HOROSCOPE   CELTIQUE

Du 11 avril au 20 avril
Du 14 au 23 octobre

L'ÉRABLE



Si vous êtes né(e) du 11 au 20 avril, ou du 14 au 23 octobre, votre arbre protecteur est l'ERABLE dans l'astrologie Celte
astrologie celte, votre arbre: erable Vous êtes sous le signe de l'indépendance d'esprit.

Un virus vous guette bel Erable ! Celui de l'amour. Vous allez tomber en amour cette semaine et certainement durablement. L'élu (e) de votre cœur mis sur votre chemin par Eros sera sur la même longueur d'ondes que vous. Vous aurez des conversations à n’en plus finir car votre humour fera merveille et surtout : fera rire ! Sensuellement ? Vous vibrerez à l’unisson.

Vous avez généralement un aspect énergique et un port de tête altier.
Vous avez beaucoup d'imagination et d'originalité et adorez vivre de nouvelles expériences. Vous
êtes très sensible et on peut vous croire fragile, mais en fait vous êtes solide comme un
roc.
Vous avez de l'ambition et votre imagination alliée à un solide bon sens font que vous
réussirez ce que vous entreprendrez, même si ce sont de grands projets.
En amour, vous aurez une vie un peu compliquée, vous aspirez à une vie de couple mais ne supportez pas qu'on bride votre liberté. Il vous faudra donc un partenaire qui respecte votre indépendance et qui sache vous rassurer.
Relationnel et horoscope celte Erable

Vous êtes sociable et appréciez beaucoup la compagnie des gens, malgré le fait que vous prenez vos décisions seul. Vous êtes ouvert, les autres se confient à vous aisément, ils savent que vous respectez la confiance que l’on vous donne. Vous avez peu de temps à consacrer au passé.
Vos amis sont ceux que vous voyez quotidiennement. Les inégalités sociales vous choquent, vous interpellent toujours. Vous n’acceptez pas les injustices comme des signes de la nature des choses. Vous vous révoltez aussi si vous les subissez. Vous avez un grand sens de l'équité et vous avez du mal à admettre qu’il puisse en être autrement chez les autres explique l'horoscope celte.
 
Votre combativité, présentée dans l'horoscope celte érable, est votre atout majeur. En effet, quoi qu’il puisse vous arriver, vous savez au fond de vous que vous vous relèverez toujours, quoi qu’il vous en coute. C’est ce qui vous donne un aplomb intérieur et à la fois un calme apparent, que rien ne semble ébranler.

Horoscope celte : présentation du signe Erable
Selon l'horoscope celte, vous êtes réservé au premier abord, quelque peu timide, dans vos premières approches des autres. Le travail au sens large, ne vous fait pas peur. En effet, vous œuvrez sans vous précipiter mais vous allez au bout de ce que vous entreprenez, telle la fourmi de la fable qui sans tapage, avance vers ses objectifs un peu chaque jour. Votre tranquille entêtement vous ouvre les portes de la réussite, quoique généralement tardive mais stable.

Facilité d'adaptation
Pour l'horoscope celte, vous n’aimez pas rêver en vain et vous savez vous mobiliser pour bâtir vos rêves. Vous êtes extrêmement adaptable à diverses conditions de travail. Promiscuité ou calme absolu, votre tempo d’action ne varie pas. Votre sens de l’auto discipline vous mène à la réussite.
Vous avez des facilités à lier des amitiés fortes, votre simplicité et votre réserve vous font respecter les autres sans rien forcer. Vous savez stimuler et encourager les autres mieux que personne à accomplir leurs desseins.

L'avenir
L’ignorance ne vous rebute pas, vous n’hésitez pas à l’admettre lorsque vous l’êtes et à vous renseigner pour combler ce simple vide. Pour l'horoscope celte, votre résistance est surtout physique et émotionnelle.
Vous aimez disserter de l’avenir et ses possibles et rentrer dans des joutes intellectuelles, dans lesquelles vous savez rester simple et ne pas vous perdre. Votre vie n'a rien d'ennuyeux. Vous adorez l’explorer dans toutes les directions, la facilité vous lasse rapidement. Vous prenez le chemin qui vous tente. Sans vous poser de questions.
 

Infatigable, résistant, aventurier, avent-gardiste, aime choquer.
L'indépendance d'esprit

  Enthousiasme, le natif de l'érable est un boute-en-train, mais ses humeurs varient et il a tendance à déléguer ce qu'il n'aime pas faire aux autres. Son optimiste l'aide à tourner toutes les situations à son avantage.

  "RELATIONS INTERPERSONNELLES"

 L'esprit à la fête, il se montre chaleureux, disponible, humain, et est toujours bien entouré. Son conjoint et ses enfants l'adorent, parfois aveuglément.

Vous êtes sous le signe de l'indépendance d'esprit.
Vous avez généralement un aspect énergique et un port de tête altier.
Vous avez beaucoup d'imagination et d'originalité et adorez vivre de nouvelles expériences. Vous
êtes très sensible et on peut vous croire fragile, mais en fait vous êtes solide comme un
roc.
Vous avez de l'ambition et votre imagination alliée à un solide bon sens font que vous
réussirez ce que vous entreprendrez, même si ce sont de grands projets.
En amour, vous aurez une vie un peu compliquée, vous aspirez à une vie de couple mais ne supportez pas qu'on bride votre liberté. Il vous faudra donc un partenaire qui respecte votre indépendance et qui sache vous rassurer.

Caractère :
Curieuse, progressiste, vous êtes une cérébrale qui affiche des idées d’avant-garde. Vous avez de l’allure, du style et une élégante désinvolture. Ce que vous aimez par-dessus tout, c’est rencontrer les autres, les écouter, recueillir leurs confidences. Vous collectionnez les projets originaux, mais il vous arrive de manquer un peu de sens pratique.
Amours d’été Toujours à la pointe, vous ne vous fixerez pas, préfé-rant le plaisir de la variété aux contraintes de l’habitude. Un soupçon de scandale parfumera l’été, car vous n’aurez aucun interdit rien. A partir du 10 août, rien ne vous résistera, et vous serez particulièrement déchaînée !

Partenaires
Le meilleur.
L’apparence éblouissante du peuplier vous séduira. Et lorsque vous serez lasse de ses douleurs cachées, jetez votre dévolu sur un cyprès, qui est aussi bon vivant que vous.

Le pire.
Oubliez l’olivier, trop sage, et le saule, trop mélancolique, ils risqueraient de vous démoraliser.

"EN AFFAIRE"

   Son entregeant lui sert beaucoup lors des négociations. Sans en avoir l'air,il
est très persuasif et ne perd jamais de vue ses intérêts.

 "QUALITE À DEVELOPPER"

 Cesser de tenir les autres pour aquis.
Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sur de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.
Vous possédez une nature énergique et fière. Il ne faut pas se fier à votre apparente fragilité car vous êtes en fait très solide . Vous êtes également dotée d'un solide bon sens qui vous ancre dans la réalité et vous amène à réussir ce que vous souhaitez. Car vous êtes assez ambitieuse. Vous pouvez organiser de grands projets. Votre partenaire doit vous laisser une certaine indépendance et savoir se montrer discret, vous n'aimez pas que l'on empiète sur vos domaines. Cette année sera celle des réalisations et de la marche en avant. Vous avez de bonnes chances de réussite.
 

Ordonné et propre, l'érable donne une l'impression que tout est calculé, il est énergique et tenace. Ce signe celte est souvent renfermé et méfiant, mais il lui arrive d'être audacieux si sa curiosité est excitée. Se confier à un érable c'est parler à une tombe dit-on. Parfois farfelu, il aime les idées nouvelles, mais les grands projets un peu fous ne voient jamais le jour ou ne se réalisent pas.

L'érable a une intelligence supérieure et un fin esprit de synthèse, il apprend vite et seul c'est l'autodidacte par excellence, mais il ou elle a tendance a ne pas utiliser cette intelligence pour les moments présents, il ou elle se projette dans un avenir trop lointain et dans ce cas les conséquences ne sont jamais en sa faveur. La vie de l'érable n'est pas inintéressante loin de là, mais à condition qu'il sache s'attacher au présent immédiat.

En amour l'érable est on ne peut plus compliqué ce n'est pas qu'il n'aime pas la vie de famille bien au contraire, il peut être le partenaire idéal ! Mais l'érable est plus sexuel avec excès que sentimental alors à vous de vous adapter.

Les célébrités les plus connues : Catherine Deneuve, Shannen Doherty, Lou Béga, Carmen Electra, Jacques Higelin, Catherine Ringer, Jean-Claude Vandamme.


:
 Celtique  Horoscope   Accueil 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:






annuaire
 

Hit-Parade