HOROSCOPE  CELTIQUE

Du 22 mars au 31 mars
Du 24 septembre au 3 octobre

LE  NOISETIER



Si vous êtes né(e) du 22 au 31 mars, ou du 24 septembre au 3 octobre, votre arbre protecteur est le NOISETIER dans l'astrologie Celte astrologie celte, votre arbre: noisetier Vous êtes sous le signe de l'extraordinaire.
Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres.

Cette semaine sera très intéressante pour les célibataires protégés par le Noisetier. Vous aurez en effet une opportunité très intéressante (initiée par la Licorne) pour faire la rencontre qui pourrait bien être déterminante pour la suite de votre avenir amoureux. Votre santé sera à surveiller en milieu de semaine car vous serez sensible aux virus qui ne manqueront pas d'essayer de vous investir ! Lavage des mains et autres précautions seront à prendre en compte !

Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l'on vous remarque facilement. Vous êtes touché(e) par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes humanitaires, comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner, les situations qui méritent vraiment une aide urgente.
On vous reproche d'être têtu(e), mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez.

En amour il vous faudra un partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de
causes, de gens, de sports etc....

Selon l'horoscope celte noisetier, vous êtes doté d’un tempérament extrêmement adaptable aux circonstances extérieures et vous savez mieux que personne nuancer vos paroles pour ce faire. Vous avez tendance à cacher qui vous êtes et ce que vous ressentez réellement. Vous aimez briller, mais sans vous imposer.

Horoscope celte Noisetier et tempérament
L'horoscope celte vous définit comme tendre, bon, gentil, généreux et subitement, vous pouvez être tout à fait à l’opposé. Ce changement est rapide pour les observateurs extérieurs mais pas pour vous ; en effet, vous sentez le vent tourner très vite et réagissez au quart de tour, tout simplement.

Face aux difficultés
Votre mobilité, présentée dans l'horoscope celte, est un atout majeur face aux aléas de l’existence, si vous apprenez à le gérer de façon à ce qu’il ne se transforme pas en manque de constance pour autant par rapport à vos objectifs. Votre besoin d’action est puissant et rien ne vous stimule autant que de défricher des terrains inexplorées au sens large. Les exigences liées à votre activité socio professionnelle sont pour vous des défis et vous savez en faire un stress positif.

Les objectifs
Pour l'horoscope celte, vous êtes capable de mener de front plusieurs activités en même temps, ce qui au final représente un gros travail, mais vous n’en donnez pas l’impression. Vous ressourcer dans le sommeil est indispensable pour tenir la distance sur le plan nerveux. Vous savez jouer verbalement pour arriver à vos fins et convaincre vos interlocuteurs d’en venir à ce que vous désirez. Pour arriver à vos fins, vous n’avez pas de mal car vous savez faire en sorte que l’autre trouve son content dans un arrangement avec vous.

Entourage et horoscope celte
Vous savez poser les bonnes questions et influencer les gens, et vous ne vous privez pas de ce talent. Vous en savez long sur les gens qui vous entourent. Votre curiosité naturelle pour la nature humaine vous permet d’apprendre beaucoup et, dès votre jeune âge, vous avez appris à déceler les mobiles cachés d’autrui. C’est toujours en pleine conscience que vous entrez dans un rôle quelconque, dans tous les domaines explique l'horoscope celte.

Votre relationnel
Vous savez que vous pouvez toujours choisir, ce qui passe aux yeux des autres parfois pour de l’opportunisme. Vous savez être courtois avec tout le monde sans pour autant dévoiler vos opinions de fond. Même en désaccord, vous trouvez les arguments pour vous relier aux autres. Vos humeurs sont très variables et vous compensez par votre savoir vivre dans vos relations.
Plaire aux autres vous rassure en profondeur, vous savez vous entourer de façon à vous sentir apprécié le mieux possible. En revanche, vous avez tendance à abuser de votre influence dans le domaine amical, sans vous en rendre compte affirme l'horoscope celte.

Expériences relationnelles dans l'horoscope celte
Vous développez tout au long de votre vie une philosophie toute personnelle, basée sur vos expériences relationnelles. Vous apprenez beaucoup à travers les autres ainsi que leurs expériences. Votre intellect vous pousse à entrer dans la peau de l’autre pour en comprendre toutes les réactions, subtilités et choix de vie.
Vous savez aider et conseiller les autres en leur apportant des latitudes plus vastes. Vos capacités d’expression sont un atout majeur. Vous détectez les émotions profondes de ceux qui vous entourent. Évidemment, quand il s'agit de vous, vous vous l’expliquez, mais cela est plus difficile à régler selon l'horoscope celte.
 

Divinité : Manannan

Déconcertant, original, manipulateur, psychologue.
L'extraordinaire

Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.
Vous êtes de nature plutôt discrète mais, avec vous, il ne faut pas se fier aux apparences. Votre charme et votre intelligence très vive retiennent très vite l'attention. Vous possédez l'art de séduire et de convaincre votre entourage. Votre nature tenace vous permet de réaliser ce que vous souhaitez, votre côté têtu a parfois du bon. Vous ne manquez pas non plus d'imagination et vous avez besoin d'un partenaire qui apprécie votre fantaisie ordonnée. Cette année sera celle des remises en ordre, des transformations douces et des prises de décision salutaires.

Caractère :
Dotée d’un charme fou, dont vous usez pour vous frayer un chemin dans la vie, vous êtes fine, psychologue et originale. Subtile, intuitive, vous vous adaptez à chaque situation et excellez à parler de ce que vous ignorez. Servie par une mémoire prodigieuse, vous pourriez faire un escroc hors pair.

Amours d’été :
Votre fluide attirera et magnétisera, vous plairez et saurez vous faire aimer. En virtuose, vous serez la meilleure pour faire croire à vos soupirants qu’ils sont exceptionnels. Résultat : vous vous retrouverez rarement seule. Votre sexualité capricieuse passera de l’abstinence (entre le 15 juillet et le 9 août) à l’excès
(à partir du 10 août).

Partenaires
Le meilleur.
Vous pourrez former un couple inoubliable avec un autre noisetier et vous entendrez avec un sorbier ou un tilleul, tous deux pleins de fantaisie.

Le pire.
Le sapin a un côté sérieux et formel ; quant au pommier, il se révélera trop sentimental, inquiet et envahissant.

Vous êtes sous le signe de l'extraordinaire.
Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres.
Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l'on vous remarque
facilement. Vous êtes touché(e) par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes
humanitaires, comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner, les
situations qui méritent vraiment une aide urgente.
On vous reproche d'être têtu(e), mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez.
En amour il vous faudra un partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de
causes, de gens, de sports etc....

Une nature spirituelle, nuancée et souvent insaisissable fait du Noisetier le plus angélique des signes végétaux des Celtes. Mais derrière cette apparence éthérée, les natifs cachent une ironie mordante, capable de réduire en miettes quiconque tente de les arrêter.

A la fois rationnels et intuitifs, ils apprennent facilement et excellent plus dans les activités intellectuelles que dans les réalisations pratiques.

Fascinés par la communication sous toutes ses formes, ils s'intéressent aux livres, au cinéma, à l'art ou au dialogue médiumnique. Et pourtant ces individus exceptionnels préfèrent se réfugier dans des situations professionnelles subalternes, suffisamment à l'abri des obligations et des responsabilités pour laisser de la place à leur vie intérieure. En amour aussi ils font passer la fusion de deux âmes tendues vers un objectif spirituel commun avant l'union physique et les flammes de la passion, qui souvent les effrayent.

Le noisetier : signe étonnant, car il ne faut pas se fier aux apparences, on ne le remarque pas du premier coup d'oeil, sa discrétion est son fort, mais en sa présence, il se dégage de lui une émanation, un charme puissant et une intelligence formidable, son aura fascine. Le noisetier sait plaire et se faire aimer si vous lui plaisez mais gare à vous si vous lui êtes antipathique.

Le noisetier est un psychologue né, capable de pressentir vos idées et vos pensées cachées, il utilise cette faculté, sans retenue, pour sa gouverne personnelle et peut grâce à ce don vous manipuler. Il ou elle est original et un peu hors du temps, son intelligence est aiguisée et intuitive grâce à sa mémoire impressionnante. Il comprend et apprend avec une grande facilité toutes choses. Son esprit cartésien lui permet de discourir sur de nombreux sujets même s'il ne les connaît pas.

En amour le noisetier est capable du pire ou du meilleur, son comportement peut varier de la passion à l'indifférence la plus totale, c'est un ou une joueur mais il n'est pas facile de jouer à son jeu en général il vaut mieux éviter. Une sexualité dilettante alterne des périodes intenses à inexistantes.

Les célébrités les plus connues : Fernandel, Brigitte Bardot, Mastroianni, Fergie, Céline Dion, Mariah Carey.


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:





annuaire

Hit-Parade
 


 
<