HOROSCOPE  CELTIQUE

Du 19 février au 29 février
Du 24 aout au 2 septembre

LE  PIN



  Si vous êtes né(e) du 19 au 28 février, ou du 24 août au 2 septembre, votre arbre protecteur est le PIN dans l'astrologie Celte astrologie celte, votre arbre: pin Vous êtes sous le signe de la particularité

Votre âme d'enfant refera surface pour vous aider à mieux appréhender les sentiments contradictoires qui vont vous agiter à la faveur de la nouvelle lune de lundi. Vous aurez l'occasion de vous laisser guider par votre candeur naturelle tout en gardant un regard bien perçant sur les agissements ou comportements bien navrants de collègues ou voisins ! Dans l'intimité, votre bonne humeur sera contagieuse le soir de la Saint Valentin.

Vous êtes d'une santé robuste et vous avez un corps qui respire le bien être. Vous aimez être entouré de gens agréable, certaines mauvaises langues diraient d'une cour. En fait vous adorez les conversations spirituelles et intelligentes car vous possédez vous-même un esprit brillant. Vous n'êtes pas superficiel(le) comme on pourrait le croire au premier abord, vous aimez aider les autres et votre grande intuition vous aident beaucoup dans ce domaine.
Vous êtes toujours à la recherche de la perfection et aimez contrôler ce qui vous entoure que ce soient les gens ou les choses, ainsi vous aimez contrôler la nature afin de la rendre conforme à votre notion de l'esthétisme.
En amour vous avez un cœur d'artichaut, vous vous emballez vite, mais vous désaimez aussi vite. Peut-être votre recherche de la perfection peut vous nuire ici, car vous avez tendance à
chercher, l'être idéal, qui n'existe pas. Pour vous stabiliser, il vous faudra quelqu'un qui sache vous rassurer et qui soit d'un caractère calme et serein.



 

Energique et déterminé dans l'horoscope
Énergique, téméraire, il vous faut un but dont vous n'auriez pas à rougir pour véritablement vous accomplir. Vous anticipez facilement sur les événements, et vous savez simplifier les situations difficiles.
Déterminé, impatient, aimant faire forte impression, votre vie sentimentale est rarement un long fleuve tranquille. Votre optimisme allié à votre idéalisme vous fait placée la personne aimée sur un piédestal. Elle sera la seule personne qui pourra vous aider à vous tempérer affirme l'horoscope celte.
 
Sous vos abords réservés, présentés par l'horoscope celte pin, vous êtes fondamentalement une personne courtoise, et surtout modeste. En fait, vous avez les pieds sur terre et vous savez mieux que quiconque analyser sereinement les détails de toutes circonstances, sans qu'aucun ne s’échappe.

Horoscope celte pin et prévoyance
Selon l'horoscope celte, votre rationalité vous permet de rester calme face à toutes situations. Vous êtes au fond de vous de nature inquiète, ce qui vous rend très prévoyant, vous prêtez beaucoup d'attentions aux détails, dans un souci de précision, vous planifiez, vous vous projetez dans l’avenir sans compter votre énergie.
Perspicace, rationnel, vous laissez peu de place à l’imprévu dans votre vie, car pour vous, contrôler le déroulement des choses est une exigence, un réflexe qui vous sécurise et vous permet de mener vos projets à terme.

Le pin : un anxieux
Dans l'horoscope celte, vous vous faites facilement du souci, l'anxiété vous gagne rapidement lorsque vous êtes en dehors de ce qui vous est habituel. Positivement, vous savez vous créer une ligne de conduite qui peut vous tirer de bien des embarras. Malgré tout, cette difficulté à sortir des sentiers battus limite votre champ d’action et vous empêche de progresser rapidement. Dans l'absolu, vous souhaiteriez pouvoir analyser les choses avant d'y être confronté, ce qui n'est pas toujours possible.

Un amoureux des choses simples
Vous aimez la vie et vous l'appréciez sereinement affirme l'horoscope celte. Vous tirez des choses simples des joies profondes. Vous êtes heureux de vivre et vous ne vous attardez pas à d'éventuelles questions intellectuelles complexes. Optimiste, plein de joie de vivre, vos amis sont rares mais peuvent compter sur vous en toutes circonstances. Vous ne donnez pas votre confiance au premier venu, vous attendez que les autres vous prouvent leur bonne foi, sans pour autant leur montrer de scepticisme.

Le calme du pin dans l'horoscope celte
Votre nature paisible, votre force tranquille vous donne persévérance et ténacité. Lentement mais sûrement, vous progressez sur le chemin de votre vie sans vous laisser distraire.
L'entêtement, l'obstination sont tout à la fois votre force et votre faiblesse. Lorsque vous prenez un engagement, c'est peu dire que vous avez auparavant évalué l’ensemble de la situation. Vous êtes une personne sérieuse, fiable et droite. Vous cherchez à construire votre vie selon des principes qui ont fait leurs preuves explique l'horoscope celte.

Le travail dans l'horoscope celte
Le travail tient une place prépondérante dans votre destinée, et bien souvent vous sert à prendre conscience de vos talents, de votre valeur. Vous ne supportez pas que l’on vous mente, cela vous rend amer. Vous avez des qualités indéniables, que trop souvent vous sous-estimez.
La perfection n'est pas de ce monde, alors, à votre niveau, vous savez vous créer monde dans lequel vous pouvez cultiver vos conceptions. Vous contrôlez vos rêves et n’en faites jamais un labyrinthe compliqué. Vous avez un potentiel de créativité artistique, surtout ceux qui conservent une dimension concrète, un rapport avec la matière, comme la peinture, la sculpture, le chant. Vous êtes doté d'une grande sensibilité que vous canalisez pour obtenir des résultats tangibles. Vous êtes naturellement diplomate, mais il arrive que vos motivations puissent paraître douteuses précise l'horoscope celte.
 
Selon l'horoscope celte saule, il est très peu évident de connaître le fond de vos pensées. On vous juge bien mieux par vos actes. Mystérieux, vous avez le goût du secret et vous aimez agir dans l'ombre, sans vous découvrir. C'est votre façon de vous protéger et de pouvoir être discret, ce dont vous avez besoin. Vous ne supportez ni le mensonge, ni la complaisance.
 

Rafiné, aime le beau, perfectionniste, actif, hardi, égoîste.

Le particulier
Vous êtes sous le signe de la particularité
Vous êtes d'une santé robuste et vous avez un corps qui respire le bien être.
Vous aimez être entouré de gens agréable, certaines mauvaises langues diraient d'une cour. En
fait vous adorez les conversations spirituelles et intelligentes car vous possédez vous-même un
esprit brillant. Vous n'êtes pas superficiel(le) comme on pourrait le croire au premier abord, vous aimez aider les autres et votre grande intuition vous aident beaucoup dans ce domaine.
Vous êtes toujours à la recherche de la perfection et aimez contrôler ce qui vous entoure que ce soient les gens ou les choses, ainsi vous aimez contrôler la nature afin de la rendre conforme à votre notion de l'esthétisme.
En amour vous avez un cœur d'artichaut, vous vous emballez vite, mais vous désaimez aussi vite.
Peut-être votre recherche de la perfection peut vous nuire ici, car vous avez tendance à
chercher, l'être idéal, qui n'existe pas. Pour vous stabiliser, il vous faudra quelqu'un qui
sache vous rassurer et qui soit d'un caractère calme et serein.

Adore être entoure de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.
Vous avez un tempérament idéaliste et vous courrez après la perfection. Les choses de l'esprit sont votre domaine. Vous aimez avoir la maîtrise des situations et un certain pouvoir pour transformer la nature, en mieux. Votre caractère passionné vous pousse vers la recherche des vérités cachées. Vous possédez une bonne intuition et vous pouvez aider autrui. Vous avez besoin d'un partenaire tranquille à l'esprit profond qui vous apporte sécurité et réconfort. Cette année sera celle de projets nouveaux et de découvertes importantes. Vous allez faire des rencontres qui compteront beaucoup.

Caractère :
Intuitive, vous savez dénouer les situations complexes et les problèmes psychologiques. Vous recherchez la maîtrise et êtes habile à découvrir les vérités cachées. Raffinée, idéaliste et perfectionniste, vous êtes dotée d’un sens aigu du décorum.

Amours d’été :
Comme d’habitude, vous rechercherez un partenaire tranquille, doté d’une certaine profondeur de vue, qui vous apporterait sécurité et réconfort. L’été sera le moment des nouveaux projets. Vous ferez des rencontres qui compteront, entre le 15 juillet et le 8 août.

Partenaires
Le meilleur.
Un peuplier vous conviendrait par sa sensibilité, son élégance, sa parfaite organisation. Un bouleau ne serait pas mal non plus, car à la fois créatif, travailleur et raffiné.

Le pire.
Dites non au cyprès, trop rustique pour vos goûts d’avant-garde et trop silencieux pour votre passion des joutes oratoires. Non également au sapin, difficile à vivre : la diva, c’est vous !
 

 

Le Pin raffiné et perfectionniste, c'est le courageux du zodiaque celte, même dans les difficultés avec autrui, il garde sa dignité, le sapin n'est pas un peureux, le pin fonce, il aime bien être le premier, il a le gout du risque c'est ce qui fait qu'il réussit ou les autres signes échouent, difficile à abattre cela fait de lui un adversaire redoutable par sa résistance. S'il doit reculer ou échouer il s'en tire à chaque fois sans trop de casse. Le pin peut être parfois égoïste, le malheur qu'il entoure ne l'atteint pas outre mesure du moment que son confort n'est pas en danger. La saleté, le sordide et la vulgarité le répugnent.

Le pin dispose d'une intelligence structurée et d'une grande sagacité ce qui fait de lui un organisateur, capable de fournir des efforts continus pour arriver au but qu'il s'est fixé, il sera méthodique, sans complexe et mettra tout en oeuvre pour cela. On lui fait confiance parce qu'il a la particularité de se sortir des situations ingérables et des plus tordues, mais attention il se sortira le premier d'un bourbier avant de tendre la main aux autres.

En amour le pin est un passionné c'est son point faible coups de foudre sur coups de foudre, il se met épisodiquement dans des situations amoureuses ubuesque, et quand il reprend sa lucidité, il est trop tard et il est obligé de faire des pirouettes pour se sortir de ces situations fortes embarrassantes. Une sexualité insatiable et emportée le pin n'est pas inintéressant à vivre.

Les célébrités les plus connues : Michèle Morgan, Sean Connery, James Blunt, Helene Segara.


 
 


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:





annuaire



Hit-Parade