mauvais choix. Quelques rentrées d'argent imprévues semblent possibles.

 Votre vie sociale en 2019
 
Si vous vous montrez autoritaire et sûr de vous, si vous négligez le moindre détail ou que vous vendiez la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vous prenez le risque de subir de sérieux contrecoups qui auront tout pour vous déplaire. Pour ne pas faire de vagues, il est indispensable que vous concentriez vos efforts sur les objectifs à atteindre et que vous mettiez de l'eau dans votre vin en matière de communication.

Coté forme du Lion en 2019

Si vous souhaitez tenir la cadence tout au long de l'année, il est impératif de vous imposer des plages de repos et d'évacuer votre trop-plein d'énergie en pratiquant une activité physique. Vous pouvez également opter pour des méthodes de relaxation qui vous aideront à vous apaiser et à mieux dormir. N'hésitez pas non plus à revoir votre alimentation qui laisse bien souvent à désirer !


Conseils pour l'année

Afin d’emprunter le chemin qui vous convient le mieux, n’hésitez pas à vous remettre en question et à vous débarrasser de tout ce qui superficiel.
 
Il pourrait vous arriver souvent au cours de l'année d'être trop idéaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d'avoir une vision plus juste des gens et des choses. Ne vous attristez pas outre mesure du comportement des autres, comportement que vous jugez déplorable, déraisonnable ; montrez-vous tolérant.

La présence d'Uranus dans votre Ciel donnera le top départ à une période vous permettant de réorienter votre destin dans un sens qui vous convient davantage. Attention : lorsqu'une planète aussi lente et aussi grosse agit, ses effets, qui sont d'ailleurs très puissants, peuvent prendre du temps pour se faire sentir. Ne vous imaginez donc pas que tout va changer dans votre vie dès le début de l'année. En revanche, gardez à l'esprit que cet astre vous soutient. Ainsi, quelle que soit votre situation personnelle, n'oubliez pas que vous avez désormais la possibilité de modifier des points importants de votre vie, dans votre travail ou en amour, par exemple. Soyez patient : mettez soigneusement en place les jalons nécessaires, et alors le résultat ne vous décevra pas !

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Profitez des très bons aspects de Mercure pour développer vos talents créatifs ; cela pourra changer votre vie et celle de vos proches, en vous changeant les idées.

Ascendant au Taureau :  Vos comportements changeants auront de quoi dérouter vos proches. En un mot, ceux-ci auront l'impression que vous donnez d'une main et que vous reprenez de l'autre. Essayez d'être plus prévisible, plus transparent.

Ascendant aux Gémeaux :  L'action de la Lune sera propice à des changements agréables dans votre vie professionnelle. Redoublez d'efforts ; vous en serez vite récompensé.

Ascendant au Cancer :  Sur le plan personnel, il n'y aura aucune crainte à avoir sur la validité de vos projets à long terme, même si tout semble venir à pas de tortue. Prenez patience, sachant que "tout ce qui doit durer est lent à croître" (Louis de Bonald).

Ascendant au Lion :  Le climat astral de l'année vous incitera à mieux organiser votre situation matérielle. Même si vous n'avez que quelques économies, autant essayer de les faire fructifier au maximum. Réduisez vos dépenses, malgré les multiples incitations plus ou moins bien intentionnées à la consommation.

Ascendant en Vierge :  Les astres promettent d'être favorables sur le plan de la santé, en vous invitant à mener une vie bien réglée, avec un sommeil régulier et suffisant, et une modération accrue en matière alimentaire.

Ascendant en Balance :  À vous la réussite professionnelle et sociale ! Vous réaliserez certaines de vos plus chères ambitions. Mais attention à ne pas attraper la grosse tête, et à ne pas snober votre entourage.

Ascendant au Scorpion :  Belle progression dans votre carrière. Vous jouirez d'un prestige accru, et votre opinion fera autorité. Si vous êtes à votre compte et que vous cherchez un associé, vous pourriez trouver la perle rare.

Ascendant au Sagittaire :  C'est la passion qui vous guidera cette année, tant dans le travail qu'au foyer. Faites appel à votre expérience pour ne pas renouveler certaines erreurs passées, et vous gagnerez la partie.

Ascendant au Capricorne :  Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle.

Ascendant au Verseau :  Vous cultiverez l'art de vivre, et vous saurez créer autour de vous un agréable climat de confort et de bien-être. Vous n'aurez pas à forcer votre autorité naturelle pour être écouté, obéi par vos proches.

Ascendant aux Poissons :  Prudence dans le domaine amical ! Tensions et divergences de vue en perspective. Certains amis de mauvaise foi vous décevront ; n'en faites pas tout un drame ; méfiez-vous de votre susceptibilité, qui souvent amplifie les choses désagréables de façon démesurée.



Classification du signe:  5ème 
Date:  Du 23 juillet 0 heure au 22 août minuit 
Saison: été 
Groupe: Fixe 
Élément: Feu 
Signe complémentaire opposé : Verseau
Métal : l'or
Planète : le Soleil
Couleur : le doré, l'orangé
Partie du corps : coeur et yeux
Parfum : l'ambre ou l'encens
Age de la vie : jeunesse dans la force de l'âge
Son espace/temps : juillet/août
Expression symbolique du signe : J'aime
Dominante : Signe masculin 
Planète en domicile:  Le soleil 
Planète en exaltation:  Neptune 
Planète en exil:  Uranus 
Planète en chute:  Proserpine 
Corespondance couleur:  Jaune 
Corespondance son musical:  Mi 
Correspondance animale:  Le lion, l'aigle et le coq 
Correspondance végétale:  L'héliotrope et le rose 
Correspondance minérale:  L'or, la topaze orientale, le phosphate de magnésie 
Relation avec région du corps:  Le dos et le cœur 
Mots cléfs: Combativité, détermination, expérimentation, conviction, impulsion, réalisation, concrétisation,
 satisfaction, ouvertures, échanges, communication…

Exemple de ce signe:  Claudel, Alexandre Dumas
Célébrités Lion : Madonna, Sandra Bullock, Jennifer Lopez, Kim Cattrall, Halle Berry, Audrey Tautou, Emmanuelle Béart, Charlize Théron…
Signe d’origine masculin.
Symbole : le lion. 
Métal : l’or.
 
 

Caractéristiques
 
Vous êtes courageux et dominant. Vous jamais voulez céder. Vous êtes honnête, sincère, créatif et simple. Les lions sont chauds et ensoleillés. Vous êtes entreprenante et vous voulez diriger. Même, votre instinct plus fort c’est la règle et le commandement. Vous aimez l’autorité. Selon l’ horoscope lion 2011, vous rejetez les travails inferieurs et vous aimez la vie avec des luxes. Vous étendez á être religieux, et en général vous avez des liens avec des organisations religieux ou de bienfaisance. Aussi vous avez un penchant pour l’art et la littérature. Vous aimez voyager, et vous avez une préférence pour la société aristocrate.
VOUS AIMEZ 
 Les matchs.
 Tonifier le corps, mais pour être en forme vous n’aimez pas que les autres vous vous souviennent.
 Design d’intérieurs.
 Hippique.
Etudier théâtre amateur.
 La peinture.

Interrogations nécessaires
Attention, ne cherchez pas à éviter les questions qui fâchent car, si cette autopsie nécessaire ne vous remplit pas de bonheur, il se peut, qu'à à terme, elle vous permette de resserrer les rangs avec le partenaire et de renouer avec une complicité un peu oubliée. Certains, qui auront préféré bouder et peut-être évité de se lancer dans l'aventure, souvent par peur d'être déçu ou rejeté, souhaiteront peut-être s'engager dans une histoire qu'ils auront choisie en privilégiant cependant davantage la raison que la passion.

Ne vous mettez pas trop la pression
Quoi qu'il en soit, vous traversez une période de réajustement de votre idéal et de vos priorités affectives et vous n'appréciez pas forcément l'exercice qui requiert de votre part plus de maturité que de spontanéité. Si vous avez des enfants, vous êtes plus concerné qu'à l'ordinaire par leur évolution, leur éducation et veillez de près, parfois avec une certaine rigueur, à ce qu'ils filent droit et remplissent leurs devoirs quel que soit leur âge. Certains peuvent rencontrer des difficultés concernant un amour ou un enfant : problème de santé, conflit psychologique, qui les oblige à affronter la réalité et à renoncer pour l'instant à l'insouciance. En 2016, vous ne prendrez donc rien à la légère et vous vous sentirez très concerné par vos responsabilités amoureuses et par l'orientation que prend votre vie affective. Vous ne pourrez pas vous contenter d'idylle sans intérêt et aurez parfois du mal ami Lion à vous distraire, à jouir du moment présent. Essayez pourtant de ne pas prendre trop au sérieux cette période qui vous demande effectivement d'être plus conscient, pas forcément trop rigide ou exigeant.

Des atouts nombreux pour alléger et réchauffer l'ambiance
Vous bénéficierez, pour reprendre contact avec les plaisirs, des interventions de Vénus qui, à plusieurs reprises cette année, contribuera à détendre l'atmosphère. Ainsi, jusqu'au 23 janvier la délicieuse planète boostera votre libido. Entre le 17 février et le 12 mars, elle facilitera le dialogue et entre le 12 juillet et le 5 août, elle vous dotera d'un charme... à tomber. Entre le 18 octobre et 12 novembre vous baisserez enfin un peu la garde et entre le 7 décembre et le 3 janvier 2017, vous mettrez alors tout en œuvre pour rallumer la flamme et sortir de votre isolement. Comptez également sur Jupiter qui, à partir du 9 septembre, devrait considérablement réchauffer l'ambiance et vous inciter sans plus tarder à vous relier au monde qui vous entoure. La chaleureuse planète vous permettra, n'en doutez pas, d'adoucir le ton et de nouer de nombreux et nouveaux contacts. Ce sera l'occasion, d'ici à l'automne 2017, d'enrichir votre carnet d'adresses, de rompre avec l'austérité et de retrouver votre verve, votre flamboyance et votre capacité à enjôler et à aimer qui vous voudrezami Lion mais certainement pas... n'importe qui.

La femme Lion
Comment t'habiller au mieux pour mettre en valeur ta silhouette ? Les conseils vestimentaires spécial Lion
Que manger pour rester mince et en forme ? Le régime idéal quand on est Lion

 Madame Lion est racée, avec une allure de gazelle, de jolies jambes, un visage triangulaire avec des yeux de chat, sans parler de très beaux cheveux qu'elle aime garder longs. Elle a un besoin viscéral d'une cour d'admirateurs et s'arrange toujours pour avoir le beau rôle. Mais c'est une femme loyale, généreuse et droite sur laquelle on peut compter.

Pour quoi est-elle faite ?
Elle aime avant tout le pouvoir et l'action. Ayant de nombreux talents, on la retrouvera dans des secteurs variés. L'enseignement, la recherche ou la médecine, le droit ou l'économie... mais aussi la danse, l'écriture, la musique, la peinture. Elle aura parfois du mal à trouver sa voie. Une fois décidée, elle s'engagera corps et âme. Quoi qu'elle fasse, elle ne laisse pas indifférent, on l'adore ou on la déteste ; elle fera de nombreuses jalousies, ce dont elle ne s'apercevra que rarement, tout occupée d'elle-même, et protégée par sa naïveté !

Comment aime-t-elle ?
Avec largesse et générosité à condition que le monsieur lui inspire de l'admiration. Si elle le rencontre jeune, elle sera une compagne exemplaire, tenant sa maison comme une fée, recevant avec élégance, et servant au mieux les intérêts de son époux. Mais si elle a été déçue, elle aura quelque temps l'âme d'une conquérante, d'une amazone, séduisant à tout va .

L'homme Lion
Si ton partenaire est Capricorne...
Va-t-il te demander ta main ? Les Capricorne et le mariage...

T'a-t-il trompée ? Les signes qui doivent t'alerter s'il est Capricorne

Monsieur Lion a de l'allure, du style. il se tient toujours droit, le menton souvent barré par un trait vertical, signe de sa volonté et de son pouvoir. Chez les hommes du Lion, on trouve soit Apollon : la beauté grecque classique, traits harmonieux, corps fin et musclé, nez droit ; soit Hercule : le corps puissant, mâchoire carrée et têtue.

Pour quoi est-il fait ?
Le Lion est sûr de lui, parfois trop ! Il est fait pour la réussite, le succès. Rien ne l'ennuie plus que la médiocrité, et il a une tendance "Moi, je" très énervante pour les autres ! Napoléon, Mussolini, sont des hommes du Lion ! Il réussit aussi très bien dans les affaires, la politique, la banque, le luxe, la publicité...

Comment aime-t-il ?
Avec générosité, talent, mais aussi avec une certaine insouciance : trop égocentrique, il est le plus souvent incapable d'aimer vraiment, de donner ; aussi, se contente-t-il de chérir, de protéger sa femme qu'il voudra belle, élégante. Elle lui servira de faire-valoir. Il veut une admiratrice inconditionnelle, qui l'aide à réussir et à grimper toujours plus haut ; il détesterait avoir une femme qui réussit autant ou mieux que lui.



Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force
Votre couleur fétiche : le jaune or
Pierre précieuse : jaspe
Métal : or
Fleur : tournesol
Arbre : Chêne rouge
Animal : cygne
Qualités majeurs : générosité, volonté, sincèrité, courage, sensibilité.
Défauts majeurs :  orgeuil, susceptibilité, colère, vanité, arrogance. 

Votre feu est un feu de plein été. Il est incandescent, absolu et brûlant. Vous n'acceptez pas ou avec beaucoup de peine, la médiocrité dans les sentiments, les demi-mesures, les relations mitigées. En vous, doit brûler la passion pour que vous trouviez votre plein épanouissement. Vous avez un grand besoin d'être aimé, apprécié et entouré. Privé de cela, vous vous sentez complètement perdu, abandonné et très solitaire.

PERSONNALITE Eclatante Rayonnante Généreuse
Comme le Soleil brûlant des midi d'été, je suis un être de feu. 
Eprise de conscience et de clarté, je veux briller de mille éclats et marquer mon règne de générosité.
Mon mot clé est CREATIVITE.
 

Profil

 Ils ont du style.
 Les lion typiques sont généreux, extravertis, loyaux et agréables (la plupart du temps).
 Même dans des conversations ordinaires, ils assument généralement le rôle qui consiste à amuser les autres parce qu'ils adorent être le centre de l'attention.
Toujours prêts à rire, ils ont la capacité à s'amuser même dans des situations difficiles.
 Ils sont confiants, gais, créatifs et ont de la volonté.
Energiques et fiers, ils ont du charisme à revendre.
Ils vivent la vie à fond, à 100 à l'heure.
 Sous leur personnalité flamboyante se cache...
des êtres vulnérables qui seraient humiliés de montrer leur(s) faille(s).
Ils veulent désespérément que les gens les aiment.
 Ils veulent tout contrôler. Avec leur hantise d'être rejeté, ils pensent qu'en jouant avec les bonnes cartes, tout est gagné. Ils sont donc tout à fait capables de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, quitte à se défiler face à la vérité.
 Ils ont du mal à admettre leur
De nouveaux fondements 

Votre signe est entré dans une phase existentielle, au cours de laquelle vous négocierez des restructurations qui concerneront la plupart des domaines primordiaux. Vous vous fixerez de vrais objectifs et vous ne vous baserez plus uniquement sur votre bonne étoile.
A priori le programme parait peu réjouissant mais...


 


 
RETOUR INDEX:
 
Horoscope  //  Accueil



 

Hit-Parade

annuaire