HOROSCOPE  CELTIQUE

Du 9 février au 18 février
Du 14 au 23 aout

LE  Micocoulier ou le cèdre


Si vous êtes né(e) du 9 au 18 février, ou du 14 au 23 août, votre arbre protecteur est le CEDRE dans l'astrologie Celte
astrologie celte, votre arbre: cedre Vous êtes sous le signe de la confiance
En générale, vous possédez une très grande beauté ou un charme époustouflant. Bref vous êtes des personnes qu'on remarque.
Vous êtes d'une nature optimiste, vous savez vous adapter à toutes les situations et prendre des décisions rapides. Vous avez un caractère passionné et aimez vivre une vie faite d'aventures et de rebondissements. Vous serez attiré(e) par l'étranger et votre vie professionnelle se déroulera peut-être sous des cieux lointains.

Vous êtes capable de jouer gros sur un coup de tête. Il est important dans ce cas que vous soyez entouré(e) d'amis véritables qui vous soutiendront en cas de coup dur.
Dans votre vie amoureuse, vous chercherez la stabilité, mais il faudra que votre partenaire, soit comme vous, heureux de mener une vie mouvementée, et qu'y soit toujours prêt à vous suivre au pied levé.

Votre vie familiale et son équilibre sera au centre de vos préoccupations. Vous serez inquiet sur le dénouement prévu pour un événement proche. Avec l'aide des fées marraines, vous saurez vous concentrer sur l'essentiel et relativiser l'accessoire. En fin de semaine, les plaisirs liés à la Saint Valentin vous permettront d'apprécier la saveur de votre vie quotidienne.

Fantaisiste, entreprenant, dynamique, vous savez vous faire accepter tel que vous êtes, et vous prenez plaisir à aider les autres affirme l'horoscope celte. Intuitif, inspiré, insaisissable, il vous faut retenir et construire ce magma d'impressions directement issu des choses pour les construire et leur donner un sens, afin d'être maître et non plus dépendant des circonstances auquel vous êtes si sensible.

Une grande imagination
Selon l'horoscope celte, vous avez une imagination très riche, vous avez besoin pour vous ressourcer de vous évader régulièrement de la réalité. Un côté brouillon et indécis vous caractérise face aux réalités concrètes. Vous savez dédramatiser les situations mieux que personne, grâce à votre grande aisance verbale et ce don de l'astuce qui vous caractérise, à condition que vous ne soyez pas impliqué intimement.
 

Agressif, susceptible,fonceur, aime être remarqué, adaptable, manipulable, imprudent.
Le créatif
fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme(diètes, ports, etc.).
Vous avez un tempérament de feu et vous aimez la vie aventureuse. Vous pouvez entreprendre des actions très osées avec réussite. Votre ambition vous guide vers des horizons lointains et vous risquez parfois gros. Vous pouvez connaître des périodes d'inquiétude et vous devez alors compter sur vos amis. Vous avez besoin d'un partenaire qui aime la vie mouvementée et qui soit prêt à vous accompagner loin et longtemps. Cette année sera celle des renouvellements, des transformations rapides et des mouvements du cœur parfois contrastés, une année dynamique.

Caractère :
Votre abord avenant et votre allure pleine de fantaisie peuvent tromper ceux qui se fient trop aux apparences. Car votre docilité cache une volonté de fer… et une grande ambition. Vous visez les premières places, et votre sens de l’organisation vous permettra d’y accéder.

Amours d’été :
Cet été, vous ferez preuve d’originalité dans vos choix, en amour comme en amitié. Vous n’hésiterez pas devant une pointe d’extravagance. Humour et tendresse se partageront l’affiche : prévoyez aussi quelques situations saugrenues entre le 9 août et le 8 octobre.

Partenaires
Le meilleur.
Le châtaignier possède cette émotivité qui vous fait fondre. Il a besoin d’amour et sait se montrer prévenant. Et prévoyant : pas de danger de passer un hiver sans marrons chauds.

Le pire.
Le peuplier a trop tendance à se décourager. Difficile, il craint la solitude mais déteste la promiscuité. Vous le jugerez sans doute trop pessimiste à votre goût.

 
 
Le Micocoulier est optimiste et solide, il a la faculté de s'adapter à n'importe quel environnement, amateur de grand luxe car il aime son confort, il peut, en cas de besoin, vivre chichement ou comme on dit dormir à la belle étoile. Le micocoulier est un signe, pas sans gène mais plutôt gonflé et grande gueule, Il aime commander. Décidé, le micocoulier n'aime pas qu'on se moque de lui et pourtant lui n'hésite pas à le faire au sujet des autres. Egocentrique il n'y en a que pour lui.

Le micocoulier est très intelligent, il a un grand esprit de synthèse et un certain sens artistique, son optimiste peut lui jouer des tours dangereux, car son principal défaut est de croire sans modération à sa bonne étoile ce qui le conduit parfois à des imprudences qui auront des conséquences facheuses sur sa vie. Influençable, il influence les autres c'est sa spécialité. Dépensier, l'argent est pour lui un vulgaire outil pour se mettre en valeur.

En amour le micocoulier est d'une grande sensibilité, il peut être romantique et tendre, avec ce signe c'est l'amour avec un grand A, les amourettes peuvent exister mais n'ont aucune importance pour lui, le micocoulier est capable de s'attacher pour la vie entière, d'une sexualité épanouie et non égoïste, c'est un bon ou une bonne partenaire.

Les célébrités les plus connues : Napoléon, Sylvie Vartan, Mika, Carole Bouquet, Madonna, Rihanna, Paris Hilton, Robbie Williams.


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:







annuaire



Hit-Parade