JE SUIS L'HORIZON DU DEBUT, LA FORCE, L'ENERGIE.
BÉLIER 2019


 

La signification du signe astrologique du Bélier 2019

Vous êtes Bélier ? On vous dit tout !
Anxieux, impatient, entêté et opiniâtre le Bélier a besoin d'action, de s'extérioriser et d'affirmer haut et fort sa personnalité ! Enthousiaste et optimiste il manque parfois de concentration et de discernement, il évalue mal les obstacles ce qui fait qu'il s'emballe vite et se décourage tout aussi vite...

Enfant de Mars, vous êtes une personne dynamique qui a sans cesse besoin de bouger. De nature impétueuse, vous avancez tambour battant, sans même vous retourner… mais vous faites rapidement machine arrière dès qu’un obstacle se présente et vous préférez tenter votre chance ailleurs. Indépendant et impulsif, vous avez bien du mal à contrôler vos emportements. Vous êtes une personne entière etpassionnée qui adore être conquis mais qui préfère conquérir !

Panorama

Cette année 2019 va vous permettre de remettre les pendules à l’heure avec votre milieu. Vous affirmer auprès des autres en totale adéquation avec votre personnalité vous sera facilité. Cette année est très faste dans le sens ou les frustrations que vous vivez depuis trois ans vont s’éloigner. Vous aurez le vent dans le dos pour réaliser les changements auxquels vous songez depuis environ cinq ans.

10 choses à savoir sur le caractère du Bélier
Date de naissance du Bélier : du 21 mars au 19 avril
Points forts : Rapidité, force
Qualités : Courage, sincérité
Défauts : Emportement, colère
Vos pierres : Rubis, Améthyste symbolique du Bélier.
Le Bélier est un signe du feu.
La planète qui domine le Bélier est celle de Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n'a pas peur des agressions.
Le minéral porte-bonheur est l'héliotrope.
Votre planète : Mars
Vos couleurs : Rouge
Vos métaux : Acier, fer
Partie du corps correspondante : la tête, le sang
Son jour faste le mardi.
Ses chiffres sont le 7-17-21 et ses nombres fétiches sont le 1 et le 9.


Le Bélier est compatible avec la Balance, le Lion et le Sagittaire...

Profil du signe Bélier :

Du 21 Mars au 20 Avril.
 1er décan : du 21 mars au 1er avril
 2eme décan : du 02 avril au 11 avril
3eme décan : du 12 avril au 20 avril

Les dates et personnalité du signe Bélier

Du 21 mars au 19 avril - Influencé par Mars, le Bélier fait partie des signes astrologiques les plus énergiques. Le symbole du Bélier représente d'ailleurs la nature battante de ces natifs.
Signe de feu tout comme le Lion et le Sagittaire, le Bélier aime prendre des initiatives même si parfois il n'en maîtrise pas tous les aboutissants. Leur élément peut faire de ces natifs d'excellents Hommes et Femmes d'action. Les difficultés du Bélier peuvent surgir lorsqu'il est impatient, trop agressif, ou très énervé. Dans de telles situations, quelques techniques pour réduire son stress lui seraient alors utiles.

"...le Bélier sait très bien revendiquer ses opinions."
Passant facilement des idées à l'action et canalisant son énergie de manière très efficace, le Bélier sait très bien revendiquer ses opinions.

Le caractère du Bélier : Etant le premier signe astrologique du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger. Découvrez les spécificités de l'homme Bélier.

Coté travail, le Bélier est un travailleur né, de par son amour pour l'action. Il aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui. Il a tendance à user de son autorité d'une manière assez excessive.

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement.

Sur le plan de la santé, le Bélier éprouve très souvent des migraines. Il tombe facilement malade et il est sujet à la fièvre. Le plus à craindre étant les troubles ophtalmologiques. Ses dents lui posent également des problèmes. Le Bélier est également sujet aux problèmes d'estomac, il peut avoir facilement des ulcères. Etant donné son impulsivité, il peut faire l'objet de n'importe quel accident. Mais il a de l'endurance et de la résistance. Le Bélier ne se repose pas facilement, il ne se détend pas facilement non plus.

Quelques hommes célèbres du signe astrologique Bélier : Jean-Paul Belmondo, Zola, Charlie Chaplin, Charlemagne, Eddie Murphy, Baudelaire, Serges Gainsbourg et beaucoup d'autres chez les hommes. Et chez les femmes Belier : Claudia Cardinale, Simone Signoret, Elodie Bouchez, Céline Dion,..

Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Bélier et ses ascendants. Découvrez également quels sont les signes astrologiques compatibles avec le Bélier. Le Bélier peut être compatible avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et le Gémeaux. Il est incompatible avec le Cancer, le Taureau, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.

Caractère :

Vous possédez un sacré caractère et vous savez parfaitement ce que vous voulez. Dynamique mais raisonnée, entreprenante mais prudente, impatiente mais réfléchie, vous êtes un être multifacette. Épicurienne, vous croquez la vie à pleines dents.
Argent :

Bien que parfois impulsive et dépensière, vous savez faire preuve de retenue et vous devez plus sage au fil des années. Ainsi, avec le temps et l’expérience, vous pouvez devenir une très bonne gestionnaire.
Travail :

Bosseuse et enthousiaste, vous avez besoin de passion dans votre activité. Volontaire, déterminée, vive et organisée, les responsabilités et le surcroît de travail ne vous effraient pas, bien au contraire ! Sachant vous plier à votre hiérarchie, vous entretenez de bonnes relations avec vos supérieurs. Indépendante, vous préférez le travail solitaire à celui d’équipe.
Orientations :

les carrières d’orthophoniste, d’oto-rhino-laryngologiste ou en relation étroite avec les oreilles et la voix. L’architecture, l’urbanisme. Tout ce qui touche à l’administration, à l’univers militaire, aux affaires, à l’immobilier ou aux finances. Les milieux de la radio, de la publicité, de l’art, l’œnologue, la restauration, l’hôtellerie....

Le Bélier :
Pour lui, depuis toujours c'est le rouge vif (rouge pompier quoi). Ce rouge se rattache à la vie qui débute (couleur du sang et le sang c'est la vie). Le rouge est la force, la puissance et l'éclat. Dans ses plus mauvais côtés, il porte aussi les défauts du Bélier : Violence et danger. On peut noter que le rouge est la première couleur visible par l'œil humain sur le spectre chromatique de l'arc-en-ciel comme le Bélier est le premier signe du Zodiaque. Elle est aussi la couleur des premières combustions (à la température la moins élevée) comme le Bélier, signe Cardinal inaugure le cycle du Feu. C'est justement parce que le Bélier est le signe de Feu par excellence qu'on peut lui attribuer sans doute sans complexe, des touches  des autres couleurs chaudes reliées à cet élément (Jaune et Orangé).

Affectif :
‘Gourmande’, vous croquez la vie à pleines dents et vous aimez les relations où la passion, le romantisme, la douceur et la force cohabitent. Vous aimez plaire et la séduction est un mode de séduction à part entière chez vous, c’est une des raisons qui font que votre parcours se décompose en deux volets affectifs.

En couple, vous êtes posée, inventive, attentive et à l’écoute de votre moitié. Aspirant à l’harmonie, vous fuyez les conflits même si cela ne vous empêche pas d’être directe et franche dans vos rapports. La famille, les enfants sont des valeurs fortes qui viennent rapidement définir les bases de votre couple.

•Bien-être :
Votre résistance physique est grande ce qui vous permet de vous lancer dans de nombreuses entreprises. Ainsi, vous sachant robuste et forte, vous ne ménagez pas vos efforts et vous avez parfois tendance à présumer de vos possibilités.


Introduction pour l'horoscope 2019 du Bélier

Cette année ne va pas être de tout repos ! En début de période, les bons et puissants aspects de Jupiter en Sagittaire vous donnent une bonne dose d'optimisme et l'opportunité de vous exprimer librement. Cependant, avec l'aspect formé par Saturne en Capricorne, vous devez vous méfier de garder les pieds sur terre en n'ayant pas des ambitions ou prétentions trop élevées. Car si tel est le cas, vous risquez fortement de tomber de haut et d'être déçu. Au printemps, l'ambiance apportée par l'arrivée de Saturne en Pluton, vous contraint à faire preuve d'un total self-control et de rester concentrer sur vos objectifs pour sortir gagnant de cette phase. En fin d'année, vous devez mettre les bouchées doubles et vous positionnez en leader si vous souhaitez asseoir durablement un projet.

HIVER 2019 du Bélier : décembre, janvier, février

L'hiver 2019 sera une période intense pour les natifs du Bélier ! Sur le plan professionnel, cette saison sera capitale, car il y aura de grands changements. De toutes les prévisions que vous aviez envisagés l'année dernière, c'est une situation très inattendue qui se réalisera. Le problème, c’est que cela va chambouler vos projets et vous ne vous y attendez pas vraiment. Toutefois, vous tirerez de nombreuses satisfactions de cet imprévu, et après les doutes, vous vous rendrez compte que c’est ce qu’il y a de mieux pour vous. D’un point de vu sentimental, les célibataires profiteront de l'hiver 2019 pour faire de jolies rencontres. Il faudra néanmoins patienter avant de rencontrer une personne qui aura un réel intérêt à vos yeux. En couple, vous serez exigeant et vous ne laisserez aucun répit à votre moitié. La fin de l'hiver réserve de belles surprises aux amoureux ; des annonces de naissances ou de mariage sont tout à fait possible.

PRINTEMPS 2019 du Bélier : mars, avril, mai

Le printemps et de retour et cela vous va bien. Vous vous sentez léger et le printemps 2019 est plein de promesses ! Les difficultés professionnelles que vous avez pu ressentir au début de l'année laissera place à la sérénité et aux avancements de qualité. Vous gérez votre emploi du temps et vos émotions avec brio et vous prenez les bonnes décisions. Le printemps de l'horoscope Bélier 2019 est une excellente période si vous attendez une promotion de la part de votre hiérarchie. Restez vigilant, car il se pourrait bien que vous subissiez des jalousies de votre entourage… En couple, tout ira pour le mieux et des projets à long terme seront mis en place. Il se peut également que les couples partent en voyage ; du moins en déplacement. C’est également une période propice au déménagement. Les célibataires vous prendrez de sérieuses résolutions. En revanche, elles ne survivront pas au printemps 2019 ! Un conseil, suivez votre instinct et amusez-vous !

ÉTÉ 2019 du Bélier : juin, juillet, août

L’été 2019 sera placée sous le signe de l’amitié, de la festivité et de la vie sociale ! Vous vous rapprocherez d’une personne pour qui vous avez eu un coup de cœur (amoureux ou amical) et cela vous fera le plus grand bien. Même si vous vous connaissez depuis peu, vous pourrez lui accorder votre confiance et vous confier sans crainte. En amour, les Béliers célibataires verront resurgir une ex conquête dont elles se seraient bien passées ! En couple, la routine s’installe et c’est loin de vous déplaire. Cette saison devrait voir les officialisations se concrétiser (achat immobilier, mariage, enfant, fiançailles, …). Pas de panique si vous ne passez pas les vacances ensemble ; il n'y a vraiment pas lieu de se rendre jaloux ! Votre conjoint tiens suffisamment à vous pour ne pas voir qui que ce soit d’autre que vous… Professionnellement : RAS ! Sauf peut-être une (petite) bonne nouvelle du bureau…

AUTOMNE 2019 du Bélier : septembre, octobre, novembre

C’est requinqué et plein de motivation qui accompagneront cette rentrée. Les célibataires pourraient bien faire une rencontre et cela sera même un très bon signe, car cela sera sur la durée. Un Sagittaire ou un Verseau pourraient bien faire battre votre cœur. En couple, des projets de voyage et d’installation seront à prévoir. Si votre moitié a les mêmes ambitions, ce qui est fort probable, cela sera très prometteur ! Professionnellement, vous récolterez les fruits de vos efforts et vous ferrez de l’ombre sans le vouloir à vos rivaux. L’automne 2019 du Bélier est sous le signe de la réussite !

Vos atouts

 Du punch, de la volonté, mais aussi un esprit bien affûté et des idées novatrices qui sortiront du lot ! Vous ne serez donc pas dépourvu d'atouts pour connaître le succès et relever tous les défis qui se présenteront ou que l'on vous proposera ! Les défis d'ailleurs, vous stimuleront et vous permettront d'entretenir la flamme de vos ambitions !

Les plus

 Du côté de vos atouts astraux, on trouvera le grand Jupiter, bienfaiteur du zodiaque, bien ancré dans votre maison solaire VIII, qui vous assurera une belle protection sur une majeure partie de l'année et devrait permettre à l'argent de renter plus facilement dans vos caisses. Meilleure période de l'année, les mois de Mars et avril où le duo Mercure Vénus, puis Mars transiteront dans votre maison solaire II, maison de votre budget, vous assurant alors de belles rentrées d'argent. 2018 enfin sera une année marquante au niveau de vos projets persos ! Jupiter favorisera en effet les transactions importantes ! Achat d'un bien immobilier, d'une voiture ou réflexion sur des placements d'avenir, tout ce que vous mettrez en place cette année aura des répercussions sur le long terme...

Les moins

Du côté des moins il faudra tenir compte de la rétrogradation de Jupiter qui se produira du 09 mars au 11 juillet ! Voilà un créneau temporel où parfois tout n'ira pas comme vous le voudrez ! Retards, contretemps, dépenses imprévues seront alors peut être à l’ordre du jour ! Mais ne baissez pas les bras pour autant, et accrochez-vous au contraire à vos démarches, qui finiront par aboutir ! Les astres mettront un peu votre détermination à l’épreuve, mais n'occasionneront pas non plus de catastrophes, rassurez-vous ! Il vous appartiendra de garder la tête froide, et de ne pas hésiter à vous déplacer ou à multiplier les courriers pour solutionner quelques tracs administratifs ou bancaires ! Sur le reste de l'année, tout ira comme sur des roulettes !

Votre morale

 Côté moral, il n'y aura pas cette année d'influence astrale majeure, et c'est donc le grand Jupiter bien positionné dans votre maison solaire VIII qui va prendre en charge votre joie de vivre qui sera en bonne forme ! Souriant et la plupart du temps bien dans votre peau, vous ne devriez pas connaître en 2018 le sens du mot déprime ! De quoi affronter avec brio et confiance en vos capacités, tous les défis qui se présenteront à vous !

Votre forme physique

En début d'année et jusqu'à la fin Mars, Uranus pourra vous rendre encore un peu nerveux et occasionner parfois migraines, maux de tête ou soucis dentaires. Il ne faudra pas hésiter à consulter et à vous offrir plus de temps de repos et de détente histoire d'évacuer le stress accumulé. Puis, à partir du printemps, vous serez subitement plus zen, plus serein et retrouverez même une excellente qualité de sommeil ! Pas de soucis majeurs côté vitalité donc cette année, mais peut-être même en parallèle à tout cela, l'envie de vous reprendre en main à travers la mise en place d'une hygiène de vie bien plus sage et plus équilibrée !

Votre talon d'Achille

 Votre plus grande faiblesse résidera dans votre trop grande confiance en vous et en vos capacités ! Vous aurez en effet tendance à en demander trop à votre organisme qui pourrait vous rappeler à l'ordre par moment ! Soyez plus cool avec vous même et tout ira bien !

L'ambiance qu'il vous faut :

Les ambiances cosy, chaleureuses et tranquilles, pas pour vous cette année ! Vous chercherez même, au cœur de l'été, à dynamiser votre intérieur en y invitant plus de modernité, plus d’espace et de lumière mais aussi en ajoutant une petite touche design à votre nid douillet ! Vous adorerez faire des projets de travaux et n'attendrez pas pour les réaliser ! Votre idée principale sera de vous aménager un « chez vous » fonctionnel, propre et lumineux, afin d'y accueillir amis et proches pour des soirées drôles et légères qui mettront du pep's dans votre quotidien !

Votre encens fétiche :

L'encens en grain de Vétiver vous aidera à trouver la concentration et le calme intérieur pour vous poser et réfléchir à vos projets et ambitions du moment. Il vous apportera également chance et succès et renforcera votre magnétisme naturel !

Amours

Votre ciel affectif s’éclaircit nettement cette année. Vous chassez vos doutes en vous confrontant à certaines vérités et même si elles ne vous plaisent pas, vous vous donnerez les moyens d’opérer de subtiles transformations pour vous attirer les faveurs de votre partenaire, ou pour vous rapprocher des personnes qui vous correspondent véritablement. Votre spontanéité gagne en aisance, vous êtes plus sociable et davantage à l’écoute des autres. C’est le moment de vous consacrer en profondeur à vos relations existantes, ou de provoquer le Destin si vous êtes seul. Les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées, l’amitié se transforme en amour, l’amour se consolide sur le plan amical. Ne sous estimez pas les occasions qui ne manqueront pas de se présenter… Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, ou d’une révélation soudaine en milieu d’année. Votre affectivité s’intensifie et vous mène progressivement jusqu’en fin d’année à vivre l’amour sur le mode passionnel. Vos inspirations vous poussent à vous affirmer davantage et à donner de vous-même davantage encore. Surtout, ne brûlez pas les étapes… Ne vous engagez pas rapidement si votre relation débute dans l’année. En revanche, c’est la période idéale pour déclarer et vivre votre flamme si vous y pensez depuis longtemps, pour parler de vos projets d’avenir. Vous aurez le sentiment que l’amour est plus facile, il y a de grandes satisfactions en vue, laissez vous aller aux plaisirs qui vous tendent les bras !

Premier trimestre :  Avec un tel aspect de Vénus, l'amour vous fera de larges sourires. Vous savourerez avec délice les faveurs de Cupidon. Profitez bien de cet état de grâce, qui ne devrait pas durer toujours. Célibataire, vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner plus de chances. "Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles" (La Fontaine). L'étranger pourra cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale, et de manière très bénéfique.

Deuxième trimestre :  Attention, c'est surtout sur le plan sentimental que l'opposition Saturne-Pluton risque de faire sentir ses effets. Saturne sera dans votre secteur de la vie à deux. Le résultat, c'est que certains natifs auront un mal fou à éviter ces jours-ci la crise conjugale. Si votre couple bat de l'aile depuis un moment, ce ne sera vraiment pas le moment d'enfoncer le clou, sous peine de tout faire exploser. Si vous pouvez garder votre sang-froid, évitez les disputes à répétition et attendez pour prendre une décision ; la tempête vous épargnera. Elle n'aura pas non plus d'effets gênants pour les couples heureux de vivre ensemble, bien sûr ! Les célibataires devront patienter encore avant de pouvoir faire la rencontre dont ils rêvent.

Troisième trimestre :  Vos amours seront bien influencées. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie affective. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances. Puisque vous êtes tenté de faire des projets, n'oubliez pas de tenir compte de ces contradictions.

Quatrième trimestre :  C'est la planète la plus bénéfique du système solaire, Jupiter, qui va ces jours-ci veiller sur vos amours. Placé dans le secteur de la vie à deux, en conjonction avec la Tête du Dragon et avec Vénus, Jupiter vous promet une période bénie des dieux sur le plan amoureux. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous vivez seul, cette période est l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !

Travail

Vous avez le vent en poupe si vous décidez de lancer un projet, votre créativité est favorisée, il vous sera plus facile d’entreprendre en ce sens. N’hésitez pas, exprimez vous, vous serez reçu cinq sur cinq ! Vous êtes en haut de la vague jupitérienne, profitez en pour parler de vos revendications, vous aurez l’aplomb nécessaire en étant tout simplement vous-mêmes. Votre vie professionnelle s’annonce plus dynamique, c’est le moment de parler de votre statut à vos supérieurs, de prendre des renseignements, de stabiliser votre assise sociale, de chercher des appuis utiles. Vous ne ferez pas cavalier seul cette année, c’est le moment de chercher des collaborations, de vous associer, de contracter des partenariats, d’aller au devant des autres. Vos intérêts s’harmonisent avec votre entourage, c’est le moment de chercher la conciliation, la collaboration et d’arrondir les angles. Tout ce qui est relatif à des signatures de contrat est particulièrement favorisé.

Premier trimestre :  Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire et vous repartirez aussitôt du bon pied.

Deuxième trimestre :  Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. La zone de votre thème liée à la carrière héberge toujours deux astres de poids, Uranus et Neptune. Mais un troisième visiteur qui occupait cette zone s'en va : il s'agit de la Lune noire, un astre difficile à vivre, qui compliquait votre vie professionnelle depuis quelque temps. Cette fois, c'est fini, et votre horizon va se dégager. Mieux : avec Jupiter, la planète du succès, bien relié à votre signe, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.

Troisième trimestre :  Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

Quatrième trimestre :  Pluton, l'un des astres négatifs de cette période, stationne dans un de vos secteurs professionnels. Des contretemps sont donc possibles ; des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues pourront vous agacer. Essayez de garder votre calme et d'attendre paisiblement que les choses rentrent dans l'ordre. En principe, ces contrariétés devraient s'estomper d'elles-mêmes assez rapidement.

Santé

Premier trimestre :  Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.

Deuxième trimestre :  Meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. Le changement de position de la Lune noire sera positif dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact plutôt négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.

Troisième trimestre :  Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde. Soignez votre alimentation, dormez assez, et faites quotidiennement de l'exercice.

Quatrième trimestre :  Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'opposition entre Pluton et Saturne. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre quelque peu maussade et difficile à vivre.

Argent

Le début de l’année 2019 va éveiller en vous un intense besoin de vous poser et de faire le point sur votre situation financière. Mais il y a fort à parier que vous aurez du mal à trouver le temps nécessaire ! En effet, votre activité s’intensifie, vous devrez ménager la chèvre et le chou, concilier le travail en cours et trouver le temps de repenser votre budget différemment. Des changements s’imposent à vous, il y a des signatures dans l’air… Si vous pensiez à contracter un prêt, faire un placement, faire un achat important au long terme, des facilités s’annoncent. N’hésitez pas à vous renseigner en ce sens, à entreprendre des démarches liées à la légalité. Vous verrez clair pour ce qui est de dépenser votre argent de façon plus judicieuse, c’est le moment de fermer les robinets là ou il faut !

Premier trimestre :  Avec cet aspect de Neptune, planète de chance, vous pouvez vous attendre à bénéficier d'une solide protection dans le domaine financier. Faites confiance à votre bonne étoile, elle ne va pas vous lâcher. Au point que vous revenus pourraient même augmenter sans que vous ayez fait le moindre effort pour cela !

Deuxième trimestre :  Sous l'impact d'Uranus et de Neptune, deux mastodontes du Ciel, votre vie financière pourra évoluer très positivement. Mais attention, il vous faudra éviter de vous montrer trop impulsif sous l'influence d'Uranus. Réfléchissez avant de prendre des décisions importantes. Attention également à ne pas faire confiance à n'importe qui : dès que Neptune fait sentir son influence, il y a en effet un risque de duperie ou de fraude. Méfiez-vous des associés indélicats, et relisez vos contrats avant de les signer. Si vous respectez ces deux consignes, tout ira bien, et vous pourrez même faire fortune !

Troisième trimestre :  Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette fois une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Quatrième trimestre :  Avec l'appui de Jupiter, votre équilibre financier sera dans l'ensemble protégé. Cela dit, attention à Pluton en aspect dysharmonique ! Veillez à ne pas prendre trop de risques en matière d'argent. Pour nombre d'entre vous, cette période sera marquée par un choix financier important. Il est également possible que vous changiez d'attitude en profondeur vis-à-vis de l'argent, vous montrant à ce sujet plus détaché qu'auparavant.

ENTENTE (Relations, Famille)

Cette année s’annonce extrêmement dense en action, dans tous les domaines, il vous est grandement conseillé de garder votre ouverture sur l’extérieur, ce n’est pas le moment de vous isoler, vous passeriez ainsi à côté de la chance, qui vient des autres cette année. Prenez le temps de réfléchir aux nouveautés qui voient le jour et de vous projeter dans l’avenir en étalant votre action dans le temps, votre affectivité peut vous pousser à prendre des engagements prématurés, particulièrement s’il s’agit de rencontres faites dans l’année. Fuyez les tentations qui consistent à contourner la légalité, vous devez rester à tout prix dans le cadre légal, vous éviterez bien des soucis. Dans ce domaine, vous seriez bien inspiré de mettre de l’ordre dans vos papiers ; des retards, des questions de délais peuvent prendre une grande importance.

Vital

Vous débutez l’année sur des chapeaux de roues. Votre énergie est en hausse jusqu’en avril en particulier, il y a fort à parier que vous soyez poussé à l’action à tout prix. Votre forme vous rend d’autant plus efficace pour tout ce qui concerne les prises de décisions, vous optez résolument pour l’optimisme ! Votre énergie morale vous donne des moments d’euphorie, dans lesquels vous sentirez que tout est possible… Et vous aurez raison ! Mais n’oubliez pas que le temps risque fort de vous manquer, il serait positif de doser vos dépenses d’énergie, ne succombez pas à votre excessivité. Les activités de plein air vous sont particulièrement recommandées, surtout à partir du mois de juin, cela vous permettra d’évacuer le stress généré par votre activité ; la nature, le contact avec la terre, les rythmes naturels vous aideront à maintenir votre énergie tout au long de l’année, qui s’annoncent sans difficultés majeures tant que vous maîtriserez vos impulsions.  

Conseils pour l'année

Être d’humeur constante, gérer le stress, ne pas agir dans l’urgence, ne pas avoir des idées folles,
tels sont les exemples à suivre !

Le climat de l'année augmentera votre vitalité et vos capacités créatrices. Sachez les utiliser pour renouveler votre quotidien et concrétiser ce qui vous tient à coeur. N'oubliez pas qu'il faut savoir reconnaître son courant de chance et en profiter à bon escient si l'on veut rendre sa vie plus heureuse. La chance ne sourira qu'à la mesure des efforts accomplis pour la saisir.

Cette année, Jupiter va protéger tout ce qui a trait à votre foyer. D'une manière concrète, cela veut dire que l'année sera très favorable à tout ce qui concerne votre cadre de vie. Sachez-le et essayez d'en profiter. Sans doute aurez-vous envie de refaire la décoration de votre intérieur ou d'entreprendre des travaux chez vous. Inutile de vous ruiner pour cela : la chance sera à vos côtés, et vous trouverez des idées ou des solutions peu onéreuses ou avantageuses, mais aux résultats magnifiques ou même spectaculaires. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent déménager ou qui sont dans l'obligation de le faire, le Ciel promet une heureuse issue : vous trouverez un lieu qui vous enchantera ! En résumé, faites de votre maison un havre de paix et de confort.

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Vous vous enflammerez pour de grandes causes, et vous serez capable de remuer ciel et terre pour défendre des personnes de votre entourage, victimes d'injustices. Toutefois, méfiez-vous : sachez doser votre enthousiasme.

Ascendant au Taureau :  Grande forme physique et morale. Votre optimisme en nette hausse vous rendra très audacieux et conquérant. En amour comme en affaires. On ne pourra rien vous refuser, car vos désirs seront pris comme des ordres.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous vous efforcerez de trouver le meilleur équilibre possible entre votre activité professionnelle et votre vie familiale. Et vous y parviendrez ! Résultat : tout le monde sera content.

Ascendant au Cancer :  Le surcroît de dynamisme distillé par ce climat solaire devrait vous autoriser à mettre les bouchées doubles dans votre travail. Mais ne gaspillez pas votre énergie dans des combats inutiles.

Ascendant au Lion :  Le climat solaire vous donnera un véritable coup de fouet. Vous ne risquez pas de vous laisser décourager par les difficultés. Vous devrez toutefois travailler dur pour aller jusqu'au bout de vos entreprises.

Ascendant en Vierge :  L'amour restera pour vous une grande affaire. Mais en définitive, vos intérêts matériels primeront et vos efforts iront dans le sens d'une ambition raisonnable, l'idée générale étant d'ailleurs d'assurer l'avenir sentimental par la réussite sociale et professionnelle.

Ascendant en Balance :  Année de chance pour tous les natifs, à condition de savoir et de vouloir utiliser les atouts qu'ils possèdent. Un succès financier est possible dans les domaines de l'art, des antiquités ou de l'immobilier.

Ascendant au Scorpion :  Une vie saine et bien réglée, voilà le remède idéal à tous vos éternels petits soucis de santé - problèmes de peau, d'intestins ou d'estomac. Il vous faudra du calme, de la détente. Buvez beaucoup d'eau minérale plate.

Ascendant au Sagittaire :  Attention aux imprudences en matière pécuniaire. Vous n'aurez pas intérêt à écouter les conseils de vos proches. Tant pis s'ils vous reprochent d'être trop près de vos sous : c'est vous qui serez dans le vrai.

Ascendant au Capricorne :  Relations amicales fort stimulantes, avec de nombreux projets à mettre au point. Soyez un peu plus ouvert, plus expansif, afin qu'on puisse être à l'aise avec vous. Ne discutez pas toujours des mêmes sujets.

Ascendant au Verseau :  La planète Mars décuplera votre vitalité. Quant à la planète Jupiter, elle vous accordera son appui. Voilà des alliées très sûres qui vous permettront de vous affirmer dans votre milieu professionnel et de réussir quelques beaux coups d'éclat. Dans votre vie sentimentale, des changements fort agréables pourraient bien se produire.

Ascendant aux Poissons :  Apprenez à dominer vos accès de mauvaise humeur ; sinon, vous allez gâcher toutes vos chances. Arrêtez de ressasser le passé. Cessez aussi de demander trop à l'avenir. Contentez-vous de ce que la vie vous offre actuellement : ce sera là la clé de votre bonheur !

 
 "Signe d’origine féminin.
Planète : Venus.
Elément : terre.
Couleur : bleu, violet.
Métal: cuivre.
Parfum néphtys BÉLIER : Fleurie, épicée, boisée, anisée. 
Ample, chaleureuse, féminine.
Parfum nephtares feu: Généreux, ample, dynamique.
Chaleur de la Nature gorgée du Soleil d'été. Expansion, Force, Energie.
Basilic, Cadre, Santal, Patchouly

 
VOUS AIMEZ:
L’action.
Les défis.
Il n’y  pas d’opposition. 
Défendre les causes.
Spontanéité.

Couples idéals:  Bélier (M)- Scorpion (F). Bélier (F)- Sagittaire (M).
 Bélier- Cancer peut être nuisible.


Profil

 Les natifs du Bélier typiques sont entreprenants, intrépides, passionnés, infatigables et courageux.
Ils possèdent l'audace et la joie de vivre, ils débordent d'énergie et de vitalité.
 Indépendants et individualistes, ils ont un sens affirmé de qui ils sont et refusent d'être définis par les autres.
ce sont des leaders, pas des suiveurs. Ils prennent les risques avec un amour inné de la nouveauté.
Quand un projet ou une idée capture leur attention, ils foncent droit au but.
 Le Bélier est signe de commencements.
Si un obstacle se présente, ils acceptent et se remettent en route.
 Les Béliers sont égocentriques, ils manquent d'égards et sont bien décidés à faire les choses à leur façon, quoi qu'il arrive.
 Nerveux et impatients, ils font parfois preuve d'un manque de prévoyance et manquent souvent de persévérance. l'enthousiasme initial tombe souvent très vite et donc, les Béliers obtiennent souvent de très bons résultats sur les projets à court terme.
 Sur le plan émotionnel, ils ont parfois du mal à comprendre ce que ressent l'autre.
 Ils ont des opinions très prononcées et les expriment sans avoir le temps de s'occuper des sentiments froissés des autres.
Belle stabilité au programme... 

 

Retour index:
Horoscope  //  Accueil

 

Hit-Parade

annuaire