LION 2017
 


 

Vous allez entamer vous-même et vivre des changements intérieurs qui vont vous faciliter la route pour tout ce qui concerne vos projets de longue portée, cette année. En effet, vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vont vous permettre de mesurer certaines de vos idées à des réalités tangibles qui y sont directement liées. C'est donc l'occasion de faire d'intéressantes remises en question et de vous débarrasser d'idées fausses. Après les victoires de l'an dernier, c'est le temps des bilans et du retour sur soi intime. Vous aurez davantage de temps libre pour profiter des bonheurs de l'existence.

Être vraiment soi-même !
En 2016, un ciel plutôt chargé vous plombait souvent le moral et vous poussait dans vos retranchements. Vous aviez l'impression de vous éloigner d'un idéal amoureux ou que des circonstances, souvent indépendantes de votre volonté, vous empêchaient d'aimer et de l'être comme vous le souhaitiez. Depuis l'hiver 2016, heureusement cette situation frustrante a dû évoluer et vous remettre en phase avec une vie affective qui battait de l'aile pour certains. Certes, Saturne continue à vous mettre un peu la pression, à exiger que vous passiez au crible le sentiment amoureux pour déterminer si vous vous sentez réellement en adéquation avec ce que vous vivez et ressentez. Comptez sur le "grand enseignant du zodiaque" pour vous doter d'une lucidité à toute épreuve, qui ne vous permettra pas de rester dans l'ombre mais vous contraindra à creuser les sujets qui fâchent. Plus question de faire passer l'autre avant vous, ami Lion, de ne pas exprimer pleinement votre personnalité au sein du duo ou même de votre famille. Vous terminez peu à peu une période de reconstruction de vous-même et votre personnalité, plus affirmée, doit désormais se sentir respectée et acceptée... telle qu'elle est.
 
Vous reprenez du souffle !
Vous ne serez pas toujours à l'abri des tensions et des problèmes de compréhension mais pouvez, en 2017, faire évoluer votre vie affective dans le bon sens. Un climat harmonieux vous permet d'élargir vos horizons sur tous les plans, ami Lion, d'envisager la vie et l'amour autrement. Certains murs ou barrière tombent, vous ouvrez vos ailes, vous reprenez une certaine forme d'autonomie et ce nouvel élan pourrait bien réchauffer vos amours, vous aider à rallumer la flamme et renouer avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers. Si toutefois vous préférez reprendre votre liberté ou abandonner le fantasme de la relation fusionnelle, comptez sur le ciel pour vous en donner les moyens, sans forcément détruire votre union mais plutôt en faisant évoluer votre lien pour que chacun puisse trouver sa place au sein du duo.

Une belle évolution à prévoir !
Jusqu'au 10 octobre, Jupiter favorise les échanges constructifs, vous donne envie de communiquer, d'élargir votre cercle et de vous épanouir en famille ou en société. Prenez soin toutefois, ami Lion, de ne pas trop vous laisser envahir par ceux qui voudraient profiter de votre générosité. À partir du 10 octobre, vos objectifs prioritaires seront de resserrer les rangs avec vos proches, de vous installer dans un nouveau cocon, d'améliorer vos conditions de vie, de fonder un foyer ou d'agrandir la famille en profitant de la chaleur de votre nid pour vous épanouir. Jusqu'en juin, Vénus vous invitera à transformer votre approche de l'amour, à faire évoluer la relation ou à vous remettre en question pour vous libérer de poids qui plombent votre couple ou pour mieux cerner vos besoins et désirs fondamentaux en amour. Entre le 5 et le 31 juillet, vous tirerez ensemble des plans sur la comète, fréquenterez vos amis et passerez du bon temps, bien entouré. Après un petit temps de réflexion, certains trieront l'essentiel du superflu et d'autres auront tendance à ruminer un peu le passé, vous reprenez définitivement les rênes de votre vie affective à partir du 26 août.

Et une fin d'année constructive... et tendre à espérer !
Comptez sur Vénus pour vous doter, jusqu'au 20 septembre, d'un charme fou et d'un grand pouvoir de séduction. À l'écoute des autres, de leurs besoins et des vôtres, vous pourriez faire de jolies rencontres ou lancer des débats créatifs entre le 14 octobre et le 7 novembre. Vous consacrerez votre fin d'année à la famille, à votre foyer dont vous prendrez grand soin entre le 7 novembre et le 1er décembre. Vous bouclerez une année enrichissante en beauté et en ébullition entre le 1er et le 25 décembre, vous serez totalement irrésistible. Ce sera le moment de vous engager auprès de l'autre, de dénicher l'âme sœur et de décoller, histoire de franchir le cap vers 2018 sur les chapeaux de roue, ami Lion, et probablement... en transes.

Classification du signe:  5ème 
Date:  Du 23 juillet 0 heure au 22 août minuit 
Saison: été 
Groupe: Fixe 
Élément: Feu 
Signe complémentaire opposé : Verseau
Métal : l'or
Planète : le Soleil
Couleur : le doré, l'orangé
Partie du corps : coeur et yeux
Parfum : l'ambre ou l'encens
Age de la vie : jeunesse dans la force de l'âge
Son espace/temps : juillet/août
Expression symbolique du signe : J'aime
Dominante : Signe masculin 
Planète en domicile:  Le soleil 
Planète en exaltation:  Neptune 
Planète en exil:  Uranus 
Planète en chute:  Proserpine 
Corespondance couleur:  Jaune 
Corespondance son musical:  Mi 
Correspondance animale:  Le lion, l'aigle et le coq 
Correspondance végétale:  L'héliotrope et le rose 
Correspondance minérale:  L'or, la topaze orientale, le phosphate de magnésie 
Relation avec région du corps:  Le dos et le cœur 
Mots cléfs: Combativité, détermination, expérimentation, conviction, impulsion, réalisation, concrétisation,
 satisfaction, ouvertures, échanges, communication…

Exemple de ce signe:  Claudel, Alexandre Dumas
Célébrités Lion : Madonna, Sandra Bullock, Jennifer Lopez, Kim Cattrall, Halle Berry, Audrey Tautou, Emmanuelle Béart, Charlize Théron…
Signe d’origine masculin.
Symbole : le lion. 
Métal : l’or.
 
 

Caractéristiques
 
Vous êtes courageux et dominant. Vous jamais voulez céder. Vous êtes honnête, sincère, créatif et simple. Les lions sont chauds et ensoleillés. Vous êtes entreprenante et vous voulez diriger. Même, votre instinct plus fort c’est la règle et le commandement. Vous aimez l’autorité. Selon l’ horoscope lion 2011, vous rejetez les travails inferieurs et vous aimez la vie avec des luxes. Vous étendez á être religieux, et en général vous avez des liens avec des organisations religieux ou de bienfaisance. Aussi vous avez un penchant pour l’art et la littérature. Vous aimez voyager, et vous avez une préférence pour la société aristocrate.
VOUS AIMEZ 
 Les matchs.
 Tonifier le corps, mais pour être en forme vous n’aimez pas que les autres vous vous souviennent.
 Design d’intérieurs.
 Hippique.
Etudier théâtre amateur.
 La peinture.

Interrogations nécessaires
Attention, ne cherchez pas à éviter les questions qui fâchent car, si cette autopsie nécessaire ne vous remplit pas de bonheur, il se peut, qu'à à terme, elle vous permette de resserrer les rangs avec le partenaire et de renouer avec une complicité un peu oubliée. Certains, qui auront préféré bouder et peut-être évité de se lancer dans l'aventure, souvent par peur d'être déçu ou rejeté, souhaiteront peut-être s'engager dans une histoire qu'ils auront choisie en privilégiant cependant davantage la raison que la passion.

Ne vous mettez pas trop la pression
Quoi qu'il en soit, vous traversez une période de réajustement de votre idéal et de vos priorités affectives et vous n'appréciez pas forcément l'exercice qui requiert de votre part plus de maturité que de spontanéité. Si vous avez des enfants, vous êtes plus concerné qu'à l'ordinaire par leur évolution, leur éducation et veillez de près, parfois avec une certaine rigueur, à ce qu'ils filent droit et remplissent leurs devoirs quel que soit leur âge. Certains peuvent rencontrer des difficultés concernant un amour ou un enfant : problème de santé, conflit psychologique, qui les oblige à affronter la réalité et à renoncer pour l'instant à l'insouciance. En 2016, vous ne prendrez donc rien à la légère et vous vous sentirez très concerné par vos responsabilités amoureuses et par l'orientation que prend votre vie affective. Vous ne pourrez pas vous contenter d'idylle sans intérêt et aurez parfois du mal ami Lion à vous distraire, à jouir du moment présent. Essayez pourtant de ne pas prendre trop au sérieux cette période qui vous demande effectivement d'être plus conscient, pas forcément trop rigide ou exigeant.

Des atouts nombreux pour alléger et réchauffer l'ambiance
Vous bénéficierez, pour reprendre contact avec les plaisirs, des interventions de Vénus qui, à plusieurs reprises cette année, contribuera à détendre l'atmosphère. Ainsi, jusqu'au 23 janvier la délicieuse planète boostera votre libido. Entre le 17 février et le 12 mars, elle facilitera le dialogue et entre le 12 juillet et le 5 août, elle vous dotera d'un charme... à tomber. Entre le 18 octobre et 12 novembre vous baisserez enfin un peu la garde et entre le 7 décembre et le 3 janvier 2017, vous mettrez alors tout en œuvre pour rallumer la flamme et sortir de votre isolement. Comptez également sur Jupiter qui, à partir du 9 septembre, devrait considérablement réchauffer l'ambiance et vous inciter sans plus tarder à vous relier au monde qui vous entoure. La chaleureuse planète vous permettra, n'en doutez pas, d'adoucir le ton et de nouer de nombreux et nouveaux contacts. Ce sera l'occasion, d'ici à l'automne 2017, d'enrichir votre carnet d'adresses, de rompre avec l'austérité et de retrouver votre verve, votre flamboyance et votre capacité à enjôler et à aimer qui vous voudrezami Lion mais certainement pas... n'importe qui.

La femme Lion
Comment t'habiller au mieux pour mettre en valeur ta silhouette ? Les conseils vestimentaires spécial Lion
Que manger pour rester mince et en forme ? Le régime idéal quand on est Lion

 Madame Lion est racée, avec une allure de gazelle, de jolies jambes, un visage triangulaire avec des yeux de chat, sans parler de très beaux cheveux qu'elle aime garder longs. Elle a un besoin viscéral d'une cour d'admirateurs et s'arrange toujours pour avoir le beau rôle. Mais c'est une femme loyale, généreuse et droite sur laquelle on peut compter.

Pour quoi est-elle faite ?
Elle aime avant tout le pouvoir et l'action. Ayant de nombreux talents, on la retrouvera dans des secteurs variés. L'enseignement, la recherche ou la médecine, le droit ou l'économie... mais aussi la danse, l'écriture, la musique, la peinture. Elle aura parfois du mal à trouver sa voie. Une fois décidée, elle s'engagera corps et âme. Quoi qu'elle fasse, elle ne laisse pas indifférent, on l'adore ou on la déteste ; elle fera de nombreuses jalousies, ce dont elle ne s'apercevra que rarement, tout occupée d'elle-même, et protégée par sa naïveté !

Comment aime-t-elle ?
Avec largesse et générosité à condition que le monsieur lui inspire de l'admiration. Si elle le rencontre jeune, elle sera une compagne exemplaire, tenant sa maison comme une fée, recevant avec élégance, et servant au mieux les intérêts de son époux. Mais si elle a été déçue, elle aura quelque temps l'âme d'une conquérante, d'une amazone, séduisant à tout va .

L'homme Lion
Si ton partenaire est Capricorne...
Va-t-il te demander ta main ? Les Capricorne et le mariage...

T'a-t-il trompée ? Les signes qui doivent t'alerter s'il est Capricorne

Monsieur Lion a de l'allure, du style. il se tient toujours droit, le menton souvent barré par un trait vertical, signe de sa volonté et de son pouvoir. Chez les hommes du Lion, on trouve soit Apollon : la beauté grecque classique, traits harmonieux, corps fin et musclé, nez droit ; soit Hercule : le corps puissant, mâchoire carrée et têtue.

Pour quoi est-il fait ?
Le Lion est sûr de lui, parfois trop ! Il est fait pour la réussite, le succès. Rien ne l'ennuie plus que la médiocrité, et il a une tendance "Moi, je" très énervante pour les autres ! Napoléon, Mussolini, sont des hommes du Lion ! Il réussit aussi très bien dans les affaires, la politique, la banque, le luxe, la publicité...

Comment aime-t-il ?
Avec générosité, talent, mais aussi avec une certaine insouciance : trop égocentrique, il est le plus souvent incapable d'aimer vraiment, de donner ; aussi, se contente-t-il de chérir, de protéger sa femme qu'il voudra belle, élégante. Elle lui servira de faire-valoir. Il veut une admiratrice inconditionnelle, qui l'aide à réussir et à grimper toujours plus haut ; il détesterait avoir une femme qui réussit autant ou mieux que lui.

Amours

Premier trimestre :  Vous bénéficierez de la bienveillance de Vénus. Les couples heureux continueront à vivre leur bonheur à deux. Tous ceux d'entre vous qui ont vu leur couple trembler sur ses bases dernièrement vont pouvoir retrouver une authentique complicité avec leur conjoint ou partenaire. Et ceux qui viennent de vivre une séparation vont quant à eux bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des mêmes influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

Deuxième trimestre :  L'impact du Soleil s'avérera d'autant positif pour vos amours qu'il formera plusieurs configurations harmoniques avec d'autres planètes. La vie à deux sera donc agréable, votre conjoint vous apportant tendresse et soutien. Si votre coeur est libre, le Soleil pourra réveiller votre envie d'aventure, voire même, pour quelques-uns d'entre vous, provoquer une rencontre importante.

Troisième trimestre :  Le Soleil en cet aspect va mettre votre vie sentimentale en vedette. Si vous vivez une relation suivie, il vous aidera à établir une profonde complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, l'astre du jour pourra créer la surprise et vous offrir une rencontre sensationnelle.

Quatrième trimestre :  Vénus sera dans le secteur de votre thème lié à l'amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie amoureuse très réussie, que vous soyez célibataire ou déjà lié. Mercure, quant à lui, vous permettra d'établir un dialogue confiant et fécond avec l'être aimé. Que pouvez-vous demander de plus ?

Travail

Premier trimestre :  Le secteur du travail sera calme pour la plupart des natifs du signe, qui verront leurs entreprises aboutir sans difficulté. Seuls certains natifs du premier décan, influencés par Pluton, pourront rencontrer quelques problèmes. Méfiez-vous si un conflit éclate sur votre lieu de travail : vous risquez de vous en mêler alors que personne ne vous demande rien, et de vous attirer ainsi des complications !

Deuxième trimestre :  Le climat astral de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas les occasions de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables de la période.

Troisième trimestre :  C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Quatrième trimestre :  Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

Santé

Premier trimestre :  Votre bonne humeur et votre optimisme auront une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mis à part quelques risques d'aérophagie et de ballonnements, il n'y aura rien de sérieux à redouter. Méfiez-vous quand même du froid auquel l'ensemble de votre appareil respiratoire est très sensible.

Deuxième trimestre :  Dynamisme en hausse grâce à Mars, planète de l'énergie. Vous déborderez de tonus, et vous refuserez de rester inactif. Veillez tout de même à ne pas prendre trop de risques : les sports dangereux et autres défis pourront vous fatiguer plus que vous ne le pensez, ou même provoquer une petite blessure.

Troisième trimestre :  Le Soleil, le maître de la vitalité, vous dotera d'une forte résistance et d'un bon dynamisme de base. De plus, Mars, le maître de l'énergie, vous vaudra également un excellent tonus. Vous serez donc dans une forme éblouissante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée verront leur état s'améliorer ; ce sera le moment de tenter de nouvelles thérapies.

Quatrième trimestre :  Votre résistance sera plus solide que dernièrement. En effet, Mars, le maître de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Tous ceux d'entre vous qui ont envie de se mettre à la pratique régulière d'un sport devraient profiter de ce soutien pour, enfin, passer à l'acte !

Argent

Premier trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'héberge aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par le carré entre Jupiter et Pluton, qui risque de les pousser à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir des placements beaucoup trop risqués.

Deuxième trimestre :  Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact du carré entre Jupiter et Pluton, deux planètes qui sont par nature liées à l'argent, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financières assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.

Troisième trimestre :  Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.

Quatrième trimestre :  L'environnement planétaire vous donnera un précieux coup de pouce. Ainsi, un placement plutôt raisonnable devrait vous rapporter des bénéfices inespérés très confortables. Vous contrôlerez efficacement la gestion de vos finances, et tout se déroulera selon vos plans.

Conseils pour l'année

Montrez-vous patient. Vous l'avez compris, votre année sera marquée par une amélioration dans tous les domaines. Reste que ces progrès seront lents, puisqu'il vous faudra d'abord attendre avril pour être débarrassé des influences astrales restrictives, puis juillet pour bénéficier du plein soutien des astres bénéfiques. Si vous acceptez ce timing céleste et gardez le cap sans vous énerver, vous allez voir vos amours prendre un tour harmonieux, votre carrière évoluer favorablement, et vos revenus augmenter. Méfiez-vous de vos poussées d'intransigeance et d'impatience, qui risquent de tout gâcher. En effet, si vous ruez dans les brancards et cherchez à tout bousculer, vous n'arriverez à rien !

Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n'y parviendrez pas, vous ne connaîtrez pas le bonheur, quelles que puissent être vos richesses ou vos réussites sociales ou amoureuses. "Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même" (Jules Janin).

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Vous risquez de commettre des erreurs de jugement sur des personnes de votre entourage professionnel. Ne vous bloquez pas devant certaines situations, qui se révéleront plus positives que vous ne l'imaginiez.

Ascendant au Taureau :  Si vous êtes libre de coeur et d'esprit, cette année vous permettra de prendre du bon temps. Les aventures sentimentales impromptues vous raviront. Mais vous ne trouverez de réelles satisfactions que dans une relation stable.

Ascendant aux Gémeaux :  Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Évitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d'empirer la situation. Essayez de régler les litiges par échange de lettres, qui devraient être très courtoises.

Ascendant au Cancer :  Vous aurez beau vous démener comme un beau diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l'impression d'avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là ! Vous en aurez d'ailleurs la preuve très tôt.

Ascendant au Lion :  Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales cette année ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les plus sérieux et fidèles en amour y perdront leur latin !

Ascendant en Vierge :  Pour tous les natifs, une année efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !

Ascendant en Balance :  Excellente complicité avec vos enfants. Cependant, prenez le soin de ne pas donner à votre conjoint le sentiment d'être exclu. Sinon, il pourrait régner un pesant climat de jalousie.

Ascendant au Scorpion :  Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe.

Ascendant au Sagittaire :  Il se produira cette année des événements qui contrarieront quelque peu vos projets professionnels, mais qui n'auront pas de conséquence néfaste sur l'avenir de vos relations intimes. Veillez à séparer l'amour des affaires.

Ascendant au Capricorne :  Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets gérés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable.

Ascendant au Verseau :  Vous serez fortement attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie du couple.

Ascendant aux Poissons :  Il est fort probable que vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, qui pourtant pourraient facilement être évités si vous y mettez un peu du vôtre.




Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force
Votre couleur fétiche : le jaune or
Pierre précieuse : jaspe
Métal : or
Fleur : tournesol
Arbre : Chêne rouge
Animal : cygne
Qualités majeurs : générosité, volonté, sincèrité, courage, sensibilité.
Défauts majeurs :  orgeuil, susceptibilité, colère, vanité, arrogance. 

Votre feu est un feu de plein été. Il est incandescent, absolu et brûlant. Vous n'acceptez pas ou avec beaucoup de peine, la médiocrité dans les sentiments, les demi-mesures, les relations mitigées. En vous, doit brûler la passion pour que vous trouviez votre plein épanouissement. Vous avez un grand besoin d'être aimé, apprécié et entouré. Privé de cela, vous vous sentez complètement perdu, abandonné et très solitaire.

PERSONNALITE Eclatante Rayonnante Généreuse
Comme le Soleil brûlant des midi d'été, je suis un être de feu. 
Eprise de conscience et de clarté, je veux briller de mille éclats et marquer mon règne de générosité.
Mon mot clé est CREATIVITE.
 


Profil

 Ils ont du style.
 Les lion typiques sont généreux, extravertis, loyaux et agréables (la plupart du temps).
 Même dans des conversations ordinaires, ils assument généralement le rôle qui consiste à amuser les autres parce qu'ils adorent être le centre de l'attention.
Toujours prêts à rire, ils ont la capacité à s'amuser même dans des situations difficiles.
 Ils sont confiants, gais, créatifs et ont de la volonté.
Energiques et fiers, ils ont du charisme à revendre.
Ils vivent la vie à fond, à 100 à l'heure.
 Sous leur personnalité flamboyante se cache...
des êtres vulnérables qui seraient humiliés de montrer leur(s) faille(s).
Ils veulent désespérément que les gens les aiment.
 Ils veulent tout contrôler. Avec leur hantise d'être rejeté, ils pensent qu'en jouant avec les bonnes cartes, tout est gagné. Ils sont donc tout à fait capables de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, quitte à se défiler face à la vérité.
 Ils ont du mal à admettre leur
De nouveaux fondements 

Votre signe est entré dans une phase existentielle, au cours de laquelle vous négocierez des restructurations qui concerneront la plupart des domaines primordiaux. Vous vous fixerez de vrais objectifs et vous ne vous baserez plus uniquement sur votre bonne étoile.
A priori le programme parait peu réjouissant mais...


 


 
RETOUR INDEX:
 
Horoscope  //  Accueil


 


 

Hit-Parade

annuaire