HOROSCOPE  CELTIQUE

Du 11 au 20 mars
DU 13 au 22 septembre

Le  Tilleul



Si vous êtes né(e) du 11 au 20 mars, ou du 13 au 22 septembre, votre arbre protecteur est le TILLEUL dans l'astrologie Celte astrologie celte, votre arbre: tilleul Vous êtes sous le signe du doute.Vous avez généralement une constitution robuste et une grande vitalité. Vous êtes souvent sujet aux coups de fatigue, mais ceux-ci ne durent jamais très longtemps.

Oui, la roue du destin tourne ! Et cette semaine elle va tourner à votre avantage. Vous aurez de la chance, des opportunités tout au long des jours qui viennent. A vous de les saisir et de les transformer durablement. Esseulé (e) ? Vous pourriez faire connaissance avec une personne intéressante en fin de semaine, attention toutefois à ne pas y mettre trop d'affects. Une rencontre ce n'est que le début, n'extrapolez donc pas trop vite.

Vous êtes très généreux(se), et vous attirez spontanément l'amitié et la sympathie. Vous êtes d'un naturel doux et vous n'aimez pas les situations conflictuelles et le stress. Vous êtes très sociable et ceci vous permet d'accéder à de nombreuses professions, votre sourire et votre gentillesse vous ouvrira bien des portes.

Par contre vous êtes assez dispersé(e), et n'allez pas toujours au bout des choses que vous entreprenez, mais comme vous êtes très entouré(e), votre entourage vous sauvera si vous vous trouvez en mauvaise posture.

En amour, vous êtes très loyal et assez jaloux(se), il vous faudra un partenaire stable et
tendre, qui ait les pieds bien sur terre, afin de vous ramener à la dure réalité des choses qu'en
le besoin s'en fait sentir.
Les périodes de votre vie

Dans l'horoscope celte, vous connaissez des périodes de passivité, dans lesquelles vous lâchez prise sur les aspects pratiques de la vie. Vous recherchez la paix dans le désintéressement, cette recherche coexiste en vous avec un côté bohème, qui peut aller jusqu'à la marginalisation, à l’excès.
Vos phases de pessimisme vous sont extrêmement douloureuses, mais vous les vivez en silence. Vous ruminez longtemps, avant d’agir et de transformer radicalement votre vie aux alentours de la quarantaine. Le manque d'ouverture, de nouveauté, d'improvisation et la rumination du passé peut vous faire passer à côté de bien des satisfactions, et vous le ressentez profondément.

La mémoire du tilleul
Selon l'horoscope celte, vous avez une excellente mémoire et vous êtes capable de posséder des connaissances très larges, en dépit de votre côté flegmatique, vous savez vous dépasser. Votre façon d’agir est réfléchie, organisée, pugnace. Lorsque vous choisissez votre camp ou votre domaine d'activité, vous faites tout pour le maîtriser. Votre hypersensibilité vous donne du mal à vous exprimer avec des mots.

Relations aux autres et horoscope celte
Charitable et généreuse, vous êtes capable de sacrifices, d'oubli désintéressé de vous-même, et de passer subitement à une phase ou vous ne vous préoccupez que de vous. Mais avouez que vous êtes parfois un peu difficile à cerner, peu de personnes vous connaissent vraiment.
Vous avez un grand besoin de stabilité affective, qui se trouve à certaines périodes de votre vie en contradiction avec votre nature individualiste : Une grande charge passionnelle vous habite, vous ne savez aimer qu'avec intensité affirme l'horoscope celte.

L'attachement du tilleul
Vous avez tendance à mettre en place des jeux d’échanges, car vous aimez ce pouvoir qui vous prouve l'attachement de votre partenaire. Votre partenaire doit vous résister, faire preuve de stabilité, de force tranquille.
Un conseil : Laissez de temps à autre les armes au vestiaire, prenez conscience que vous avez tendance à détruire même ce à quoi vous êtes attaché. Vous recherchez la conciliation entre l'amour, la sécurité, la passion.
Vous avez beaucoup de tendresse à donner et vous en attendez tout autant. Vous vous lancez à corps perdu lorsque votre cœur est pris. Votre façon d'aimer est fusionnelle, vous vous fondez dans un océan de sensations et d'émotions explique l'horoscope celte.

"SYMBOLE"
 

Avec ses fleurs au parfum délicat, le tilleul représente le calme intérieur.
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE:
"Le fleuve"

Le doute
Vous êtes sous le signe du doute.
Vous avez généralement une constitution robuste et une grande vitalité. Vous êtes souvent sujet
aux coups de fatigue, mais ceux-ci ne durent jamais très longtemps.
Vous êtes très généreux(se), et vous attirez spontanément l'amitié et la sympathie. Vous êtes
d'un naturel doux et vous n'aimez pas les situations conflictuelles et le stress. Vous êtes très
sociable et ceci vous permet d'accéder à de nombreuses professions, votre sourire et votre
gentillesse vous ouvrira bien des portes.
Par contre vous êtes assez dispersé(e), et n'allez pas toujours au bout des choses que vous entreprenez, mais comme vous êtes très entouré(e), votre entourage vous sauvera si vous vous trouvez en mauvaise posture.
En amour, vous êtes très loyal et assez jaloux(se), il vous faudra un partenaire stable et
tendre, qui ait les pieds bien sur terre, afin de vous ramener à la dure réalité des choses qu'en
le besoin s'en fait sentir.

Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

   Sensible, fragile, recherche la sécurité, manipulateur.
Vous avez un caractère qui attire l'amitié et la sympathie. Vous êtes très entourée et vous donnez beaucoup à vos amis. Vous pouvez aussi recevoir d'eux des bienfaits inattendus. Votre sociabilité vous ouvre les portes de nombreuses professions. Vous pouvez être un peu dispersée mais votre générosité vous sauve de bien des situations délicates. Vous avez besoin d'un compagnon à la fois tendre et organisé qui possède un sacré bon sens et vous ramène sur terre. Cette année sera celle des idées nouvelles et des ressources inattendues. Côté cœur c'est une certaine stabilité.

Caractère :
L’amitié est à vos yeux une valeur clé ; généreuse et sympathique, vous vivez très entourée en donnant beaucoup à vos amis. Il vous arrive aussi de recevoir d’eux des bienfaits inattendus : votre sociabilité vous ouvre d’ailleurs bien des portes. Polyvalente, un peu dispersée, vous vous en sortez grâce à votre énergie... et à une bonne dose d’humour.

Amours d’été :
Seule ? Il vous faut un compagnon tendre et organisé, doté d’un sacré bon sens. Cet été, vous aurez une chance de le rencontrer entre le 15 juillet et le 8 août, surtout si vous ne tentez rien ! En couple, vous vous sentirez au top, tout simplement.

Partenaires
Le meilleur.
Le noisetier, qu’on ne remarque guère de prime abord, recèle un charme extraordinaire. Vous y succomberez d’autant plus qu’il est original, intuitif, et même un peu magicien.

Le pire.
Le frêne, lui, vous semblera bien trop raisonneur, trop réfléchi pour être vraiment amoureux. Très pudique, il sera toujours en deçà de ce que vous attendez et risque de vous décevoir.

LE TILLEUL:

On remarque une certaine dualité chez le natif du tilleul, il change souvent d'idées, de comportement. Inspiré, plein de projets, il a du mal à se concentrer dans une seule direction. Lorsqu'il apprend à canaliser ses énergies, toutes les portes s'ouvrent devant lui.
 


"RELATIONS INTERPERSONNELLES"

Avec lui on ne s'ennuie pas, stimulant, vif, drôle, il se lie facilement....mais il a besoin d'être stimuler constamment, sinon il va voir ailleurs.
 

"EN AFFAIRE"

Ses objectifs financiers ou matériels sont très pressants, ce n'est pas évidant de travailler ou de négocier avec lui. Mais il est doué pour embarquer les gens.
 

"QUALITE À DEVELOPPER"
La constance.


Le tilleul n'est pas explicitement un signe franc, il a tendance à ne pas dire la vérité ou s'il la dit, il ne la dévoile pas complètement. Est-ce un désir d'embrouille ou de manipulation ? Non car il lui arrive parfois de se mentir à lui-même ! Le tilleul aime le confort on le dit bourgeois, de nature calme et sereine, il broie du noir parce qu'il lui manque toujours quelque chose, le tilleul est un signe complexe à comprendre, il peut être parfois franc et hypocrite mais en règle générale il est apprécié de tout le monde, il aime qu'on le flatte comme tous les bons bourgeois, Mais il faut bien le dire on ne peut pas compter sur lui à part à quelques exceptions près.

Le tilleul à pour lui une intelligence très habile, elle est pratique et technique, c'est un livre ouvert dans certains domaines qu'il affectionne. Le tilleul est un maniaque, il aime que ce soit carré et propre et précis qui ne lâche jamais prise sur ses obsessions, jusqu'à l'absurde. Il est de temps à autre atteint d'un manque de lucidité qui contrarie son entourage mais surtout ses amis et freine sa progression sociale mais malgré tout cela son intelligence est passe partout ce qui le sauve continuellement.

En amour si il ou elle est bien assortie, alors le tilleul est un conjoint parfait à vivre nonobstant ses défauts, il aimera sa famille, attention le tilleul est un jaloux et un peu étouffant, la personne qu'il aime est sa possession. Sexuellement le tilleul n'a pas un tempérament de feu mais il est habile.

Les célébrités les plus connues : Sophia Lauren, Isabelle Huppert, Lady Gaga, Tracy Chapman, Liza Minnelli, Monica Cruz.


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:




annuaire

Hit-Parade