HOROSCOPE   CELTIQUE

Du 24 juin

LE  BOULEAU

Si vous êtes né(e) LE 24 juin, votre arbre protecteur est le BOULEAU dans l'astrologie Celte
 votre arbre: bouleau Vous êtes sous le signe de l'inspiration.
Vous avez un aspect séduisant et élégant. Vous avez beaucoup de classe.
Vous avez un caractère calme, chaleureux et généreux. Vous aimez la vie dans la nature. Vous détestez les gens vulgaires.
Vous êtes très doué pour tout ce qui touche à la crétivité, et vous devez à tout prix utiliser ces talents, car vous réussirez et aurez une vie professionnelle très agréable.

En amour, vous aurez besoin d'un partenaire raffiné qui vous laisse votre liberté.

La Saint Valentin sera bien là pour vous cher Bouleau, Cupidon va changer votre humeur qui va passer à l’optimisme surtout en amour. Vous vous sentirez disponible, ouvert, joyeux. Vous aurez cette semaine de nouveaux contacts, des ouvertures ! Si, si…Ce sera la semaine toute trouvée pour exprimer ce que vous ressentez, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous motive. Vous saurez vous déshabiller et vous chauffer au soleil de l'amour !

L'horoscope celte bouleau affirme que vous savez faire valoir vos idées face à n'importe qui et dans toutes situations car vous savez mettre en avant vos arguments. C'est votre instinct qui agit en ce sens.
Vous avez une énergie qui vous permet de faire face à tout sans jamais perdre votre dignité. Votre faille réside dans le fait que vous tendez à manquer de sens du compromis et de compréhension devant les situations peu communes.

Horoscope celte bouleau face à l'échec
Votre mépris de l’échec, présent dans l'horoscope celte, fait que vous ne l’admettez pas même lorsqu’il est là, flagrant, ce qui freine vos nouveaux départs. Mettre votre orgueil de côté lorsque certains intérêts en dépendent sera une nécessité.
Si vous êtes conscient de votre difficulté à vous adapter et de votre côté rigide, vous parviendrez à raffiner vos jugements et à devenir tout à fait efficace.

Le bouleau orgueillleux
Selon l'horoscope celte, vous n’oubliez jamais une offense et avez le plus grand mal à accepter les humiliations, même certaines plaisanteries douteuses. Les remarques désobligeantes restent gravées en vous. Vous aimez être flatté, mais vous avez à la fois besoin d’être pris au sérieux.

Réussir par la persévérance
La recherche de la sécurité par le travail, dans l'horoscope celte, tient une grande place dans votre destinée, vous avez besoin d’organiser avec justesse et précision les moments clés de votre évolution pour parvenir à vos objectifs. Votre persévérance est le pivot de votre réussite.
Une certaine routine ne vous fait pas peur car elle vous permet de vous recentrer régulièrement sur vous-même, et de poser pierre par pierre l’édifice que vous bâtissez. Une réussite facile ne vous donnerait pas au long terme une véritable satisfaction, vous avez besoin de vous dépasser pour vous sentir vainqueur.

Les atouts du bouleau dans son horoscope celte
Votre loyauté et votre ténacité sont vos atouts majeurs, dans tous les domaines. Votre conscience professionnelle se renforcera tout au long de votre vie, vous avez besoin que l’on vous donne confiance et êtes prêt à en payer le prix. On peut vous faire confiance pour votre application aux détails dans un travail routinier qui demande patience, discipline et ponctualité affirme l'horoscope celte.

Le monde matériel
Le monde matériel vous deviendra plus familier que les grandes abstractions spéculatives avec les années. Vos qualités d'honnêteté et de dévouement sont réelles. Vous pouvez devenir la clef de voûte de votre communauté. Vous êtes méthodique et parfois minutieux à l'excès. Votre détermination est grande mais aussi votre prudence. Vous vérifiez toujours tout et n'aimez pas l'imprévu, prendre des risques dans la vie n'est pas votre spécialité, surtout sur le plan financier. Vous apparaissez économe et prévoyant dans l'horoscope celte.

Sentiments et horoscope celte
Dans vos rapports avec les autres, vous êtes assez pudique et réservé. Vous vous souciez peu d'esthétisme et de fantaisie. Vous n'allez pas spontanément le premier vers les autres, comme si vous aviez une certaine méfiance vis-à-vis de leur façon différente de se comporter et d'appréhender la réalité. Peut-être n'appréciez-vous pas vraiment certains esprits insouciants et tapageurs? Il vous faut du temps pour accorder votre confiance à ceux qui vous côtoient.
Amour, pour vous, rime avec stabilité, avec logique et choix pratiques. Vous avez un sens profond de l'analyse et passez au crible tous vos sentiments quitte à passer pour gauche et maladroit dans les choses de l'amour. Votre prudence vous pousse à masquer vos élans intérieurs et vous fait paraître peu sensible pour ceux qui n'ont pas les yeux du cœur explique l'horoscope celte.

Sensible, sentimental, complexé, recherche la stabilité.
L'inspiration
 

Le Bouleau inspire la créativité et la sobriété, sa compagnie est très recherchée, il aime la paix, et la simplicité de vie, la discrétion est son fort, il est sobre en tout ! Ce qui en fait un caractère facile à supporter dans la vie comme au travail. En parlant de travail, celui-ci ne lui fait pas peur, capable de travailler sans relâche si on ne le perturbe pas, on dit même que le bouleau est un bourreau de travail.

Le bouleau affiche une intelligence universelle, il est doué pour inventer, créer et imaginer; son cerveau ingénieux et sa puissance de travail , comme nous l'avons vu plus haut, lui confèrent un esprit de synthèse remarquable, si il ou elle est bien accompagné, ses entreprises quelles qu'elles soient sont vouées au succès et à la réussite, mais notre bouleau à un point faible bien-sûr, il peut se comporter de façon très peu sociable et du coup l'entourage qui pourrait être influent dans ses projets l'évite, ce qui entraine dans ces moments un recul au niveau de sa vie.

En amour, le bouleau est un passionné et il est fidèle, mais toujours, quand il a le temps ! C'est-à-dire pas accaparé par son travail, Il ou elle rendra son conjoint heureux à n'en pas douter, sa sexualité est comme son caractère, mesurée et sobre bien que franchement épanouie.

Les célébrités les plus connues : Claude Chabrol, Brigitte Fontaine, Jean-Luc Delarue, Florence Thomassin.


 


Vous êtes sous le signe de l'inspiration.
Vous avez un aspect séduisant et élégant. Vous avez beaucoup de classe.
Vous avez un caractère calme, chaleureux et généreux. Vous aimez la vie dans la nature. Vous détestez les gens vulgaires.
Vous êtes très doué pour tout ce qui touche à la crétivité, et vous devez à tout prix utiliser ces talents, car vous réussirez et aurez une vie professionnelle très agréable.
En amour, vous aurez besoin d'un partenaire raffiné qui vous laisse votre liberté.

Enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionne, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.
Vous possédez des dons divers en matière de création. Vous devez les utiliser à tout prix. Vous portez chance à votre entourage et votre caractère chaleureux et généreux est très apprécié. Vous êtes dotée d'une intelligence subtile et vous avez beaucoup de classe. Cela vous conduit dans des sphères de la société très agréables. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous laisse assez libre et dont le raffinement saura vous séduire. Cette année est celle des évolutions douces et des gains hiérarchiques ou financiers. Du mouvement amoureux est dans l'air.

Caractère :
Subtile, élégante, créative, vous vous distinguez par votre allure et vos idées. Votre naturel chaleureux suscite la sympathie, et comme vous portez souvent chance à vos proches, rien d’étonnant à ce que vous voguiez dans les hautes sphères, affichant un style de vie très glamour.

Amours d’été :
Seule ou en couple, y a d’la rumba dans l’air, comme dit la chanson. Cet été, vous serez amenée à rencontrer un partenaire cultivé et stylé. Quand surgira-t-il ? Plutôt en août, de préférence après l’éclipse de Lune (le 28).

Partenaires
Le meilleur.
Avec un orme, vous formerez un couple digne de figurer dans les pages des magazines. Si vous recherchez plus de substance, préférez un pin, moins beau mais plus discret.

Le pire.
Fuyez l’olivier, débordant de tendresse et de valeurs traditionnelles, mais qui vous lassera à la longue, avec tout son folklore.
 


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:






annuaire
 

Hit-Parade