HOROSCOPE   CELTIQUE

Du 21 avril au 30 avril
Du 24 octobre au 2 novembre

LE  NOYER



 

Si vous êtes né(e) du 21 au 30 avril, ou du 24 octobre au 11 novembre, votre arbre protecteur est le NOYER dans l'astrologie Celte
astrologie celte, votre arbre: noyer Vous êtes sous le signe de la passion.

Ce sera une semaine à double sens pour les protégés du Noyer. Si votre couple est heureux et équilibré, la Saint Valentin va magnifier votre désir l’un de l’autre et vous vous aimerez avec une ardeur nouvelle. Si vous êtes dans une sorte de pause la fée Morgane vous incitera à rêver à la possibilité d’une autre rencontre plus stimulante. Célibataire ? Si vous sortez de votre réserve vous verrez la personne qui vous regarde depuis peu…

Vous avez un charme ténébreux qui séduit beaucoup.
Vous avez une nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. Vous êtes ce que l'on appelle
les éminences grises, vous n'aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c'est vous qui
tirez les ficelles dans l'ombre.
Vous avez une intelligence implacable, vous aimez relever les défis et êtes un(e) grande
stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. Vous serez souvent
craint(e) mais toujours admiré(e).
                                          
En amour vous êtes d'une nature passionnée et jalouse. Votre partenaire devra être quelqu'un à
votre mesure, qui vous surprenne car vous détestez l'ennui.

Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, vous pouvez démontrer, selon l'horoscope celte noyer, de l'agressivité, et de la douceur tour à tour, du fait de votre vive spontanéité. En effet, vous êtes doté d’un tempérament qui ne passe pas inaperçu, car vous savez clairement ce que vous voulez et vous ne vous en cachez pas.

Horoscope celte Noyer et ambitions
Dans l'horoscope celte, votre détermination est puissante, de vastes horizons s'ouvrent à vous, vous faites preuve d'une ambition sans limite, qui parfois vous retire une certaine flexibilité. En affaires, vous êtes un partenaire difficile et peu commun, pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, redouté. Vous avez du mal à faire des compromis.

La vie matérielle du noyer
L'horoscope celte explique votre crainte d’être lésé ce qui vous prive de certaines nuances de langage, ce que vous pourrez acquérir malgré tout avec la maturité. La vie matérielle, à l'argent et le pouvoir auront une grande importance dans votre destinée, que ce soit par leur acquisition, leur perte, ou leur renoncement.

L'horoscope d'un audacieux
Vous êtes attiré par les réalisations ambitieuses, de la recherche de l'équilibre et de la justice. Une destinée aux aspects très puissants, parfois difficiles et aux possibilités multiples vous attend. Il vous sera nécessaire, dans votre progression, de développer votre combativité, votre témérité et votre dynamisme. Il vous faudra prendre garde à ne pas quitter la route par excès de vitesse en voulant prouver votre bravoure.
Le pouvoir sourit aux audacieux. Vous êtes de ceux-là. Toutefois, ne soyez pas trop sûr de vous. Evitez de grimper trop rapidement, car vous pourriez redescendre aussi vite.

Atouts du noyer dans l'horoscope celte
L'argent et les gains financiers sont inhérents à ce chemin matériel, mais attention aux revers de fortune. Votre courage et détermination sont vos atouts majeurs. Quand vous avez pris votre élan, plus rien ne vous arrête. Sauf les lois cosmiques du karma.
Votre intelligence est grande et vous l'utilisez. Vous savez aussi vous servir des relations que votre force de caractère et votre magnétisme personnel favorisent selon l'horoscope celte.

La course vers la réussite
Dans votre course obstinée vers la réussite matérielle et le pouvoir sans partage, il n'y a pas de place pour l’approximation. Dire que vous avez de l'ambition, de l'audace et de grandes aspirations serait peu dire. Votre ardeur à vous lancer dans la bataille de la vie, tel un justicier des temps modernes, fait de vous un être enthousiaste, un volontaire à l'endurance proverbiale.
Vous donnez toujours l'impression d'être plus expérimenté que les autres. Pour vous, pouvoir est synonyme de savoir. En général, vous ne prenez guère le temps d'écouter les conseils et les opinions d'autrui ont une valeur très relative pour vous. Il est vrai qu'en fin stratège, vous jugez très vite et que votre pouvoir critique, présenté dans l'horoscope celte, est sans pitié.

La vie sociale du noyer
Franc et loyal, vous êtes digne de confiance, mais votre forte personnalité ne s'accommode guère des subtilités hiérarchiques et administratives. Aussi, vous passez peut-être pour un trouble-fête, parfois même un asocial. Vous faites partie des novateurs qui sont sur plusieurs fronts à la fois et mettent un point d'honneur à ne rien faire à moitié.
Dans vos relations, vous êtes en général très ouvert et passionné, mais il ne faut pas trop mettre en évidence vos torts car vous ne les reconnaissez jamais explique l'horoscpe celte.

Amour et horoscope celte
Vous avez alors une fâcheuse tendance à fuir la discussion ou à esquiver avec brio les flèches de la critique. Vous pouvez alors comprendre que votre vie affective sera mouvementée et que la recherche du ton juste ne se fera pas sans casse, malgré vos élans de générosité.
Pour vous, amour rime souvent avec prise de pouvoir. Vous n'aimez pas être surpris par votre registre émotionnel, et vous défendez en général vos positions avec habileté et finesse mais au prix de quelle tension intérieure au niveau de votre plexus. Il est vrai que votre dureté apparente cache souvent une peur de ne pas être aimé affirme l'horoscope celte.
 

Selon l'horoscope celte chêne, vous êtes doté d’un tempérament qui vous permet d’affronter bien des obstacles de l’existence. En effet, votre stabilité de fond est présente quasiment en toute épreuve, ce qui est vrai au sens où votre courage est grand, car vous avancez toujours dans le sens d’une confiance en vous qui doit se renforcer au cours de votre vie.

Horoscope celte Chêne : les apparences
Dans l'horoscope celte, vous apparaissez aux yeux des autres comme un privilégié, mais vous savez bien que vous ne devez vos succès qu’à vous-même. Votre persévérance, et votre autodiscipline vous ouvrent des facilités dans bien des secteurs d’activités. Vous avez besoin de temps néanmoins, pour prendre conscience de vos atouts.

L'énergie du chêne
Dans votre jeunesse, vous avez un irrépressible besoin d’apprendre par vous-même dans des domaines très différents les uns des autres. Votre considérable énergie, présentée dans l'horoscope, vous l’autorise. La maitrise de cette force vient progressivement.
Lorsque vous avez un projet en tête, qu'il s'agisse d'un projet personnel ou pas, vous ne vous contentez pas d'en rêver. Si vous désirez quelque chose, souhaitez atteindre un but, vous y parviendrez tôt ou tard ou, tout du moins, vous ferez tout pour l'obtenir.

Les atouts
L'horoscope explique que vous êtes capable de grande discipline, de concentration, ce qui vous aide considérablement. Il vous arrive d'être mauvais perdant. Vous œuvrez tant pour obtenir ce que vous désirez que lorsque vous ne l’obtenez pas, votre déception est cuisante.
Vous n’êtes pas narcissique mais vous avez besoin de plaire, toujours avec dignité, et sans avoir besoin de vous poser tel un objet. Vous donnez l’apparence d’une grande fierté, mais cela n’est que le reflet de votre idéalisme.

Reconnaissance et horoscope celte
Vous avez besoin que l’on reconnaisse vos qualités à leur juste valeurs, et de ne pas être jugé sur de simples apparences, bien que vous soyez très sensible à la flatterie. Vous avez besoin de vous sentir indispensable à l’être aimé, ceci est impératif pour que vous donniez totalement le meilleur de vous-même, ainsi que votre confiance affirme l'horoscope celte.

Le comportement
À l'image des chênes d'antan, de ceux du temps des Celtes, vous vous comportez spontanément de façon à être un temple pour vos proches. Vous aimez recevoir, votre sens de l’hospitalité est grand, sauf si vous connaissez des ennuis financiers ou matériels. Votre besoin inné de donner aux autres vous donne le gout des soirées banquets chaleureuses et vous prenez plaisir à préparer ce type de festivités selon l'horoscope celte.

Vos rapports aux autres selon l'horoscope celte
Vous êtes chaleureux, mais d'une chaleur particulière, toujours un peu en retrait pour ne pas entrer en intimité avec le tout venant. En revanche, vous entrez facilement dans celles des autres en prodiguant conseils, suggestions…jusqu’à oublier que votre interlocuteur ne vous a rien demandé, bien souvent.
Vous méprisez la lâcheté chez les autres et fuyez les gens qui en font preuve. Pour ce qui est de vous-même, vous gardez quoi qu’il vous en coute, votre dignité dans toute situation, sans vous abaisser à de basses manœuvres comme l'explique l'horoscope celte.

Vous êtes sous le signe de la passion.
Vous avez un charme ténébreux qui séduit beaucoup.
Vous avez une nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. Vous êtes ce que l'on appelle
les éminences grises, vous n'aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c'est vous qui
tirez les ficelles dans l'ombre.
Vous avez une intelligence implacable, vous aimez relever les défis et êtes un(e) grande
stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. Vous serez souvent
craint(e) mais toujours admiré(e).
En amour vous êtes d'une nature passionnée et jalouse. Votre partenaire devra être quelqu'un à
votre mesure, qui vous surprenne car vous détestez l'ennui.
Timide, renfermé, peu narurel, capricieux, compliqué, contradictoire, calculateur.

La passion
Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent a lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aime mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.
De nature secrète et profonde, vous êtes capable de comprendre beaucoup de choses et surtout de monter des opérations complexes et sophistiquées. Vous possédez l'art de la tactique et votre intelligence vous soutient dans vos démarches. Votre charme au parfum de mystère peut en séduire plus d'un et plus d'une. Vous adorez les challenges. Votre partenaire se doit d'être dynamique et de rebondir dans la vie car vous détestez l'ennui. Cette année sera celle des projets ambitieux et des préparations minutieuses et de longue haleine. L'avenir vous sourit.

Caractère :
Séduisante, anticonformiste, vous êtes, grâce à votre esprit d’analyse, une stratège hors pair. Généreuse mais capricieuse, vous avez mauvais caractère. Personnelle, solitaire, vous recherchez les challenges, et votre opiniâtreté force l’admiration. Quant à votre charme mystérieux, il en séduira plus d’un.

Amours d’été :
Jalouse et exclusive, à la fois tendre et violente, vous êtes une lunatique, qui se donne et se reprend facilement. L’été vous réserve quelques douceurs. Votre compagnon ne manquera pas d’idées pour vous distraire et vous aider à rebondir dans de
nouvelles directions.

Partenaires
Le meilleur.
Vous aimerez la solidité du chêne, sa vigueur et sa majesté. Comme vous, il ne cède jamais ! Mais évidemment, il prendra de la place dans votre vie.

Le pire.
Evitez le hêtre, dont le côté dandy vous agacera, et qui risque de se révéler près de ses sous.


 

Le noyer est un fin stratège mais un peu changeant, Il y a deux images du noyer: il peut être superbe, délicat et maniéré ou alors lourd et difficile à vivre, mais ces deux physiques ont un point commun: ils sont timides, renfermés et solitaires.

Le noyer est difficile à suivre et son caractère peut être détestable, et parfois cruel, il est tour à tour généreux et égoïste. Avec lui on ne sait jamais sur quel pied danser. Vivre avec le noyer c'est ne pas connaître l'ennui car il est passionné et passionnant, il est jaloux et exclusif. Le noyer est intelligent, brillant et calculateur, il sait organiser et préparer. Il fait son affaire des grands projets et les compromis ne sont pas son fort, sa destinée est généralement remarquable.

En amour, notre noyer ressemble à son caractère, des périodes favorables et des périodes de désintéressement s'alternent. Sexuellement il ou elle est de même, cycle d'exacerbation ou tout simplement inexistante mais ne croyez pas qu'il n'aime pas, vous seriez surpris.

Les célébrités les plus connues : Annie Girardot, Danton, Picasso, Antony Quinn, Galabru, Jacques Dutronc.

 


 

:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:






annuaire
 

Hit-Parade
 


 
<