RIONS EN L'ÉGLISE 
                                               Un feuillet paroissial pas banal.

   Une collection de perles relevées par la revue L'eau vive, de la Saskatchewan.
Qui a dit que la religion n'avait rien de drôle ?

 · Cet après-midi, il y aura des réunions au bout nord et au bout sud de l'église. Les bébés seront baptisés aux deux bouts.

   · Mardi à 4 heures de l'après-midi, il y aura une rencontre sociale où on servira de la crème glacée. On prie toutes les femmes qui donnent du lait de venir tôt.

 · Mercredi, les dames de la société littéraire se rencontrent. Mme Johnson chantera "Mets-moi dans mon petit lit. " Le pasteur l'accompagnera.

 · Jeudi à 5 heures, il y aura une réunion du club des petites mères. Toutes celles qui sont intéressées à devenir des petites mères sont priées de rencontrer le pasteur dans son bureau.

 · Les dames de la paroisse ont toutes rejeté leur linge et habillement. On peut les voir dans le soubassement de l'église vendredi après-midi.

   · Ceci étant dimanche de Pâques, nous allons demander à Mme Brown de s'avancer afin de déposer un œuf sur l'autel.

· Le service se terminera avec "Petites Gouttes d'eau ". L'un des hommes va commencer  lentement et ensuite toute la congrégation continuera.

 · Dimanche, une collection spéciale sera faite afin de payer pour le nouveau tapis. Tous ceux et celles qui désirent faire quelque chose sur le tapis sont priés de bien vouloir venir chercher un bout de papier.

· Mesdames, n'oubliez pas la vente d'objets divers. C'est le bon temps de vous débarrasser de choses qui ne valent pas la peine d'être gardées. Amenez vos maris.

  · Je serai absent pendant quelques dimanches. Les prédicateurs seront collés sur le babillard de l'église et toutes les naissances, mariages et décès seront remis jusqu'après mon retour.
(le pasteur).
 
 

Retour index:
Histoires  //  Accueil


 
 
 
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:
















Votez pour ce site au Weborama

Hit-Parade