Horoscope 2019

Les planètes
Fonctionnement  de chaque planète correctement dans chaque signe
 
(Vos signes zodiaques dans le bas de la page) 

Planète Mars 

(Vos signes zodiaques dans le bas de la page)
"Votre horoscope et les prévisions pour 2019"



Têtu comme un... Cancer !

Le Cancer est sans aucun doute le signe le plus capricieux du zodiaque. Attention si vous êtes le ou la partenaire d’un Cancer, il pourrait bien vous mener par le bout du nez tant il est lunatique et difficile à suivre.
Le Cancer change d’avis aussi rapidement qu’il respire, il adore bouder et s’enfermer dans une auto-complaisance, il croit d’ailleurs souvent que le monde entier est contre lui.

Un Cancer, ça boude et ça se vexe

Le Cancer manque souvent de légèreté, il peut être susceptible et il n’aime surtout pas que l’on puisse le vexer ou se moquer de lui. Il est presque impossible de dire à un Cancer ce que l’on pense vraiment de lui sans qu’il se vexe et parte sur ses grands chevaux ! Il est incapable de contrôler ses émotions, et peu lui importe que le contexte soit familial, en couple ou même professionnel, ce grand ours n’est pas capable d’entendre ce qui pourrait le blesser pendant des heures.

Les Cancer sont très famille

Très attaché à sa famille, le Cancer est un « fils à maman » pour qui la cellule familiale est primordiale : avis à ceux et celles qui ne s’entendraient pas avec sa famille, il ne vous fera pas de cadeau ! Le Cancer vit encore dans l’enfance et il est difficile de le faire grandir et murir, il est tout simplement impossible de le maitriser et de s’attendre à quoi que ce soit avec lui. Et pourtant, ses cotés mélancoliques voire larmoyant le rendent également attachant, car derrière tout cela le Cancer est un grand bébé rempli d’affection.
En bref, le Cancer est principalement immature, lunatique et borné.

Amis Cancer, vous ne vous vexerez pas de lire que vous êtes des êtres têtus, revanchards et susceptibles, car vous le savez très bien. Mais que représentent ces défauts à côté de vos nobles qualités ? Pas grand-chose dirons-nous...

Ils sont prudents
Ils ont la joie de vivre
Pour eux, la joie et le bonheur passent par des choses simples. Pas besoin de leur offrir des voitures de luxe ou des voyages à l’autre bout du monde pour les rendre heureux. Les plaisirs simples de la vie leur suffisent, ils savent profiter de chaque petit échantillon.
Les Cancers font attention à leurs actes et à leurs conséquences. Ils évitent au maximum les erreurs pour ne pas causer de mal ou de dommages à autrui. Dans la vie comme en amour, ils marchent à tâtons et prennent leur temps – la voie de la sagesse !

Ils font attention à leur image
Les Cancers sont de vrais dandys , mais soyons honnêtes, c’est loin d’être déplaisant. Toujours soucieux de leur image, le jogging du dimanche c’est interdit, même si c’est dimanche ! Les Cancers ont la classe, et être avec des gens qui présentent bien, c’est un peu la classe aussi. Si votre chéri est Cancer, il saura vous plaire même après plusieurs années de couple.

Ils sont sensibles
Un peu de douceur et de sensibilité dans ce monde violent. Les Cancers sont sensibles et savent s’émerveiller des petites choses de la vie. S’ils sont sensibles, cela leur permet de savoir que certains actes ou certaines paroles peuvent blesser, c’est pourquoi ils sont bien plus charmants et mignons que la moyenne. Si vous avez vécu des histoires d’amour avec des hommes irrespectueux, vous serez rassurée dans bras d’un Cancer...

Ils sont loyaux
Que cela soit en amour ou en amitié, ils savent rester loyaux. Ils ont une parole et ils s’y tiennent. Franchise, honnêteté et fidélité sont les mots d’ordre de leur quotidien. Vous ne rêvez pas, ce sont bien les preux chevaliers des temps modernes.


Tu es Capricorne ? Alors, comme tous les natifs de ce signe de Terre, tu es né entre le 22 décembre et le 19 janvier. Mais ce n'est pas tout, tu partages avec les autres Capricorne quelques défauts bien gratinés. Si si ! Tu veux savoir lesquels ? Les voici...

Vous êtes Capricorne et vous souhaitez en savoir plus sur votre personnalité ? Un astrologue vous guide gratuitement, cliquez ici pour profiter de l’offre.

L'ambition du Capricorne

Le Capricorne a la réputation d’avoir les dents longues. Il est effectivement très ambitieux et attiré par la réussite et l’argent. C’est un bourreau de travail, un leader né qui a besoin de passer beaucoup de temps à cravacher pour atteindre son but ultime : la réussite professionnelle. Il aime le pouvoir et la richesse.
Ultra solitaire, le Capricorne

Le natif du Capricorne est un loup solitaire qui se livre rarement. On ne sait jamais ce qu’il pense, et il est surmonté d’une carapace que l’on ne peut que très rarement percer. Ce grand mystérieux ne dévoile jamais ses cartes, ni ses sentiments. Alors si un Capricorne se livre à vous, vous pouvez vraiment croire qu’il tient fortement à vous. Attention toutefois à son charme qui derrière son côté ours saura vous séduire très facilement. Il pourrait même vous manipuler pour obtenir ce qu’il désire !
Si vous aimez rire et vous détendre, passez votre chemin. Le Capricorne n’est pas vraiment un clown, plutôt le contraire. Il est assez austère voire, dit-on souvent, ennuyeux et dépressif. C’est son coté presque trop réaliste, voire pessimiste qui le rend ainsi. Il intellectualise tellement les choses qu’il a du mal à vivre l’instant présent et se laisser aller. Il a donc besoin d’être entouré de personnes qui le poussent à plus de légèreté.
En bref, le Capricorne a pour principaux défauts le faire d’être ambitieux, austère et mystérieux.

Chaque signe astro possède ses propres qualités et propres défauts. Vous êtes Bélier ? A moins que vous n'en preniez conscience et que vous déjouiez l'influence des planètes, voici les tares dont vous êtes probablement affublée...
Vous êtes Belier et vous souhaitez tout savoir sur votre personnalité ? Un astrologue vous guide gratuitement, cliquez ici pour profiter de l’offre.

Le Bélier est par nature très fier, et possède un immense amour-propre cela est bien connu. Les Bélier ont d’ailleurs souvent tendance à développer ce défaut avec le temps. En réalité, ce défaut est souvent renforcé et mis en valeur par l’admiration que lui voue son entourage. En effet le Bélier est très charismatique, il plait beaucoup et il est souvent entouré d’une foule d’admirateurs. Cela renforce évidemment l’aspect égocentrique du Bélier.

Le Bélier n'a jamais tort...

Par ailleurs, le Bélier est également connu pour ne pas écouter les gens qui l’entourent. Il est si charismatique, et si admiré par ses proches qu’il en oublie souvent en retour l’empathie. Le Bélier a beaucoup de mal à accepter qu’il puisse avoir tort, et n’admet jamais ses fautes. Il est vrai qu’il peut souvent être plus fort, plus brillant que les autres, mais cela le rend auto-centrique, et il est absolument incapable d’accepter les conseils que d’autres pourraient lui donner. Il estime qu’il n’a besoin de personne pour être le meilleur.

Bien trop autoritaire, le Bélier !

Le Bélier, est un leader né, et il a beaucoup de mal à accepter l’autorité, et toutes les personnes qui peuvent lui être supérieure en terme de hiérarchie, moyens financier, attributs physiques etc. Le Bélier est par nature un meneur qui n’aime pas être au service. Tout le monde doit le suivre, le respecter, l’écouter et l’admirer.En conclusion, ses trois défauts principaux sont son autorité, son égocentrisme et son impulsivité.

En astrologie, chaque signe possède ses propres qualités et propres défauts. Vous êtes Taureau? Comme les autres signes, vous êtes probablement porteuse de ces vilains traits de caractère... A vous de jouer pour les dépasser !
Vous êtes Taureau et vous souhaitez tout savoir sur votre personnalité ? Un astrologue vous guide gratuitement, cliquez ici pour profiter de l’offre.

Trop jaloux le Taureau !
Le plus gros défaut du Taureau est son côté possessif et exclusif. Le Taureau ne supporte pas, surtout dans son couple, que l’on puisse convoiter ce qui lui appartient. Sa jalousie est légendaire et le Taureau peut très vite s’emporter et foncer sans réfléchir s’il sent qu’il est menacé, et souvent à tort.

Le Taureau est un fonceur

Il est également un bon vivant qui peut avoir tendance à prendre du poids ou ne pas prendre soin de son corps tant il aime la bonne chair et les plaisirs de la bonne nourriture. Il ne sait pas s’arrêter et les tentations sont trop fortes pour lui. Le Taureau est un signe fonceur, qui ne réfléchit jamais avant d’agir. Cette facette peut souvent lui jouer des tours, et lui valoir de nombreux ennemis.En couple, il n’est pas toujours fidèle, ni honnête, là encore les tentations peuvent être plus fortes que lui.

C’est aussi un signe qui a beaucoup de mal à cacher son côté obscur. Son passé ressurgit souvent et il a beaucoup de mal à passe outre ce qui peut le peser. Le Taureau a une personnalité complexe et il peut être très difficile à comprendre. Il peut s’emporter dans des colères folles ne façon inexpliquée. Avec le temps, le Taureau peut avoir tendance à s’assagir et dissiper ses colères, mais il reste bouillonnant au fond de lui et difficilement maîtrisable.

Tu es Gémeaux ? Alors, comme tous les natifs de ton signe astro, tu possèdes des qualités particulières mais aussi de très nets défauts. Tu veux savoir lesquels pour essayer de les dépasser ?

Vous êtes Gémeaux et vous souhaitez en savoir plus sur votre personnalité ? Un astrologue vous guide gratuitement, cliquez ici pour profiter de l’offre.

Les Gémeaux ? Futiles...
On dit souvent du Gémeaux qu’il est un être bien léger et superficiel. Ce n’est certainement pas un intellectuel bien qu’il soit un fin calculateur. Sa façon de penser est simple. Avoir des idées profondes ou philosopher l’intéresse peu. Il ne sert à rien de lui faire parler de culture, de politique ou d’histoire, ces sujets lui sont souvent lointains, tout comme l’actualité.

Pourtant le Gémeaux peut très bien passer pour un érudit, car c’est un fin manipulateur qui sait s’adapter aux situations et à ses différents interlocuteurs. Le fond lui importe peu, seule la forme et l’image qu’il renvoi sont importants pour lui. Il est impossible de savoir ce que le Gémeaux pense vraiment, mais le sait-il lui-même ? Cela lui importe peu après tout !Le Gémeaux aime le matériel, le clinquant et le bling-bling. Il aime ce qui brille, le rend beau et le met en valeur physiquement. Attiré par l’argent, le Gémeaux peut être vénal, arriviste et il a tendance à choisir ses proches ou ses partenaires en fonction de leur fiche de salaire ou statut social.

Le Gémeaux peut également manquer d’empathie, il n’est pas à l’écoute des autres. C’est un automate intelligent qui sait comment plaire. Mais derrière l’intérêt qu’il peut porter au gens, il est dénué de compassion et de réelle envie de connaître l’autre.Ces défauts font cependant ses forces car le Gémeaux est agile d’esprit, souvent drôle. Son charme et son bagout le rendent charismatique et toujours bien entouré.En bref, les plus gros défauts du Gémeaux sont ses cotés manipulateur, superficiel et peu cultivé.

Même si tu adores ton signe astro, toi aussi, le Lion, tu es doté des mêmes principaux défauts que les autres natifs de ton signe. Lesquels ? Lis ceci pour les découvrir et peut-être, essayer de les effacer...

Vous êtes Lion et vous souhaitez en savoir plus sur votre personnalité ? Un astrologue vous guide gratuitement, cliquez ici pour profiter de l’offre.

Le Lion veut régner
Comme son nom l’indique, le Lion est le roi de la jungle - enfin c’est ce qu’il croit ! Ce signe à l’égo surdimensionné court sans cesse derrière le regarde des autres et la réussite personnelle. C’est tout ce qui lui importe. Il veut gagner à tout prix, être le plus fort, quoi qu’il arrive, et dominer l’ensemble de son entourage qu’il soit professionnel, personnel ou amical. Le Lion veut toujours avoir raison, et il ne supporte pas que l’on puisse s’opposer à lui. Mieux vaut ne pas essayer de le critiquer, il vous en couterait très cher ! Le Lion n’hésite pas à écraser ses adversaires, son orgueil est plus fort que tout.

Colérique et autoritaire
Gare à ceux qui pourraient avoir un patron ou un supérieur du signe Lion, car personne n’est aussi autoritaire et colérique que le roi du zodiaque ! Il faut s’armer de patience et quoi qu’il arrive surtout ne pas s’opposer à lui de manière frontale, il ne le supporterait pas. Le Lion n’a aucune tolérance pour les faibles.
Le Lion est également assez matérialiste. Il adore l’appât du gain et c’est un leader né qui cherche systématiquement à gagner beaucoup d’argent et montrer aux autres sa réussite. Il aime le luxe, les beaux voyages et tout ce qui pourrait montrer sa valeur.Ces défauts font de lui un battant qui saura mener comme aucun autre ne saurait le faire et qui se bat encore et toujours pour aller plus loin.
En conclusion, le Lion est un être autoritaire, impulsif à l’égo surdimensionné.

Si tu es Sagittaire, tu es né entre le 22 novembre et le 22 décembre. Signe de feu, généreux, tu possèdes pourtant, comme tous les autres natifs de ton signe, des défauts bien accrochés? découvre lesquels, et ainsi, tente de t'en défaire...

La nonchalance du Sagittaire
Ce grand rêveur passe souvent pour le « sage » du zodiaque, l’intellectuel aux forts idéaux. En réalité le Sagittaire est un grand naïf qui a tendance à croire que tout va s’arranger. Il ne voit jamais plus loin que le bout de son nez et ne se rend pas compte des dangers qui peuvent le guetter ou de la malveillance des autres. D’ailleurs il peut avoir tendance à se faire marcher dessus assez facilement.

Rêveur, le Sagittaire

Le Sagittaire a peu confiance en lui n’ose pas souvent exprimer ses idées, bien qu’il soit un fin penseur et plutôt cultivé. On dit souvent de lui qu’il n’est pas toujours fiable dans le cadre du travail tant il est tête en l’air et nonchalant. Il a trop tendance à rêver au lieu d’agir, le décalage entre la réalité et son monde à lui est parfois bien trop grand pour qu’il puisse être pris au sérieux.

Le Sagittaire est un grand voyageur qui noue facilement des liens, mais s’attache peu aux gens. Il déçoit d’ailleurs souvent tous ceux qui pensent s’en faire un ou une amie. Il peut être adorable puis oublier complètement son interlocuteur. Le Sagittaire croque la vie à pleine dents, mais se lasse vite de tout ce qu’il essaie d’entreprendre et de toutes ses activités. Il peut donc facilement passer pour un paresseux.
Les principaux défauts du Sagittaire sont donc : la nonchalance, la naïveté et le manque de sérieux.

Tu es Verseau ? Alors, comme tous les natifs de ce signe de Terre, tu es né entre le 20 janvier et le 19 février. Mais si tu as d'immenses qualités, tu partages aussi avec les autres Verseau quelques défauts bien corsés. Si si ! Tu veux savoir lesquels ? Les voici...

Vous êtes Verseau et vous souhaitez en savoir plus sur votre personnalité ? Un astrologue vous guide gratuitement, cliquez ici pour profiter de l’offre.

Verseau au coeur de pierre

S’il y a bien un signe du zodiaque qui est extrêmement difficile à connaître et maîtriser, c’est bien le Verseau ! On dit souvent de lui qu’il est excentrique et peu fiable, et c’est assez juste. Lorsqu’il est en couple, le Verseau est capable de prendre la poudre d’escampette à tout moment. Il a du mal à se livrer et communiquer ses sentiments. Mais en a-t-il vraiment ? Il donne souvent l’impression d’être totalement insensible et imperméable à l’amour. Cet éternel séducteur est difficile à mettre dans ses filets.

Pas banal, le Verseau

Ce grand passionné et tout autant passionnant est un spécialiste de la poudre d’escampette. Que cela soit en amitié, en amour, ou au travail, il n’est pas capable de s’engager sur le long terme. Il aime bien trop l’aventure pour cela ! Au travail, le Verseau n’aime pas l’autorité. C’est une personne qui peut tout aussi bien arriver en retard, ne pas s’investir dans les taches qui ne lui plaisent pas ou changer d’avis du jour ou lendemain.
Le Verseau peut également déstabiliser car il est très excentrique, voire parfois un peu trop ! Difficile de le suivre tant il peut s’emporter dans ses propres délires, ses emportées lyriques ou ses excès en tous genres.
En bref, le Verseau a pour principaux défauts : son manque de sérieux, son excentrisme et son manque d’empathie.

Je suis Poissons et voici mes pires défauts

Comme tous les Poissons (les natifs du signe astro, pas les animaux à nageoire), tu es un signe d'eau avec des caractéristiques bien définies. Certes, tu regorge de qualités, mais tu es doté également de défauts. Si tu veux les connaître et pourquoi pas, essayer de t'en débarrasser, les voici...

Pas assez sérieux, les Poissons

Le natif du Poissons est une personne écorchée vive, souvent déconnectée de la réalité. Décrié pour son manque de sérieux, le Poissons est un signe qui se laisse porter par la vie, il ne la prend pas en main et ne la maitrise surtout pas. D’ailleurs le Poissons est assez indifférent de ce qui se passe autour de lui, peu lui importe, il prend le plaisir où il vient, jamais avec sérieux mais toujours avec une grand nonchalance. Il vit souvent dans le chaos et le désordre, ce qui peut être assez agaçant pour son entourage Mais il se fiche bien de savoir ce que les autres pensent !

Tristes Poissons

Le Poissons est un signe dépressif, mélancolique et lunatique. Il passe facilement du rire aux larmes sans vraiment savoir pourquoi. Il donne l’impression d’être une personne peureuse voire faible, il est en réalité très pessimiste et a peu de confiance en lui.

Sa relative faiblesse le pousse également parfois à mentir voire manipuler pour ne pas assumer ses actes et mettre la faute sur le dos des autres. Capable du meilleur comme du pire, le Poissons a besoin de tomber très bas pour rebondir. Il cherche à être entouré de personnes stables pour ne pas flancher. Mais s’il possède des proches qui le soutiennent, alors il peut exprimer toute sa créativité et son intelligence fine.
Ses principaux défauts sont son manque de réalisme, de sérieux, son trop peu de confiance



Signes et éléments

 L'homme zodiacal - Angleterre, c.1425-1550
Les signes astrologiques sont reliés à la division traditionnelle en quatre éléments (terre, air, eau, feu), mais cette correspondance paraît résulter d'un rattachement secondaire à la classification d'Aristote en quatre qualités élémentales (chaud, froid, sec, humide).

Dans le zodiaque:
les signes de Feu sont chauds, secs et ardents : le Bélier,
le Lion,
le Sagittaire,

les signes de Terre sont lourds, froids et secs : le Taureau,
la Vierge,
le Capricorne,

les signes d'Air sont légers, chauds et humides : les Gémeaux,
la Balance,
le Verseau,

les signes d'Eau sont humides, mous et froids : le Cancer,
le Scorpion,
les Poissons.

Ces classifications de base en quatre éléments sont croisées par une classification secondaire en modes « cardinal, fixe, mutable », ce qui donne les douze combinaisons des douze signes :
Le Cardinal est un terme de transition, correspondant à la mise en place de l'élément ;
le Fixe est sa pleine expansion ;
le Mutable est l'amorce de la rupture vers l'élément suivant.

La principale utilisation des quatre éléments semble avoir été celle d'introduire un jugement sur la typologie physiologique (sanguin, bilieux, nerveux ou flegmatique) que l'on retrouve en astrologie médicale :
le sanguin correspond à la combinaison du chaud et de l'humide ; il est actif, industrieux ;
le bilieux correspond au chaud et sec ; il est actif, prédispose à la politique ou au métier des armes ;
le nerveux (aussi appelé mélancolique) correspond au froid et sec ; il donne les artistes, les imaginatifs, les studieux ;
le flegmatique (aussi appelé lymphatique) correspond à la combinaison du froid et de l'humide ; il donne des contemplatifs, des émotifs, des scientifiques ou des maîtres en arts plastiques.

Origines des signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire)

Le principe du Feu est un principe de purification, de renaissance, d’évolution et de confort, et ce, quelle que soit la culture. Cet élément est rattaché à Prométhée qui se rebella contre Zeus en volant et en donnant le feu sacré aux Hommes.

Sa punition, revivre toujours la même scène, jour après jour, en étant enchaîné à un rocher dans hautes montagnes du Caucase où un aigle lui dévorer le foie.

Le Bélier renvoie notamment au dieu Agni (Inde), le Lion est souvent mis en parallèle à celui de Némée, quant au signe du Sagittaire, il est le portait type d’un centaure et plus exactement de « Pholos »

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) et leurs supports

Cet élément est associé à la Terre-Mère et donc à la déesse primordiale ou à Gaïa. Cette déesse a vu le jour juste après Chaos. Elle engendra le cosmos (planètes et étoiles), le ciel (l’atmosphère terrestre) puis la vie. Dans le Yi-king, elle est l’hexagramme K’ouen qui symbolise le « réceptif », la terre nourricière, la douce…

C’est la représentation de la fertilité et de la solidité (Taureau), de la récolte et donc de la nourriture (Vierge) mais aussi de grandeur et de froideur (Capricorne).

Origine des signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau)

Cet élément est relié à l’inspiration, aux idées ou aux pensées puisqu’il est identifié comme le souffle, le vent. C’est celui qui diffuse, qui transmet, qui amène ou qui transporte. Il est aussi associé à la légèreté, à l’inconstance mais aussi à l’invisible.

Dans la mythologie, l’Air est mis en analogie avec toutes les histoires de frères et de sœurs mais aussi de jumeaux ou aux opposés (Gémeaux). Il est justice (déesse Thémis) et équilibre (Balance) et symbole d’évolution, voire d’élévation (Verseau) au travers du mythe de Ganymède, notamment.

Les signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons)

Le dernier élément est avant tout source de vie. L’Eau est présente dans toutes les cultures et donc toutes les croyances. Elle est tour à tour régénératrice, purifiante, protectrice ou destructrice… C’est l’élément qui fait le lien entre le ciel et la terre.

C’est donc d’une certaine façon le liant. L’Eau est aussi la matrice où tout démarre, où tout prend vie (Cancer). Elle est aussi mystère car à la fois translucide ou sombre (Scorpion) de même que fluide et insaisissable (Poissons). Tout comme l’Air, l’Eau peut effacer, transformer, façonner, laisser des traces, user.

Autre signes d'horoscope:

Découvrez votre signe TOTEM...cliquez  ici

Votre signe celtique ...cliquez ici

Votre signe amérindien.....cliquez ici

voir la fameuse prophétie Maya de fin du monde en 2012


Tableau de compatibilité...cliquez ici


BELIER
BELIER
cancer
CANCER
capricorne
CAPRICORNE
gemeaux
GEMEAUX
lion
LION
poisson
POISSON
sagitaire
SAGITAIRE
scorpion
SCORPION
taureau
TAUREAU
verseau
VERSEAU
vierge
SIGNE
VIERGE
balance
SIGNE
BALANCE
astrologie celtique
ASTROLOGIE
CELTIQUE
ASTROLOGIE
AMERINDIENNE
VOTRE SIGNE
TOTEM
RETOUR INDEX:
Tous les horoscopes   // Accueil