HOROSCOPE  CELTIQUE

Du 12  au 24 janvier et du 15  au 25 juillet


L'ORME



 

Si vous êtes né(e) du 12 au 24 janvier, ou du 15 au 25 juillet, votre arbre protecteur est l'ORME dans l'astrologie Celte
astrologie celte, votre arbre: orme Vous êtes sous le signe de la générosité
Vous avez du charme et plaisez facilement. Vous portez toujours des vêtements élégants qui vousmettent en valeur. D'ailleurs vous aimez aussi évoluer dans un endroit beau et agréable, vousavez un grand sens de l'esthétisme.

Un flot d'activités va venir vous déborder si vous n'arrivez pas à classer vos priorités et à faire des listes pour vous y référer. La fée Morgane en osmose avec la nouvelle Lune de lundi va vous influencer dans le domaine sentimental. Vous serez plein d'entrain et apporterez à votre relation de couple une touche d'originalité le fameux soir de la Saint Valentin ce qui fera le plus grand effet sur votre partenaire.

Vous avez un caractère ouvert, sociable, et enthousiaste qui vous protége des coups de déprime.
Votre nature est franche, généreuse, et très imaginative ce qui pourra vous servir dans votre vie
professionnelle. Vous avez un grand sens de l'humour. Vous aimez bien mener votre petit monde à
la baguette mais toujours avec le sourire et de l'enthousiasme, par contre vous n'aimez pas qu'ondirige votre vie.

Dans votre vie amoureuse vous aurez besoin de quelqu'un qui soit aux petits soins pour vous, qui vous entoure de beaucoup de tendresse et d'attentions. Sinon vous vous sentirez déstabilisé(e) etinquiet(e), ce qui nuira à votre relation. Mais tant que vous serez sur(e) de l'amour de votrepartenaire, vous serez le(a) plus charmant(e) des amant(e)s
Franc, sincère, moraliste, conformiste, utopiste, philanthrope.

Vous êtes sous le signe de la générosité
Vous avez du charme et plaisez facilement. Vous portez toujours des vêtements élégants qui vous
mettent en valeur. D'ailleurs vous aimez aussi évoluer dans un endroit beau et agréable, vous
avez un grand sens de l'esthétisme.
Vous avez un caractère ouvert, sociable, et enthousiaste qui vous protége des coups de déprime.
Votre nature est franche, généreuse, et très imaginative ce qui pourra vous servir dans votre vie
professionnelle. Vous avez un grand sens de l'humour. Vous aimez bien mener votre petit monde à
la baguette mais toujours avec le sourire et de l'enthousiasme, par contre vous n'aimez pas qu'on
dirige votre vie.
Dans votre vie amoureuse vous aurez besoin de quelqu'un qui soit aux petits soins pour vous, qui vous entoure de beaucoup de tendresse et d'attentions. Sinon vous vous sentirez déstabilisé(e) et
inquiet(e), ce qui nuira à votre relation. Mais tant que vous serez sur(e) de l'amour de votre
partenaire, vous serez le(a) plus charmant(e) des amant(e)s


De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance a ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

Vous avez un caractère franc et sincère. Votre personnalité directe se conjugue avec un sens de l'esthétique poussé, aussi bien pour vous-même que pour votre environnement. Votre enthousiasme vous protège de bien des tourments et vous êtes d'une nature généreuse. Vous possédez de l'imagination et vous devez utiliser votre créativité dans vos activités. Votre charme en séduit plus d'un. Vous avez besoin d'un compagnon très présent qui vous entoure de ses attentions et de son affection. Cette année sera celle des remises en ordre et des projets nouveaux. Vous avez de belles perspectives devant vous.

Caractère :
Votre pouvoir d’attraction apparaît aussi étendu qu’indéfinissable. Vous contournez les embûches, et savez protéger vos intérêts comme ceux de vos proches. Aisance et rayonnement social accréditent chez vous un réel talent : d’ailleurs, vous gagnez d’emblée les premières places.

Amours d’été :
De brûlantes tentations vous animeront, auxquelles vous succomberez avec ardeur. Mais votre élégance naturelle, soulignée par une pointe d’élitisme, vous préservera des aventures sans importance. Vivez le meilleur de l’amour, du 15 juillet au 8 août et du 9 août au 8 octobre.

Partenaires
Le meilleur.
Optez pour un charme, son élégance légèrement absente vous enchantera. Il s’en remettra entièrement à vous pour choisir le restaurant et la plage adéquats : tournez-vous vers ce qu’il y a de plus classique.

Le pire.
Trop famille, le figuier vous agacera vite. De surcroît, ses complexes d’infériorité risquent de vous donner des crises d’urticaire. Contrarié,
il deviendra sec et crispé : à fuir !



L'orme allie moralité et grandeur, c'est un caractère calme et surtout très tranquille, mais ne vous fiez pas à sa lenteur, l'orme est un moraliste, et de plus, à l'extrême ... une qualité, certes, mais à ce niveau assez pénible. Il est sincère et sa franchise est étonnante, l'orme met toute sa confiance dans l'homme et l'humanité, il peut prendre faits et causes pour une idée si elle lui parait juste et droite, mais il est parfois déçu ce qui le rend triste.

L'orme à une intelligence intense, malgré un résonnement qui n'est pas d'une rapidité proverbiale, son esprit est adroit pratique et profond, il sauve bien souvent des situations grâce à un humour un peu intellectuel. Dans son ascension sociale, l'orme est un idéaliste ce qui provoque parfois des déceptions et des contres-temps mais qui n'altèrent en rien ses capacités. On dit de l'orme qu'il est quelquefois tyrannique et qu'il influence fortement son entourage et qu'il aime commander mais pas le contraire.

En amour l'orme est amoureux enthousiaste, si il est bien accompagné sa vie sentimentale est longue et tranquille, même si l'homme du signe de l'orme est un peu dominateur. Sexuellement l'orme c'est comme les montagnes russes il y a des hauts et des bas.

Les célébrités les plus connues : Michel Serrault, Jeanne Moreau, Jennifer Lopez, Diam's, Kate Moss, Estelle.


 

:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:









Hit-Parade