Horoscope 2020

Les planètes
Fonctionnement  de chaque planète correctement dans chaque signe
 
(Vos signes zodiaques dans le bas de la page) 

Planète Mars 

(Vos signes zodiaques dans le bas de la page)
"Votre horoscope et les prévisions pour 2020"



Votre horoscope 2020 met à l’honneur les qualités de patience, de persévérance et de maturation.

En effet, Jupiter en capricorne sur cet horoscope gratuit se sent à l’étroit et aura bien du mal à s’exprimer librement. Cela se ressentira dans les projets qui demanderont du temps, beaucoup de préparation et surtout, de mûrir tranquillement avant de pouvoir se concrétiser.

Il sera essentiel de bien ficeler l’ensemble de vos projets sur la totalité de cet horoscope. De ne pas chercher à aller trop vite.
Et de bien préparer en amont en planifiant minutieusement vos projets.

L’influence d’Uranus !

D’autant plus qu’Uranus en taureau vous pousse au changement tout au long de votre année.
Et gare à celui qui voudra résister…
De gré ou de force, l’accent de cet horoscope 2020 gratuit sera de transformer, améliorer les différents domaines de votre vie. Sans se contenter de ce que vous avez.

D’ailleurs Mars vous rendra ardant, fougueux, voir impulsif et impatient.
Il faudra veiller à ne pas céder à l’excès et canaliser une énergie parfois débordante et rebelle. Surtout que Pluton renforcera également cette tendance impulsive ??

Communication
Dès le début de l’année 2020, Mercure en capricorne, apporte beaucoup de rigueur dans les actes, de l’organisation, une minutie essentielle pour tout ce qui concerne le domaine professionnel.
Dans le même temps, la communication sera également fluide et relativement bonne jusqu’au milieu du printemps.

Vénus se rebelle !
A condition que votre entourage respecte votre besoin d’indépendance, exacerbé par Vénus en verseau.
La planète met en avant les liens amicaux et familiaux, donnant le ton d’une vie relationnelle équilibrée si vous faites l’effort de ne pas confondre attachement affectif et emprisonnement.
Ce sera d’autant plus vrai dans le couple où Vénus fait souffler une instabilité émotionnelle jusqu’en été.

Une rentrée plus paisible
Cet horoscope se montre plus doux côté relationnel dès la rentrée. Vénus transite alors en cancer, apportant stabilité, écoute, bienveillance dans l’ensemble de vos relations.
Pour certains, se sera le moment d’envisager des projets plus sérieux, de se sécuriser dans la relation.
Plus démonstratif, chacun retrouvera tendresse et douceur dans son cercle relationnel.
Le dialogue se montre plus aisé et la priorité se place sur l’autre, les autres et un peu moins sur soi.

Un Mercure inspiré
La rentrée de cet horoscope gratuit voit aussi le passage de Mercure en vierge, qui favorisera un pragmatisme intellectuel.
Cette période met moins les réalisations à l’honneur que leur conception. Vous prendrez le temps d’analyser, d’échafauder, de préparer, plutôt que d’agir concrètement.
Période plus passive qui n’empêchera pas la planification de projets pouvant voir le jour en toute fin de cette année.

 L’horoscope 2020 est un plan du cosmos qui permet de voir votre destinée à partir de positions planétaires. Au-delà du côté des emplacements célestes, il existe la grande question des aspects entre planètes.
 En effet l’art de la lecture de cet outil réclame des études et des recherches extrêmement fouillées, on ne s’improvise pas astrologue en quelques enseignements.

Horoscope 2020 : son existence
C’est l’approche bien particulière de toute une existence qui conduit à la maitrise de l’art de l’horoscope 2020. Il est un phénomène universel dans l’histoire de l’humanité, on le retrouve dans toute civilisation car il permet de prévoir le futur mais aussi de mieux connaître le passé.

L'horoscope : une véritable aide
L’horoscope 2020 est une réalité qui nous surpasse mais il est également une pratique qui permet de gérer sa vie plus commodément en prévenant des dispositions parfois négatives qui créent des problèmes ultérieurs. A contrario, les tendances bénéfiques qui en émanent vous permettent d’avancer dans de meilleures conditions vers vos idéaux. L’acuité qu’il vous apporte est un atout considérable quotidiennement.

L'impact de l'horoscope dans votre vie en 2020
L’horoscope 2020 vous permet d’être plus inventif dans tous les domaines. La vie ne nous autorise que peu d’erreurs c'est pour cette raison que cet art divinatoire nous aide à les diminuer amplement. Il donne une clarté objective de votre état et aide à comprendre les liens de causes à conséquences en chaque chose et nous aide à chasser les égarements qui nous poussent à commettre des erreurs d’aiguillage.

Les planètes et l'horoscope 2020
Les planètes qui règnent et agissent sur chacun d’entre nous sont perceptibles dans l'interprétation de cet outil. Ainsi, connaitre leurs emprises permet d’anticiper amplement les déceptions. La voie de l’épanouissement individuel s'en retrouve ainsi ouverte grâce à lui. En effet, il permet de mieux cerner votre nature instinctive et comment la devancer lorsque vous le jugez nécessaire c'est pourquoi, il est bon de consulter votre horoscope 2020.

Les apports de l'horoscope
Il vous apporte la vision appropriée, la clarté intellectuelle et sentimentale et vousfait saisir la vie telle qu’elle est. Souvent plus ample qu’on le suppose, notre existence est une suite de choix multiples qui seront mis en lumière par cet outil. Chacun de vos comportements, à chaque moment auront des effets sur votre avenir, effets qui vous seront exposés dans l'horoscope 2020.

Une vie meilleure en 2020... ?
Il permet une remise en question de fond qui éclairera toute votre existence et vous fera découvrir que la fatalité de la vie est bien plus exceptionnelle que vous ne le figurez. Grâce à son objectivité et son réalisme, il vous révèlera quantité d’alternatives pour une vie meilleure alors, n'hésitez plus et optez pour l'horoscope 2020.
Une année riche en surprises et en défis, 2020 est «l’année de l’inattendu». Les lectures mentionnées sont hautement recherchées, évaluées et revues par nos astrologues, qui connaissent et comprennent sa signification.
Avec une vaste gamme de combinaisons planétaires en 2020, les prévisions de l’horoscope basées sur l’astrologie védique seront très importantes et vous donneront un aperçu rapide de ce qui vous attend dans le futur.
Que ce soit votre vie amoureuse, votre lien conjugal avec votre autre moitié, vos universitaires et vos examens, ou même vos projets professionnels / professionnels, 2020 apporte quelque chose qui va immédiatement détourner votre attention.

Les prévisions sont basées sur le temps, les positions planétaires et le lieu. Cependant, vous ne devez pas planifier chacun de vos mouvements en fonction des prédictions, car il est toujours possible qu’ils deviennent pour l’un mais pas pour l’autre.
La vie est pleine de surprises et même vos actions concluent les résultats de votre vie. Les prévisions  vous donnent un aperçu rapide de ce qui pourrait se passer dans le futur et des solutions à prendre pour surmonter les obstacles ou éviter les accidents. Cela vous aide à rester prêt pour les événements à venir et la façon dont vous devez les gérer.
Ici, nous parlerons de votre santé, de vos finances, de votre famille, de votre carrière, de votre travail, de votre entreprise, de votre éducation, etc., pour l’année 2020. Vous pourrez ainsi avoir une idée de ce que tout vous attend cette année. Mais, vous devez être vraiment intelligent en suivant ces prédictions d’étoiles.
Parfois, les croyants en astrologie utilisent les prévisions de manière erronée, ce qui n’est en fait pas bénéfique. Les horoscopes ont principalement pour but de vous donner une orientation sur l’avenir.

Suivre les prédictions mot à mot peut ne pas être la bonne idée. Par exemple, si l’analyse astrologique de votre signe zodiacal indique que cette période n’est pas propice aux investissements financiers et que vous n’investissez rien, cela pourrait vous causer des problèmes. De telles prédictions signifient principalement que vous devez investir après une réflexion approfondie.

Ici, vous obtenez l’horoscope 2020 pour tous les signes du zodiaque – Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons. En bref, nous faisons des prédictions de groupe en considérant que le monde est divisé en 12 parties. Donc, cette prévision peut être prise en compte juste pour avoir une idée globale.

Chaque phrase ici peut signifier différent pour différents individus parce que vous obtenez, après tout, le thème de naissance unique. La vie est incroyablement belle quand il y a des surprises. Peu importe le nombre de prédictions que vous obtenez pour vous-même, vous ne manquerez jamais de surprises. Cependant, les prévisions astrologiques pour 2020 réduiront effectivement l’intensité des moments difficiles. Chaque instant est précieux; Il en va de même des jours, des mois et des années. Chaque jour ou année est comme un cadeau pour nous. Nous devons tirer le meilleur parti du temps imparti. Vous ne vous sentirez peut-être pas en forme à chaque fois, mais le feu qui vous habite ne doit pas ralentir.
Il peut arriver que vos proches ne vous comprennent pas; mais cette chaleur en vous ne devrait pas avoir froid. Les choses pourraient ne pas aller en douceur dans la carrière; mais n’oubliez pas qu’il y a toujours un arc-en-ciel après la pluie de la mousson. Il se peut que vous n’effaciez pas toujours tous les examens, mais la vie ne se termine pas ici.
N’oubliez pas que la plupart des gens formidables sont ceux qui ont connu toutes sortes de difficultés dans la vie. Nous ne devrions jamais arrêter de mettre des efforts. Vos prédictions peuvent être légèrement modifiées selon votre karma.

L’automne se profile laissant peu à peu apparaître les prémices d’une nouvelle année. L’année 2019 s’achève bientôt avec le bilan de mois ponctués d’obstacles, de réussites, de rencontres et de gratitude. Selon l’astrologie, chaque signe va être spectateurs d’importants changements en 2020. Cette année sera l’objet d’une véritable transformation spirituelle pour certains signes. Des obstacles tenaces se dissiperont pour laisser leur plein-potentiel s’exprimer. On vous en dit plus dans ce point astro.

Pour certains, cette année a été ponctuée de difficultés d’ordre émotionnel, matériel ou relationnel. 2020 pourrait apporter la résilience aux laissés pour compte du zodiaque et être le spectacle d’importantes transformations spirituelles. Prévisions d’une année riche en changements.

Bélier (21 mars-20 avril)
En 2020, les natifs de ce signe subiront d’importantes transformations émotionnelles. Plus positifs et enthousiastes, ils aborderont la vie avec un état d’esprit optimiste et combatif. Leur fougue nouvelle les aidera à atteindre des objectifs professionnels avec une facilité déconcertante. Les Bélier réaliseront qu’il est impératif d’apprendre à hiérarchiser leurs priorités. Cette année fera la part belle à l’harmonie et la sérénité.

Taureau (21 avril-20 mai)
Pour les natifs de ce signe, 2019 aura été une année ponctuée de problèmes d’ordre relationnels. L’année qui suit viendra les chambouler pour leur apprendre à prendre de la distance avec leurs émotions. Les Taureau feront littéralement le ménage dans leurs relations pour revenir à l’essentiel. Epurés de toute culpabilité, ils pourront enfin entreprendre des projets et devenir une meilleure version d’eux-mêmes. Ils réaliseront enfin leur plein-potentiel et gagneront en assurance.

Gémeaux (21 mai-21 juin)
Pour les natifs de ce signe, cette année a été sclérosée par la procrastination. Ils devraient connaître un nouvel élan vital en 2020, les aidant enfin à passer à l’action. Cette nouvelle année viendra résoudre quelques difficultés financières que les Gémeaux ont provoqué par négligence. Les natifs du signe d’Air élargiront leurs horizons pour enfin sortir de leur zone de confort.
Cancer (22 juin-22 juillet)

L’année 2020 viendra avec son lot de doutes et de remises en question. Si les natifs de ce signe prennent leur mal en patience, ils viendront à bout de problèmes relationnels qui ont longtemps perduré. Les Cancer feront preuve de résilience et deviendront une meilleure version d’eux-mêmes.
Lion (23 juillet-23 août)

Si l’année 2020 viendra éprouver les natifs de ce signe par des choix cornéliens, ils sauront s’en sortir avec brio. Les Lion apprendront à faire confiance à leur intuition pour résoudre des situations complexes et délicates. 2020 sera sous le signe de l’accomplissement pour les félins du zodiaque. Pour tirer le meilleur de cette nouvelle année, ils devront surmonter leurs croyances limitantes en osant prendre des risques.

Vierge (23 août-22 septembre)
Pour les natifs de ce signe, les défis de 2020 seront terrifiants. Heureusement, des rencontres viendront les guider dans la réalisation de leur plein-potentiel. Guidés par un état d’esprit combatif, les Vierge sauront surmonter les obstacles en les transformant en opportunités. Ils seront animés par un élan vital qui les poussera à être plus audacieux et téméraires.

Balance (23 septembre-22 octobre)
2020 poussera les Balance à être constamment en proie au doute. Heureusement, ce scepticisme les aidera à faire un bilan de leur existence à tous les niveaux. Ils élargiront leurs horizons en changeant constamment d’environnement. Cette nouvelle année fera la part belle à l’épanouissement et à l’équilibre.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)
L’année 2020 viendra éprouver les natifs de ce signe par des défis aux allures insurmontables. Ces changements seront indispensables pour l’épanouissement de ces impulsifs du zodiaque. S’ils apprennent à s’affirmer avec tact, les Scorpion pourront tirer le meilleur de cette année pleine de rebondissements.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)
Pour les natifs de ce signe, 2020 fera la part belle à la solitude choisie. Les Sagittaire apprendront à s’épurer de toute relation toxique pour mieux se centrer sur leurs envies. Cette année leur procurera un regain de créativité phénoménal.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)
2020 viendra éprouver les natifs de ce signe par une longue période de remise en question. S’ils souhaitent observer des changements positifs, les Capricorne devront apprendre à se défaire de leurs mauvaises habitudes. Un état d’esprit positif pourrait être à l’origine de rencontres gratifiantes.

Verseau (21 janvier-19 février)
L’année 2020 viendra remuer les doutes que les natifs de ce signe entretiennent quant à leurs relations. Les Verseau feront le bilan de leurs accomplissements et de leurs projets à venir. Ils gagneront en efficacité et s’ouvriront à de nouvelles perspectives.

Poissons (19 février-20 mars)
Après une année ponctuée de responsabilités, les natifs de ce signe relâcheront enfin la pression. Ils accorderont plus de temps au plaisir et à l’épanouissement. L’année 2020 fera la part belle aux rencontres et aux voyages.


Signes et éléments

 L'homme zodiacal - Angleterre, c.1425-1550
Les signes astrologiques sont reliés à la division traditionnelle en quatre éléments (terre, air, eau, feu), mais cette correspondance paraît résulter d'un rattachement secondaire à la classification d'Aristote en quatre qualités élémentales (chaud, froid, sec, humide).

Dans le zodiaque:
les signes de Feu sont chauds, secs et ardents : le Bélier,
le Lion,
le Sagittaire,

les signes de Terre sont lourds, froids et secs : le Taureau,
la Vierge,
le Capricorne,

les signes d'Air sont légers, chauds et humides : les Gémeaux,
la Balance,
le Verseau,

les signes d'Eau sont humides, mous et froids : le Cancer,
le Scorpion,
les Poissons.

Ces classifications de base en quatre éléments sont croisées par une classification secondaire en modes « cardinal, fixe, mutable », ce qui donne les douze combinaisons des douze signes :
Le Cardinal est un terme de transition, correspondant à la mise en place de l'élément ;
le Fixe est sa pleine expansion ;
le Mutable est l'amorce de la rupture vers l'élément suivant.

La principale utilisation des quatre éléments semble avoir été celle d'introduire un jugement sur la typologie physiologique (sanguin, bilieux, nerveux ou flegmatique) que l'on retrouve en astrologie médicale :
le sanguin correspond à la combinaison du chaud et de l'humide ; il est actif, industrieux ;
le bilieux correspond au chaud et sec ; il est actif, prédispose à la politique ou au métier des armes ;
le nerveux (aussi appelé mélancolique) correspond au froid et sec ; il donne les artistes, les imaginatifs, les studieux ;
le flegmatique (aussi appelé lymphatique) correspond à la combinaison du froid et de l'humide ; il donne des contemplatifs, des émotifs, des scientifiques ou des maîtres en arts plastiques.

Origines des signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire)

Le principe du Feu est un principe de purification, de renaissance, d’évolution et de confort, et ce, quelle que soit la culture. Cet élément est rattaché à Prométhée qui se rebella contre Zeus en volant et en donnant le feu sacré aux Hommes.

Sa punition, revivre toujours la même scène, jour après jour, en étant enchaîné à un rocher dans hautes montagnes du Caucase où un aigle lui dévorer le foie.

Le Bélier renvoie notamment au dieu Agni (Inde), le Lion est souvent mis en parallèle à celui de Némée, quant au signe du Sagittaire, il est le portait type d’un centaure et plus exactement de « Pholos »

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) et leurs supports

Cet élément est associé à la Terre-Mère et donc à la déesse primordiale ou à Gaïa. Cette déesse a vu le jour juste après Chaos. Elle engendra le cosmos (planètes et étoiles), le ciel (l’atmosphère terrestre) puis la vie. Dans le Yi-king, elle est l’hexagramme K’ouen qui symbolise le « réceptif », la terre nourricière, la douce…

C’est la représentation de la fertilité et de la solidité (Taureau), de la récolte et donc de la nourriture (Vierge) mais aussi de grandeur et de froideur (Capricorne).

Origine des signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau)

Cet élément est relié à l’inspiration, aux idées ou aux pensées puisqu’il est identifié comme le souffle, le vent. C’est celui qui diffuse, qui transmet, qui amène ou qui transporte. Il est aussi associé à la légèreté, à l’inconstance mais aussi à l’invisible.

Dans la mythologie, l’Air est mis en analogie avec toutes les histoires de frères et de sœurs mais aussi de jumeaux ou aux opposés (Gémeaux). Il est justice (déesse Thémis) et équilibre (Balance) et symbole d’évolution, voire d’élévation (Verseau) au travers du mythe de Ganymède, notamment.

Les signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons)

Le dernier élément est avant tout source de vie. L’Eau est présente dans toutes les cultures et donc toutes les croyances. Elle est tour à tour régénératrice, purifiante, protectrice ou destructrice… C’est l’élément qui fait le lien entre le ciel et la terre.

C’est donc d’une certaine façon le liant. L’Eau est aussi la matrice où tout démarre, où tout prend vie (Cancer). Elle est aussi mystère car à la fois translucide ou sombre (Scorpion) de même que fluide et insaisissable (Poissons). Tout comme l’Air, l’Eau peut effacer, transformer, façonner, laisser des traces, user.

Autre signes d'horoscope:

Découvrez votre signe TOTEM...cliquez  ici

Votre signe celtique ...cliquez ici

Votre signe amérindien.....cliquez ici

voir la fameuse prophétie Maya de fin du monde en 2012


Tableau de compatibilité...cliquez ici


BELIER
BELIER
cancer
CANCER
capricorne
CAPRICORNE
gemeaux
GEMEAUX
lion
LION
poisson
POISSON
sagitaire
SAGITAIRE
scorpion
SCORPION
taureau
TAUREAU
verseau
VERSEAU
vierge
SIGNE
VIERGE
balance
SIGNE
BALANCE
astrologie celtique
ASTROLOGIE
CELTIQUE
ASTROLOGIE
AMERINDIENNE
VOTRE SIGNE
TOTEM
RETOUR INDEX:
Tous les horoscopes   // Accueil