HOROSCOPE   CELTIQUE

Du 14 juin au 23 juin
Du 12 décembre au 21 décembre

LE  FIGUIER



 

Si vous êtes né(e) du 14 au 23 juin, ou du 12 au 21 décembre, votre arbre protecteur est le FIGUIER dans l'astrologie Celte

 votre arbre: figuier Vous êtes sous le signe de la sensibilité.

Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent.
Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu(e), vous avez du mal à accepter les
critiques. En société, Vous êtes brillant(e), vous avez beaucoup d'humour et vous attirez
facilement l'attention.
Vous n'aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué(e) pour
attirez l'abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup
d'acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches.

Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l'âme. Mais il faudra
d'abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui
partagera votre idéal de vie et qui aura l'âme d'un patriarche, mais qui vous laissera vivre à
votre guise.

Votre forme affichera un bon niveau et vous devriez retrouver une grande vitalité dès le début de la semaine. Votre intimité passera avant tout et influencé à la fois par la fée Morgane et Cupidon vous aimerez par-dessus tout vous consacrer à la découverte de nouvelles sensations érotiques. A vous les joies de l'amour physique et la découverte de nouvelles sensations. Le côté sérieux de votre personnalité se révélera jeudi dans la gestion rigoureuse d'un dossier épineux : assurance, finances.


Selon l'horoscope celte figuier, votre force de caractère, votre ténacité, vous mènent à une indépendance toujours plus vaste au cours de votre vie. Vous ne tolérez pas les contradictions ou les controverses, vous adorez la vie, votre famille, les enfants et les animaux, et surtout sentir que vous donnez à ceux que vous aimez la protection que vous portez en vous.

Horoscope celte figuier et projets
Un peu volage en société, vous avez un bon sens de l'humour, et aimez l'oisiveté et la paresse affirme l'horoscope celte. Vous possédez des talents et une intelligence pratique que vous mettez en œuvre seulement à des fins utiles, mais jamais pour des projets hypothétiques. Vous possédez un potentiel énergétique considérable que vous distribuez avec parcimonie.

Le figuier sur la défensive
L'horoscope celte explique que vous avez tendance à redouter que l’on vous manque de respect, ce qui vous place facilement sur la défensive. Vous aurez au cours de votre vie bien des occasions de vous dépasser dans vos connaissances et ainsi, d’étendre votre champ de compréhension vers ceux qui sont vraiment différents de vous dans leurs vécus, leurs racines, cultures etc…
Votre esprit de contradiction vous pousse à l'affrontement verbal et parfois physique. Il faut préciser que vous êtes très mauvais perdant. Maîtrisez votre impulsivité et utilisez vos coups de tête pour des occupations plus positives que les tournois.

L'exigeance du figuier
Dans l'horoscope celte, vous êtes très exigeant autant pour vous-même que pour les autres. En amour, vous êtes exclusif et si vous vous savez trompé, vos réactions peuvent devenir très vives.
Faites attention éventuellement à ne pas sacrifier ceux qui vous entourent dans votre recherche abusive d'un pouvoir quelconque. Arriver seul au sommet n'est pas toujours agréable. Efforcez-vous de comprendre ceux qui semblent moins puissants et moins audacieux que vous.

La reconnaissance dans l'horoscope celte
Vous avez besoin d'être reconnu et apprécié dans votre vie professionnelle. Vous faites preuve d'autorité et l'on vous écoute car vous êtes un leader ; vous menez votre équipe vers la réussite. Les échecs et les embûches sont pour vous des stimulants qui vous galvanisent, car vous êtes un battant.
Toutefois, il faut craindre chez vous un certain égocentrisme et un désir de domination, qui peuvent tourner au despotisme et qui risquent de vous rendre insupportable, voire antipathique aux yeux de vos collaborateurs explique l'horoscope celte.

Vie matérielle et sociale
Tous les postes de direction ou de manager vous sont favorables. Acquérir une aisance matérielle est, pour vous, un but important à atteindre. Elle vous permet d'asseoir votre position sociale, d'augmenter un certain prestige et d'aider votre entourage ou votre famille, car vous êtes généreux avec ceux que vous appréciez ou que vous aimez.
Les causes humanitaires vous attirent, sans souci de profits personnels. Vous régnez et vous veillez sur votre noyau familial, et rares sont les personnes qui y sont admises. Là aussi, vous affirmez votre autorité, prêt à donner des conseils que l'on ne vous demande pas toujours ; mais si vous sentez la moindre résistance, vous lâchez prise, soit à contrecœur, soit de bon cœur, du moment que l'on vous démontre le bien-fondé des idées en question précise l'horoscope celte.

Le couple dans l'horoscope celte
Dans votre vie de couple, vous recherchez le partenaire fidèle, qui fasse preuve non seulement de souplesse et de docilité, mais aussi d'un esprit vif et pétillant, empreint d'humour, favorisant l'échange d'idées nouvelles. En effet, vous avez horreur de la monotonie.
Vous êtes avant tout un cérébral. Vous avez des difficultés à extérioriser vos sentiments et votre conjoint doit les décrypter. Pourtant, vous êtes un passionné, un regard ou un geste sont pour vous des mots d'amour. Votre signe vous prédispose à l’insuffisance circulatoire, des déficiences oculaires et à certains problèmes cardiaques. Ce ne sont que des tendances, qui doivent être vérifiées avec votre thème complet affirme l'horoscope celte.
 
"SYMBOLE"

Grâce à ses fruite savoureux et sucrés,
le figuier représente la réussite ultime.
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE:
"Le labrador"

Sensible, sentimental, complexé, recherche la stabilité.
La sensibilité
 


Très fort, un peu entête, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.
Vous possédez un caractère stable et apaisant pour autrui. Vous avez la capacité d'attirer l'abondance à vous. Vous êtes protectrice avec votre entourage et vous développez une énergie redoutable pour atteindre votre idéal de bonheur. Vous y réussissez très bien. Vous aspirez à fonder une famille unie dont vous êtes l'âme. Vous avez besoin d'un partenaire de choix patriarche qui partage vos idées et sache vivre indépendamment de vous également. Cette année sera celle du renouveau et de l'activité professionnelle foisonnante. Les finances seront positives.

LE FIGUIER:

Le natif du figuier a de belles valeurs humaines mais il hésite à se mettre en avant. Philosophe, il attend que d'autres prennent les devants. Simple, gentil, un peu crédule, il a un coeur d'or...hélas cela n'attire pas toujours les bonnes personnes!

Vous êtes sous le signe de la sensibilité.
Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent.
Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu(e), vous avez du mal à accepter les
critiques. En société, Vous êtes brillant(e), vous avez beaucoup d'humour et vous attirez
facilement l'attention.
Vous n'aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué(e) pour
attirez l'abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup
d'acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches.
Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l'âme. Mais il faudra
d'abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui
partagera votre idéal de vie et qui aura l'âme d'un patriarche, mais qui vous laissera vivre à
votre guise.

Caractère :
La stabilité est votre atout majeur : avec vous, même les plus nerveux se calment. Autre vertu : vous attirez les richesses. Maternelle avec vos proches, vous développez une énergie redoutable pour atteindre votre idéal de bonheur. Et vous y réussissez.

Amours d’été
Loin des aventures d’un jour, votre aspiration profonde est de fonder une famille dont vous seriez l’âme. Seule ? Cet été, vous jetterez votre dévolu sur cet oiseau rare, et tant pis s’il n’a ni le physique, ni l’âge d’un jeune premier. Meilleure période : du 10 août au 8 octobre.
Partenaires
Le meilleur.
L’érable vous paraîtra pétri des qualités qui vous attirent : ordonné, soigneux, à la fois plein de retenue et de hardiesse. Il pense beaucoup à l’avenir, ce qui rejoint votre état d’esprit.

Le pire.
Inutile de vous greffer au sorbier, il n’est pas fait pour vous. Egocentrique et narcissique, il manque de simplicité et se laisse facilement déborder par tout un tas de scrupules idiots !

"RELATIONS INTERPERSONNELLES"

Avenant, il est toujours disponible lorsqu'on a besoin de lui.En amour, il est fidèle, afectueux....Mais ce n'est pas toujours lui qui porte les culottes dans son couple.
 

"EN AFFAIRE"

Seul, il manque un peu d'initiative, mais son esprit d'équipe est exceptionnel. En affaires, il lui faut choisir ses associés avec beaucoup de soin.
 

"QUALITE À DEVELOPPER"

L'autonomie.

Le figuier : voila une très grosse personnalité, il ou elle impose et ne passe pas inaperçu, fort sensible, car vivant certains complexes de personnalités, il a besoin de contact avec son entourage, sans cela il ou elle ne vit pas bien et souffre. Les attaques dont il est souvent l'objet le révulse car cela le rend aigri. Le figuier est peu paresseux et est capable de travailler comme un forcené dans le milieu professionnel pour acquérir une stabilité qui lui est d'une importance primordiale.

Le figuier affiche une intelligence très pratique, ce qui le rend capable de s'épanouir dans les affaires, cela lui demande de l'ordre et de la simplicité. Il hait les coups tordus ou machiavéliques, sa ligne de conduite est droite et définie et il n'aime pas en sortir. On trouve toujours des arrangements ou des concessions avec ce signe gaulois si on sait les lui demander. Il est capable d'une autocritique poussée ce qui est une extraordinaire qualité.

En amour, le figuier est un peu inconstant et les idées d'infidélité ne sont que des pensées, alors rien de très grave! Il adore son cocon familial, sexuellement il s'en sort mieux que les autres signes.

Les célébrités les plus connues : Johnny Halliday, Jane Birkin, Fabienne Thibault, Brad Pitt, Beatrice Dalle, Liane Foly, Zélia yarric.


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:





annuaire
 
 

Hit-Parade