Bio page1    //   bébé  
 
Ça y est, Kate Middleton est la nouvelle princesse de Galles. Elle scelle son destin avec un baiser...

Kate Middleton aura attendu longtemps avant de savourer sa victoire.
En couple depuis plusieurs années, la roturière a enfin épousé son prince charmant et goûte aujourd'hui à la gloire, la reconnaissance, et même à l'adoration de certains de ses nouveaux sujets...
Moulée dans une robe aussi délicate que son sourire, cheveux aux vent et mine sereine, la nouvelle princesse de Galles trône sur le balcon de Buckingham Palace face à une foule en délire .
Et c'est face à cette même foule en délire que les amoureux vont échanger leur premier baiser de couple marié entourés par la reine mère, les enfants du cortège et Camilla.
Après avoir chuchotés quelques mots à sa moitié, le Prince William se jette à l'eau et embrasse fougueusement sa Kate Middleton


Naissance Charlotte

Naissance Georges

Kate Middleton et le prince William se sont unis devant des millions de téléspectateurs il y a déjà 5 ans. Imitez la magie de leur mariage british avec nos astuces et conseils pour une union de stars.
Comme le temps passe vite. Kate Middleton et le Prince William fêtent aujourd'hui leurs noces de bois, soit leur 5 années de mariage. Le monde n'a pas oublié leur mariage exceptionnel filmé et diffusé par
les télés du monde entier le 29 avril 2011. Parce que vous avez toutes rêvé d'avoir un aussi beau mariage, on vous donne de belles idées pour apporter la "London Touch" au plus beau jour de votre vie.
Après cinq ans de mariage, le couple affiche un amour inconditionnel, bien loin de celui de Diana et Charles.
Près de quinze ans de sentiments et de passion couronnés par la naissance de deux beaux enfants, George et Charlotte. Un garçon, une fille : le choix du roi. Joyeux anniversaire Kate et William. !

2015 aura été riche en événements pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a quitté Londres pour le Norfolk, donné naissance à la princesse Charlotte et même - surprise ultime de fin d'année ! - changé de coupe de cheveux. Retour sur une année pas comme les autres.
Le 2 mai 2015, Kate Middleton donne naissance à son deuxième enfant, la petite princesse Charlotte. Quelques heures après son accouchement - à nouveau sans péridurale -, la duchesse de Cambridge quitte la maternité.
Après la naissance de Charlotte, Kate Middleton a disparu de la circulation pendant de longues semaines. En juin, elle faisait sa première apparition, sans sa fille mais avec l'adorable George qui
galopait dans tous les sens à un match de polo que disputait son père. Ce qui a le plus impressionné ? La ligne de Kate, absolument parfaite moins de deux mois après son accouchement.Le grand jour ! Le baptême de Charlotte a eu lieu le 5 juillet. Aussi belle qu'à son habitude en manteau blanc, Kate Middleton avait pour l'occasion habillé George dans une tenue similaire à celle que portait le prince William lors de sa visite à la maternité à la naissance de son frère. C'est Mario Testino, célèbre photographe et proche de Lady Diana, qui a réalisé les photos officielles de la cérémonie.

 

1er anniversaire 2012: 

Après la poupée fiancée, la poupée mariée fait son apparition ! En effet, après les fiançailles de Kate Middleton et du prince William, une poupée de la future princesse était sortie. Désormais, c'est le couple , qui, le jour de son mariage a été pris pour modèle de la célèbre poupée Barbie.

Pour fêter le premier anniversaire de mariage de Kate et William, Mattel, leader mondial des fabricants de jouets, a créé des figurines Barbie et Ken à l’effigie du duc et de la duchesse de Cambridge. Un peu plus classe que les préservatifs à l'effigie du futur roi d'Angleterre ou le sac à vomi !

Chaque époux a été représenté dans sa tenue nuptiale : le prince William dans sa veste militaire et sa femme, la princesse Catherine dans sa robe Alexander McQueen avec, au doigt, sa bague de fiançailles.
 
Afin de coïncider avec la date du mariage princier, qui a eu lieu le 29 avril 2011, les poupées sortiront en avril prochain. Cependant, les jeunes époux ne sont pas les seules célébrités à avoir des poupées à leur effigie. Parmi elles, on retrouve Laure Manaudou, Elvis Presley, Marilyn Monroe, ou encore la princesse Diana, mère du Prince William.




Retour du prince pour son premier anniversaire de mariage

La duchesse de Cambridge se prépare au premier anniversaire de mariage avec le prince William. Ce dernier est enfin rentré de sa mission au sein de la Royale Air Force. Les deux jeunes époux ont passé sept semaines éloignés l’un de l’autre.
En effet, le prince « est rentré d’un déploiement opérationnel habituel », selon le ministère britannique de la Défense.

« La mission du prince a contribué à accroître les tensions entre Londres et Buenos Aires à l’approche du trentième anniversaire du conflit des Malouines, qui a opposé les deux pays en 1982 avec pour enjeu la souveraineté sur ces îles de l’Atlantique Sud, a expliqué un porte-parole du ministère dans un communiqué. Le prince William va maintenant être de repos pour quelques jours avant de retourner au travail » rapporte Gala.

Le couple s’affichera dans une course caritative
La prochaine apparition publique du couple se tiendra dimanche 25 mars lors de la course caritative A Mile for Sport Relief . Les deux époux vont y courir ensemble.

 Le premier portrait officiel de Kate, l'épouse du prince William, a été dévoilé vendredi 11 janvier à la National Portrait Gallery de Londres et montre la jeune femme, esquissant un timide sourire, peinte de face sur fond noir, les cheveux ondulant naturellement sur ses épaules.

Kate et son mari, deuxième dans l'ordre de succession au trône, ont pu découvrir lors d'une visite privée vendredi matin, avant la présentation officielle, le tableau réalisé par Paul Emsley et montrant la jeune femme au naturel, portant des boucles d'oreilles et vêtue d'une robe bleu pétrole.

Le couple royal ravi

Après avoir observé l'oeuvre pendant dix minutes, le couple royal a rencontré l'artiste et sa famille. "C'est impressionnant, je l'ai trouvé formidable", a dit Kate en découvrant son portrait officiel. "C'est magnifique, c'est absolument magnifique", s'est quant à lui félicité le prince William.

Le couple a ensuite assisté à un petit-déjeuner au musée en présence des parents de la jeune femme, de son frère James et de sa soeur Pippa. Le public pourra découvrir le tableau à partir de vendredi après-midi dans la collection contemporaine du musée où l'entrée est gratuite.

"Elle voulait être peinte au naturel"

Kate a posé à deux reprises en mai et juin 2012 au studio de l'artiste et au palais de Kensington, Paul Emsley ayant pu ensuite se référer aux photos prises pendant ces séances, a précisé le musée dans un communiqué.

"La Duchesse a expliqué qu'elle voulait être peinte au naturel", a indiqué l'artiste. "Après avoir envisagé dans un premier temps un portrait sans sourire, je pense que le choix final de la représenter souriante, ce qui la montre comme elle est vraiment, a été judicieux", a-t-il ajouté, qualifiant l'épouse du prince William de "personne très chaleureuse et énormément ouverte et généreuse".

Après une belle soirée d'anniversaire animée par le Cirque du Soleil, passée avec son mari le prince William et toute sa famille au Royal Albert Hall alors que le palais avait fait diversion en annonçant des célébrations "en privé", Kate Middleton, enceinte de son premier enfant, effectuait vendredi matin sa première apparition publique officielle de l'année 2013.

Un an quasiment jour pour jour après avoir accepté le patronage de la National Portrait Gallery de Londres, la duchesse de Cambridge y revenait pour un grand moment fondateur de sa jeune vie royale : la révélation de son premier portrait officiel.

Superbe et le visage plein de santé, un peu plus d'un mois après son hospitalisation en raison de troubles liés au début de sa grossesse, dont elle aborde le second trimestre, Kate Middleton avait choisi de porter une robe rouge (une de ses couleurs favorites en sortie officielle) de chez Whistles assez ajustée, mais croisait soigneusement les mains sur sa pochette devant son ventre, de sorte à dissuader de chercher le moindre signe de premières rondeurs.

La duchesse de Cambridge a été repérée dans les rues de Londres avec un ventre arrondi. Le visage souriant, Kate Middleton semble aller mieux depuis son séjour à l'hôpital à cause de fortes nausées.


2013

Le prince George de Cambridge (George Alexander Louis, né le , est un membre de la famille royale britannique. Il est le fils du prince William, duc de Cambridge et de son épouse Catherine Middleton.

Arrière-petit-fils de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni, George de Cambridge est troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, et est destiné à régner après son grand-père Charles, prince de Galles et son père William, duc de Cambridge. Sa sœur Charlotte de Cambridge est donc quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique.

Zara Phillips, enceinte de son premier enfant, en visite dans une maternité le 27 septembre 2013. La fille de la princesse Anne a été choisie pour marraine du prince George par le duc et la duchesse de Cambridge, pour son baptême le 23 octobre 2013. Zara Phillips, enceinte de son premier enfant, en visite dans une maternité le 27 septembre 2013. La fille de la princesse Anne a été choisie pour...

Julia Samuel, amie intime de Lady Di (ici en virée shopping ensemble le 26 mai 1993), a été désignée comme marraine du prince George, premier enfant du prince William et de Kate Middleton, lors de son baptême le 23 octobre 2013.  Julia Samuel, amie intime de Lady Di (ici en virée shopping ensemble le 26 mai 1993), a été désignée comme marraine du prince George, premier enfant du...

William van Cutsem avec son épouse Rosie Ruck Keene lors des obsèques de son père Hugh van Cutsem le 11 septembre 2013. William van Cutsem a été choisi pour parrain du prince George par le duc et la duchesse de Cambridge, pour son baptême le 23 octobre 2013. William van Cutsem avec son épouse Rosie Ruck Keene lors des obsèques de son père Hugh van Cutsem le 11 septembre 2013. William van Cutsem a été choisi...

Le prince William et son secrétaire particulier Jamie Lowther-Pinkerton dans une école de Spilsby en janvier 2010. Jamie a été choisi pour parrain du prince George par le duc et la duchesse de Cambridge, pour son baptême le 23 octobre 2013. Le prince William et son secrétaire particulier Jamie Lowther-Pinkerton dans une école de Spilsby en janvier 2010.

Hugh Grosvenor, ici lors d'un mariage chez le duc de Northuberland en juin 2013, a été désigné comme parrain du prince George, premier enfant du prince William et de Kate Middleton, lors de son baptême le 23 octobre 2013. Hugh Grosvenor, ici lors d'un mariage chez le duc de Northuberland en juin 2013, a été désigné comme parrain du prince George, premier enfant du prince...

Julia Samuel, amie intime de Lady Di, a été désignée comme marraine du prince George, premier enfant du prince William et de Kate Middleton, lors de son baptême le 23 octobre 2013. Julia Samuel, amie intime de Lady Di, a été désignée comme marraine du prince George, premier enfant du prince William et de Kate Middleton, lors de son...

William van Cutsem, proche ami du prince William, a été choisi pour parrain du prince George, premier enfant de William et de Kate Middleton, lors de son baptême le 23 octobre 2013. William van Cutsem, proche ami du prince William, a été choisi pour parrain du prince George, premier enfant de William et de Kate Middleton, lors de son...


Baptême de Princesse Charlotte 2015

2015

La princesse Charlotte de Cambridge (Charlotte Elizabeth Diana), née le à Londres, est un membre de la famille royale britannique. Elle est la fille du prince William, duc de Cambridge et de son épouse Catherine Middleton.

Arrière-petite-fille de la reine Élisabeth II, elle est quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, ainsi qu'aux trônes des quinze autres royaumes du Commonwealth, précédée par son grand-père Charles, prince de Galles, par son père William, duc de Cambridge, et par son frère aîné le prince George de Cambridge.

Ce sont cinq proches du couple royal qui ont reçu les honneurs de devenir parrains et marraines de la petite Charlotte de Cambridge, née le 2 mai 2015 à Londres. Parmi lesquels, Laura Fellowes, l'une des nièces de la regrettée Diana, fille de sa soeur aînée Jane. Un bel hommage à Diana. Un deuxième puisque la petite soeur du prince George, bientôt deux ans, s'appelle en réalité Charlotte Elizabeth Diana. James Maede et Thomas van Straubenzee, amis intimes du prince, ont également été choisis par le couple pour devenir les parrains de leur petite poupée, qui dort déjà très bien.

Parmi les parrains, on retrouve également Sophie Carter, une des amies de Catherine, ainsi que son cousin, Adam Middleton, fils du frère de Michael, Richard, et businessman averti. Pippa Middleton, petite soeur de Kate, n'a pas été choisie comme marraine, à l'instar de leur frère James. Le prince Harry, frère de William, qui n'est pas non plus le parrain de sa nièce Charlotte de Cambridge, ne sera pas de la partie cette après-midi.

  4 février 2013

Les anglais étaient très inquiets pour la santé de la duchesse de Cambridge depuis qu'elle avait dû séjourner quelques jours à l'hôpital. Heureusement, cet incident semble rattaché au passé. Le site People.com dévoile aujourd'hui la première photo de Kate Middleton le ventre arrondi. Pour découvrir la photo c'est par ici.

La grossesse de Kate Middleton a été annoncée très tôt, la jolie brune n'avait alors aucunes formes apparentes. Les choses ont apparemment évolué puisqu'il  y a quelques jours la femme du Prince William a fait du shopping au rayon grossesse chez Gap. Elle aurait apparemment acheté des leggins très souples.

 

Sur la photo mise en avant sur People.com, Kate Middleton porte une cape avec un quadrillé tartan so British. Malgré la coupe ample de sa veste, on aperçoit un bidon arrondi. Elle accompagne certainement sa cape d'un de ses fameux leggins Gap. Kate Middleton est simplement coiffée d'une queue de cheval haute. Il est rare de voir la jolie brune avec les cheveux attachés, cette coiffure lui valorise pourtant son visage rond. Enfin pour se protéger du froid, Kate Middleton porte un foulard noir oversize.

Le bébé de Kate Middleton et du Prince William sera le plus attendu de 2013. La naissance est prévue pour le mois de juillet. Mais de nombreuses autres stars devront accoucher à la même période.

Le jeune couple royal britannique a annoncé lundi 20 octobre qu’il attendait un second enfant pour avril 2015.

 La duchesse de Cambridge, qui souffre de nausées, n’est pas apparue en public depuis deux mois.

Heureuse nouvelle à Buckingham palace. Le prince William et sa jeune épouse Kate ont annoncé la naissance de leur second enfant, prévue pour le mois d’avril 2015. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2015", ont-il déclaré dans un communiqué.

La duchesse continuerait à souffrir de "vomissements gravidiques" : de violentes nausées dont elle avait déjà été victime lors de sa première grossesse.

Kate Midd­le­ton profite enfin plei­ne­ment de sa seconde gros­sesse. Et depuis quelques semaines, elle se prépare concrè­te­ment à l’ar­ri­vée de ce deuxième bébé qui va venir boule­ver­ser son foyer.

Ça y est, le plus dur est derrière elle. On sait que les premières semaines de gros­sesse n’ont pas été de tout repos pour Kate Midd­le­ton. Hospi­ta­li­sée pour ses nausées gravi­diques lorsqu’elle était enceinte de George, la duchesse a une nouvelle fois été contrainte au repos, mais à domi­cile cette fois-ci.

Le cap fati­dique des trois mois passé, elle profite serei­ne­ment de sa seconde gros­sesse, admi­rant son petit bidon s’ar­ron­dir rapi­de­ment. « Kate commence à se sentir vrai­ment enceinte et s’amuse de ne jamais lais­ser passer l’op­por­tu­nité d’uti­li­ser les toilettes », a assuré une source proche de la jeune femme de 32 ans à Us Weekly. Main­te­nant qu’elle se sent beau­coup mieux, la duchesse « appré­cie d’être entou­rée de ses amies, de rire et de parler de choses de bébés », a ajouté cette même source.
Et il n’y a pas qu’a­vec ses copines que Kate s’ex­ta­sie, avec le prince William aussi ! Ensemble, le couple se projette et commence déjà à réflé­chir aux « babioles » qu’ils devront ache­ter pour la chambre d’en­fant. S’ils ont déjà imaginé que leur progé­ni­ture aurait une salle de jeu commune dans leur rési­dence d’An­mer Hall, à Norfolk, ils ont convenu qu’ils auraient chacun leur chambre. « Je ne sais pas si George comprend que Kate est enceinte, a précisé la source d’Us Weekly. Mais ils lui parlent du fait d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Ils veulent s’as­su­rer qu’il est préparé du mieux possible. » Grand frère, un rôle de toute une vie !

 Même tenue pour la princesse à nouveau enceinte

Comme à son habitude, Kate porte les couleurs pâles à merveille. Elle le sait et en profite pour (ré)utiliser une de ses tenues déjà portée lors de sa première grossesse. Laquelle ? Un manteau rose pâle qui lui va - même deux ans plus tard - toujours aussi bien. Prévu pour avril prochain, elle opte pour cette tenue à la même période, c'est-à-dire un mois avant la naissance du prochain "royal baby". La princesse serait-t-elle superstitieuse ?

À quelques semaines - voire quelques jours - de l'accouchement du prochain royal baby (dont on ignore encore le sexe), notre Duchesse chouchou Kate Middleton n'en finit plus de remplir ses obligations en assistant aux sorties les plus officielles, affichant sa grossesse avec toujours autant de style.

C'est officiel : la naissance du second enfant de Kate et William est attendue pour le mois d'avril 2015. C'est un communiqué du Palais de Kensington, le lieu de résidence du couple princier, qui informe les médias ce 20 octobre 2014. Celui-ci précise également que la duchesse de Cambridge est atteinte d'une "hyperemisis Gravidarum", une maladie qui la force à énormément de repos, au vu des nausées extrêmement fréquentes et des douleurs engendrées. Pour autant, son état de santé "s'améliore" indique le service de communication du Palais.


Prince William avec Barack Obama serrant la main de Prince Georges

1 ans

17 mars 2017

Ils étaient - traditionnellement - vendredi matin, à l'école militaire de Mons Barracks, à Aldershot, pour la Saint-Patrick. Les voilà désormais dans le bureau de François Hollande, à l'Élysée. Le prince William et Kate Middleton sont arrivés à Paris pour une visite officielle express en France. Deux jours au cours desquels, après leur tête-à-tête avec le président de la République, ils rencontreront «des dirigeants français issus de plusieurs domaines» et assisteront à un «dîner officiel à la résidence de l'ambassadeur britannique», où ils seront d'ailleurs installés pour la nuit.

Venus sans leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, Kate et William repartiront samedi en fin de journée, après la rencontre de rugby France-Pays de Galles, qui a lieu dans le cadre du Tournoi des Six nations. Deux remarques, déjà : primo, François Hollande avait l'air ravi de rencontrer le jeune couple. Stéphane Bern nous avait prévenus. Segundo, Kate Middleton a pris la décision - parce que c'est une décision - de ne pas changer de tenue entre Aldershot et Paris. Bizarre.

Retour Index:
Accueil    Mois d'avril









 
 

annuaire
 
 
 
 

Hit-Parade