Cancer 2019



"Si les Cancer peuvent mûrir ensemble main dans la main, ils éviteront les écueils."

Vous êtes Cancer ? On vous dit tout sur votre signe astro !
Le Cancer est un individu ultra sensible. Il baigne souvent dans la nostalgie du passé et de sa petite enfance notamment. C'est une personne douce, tendre, réceptive, intuitive et affectueuse qui a besoin d'être entourée, protégée et sécurisée. Elle est parfois nonchalante et indolente...

Le signe Cancer en astrologie : la signification
Le Cancer est un individu ultra sensible. Il baigne souvent dans la nostalgie du passé et de sa petite enfance notamment. C'est une personne douce, tendre, réceptive, intuitive et affectueuse qui a besoin d'être entourée, protégée et sécurisée. Elle est parfois nonchalante et indolente...

La Lune, symbole de féminité et de fécondité est votre planète maîtresse. Romantique, vous êtes aussi très sensible, votre monde émotionnel riche s’émerveille aisément. Vous recherchez de la douceur en tout et vous êtes donc plus fragile face aux attaques d’autrui. L’inspiration ne vous manque pas ! Vous adorez créer mais c’est aussi dans les valeurs familiales que vous trouvez votre épanouissement. En amour, vous avez besoin de l’autre de façon assez symbiotique : on doit vous rassurer et vous offrir au passage une touche de merveilleux.

10 choses à savoir sur le caractère du Cancer
Date de naissance du Cancer : du 21 juin au 22 juillet
Points forts : Persévérance, imagination, créativité
Qualités : Générosité, sensibilité
Défauts : Lunatique, capricieux, immature
Vos pierres : Opale, Pierre fine
Votre planète : Lune
Votre élément : Eau
Vos couleurs : Blanc, gris perle
Vos métaux : Argent
Partie du corps correspondante : l'estomac, les seins

Les dates et personnalité du signe Cancer

Du 21 juin au 22 juillet  - Famille et foyer sont deux éléments importants pour le Cancer. En tant que signe d'eau, tout comme le Scorpion et le Poissons, les natifs du Cancer écoutent avant tout leurs sentiments. Avant de se laisser approcher, ils ont besoin de se sentir pleinement en sécurité. Ce sont généralement des êtres très compréhensifs, capables de partager vos peines, voire celles du monde entier.

Sous l'influence de la Lune, le Cancer peut paraître un peu étrange pour certains, plus habitués à des approches directes. Pourtant, les natifs du Cancer ne sont pas froids ou distants, ils ont juste besoin de vous connaître afin de ne plus craindre d'être rejetés. La Lune leur confère également une prédisposition aux aptitudes psychiques, qu'ils peuvent développer au long de leur vie, s'ils le désirent.

Le Cancer est symbolisé par le crabe. Ces natifs peuvent tarder à aller au cœur des choses, ce qui les rend difficiles à comprendre. Il faudra de la patience pour les découvrir, car ils tissent leur histoire à leur rythme et vous pourrez avoir envie de les brusquer ou interrompre. Erreur à ne pas commettre, au risque de les voir se replier sur eux-mêmes.

Le signe du Cancer gouverne l'estomac et le thorax, les faiblesses physiques peuvent donc provenir de ces zones auxquelles il devra porter une attention toute particulière. Des ennuis de digestion, en particulier, peuvent apparaître en vieillissant.

Des difficultés peuvent survenir lorsque le Cancer essaie de prendre sur lui tous les problèmes du monde. La compassion est une chose mais s'égarer en étant trop dévoué à une cause (ou à une personne) en est une autre. La proximité de l'eau peut aider le Cancer à se sentir plus à l'aise et lui permettre de se libérer du passé, au lieu de s'y attacher inutilement.

Compatibilités amoureuses

Le Cancer est compatible avec le Capricorne, le Scorpion et la Vierge.

Compatibilité Cancer : avec quels signes astro êtes-vous compatible ?
Le Cancer est hypersensible mais n’en reste pas moins extrêmement attachant. Pourtant, s’il ne se sent pas à l’aise il peut vite se renfermer dans sa carapace et a besoin, de se sentir protégé et rassuré, ce qui peut en agacer plus d’un, mais pas les Scorpion et les Poissons avec qui il a de nombreux points communs.  un signe hypersensible qui ne s'entend pas avec tout le monde...

Au positif, les Cancer se retrouvent sur la douceur, le romantisme, l’envie de cocooner à deux. Au négatif, leur côté puéril risque de les entraîner dans des mesquineries épuisantes, privilégiant les règlements de comptes ou les bouderies à répétition ! Pour que deux Cancer s’entendent, ils doivent donc avoir un certain degré de maturité pour partager les responsabilités et prendre du recul face aux vicissitudes de la vie. Sinon, on risque de voir deux grands enfants fonder une famille nombreuse mais sans arme bien réelle pour affronter le côté matériel ou pratique du quotidien. Il faudra aux Cancer compter sur leur entourage familial pour leur donner un coup de main, ils devront aussi continuer au maximum leurs échanges basés sur la poésie, la sensibilité, la tendresse. Rester sincère l’un envers l’autre et essayer de ne pas demander à l’autre ce qu’on ne peut pas réaliser soi-même : voilà la clé de leur réussite ! Si les Cancer peuvent mûrir ensemble main dans la main, ils éviteront les écueils.

Introduction pour l'horoscope 2019 du Cancer

Dès le début d'année, la présence de Jupiter en Sagittaire en Carré à Neptune en Poissons vous permet de vous intégrer socialement, vous ouvre de nouveaux horizons professionnels et vous apporte de belles gratifications. Au fil des mois, vous allez pouvoir stabiliser vos conditions de vie, asseoir votre position. Mais pour réussir à atteindre vos objectifs de la meilleure manière qui soit, vous devez vous fixer de la discipline, des limites, un cadre et les respecter. Vos principaux atouts sont la persévérance, la patience et la faculté de voir à long terme sans prendre de risques, autant de qualités sur lesquelles vous devez miser !

Sur le plan astro, l'horoscope Cancer 2019 annonce des tendance générale et ne peut en aucun cas se substituer à une véritable consultation avec un professionnel de la voyance. Si vous souhaitez avoir des prédictions personnalisé sur ce que vous réserve l'année 2019, contactez un de nos médiums. En attendant, vous pouvez utiliser notre service de tarots divinatoires gratuits pour obtenir des éléments de réponses sur votre futur.


Caractère,

personnalité et comportement du Cancer
La domination de la lune sur ce signe féminin rend la personnalité du Cancer riche et contrastée. Il ne faut pas oublier que la Lune à une influence prépondérante sur les signes :  elle détermine en effet un caractère très sensible, hésitant et incohérent. Ceci ne veut pas dire que le Cancer est une personne peu intelligente, au contraire ! Sa remarquable intuition fait souvent de lui un précurseur. Il peut avoir des idées géniales mais il a rarement la constance de les exploiter.
Il faudrait lui laisser le soin de penser et confier à d'autres personnes la tâche de développer le travail. C'est le type de personne qui à besoin d'une secrétaire parfaite et efficace et d'une compagne qui puisse organiser sa vie et se charger des tâches fastidieuses et déprimantes. Nous pouvons dire qu'aucun autre signe du Zodiaque n'est aussi sujet aux changement d'humeur et de décision !

Le Cancer a un caractère influençable. Il éprouve une sympathie immédiate ou une haine profonde, des mélancolies déprimantes, des mouvements de colère inattendus. La moindre vétille, amplifiée par son hyper-sensibilité, peut le rendre de mauvaise humeur. Cet état d'âme peut changer avec la même rapidité et le porter aux anges. Etant donné son caractère instable le Cancer est particulièrement vulnérable aux critiques.
Il faut toujours avoir beaucoup de tact avec lui, pour éviter qu'il ne devienne triste et renfrogné pendant plusieurs mois. Le Cancer ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et il se distingue dans les professions indépendantes, qui lui permettent de gérer sa créativité et sa volubilité émotive en suivant son humeur du moment.
 
En amour, c'est un romantique, qui recherche dans sa compagne la stabilité émotive qui lui fait souvent défaut. C'est le seul signe qui connaît l'art raffiné de faire la cour à quelqu'un : la femme qu'il choisit tombe tout de suite amoureuse de lui, car il sait donner de l'importance aux finesses oubliées par les autres hommes.
 
Plus tard, hélas, son caractère lunatique réapparaît ; si sa compagne n'arrive pas à satisfaire son éternel besoin de compréhension, elle se retrouve avec un partenaire indifférent ou qui continue à chercher son idéal féminin.

Un portrait psychologique détaillé 
Pour vous Cancer : un Portrait psycho-astrologique qui vous apporte bien davantage que toutes les études astrologiques habituelles ! L'originalité de cette étude passionnante réside une présentation détaillée de vos dominantes et répartitions planétaires, suivie par un portrait psychologique complet. Etes-vous plutôt du type Jupitérien, bienveillant et généreux ? Du type Martien, actif et fonceur ? Du type Vénusien, charmeur et séducteur ? Du type Lunaire, imaginatif et sensible ? Du type Solaire, noble et charismatique ? Du type Uranien, original, sans concession et épris de liberté ? Du type Plutonien, dominateur et secret ? Du type Mercurien, cérébral, curieux et rapide ? Du type Neptunien, visionnaire, empathique et impressionnable ? Du type Saturnien, profond, persévérant et responsable ? Etes-vous plutôt du type Feu, énergique et intuitif ? Ou du type Eau, sentimental et réceptif ? Ou du type Terre, concret et efficace ? Ou encore du type Air, doué pour la communication et tout en cérébralité ? 11 dominantes planétaires avec 57 caractéristiques sont passées en revue, chiffrées et interprétées; vient ensuite un portrait psychologique détaillé : pour vous apporter, dans un document complet d'une quarantaine de pages, des informations captivantes et inédites sur... 
vous-même Cancer !

Votre Portrait Numérologique
Un portrait psychologique 

En usage dans l'Egypte, la Chine, la Grèce antique et l'Inde, la numérologie est aussi ancienne que l'écriture. Ses sources les plus lointaines semblent remonter à la Kabbale hébraïque mais aussi plus tard au mathématicien grec Pythagore. La numérologie attribue à chaque lettre un chiffre et utilise le nom, le prénom et la date de naissance pour construire des caractéristiques propres à chacun de nous. Elle est ainsi capable de dresser un portrait psychologique qui se révèle souvent... troublant de vérité ! Saisissez vos coordonnées - le nom de jeune fille pour les femmes mariées - et partez à la découverte de vous-même avec ce portrait numérologique d'une dizaine de pages qui détaille votre personnalité et qui vous surprendra certainement !

Portrait astrologique
 Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Toute votre vie, vous cherchez à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Vous fuyez querelles et disputes comme la peste. Vous accepteriez volontiers de perdre la face ou de l'argent plutôt que de déplaire aux autres.

Vous sentant vulnérable, vous mobilisez constamment vos énergies à prendre des précautions. Car si vous vous laissiez aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de vous qu'une bouchée ! Si vous éprouvez le besoin de vous protéger en ne vous embarquant pas dans n'importe quelle aventure, vous estimez ne faire preuve que d'une prudence parfaitement légitime.

Vous ne pouvez vous empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à votre environnement. Vos sentiments, vos sensations joueront toujours un rôle important dans votre vie. Mais c'est à vous de les canaliser, comme par exemple de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de vos émotions peut faire votre force ; mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour vous un handicap.

Profondément rattaché à l'enfance, vous avez plus qu'un autre du mal à accepter de couper le cordon ombilical et à passer au monde des adultes. Votre inconscient est tout entier relié à la petite enfance. Votre regret d'un passé à jamais disparu donne lieu à une vie imaginative intense, à travers laquelle vous tentez de retrouver sensations ou émotions lointaines, ou de vous construire un monde qui ressemblerait au paradis perdu.

Vous êtes incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, votre réaction est presque toujours ce sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de stupide. Ne faisant jamais de mal même à une mouche, il vous est impossible de croire qu'il existe des gens sans scrupules qui peuvent vous nuire en trouvant en vous une victime presque consentante.

Vous détestez le mensonge, la duplicité, et tenez à votre réputation d'intégrité et de sincérité comme à la prunelle de vos yeux. Votre tolérance est légendaire. Mais vous devriez vous méfier de votre naïveté et de votre crédulité excessives. En effet, vous êtes très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte, vous exposant ainsi à bien des déboires et déceptions.

  Le Signe du Cancer est lié à l'élément classique de l'Eau.
 Dans la mythologie grecque, il s'agissait également d'un petit crabe envoyé par Héra pour arrêter Héraclès dans son combat avec l'Hydre et qui fut écrasé pour ses efforts.

L'image symbolique du Cancer

Le Cancer, signe d'eau, revient constamment à son enfance, à son passé et ses motivations sont souvent lointaines et inconscientes. Avant de penser, il sent. Il possède une grande sensibilité et une bonne dose de susceptibilité. Se sentant vulnérable par rapport au monde, il cherche à se protéger. Mais il n'est pas aussi fragile qu'il veut le faire croire : il possède des pinces puissantes,
c'est un être obstiné et opiniâtre .

Les Cancer sont très famille

Très attaché à sa famille, le Cancer est un « fils à maman » pour qui la cellule familiale est primordiale : avis à ceux et celles qui ne s’entendraient pas avec sa famille, il ne vous fera pas de cadeau ! Le Cancer vit encore dans l’enfance et il est difficile de le faire grandir et murir, il est tout simplement impossible de le maitriser et de s’attendre à quoi que ce soit avec lui. Et pourtant, ses cotés mélancoliques voire larmoyant le rendent également attachant, car derrière tout cela le Cancer est un grand bébé rempli d’affection.
En bref, le Cancer est principalement immature, lunatique et borné.

Le Cancer manque souvent de légèreté, il peut être susceptible et il n’aime surtout pas que l’on puisse le vexer ou se moquer de lui. Il est presque impossible de dire à un Cancer ce que l’on pense vraiment de lui sans qu’il se vexe et parte sur ses grands chevaux ! Il est incapable de contrôler ses émotions, et peu lui importe que le contexte soit familial, en couple ou même professionnel, ce grand ours n’est pas capable d’entendre ce qui pourrait le blesser pendant des heures.


Votre vie sociale en 2019

Il serait dommage de gâcher vos chances d'expansion en restant recroquevillé dans votre carapace ou en vous cramponnant à des désirs utopiques. Vous avez tout intérêt à profiter de la dynamique ambiance qui va régner tout au long de l'année pour vous ouvrir aux autres, augmenter votre popularité, faire naître des appuis sociaux, vous affirmer, montrer vos compétences et vos ambitions. Le tout en faisant preuve de détermination et de réalisme. En visant plus loin, en travaillant davantage et en maintenant une certaine ligne de conduite, vous concrétiserez tout ce que vous avez entrepris.

Coté forme du Cancer en 2019

Vous prenez conscience qu'il est nécessaire d'apporter des transformations afin de retrouver une hygiène de vie équilibrée et vous entreprenez spontanément les changements qui s'imposent. Ainsi, vous faites la chasse au stress par un surcroît d'activités relaxantes et vous revoyez votre copie en matière d'alimentation. En agissant de la sorte, vous allez très rapidement constater les bienfaits de vos dispositions autant sur le plan physique que mental.

Amours

Votre vie sentimentale risque de vous paraître pesante. En effet, un manque de fantaisie, vous fait perdre en spontanéité et complicité. Vous avez la sensation d'être un vieux couple et le ronron du quotidien vous crée quelques frustrations. Par ailleurs, votre besoin de vous réaliser professionnellement, vous éloigne un peu affectivement de votre partenaire. Mais pas de panique pour autant, si vous adoptez une attitude différente, vous êtes tout à fait capable de retrouver enthousiasme et harmonie au sein de votre duo.

Premier trimestre :  Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde ! Célibataire, sachez que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais a des connotations plutôt pessimistes. Cependant, en cette période, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre.

Deuxième trimestre :  Le Ciel se dégagera pour vous sur le plan amoureux. Stationnant depuis quelque temps dans le secteur de votre thème lié à l'amour et à la vie à deux, la Lune noire avait tendance à compliquer votre vie amoureuse et à raréfier les occasions de rencontre. En quittant cette zone, elle donnera le top départ à une période beaucoup plus facile à vivre. Neptune et Uranus resteront dans ce secteur de votre Ciel. Mais leur impact est bénéfique, et ils vont désormais donner leur mesure, en vous offrant une vie à deux plus heureuse ou, si vous vivez seul, une prochaine rencontre.

Troisième trimestre :  Avec cette phase de Lune, vous serez confronté à un choix entre la sécurité et l'amour. La décision ne sera pas facile à prendre, et vous resterez perplexe. Pourquoi ne pas demander conseil à un astrologue ? Si vous vivez seul, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.

Quatrième trimestre :  Cette position d'Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie sentimentale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase houleuse. Si c'est votre cas, faites attention : il y aura carrément de la bagarre dans l'air. Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira simplement par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui !

Travail

Premier trimestre :  La vie professionnelle sera assurée d'une bonne reprise après quelque temps de stagnation. Les chômeurs trouveront plus facilement un travail à leur convenance et dans le cadre de leurs compétences. Les jeunes qui débutent ne resteront pas sans emploi, grâce à leurs études, à leur sérieux, à leur bonne présentation et à leur charme personnel rehaussé.

Deuxième trimestre :  Ce sera encore un peu ralenti sur le plan du travail ; mais soyez patient, vous n'en avez plus pour longtemps à attendre. C'est vrai, ces jours-ci, les astres n'ont guère d'influence sur votre vie professionnelle, et il ne se passera pratiquement rien de bien spectaculaire. Mais vous ne devrez pas vous décourager. Votre situation est en train de s'améliorer, lentement mais sûrement. Les blocages et les entraves que vous valait Saturne depuis quelque temps seront désormais derrière vous. Laissez les choses se décanter sans essayer d'aller plus vite que la musique.

Troisième trimestre :  Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Cependant, installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !

Quatrième trimestre :  C'est dans votre secteur lié à la carrière que se concentrent en ce moment les impacts planétaires les plus délicats. Ainsi, Mars pourra provoquer des retards agaçants. Pluton, également dans ce secteur, commencera quant à lui à être opposé à Saturne ; cette configuration pourra elle aussi vous obliger à ronger votre frein. Mais avec Jupiter qui vous deviendra favorable, ces difficultés devraient trouver rapidement des solutions.

Santé

Premier trimestre :  Les astres en présence devraient en principe avoir un impact plutôt bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d'atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : Uranus a toujours pour effet d'intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

Deuxième trimestre :  Bon équilibre physique, dans l'ensemble. Mais avec Neptune mal aspecté, il est possible que vous passiez par des hauts et des bas au niveau énergétique. Tantôt en pleine forme, tantôt beaucoup moins tonique, vous aurez du mal à adopter un rythme de vie et d'activité régulier. Essayez de passer de bonnes nuits de sommeil, ce sera le meilleur moyen de contrer cet impact, qui peut s'avérer désagréable à vivre, mais qui, rassurez-vous, sera sans aucune gravité réelle.

Troisième trimestre :  La Lune noire aura un impact sur votre santé. Vous n'aurez rien de grave à redouter, car vous bénéficiez le plus souvent d'une bonne constitution de base. Mais la Lune noire en cet aspect pourra momentanément vous fragiliser. Votre résistance à la fatigue sera quelque peu entamée, et vos défenses immunitaires en légère baisse. Vous n'aurez rien à craindre pour votre santé si vous vous montrez raisonnable et suivez une bonne hygiène de vie.

Quatrième trimestre :  Vous n'aurez aucune raison de craindre la présente configuration astrale. Au pire, quelques très rares natifs du premier décan pourront avoir à subir une intervention chirurgicale, mais qui se traduira par une très nette amélioration de leur état. Pour les autres, cette configuration pourra momentanément provoquer une certaine nervosité, mais que vous pourrez canaliser tout de suite en énergie positive. L'important, ce sera de rester vigilant et raisonnable.

Argent

Premier trimestre :  Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que le trimestre prochain ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

Deuxième trimestre :  Vous devrez subir l'influence pesante de la Lune noire. Tâchez de bien gérer vos dépenses, d'autant qu'il y aura un risque de mauvaises surprises financières. Une somme sur laquelle vous comptiez pourrait être moins importante que prévue ou tarder à vous parvenir. Si vous envisagiez de faire un voyage, vous serez probablement contraint de le remettre ; mais pour éviter d'aggraver votre situation, ce sera la seule solution ! Si vous agissez avec sagesse, alors vous n'aurez aucun souci à vous faire au sujet de vos finances.

Troisième trimestre :  Les secteurs d'argent de votre ciel n'hébergent en ce moment ni planètes bénéfiques ni astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Jupiter est l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance est donc possible.

Quatrième trimestre :  Si vous n'avez pas vidé votre compte en banque pour des dépenses somptuaires, tout devrait bien aller côté finances cette fois. Vous pourriez même trouver des solutions afin d'améliorer à plus long terme votre gestion et vous garantir ainsi un meilleur équilibre budgétaire. Globalement, les astres vous gratifieront d'une certaine chance en argent, sous forme de rentrées inattendues ou de primes inespérées.

Conseils pour l'année

Gardez le contrôle sur vos émotions, soyez d’humeur constante, montrez votre détermination et envisagez de nouvelles perspectives d’avenir sans céder à la panique.

Essayez de limiter votre fantaisie et d'être plus réaliste. Vous savez maintenant ce qu'il vous en coûte de prendre vos rêves pour des réalités. Mais ne cessez pas totalement de rêver, car les rêves, bien maîtrisés, ont leur utilité en entretenant vos espoirs et votre enthousiasme.

La configuration planétaire générale de l'année devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et à discipliner cette force souterraine : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de ces puissants aspects astraux ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand ces aspects prendront fin juste après le début de l'année prochaine. En résumé, laissez s'exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Si vous parlez sans cesse à vos enfants des dangers qui les guettent dans le monde extérieur, vous leur transmettrez votre anxiété et vos peurs, et vous leur rendrez un très mauvais service. Aussi, gardez-vous de les infantiliser et accordez-leur une plus grande autonomie afin qu'ils puissent se débrouiller seuls plus tard.

Ascendant au Taureau :  Vous bénéficierez d'opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s'attendre à quelques difficultés côté coeur. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Ascendant aux Gémeaux :  Cette année sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et de préparer matériellement votre avenir. Évitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.

Ascendant au Cancer :  Relations amicales réussies grâce aux intérêts que vous partagez. Rencontres et expériences inédites qui vous enchanteront. Par contre, quelques difficultés de contact avec votre entourage familial.

Ascendant au Lion :  Débordant de vitalité et d'esprit d'initiative, vous réussirez très bien sur le plan professionnel. En revanche, vous risquez d'avoir des problèmes avec votre entourage familial, qui vous jugera bien autoritaire.

Ascendant en Vierge :  Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle ou une promotion flatteuse pourrait vous être accordée cette année.

Ascendant en Balance :  Les astres vous apporteront tout leur concours chanceux et vous garantiront des appuis en haut lieu, une réussite d'envergure dans vos initiatives. L'ambition vous guidera : ce sera un ressort significatif de votre personnalité. Vous irez au fond des choses, creuserez les problèmes avec une rare obstination.

Ascendant au Scorpion :  Avec vos amis, vous aurez d'excellents contacts. Mais vos rapports se révéleront plus tendus avec votre famille. Tout s'arrangera si vous prenez plus de recul et si vous vous efforcez de maîtriser votre susceptibilité.

Ascendant au Sagittaire :  Des natifs du Sagittaire pourraient vous apporter un soutien appréciable dans vos activités professionnelles. Les domaines de l'immobilier et de l'artisanat vous seront favorables. Gare aux complications dues à l'illusion.

Ascendant au Capricorne :  C'est en vous montrant gai et décidé que vous attirerez les sympathies et les faveurs. Au contraire, "il y a toujours une abeille pour piquer le visage en pleurs" (proverbe japonais). Souriez, souriez !

Ascendant au Verseau :  En société, vous serez brillant, charmeur, séduisant. Vous réussirez à obtenir des appuis importants, pour des projets auxquels vous tenez. Avec votre famille, en revanche, vous serez enclin à vous montrer souvent d'humeur morose.

Ascendant aux Poissons :  Dans votre travail, vous serez beaucoup plus agressif et avide de victoires que d'habitude, et vous ferez preuve d'un esprit de compétition très aiguisé. Vous poursuivrez ainsi votre irrésistible ascension.


 
 


RETOUR INDEX:

Retour index:
Horoscope  //  Accueil


 

Hit-Parade
 

annuaire