Horoscope 2018

Les planètes
Fonctionnement  de chaque planète correctement dans chaque signe
 
(Vos signes zodiaques dans le bas de la page) 

Planète Mars 

(Vos signes zodiaques dans le bas de la page)
"Votre horoscope et les prévisions pour 2018"




L'année 2017 se termine doucement, et va ainsi laisser derrière nous de nombreux souvenirs et expériences, positifs ou négatifs, c'est selon, mais l'arrivée de cette nouvelle année nous offre à nouveau surtout de nouvelles perspectives d'avenir, avec; à la clef,peut-être aussi de nouvelles résolutions de notre part, voir de nouveaux projets à réaliser!
          
Bref, l’année 2018 qui va bientôt pointer le bout de son nez, va se présenter comme une jolie possibilité de changements, et d’événements plus heureux ou plus porteurs pour chacun de nous, mais tout dépendra au final de notre ciel astral de 2018!

Quels signes seront les plus favorisés par l'horoscope 2018? Ferez-vous parti de ceux qui sortiront grands vainqueurs de cette nouvelle année qui va s'ouvrir à nous ?

Dans le soucis de vous donner le plus précis des aperçu possible de votre année 2018 à venir, Temporel vous a concocté comme chaque année, un horoscope de l'année précis, rédigé et étudié avec soin, qui vous dévoilera tout de votre avenir...

Que vous vous posiez des questions sur votre avenir au niveau amoureux, professionnel, financier, ou encore de votre vitalité, vous saurez tout de votre année 2018 grâce à notre grand horoscope annuel, qui sera pour vous, un véritable guide.

Conseils avisés, périodes marquantes à ne pas rater, moments pour agir ou plutôt pour réfléchir, mon horoscope 2018 Temporel-Voyance, c'est le produit phare de l’année à ne pas rater et à consulter absolument et régulièrement!

Sachez de plus, qu'il est entièrement gratuit! Et oui, c'est bel et bien un horoscope annuel gratuit que vous offre Temporel, et qui vous permettra de mieux cerner les intérêts qui seront en jeu dans votre vie sur l'année 2018 pour votre signe, mais aussi pour votre ascendant!

Qu’attendez-vous de l’année 2018? Si vous êtes optimiste, vous ne serez pas déçu. Si vous avez rencontré des problèmes liés à vos finances, votre vie de famille, vos partenariats professionnels, votre spiritualité, vos biens ou tout autre domaine majeur de votre vie qui affecte profondément votre bien-être physique et mental pendant l’année 2017, vous constaterez que l’année 2018 vous réserve de nombreuses surprises agréables.

L’horoscope 2018 annonce que vos relations seront stables durant cette période, tout comme vos finances. Les astres permettront à tous les natifs (Bélier, Verseau, Cancer, Capricorne, Gémeaux, Balance, Lion, Poissons, Scorpion, Sagittaires, Vierge et Taureau) de profiter d’une période positive.


Signes et éléments

 L'homme zodiacal - Angleterre, c.1425-1550
Les signes astrologiques sont reliés à la division traditionnelle en quatre éléments (terre, air, eau, feu), mais cette correspondance paraît résulter d'un rattachement secondaire à la classification d'Aristote en quatre qualités élémentales (chaud, froid, sec, humide).

Dans le zodiaque:
les signes de Feu sont chauds, secs et ardents : le Bélier,
le Lion,
le Sagittaire,

les signes de Terre sont lourds, froids et secs : le Taureau,
la Vierge,
le Capricorne,

les signes d'Air sont légers, chauds et humides : les Gémeaux,
la Balance,
le Verseau,

les signes d'Eau sont humides, mous et froids : le Cancer,
le Scorpion,
les Poissons.

Ces classifications de base en quatre éléments sont croisées par une classification secondaire en modes « cardinal, fixe, mutable », ce qui donne les douze combinaisons des douze signes :
Le Cardinal est un terme de transition, correspondant à la mise en place de l'élément ;
le Fixe est sa pleine expansion ;
le Mutable est l'amorce de la rupture vers l'élément suivant.

La principale utilisation des quatre éléments semble avoir été celle d'introduire un jugement sur la typologie physiologique (sanguin, bilieux, nerveux ou flegmatique) que l'on retrouve en astrologie médicale :
le sanguin correspond à la combinaison du chaud et de l'humide ; il est actif, industrieux ;
le bilieux correspond au chaud et sec ; il est actif, prédispose à la politique ou au métier des armes ;
le nerveux (aussi appelé mélancolique) correspond au froid et sec ; il donne les artistes, les imaginatifs, les studieux ;
le flegmatique (aussi appelé lymphatique) correspond à la combinaison du froid et de l'humide ; il donne des contemplatifs, des émotifs, des scientifiques ou des maîtres en arts plastiques.

Origines des signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire)

Le principe du Feu est un principe de purification, de renaissance, d’évolution et de confort, et ce, quelle que soit la culture. Cet élément est rattaché à Prométhée qui se rebella contre Zeus en volant et en donnant le feu sacré aux Hommes.

Sa punition, revivre toujours la même scène, jour après jour, en étant enchaîné à un rocher dans hautes montagnes du Caucase où un aigle lui dévorer le foie.

Le Bélier renvoie notamment au dieu Agni (Inde), le Lion est souvent mis en parallèle à celui de Némée, quant au signe du Sagittaire, il est le portait type d’un centaure et plus exactement de « Pholos »

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) et leurs supports

Cet élément est associé à la Terre-Mère et donc à la déesse primordiale ou à Gaïa. Cette déesse a vu le jour juste après Chaos. Elle engendra le cosmos (planètes et étoiles), le ciel (l’atmosphère terrestre) puis la vie. Dans le Yi-king, elle est l’hexagramme K’ouen qui symbolise le « réceptif », la terre nourricière, la douce…

C’est la représentation de la fertilité et de la solidité (Taureau), de la récolte et donc de la nourriture (Vierge) mais aussi de grandeur et de froideur (Capricorne).

Origine des signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau)

Cet élément est relié à l’inspiration, aux idées ou aux pensées puisqu’il est identifié comme le souffle, le vent. C’est celui qui diffuse, qui transmet, qui amène ou qui transporte. Il est aussi associé à la légèreté, à l’inconstance mais aussi à l’invisible.

Dans la mythologie, l’Air est mis en analogie avec toutes les histoires de frères et de sœurs mais aussi de jumeaux ou aux opposés (Gémeaux). Il est justice (déesse Thémis) et équilibre (Balance) et symbole d’évolution, voire d’élévation (Verseau) au travers du mythe de Ganymède, notamment.

Les signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons)

Le dernier élément est avant tout source de vie. L’Eau est présente dans toutes les cultures et donc toutes les croyances. Elle est tour à tour régénératrice, purifiante, protectrice ou destructrice… C’est l’élément qui fait le lien entre le ciel et la terre.

C’est donc d’une certaine façon le liant. L’Eau est aussi la matrice où tout démarre, où tout prend vie (Cancer). Elle est aussi mystère car à la fois translucide ou sombre (Scorpion) de même que fluide et insaisissable (Poissons). Tout comme l’Air, l’Eau peut effacer, transformer, façonner, laisser des traces, user.

Autre signes d'horoscope:

Découvrez votre signe TOTEM...cliquez  ici

Votre signe celtique ...cliquez ici

Votre signe amérindien.....cliquez ici

voir la fameuse prophétie Maya de fin du monde en 2012


Tableau de compatibilité...cliquez ici

  • 2018: Chinois: L'année du chien de terre...cliquez ici 


BELIER
BELIER
cancer
CANCER
capricorne
CAPRICORNE
gemeaux
GEMEAUX
lion
LION
poisson
POISSON
sagitaire
SAGITAIRE
scorpion
SCORPION
taureau
TAUREAU
verseau
VERSEAU
vierge
SIGNE
VIERGE
balance
SIGNE
BALANCE
astrologie celtique
ASTROLOGIE
CELTIQUE
ASTROLOGIE
AMERINDIENNE
VOTRE SIGNE
TOTEM
RETOUR INDEX:
Tous les horoscopes   // Accueil