HOROSCOPE   CELTIQUE

Du 15 mai au 24 mai
Du 12 au 21 novembre

LE  CHATAIGNIER



 

Si vous êtes né(e) du 15 au 24 mai, ou du 12 au 21 novembre, votre arbre protecteur est le CHATAIGNIER dans l'astrologie Celte
astrologie celte, votre arbre: chataigner Vous êtes sous le signe de l'honnêteté.
Vous êtes souvent d'une beauté peu commune, mais que vous ne mettez pas en avant.
Vous avez un caractère calme, volontaire et responsable. Vous êtes prévoyant et très tôt, vous
savez ce que vous allez faire de votre vie. Vous avez un grand sens de la justice, et vous
soutiendrez avec flamme et détermination les causes qui vous paraissent juste, même si pour les
autres ce sont des causes désespérées.
Votre solidité et votre détermination à aller au bout des choses coûte que coûte vous créeront
parfois certaines aménités.

En amour, vous rêvez d'une grande famille et d'un seul amour pour la vie. Vous aurez besoin d'un
partenaire qui ait la stabilité d'un roc et qui brave à vos côtés toutes les tempêtes.

Mais ? Ne seriez-vous pas jaloux ou jalouse car pour vous l'approche de Cupidon est source d'angoisses et de doutes. Oh ! Heureusement que votre arbre protecteur vous donne
la possibilité de vous réfugier dans votre coque piquante pour ne pas dévoiler à votre partenaire cette facette de votre personnalité.
 Un fois vos doutes dépassés et avec l’aide de Cupidon vous saurez profiter pleinement du 14 février !

Dans l'horoscope celte châtaignier, vous êtes doté d’une personnalité nuancée dans son expression, par sens inné de la diplomatie et de l’équilibre. Vous avez un sens de la justice très développé, qui vous fait rechercher l’équité en toutes choses, ce qui n’est pas toujours une mince affaire.

Horoscope celte Châtaignier et impressions
Pour l'horoscope celte, un manque d'estime de vous même, quelquefois donne l'impression aux autres que vous vous sentez supérieur, paradoxalement. Vous avez souvent l'impression de ne pas être compris, mais de pouvoir comprendre les autres avec facilité, ce qui est vrai ; vos ressentis sont souvent jugés par vos interlocuteurs comme étant trop flous, du fait que vous tâtonnez trop pour vous exprimer. Apprenez à acquérir un peu plus de volonté.

Les besoins du châtaignier
Vos besoins de tendresse et de reconnaissance d’autrui, présentés dans l'horoscope celte, est puissante, ce qui à l’excès, peut vous acculer à une certaine passivité. N’attendez pas des autres des feux verts, de l’approbation pour avancer vers vos objectifs, dites vous bien que cela ne change pas votre véritable valeur, ni vos capacités.
Votre idéalisme est puissant et tourné volontiers vers un large humanisme et une grande tolérance de fond, malgré votre dépit face aux réactions défensives d’autrui. Parallèlement, vous risquez de voguer longtemps à la recherche de vous-même, vous accrochant, tel un naufragé perdu dans le courant de ses passions, au premier tronc flottant venu.

Une véritable prestance
Selon l'horoscope celte, vous avez au fond de vous une carrure d'inventeur, de personnage de grande envergure. Beaucoup aimeraient avoir vos capacités de concrétisation et les possibilités supérieures qui vous permettent d'atteindre des objectifs nombreux et variés. Rayonner et gérer vos talents de façon optimale est la clé de votre épanouissement personnel. Vous êtes souvent en avance sur votre époque en termes de concepts, dans tous les domaines.

Réussites et horoscope celte
Visionnaire, vous l'êtes, mais sans vous égarer dans les spéculations ou les rêves de puissance stérile éternellement abstraits. Vous savez promouvoir vos conceptions et faire valoir vos plans lorsque vous n’attendez plus l’aval de votre entourage familial.
Pas de place pour le train-train quotidien dans votre vie aux possibilités de réussites nombreuses, résultats de vos engagements courageux. En général, on peut faire confiance à votre honnêteté, à votre bonne foi affirme l'horoscope celte.

Des conseils en amour
Votre sincérité en amour ne peut être mise en doute, mais le besoin de donner de la tendresse est tellement fort chez vous que vous avez envie d'en faire bénéficier plus d'une personne.
Un conseil à votre partenaire s'il veut vous voir rester fidèle: faire preuve d'intelligence, d'esprit créatif et d'imagination. En tous cas de disponibilité et de souplesse. Vous détestez les situations limitées, autant au niveau sentimental que professionnel précise l'horoscope celte.

Goût du risque et horoscope celte
Vous aimez l'aventure, l'inconnu vous fascine et tous les défis à votre savoir-faire ou à votre pouvoir de dépassement vous passionnent et vous dynamisent. Tout ce qui met votre maîtrise personnelle à l'épreuve est le bienvenu dans votre inexorable progression.
Toutefois à force de vouloir toujours faire plus et de chercher à surmonter l'insurmontable, vous risquez de perdre équilibre et énergie! Ne brûlez pas vos bougies par les deux bouts ! Vous ne viendrez plus à bout de votre agitation intérieure et des survoltages de vos circuits selon l'horoscope celte.
 

Violent, emporté, autoritaire, peu diplomate, puritain, sens de la justice.

 Vous êtes sous le signe de l'honnêteté.
Vous êtes souvent d'une beauté peu commune, mais que vous ne mettez pas en avant.
Vous avez un caractère calme, volontaire et responsable. Vous êtes prévoyant et très tôt, vous
savez ce que vous allez faire de votre vie. Vous avez un grand sens de la justice, et vous
soutiendrez avec flamme et détermination les causes qui vous paraissent juste, même si pour les
autres ce sont des causes désespérées.
Votre solidité et votre détermination à aller au bout des choses coûte que coûte vous créeront
parfois certaines aménités.
En amour, vous rêvez d'une grande famille et d'un seul amour pour la vie. Vous aurez besoin d'un
partenaire qui ait la stabilité d'un roc et qui brave à vos côtés toutes les tempêtes.

D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, est intéressé, un diplomate, ne s'irrite pas facilement et est souvent blesse en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés a trouver un partenaire.
Vous avez une nature prévoyante et vous savez ce que vous voulez dans la vie. Vous combattez l'injustice sous toutes ces formes, avec énergie et conviction. De caractère volontaire, vous avez le sens des responsabilités, l'idée d'une grande famille vous séduit plutôt. Votre détermination vous attire des amis et des ennemis. Vous avez besoin d'un partenaire solide qui vous épaule dans les moments difficiles et apprécie votre franchise . Cette année sera celle des aboutissements, des finalisation de projets, et des réussites familiales.

Caractère :
Sensible, émotive, vous vous distinguez par votre sens aigu de la justice. Gare à vos réactions ! Vous êtes violente, peu diplomate ? mais volontaire et tenace, entêtée, voire autoritaire. Un brin révolutionnaire dans l’âme, vous aimez les idées nouvelles et, philosophe à vos heures. Cependant vous restez pratique et constructive.
Amours d’été : Idéalement, vous êtes la femme d’un seul amour. Car sous des dehors tendres, vous vous révélez assez puritaine sur le chapitre sexuel. Cet été, la période de rencontres la plus faste s’étendra du 15 juillet au 9 août.

Partenaires
Le meilleur.
Un charme, esthète et secret, vous plaira en dépit ? ou à cause ? de son apparence un peu froide mais très élégante, et de ses nombreux scrupules, qui rejoindront les vôtres.

Le pire.
Avec le sapin, vous ne ferez rien d’autre que vous recueillir en silence. Pas follement gai. Le micocoulier, à l’opposé, risque de vous choquer par sa familiarité et son extrême liberté de ton.

Le châtaignier est synonyme de justice et de fermeté, en effet toute injustice le touche profondément. Pour lutter contre ce genre de choses, il est près à tout même au plus extrême des actes, hélas son manque de diplomatie joue souvent contre lui ou elle, maladroit il lui arrive fréquemment de se mettre à dos les gens qu'il ou qu'elle voulait aider. Il ou elle est aussi sensible et émotif ce qui permet fréquemment de rattraper certaines bévues.

Le châtaignier est tenace jusqu'à l'entêtement, autoritaire et quelque peu farouche, mais souple, il ou elle possède un caractère très à cheval sur la moralité, et pourtant il ou elle aime le luxe ce qui pourrait le ou la conduire sur une voie peu morale, mais il ou elle sait se discipliner. Doter d'une intelligence juste qui lui vient de son expérience à voir les choses qui l'entourent, il ou elle est prévoyant et ne gaspille pas son énergie ni son capital si il ou elle en a. La vie du châtaignier est liée intimement aux personnes qui vivent dans son entourage.

En amour on dit que le châtaignier n'aime qu'une seule fois, alors si il ou elle trébuche dans une première relation, il ou elle peinera à trouver un second souffle en amour. Sexuellement le châtaignier est connu pour être introverti et peu expressif.

Les célébrités les plus connues : Grace Kelly, Charles Aznavour, Jean Gabin, Janet Jackson, Laetitia Casta, Kim Wilde, Bjork.


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:





annuaire

Hit-Parade