HOROSCOPE  CELTIQUE

Du 1 au 10 mars
Du 3 au 12 septembre:  Le Saule

LE  SAULE PLEUREUR


Si vous êtes né(e) du 1er au 10 mars, ou du 3 au 12 septembre, votre arbre protecteur est le SAULE dans l'astrologie Celte
astrologie celte, votre arbre: saule Vous êtes sous le signe de la mélancolie Votre aspect est souvent beau et séduisant, entouré d'une aura de mystère et de mélancolie. Vous aimez voyager. Vous avez une très bonne intuition, ce qui vous permet d'épauler et de
soutenir les autres très efficacement. Vous avez une grande sensibilité artistique, et vos avez de nombreux talents dans ce domaine.

Vous devriez vivre une semaine remplie de délices de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de doux moments passés en famille, des instants plus coquins avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral suive...La fée Andaine et la nouvelle lune du 08 février vont vous aider à y pourvoir et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de semaine pour vous laisser vivre au gré de de la Saint Valentin.

Vous êtes d'un naturel sensible, rêveur et romantique. Mais si l'on vous croit fragile on se trompe lourdement, vous avez une volonté de fer, et vous finissez toujours par obtenir ce que vous voulez.
En amour vous aurez besoin d'un partenaire tendre, rassurant, aussi bien sentimentalement que matériellement,
 il devra être votre port d'attache.

Horoscope celte saule pleureur et choix de vie
Votre intelligence est pénétrante, perspicace, il y a en vous un côté réformateur affirme l'horoscope celte. Les actions syndicales, la police, la recherche au sens large, la médecine, l'occultisme, la psychologie, sont des voies qui vous correspondent.
Votre chemin de vie est axé sur le vécu sentimental, soit en vous enracinant dans le réel, soit en révisant votre conception de l'amour. Ami fidèle, mais ennemi implacable, malgré votre rationalité, c'est l'affectif qui vous guide dans vos relations ainsi que dans vos choix de vie. Vos valeurs seront amenées à se transformer au cours de votre vie vers davantage d’autonomie.

La sensibilité du saule
L'horoscope celte explique que vous avez une sensibilité très développée qui provoque en vous des ouvertures de compréhension intellectuelle. Il ne vous arrive rien d’ordinaire, vous vous trouvez souvent dans des situations insolites. Seules ces dernières peuvent vous stimuler suffisamment pour donner le meilleur de vous même. Vous vous adaptez aisément aux forts caractères, qui peut vous entraîner dans des situations que vous n'avez pas souhaitées.

La remise en question
Dans l'horoscope celte, vos remises en question vous mèneront progressivement sur une voie altruiste plus vaste, vous débarrassant de vos angoisses profondes devenues inutiles. Vous dépasser pour une cause vous permettra de trouver la véritable liberté. Votre force de volonté se situe au-dessus de la moyenne, et vous possédez une grande puissance d'action. Vous êtes doté d'une énergie psychique peu commune qui vous permet d’abattre les obstacles les plus redoutables.

Respect et horoscope celte
Vous détestez que l'on vous manque de respect ou que l'on empiète sur vos plates-bandes. Attention toutefois à ne pas basculer dans le rôle de victime, d'autant que vous avez les facultés pour être diplomate, sans pour autant renier ou affaiblir votre thèse. Vous pouvez faire preuve d'une grande intransigeance pour défendre vos opinions, même lorsque vous y gagneriez vous-même à nuancer vos propos explique l'horoscope celte.

Le sens de l'humour du saule pleureur
Vous possédez un sens de l'humour très particulier ; caustique, ironique, vous savez faire passer le message par ce moyen, tout en nuances. Votre vie sentimentale sera jalonnée d’histoires passionnelles, complexes et contrariées. Une forte charge passionnelle est en vous, vous ne savez aimer qu'avec intensité, ce n'est pas de tout repos.
Vous instaurez parfois des jeux subtils de bourreau à victime, car vous aimez ce pouvoir qui vous prouve l'attachement de votre partenaire. Votre personnalité vous pousse à vivre des relations chargées d’émotions fortes, jusqu’à ce que vous stabilisiez en vous-même votre émotivité, pour ensuite pouvoir accéder à une relation sereine et riche à la fois précise l'horoscope celte.
 
Selon l'horoscope celte tilleul, votre sensibilité fait de vous un être insatisfait par les sécurités courantes, ce qui vous permet de développer en vous un besoin de dépassement de soi, notamment à travers les épreuves de la vie. Malgré votre vulnérabilité, vous avez une cuirasse protectrice face à l'adversité. C'est à l'intérieur de vous que vous vous ressourcez le mieux ou près de vos proches. Après avoir réussi à vous forger cette protection, vous pourrez avancer vers vos objectifs et même des plus ambitieux.

Mélancolique, poète, décidé sous un air doux, se croit supérieur.
La mélancolie
Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux, honnête, peut être influence mais il est facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.
Vous êtes de nature discrète et sensible. Vous possédez l'art d'accompagner autrui de façon efficace et précise. Vous aimez les situations tranquilles et vous êtes assez romantique. Vous recherchez les ambiances artistiques et vous ne manquez pas de talents dans ce domaine. Votre caractère est cependant très décidé et vous finissez par obtenir ce que vous voulez. Vous avez besoin d'un compagnon tendre et délicat qui vous apporte une sérénité matérielle. Cette année sera celle des décisions mûrement réfléchies et les changements prévus se réalisent. Des idylles naissent.

Vous êtes sous le signe de la mélancolie
Votre aspect est souvent beau et séduisant, entouré d'une aura de mystère et de mélancolie.
Vous aimez voyager. Vous avez une très bonne intuition, ce qui vous permet d'épauler et de
soutenir les autres très efficacement. Vous avez une grande sensibilité artistique, et vos avez
de nombreux talents dans ce domaine.
Vous êtes d'un naturel sensible, rêveur et romantique. Mais si l'on vous croit fragile on se
trompe lourdement, vous avez une volonté de fer, et vous finissez toujours par obtenir ce que
vous voulez.
En amour vous aurez besoin d'un partenaire tendre, rassurant, aussi bien sentimentalement que
matériellement, il devra être votre port d'attache.

Caractère :
Romantique, discrète, intuitive, vous possédez l’art d’accompagner et de mettre en valeur vos amis. C’est ce qui rend votre compagnie si recherchée. Sensible, inspirée, vous ne manquez pas de dispositions artistiques et recherchez les ambiances raffinées. Très déterminée, vous obtenez tout ce que vous voulez.

Amours d’été :
Vous voguerez loin des contingences matérielles, savourant une idylle sans nuages, du 15 juillet au 8 août. Votre compagnon sera tendre, délicat, et raffiné. L’été 2007 sera la saison des changements prévus de longue date, qui se réalisent enfin.

Partenaires
Le meilleur.
Optez pour un orme, très séduisant, possédant le sens de la famille comme vous, et qui s’appliquera à vous rendre heureuse : agréable perspective pour un été sans pépins !

Le pire.
Evitez l’érable et le sapin, car leurs caractères, proches du vôtre, risquent de souligner vos tendances mélancoliques et anxieuses. Ces deux-là manquent un peu d’optimisme.

Le saule est mystérieux et mélancolique, on le croit triste mais c'est une apparence, la réalité est tout autre, il aime la chaleur mais il n'est pas chaleureux et ne vous fiez pas à son apparente douceur, il est au contraire brave et sait ou il va et ce qu'il veut. Le saule est un amoureux de la liberté individuelle et déteste les compromis, il ne cherche pas à se mettre en avant et à monter sur les podiums pour commander qui que ce soit et de toutes les façons il a une difficulté d'adaptation à son environnement et son épanouissement passe par une ambiance calme loin du bruit et de l'agitation.

Le saule détient une intelligence intuitive et artistique, il est doté d'une imagination féconde, fin psychologue et un peu voyant ou voyante, il ressent les idées et les pensées des autres. Sa vie est généralement calme et sans à coup.

En amour, là est son grand point faible en effet ce n'est pas un sentimental mais plutôt un romantique, spécialiste de l'amour platonique, le saule n'aime pas les amourettes et le vite fait, mais il n'est pas facile à apprivoiser, On dit que le saule souffre dans l'amour est-ce vraiment vrai? on en doute c'est sur.

Les célébrités les plus connues : Maurice Chevalier, Juliette Binoche, Jessica Biel, Mylène Farmer, Pink, Beyonce, Michel Drucker.


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:





annuaire
 

Hit-Parade