JE SUIS L'HORIZON DU DEBUT, LA FORCE, L'ENERGIE.
BÉLIER 2017


 

La signification du signe astrologique du Bélier

Enfant de Mars, vous êtes une personne dynamique qui a sans cesse besoin de bouger. De nature impétueuse, vous avancez tambour battant, sans même vous retourner… mais vous faites rapidement machine arrière dès qu’un obstacle se présente et vous préférez tenter votre chance ailleurs. Indépendant et impulsif, vous avez bien du mal à contrôler vos emportements. Vous êtes une personne entière etpassionnée qui adore être conquis mais qui préfère conquérir !

10 choses à savoir sur le caractère du Bélier
Date de naissance du Bélier : du 21 mars au 19 avril
Points forts : Rapidité, force
Qualités : Courage, sincérité
Défauts : Emportement, colère
Vos pierres : Rubis, Améthyste symbolique du Bélier.
Le Bélier est un signe du feu.
La planète qui domine le Bélier est celle de Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n'a pas peur des agressions.
Le minéral porte-bonheur est l'héliotrope.
Votre planète : Mars
Vos couleurs : Rouge
Vos métaux : Acier, fer
Partie du corps correspondante : la tête, le sang
Son jour faste le mardi.
Ses chiffres sont le 7-17-21 et ses nombres fétiches sont le 1 et le 9.


Le Bélier est compatible avec la Balance, le Lion et le Sagittaire...

Profil du signe Bélier :

Du 21 Mars au 20 Avril.
 1er décan : du 21 mars au 1er avril
 2eme décan : du 02 avril au 11 avril
3eme décan : du 12 avril au 20 avril

Le caractère du Bélier : Etant le premier signe astrologique du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger. Découvrez les spécificités de l'homme Bélier.

Coté travail, le Bélier est un travailleur né, de par son amour pour l'action. Il aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui. Il a tendance à user de son autorité d'une manière assez excessive.

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement.

Sur le plan de la santé, le Bélier éprouve très souvent des migraines. Il tombe facilement malade et il est sujet à la fièvre. Le plus à craindre étant les troubles ophtalmologiques. Ses dents lui posent également des problèmes. Le Bélier est également sujet aux problèmes d'estomac, il peut avoir facilement des ulcères. Etant donné son impulsivité, il peut faire l'objet de n'importe quel accident. Mais il a de l'endurance et de la résistance. Le Bélier ne se repose pas facilement, il ne se détend pas facilement non plus.

Quelques hommes célèbres du signe astrologique Bélier : Jean-Paul Belmondo, Zola, Charlie Chaplin, Charlemagne, Eddie Murphy, Baudelaire, Serges Gainsbourg et beaucoup d'autres chez les hommes. Et chez les femmes Belier : Claudia Cardinale, Simone Signoret, Elodie Bouchez, Céline Dion,..

Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Bélier et ses ascendants. Découvrez également quels sont les signes astrologiques compatibles avec le Bélier. Le Bélier peut être compatible avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et le Gémeaux. Il est incompatible avec le Cancer, le Taureau, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.

Caractère :

Vous possédez un sacré caractère et vous savez parfaitement ce que vous voulez. Dynamique mais raisonnée, entreprenante mais prudente, impatiente mais réfléchie, vous êtes un être multifacette. Épicurienne, vous croquez la vie à pleines dents.
Argent :

Bien que parfois impulsive et dépensière, vous savez faire preuve de retenue et vous devez plus sage au fil des années. Ainsi, avec le temps et l’expérience, vous pouvez devenir une très bonne gestionnaire.
Travail :

Bosseuse et enthousiaste, vous avez besoin de passion dans votre activité. Volontaire, déterminée, vive et organisée, les responsabilités et le surcroît de travail ne vous effraient pas, bien au contraire ! Sachant vous plier à votre hiérarchie, vous entretenez de bonnes relations avec vos supérieurs. Indépendante, vous préférez le travail solitaire à celui d’équipe.
Orientations :

les carrières d’orthophoniste, d’oto-rhino-laryngologiste ou en relation étroite avec les oreilles et la voix. L’architecture, l’urbanisme. Tout ce qui touche à l’administration, à l’univers militaire, aux affaires, à l’immobilier ou aux finances. Les milieux de la radio, de la publicité, de l’art, l’œnologue, la restauration, l’hôtellerie....

Le Bélier :
Pour lui, depuis toujours c'est le rouge vif (rouge pompier quoi). Ce rouge se rattache à la vie qui débute (couleur du sang et le sang c'est la vie). Le rouge est la force, la puissance et l'éclat. Dans ses plus mauvais côtés, il porte aussi les défauts du Bélier : Violence et danger. On peut noter que le rouge est la première couleur visible par l'œil humain sur le spectre chromatique de l'arc-en-ciel comme le Bélier est le premier signe du Zodiaque. Elle est aussi la couleur des premières combustions (à la température la moins élevée) comme le Bélier, signe Cardinal inaugure le cycle du Feu. C'est justement parce que le Bélier est le signe de Feu par excellence qu'on peut lui attribuer sans doute sans complexe, des touches  des autres couleurs chaudes reliées à cet élément (Jaune et Orangé).


Affectif :
‘Gourmande’, vous croquez la vie à pleines dents et vous aimez les relations où la passion, le romantisme, la douceur et la force cohabitent. Vous aimez plaire et la séduction est un mode de séduction à part entière chez vous, c’est une des raisons qui font que votre parcours se décompose en deux volets affectifs.

En couple, vous êtes posée, inventive, attentive et à l’écoute de votre moitié. Aspirant à l’harmonie, vous fuyez les conflits même si cela ne vous empêche pas d’être directe et franche dans vos rapports. La famille, les enfants sont des valeurs fortes qui viennent rapidement définir les bases de votre couple.

•Bien-être :
Votre résistance physique est grande ce qui vous permet de vous lancer dans de nombreuses entreprises. Ainsi, vous sachant robuste et forte, vous ne ménagez pas vos efforts et vous avez parfois tendance à présumer de vos possibilités.


Printemps
C’est la fête ! Vénus survole votre Ciel dès le mois de mars et vous donne envie de sortir, de vous amuser, d’être la plus belle pour aller danser. Nouvelle garde robe, nouveau style, nouvel état d’esprit… la planète de l’amour et de la beauté dope votre assurance, votre charme et votre pouvoir de séduction. Elle vous fait vous sentir libre, vivante et terriblement sexy. En avril, un beau Sagittaire vous donne envie de vous découvrir de plus d’un fil. Côté boulot, la nouvelle Lune du 15 mai, associée à Mars, vous offre une âme guerrière et la possibilité d’évoluer dans vos projets professionnels. Si vous passez des entretiens ou des concours durant cette période, votre réussite est assurée. Croyez-en les Astres.

Été
Le temps se gâte en juin. Après toutes ces bonnes nouvelles, il fallait bien que Saturne vous embête un peu. Le 11, il jette un froid sur votre vie sentimentale et installe de l’incompréhension. Seul le dialogue pourra renouer les liens et éviter une dispute fatale. Mais si l’orage éclate, c’est aussi pour vous faire apprécier le retour du Soleil. En juillet, reprenez confiance en vous et en vos capacités avec l’aide de Jupiter, la sagesse, et de Neptune, l’imagination. Si vous le pouvez, éloignez-vous de vos habitudes et de votre monde. Tournez les talons, dites au revoir à certains de vos amis et partez au bout du monde. Vous en reviendrez, fin août, grandie et amoureuse. Comme une chenille transformée en papillon.

Automne
Prête pour un nouveau départ ? Les Astres vous offrent, en octobre, la possibilité de vous réinventer : une petite étincelle qui vous manquait pour vous lancer véritablement dans un projet qui vous tient à cœur. Neptune, l’imagination, la beauté et l’amour divin, dissout les frontières que vous vous êtes trop longtemps imposées. Il vous aide à voir plus loin et décuple vos capacités. Et si quelques soucis d’ordre matériels vous préoccupent en octobre, n’ayez crainte, en novembre, vous trouverez les solutions. Côté cœur, Vénus reprend du service et soigne vos amours aux petits oignons. Si vous êtes en couple, votre moitié vous aime et vous soutient. Un engagement très sérieux est à prévoir autour du 15 novembre. Comme dans un rêve.

Hiver
Loin de vous glacer, le froid de décembre vous offre cette année un repos bien mérité. Le moment idéal pour faire le point ou pour vous retrouver en famille autour d’un joli feu de bois. Essayez dans la mesure du possible de vous éloigner du bruit et de l’agitation de la ville fin décembre. Jupiter, le sage, et Mercure, l’intuition, vous le conseillent. Le passé, les souvenirs et la famille seront très présents dans vos pensées cette hiver. Vous devrez tenir vos promesses et ne négliger personne. Souvenez-vous en le moment venu.

En duo:

   Si vous êtes déjà engagé, cette année 2018 ne sera peut être pas aussi complice et tendre que l'année 2017 qui vient de s’écouler. Jupiter aura en effet, quitté votre maison solaire VII et se sera glissé en Scorpion dans la VIII, vous rendant parfois plus exigeant avec l'autre, surtout au niveau sensuel. Vous semblerez avoir besoin de renouveau ou de piment pour parvenir à vibrer à nouveau au contact de l'autre, qui ne sera peut-être pas toujours sur la même longueur d'onde que vous. Le tout début de l’année sera d'ailleurs un peu orageux, avec la présence de Vénus dans votre maison solaire XII qui jouera les troubles fêtes et pourrait vous donner des envies daller « voir ailleurs si l'herbe » n'y est pas plus verte... Jolie amélioration à partir du mois de Mars, où la belle transitera dans votre signe, puis sur l'été où elle passera successivement par vos maisons solaire III, IV et V, redonnant plus de douceur à vos rapports. C'est donc le début de l’année 2018 qui sera peut-être la plus problématique, mais si votre union parvient à passer ce cap, elle en ressortira renforcée et grandie... L'automne sera calme, et de nouveau complice comme en 2017, et la période sera idéale pour faire à nouveau des projets à deux. Essayez donc cette année, de ne pas vous montrer trop exigeant, ni trop égoïste, car l'autre aura du mal à supporter votre autoritarisme du moment...

En solo:

    En début d'année avec une Vénus maline qui transitera dans votre maison solaire XI puis XII, escortée par Neptune, il pourrait y avoir de la complication dans vos amours. Vous pourriez en effet, faire la connaissance d’une personne qui vous rendra raide dingue mais qui ne sera peut-être pas tout à fait libre, ou qui ne répondra pas à vos attentes en matière d'engagement. De quoi connaître de grands moments de passion certes, mais aussi de déchirements et d'espoirs déçus... Ce climat un peu trouble, perdurera jusqu’au printemps ou vous déciderez enfin de reprendre votre destin amoureux en main, en vous libérant de cette relation complexe ou toxique qui n'aura que trop duré... Pour espérer faire une vrai rencontre marquante et stable cette fois, il faudra patienter jusqu’à l'été 2018. C'est en effet au cœur de la période estivale que Vénus, mais aussi le soleil et Mercure, vont vous permettre de croiser la route d'un nouveau visage qui sera parfaitement conforme à toutes vos attentes, et qui pourrait bouleverser votre destinée amoureuse ! Il faudra donc en 2018 passer d'abord par la case déception avant de trouver enfin votre alter ego.

Les opportunités

  Cette année, non seulement les opportunités ne manqueront pas, mais votre côté ambitieux et fonceur sera également un véritable déclencheur de ces fameuses opportunités à venir ! Dés le début de l'année, porté par l'influence d'Uranus dans votre signe, vous mettrez en place de nouvelles stratégies intelligentes qui vont en étonner plus d'un ! Et cela fonctionnera dés le mois de mars avec un soutien planétaire de taille ! Si vous êtes en recherche d'emploi, vous sortirez des sentiers battus grâce à l'appui de Pluton qui vous conférera des idées lumineuses et vous invitera à explorer des pistes que vous aviez négligées. Il pourra donc être question cette année de vous reconvertir ou d'entamer une formation en tout début d’année dans un secteur d'activités que vous n'aviez jamais côtoyé mais qui pourrait porter ses fruits bien au delà de vos attentes, avec à la clef, l'obtention dés le début du printemps, d'un poste fixe et rémunérateur ! Déjà en poste ? Vous saurez vous remettre en question, combler vos failles et oser dés la période printanière poser vos revendications ou faire entendre vos attentes et cela fonctionnera ! Augmentation de salaire, mutation, ou encore changement de poste, votre carrière va cette fois, évoluer dans, le bon sens et cela vous motivera encore plus pour continuer à avancer ! Une année 2018 qui sera donc réellement porteuse pour vous côté job ! 

Vos atouts

 Du punch, de la volonté, mais aussi un esprit bien affûté et des idées novatrices qui sortiront du lot ! Vous ne serez donc pas dépourvu d'atouts pour connaître le succès et relever tous les défis qui se présenteront ou que l'on vous proposera ! Les défis d'ailleurs, vous stimuleront et vous permettront d'entretenir la flamme de vos ambitions !

Les plus

 Du côté de vos atouts astraux, on trouvera le grand Jupiter, bienfaiteur du zodiaque, bien ancré dans votre maison solaire VIII, qui vous assurera une belle protection sur une majeure partie de l'année et devrait permettre à l'argent de renter plus facilement dans vos caisses. Meilleure période de l'année, les mois de Mars et avril où le duo Mercure Vénus, puis Mars transiteront dans votre maison solaire II, maison de votre budget, vous assurant alors de belles rentrées d'argent. 2018 enfin sera une année marquante au niveau de vos projets persos ! Jupiter favorisera en effet les transactions importantes ! Achat d'un bien immobilier, d'une voiture ou réflexion sur des placements d'avenir, tout ce que vous mettrez en place cette année aura des répercussions sur le long terme...


Les moins


Du côté des moins il faudra tenir compte de la rétrogradation de Jupiter qui se produira du 09 mars au 11 juillet ! Voilà un créneau temporel où parfois tout n'ira pas comme vous le voudrez ! Retards, contretemps, dépenses imprévues seront alors peut être à l’ordre du jour ! Mais ne baissez pas les bras pour autant, et accrochez-vous au contraire à vos démarches, qui finiront par aboutir ! Les astres mettront un peu votre détermination à l’épreuve, mais n'occasionneront pas non plus de catastrophes, rassurez-vous ! Il vous appartiendra de garder la tête froide, et de ne pas hésiter à vous déplacer ou à multiplier les courriers pour solutionner quelques tracs administratifs ou bancaires ! Sur le reste de l'année, tout ira comme sur des roulettes !

Votre morale

 Côté moral, il n'y aura pas cette année d'influence astrale majeure, et c'est donc le grand Jupiter bien positionné dans votre maison solaire VIII qui va prendre en charge votre joie de vivre qui sera en bonne forme ! Souriant et la plupart du temps bien dans votre peau, vous ne devriez pas connaître en 2018 le sens du mot déprime ! De quoi affronter avec brio et confiance en vos capacités, tous les défis qui se présenteront à vous !

Votre forme physique

En début d'année et jusqu'à la fin Mars, Uranus pourra vous rendre encore un peu nerveux et occasionner parfois migraines, maux de tête ou soucis dentaires. Il ne faudra pas hésiter à consulter et à vous offrir plus de temps de repos et de détente histoire d'évacuer le stress accumulé. Puis, à partir du printemps, vous serez subitement plus zen, plus serein et retrouverez même une excellente qualité de sommeil ! Pas de soucis majeurs côté vitalité donc cette année, mais peut-être même en parallèle à tout cela, l'envie de vous reprendre en main à travers la mise en place d'une hygiène de vie bien plus sage et plus équilibrée !

Votre talon d'Achille

 Votre plus grande faiblesse résidera dans votre trop grande confiance en vous et en vos capacités ! Vous aurez en effet tendance à en demander trop à votre organisme qui pourrait vous rappeler à l'ordre par moment ! Soyez plus cool avec vous même et tout ira bien !

L'ambiance qu'il vous faut :

Les ambiances cosy, chaleureuses et tranquilles, pas pour vous cette année ! Vous chercherez même, au cœur de l'été, à dynamiser votre intérieur en y invitant plus de modernité, plus d’espace et de lumière mais aussi en ajoutant une petite touche design à votre nid douillet ! Vous adorerez faire des projets de travaux et n'attendrez pas pour les réaliser ! Votre idée principale sera de vous aménager un « chez vous » fonctionnel, propre et lumineux, afin d'y accueillir amis et proches pour des soirées drôles et légères qui mettront du pep's dans votre quotidien !

Votre encens fétiche :

L'encens en grain de Vétiver vous aidera à trouver la concentration et le calme intérieur pour vous poser et réfléchir à vos projets et ambitions du moment. Il vous apportera également chance et succès et renforcera votre magnétisme naturel !

Premier décan: Horoscope de l'année 2018 : Bélier

Aïe aïe aïe ! Saturne vient jouer les casse-pieds du côté de chez vous en 2018. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Eh bien, vous trouverez sans doute le tempo trop lent et devrez de temps en temps faire face à des impondérables assommants. Ca rame un peu quoi… Pour tout dire, votre tempérament de feu n’est pas du genre à subir des freins trop longtemps et après une période présumée bien pénible (située entre le 20 mars et la fin avril), vous déciderez de prendre énergiquement les choses en main et de les faire avancer à votre façon : c’est le message du long passage de Mars en Verseau (entre la mi-mai et la mi-août puis à nouveau entre mi-septembre et mi-octobre). Vous, intrépide Bélier, ne vous laisserez pas démotiver et saurez trouverez les solutions (même atypiques) pour gagner du terrain et en indépendance. Non mais ! Euréka : ça marche ! Et pour mieux vous récompenser de cette belle insolence, vous aurez la chance d’accueillir les effets chanceux de Super Jupiter en Sagittaire à partir de la mi-novembre 2018. Et là, ce sera « expansion toute ! ». En bref, ça commence piano mais ça finit allegro…

Côté cœur : y’a quelque chose qui cloche ! Ça commence tout début janvier et puis ça revient de plein fouet courant mars. Ca déprime, ça vous mine ou ça vous bassine… Vous jouez la séduction fin avril-début mai mais il y a quand même un grand plat (émotionnel) durant la 2e quinzaine de mai… On relève la tête (et haut les cœurs !) durant la 2e quinzaine de juin mais ça fait « plouf ! » courant août. Là, il faudra vous poser les bonnes questions et vous demander d’où proviennent ces insatisfactions récurrentes. Si ça peut vous consoler, ça ira mieux dès janvier… 2019.

Deuxième décan: Horoscope de l'année 2018 : Bélier

En 2018, il y aura moins d’inquiétudes et de phases déstabilisantes qu’en 2017. Les situations sont moins complexes, les craintes s’estompent, les intrigues s’éloignent. Et ça fait du bien de pouvoir dormir sur ses deux oreilles en ayant une vue plus claire de son avenir. C’est plutôt rassurant et vous pouvez vous en réjouir d’avance. Il reste néanmoins une période pavée d’incidents perturbateurs (relationnels ou autres) et de tensions ou autres hostilités : ce sera entre la mi-mars et le 7 mai 2018. Ce sont les derniers désagréments liés au désaccord de Pluton que vous aurez à subir. Youpi !

Côté cœur : vous avez maintenant l’habitude de ces émotions (troublantes ou troublées) qui vous accompagnent, qui vous prennent corps et âme et qui vous aveuglent de temps en temps. De ces tentations très peu raisonnables ou de ces fantasmes vains qui ne peuvent générer que des difficultés. Elles seront encore présentes durant la 1ère quinzaine de janvier, la 2e quinzaine de mars, fin mai-début juin et durant la 2e quinzaine d’août. Ce sera un peu moins perturbant qu’en 2017 mais quelquefois encore bien compliqué à gérer. Il faudrait peut-être penser à simplifier votre situation sentimentale et à rechercher davantage la sécurité émotive (pour vous débarrasser de ces drôles de perturbations récurrentes).

Troisième décan : Horoscope de l'année 2018 : Bélier

En 2018, Saturne ne rationnalise plus vos envies de changement et quand vous aurez l’audace de sauter le pas, ce sera « franco » et coûte que coûte. Notre Bélier « tête brûlée » refait surface et cette année 2018 vous rendra votre tempérament légendaire : désireuse d’aller de l’avant mais un peu impatiente, fonceuse mais un tantinet impulsive. Retenez ces quatre dates : en mars 2018, ce sera « en avant l’aventure ! » et « conquérir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ». Fin avril et courant mai, un mauvais coucheur met le boxon et il faudra sans doute calmer le jeu. Il faut craindre quelques complications. Durant la 2e quinzaine d’août et les premiers jours de septembre, n’y allez pas trop fort : ça peut vous revenir en effet boomerang ! En novembre, vos efforts d’émancipation devraient trouver un excellent terrain pour s’exprimer. On s’éclate et on les épate : voilà un Bélier visionnaire, affranchi qui aura réussi à élargir vraiment ses horizons de vie.

Côté cœur : crise d’indépendance ou de « y’en a marre ! » courant janvier 2018. C’est en revanche « tout nouveau, tout beau » et plutôt rigolo durant la 1ère quinzaine de février (comme quoi remettre les pendules à l’heure fait quelquefois le bonheur…). C’est excitant mais éventuellement déstabilisant fin mars-début avril et « séduction toutes voiles dehors » entre le 12 et le 21 mai. On signale à nouveau de drôles de mouvements d’humeurs et une irritabilité préjudiciable à votre stabilité sentimentale durant la 1ère quinzaine de juin. On poursuit avec une phase glamour durant la 1ère quinzaine de juillet. Se profile enfin une période d’indécision ou d’inconstance qui pourrait commencer en septembre et s’amplifier en novembre : si vous courez deux lièvres à la fois, il faudra vite choisir avant de perdre les deux ou d’être prise la main dans le sac… ; si vous ne savez pas ce que voulez, l’autre pourrait décider à votre place et ce ne sera pas vraiment à votre avantage. Attention 

 
 "Signe d’origine féminin.
Planète : Venus.
Elément : terre.
Couleur : bleu, violet.
Métal: cuivre.
Parfum néphtys BÉLIER : Fleurie, épicée, boisée, anisée. 
Ample, chaleureuse, féminine.
Parfum nephtares feu: Généreux, ample, dynamique.
Chaleur de la Nature gorgée du Soleil d'été. Expansion, Force, Energie.
Basilic, Cadre, Santal, Patchouly

 
VOUS AIMEZ:
L’action.
Les défis.
Il n’y  pas d’opposition. 
Défendre les causes.
Spontanéité.

Couples idéals:  Bélier (M)- Scorpion (F). Bélier (F)- Sagittaire (M).
 Bélier- Cancer peut être nuisible.


Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d'entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation stable. Profitez bien de la vie, mais sachez assumer toutes les conséquences de vos actes !

Ascendant au Taureau :  Vous vous organiserez de façon à consacrer beaucoup plus de temps à votre famille. Ce qui ne vous empêchera pas de vous passionner pour votre travail et de donner beaucoup de vous-même dans ce domaine. Bref, vous gagnerez sur tous les tableaux !

Ascendant aux Gémeaux :  Ne restez pas les sabots rivés au sol. Il faudra aller de l'avant et profiter de ce climat astral bénéfique pour multiplier les initiatives et accumuler les nouvelles expériences. Le bilan sera positif.

Ascendant au Cancer :  Vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites, aussi bien dans le domaine professionnel que dans votre vie sentimentale.

Ascendant au Lion :  Vous aurez la possibilité d'entreprendre un nouveau départ affectif. Vous romprez avec certaines de vos veilles connaissances qui sont devenues inutiles ou encombrantes, pour vous laisser porter vers de nouvelles amours ou de nouvelles amitiés.

Ascendant en Vierge :  La modération devra être votre mot d'ordre cette année. Vous aurez tendance à réagir violemment à des événements mineurs, et vous dépenserez beaucoup d'énergie inutilement. Méfiez-vous de faire beaucoup de bruit pour rien.

Ascendant en Balance :  C'est décidé : vous allez consacrer tous vos efforts à améliorer votre situation matérielle. Vous aborderez l'année avec de bonnes résolutions. Le tout sera de les appliquer ! Mais la planète Jupiter vous soutiendra.

Ascendant au Scorpion :  Les astres vous insuffleront cette année une grande envie d'envolées romantiques. Vous rêverez de passions intenses, de grandes aventures amoureuses. Vos voeux ont de bonnes chances de se réaliser.

Ascendant au Sagittaire :  Mercure en aspect harmonique vous aidera à retrouver une profonde joie de vivre, même si, par ailleurs, d'autres aspects astraux vous rendent la vie moins facile. Votre optimisme vous permettra de faire face à tous les petits désagréments de l'année, sans sombrer dans le découragement.

Ascendant au Capricorne :  La planète Jupiter soutiendra toutes vos entreprises professionnelles. Vos initiatives, quelles qu'elles soient, seront vouées au succès. Néanmoins, prenez garde à la griserie, qui pourrait vous faire chuter.

Ascendant au Verseau :  Ne sous-estimez pas la valeur des idées qui vous viendront tout au long de l'année. Certaines d'entre elles sont valables et mériteraient d'être exploitées. Ne vous fiez pas trop à l'avis des autres.

Ascendant aux Poissons :  Votre intelligence et votre sens des réalités se révéleront vos meilleurs atouts dans votre travail. Vous saurez mettre en valeur vos dispositions naturelles pour vaincre les résistances et pour réussir pleinement.


Profil

 Les natifs du Bélier typiques sont entreprenants, intrépides, passionnés, infatigables et courageux.
Ils possèdent l'audace et la joie de vivre, ils débordent d'énergie et de vitalité.
 Indépendants et individualistes, ils ont un sens affirmé de qui ils sont et refusent d'être définis par les autres.
ce sont des leaders, pas des suiveurs. Ils prennent les risques avec un amour inné de la nouveauté.
Quand un projet ou une idée capture leur attention, ils foncent droit au but.
 Le Bélier est signe de commencements.
Si un obstacle se présente, ils acceptent et se remettent en route.
 Les Béliers sont égocentriques, ils manquent d'égards et sont bien décidés à faire les choses à leur façon, quoi qu'il arrive.
 Nerveux et impatients, ils font parfois preuve d'un manque de prévoyance et manquent souvent de persévérance. l'enthousiasme initial tombe souvent très vite et donc, les Béliers obtiennent souvent de très bons résultats sur les projets à court terme.
 Sur le plan émotionnel, ils ont parfois du mal à comprendre ce que ressent l'autre.
 Ils ont des opinions très prononcées et les expriment sans avoir le temps de s'occuper des sentiments froissés des autres.
Belle stabilité au programme... 

 

Retour index:
Horoscope  //  Accueil

 

Hit-Parade

annuaire