HOROSCOPE CELTIQUE

Du 25 janvier au 3 février
26 jui. au 4 aout

LE  CYPRÈS


Si vous êtes né(e) du 25 janvier au 3 février, ou du 26 juillet au 4 août, votre arbre protecteur est le CYPRES dans l'astrologie Celte

astrologie celte, votre arbre: cypres Vous êtes sous le signe de la fidélité. En général, vous avez un aspect fort, musclé et sportif.

La nouvelle lune va vous permettre de redoubler de perspicacité et de voir clair sur la valeur des choses. Les "enquiquineurs" de tous poils n'auront qu'à bien se tenir ! Vous les mettrez à l'écart de votre vie sans états d'âme supplémentaire. Les fées marraines quant à elles diront à Cupidon de vous décocher sa fameuse flèche… en bois de Cyprès.

Votre nature est très spontanée, vous ne connaissez pas les faux-semblants, vous respirez la joiede vivre et êtes très tolérant(e) avec autrui. Vous aimez vivre proche de la nature, que ce soità la campagne, à la montagne ou à la mer, vous avez besoin de libérer votre énergie en respirant le grand air.

Vous êtes d'un tempérament très fidèle et vos proches peuvent compter sur vous en toute occasion. Vous avez un caractère très nature et spontané. Vous aimez la vie au grand air et les plaisirs dela campagne. Vous possédez une joie de vivre et un tempérament très humain. Vous êtes d'unegrande tolérance avec autrui. Vos amis comptent beaucoup pour vous. Cependant vous attendez d'eux
qu'ils vous soient fidèles car votre attachement est sans faille. Vous êtes très persévérante et
pouvez réaliser de grandes œuvres. Vous connaîtrez des fortunes diverses mais vous en tirerez des leçons positives.

En amour, vous aurez besoin d'un compagnon qui vous donne son amour sans restriction car vous voulez une famille unie avec des enfants.

"SYMBOLE"

Se dressant vers le ciel, le cyprès représente l'immortalité et c'est pourquoi, en Europe on le plante souvent dans les cimetières.
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE:
"Le poulain"

L'intimité dans l'horoscope celte
Vous êtes logique et concret et sans vous raconter d'histoires. Les illusions ne sont pas votre tasse de thé. Très lucide, vous anticipez avec raison. Sentimentalement, vous êtes extrêmement idéaliste, épris d'absolu.
Ingénu, un brin naïf, vous n'êtes pas facilement à l'aise dans l'intimité, malgré que ce soit dans ce cadre que vous pouvez vraiment vous épanouir. Vous recherchez la conciliation entre l'amour, la sécurité, sans exclure la passion, malgré votre pudeur à vivre celle-ci. Vous avez beaucoup de tendresse à donner et vous en attendez tout autant des autres précise l'horoscope celte.

Selon l'horoscope cyprès, vous appréciez les plaisirs de la vie en société. C’est dans une atmosphère de convivialité qu’il donne le meilleur de lui-même. Les réunions en tous genres, les groupements d’intérêts, associations, syndicats, et tous les types de rassemblement conviennent à merveille à son tempérament.

Horoscope celte cyprès et idéaux
Dans l'horoscope celte, ses idéaux le poussent vers le progrès pour tous, il sait fraterniser avec tout le monde quel que soit le milieu social, racial, culturel de son interlocuteur. Sa soif d’apprendre le pousse à côtoyer des personnes très différentes de ce qu’il connait, ce qui l’empêche de porter des jugements hâtifs sur le plan individuel.
Même s’il a une profession qui réclame une certaine solitude, il fera toujours en sorte d’avoir des communications qui ajouteront sans cesse de l’eau à son moulin.

La gentillesse du cyprès
Sa bonté n’est pas complexe à déceler, il tend la main à qui en a besoin explique l'horoscope celte. Il a besoin de se sentir utile, ce qui à l’excès, surtout dans la deuxième partie de sa vie, le pousse jusqu’à aider des personnes qui ne veulent pas l’être. Son côté missionnaire l’incite à faire du bénévolat, à se lier à des organisations humanitaires.
Si son éducation a été fruste, il aura des jugements tranchants mais il ne pourra pas s’empêcher de tendre la main, de préférence à des personnes en marge de la société.

Une personne de principes
Selon l'horoscope celte, votre loyauté innée fait de vous une personne à principes. Lorsque vous avez clairement défini vos idéaux, plus rien ne pourra vous en écarter. Votre fidélité est parfaite si vous découvrez qu’il a dans votre entourage des personnes comme vous sur ce point, fidèle à eux-mêmes.

Emotions et horoscope celte
Vos émotions sont intériorisées, mais vous n’êtes pas un grand adepte des effusions interminables. Il sait parfaitement contrôler ses émois et surtout, les raisonner. Il adore penser et l’analyse intellectuelle est sa grande force. Elle lui permet d’éviter le fanatisme et de relativiser toutes les circonstances qu’il rencontre sur sa route. Vous pesez tous les aspects d’une situation pour généralement trouver des solutions équitables affirme l'horoscope celte.

Le cyprès : un intellectuel
Votre imagination est vaste mais se trouve toujours reliée à des éléments réels. Vous réfléchissez longtemps mais il va au fond des choses. C’est un grand cérébral qui dissèque tout ce qu’il ne saisit pas aisément. Il est de ce fait très à l’aise dans les professions qui nécessitent des études continues et régulières, des recherches.
Le domaine scientifique lui sied particulièrement bien. Son sens de l’astuce en fait un bon bricoleur ou tout à l’opposé s’il se consacre à des disciplines intellectuelles. Dans ce cas, il ne voudra pas changer une ampoule précise l'horoscope celte.

La vie sentimentale du cyprès et son horoscope celte
Dans sa vie sentimentale, le natif du cyprès se réalisera pleinement s’il pense être utile à son partenaire. Son dévouement est immense et sa naïveté l’emporte bien souvent à se consacrer à des personnes qui n’en méritent pas tant. Mais avec l’expérience, il acquiert un discernement qui lui permet de se lier à des personnes de son niveau.
Il est libéral et tendre à la fois, il gère très bien ses pulsions de jalousie sans jamais étouffer son partenaire. C’est un sentimental qui a un sens aigu du devoir. S’il papillonne, il en retiendra un savoir faire qu’il mettra pleinement à profit lorsqu’il s’engagera. Son rôle de parent en fait un pater familias qui moralise beaucoup au travers de l’éducation qu’il donne explique l'horoscope celte.

Amical, sociable, accomodant, fidèle, se donne pour les autres.
la fidélité
Fort, muscle, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionne qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipline, pendant et négligent.

Vous avez un caractère très nature et spontané. Vous aimez la vie au grand air et les plaisirs de la campagne. Vous possédez une joie de vivre et un tempérament très humain. Vous êtes d'une grande tolérance avec autrui. Vos amis comptent beaucoup pour vous. Cependant vous attendez d'eux qu'ils vous soient fidèles car votre attachement est sans failles. Vous êtes très persévérante et pouvez réaliser de grandes œuvres. Vous avez besoin d'un compagnon très près de vous , qui vous apporte son amour sans restriction. Vous voulez des enfants. Cette année sera celle du renouveau. Vous connaîtrez des fortunes diverses mais vous en tirerez des leçons positives.

Vous êtes sous le signe de la fidélité
En général, vous avez un aspect fort, musclé et sportif.
Votre nature est très spontanée, vous ne connaissez pas les faux-semblants, vous respirez la joie
de vivre et êtes très tolérant(e) avec autrui. Vous aimez vivre proche de la nature, que ce soit
à la campagne, à la montagne ou à la mer, vous avez besoin de libérer votre énergie en respirant
le grand air.
Vous êtes d'un tempérament très fidèle et vos proches peuvent compter sur vous en toute occasion
Vous avez un caractère très nature et spontané. Vous aimez la vie au grand air et les plaisirs de
la campagne. Vous possédez une joie de vivre et un tempérament très humain. Vous êtes d'une
grande tolérance avec autrui. Vos amis comptent beaucoup pour vous. Cependant vous attendez d'eux
qu'ils vous soient fidèles car votre attachement est sans faille. Vous êtes très persévérante et
pouvez réaliser de grandes œuvres. Vous connaîtrez des fortunes diverses mais vous en tirerez des leçons positives.
En amour, vous aurez besoin d'un compagnon qui vous donne son amour sans restriction car vous voulez une famille unie avec des enfants.

Caractère :
D’une vitalité vraiment peu commune, vous affichez un optimisme à tous crins. Orgueilleuse et vive, vous aimez vous entourer d’une cour brillante et drôle, sans renoncer à votre indépendance. Accessible et chaleureuse, vous n’accordez toutefois pas votre confiance au premier venu.

Amours d’été :
Vous userez de critères stricts pour choisir votre amoureux : une attitude irréprochable ou quelques actes de bravoure. Votre goût de la solitude vous permettra d’attendre sans impatience ce chevalier, qui surgira entre le 9 août et le 8 octobre.

Partenaires
Le meilleur.
Le frêne, grand fataliste agréable à regarder, vous séduira par sa bohème : comme vous, il a décidé une fois pour toutes qu’il serait heureux. Et, généreux, il partagera ce bonheur avec vous.

Le pire.
Trop cérébral pour vous, l’érable. Ses discours pleins de fantaisie vous le dépeindront plus aventurier qu’il ne l’est : au final, vous le trouverez plan-plan et assez satisfait de lui.
 


LE CYPRES:

On reconnaît le natif du cyprès par son attitude un peu hésitante. Comme un enfant, il a tendance à se laisser guider par les circonstances, à osciller d'un intérêt à l'autre. Il s'adapte facilement. Sa fore réside dans son détachement des contraintes sociales.
 
 
 

"RELATIONS INTERPERSONNELLES"

Il semble quelque peu dépendant de son entourage, mais il n'hésite pas à en changer complètement quand cela ne lui convient plus.

 

"EN AFFAIRE"

Il a tendance à s'éparpiller et disperser ses efforts. Bien qu'il ne soit pas vraiment marérialiste, s'il a un but en tête, rien ne l'arrêtera. Changements fréquents de travail.

"QUALITE À DEVELOPPER"

En se structurant, en misant sur une seulr direction, il atteindra les cimes du succès.
 


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:






Hit-Parade