HOROSCOPE  CELTIQUE

Du 4  au 8 février
Du 5 au 13 aout

LE  PEUPLIER



 
 
  Si vous êtes né(e) du 4 au 8 février du 1er au 14 mai, ou du 5 au 13 août, votre arbre protecteur est le PEUPLIER dans l'astrologie Celte astrologie celte, votre arbre: peuplier 
Vous êtes sous le signe de l'incertitude. Vous avez une belle apparence que vous soignez avec soin.
Vous n'avez pas assez confiance en vous, vous êtes assez solitaire et avez tendance à voir la vieen gris plutôt qu'en rose. Ceci est peut être dû à votre très, peut-être trop, grande lucidité.
Vous avez un esprit vif, qui très vite cerne les choses et les gens.  Ceci pourra vous être très utile, et vous brillerez dans les professions lies à la psychologie, aux sciences humaines ou à
la philosophie. Vous allez au bout des choses ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle. La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance pour vous. Vous aurez besoin
d'un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres, qui vous fera rire et dépasser vos limites.

Liberté, liberté chérie ! Avez-vous remarqué que votre arbre tutélaire en est l’emblème sur les pièces d’un ou deux euros ? La liberté d'aimer la personne de votre choix sera votre revendication cette semaine. Vous allez oser dire à vos proches qui vous aimez...ou qui vous n’aimez plus !


Horoscope celte Peuplier et capacités
Dans l'horoscope celte, votre nature artistique est réelle malgré vos doutes sur vos talents de fond. Vous avez des capacités d’organisateur, et un penchant pour la philosophie, laquelle vous permet de garder le cap de vos espérances malgré les obstacles de la vie, et vous aide à fuir le découragement si vous creusez cette voie. Vous êtes fiable dans toutes les situations et surtout les plus difficiles et complexes.

Les directions possibles
Selon l'horoscope celte, le couple est très important pour vous. II vous mène à de vastes horizons du futur, à travers de vastes perspectives d'idéal et d'amour universel. Attention à ne pas vous perdre dans les vastes dédales intellectuels si vous prenez cette direction, ou entreprenez de longues études.
Il vous sera important de développer la prudence et la prise de recul. Vous aurez à faire face à des événements passionnants aux répercussions très profondes. Deux choses seront importantes pour vous : l'acquisition de la souplesse, de l'adaptabilité du grand voyageur et la recherche de vues larges des aventuriers de l'esprit.

L'altruisme du peuplier
Pour l'horoscope celte, défendre de grandes-causes humanitaires ou, d'une manière plus courante, faire preuve d'un esprit collectif vous donne des ailes et vous motive pleinement. Cela vous conduit à jouer les arbitres, les médiateurs dans votre communauté. Malgré de nécessaires efforts d'adaptation et d'ouverture, il faut avouer que ce chemin est celui d'une vie de réussite et de grandes protections.
Guider les autres et particulièrement ceux qui souffrent vous permet de développer vos meilleurs talents. La vie est pour vous un immense terrain d'étude, de recherche de vérité et de justice sociale. Vous êtes altruiste et compatissant. Toujours prêt aux sacrifices pour atteindre votre idéal. Votre vie est consacrée d'une manière ou d'une autre au bien collectif.

Chemin de vie et horoscope celte
Des voyages, des rencontres multiples et des correspondants à l'étranger, voilà certains éléments clé de votre toile de fond. Il est vrai que vous aimez la fantaisie. On vous considère parfois comme un marginal.
Votre sagesse fait de vous un être intelligent et compréhensif. En bon samaritain, vous serez sollicité pour venir en aide à plus d'un égaré et pour faire reconnaître leurs droits. D'une manière générale, de nombreux déshérités auront besoin de vous pour faire entendre leur voix affirme l'horoscope celte.

Sentimentalité du peuplier
Vous êtes assez vulnérable sur le plan sentimental. Il vous est nécessaire d'être souvent rassuré, de stabiliser vos vagues sentimentales. Dans votre recherche de l'amour, il peut vous arriver de continuer volontairement votre route de façon solitaire. En général, vous êtes doué en amour. De nature très sensible, vous devenez influençable si on sait trouver le registre passionnel qui vous fait vibrer explique l'horoscope celte.

La capacité d'écoute
Vos dons sont multiples. Votre bagage de naissance semble venir de loin... De nombreux domaines de pointe sont pour vous des sources d'intérêt réel. Vous faites preuve de créativité et d'esprit de synthèse. Une certaine médiumnité naturelle vous permet de capter de nombreux messages subtils en provenance de votre environnement.
Par ailleurs, comme à l'écoute du monde, vous ressentez pleinement les souffrances et les malheurs des autres à travers les informations régulièrement transmises par les médias. Cela risque parfois d'entraîner des périodes de nervosité préjudiciables à la sérénité intérieure que vous souhaitez si bien cultiver selon l'horoscope celte.

Spiritualité et horoscope celte
Par la pratique de la méditation, comme outil d'élévation spirituelle, vous pouvez avoir accès à certains états de conscience au-delà du rêve. Peut-être restez-vous un familier de la "musique des sphères". Vous avez probablement déjà senti cette vocation intérieure pour l'universalité, mais aussi tout simplement pour la bienveillance de l'âme et la tendresse du cœur définies dans l'horoscope celte.

Indépendant, contemplatif, pessimiste, cache sa sensibilité, responsable.

Vous êtes sous le signe de l'incertitude. Vous avez une belle apparence que vous soignez avec soin.
Vous n'avez pas assez confiance en vous, vous êtes assez solitaire et avez tendance à voir la vie en gris plutôt qu'en rose. Ceci est peut être dû à votre très, peut-être trop, grande lucidité. Vous avez un esprit vif, qui très vite cerne les choses et les gens. Ceci pourra vous être très
utile, et vous brillerez dans les professions lies à la psychologie, aux sciences humaines ou à la philosophie. Vous allez au bout des choses ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle. La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance pour vous. Vous aurez besoin
d'un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres, qui vous fera rire et dépasser vos limites.
Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque c'est nécessaire, a besoin d'être entoure de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.
Vous aimez soigner votre apparence et paraître toujours à votre avantage. Ce côté superficiel se conjugue pourtant avec une intelligence subtile et une grande lucidité. Vous avez l'esprit vif et critique et vous pouvez en faire profession. Sachez voir le côté rose parfois de la vie. Vous êtes très tenace et cela facilite votre réussite. Vous avez besoin d'un partenaire bout en train qui vous fasse rire et qui vous entraîne hors de vous même. Cette année sera celle des relations importantes, sur le plan privé et professionnel. Mais ce ne sont pas les mêmes.

Caractère :
Votre personnalité est complexe et mystérieuse, malgré des apparences trompeuses de simplicité et de spontanéité. Vous êtes à la fois souple et tourmentée une dualité qui s’estompe avec la maturité mais vous confère la faculté de comprendre les autres. Vous possédez d’ailleurs une grande finesse de jugement.

Amours d’été
On vous croira fragile et émotive, alors qu’en réalité c’est vous qui battrez la mesure et que les autres suivront. Diverses rencontres, entre le 15 juillet et le 9 août, n’ôteront rien à votre haute idée de l’amour. Petit conseil : n’hésitez pas à vous dévoiler, ne vous isolez pas !

Partenaires
Le meilleur.
Embrassez un pin si le cœur vous en dit, puisqu’il est beau, digne et raffiné. Mieux : il adore la maison, comme vous, et va de l’avant sans états d’âme.

Le pire.
Evitez le pommier, d’abord parce qu’il est court sur pattes, un peu dilettante à votre goût, et puis trop « poire » avec ses amis.
 
 
 
 
 


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:













annuaire

Hit-Parade