(mise à jour le 2 juin 2008)
"VOTRE VEDETTE DU MOIS DE JUIN"
荘Nicole Kidman"
Née le 20 juin 1967

Galerie de photos


BIOGRAPHIE
Nicole Kidman la "Reine des Rousses"
Nicole Kidman est née à Honolulu (Hawaii) le 20 juin 1967 d置n père biochimiste et d置ne mère institutrice en soins infirmiers. Après un court séjour à Washington, la famille Kidman s段nstalle en Australie où elle passe son enfance et son adolescence. Son père, du nom de Anthoney Kidman, est un médecin d'une grande renommée en Australie; le traitememt pour le cancer du sein est une de ses spécialitées parmi beaucoup d'autres.
Elle s段ntéresse dans un premier temps à la danse classique et passe beaucoup de temps sur les parquets et les barres. Cette grande et jolie rousse d置n mètre quatre-vingt détonne parmi ses camarades. Elle se sent différente et se réfugie dans le théâtre de rue. Elle fréquente assidûment le Philip Street Theatre.

Elle fait ses débuts sur le petit écran en 1983 avec un téléfilm qui connaît d弾mblée un succès tonitruant, Bush Christmas. Elle décide alors de se consacrer à son métier de comédienne. Elle quitte lécole pour travailler et s弛ccuper de sa mère, atteinte d置n cancer. Elle obtiendra deux prix (en 1988 et 1989) pour deux téléfilms par l但merican Films Institute ce qui lui permet d弾ntamer une carrière à Hollywood.
Son premier rôle au cinéma lui est confié par Philip Noyce en 1989 dans Dead Calm, aux côtés de Sam Neill. Le film est plutôt médiocre, mais la nouvelle actrice est remarquée par plusieurs réalisateurs. L誕nnée suivante, elle postule au casting de Days of thunder de Tony Scott. Elle rencontre Tom Cruise, vedette du film, sur le tournage et ils se marient quelques semaines plus tard dans le Colorado. En 1991, elle partage l誕ffiche de Billy Bathgate avec Dustin Hoffman. Le film n弾st pas une grande réussite, mais Nicole Kidman plaît toujours autant, de par son physique particulier.

En1994, elle retrouve Tom Cruise dans Far and Away du très lourd Ron Howard. Et c弾st l誕nnée suivante qu弾lle cesse les rôles de potiche hollywoodienne pour une prestation magnifique dans To die for de Gus Van Sant. Elle interprète le rôle d置ne jeune femme séduisante, faussement bête et machiavélique, prête à tout (d弛ù le titre français) pour parvenir à ses fins. Elle ira même jusquà faire tuer son mari (interprété par le trop rare Matt Dillon) par un de ces élèves qu弾lle avait auparavant séduit. Elle recevra d誕illeurs plusieurs prix pour son interprétation.
 
 

En 1996, elle retrouve un rôle un peu plus conventionnel dans Batman forever (Joel Schumacher), aux côtés de Jim Carrey, Tommy Lee Jones et Val Kilmer. Puis, c弾st les retrouvailles avec l但ustralienne Jane Campion (qui lui avait écrit une lettre, en Australie, lorsqu弾lle était à ses débuts pour l弾ncourager à persévérer dans cette voie), pour l誕daptation (soporifique) du roman d辿enry James, The portrait of a lady. Jane Campion nous avait habitués à mieux (Sweetie par exemple), et Nicole Kidman est le seul intérêt du film (une fois de plus).

Enfin, Stanley Kubrick lui offre son plus beau rôle (quoi de plus normal?) dans Eyes Wide Shut. Le corps de l誕ctrice n誕 jamais été aussi sublime à lécran. Pour la seconde fois de sa carrière, Nicole Kidman montre qu弾lle est capable du meilleur en nous offrant une magnifique prestation. Ce film devrait constituer un appel aux plus grands cinéastes contemporains qui n弛nt pas encore décidé de travailler avec cette grande actrice.
Nicole Kidman quitterait tout pour un homme
L'actrice australienne était lundi à Cannes pour la présentation en compétition officielle de Dogville de Lars von Trier.
Nicole Kidman a annoncé lors d'une conférence de presse qu'elle était prête à reléguer sa carrière au second plan si elle retrouvait le véritable amour, un peu comme elle le faisait pendant sa relation avec Tom Cruise : "Je crois que lorsque je tomberai de nouveau amoureuse, ça changera, je me poserai."

Pourtant malgré les succès accumulés depuis qu'elle est redevenue célibataire, la jolie rousse n'a pas l'intention de continuer son métier très longtemps. Elle explique à ce sujet : "Il y a eu une période dans ma vie pendant laquelle je ne pouvais pas explorer, bouger autant que maintenant, et aujourd'hui c'est excitant. J'explore, mais je sais que je ne ferai pas cela toute ma vie, d'autres choses m'intéressent." Elle a ajouté : "Il est impensable que je fasse cela pour le restant de mes jours."

Nicole Kidman sait déjà ce qu'elle fera quand elle arrêtera de tourner des films, mais elle refuse de dévoiler quoi que ce soit pour l'instant.
 
 

"Ses distinctions"
En 2003, elle gagna un Golden Globe Award poue la meilleure preformance pour une actrice dans  le film:
"The Hours"
 
 

En 2003, elle s'est méritée un Oscar pour la meilleure actrice pour son rôle dans le film "The Hours".
En 2002, elle gagna un Golden Globe Award poue la meilleure preformance pour une actrice pour le film musical: "Le Moulin Rouge".
En 2000, elle et Tom Cruise ont contribué pour la campagne de Mme Hillary Clinton afin de se faire élire au Sénat représentant l'Etat de New York.
En 1999, elle est parmi les 50 plus belles personnes du monde choisi par le magasine "People"
En 1996, elle esr choisi par le magasine "USA People" parmi les 50 plus belles personnes du monde.
 
 

"Quelques faits inusités:"
*Elle fait parti de l'Eglise de la Scientologie.
*Elle est aussi gauchère.
*Elle a tâté du ballet et du mime avant de se tourner vers le théâtre.
*Lors du tournage du film "Moulin Rouge"(2001), elle souffrait d'une côte brisée pour les répétitions
de ses routines de danse.
*Elle a dû porté un corset pour le film "The Portrait of a Lady" afin d'avoir un tour de  taille de 19 pouces.
*En 2003, avec son film "Dogville" Nicole Kidman est boudée par le jury de Cannes.
La plus grande star venue sur la Croisette cette année est repartie bredouille,
bien que Dogville était donné favori par les festivaliers.
*Lorsque Jim Carrey et Nicole Kidman avaient été surpris en train de dîner en tête-à-tête, l'attachée de presse de l'actrice australienne affirmait qu'il s'agissait uniquement d'un repas d'affaires. Ce soir-là, ils devaient en réalité discuter de la possibilité de se retrouver dans Ma sorcière bien-aimée au cinéma.

L'acteur, qui caracole actuellement au box-office avec Bruce tout-puissant, est pressenti pour interpréter le rôle de Jean-Pierre Stevens, le mari mortel de la gentille sorcière. Nicole Kidman incarnera bien sûr Samantha.

Ce qu'elle aime:
Ses enfants, Isabella, 12 ans, et Connor, 9 ans. <Ils sont adoptés, mais pour une raison ou pour une autre, je crois qu'ils m'étaient destinés. Parfois je leur dis: "Non, vous ne venez pas de mon ventre, amis vous venez de mon coeur". Si je devais choisir entre mes enfants et ma carrière, je mettrais un terme à celle-ci sur-le-champ.>
Sa foi:
<J'ai été élevé en bonne catholique.Je vais à l'église, pas tous les dimanches mais de temps à autre. Je suis allée au couvent avec ma soeur, Antonia, et je dirais que la religion m'a donné la force de surmonter mes récentes épreuves.>
Garder une bonne relation avec Tom:
<Nous menons des vies très différentes, mais je serai présente pour lui jusqu'à la fin de mes jours. Tom et moi avons vécu 11 ans ensemble, et nous avons deux enfants. Mon coeur se doit d'être ouvert, ne serait-ce que pour les enfants.>
Les leçons de son père Anthony:
<Ils nous a donné des leçons qui n'ont pas de prix. À chaque jour, ma soeur et moi devions faire nos push-ups. Notre père tenait à ce qu'on fasse de l'exercice. Aujourd'hui, je suis encore capable d'en faire 50 d'une traite.>
Cuisiner:
<Je suis une bonne cuisinière. Récemment, j'ai appris à faire des croissants et même des profiterolles. Ma spécialité est le rôti d'agneau servi avec de la gelée de menthe.

Ce qu'elle n'aime pas:
Elle-même, enfant:
<Je détestait tout de moi: mon look, ma voix, ma taille. J'étais si timide que j'étais incapable de dire ce que je pensais. Et puis, on ne voulait pas de moi dans les pièces de théatre de mon école parce que j'étais trop grande.>

Embarrasser ma fille Isabella:
<Ma fille a des idées très arrêtées sur ma façon de m'habiller. Elle n'aime pas du tout que je montre trop de peua. Ca l'embarasse énormément. Alors je fais attention à ce que je porte.>

Sa peur de jouer:
<C'est bizarre, mais chaque fois que je commence le tournage d'une film, je me dis: "Je ne peux pas jouer." Je cherche presque toujours à me retirer des projets dans lesquels je me trouve plongée parce que je suis terrifiée. Ma mère croit que j'ai une nature trop délicate pour le cinéma. Elle a raison, mais je suis incapable d'arrêter.>

Qu'on dise de Tom Cruise qu'il est gai:
<Ce n'était vraiment pas un mariage de convenance. Je ne ferais jamais une chose pareille. je me suis mariée par amour. Mais, personnellement, je me moque de tout ce qu'on peut raconter.>

Sa performance dans le film The Others:
<Je me suis totalement détestée dans ce film. Je l'ai vu avec ma soeur, Anthonia, et lorsque nous sommes sorties de la salle de cinéma, je me suis sentie si mal qu'elle a dût me ramener à l'hotel.>

Filmographie:
Australia (2008)
The Golden Compass (2007)
Margot At The Wedding (2007)
The Invasion (2007)
Fur (2006)
Happy Feet (Voice) (2006)
Emma's war (2005), de Tony Scott
The Lady from Shanghai (2005), de Wong Kar-Wai
Wedding season (2005)
Fur (2005), de Steven Shainberg  Diane Arbus
Eucalyptus (2005), de Jocelyn Moorehouse
The Producers(2005)deSusan StromanavecMatthew Broderick, Nathan Lane
Guys and dolls(2004)avecVin Diesel, Nicole Kidman
Alexander The Great(2004)deBaz LuhrmannavecLeonardo DiCaprio, Nicole Kidman
The Interpreter(2004)deSydney PollackavecNicole Kidman, Sean Penn
American darlings(2004)avecNicole Kidman, Jennifer Lopez
Birth(2003)deJonathan GlazeravecNicole Kidman, Danny Huston
Pay the girl(2003)avecNicole Kidman
Emma's war(2003)deTony ScottavecNicole Kidman
Bewitched(2004)deNora EphronavecNicole Kidman, Will Ferrell
Retour à Cold Mountain(Cold Mountain)(2003)deAnthony MinghellaavecJude Law, Nicole Kidman
Le film du 1er avril !!!(2003)avecBen Affleck, Gad Elmaleh
Et l'homme créa la femme(The Stepford wives)(2002)deFrank Oz
avecMatthew Broderick, Nicole Kidman
La Couleur du mensonge(The Human stain)(2002)deRobert Benton
avecNicole Kidman, Anthony Hopkins
Dogville(2002)deLars von TrieravecNicole Kidman, Paul Bettany
The Hours(2001)deStephen DaldryavecNicole Kidman, Julianne Moore
Les Autres(The Others)(2001)deAlejandro AmenabaravecNicole Kidman, Elaine Cassidy
Moulin Rouge(2001)deBaz LuhrmannavecNicole Kidman, John Leguizamo
Nadia(Birthday girl)(2000)deJez ButterworthavecNicole Kidman, Ben Chaplin
Eyes wide shut(1998)deStanley KubrickavecTom Cruise, Nicole Kidman
Les Ensorceleuses(Practical Magic)(1998)deGriffin DunneavecSandra Bullock, Nicole Kidman
Le Pacificateur(The Peacemaker)(1997)deMimi LederavecNicole Kidman, George Clooney
Portrait de femme(The Portrait of a Lady)(1996)deJane CampionavecNicole Kidman, John Malkovich
Batman Forever(1995)deJoel SchumacheravecVal Kilmer, Tommy Lee Jones
Prête à tout(To Die For)(1995)deGus Van SantavecNicole Kidman, Matt Dillon
Malice(1993)deHarold BeckeravecAlec Baldwin, Nicole Kidman
My life(1993)deBruce Joel RubinavecNicole Kidman, Michael Keaton
Horizons lointains(Far and Away)(1992)deRon HowardavecTom Cruise, Nicole Kidman
Billy Bathgate(1991)deRobert BentonavecDustin Hoffman, Nicole Kidman
Flirting(1991)deJohn DuiganavecNoah Taylor, Thandie Newton
Jours de tonnerre(Days of thunder)(1990)deTony ScottavecTom Cruise, Robert Duvall
Calme Blanc(Dead Calm)(1989)dePhillip NoyceavecNicole Kidman, Sam Neill
Bush Christmas(1983)deHenri Safran avecJohn Ewart, Mark Spain
The Sixteen PleasuresavecNicole Kidman

Productrice:
In the cut(2002)deJane CampionavecMeg Ryan, Jennifer Jason Leigh

Producteur exécutif
American darlings(2004)avecNicole Kidman, Jennifer Lopez
In the cut(2002)deJane CampionavecMeg Ryan, Jennifer Jason Leigh

Secrets de tournage:
Nicole Kidman pressentie
Nicole Kidman devait au départ jouer le rôle finalement dévolu à Julianne Moore pour Mémoire effacée.

A propos de: Mémoire effacée
Nicole Kidman d'un poste à l'autre
C'est Nicole Kidman qui devait, à l'origine, incarner le personnage de Frannie dans In the cut. Ne pouvant se lancer dans l'aventure en raison d'une incompatibilité d'emploi du temps, la comédienne ne s'est pas pour autant désisté totalement du projet. Elle officie en effet en tant que productrice de In the cut.

Nicole Kidman a une romance ou a eu une romance avec:
* Lenny Kravitz, leur couple se crée en septembre 2003, ils envisagent d'emménager ensemble, mais elle le quitte pour infidélité en janvier 2004

Actualités liées à Nicole Kidman

Nicole Kidman n'en peut plus de ne pas être enceinte (11/04/2005)
L'actrice a démenti sortir avec Steve Bing et précisé n'avoir que des relations amicales avec lui, mais rêve bien d'un bébé.

Nicole Kidman dément être enceinte (07/04/2005)
l'actrice avait déjà démenti être avec Steve Bing, l'ex de Liz Hurley, aujourd'hui, elle fait face à une rumeur de grossesse.

Nicole Kidman dément sortir avec Steve Bing (31/03/2005)
L'actrice insiste sur le fait qu'elle est toujours célibataire et dément sortir avec l'ex de Liz Hurley.

Nicole Kidman a plaqué Steve Bing (16/02/2005)
D'après le Sun, l'actrice de 37 ans aurait quitté le millionnaire en janvier après quatre mois de romance, parce qu'il ne voulait pas se marier.

Nicole Kidman : les enfants ont honte de nous (12/01/2005)
L'actrice a révélé que les enfants qu'elle a adoptés avec Tom Cruise ont honte d'être vus à leurs côtés.
 

Tom Cruise désapprouve la liaison de Nicole Kidman (10/01/2005)
Son ex mari et les amis de l'actrice craignent pour la belle rousse à cause de sa liaison avec Steve Bing, l'ex de Liz Hurley.

Box-office US : "L'Interprète" vire en tête
Business - lundi 25 avril 2005
Le thriller "L'Interprète" de Sydney Pollack, avec Nicole Kidman et Sean Penn, vire en tête du box-office américain avec 22,8 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles.

Un thriller politique au sommet du box-office américain. L'Interprète de Sydney Pollack, avec une Nicole Kidman en interprète de l'ONU, un Sean Penn en agent des services secrets mais également le Français Yvan Attal, vire en tête des entrées du week-end avec 22,8* millions de dollars de recettes. Les autres nouveautés de la semaine sont quelque peu en retrait. La comédie romantique A lot like love, avec Ashton Kutcher et Amanda Peet, se classe au quatrième rang avec 7,74* millions de dollars de recettes, alors que le déjanté film de kung-fu Crazy kung fu engrange 7,3* millions de dollars en cinquième position. La comédie King's ransom, dixième, est quant à elle à créditer de 2,3* millions de dollars de gains.
Les films en continuation se distinguent...
Le box-office du week-end, outre la prise de pouvoir de L' Interprète, est surtout marqué par la bonne continuation de deux longs métrages : Amityville et Sahara. Le remake d'un classique de l'horreur enregistre 14,2* millions de dollars supplémentaires pour porter le cumul de ses gains à 43,8 millions de dollars de recettes en dix jours. Le film d'aventures est quant à lui à créditer de 9* nouveaux millions de dollars pour un total de 48,9* millions en troisième semaine.

 Cannes 2005 Bande-annonce : "Ma sorcière bien-aimée"
Vu sur le web - jeudi 24 mars 2005
Nicole Kidman dévoile ses talents de magicienne dans "Ma sorcière bien-aimée", dont la bande-annonce est en ligne. Abracadabra !

Pour son passage au cinéma, Ma Sorcière bien aimée change quelque peu la donne par rapport à la série originale. Dans cette comédie romantique signée Nora Ephron (Vous avez un message), la sorcière Nicole Kidman part s'installer à Hollywood pour trouver l'amour parmi les mortels et s'éloigner de la magie. Sur place, elle fait la connaissance de la star Will Ferrell, vedette d'une nouvelle version de la série Ma sorcière bien-aimée, à la recherche d'une actrice agile de son nez pour lui donner la réplique à l'écran. Il trouvera en Nicole Kidman la partenaire idéale... jusqu'à ce que la magie s'en mêle ! Attendu le 19 octobre prochain sur nos écrans.

Cannes 2005 Nicole Kidman photographe
Tournages - lundi 7 mars 2005
Nicole Kidman prêtera ses traits à Diane Arbus dans "Fur", un drame indépendant de Steven Shainberg qui retracera la vie de cette photographe américaine.

Deux ans après avoir incarné l'écrivain Virginia Woolf dans The Hours, Nicole Kidman prêtera à nouveau ses traits à un personnage ayant réellement existé, la photographe américaine Diane Arbus, pour les besoins de Fur, un drame indépendant signé Steven Shainberg, le réalisateur de La Secrétaire. L'occasion pour ce dernier de collaborer une deuxième fois avec Erin Cressida Wilson, qui a écrit le scénario de ce biopic à partir de l'ouvrage de Patricia Bosworth, Diane Arbus : a biography.
Kidman remplace Morton
Ce film retracera le destin tragique de cette photographe américaine, connue pour ses portraits étranges et dérangeants d'handicapés mentaux et de personnes obèses, qui mit fin à ses jours en 1971. Le tournage devrait débuter à New York en mai prochain. Nicole Kidman remplace ici Samantha Morton initialement pressentie pour ce rôle et aura pour partenaire Robert Downey Jr. Elle sera de retour sur les écrans français avec The Interpreter, un thriller de Sydney Pollack attendu en salles le 1er juin 2005.

vendredi 6 mai 2005
Après s'être donné la réplique dans "Eucalyptus", Nicole Kidman et Russell Crowe devraient être à nouveau réunis à l'écran par Baz Luhrmann dans un drame sentimental n'ayant pas encore de titre.

Nicole Kidman / Russell Crowe : deuxième ? Les deux comédiens annoncés pour être partenaires dans un projet australien intitulé Eucalyptus seraient également pressentis pour se donner de nouveau la réplique sous la direction de Baz Luhrmann. Ce serait l'occasion pour l'actrice de collaborer une seconde fois avec le réalisateur de Moulin Rouge, contraint d'abandonner récemment la mise en scène de son film Alexander The Great sur le destin du célèbre général macédonien.
Un "Autant en emporte le vent" australien
Ce long métrage qui réunirait ce fameux tandem ne dispose pas encore de titre. Il s'agirait d'une romance proche d'Autant en emporte le vent qu'écrit actuellement Stuart Beattie, le scénariste de Collateral. Les studios de la Twentieth Century Fox pourraient produire ce projet.Guillaume Martin avec Variety
 

Nicole Kidman chez Soderbergh:
Nicole Kidman pourrait incarner, sous la direction de Steven Soderbergh, une militante pour les droits de la femme dans une adaptation du roman de Barbara Goldsmith "Other powers".Tournages-25Mars2004
Shirley MacLaine et Michael Caine ensorcelés:
Shirley MacLaine et Michael Caine viennent compléter le casting de "Bewitched", adaptation de la série "Ma Sorcière bien-aimée" emmenée par la gentille sorcière Nicole Kidman.Tournages-22Mars2004
Nicole Kidman et Jennifer Lopez musiciennes:
Nicole Kidman et Jennifer Lopez se donneront la réplique dans "American darlings", un drame musical sur le succès d'un groupe de musiciennes pendant la Seconde Guerre mondiale.Tournages-10Mars2004
Nicole Kidman, sorcière bien-aimée !-Ensorcelés ! Nicole Kidman a enfin signé pour interpréter Samantha, la "sorcière" bien-aimée. Will Ferrell incarnera son mari Jean-Pierre, dans cette adaptation de la série réalisée par Nora Ephron.Tournages-5Fev.2004
54e Festival de Berlin:
c'est parti !-Le Festival du Film de Berlin 2004, dont le jury est présidé par l'actrice américaine Frances McDormand, s'ouvre aujourd'hui. Vingt-six longs-métrages composent la sélection officielle.Festivals/rencontres-5Fev.2004
Yvan Attal face à Kidman et Penn:
Yvan Attal rejoindra Nicole Kidman et Sean Penn au casting de "The Interpreter", un thriller politique que réalisera Sydney Pollack.Tournages-28Jan.2004
 2005 Ma sorcière bien-aimée (Bewitched) de Nora Ephron
2005: L'Interprète de Sydney Pollack
 2007: The Visiting de Nicholas Hamm

Nicole Kidman et les producteurs:
Nicole Kidman rejoindra Matthew Broderick et Nathan Lane au casting de "The Producers", le remake de la comédie de Mel Brooks signé Susan Stroman.Tournages-23Jan.2004
Jim Carrey : star la plus rentable à Hollywood:
Selon un sondage effectué auprès des exploitants américains, Jim Carrey est le comédien le plus rentable pour les cinémas en 2003, devant Nicole Kidman et Jack Nicholson.Business-9Jan.2004
Une fresque épique pour ouvrir Berlin:
Le 54e Festival International de Berlin, qui se déroulera du 5 au 15 février, s'ouvrira par la projection du drame "Retour à Cold Mountain", porté par Nicole Kidman et Jude Law.Festivals/rencontres-8Jan.2004
USA : ce week-end dans les salles...:
Notre point hebdomadaire sur les sorties américaines. "Peter Pan" fait face au nouveau John Woo, alors que Nicole Kidman s'illustre dans le drame "Retour à Cold Mountain".Business-26Déc.2003
Teaser : "The Stepford wives":
Nicole Kidman en femme-cyborg, vous en rêviez ? Frank Oz l'a fait. Découvrez les premières images de "The Stepford wives", à travers un teaser original !Vu sur le web-24Déc.2003
Golden Globes 2004 :
les nominations-"Retour à Cold Mountain" d'Anthony Minghella et "Lost in translation" de Sofia Coppola se retrouvent en tête des nominés pour les Golden Globes 2004.Festivals/rencontres-18Déc.2003
Sean Penn et Nicole Kidman enquêtent:
Sean Penn fera équipe avec Nicole Kidman pour dévoiler un complot international dans "The Interpreter", un thriller politique de Sydney Pollack.Tournages-10Déc.2003
USA : ce week-end dans les salles...:
Notre point hebdomadaire sur les sorties américaines. Les studios Disney reviennent sur le devant de la scène avec leur nouvelle fable animée "Frère des ours".Business-31Oct.2003
1ères séances : Paris s'éprend du télé-achat !:
La comédie "France boutique" réalise le meilleur démarrage sur Paris et sa périphérie ce 29 octobre avec 1 632 entrées, devant "Anything else" et "La Couleur du mensonge".Business-29Oct.2003
Nicole Kidman nouveau visage de Chanel:
Une oscarisée pour Chanel. La comédienne Nicole Kidman a été choisie pour être le nouveau visage du parfum Chanel N°5 dans la prochaine campagne de la célèbre marque.Célébrités-24Oct.2003
Bande-annonce : "The Human Stain":
Découvrez la première bande-annonce de "The Human Stain", drame porté par un quator de luxe formé d'Anthony Hopkins, Nicole Kidman, Ed Harris et Gary Sinise.Vu sur le web-29Juill.2003
Nicole Kidman quitte Lars von Trier:
Nicole Kidman vient d'abandonner le projet "Manderlay", suite de "Dogville" et de la trilogie "U.S.A." de Lars von Trier. Des problèmes d'agenda sont évoqués.Tournages-24Juill.2003
Mel Gibson père d'Alexandre Le Grand ?:
Mel Gibson pourrait incarner le père de Leonardo DiCaprio dans "Alexander The Great" de Baz Luhrmann, évocation de la vie du célèbre général macédonien Alexandre Le Grand.Tournages-30Juin2003
Nicole Kidman fait dans l'humanitaire:
Nicole Kidman fera carrière dans l'aide humanitaire pour les besoins de "Emma's war", l'adaptation d'un roman de Deborah Scroggins signée Tony Scott.Tournages-12Juin2003
Jim Carrey dans "Ma sorcière bien aimée" ?:
Jim Carrey a révélé, lors d'une émission américaine, qu'il pourrait faire partie de l'aventure "Bewiched", adaptation de la série "Ma sorcière bien aimée".Tournages-26Mai2003
John Cusack, mari de Nicole Kidman:
John Cusack interprétera l'époux de Nicole Kidman dans le remake du thriller fantastique "The Stepford wives" que réalisera Frank Oz.Tournages-7Mars2003
Nicole Kidman veut tuer Brad Pitt !:
Nicole Kidman et Brad Pitt sont pressentis pour tenir les rôles principaux de "Mr. and Mrs. Smith", un film d'action où ils chercheront à s'entretuer.Tournages-25Fev.2003
Nicole Kidman en Catwoman ?:
L'actrice Nicole Kidman pourrait remplacer Ashley Judd dans le costume de cuir de la super-héroïne "Catwoman", sous la direction du Français Pitof.Tournages-5Fev.2003
Nicole Kidman impératrice du charme ?:
Nicole Kidman est pressentie pour incarner Heidi Fleiss, une célèbre directrice d'un réseau de call-girls, pour les besoins du drame "Pay the girl".Tournages-15Jan.2003
Une étoile pour Nicole Kidman:
La comédienne australienne Nicole Kidman s'est vue décerner son étoile sur le "Walk of Fame" de Los Angeles ce lundi 13 janvier.Célébrités-14Jan.2003
Nicole Kidman dans "Alexandre le Grand" !:
Nicole Kidman retrouvera Baz Luhrmann pour le projet épique "Alexandre le Grand", aux côtés de Leonardo DiCaprio.Tournages-3Jan.2003
Duo musical pour Diesel et Kidman ?:
Etonnant. La star du film d'action Vin Diesel souhaiterait pousser la chansonnette aux côtés de Nicole Kidman dans un remake de la comédie musicale "Guys and dolls" !Tournages-13Nov.2002
Nicole Kidman retrouve Lars von Trier ?:
Lars von Trier développe actuellement deux suites à son film "Dogville", dans lesquelles il souhaiterait retrouver l'actrice américaine Nicole Kidman.Tournages-6Nov.2002
Kidman contre les femmes robots-:
Nicole Kidman jouera prochainement sous la direction de Frank Oz dans le remake de "The Stepford wives", une comédie futuriste sur des femmes cyborgs.Tournages-23Oct.2002
Nouveau thriller pour Nicole Kidman:
Nicole Kidman pourrait être la vedette du thriller psychologique "Birth" que réalisera Jonathan Glazer sur un scénario de Jean-Claude Carrière. Tournages-25Sept.2002
Kidman en sorcière bien aimée ?:
Nicole Kidman pourrait prochainement tourner aux côtés de Mike Myers dans "Bewitched", un film inspiré de la série télévisée "Ma sorcière bien aimée".Tournages-20Sept.2002
Bande-annonce : "The Hours":
Nicole Kidman, Julianne Moore et Meryl Streep : trois grandes actrices dans le tourbillon de la vie avec le drame "The Hours". Première bande-annonce.Vu sur le web-26Août2002
Le livre de Nicole Kidman:
La vie de Nicole Kidman sera bouleversée par un livre dans le film "The Sixteen Pleasures", financé par la société de production de Michael Jackson.Tournages-21Mai2002

Nicole Kidman confirme ses fiançailles
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 17 mai 2006 - 11:47
Nicole Kidman se fait plus bavarde sur ses amours ces jours-ci. Ayant habituellement peu d'appétit pour la confidence, l'actrice, peut-être influencée par son ancien conjoint Tom Cruise, a annoncé ses fiançailles avec le chanteur Keith Urban.

Une nouvelle qui surprend dans la mesure où jusqu'à tout récemment, Kidman refusait même d'admettre son béguin pour Urban, et ce, même si plusieurs tabloïds soupçonnaient déjà le chanteur d'être pour elle plus qu'un ami.

Lundi dernier, lors d'une cérémonie d'anniversaire du Fonds de développement des Nations unies pour les femmes, la star de 38 ans, interrogée sur la présence à ses côtés de Urban, a déclaré: "Keith est en réalité mon fiancé. Je n'emmènerais pas mon petit ami."

Nicole Kidman a été mariée de 1990 à 2001 à Tom Cruise, rencontré sur le tournage de "Days of Thunder". Le couple a adopté deux enfants, Isabella Jane et Conor, aujourd'hui adolescents.

Nicole Kidman aime toujours Tom Cruise !  Par public.fr
Qui l´aurait cru ?

Cela fait maintenant cinq ans qu´ils sont divorcés et tout le monde croyait qu´entre Tom et Nicole, c´était de l´histoire ancienne ! Cependant, alors que Nicole est sur le point de se marier pour la seconde fois, elle vient de faire à la presse une révélation des plus étonnantes ! En parlant de son ex mari, elle a ainsi tenu les propos suivants au journal Ladies Home « Il était immense. Il l´est toujours. Pour moi, il était juste Tom, mais pour tous les autres, il est immense. Mais il était adorable avec moi. Et je l´aimais. Je l´aime toujours" ! Au moins cela a le mérite d´être clair et cela risque de faire taire les mauvaises langues. Eh oui, ne comptez pas sur Nicole pour dire du mal de Tom !

31/03/2006
Fortune de 160 millions $
Nicole Kidman: entente prénuptiale?

Nicole Kidman  Nicole Kidman se serait fait dire par ses parents de faire signer une entente prénuptiale à son fiancé Keith Urban avant de passer au mariage.

Le père et la mère de l誕ctrice craignent de voir le chanteur de country mettre les mains sur une part considérable des quelque 160 millions de dollars que représente la fortune de leur fille, advenant une séparation.
Une personne près de Kidman a révélé au magazine Celebrity Living que le père de celle-ci l誕vait avertie en ces mots: «Je sais que tu aimes Keith et nous l誕imons d誕illeurs bien ta mère et moi aussi, mais il faut que tu penses à te protéger.»
L誕ctrice de Stepford Wives y songerait et n誕 toujours pas décidé si elle allait suivre ou non les conseils de ses parents.
Kidman niait plus tôt ce mois-ci des rumeurs de mariage imminent.
Fiancée depuis Noël à Urban, la vedette du grand écran avait été vue soi-disant «magasinant les chapelles» en Australie, en vue d置ne cérémonie de mariage catholique traditionnelle.
La publiciste de Kidman, Wendy Day, a cependant démenti ces rapports par la suite, répliquant sans équivoque: «Cette histoire ne tient pas debout. Je n誕i pas entendu parler de mariage, pas plus que d置ne date de cérémonie. Je ne suis au courant d誕ucun plan de mariage.»

Nicole Kidman épouse Keith Urban

(AP) - C'est fait, l'actrice australienne Nicole Kidman a épousé le chanteur country Keith Urban lors d'une cérémonie qui a eu lieu dans une chapelle de sa ville natale de Sydney.

Sa famille et quelques rares invités ont assisté à l'événement. Parmi ceux-ci, on retrouvait les acteurs Naomi Watts et Russell Crowe.
Les membres de la presse n'étaient pas admis.
Nicole Kidman, 39 ans, était vêtue d'une robe Balenciaga blanche, drapée dans un voile, et elle tenait un petit bouquet de roses blanches.
Elle est arrivée à bord d'une Rolls-Royce couleur crème, accompagnée par son père Anthony.
Isabella, 13 ans, l'une des deux enfants adoptifs de Kidman et de son ancien conjoint Tom Cruise, était parmi les demoiselles d'honneur.

Grand cru !
2007 sera encore l'année Nicole Kidman avec pas moins de 11 films, dont un de Baz Luhrmann, 'Australia'.
 

Nicole Kidman est enceinte
Mardi 8 Janvier 2008
La nouvelle fait du bruit car elle se faisait attendre. Dans un communiqué, l'actrice Nicole Kidman vient de mettre fin à une vague de nombreuses rumeurs en annonçant officiellement être enceinte de son premier enfant avec son mari, le chanteur country Keith Urban. A quarante ans, Nicole Kidman est déjà maman de deux enfants, Isabella Jane (15 ans) et Connor Antony (13 ans), adoptés avec Tom Cruise, dont elle est divorcée depuis 2001.
L誕ctrice australienne Nicole Kidman attend son premier enfant dont le père est le chanteur de country Keith Urban, qu弾lle a épousé en juin 2006, a annoncé mardi son agent. «Nicole Kidman et Keith Urban ont confirmé aujourd檀ui qu段ls attendaient un bébé. Le couple est très heureux»
Il s誕gira du premier enfant naturel de la comédienne, qui est déjà la mère d棚sabella, 14 ans, et de Connor, 12 ans, qu弾lle avait adoptés durant ses dix années de mariage avec l誕cteur américain, Tom Cruise.
 
 

Galerie de photos

荘 ANNIVERSAIRES DE NAISSANCE POUR JUIN"
de vos vedettes favorites, sportifs(ves) et politiques:

RETOUR INDEX:

  VedettesAccueil
 
 

Vous voulez envoyer cette page à un ami(e)?
cliquez sur le logo:


 
 
 

Votez pour ce site au Weborama

Hit-Parade