HOROSCOPE   CELTIQUE

Du 4 juin au 13 juin
Du 2 décembre au 11 décembre

CHARME  de  la  Caroline


Si vous êtes né(e) du 4 au 13 juin, ou du 2 au 11 décembre, votre arbre protecteur est le CHARME dans l'astrologie Celte
 votre arbre: charme Vous êtes sous le signe du bon goût.
Vous avez un charme naturel, une beauté fraîche. Vous avez beaucoup de goût et faites très
attention à votre apparence et à votre condition physique.
Votre nature est raisonnable et disciplinée. Vous êtes un brin méditati(f)ve, vous êtes très
réceptif(ve) aux sons et vous avez beaucoup de dons pour la musique. Vous faites en sorte de vous
créer une vie aussi confortable que possible.
Votre caractère droit et consciencieux vous fait apprécier dans le monde du travail et vous
pourrez atteindre une situation professionnelle envieuse.

En amour vous chercherez un partenaire qui soit tendre et solide. Qui partage aussi vos idéaux et
votre vision de la vie, et qui, comme vous aime beaucoup les enfants.

Ouf ! Ce sera une semaine de grand soulagement qui s'ouvrira devant vous. Vous aurez des réponses positives à des dossiers en « souffrance » ou à des demandes administratives. Si vous êtes en délicatesse financière cela devrait s'arranger au mieux pour vous avec vos créanciers. Des rentrées inattendues d'argent pourraient même vous surprendre. Soulagement, également avec votre forme physique qui sera en nette amélioration. Quant à vos amours ? le soulagement viendra d'une nouvelle inspirée par Cupidon en toute fin de semaine.


Pour l'horoscope celte charme, vous êtes doté d’une personnalité qui a besoin d’un certain confort de vie pour s’épanouir et donner le meilleur de lui-même. En effet, vous n’aimez pas le dénuement et les restrictions matérielles, surtout pour vos proches. Vous soignez tout particulièrement votre apparence, par sens esthétique inné. Vous avez besoin de mener une vie équilibrée qui comportera toujours de l’art d’une forme ou d’une autre.

Horoscope celte charme et fondation du foyer
Le pur utilitarisme ne se trouve pas dans votre foyer précise l'horoscope celte ! Vous recherchez la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, vous rêvez d'amants exceptionnels, car vous ne pouvez pas aimer à moitié. En revanche, vous avez du mal à accorder votre confiance en dehors de votre vie sentimentale. Vous avez tendance à douter de vos décisions, vous êtes très consciencieux, parfois trop.

Côté professionnel
Selon l'horoscope celte, votre goût du contact et votre souplesse d'esprit vous conduisent à rechercher les métiers de collaborateur, domaine dans lequel vous êtes précieux et apprécié. Toutefois, vous tenez à garder une certaine autonomie, car vous n'aimez pas être commandé. Votre patience et votre sensibilité vous permettront d'occuper des postes délicats, d'accomplir des tâches difficiles. On fera appel à votre sens de la conciliation pour régler les conflits.
Si des obstacles se présent durant votre ascension professionnelle, vous les surmonterez avec patience, mais vous pouvez très bien tout détruire si l'équilibre est rompu. Tous les métiers publics, les secteurs tels que les médias, marketing et sciences humaines vous sont favorables.

La relation à l'argent
Pour l'horoscope celte, vous avez le respect de l'argent. En effet, vous pensez qu'il est difficile à gagner ; mais il également pour vous un moyen d'apporter le confort dans votre maison et de gâter les Vôtres. L'entêtement, l'obstination sont à la fois votre force et votre faiblesse.
Vous avez une grande puissance de travail, dans lequel vous êtes consciencieux et très concret. Astucieux en dépit des apparences, vous renversez toutes les situations à votre avantage. Vous connaissez la valeur de l'argent et la façon de le gérer pour vous garantir un minimum de sécurité, vos dépenses sont toujours avisées.

La famille dans l'horoscope celte charme
La cellule familiale et la famille en général font partie intégrante de votre vie. Vous sacrifierez tout pour elle, s’il le fallait. Vous êtes attaché aux traditions ; les fêtes et les réunions de famille sont pour vous des moments privilégiés. Cependant, vous avez une double personnalité. Ainsi, votre comportement change, votre attitude est différente selon que vous soyez en famille ou dans votre cadre professionnel affirme l'horoscope celte.

La sensibilité du charme
Vous avez une très forte sensibilité, lente à s'émouvoir mais fixe, et durable. Une fois que vos sentiments sont ancrés, ils sont très stables, et ce ne sont pas quelques disputes qui pourraient les éteindre ; vous avez une endurance affective à toute épreuve. Vous avez à cœur que votre partenaire soit comblé par vos soins. Vous répondez à la tendresse et détestez la dureté, vous vous sentez blessé si l'on vous traite durement, mais vous savez le cacher précise l'horoscope celte.

L'union dans l'horoscope celte
Vous êtes sensible, sentimental et, dans votre mariage, vous êtes tendre et affectueux. Vous avez constamment besoin que l'on vous donne des preuves d'affection. Votre besoin d'amour et votre imagination peuvent vous réserver des surprises : vous ne savez pas toujours discerner les coups de cœur passagers de l'amour véritable.
L'union risque alors d'être pour vous m refuge. Or, ce dernier ne favorise pas toujours l'épanouissement de vos sentiments. Les maux d'estomac et les inflammations glandulaires vous préviennent lorsque vous tirez trop sur vos réserves énergétiques. Vos nerfs sont aussi un point faible selon l'horoscope celte.
 
 

Discipliné, perfectionniste, maniaque, méprisant, strict, conservateur, sens du devoir.
 

Le bon goût

Vous êtes sous le signe du bon goût.
Vous avez un charme naturel, une beauté fraîche. Vous avez beaucoup de goût et faites très
attention à votre apparence et à votre condition physique.
Votre nature est raisonnable et disciplinée. Vous êtes un brin méditati(f)ve, vous êtes très
réceptif(ve) aux sons et vous avez beaucoup de dons pour la musique. Vous faites en sorte de vous
créer une vie aussi confortable que possible.
Votre caractère droit et consciencieux vous fait apprécier dans le monde du travail et vous
pourrez atteindre une situation professionnelle envieuse.
En amour vous chercherez un partenaire qui soit tendre et solide. Qui partage aussi vos idéaux et
votre vision de la vie, et qui, comme vous aime beaucoup les enfants.

D'une beauté affranchissante, fait attention a son apparence et a sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.
Vous avez un caractère méditatif et votre sens de l'harmonie est très aigu. La musique vous correspond très bien. Vous possédez un charme naturel qui vous attire une foule d'admirateurs. Vous n'en tirez pas toujours profit car vous êtes d'un naturel plus spirituel. Vous êtes très droite et rigoureuse cela vous permet de trouver une position sociale intéressante. Vous avez besoin d'un partenaire qui partage vos visions idéalistes tout en gardant un peu les pieds sur terre. Vous aimez beaucoup les enfants. Cette année sera celle des mutations internes et de la construction de projets à long terme. Les finances iront bien.

Caractère :
D’esprit méditatif et dotée d’un sens de l’harmonie particulier, vous aimez vous plonger dans la musique. Votre charme naturel vous attire une foule d’admirateurs, mais vous n’en profitez guère car, selon vos critères, l’union doit avant tout être spirituelle. Droite et rigoureuse, vous savez vous affirmer dans la profession que vous avez choisie.

Amours d’été :
Votre partenaire devra partager vos idéaux élevés tout en gardant les pieds sur terre. En outre, il faudra qu’il aime les enfants. L’été 2007 annonce des changements, une nouvelle vie. Vous voguerez sur un nuage la première quinzaine de juillet, puis du 10 au 31 août.

Partenaires
Le meilleur.
Le figuier appréciera la vie simple que vous lui proposez, vous aimerez son intelligence pratique et son regard lucide. Aucun problème, du moment qu’il garde un minimum de liberté !

Le pire.
Ne vous attardez pas avec un noisetier, ses lubies vous lasseraient. Vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui : grand amour ou indifférence, il peut facilement passer d’une humeur à l’autre.

Le Charme: discipliné, il ou elle attache une grande importance à son allure. Toujours tiré à quatre épingles, c'est un ou une égocentrique, il ou elle ne laisse rien au hasard, son caractère peut être méprisant, il ou elle aime la discipline et l'obéissance, aimant les récompenses, le charme cherche toujours à se mettre en avant pour les honneurs. Cet arbre tutelaire délègue souvent pour ne pas avoir à prendre des décisions car il ou elle n'aime pas se tromper.

Le charme possède une intelligence artistique et intuitive, mais c'est un ou une étourdi malgré sa grande rigueur d'esprit, ce qui lui pose pas mal de problèmes.
Le charme est en général un personnage droit, il ou elle sort peu des sentiers battus car il préfère obéir aux règles ce qui lui convient parfaitement vu que c'est un conservateur né. Cette personnalité déteste le laisser aller et ne supporte pas la saleté des personnes qui l'entourent qu'elle soit virtuelle ou réelle. Sa destinée est toute tracée il ou elle suit son chemin.

En amour le charme c'est l'honnêteté même et il ou elle peut être sublime, ne traite jamais l'amour avec légèreté car il ou elle met les sentiments amoureux sur un piédestal. Quand son choix est fait, il ou elle n'en change plus ce qui peut être un bien mais aussi un mal si il ou elle s'obstine dans une mauvaise union. Sexuellement c'est un ou une extraverti la beauté est une chose essentielle pour lui ou elle.

Les célébrités les plus connues : Jean Marais, Walt Disney, Shia Lebeouf, Chantal Goya, Angelina Jolie, Faudel, Johnny Deep. 
 


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:




annuaire

Hit-Parade