(mise à jour le 10 novembre 2013)
 
 


"Brad Pitt"
(le 18 décembre 1963)


Brad Pitt en Photos

"Biographie":
Nom de naissance William Bradley Pitt
Surnom Brad Pitt
Naissance 18 décembre 1963 (1963-12-18) Il est un Sagittaire
Diplômé de journalisme (spécialiste en pub)
divers petits jobs (chauffeur,...)
ex enfant de coeur baptiste
Shawnee, Oklahoma
États-Unis
Nationalité(s)  Américaine
Profession(s) Acteur
Producteur
Film(s) notable(s) Se7en
Fight Club
L'Armée des 12 singes
Entretien avec un vampire
L'Étrange Histoire de Benjamin Button
Inglourious Basterds
ex compagnon de Jill Schloelen, Robin Govens, Katja Von Garnier, Juliette Lewis, Geena Davis
ex-fiancé de Gwyneth Paltrow
Ami de Melissa Etheridge
Conjoint(e) Jennifer Aniston (2000-2005)
Angelina Jolie (2005-présent)
Enfant(s) Maddox Chivan (2001)
Pax Thien (2003)
Zahara Marley (2005)
Shiloh Nouvel (2006)
Knox Léon (2008)
Vivienne Marcheline (2008)
#32 des 100 stars du siècle (Empire)
1 des 50 stars les plus sexy du monde (People)
Homme le plus sexy du monde (95 et 2000)
Médaille: En 1996, Brad Pitt est élu l'homme le plus sexy de l'année.
Interdit d'entrée en Chine (depuis 7 ans au Tibet)
Pubs : Rolex, JT Roots Coffee, Honda, Tag heuer et Edwin jean's (Japon), Levi's (Europe)
Salaire: 17.5 millions $ (Meet Joe Black, Spy game, Fight Club)

Brad Pitt est né le 18 décembre 1963 à Shawnee dans l'Oklahoma. Son père est gérant d'une entreprise de transport et sa mère est conseillère en éducation. Avec son frère et sa sœur, William Bradley Pitt grandit à Springfield dans le Missouri où il est enfant de chœur dans une église baptiste.

Après ses études secondaires, il se lance dans des cours de publicité et de design et se passionne pour l'architecture. Mais il abandonne avant la fin et avec quelques dollars en poche il rejoint Los Angeles pour commencer une carrière d'acteur. Ses débuts sont difficiles et il doit faire de multiples petits boulots pour pouvoir vivre. Il a notamment été déménageur, chauffeur livreur ou encore, déguisé en poulet, serveur pour une chaîne de restaurant.

Il parvient à décrocher de petits rôles à la télévision dans des téléfilms et des publicités. C'est finalement une publicité pour les jeans Levis qui le fait remarquer par un producteur. En 1987, celui-ci lui propose un petit rôle dans la célèbre série Dallas. Cette première apparition lui ouvre un peu plus les portes de la télévision et on le retrouve notamment au côté de Juliette Lewis dans Trop jeune pour mourir.

Son apparition dans le film de Ridley Scott, Thelma et Louise (1991), en autostoppeur sexy lui permet enfin de sortir de l'anonymat et d'attirer l'attention du public. Les réalisateurs commencent à s'intéresser à lui et l'année suivante, c'est Robert Redford, qu'on a souvent, en raison de sa ressemblance avec l'acteur, considéré comme son père spirituel, qui lui offre un rôle dans Et au milieu coule une rivière.

En 1993, il se transforme en serial killer au côté de Juliette Lewis dans Kalifornia de Dominic Sena. Il joue également dans un film policier à gros casting, True Romance de Tony Scott où l'on retrouve, entre autres, Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper, Christopher Walken et Val Kilmer.

En 1994, il se transforme en Vampire, tentant de briser son image de beau gosse dans Entretien avec un vampire de Neil Jordan, avec Tom Cruise. Mais plus que jamais embauché pour sa belle gueule, ce qu'il déteste et aimerait faire changer, il est l'un des acteurs principaux de Légendes d'Automne (1995) d'Edward Zwick, la très décevante adaptation de la magnifique nouvelle de Jim Harrison.

L'année 1996 est une bonne année pour l'acteur qui se retrouve à l'affiche de trois films. Au côté du très déjanté Bruce Willis, il se retrouve propulsé dans l'univers un peu glauque d'un film de science-fiction qui rencontre un grand succès, L'armée des douze singes de Terry Gilliam. On le retrouve également à l'écran dans le très bon Thriller de David Fincher, Seven. Avec son coéquipier, Morgan Freeman, il se trouve confronté à un serial killer qui tue ses victimes selon un plan bien précis où chaque meurtre met en scène un des sept péchés capitaux. Enfin, il est à l'affiche du médiocre film de Barry Levinson, Sleepers, au côté de Robert De Niro, Dustin Hoffman, Kevin Bacon et Jason Patrick. Quatre enfants qui étaient ensemble en maison de redressement, subissant les sévices d'un gardien sadique, se retrouvent une fois adultes et cherchent à se venger.

On le retrouve ensuite en 1997 dans 7 ans au Tibet de Jean-Jacques Annaud et dans Ennemis rapprochés d'Alan J. Pakula avec Harrison Ford, puis en 1998 dans Rencontre avec Joe Black de Martin Brest et en 1999 dans The fight club de David Fincher.

"A la sortie de Légends of the fall, je commençais vraiment à saturer de l'aspect trop propre sur lui du cinéma hollywoodien. (...)
En plus, avec cette hsitoire d'"Homme le plus sexy" qui me tombait dessus, il y a un moment où tout m'est apparu complètement faux. J'avais l'impression d'être moi-même un mensonge. C'était insupportable"
 

Ce qu'on dit de lui:
Jennifer Aniston amoureuse comme au premier jour
La jeune femme évoque avec le magazine OK son histoire d'amour avec son mari et parle aussi de sa meilleure, ainsi que de sa pire décision.
Jennifer Aniston se souvient que la pire erreur qu'elle ait faite jusqu'à présent remonte à son adolescence. Elle était sortie, à l'époque, avec un garçon prénommé Robert alors qu'elle savait pertinemment, et dès le départ, que ça ne collerait pas entre eux. Il lui aura fallu pas moins de deux mois pour prendre son courage à deux mains et lui annoncer qu'ils n'avaient aucun avenir à deux.
Sa meilleure décision est, bien sûr, d'avoir accepté de devenir madame Brad Pitt. Elle explique qu'en le rencontrant, elle avait eu peur de se mettre en danger émotionnellement, car elle avait pris l'habitude de refouler ses sentiments. Mais elle a vite réalisé qu'il y avait entre eux l'étincelle qui faisait de l'acteur l'homme de sa vie, celui qu'elle avait toujours cherché !
 

Gwyneth Paltrow parle de ses ex
Une fois n'est pas coutume, l'actrice américaine accepte de parler de sa vie amoureuse tumultueuse et des hommes qui l'ont marquée.
Gwyneth Paltrow a confié à Primetime, une émission d'ABC News, qu'elle était à l'origine de sa rupture avec Brad Pitt. Elle a beaucoup regretté de s'être séparée de lui, mais se dit chanceuse malgré tout d'avoir fait partie de sa vie : "J'ai tout fait foirer. Je lui ai fait du mal. J'ai été très perturbée. Je m'en suis voulu pendant très longtemps, peut-être cinq ans. Je me sentais responsable de cet échec."
Concernant Ben Affleck, un de ses ex fiancés également, et sa relation compliquée avec Jennifer Lopez, celle qui est aujourd'hui la petite amie de Chris Martin (du groupe Coldplay) dit : "Ben prend un malin plaisir à se compliquer la vie. C'est un garçon très complexe. Mais c'est vraiment un mec adorable et j'espère qu'il s'en sortira."


Brad Pitt n'hésite pas à ses salir les mains incognito:
Le mari de Jennifer Aniston est venu en aide à une femme dont le véhicule est tombé en panne sur le parking d'un supermarché.
Brad Pitt arrivait sur les lieux pour se trouver quelque chose à manger lorsqu'il a aperçu cette dame dont la voiture ne voulait pas démarrer. Il s'est immédiatement proposé pour regarder ce qui n'allait pas dans le moteur et a finalement réussi à la faire repartir en rechargeant la batterie à l'aide de câbles.
La femme ne l'avait pas reconnu et était persuadée que Brad Pitt était un simple gentleman-dépanneur. Un témoin de la scène lui a révélé l'identité de l'homme qui lui était venu en aide une fois l'acteur parti, mais elle n'a pas voulu le croire.

Nicole Kidman et Brad Pitt quittent le navire:
Après avoir abandonné la trilogie de Lars Von Trier pour manque de temps, l'actrice laisse tomber Mr and Mrs Smith pour les mêmes raisons.
Nicole Kidman aurait dû retrouver Brad Pitt sur le tournage du film de Doug Liman dans le rôle d'un couple qui cherche à s'entretuer. Angelina Jolie et Catherine Zeta-Jones étaient pressenties pour reprendre ce rôle, mais leur emploi du temps ne le leur permettrait pas.
C'est aujourd'hui au tour de Brad Pitt de déclarer forfait pour ce long métrage. Entre la promotion de Troy et le tournage d'Ocean's Twelve, il n'a plus une minute à lui. Jennifer Aniston est sans doute ravie que son époux ne tourne pas avec Nicole Kidman. Johnny Depp ou Will Smith pourraient le remplacer au côté d'une actrice qui reste encore à trouver.

Brad Pitt, un homme du bâtiment:
L'époux de Jennifer Aniston a pour projet de construire des hôtels un peu partout dans le monde avec ses meilleurs amis.
Brad Pitt envisage depuis un certain temps déjà de se lancer dans la construction d'un hôtel à Las Vegas avec Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford. L'acteur s'est d'ailleurs récemment rendu dans la capitale du jeu pour repérer un terrain où construire l'établissement de luxe.
Brad Pitt ne compte pas s'arrêter là. C'est un projet beaucoup plus ambitieux qu'il cultive avec George Clooney. Les deux héros d'Ocean's Eleven veulent concevoir, puis diriger une chaîne d'hôtels de luxe à travers le monde.
Brad Pitt ne rechigne d'ailleurs pas à mettre la main à la pâte quand c'est nécessaire. Il a notamment rénové lui-même la propriété qu'il partage avec Jennifer Aniston sur les hauteurs d'Hollywood.
 

Brad dit qu’il adore les animaux et qu’il est végétarien. Il a joué dans plus de vingt-cinq films. Brad a débuté sa carrière dans "No Man’s Land" en 1987. Il a fait fureur dans "Interview with the vampire" avec Tom  Cruise en  1994. Il a fait également grande impression dans "Seven Years in Tibet" en 1997, "Fight Club" en 1999 et aussi dans "The Mexican" où il partage la scène avec la très jolie Julia Robert .

L'homme le plus Sexy...? (Studio, 1996)
"A la sortie de Légends of the fall, je commençais vraiment à saturer de l'aspect trop propre sur lui du cinéma hollywoodien. (...)
En plus, avec cette hsitoire d'"Homme le plus sexy" qui me tombait dessus, il y a un moment où tout m'est apparu complètement faux. J'avais l'impression d'être moi-même un mensonge. C'était insupportable"


Ce qu'il est:
75ème star du siècle (97)
L'une des 50 stars les plus sexy (97)
Bilingue anglais/allemand.
Publicités (au Japon)
Salaire: 1 million de $ (Titanic)
20 millions de $ (The Beach, Catch me if...)

 
 

LES DATES CLEFS DE LEUR LOVE STORY

Mai 1998 : La rumeur..
Jennifer et Brad sont aperçus ensemble à Austin au Texas, sortant d'un hôtel de luxe. Aussitôt la presse américaine s'emballe et annonce que les deux acteurs sont fous l'un de l'autre ! Tous les paparazzis du monde sont sur les dents et traquent le couple.

Mars 1999 : "Just friends" !
Alors que la presse raconte que les deux "amis" ont passé les fêtes de Noël ensemble, Jennifer déclare au magazine Rolling Stone qu'elle et Brad sont de "simples amis". Elle confie aussi qu'elle n'a jamais été plus heureuse dans sa vie et pour de nombreuses raisons : boulot, famille et amour !

Septembre 1999 : L'officialisation..
Brad et Jennifer arrivent ensemble, main dans la main, à la cérémonie des Emmy Awards (7 d'Or américains). Les photographes se déchaînent. Brad Pitt confie simplement que sa série télé préférée est Friends !

Octobre 1999 : C'est l'amour !
Brad Pitt accepte de parler de sa relation avec Jennifer au magazine Rolling Stone : " Ca s'appelle l'amour, je suppose. La chose la plus fantastique au monde !"  "On voulait garder ça pour nous et voir comment notre relation allait évoluer..."

Novembre 1999 : Les fiançailles..
Jennifer et Brad montent ensemble sur scène pendant un concert de Sting à New York. Tout le monde remarque un superbe diamant au doigt de la belle... Fiançailles ou pas ? Le couple refuse de confirmer ou d'infirmer !

21 juillet 2000 : Pour samedi !
Le quotidien anglais " The Sun" annonce la nouvelle : Jennifer Aniston va dire "yes" à Brad Pitt la semaine suivante en Californie. Les attachés de presse du couple démentent l'info.

29 juillet 2000 : Le grand jour !
A peine plus de deux ans après le début de leur histoire, Jennifer épouse Brad.

5 bonnes raisons qui prouvent qu'ils sont fait l'un pour l'autre
1 : Ce sont deux sex-symbols qui font rêver des millions de fans. Leur notoriétés respectives sont équivalentes. Jennifer est une des stars de Friends qui cartonne dans le monde entier. Brad est un des acteurs "phares" d'Holywood.
2 : Ils ont le même look californien : blonds tous deux, bronzés et plutôt cool côté fringues (jeans, baskets).
3 : Ils ont le même style de vie. Ils n'aiment pas trop les grandes soirées hollywoodiennes et préfèrent rester chez eux ou voir des amis quand ils ne bossent pas.
4 : Ils ont les même potes : quelques acteurs (les autres Friends, Julia Roberts...) mais aussi des gens qui n'ont rien à voir avec le show-biz.
5 : Pendant deux ans, leur love story a été traquée par tous les médias de la planète. Et franchement, s'ils ont pu résister à ça, c'est que leur histoire est très forte !

"FLASH BACK SUR LEUR EX"
Celles de Brad :
Surtout Gywneth Paltrow,avec qui il s'était marié en 1996,
mais dont il s'est séparé en juin 1997. Parmi ses autres conquêtes, le mannequin Jutka Pohlodek et les actrices Juliette Lewis, Robin Givens et Jill Schoelen.

"Récompenses" 

Récompense Année Catégorie Film
MTV Movie Award 1995 Meilleur acteur Entretien avec un vampire
1995 Acteur le plus désirable Entretien avec un vampire
Golden Globes 1996 Meilleur acteur dans un second rôle L'Armée des douze singes
Saturn Award 1996 Meilleur acteur dans un second rôle L'Armée des douze singes
MTV Movie Award 1996 Acteur le plus désirable Se7en
Blockbuster Entertainment Award 1997 Meilleur acteur dans un second rôle L'Armée des douze singes
Rembrandt Award 1998 Meilleur acteur Sept ans au Tibet
Teen Choice Award 2004 Meilleur acteur dans un film d'action et d'aventures Troie
Teen Choice Award 2005 Meilleur combat (partagé avec Angelina Jolie) Mr. & Mrs. Smith
MTV Movie Award 2006 Meilleur combat (partagé avec Angelina Jolie) Mr. & Mrs. Smith
Mostra de Venise 2006 Coupe Volpi pour la meilleure interprétation masculine L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
People's Choice Award 2008 Meilleur duo à l'écran (partagé avec George Clooney) Ocean's Thirteen
Rembrandt Award 2010 Meilleur acteur international L'Étrange Histoire de Benjamin Button
NSFC Award 2012 Meilleur acteur Le Stratège et The Tree of Life


Filmographie:

Années Titres français Titres originaux Réalisateurs Rôles
1987 Sens unique No Way Out Roger Donaldson Non crédité
No Man's Land Peter Werner Non crédité
Neige sur Beverly Hills Less than Zero Marek Kanievska Non crédité
1988 The Dark Side of the Sun (en) Bozidar Nikolic Rick
1989 Happy Together (en)
Mel Damski Brian
Cutting Class (en)
Rospo Pallenberg Dwight Ingalls
1991 Thelma et Louise Thelma and Louise Ridley Scott J.D.
Johnny Suede Tom DiCillo Johnny Suede
Rebelles Across the tracks Sandy Tung (en) Joe Maloney
1992 Cool World Ralph Bakshi Detective Frank Harris
Et au milieu coule une rivière A River Runs Through It Robert Redford Paul Maclean
1993 Kalifornia Dominic Sena Early Grayce
True Romance Tony Scott Floyd
1994 The Favor (en) Donald Petrie Elliott Fowler
Entretien avec un vampire Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles Neil Jordan Louis de Pointe du Lac
Légendes d'automne Legends of the Fall Edward Zwick Tristan Ludlow
1995 Se7en David Fincher Detective David Mills
L'Armée des douze singes Twelve Monkeys Terry Gilliam Jeffrey Goines
1996 Sleepers Barry Levinson Michael Sullivan
1997 Ennemis rapprochés The Devil's Own Alan J. Pakula Rory Devaney/Francis Austin McGuire
Sept ans au Tibet Seven Years in Tibet Jean-Jacques Annaud Heinrich Harrer
1998 Rencontre avec Joe Black Meet Joe Black Martin Brest Joe Black
1999 Fight Club David Fincher Tyler Durden
2000 Snatch : Tu braques ou tu raques Snatch Guy Ritchie Mickey O'Neil
2001 Le Mexicain The Mexican Gore Verbinski Jerry Welbach
Spy game, jeu d'espions Spy Game Tony Scott Tom Bishop
Ocean's Eleven Steven Soderbergh Rusty Ryan
2002 Full Frontal Steven Soderbergh Lui-même
Confessions d'un homme dangereux Confessions of a Dangerous Mind George Clooney Brad (candidat au Dating Game)
2003 Sinbad : La légende des sept mers Sinbad : Legend of the seven seas Patrick Gilmore et Tim Johnson (en) Sinbad (voix)
2004 Troie Troy Wolfgang Petersen Achille
Ocean's Twelve Steven Soderbergh Rusty Ryan
2005 Mr. & Mrs. Smith Doug Liman John Smith
2006 Babel Alejandro González Iñárritu Richard
2007 Ocean's Thirteen Steven Soderbergh Rusty Ryan
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford Andrew Dominik Jesse James
2008 Burn After Reading Joel et Ethan Coen Chad Feldheimer
L'Étrange Histoire de Benjamin Button The Curious Case of Benjamin Button David Fincher Benjamin Button
2009 Inglourious Basterds Quentin Tarantino Lieutenant Aldo Raine
2010 Megamind Tom McGrath Metro-Man (voix)
2011 The Tree of Life Terrence Malick M. O'Brien
Le Stratège Moneyball Bennett Miller Billy Beane
Happy Feet 2 Happy Feet Two George Miller Will le Krill (voix)
2012 Cogan : La Mort en douce Killing Them Softly Andrew Dominik Jackie Cogan
2013 World War Z Marc Forster Gerry Lane
Twelve Years a Slave Steve McQueen Bass
Cartel The Counselor Ridley Scott Westray
2014 Fury David Ayer Wardaddy

Producteur:
The Departed (2004)
2006 : Courir avec des ciseaux, de Ryan Murphy
 2006 : Les Infiltrés, de Martin Scorsese
 2007 : Un coeur invaincu, de Michael Winterbottom
 2007 : L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, de Andrew Dominik
 2009 : Les Vies privées de Pippa Lee, de Rebecca Miller
 2009 : Hors du temps de Robert Schwentke
2010 : The Tree of Life de Terrence Malick
2010 : Mange, prie, aime de Ryan Murphy
2011 : Le Stratège de Bennett Miller
2012 : Cogan : La Mort en douce d'Andrew Dominik
2013 : World War Z de Marc Forster
2013 : Twelve Years a Slave de Steve McQueen



 Secrets de tournage:

Brad Pitt, le sex symbol boulimique
Dans Ocean's eleven, le personnage de Brad Pitt, Rusty Ryan, ne cesse de se goinfrer tout au long du film.
C'est le sex symbol lui-même qui a donné l'idée de ce trait de caractère comique à Steven Soderbergh, un jour où, affamé, il lui parlait la bouche pleine.

"Petits Potins"

Mercredi 25 août 2004:
Brad Pitt et Jennifer Aniston pensent à l'adoption
D'après le frère du héros de Troie, les deux époux envisageraient d'adopter prochainement un enfant.
Brad Pitt et son épouse Jennifer Aniston n'ont jamais caché leur envie d'avoir un enfant, mais leurs tentatives restent vaines pour l'instant. De plus, la rumeur veut que la belle actrice ait été récemment victime d'une fausse couche.
Doug, le frère de Brad, a déclaré au magazine britannique Closer qu'il allait bientôt devenir tonton : "Je suis vraiment content. Nous sommes ravis que Brad et Jen adoptent."
Les deux époux songent sérieusement à élever leur enfant en Angleterre et espèrent y trouver un pied-à-terre assez rapidement. Ils ont déjà visité un certain nombre de propriétés dans le Sussex Est.

Mercredi 21 juillet 2004:
Brad Pitt casse sa tirelire pour Jennifer Aniston
L'acteur a offert à son épouse le superbe yacht ayant autrefois appartenu à un couple mythique du cinéma hollywoodien.
Brad Pitt a déboursé près de 4,5 millions d'euros pour offrir le "Kalizma" à Jennifer Aniston. Il l'a acheté à un riche fabricant de bière indien.
Ce bateau avait été acquis en 1967 par Richard Burton en guise de cadeau pour son épouse Elizabeth Taylor. Elle venait de remporter un Oscar pour son rôle dans Qui a peur de Virginia Woolf. Le Kalizma tient son nom de la contraction des prénoms des trois enfants de l'acteur, Kate, Liza et Maria. A l'époque, il l'avait payé l'équivalent de 120 000 euros.


04/05/2004 - 16h23 Brad Pitt change de vie  Associated Press (AP)

   Pour interpréter le héros grec Achille dans Troie, l'un des rôles les plus physiques de sa carrière, Brad Pitt a dû renoncer à quelque chose qu'il aimait: la cigarette.
«Ce gars (Achille) est sensé être le plus grand guerrier de tous les temps; j'avais intérêt à me remuer pour être en superforme», souligne Pitt dans le numéro de juin du magazine Vanity Fair.

«J'ai complètement changé de vie. J'ai arrêté de fumer — et laissez-moi vous dire que j'étais un fumeur professionnel et la cigarette me manque toujours.
«Mais je voulais voir jusqu'où je pouvais aller avec mon corps. Le temps de la préparation et du tournage du film, j'ai suivi ce régime plus d'un an», insiste Brad Pitt.
Après avoir arrêté de fumer, l'acteur âgé de 40 ans aspire aujourd'hui à autre chose: avoir des enfants avec son épouse Jennifer Aniston, sujet d'une rumeur persistante dans les médias américains.
Réalisé par Wolfgang Petersen, Troie, dont les deux autres vedettes sont Orlando Bloom et Peter O'Toole, sort le 14 mai en Amérique du Nord.


Le dimanche 09 mai 2004
Brad Pitt en compagnie du réalisateur Wolfgang Petersen.
Brad Pitt serait «prêt à partir en guerre» pour défendre ses convictions
Agence France-Presse, Berlin

L'acteur américain Brad Pitt, 40 ans, a affirmé être «prêt à partir en guerre» pour défendre ses convictions, à l'occasion de la sortie de Troie, film projeté dimanche soir en première mondiale à Berlin.
«Je serais prêt à partir en guerre pour défendre mes convictions», a déclaré la star américaine qui joue le rôle principal du guerrier Achille dans Troie, un long métrage du réalisateur allemand Wolfgang Petersen.

«Je suis devenu acteur pour pouvoir jouer des rôles comme celui d'Achille», connu comme le plus grand guerrier de la Grèce antique, confie Brad Pitt.

L'acteur affirme avoir rêvé depuis longtemps d'un rôle comme celui qu'il interprète dans ce péplum adapté de l'Iliade d'Homère et qui sera projeté au 57e Festival de Cannes en France, du 12 au 23 mai.

«Ce film est un véritable mélange de gigantesques champs de bataille et de moments très intimes et personnels», explique la star.

À en croire Brad Pitt, qui porte des mini-jupes dans ce film, «les hommes porteront des jupes l'été prochain».

24/11/2005 
Brad Pitt rejoint Angelina Jolie Associated Press (AP) 

   Angelina Jolie, ambassadrice de bonne volonté des Nations unies, a été rejointe par l'acteur Brad Pitt pour des réunions sur la situation des réfugiés dans le monde, a affirmé mercredi une porte-parole du Haut-commissariat pour les réfugiés (HCR).

«Il semblait très intéressé par notre travail», a précisé Jennifer Pagonis. C'est la première fois que l'acteur accompagne Angelina Jolie lors d'une visite du HCR. Ils ont rencontré mardi des membres de l'agence onusienne à Genève, selon la porte-parole.

Bien que ni l'un ni l'autre ait confirmé publiquement, Brad Pitt est désormais avec Angelina Jolie, sa partenaire dans Mr et Mrs Smith. Il a divorcé cette année avec l'actrice Jennifer Aniston après quatre ans et demi de mariage.


Janvier 2005:
Voici le communiqué officiel de leur séparation parût le 22 janvier dans la revue Star Système:
Après avoir passé sept ans ensemble, nous désirons vous annoncer notre séparation officielle.
Nous souhaitons aviser ceux qui s'intéressent à ce genre de nouvelles que notre séparation n'a rien à voir avec les rumeurs parues dans les tabloids.
Cette décision est le résultat d'une profonde réflexion. Nous demeurons des amis attentionnés et nous vous demandons d'être aimables et sensibles au cours des prochains mois.
Respectueusement, Jennifer Anniston et Brad Pitt.

05/12/2005 -Brad adopte les enfants d'Angelina Associated Press (AP) 

Brad Pitt et la petite Zahara la semaine dernière   Brad Pitt a entamé une procédure légale pour devenir le père adoptif des enfants d'Angelina Jolie, a annoncé vendredi l'agent de l'acteur.

Il a fait enregistrer vendredi à Los Angeles une demande pour que les enfants d'Angelina Jolie se nomment dorénavant Zahara Jolie-Pitt et Maddox Jolie-Pitt, a indiqué l'agent Cindy Guagenti dans un communiqué envoyé à l'Associated Press (AP).
L'actrice a, elle-même, adopté ses deux enfants.
«Nous confirmons que Brad Pitt a entamé la procédure pour devenir le père adoptif des deux enfants», explique l'agent de Brad Pitt dans ce communiqué. «Nous ferons aucun autre commentaire».
La romance de Brad Pitt, 40 ans, et d'Angelina Jolie, 31 ans, alimente la presse à potins depuis leur rencontre sur le tournage du film Mr. & Mrs. Smith. Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent sur la véritable nature de leur relation, au rythme des photos publiées dans les magazines.
Brad Pitt nie toutefois que sa rencontre avec Angelina Jolie soit à l'origine de sa rupture avec Jennifer Aniston. Les deux acteurs ont annoncé leur séparation en janvier, avant que leur divorce ne soit officiellement prononcé en octobre.

Angelina Jolie à nouveau enceinte de Brad Pitt ?  Le 03/11/2006 

L'actrice, actuellement en Inde pour le tournage du film A mighty heart, serait enceinte pour la deuxième fois et en peu de temps de Brad Pitt.

Angelina Jolie semble porter en ce moment des vêtements similaires à ceux qu'elle avait lors de sa première grossesse l'année dernière, avant de donner naissance à sa fille Shiloh Nouvel. Un témoin a confié au magazine Star : "Elle portait une tenue large et une grande écharpe. Quand elle est sortie de la voiture, elle est venue directement dans l'immeuble, en essayant de se cacher avec son châle."

L'actrice de Tomb Raider, qui s'est évanouie à trois reprises depuis son arrivée en Inde, alors qu'elle joue le rôle d'une femme enceinte, aurait troqué sa pilule contraceptive pour un traitement pré-natal à base de vitamines. Elle et Brad Pitt seraient enchantés par cette grossesse.

Brad Pitt a désormais 4 enfants avec Angelina Jolie et il serait même prêt à devenir papa une fois de plus. Sa famille lui procure une très grande joie mais il n’oublie pas sa relation passée avec Jennifer Aniston.

Brad Pitt a accordé une interview au magazine « V » et il a précisé que sa relation avec Jennifer Aniston serait toujours très intime, qu’il y avait une grande amitié entre eux qui ne s’effacerait jamais. Brad Pitt estime que durant leurs quatre années de mariage, Jennifer Aniston et lui ont fait au mieux pour gérer la pression extérieure et qu’ils ont toujours essayé de vivre sans être influencés par les médias.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont une nouvelle récompense décernée par Livre Guinness des records 2009.

C’est maintenant officiel ! Après avoir passé à la loupe les revenus de Brad Pitt et Angelina Jolie, compté le nombre de couvertures de magazines où le couple apparait, analysé le nombre et la pertinence des résultats de recherche sur le web, le Livre Guinness des records 2009 les déclare officiellement “acteur et l’actrice les plus puissants du monde“. Le titre a été décerné à Brad et Angelina après délibération et vote d’un jury. Le couple va devoir trouver une place sur leur étagère entre les Golden Globe, Coupe Volpi et autres prestigieuses récompenses que le couple a amassées en un peu plus de 20 ans de carrière cinématographique.

2005 : toujours dans le registre du film d'action américain à grand succès, il tourne Mr and Mrs Smith de Doug Liman avec Angelina Jolie. Les deux acteurs tombent amoureux et vivent désormais ensemble. Brad Pitt adopte Maddox et Zahara, les deux enfants précédemment adoptés par Angelina Jolie.
2006 : le 27 mai, le couple Brad et Angelina a une petite fille, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt.
2006 : le 31 octobre, controverse sur une photo déshabillée de Brad Pitt. La porte-parole de l'acteur américain Brad Pitt a fait part de sa colère après la publication contre la volonté de son client d'une photo de lui en sous-vêtemnents, à la "Une" du mensuel Vanity Fair.
2007 : Le 8 septembre, Brad Pitt a révélé que son plus grand souhait dans le cinéma serait de faire un film sur l'indépendance du Chili, pays qu'il adore. Il adopte cette année-là Pax, le nouvel enfant de sa compagne.
Mai 2008 Angelina Jolie et Brad Pitt confirment qu'elle est enceinte de jumeaux.

12 juillet 2008 : Angelina Jolie donne naissance à des jumeaux prénommés Knox Leon et Vivienne Marcheline à la clinique Santa-Maria de la fondation Lenval, Nice, France
2008: Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants pensent à passer Noël en Afrique

Interviewé par la chaîne E !, l’acteur américain Brad Pitt a déclaré qu’il envisageait de passer les fêtes de fin d’année en Afrique ou en Asie avec sa compagne Angelina Jolie et leurs six enfants. Le couple a adopté trois enfants venant du Cambodge, du Vietnam et d’Ethiopie. « Nous voulons retourner dans la ville de naissance d’un des enfants et y passer un peu de temps », a annoncé l’acteur. Ils ont par ailleurs trois autres enfants, écrit Jeune Afrique : des jumeaux, Knox et Vivienne, et une petite fille, Shiloh, qui est née en Namibie. (Mardi 25 Novembre 2008- 13:28)

Brad Pitt, qui élève 6 enfants avec Angelina Jolie, a révélé que la paternité l'avait endurci et lui avait prouvé qu'il pouvait supporter n'importe quoi.

Brad Pitt sest confié à Oprah Winfrey sur sa vie de famille avec sa compagne Angelina Jolie et leurs six enfants.

Pour lui, chaque sortie de la maison demande une préparation minutieuse. Il faut penser au goûter et surtout chaque enfant doit avoir son doudou ou son « ninin ». Et Brad Pitt lavoue : heureusement quAngelina Jolie est là car la plupart du temps, il oublie la moitié des choses.

Mais Brad Pitt ne voit pas sa famille comme une contrainte. Au contraire. Ses enfants sont ses rayons de soleil et il apprécie chacun de leur caractère ou de leur caprice. Dernièrement Shiloh veut absolument se faire appeler John ou Peter. Quil en soit ainsi. Il appelle donc sa fille « John ». En fait, ça amuse beaucoup cet heureux papa.

Parents de six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie font sans cesse la Une des tabloïds depuis le début de leur romance en 2005. De quoi inspirer Ian Halperin, auteur de biographies controversées sur Céline Dion, Kurt Cobain ou le dernier en date, Michael Jackson. Son livre « Unmasked. The Final Years of Michael Jackson » est un  best-seller aux Etats-Unis depuis sa sortie en juillet. Dans « Brangelina Exposed », qui sortira le 1er décembre, le journaliste promet d’expliquer comment le couple star, Brangelina, « a manipulé le public avec succès en faisant croire à un conte de fée ultra glamour, bien loin de la réalité quotidienne du couple », explique le communiqué de presse, rapporté par « US Magazine ». Ian Halpering reviendra sur la rupture de Jennifer Aniston et Brad Pitt, quand celui-ci a quitté la star de « Friends » pour sa partenaire de jeu dans « Mr & Mrs Smith ». Angelina Jolie n’est pas non plus épargnée. L’auteur retrace son passé sombre et ses relations conflictuelles avec son père, l’acteur Jon Voight, son addiction à l’héroïne et ses tendances suicidaires. Selon Ian Halperin, l’image du couple glamour et de la famille unie n’est qu’une illusion, leur histoire étant entachée du passé de Madame. « Les choix de vie personnelle d’Angelina affectent non seulement sa famille nombreuse mais sont la cause de tensions sérieuses et probablement irréparables avec Brad Pitt » affirme le communiqué de presse.

Brad Pitt et Angelina Jolie: tensions dans le couple selon l'auteur Ian Halperin
Le 27 octobre 2009   |  Julie Rhéaume

Angelina Jolie et Brad Pitt. L'auteur d'origine montréalaise Ian Halperin, notamment connu pour ses biographies non autorisées de Guy Laliberté et Michael Jackson, s'en prend cette fois à Angelina Jolie et Brad Pitt. Son livre «Brangelina Exposed» paraîtra le 1er décembre. Il y fait état de graves tensions dans le couple.
«Brangelina Exposed» promet de dévoiler comment ces stars ont réussi «à manipuler le public avec succès en lui faisant croire à un conte de fées glamour qui n'a rien à voir avec la réalité vécue par leur couple», selon un communiqué de presse.
Dans son bouquin, Halperin se penche tout d'abord sur les «vraies raisons» de la séparation de Pitt et Jennifer Aniston, actrice qui était sa femme.
Il traite également du passé sombre de Jolie et de sa relation avec son père Jon Voight; de ses idées suicidaires; sa consommation d'héroïne et ses exploits sexuels.
Il nous promet aussi de révéler l'identité de cette personne qui a aidé à transformer l'image de Jolie. La comédienne est en effet passée de rebelle au comportement étrange à ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU!
D'après Halperin, contrairement à ce que prétend le couple, la relation de Jolie et Pitt connaîtrait des difficultés: «Les choix de vie personnels de Jolie affectent non seulement sa famille mais causent aussi des tensions sérieuses et irréversibles avec Pitt», affirme l'auteur.
(source: Usmagazine.com)

Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de The Tourist, Angelina s'était recouvert la peau et les cheveux d'une poudre blanche. Toujours aussi looké, Maddox avait opté pour une combinaison de militaire, les cheveux recouverts de talc et le nez... plein de sang ! Un costume au top qui fait froid dans le dos !

2 novembre 2009
Brad Pitt et Angelina Jolie ont beau avoir des emplois du temps de folie, ils trouvent toujours du temps pour faire plaisir et profiter de leur petite tribu. Avec des parents comme les Brangelina, Maddox, 8 ans, Pax, 5 ans, Zahara, 4 ans, et leurs enfants naturels, Shiloh, 3 ans, ainsi que les jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon, 1 an, ont vraiment de la chance...

Alors qu'il vient de se faire une petite frayeur lors d'un accident de moto, il y a quelques jours, Brad Pitt s'est vite remis sur pied pour offrir à ses amours un Halloween... plus que parfait ! Aperçus dans les rues de Los Angeles, le samedi 31 octobre au soir, lors de la célébration tant attendue, la famille Pitt avait mis le paquet, côté costumes.

L'acteur de 45 ans s'était mis dans la peau de DJ Lance Rock, le héros du dessin animé Yo Gabba Gabba, dont ses enfants sont complètement... gaga ! Total look orange, grosses lunettes de vue, et chapeau sur la tête, Brad était très réussi ! Le sex-symbol n'hésite pas à friser le ridicule, pour le bonheur de ses petits ! A ses côtés, l'adorable petite Zahara était trop craquante dans son costume de Batman, portant une citrouille pleine de bonbons.

Brad Pitt et Angelina Jolie
C'est Perez Hilton qui dévoile cette photo de Brad Pitt arrivant au Japon pour la promotion d'Inglorious Basterds!L'éternel beau mâle hollywoodien aime arborer de temps à autres des petites perles dans la barbichette qu'il porte depuis quelques temps. Tout ça nous oblige irrémédiablement à le comparer à Jack Sparrow...L'acteur a d'ailleurs commenté avec humour que si Johnny Depp abandonnait le projet Pirates des Caraïbes 4, il serait tenté par le rôle du célèbre pirate!Et vous, que pensez-vous de cette barbiche?

5 novembre 2009:
Brad Pitt a plaisanté sur l'accident de moto dont il a été victime il y a peu. Le mec d'Angelina Jolie a confié à l'agence de presse AP: "J'ai eu un petit incident. Aucune blessure, sauf celle de mon ego. J'ai essayé de m'éloigner des paparazzi et à la place, ça leur a donné une bonne histoire. C'était ma moto préférée, donc je suis vraiment triste."
Brad a ajouté qu'il allait certainement partir à la recherche d'une nouvelle moto lorsqu'il sera au Japon pour promouvoir Inglourious Basterds.

Cannes 2009
En 2009, Brad Pitt est de retour à Cannes avec 'Inglourious Basterds' de Quentin Tarantino, sélectionné en compétition officielle.

Brad Pitt souhaite impressionner ses enfants
05-11-2010
Brad Pitt a accepté de prêter sa voix au film Megamind pour impressionner ses enfants.
Brad Pitt prête sa voix au personnage de Metro Man dans le film Megamind qui prend l’affiche aujourd’hui. Il souhaitait ainsi être plus cool que Spider-Man.
«Spider-Man est très, très populaire dans notre famille. Les enfants pensent qu’il est le plus cool. S’il y a un superhéros qu’ils veulent que je joue, c’est lui. Je serais gagnant avec ça», a dit Pitt à People lors de la première du film mercredi, à laquelle il avait amené Maddox, 9 ans, et Pax, 6 ans.
«C’est une soirée de gars aujourd’hui», a ajouté l’acteur en disant que le reste de la famille, Zahara, 5 ans, Shiloh, 4 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 2 ans, se trouvaient à Budapest avec leur mère, Angelina Jolie, qui y tourne en ce moment sa première réalisation.
«Je pense qu’ils vont aimer, mais ils sont des critiques sévères. Will Ferrell (qui prête également sa voix au film) est aussi très populaire chez nous, alors ils vont prendre leur pied. J’espère qu’ils vont penser que leur papa est vraiment cool et mieux même que Spider-Man», a ajouté l'acteur qui disait avoir accepté le projet pour ses enfants.
D’ailleurs, Brad Pitt et Angelina choisissent maintenant leurs rôles en fonction de leurs enfants.

Brad Pitt et Angelina Jolie fiers : leur petite Shiloh se jette dans le vide !
 Purepeople.com
 Buzzer ! Après un passage à New York le 3 novembre pour présenter le film d'animation Megamind, dans lequel il fait la voix de Metro Man, Brad Pitt est retourné rejoindre sa famille à Budapest, en Hongrie. Lire la suite l'article
Sa femme Angelina Jolie y tourne son premier film en tant que réalisatrice, qui porte sur la relation entre une Bosniaque et un Serbe durant la guerre qui a ravagé la région de 1992 à 1995, avec, dans le premier rôle, Zana Marjanovic.
Tous ensemble, le couple le plus glamour d'Hollywood et trois de leurs enfants, Pax, bientôt 8 ans, Zahara, 5 ans, et Shiloh, 4 ans, ont quitté leur belle demeure louée pour l'occasion, pour s'offrir une virée éducative.
Très branchés nature, Angelina Jolie et Brad Pitt ont choisi de les emmener dans un parc d'attractions. Une sorte d'accrobranche. La jolie Zahara, très girly, a préféré rester dans les bras de sa maman, pour regarder son frère Pax et sa soeur Shiloh, qui adore les jeux de garçons, s'équiper prudemment et se lancer dans des parcours vertigineux entre les arbres.
Maddox, 9 ans, qui est le plus âgé, devait être à l'école franco-américaine, où ses parents l'ont inscrit ainsi que les trois autres grands. Les petits jumeaux, Knox et Vivienne, 2 ans, sont trop jeunes pour ce genre d'activités et sont restés à la maison, gardés par une nounou.
Bien accrochée, Shiloh s'est éclatée comme une petite folle sous le regard bienveillant de son papa, qui ne l'a pas lâchée d'une semelle, découvrant enfin les sensations que ressentent ses parents dans les films d'action qu'ils adorent...
Tous les cinq sont ensuite repartis en riant, après une belle journée en famille loin de leur pays.
 
Brad Pitt sera à l'affiche de Cogan's Trade avec Casey Affleck !
News de stars - Hier, 17h08
D'après Deadline, Brad Pitt devrait produire et jouer dans le film Cogan's Trade, une saga criminelle comique aux côtés de Casey Affleck.
Trois ans après le brillant L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, le réalisateur Andrew Dominik et l'acteur Brad Pitt vont à nouveau faire équipe, pour les besoins de Cogan's Trade. Ce projet s'articule autour de Jackie Cogan, un homme de main enquêtant sur un mystérieux cambriolage qui a eu lieu pendant un tournoi de poker important (où il y avait donc une foule de témoins). Sous ce pitch, qui ressemble beaucoup à celui de Snake Eyes de Brian de Palma (le vol a remplacé le meurtre), se cache une comédie policière. Qui pense à Snatch ?

"Tree of Life" : Brad Pitt et Sean Penn s'affichent et grimperont en mai 2011 !
Jeudi 4 novembre,

Il est sans conteste l'un des plus grands artistes contemporains. Philosophe, photographe, mais surtout auteur et réalisateur de chefs-d'oeuvres absolus du septième art, Terrence Malick, 67 ans, sera bientôt de retour, après un long et insoutenable silence, comme il nous y habitue entre chaque film depuis maintenant trente-cinq ans... Lire la  "Tree of Life" : Brad Pitt et Sean Penn s'affichent et grimperont en mai …
Le cinéaste américain - l'un des plus mystérieux de ces dernières décennies - avait démarré sa carrière en 1973 avec le remarquable Badlands (La Ballade Sauvage), mettant en scène les jeunes (à l'époque) Martin Sheen et Sissy Spacek, pour un road movie sublime, fou et passionné parsemé de cadavres.
En 1978, le metteur en scène signait le magnifique Days of Heaven (Les moissons du ciel), sublimé par la photo incroyable de Nestor Almendros, le jeu de Richard Gere, Brooke Adams et Sam Shepard, et un dénouement magnifique qui est encore dans toutes les mémoires.
Après une absence interminable de plus de vingt ans, Malick se rappelait aux bons souvenirs de tous ses fans et remettait tout le monde d'accord avec l'un des plus beaux films des années 90 - The thin red line (La ligne rouge) -, qui avait fait l'effet d'une bombe lors de sa sortie en 1999, après avoir remporté l'Ours d'Or à Berlin.
Avec des images sublimes signées John Toll (le chef op' entre autres de Légendes d'automne et de Braveheart), un casting parfait - Sean Penn, Jim Caviezel, Adrien Brody, John Cusack, George Clooney, John Travolta et Nick Nolte -, et une musique splendide de Hans Zimmer accompagnant des chants mélanaisiens bouleversants, ce voyage de trois heures dans l'enfer de Guadalcanal, en pleine Seconde Guerre Mondiale, nous plongeait paradoxalement dans un paradis perdu flamboyant, pour un souvenir de cinéma qui hante encore tous ceux qui l'ont vu.
   
Inondation : les solutions constructives retenues par Brad Pitt pour la Nouvelle-Orléans
 08/03/10
Espace public : trottoir planté
La première prévention contre l'inondation, dans la partie basse de la Nouvelle-Orléans, a eu lieu au niveau du traitement de l'espace public, notamment avec l'installation de bassins de collecte et de rétention et des plantations de cyprès et de chênes, consommateurs d'eau.
Publié le 17 mai 2010
De l'espoir grâce à Brad Pitt
Des maisons en ruine. Des escaliers qui ne mènent nulle part. Des panneaux de rue dérisoires au milieu de terrains vagues envahis par la végétation. Même cinq ans après le passage de Katrina, visiter le Lower Ninth Ward est une expérience émouvante. Là où vivaient des centaines de famille, il ne reste presque rien. Quelques résidants sont revenus, mais si peu...

La fondation, que Brad Pitt a mise sur pied, veut redonner un toit aux anciens résidants du Lower Ninth Ward, où plus de 4000 maisons ont été détruites. L'acteur est passé dans le quartier deux ans après Katrina. L'ampleur du désastre et la lenteur des gouvernements à rebâtir l'ont convaincu d'agir. Avec ses associés, il veut redonner vie au quartier, une maison à la fois. Mais pas n'importe comment...

Plusieurs organismes travaillent déjà à reconstruire les quartiers les plus dévastés. Certains projets sont très spécifiques, comme celui qu'ont mis sur pied Harry Connick Jr et Branford Marsalis dans l'Upper Ninth Ward et dont les petites maisons multicolores sont destinées à accueillir les musiciens.

 
Preview
In With the Devil : Brad Pitt face à un serial-killer22 octobre 2010 - 0 commentaires La société de production de Brad Pitt vient d'acquérir les droits de In With the Devil, l'histoire vraie d'homme enfermé avec un tueur.
Brad Pitt doit-il se raser la barbichette?  20/04/10
 Angelina Jolie exigerait que Brad Pitt se rase cette barbiche, qu'en pensez-vous >>

Le buzz du jour : Brad Pitt tromperait-il Angelina Jolie ?
21 octobre 2010
Une rumeur enfle de jour en jour aux Etats-Unis : Brad Pitt tromperait Angelina Jolie avec sa partenaire dans Moneyball, Kathryn Morris !
Connue comme incarnant Lilly Rush dans Cold Case, Kathryn Morris vient de tourner aux côtés de Brad Pitt pour le film Moneyball où elle incarne l'épouse très sexy de l'acteur.
Aux Etats-Unis, la rumeur prend de l'ampleur : le mari d'Angelina Jolie ne serait pas resté insensible aux charmes de Kathryn Morris... Un proche de Brad Pitt confie au National Enquirer que "Kathryn est simple et a elle a les deux pieds sur terre, comme Jennifer. Mais elle est également très indépendante et possède une forte personnalité, comme Angelina".
Un bon mélange des deux femmes dont Brad Pitt est tombé amoureux ?
Et pour appuyer ces propos, une journaliste américaine rapporte une anecdote de tournage : "Un lundi matin, il faisait tellement chaud sur le tournage que Brad s'est mis torse nu. Kathryn s'est mise à soupirer et à lui dire qu'elle allait s'évanouir. Quand elle s'est rendue compte que des gens avaient entendu, elle a rapidement rétorqué qu'il s'agissait d'une boutade"...
Et vu la réaction d'Angelina Jolie, "Tu as intérêt à t'éloigner de cette fille" aurait-elle hurlé à Brad Pitt, on se demande si cette histoire ne serait pas un peu empreinte d'authenticité...



2012-11-29

Ces derniers temps, le planning professionnel de Brad Pitt est surchargé. Il fait en ce moment la promotion de son dernier film, le thriller Cogan : la mort en douce, mais il va aussi commencer dans quelques mois celle de World War Z. Et il vient tout juste de terminer deux tournages. Quel emploi du temps !

Et pourtant, ce n’est pas fini : monsieur a aussi un mariage à préparer. Le sien ! Car après avoir annoncé qu’il allait épouser Angelina Jolie, avec qui il a six enfants, tout le monde attend avec impatience une date. Et pour un tel couple, les rumeurs vont bon train. A plusieurs reprises déjà, on a cru toucher au but, mais on attend toujours. Mais Brad Pitt avait annoncé il y a peu qu’il n’épouserait pas sa belle avant que le mariage gay, pour lequel il est militant, ne soit légal dans tout le pays. Déception pour tous les fans, qui risquent d’attendre encore un moment avant de voir Angelina en robe blanche.

Et pourtant, alors qu’il faisait la promotion de Cogan : la mort en douce, Brad a laissé échapper quelques mots qui signifient peut-être qu’il ne veut finalement pas attendre. "Je sens que le moment est venu.  J’ai un bon feeling." Mais il faut dire que les six enfants qu’ils ont eu ensemble trépignent eux aussi d’impatience : "J’ai de plus en plus de pression de la part de mes enfants." Alors peut-être qu’entre deux promotions de films, les Brangelina feront enfin l’annonce attendue par toute la planète people.

Mais en ce moment, Brad Pitt ne fait pas parler de lui que par le cinéma. Il est aussi devenu la première égérie masculine pour le parfum N°5 de Chanel, dont il fait la publicité. Une pub qui lui a valu beaucoup de moqueries sur Internet, de la part des internautes.
Même Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra Lamy qui se fait remarquer dans Scènes de Ménage, s’est permise une vidéo parodique de la prestation de Brad Pitt. Celui-ci, après être resté un moment sans réaction, a fini par dire qu’il n’avait pas vu les parodies qui ont été faites, se trouvant à ce moment-là à l’étranger, mais qu’il les prenait avec "fair-play".

La marque ne s’est pas laissée désarçonner par les critiques, et a rapidement sorti un second spot publicitaire, où Brad est cette fois-ci en compagnie de deux jeunes femmes, ce qui le sort de son monologue de la première publicité. Et il semble que ça ait marché, car les remarques sont beaucoup moins virulentes sur ce deuxième essai.

Angelina Jolie offre une île en forme de coeur à Brad Pitt

Par , publié le

L'actrice américaine a décidé d'acheter une île à 90 kilomètres de New York pour fêter les 50 ans de Brad Pitt, le 18 décembre. 


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/angelina-jolie-offre-une-ile-en-forme-de-coeur-a-brad-pitt_1302805.html#DPwU2Iz2qxTjFeiP.9

L'étonnant cadeau d'Angelina Jolie à Brad Pitt

Rédaction en ligne Publié le Un modeste présent dont le prix est estimé à 15 millions de dollars. L'amour n'a pas de prix. 


Pour fêter en grandes pompes les 50 ans de son acteur de mari (Brad Pitt fêtera son demi-siècle le 18 décembre prochain), Angelina Jolie a décidé de lui offrir ni plus ni moins qu'une... île.

Un modeste présent, qui plus est en forme de coeur, dont le prix est estimé à 15 millions de dollars.

Baptisée "Petra Island", l'île se situe à 90 kilomètres de New York. Cet écrin de verdure cache également une charmante masure édifiée par le célèbre architecte Frank Lloyd Wright.


Les projets de mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie se précisent.
15/10/2013Fiancé depuis maintenant 18 mois, le couple chéri d’Hollywood, formé de Brad Pitt et Angelina Jolie, commence à définir les préparatifs de la cérémonie.

« Ils adorent l’idée d’un mariage à Noël dans leur propriété française, le Château Miraval, avec un gros feu dans la cheminée et beaucoup de décoration du temps des fêtes », confie une source au magazine Grazia.

Cependant, puisqu’ils n’ont pas la nationalité française, Pitt et Jolie ont prévu la cérémonie officielle à Hawaii, sur la plage où la défunte mère de l’actrice de 38 ans adorait aller. « La réelle célébration aura cependant lieu en France, avec leurs plus proches amis et la famille. Tout le monde a hâte, mais plus particulièrement les enfants », a raconté la même source.

De son côté, Brad Pitt a surtout prévu la paperasse à signer (un document de 101 pages) pour s’assurer que leur fortune soit partagée à parts égales. L'acteur souhaite avant tout protéger les enfants.
« Brad et Angelina ont été mariés tous les deux auparavant, ils savent donc à quel point un divorce peut s’envenimer. »

Brad Pitt et Angelina Jolie : Leur vignoble rapporte gros !

  Samedi 2 Novembre 2013

Jackpot pour Brad Pitt et Angelina Jolie ! Propriétaires du domaine de Miraval, situé à Correns dans le Var, les fiancés viennent d'empocher la somme de 10 100 euros pour une barrique de 228 litres de vin blanc bio issue de leur exploitation viticole, selon les organisateurs de la vente. 

C'est au cours d'une vente aux enchères qui comprenait 27 lots parmi lesquels cette barrique - qui a reçu l'enchère la plus haute de la journée - que cette transaction a été effectuée. Toutefois, pour les Brangelina, pas question d'empocher un seul centime sur cette vente : ces fonds seront reversés à une association qui a pour mission de construire un village durable en République démocratique du Congo. C'est sur la presqu'île de Buzi-Bulenga, un petit territoire où vivent plus de 30 000 Congolais, que le projet se concentre avec l'ouverture prochaine d'une ferme-école-agro-écologique.

Au total, l'ensemble des 27 lots proposés a permis à cette association d'empocher la somme de 24 800 euros, soit 300 euros de plus que lors de la vente organisée l'année précédente par les Maîtres vignerons bio de Correns.
En 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie ont choisi d'investir quelque 40 millions d'euros dans ce terrain du Sud de la France. Cet impressionnant château avec pinède, oliveraie et domaine viticole, s'étend sur 400 hectares.
Lors du mariage, les convives pourront certainement savourer le vin produit sur les terres appartenant à Mr & Mrs Smith à Miraval. Dans ce nouveau projet, Brad et Angie se sont associés à la famille Perrin (Château de Beaucastel), bien connue pour ses vins de Côtes du Rhône, Châteauneuf du Pape, du Lubéron, du Ventoux et de Gigondas, pour la culture et la vinification de leur domaine.

Angelina Jolie offre une île en forme de coeur à Brad Pitt

Par , publié le

L'actrice américaine a décidé d'acheter une île à 90 kilomètres de New York pour fêter les 50 ans de Brad Pitt, le 18 décembre. 


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/angelina-jolie-offre-une-ile-en-forme-de-coeur-a-brad-pitt_1302805.html#DPwU2Iz2qxTjFeiP.99


  Album Photos
Autres anniversaires du mois de décembre

 Retour index:
Vedettes   /  Accueil
 
 


 
 annuaire
 

Hit-Parade